Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Enlèvement de l'Eglise : j'ai manqué mon train ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Enlèvement de l'Eglise : j'ai manqué mon train ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Enlèvement de l'Eglise : j'ai manqué mon train !

3 participants

Aller en bas

Enlèvement de l'Eglise : j'ai manqué mon train ! Empty Enlèvement de l'Eglise : j'ai manqué mon train !

Message par Fabrice Remy Sam 21 Mai 2011 - 19:28

L'enlèvement de l'Eglise, c'était aujourd'hui !
Enlèvement ET Enlèvement ET Enlèvement ET Enlèvement ET Enlèvement ET Enlèvement ET Enlèvement ET Enlèvement ET Enlèvement ET Enlèvement ET Enlèvement ET Enlèvement ET Enlèvement ET Enlèvement ET Enlèvement ET Enlèvement ET Enlèvement ET Enlèvement ET Enlèvement ET Enlèvement ET
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8543-predicateur-americain-lenlevement-de-leglise-21-mai-2011
...et je suis toujours là ! affraid lol!


Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement de l'Eglise : j'ai manqué mon train ! Empty Re: Enlèvement de l'Eglise : j'ai manqué mon train !

Message par Gilles Sam 21 Mai 2011 - 20:34

Harold Camping : l’enlèvement le 21 mai et la fin du monde le 21 octobre 2011



par Myriam Michoud le 21 mai 2011 ·



Enlèvement de l'Eglise : j'ai manqué mon train ! Camping2



VIDEO-Certains Américains se préparent consciencieusement à l'apocalypse, attendue ce samedi en fin d’après-midi, selon un prédicateur fondamentaliste chrétien presque nonagénaire.


Le Jugement dernier est attendu samedi en fin d’après-midi - du moins selon un prédicateur fondamentaliste chrétien presque nonagénaire - et certains Américains s’y préparent consciencieusement.

Quelques-uns ont abandonné leur emploi et parcourent le pays pour encourager les autres à se repentir avant qu’il ne soit trop tard.
Le prédicateur Harold Camping, 89 ans, assure que les bons chrétiens seront emportés au ciel, dans ce que certains textes nomment "Ravissement", samedi à partir de 18 heures locales.

Gregory LeCorps l’a su assez tôt.
Il a abandonné son travail dans un "établissement médical" et s’est lancé sur les routes, avec sa femme et ses cinq enfants, pour avertir les gens que la montée au ciel des justes était imminente, a rapporté The Journal News, vendu dans la banlieue nord de New York.

Pour les autres, l’enfer sur terre jusqu’au 21 octobre
Ceux qui ne seront pas en mesure de franchir les portes du paradis samedi vivront l’enfer sur terre jusqu’au 21 octobre, quand Dieu y mettra fin pour toujours, en détruisant tout être et toute chose, affirme Camping.
LeCorps y croit fermement. D’autres sont plus sceptiques, rappelant que Camping avait lancé une prophétie similaire il y a longtemps, annonçant la fin du monde pour 1994.

Le maire de New York Michael Bloomberg, qui est juif et donc, selon Camping, n’ira pas au ciel rejoindre Jésus et Dieu le Père, s’est engagé lors de son émission radio de vendredi à suspendre le stationnement alterné si la fin du monde arrive samedi.

Ce régime alterné est détesté par les habitants de New York, obligés de déplacer leurs voitures pour permettre le nettoyage des rues.
Un groupe d’athées a programmé un pique-nique dans un parc samedi en fin d’après-midi, comptant avoir beaucoup de place, les chrétiens étant partis pour le paradis.

Des bars se sont mis à afficher des "cinq à sept Ravissement", prenant le risque que ceux qui y croient partent sans payer, formalité devenue sans importance à quelques heures de la Grande Fin.
Et les amateurs de fêtes se sont mis à organiser des surprises-parties "Ravissement" à travers le pays, pour saluer gaiement ceux qui devront partir.

Un compte Twitter dédié à la "bonne nouvelle"
Sur un compte Twitter dédié à l’événement, les messages affluaient trop vite pour être lus. Un sceptique y déclarait, par exemple, que Dieu ne devrait pas choisir un samedi au milieu de la saison de cricket.
Sur le site de ventes Craigslist, des milliers de personnes non croyantes proposaient de racheter leurs biens à ceux qui s’apprêtaient à aller au ciel, tandis qu’un groupe d’athées affirmait avoir vendu des centaines de contrats en promettant de s’occuper des animaux domestiques des partants.

De plus en plus de gens envisageaient sur Twitter de s’amuser à laisser sur les trottoirs ou les pelouses de vieux vêtements et chaussures pour faire croire à une montée au ciel de leur propriétaire. D’autres annonçaient leur intention de s’adonner au pillage, un homme déclarant sur Twitter qu’il s’en prendrait d’abord à Apple.
Moment "exact" de l'Ascension

Camping a calculé le moment exact de l’Ascension en partant du Déluge, 4990 ans avant la naissance du Christ, en y ajoutant d’abord 7000 ans parce que dans la Bible "Dieu nous rappelle qu’un jour est comme mille années" et ensuite en enlevant une année à cause des différences de calendrier entre l’Ancien et le Nouveau testament. Pour aboutir à 2011, d’après le site internet Family Radio de Camping.
Le prophète propose de fournir d’autres "preuves étonnantes" confirmant la date du 21 mai si on lui envoie une enveloppe timbrée.
Mais comme la poste américaine généralement ne fonctionne pas le samedi, la réponse risque d’arriver après la fin du monde.


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement de l'Eglise : j'ai manqué mon train ! Empty Re: Enlèvement de l'Eglise : j'ai manqué mon train !

Message par Gilles Dim 22 Mai 2011 - 1:09

Enlèvement de l'Eglise : j'ai manqué mon train ! Tete_sym





21 mai 2011 | La fausse fin du monde: à qui profite l’apocalypse?



Par Isabelle Hontebeyrie Dermière mise-à-jour: 21 mai 2011 - 17:11



La fin du monde n’a pas eu lieu le 21 mai 2011. Alors que Harold Camping annonçait l’apocalypse pour 18 heures, les habitants de la planète Terre ont tranquillement vaqué à leurs occupations. Mais le jour du jugement dernier a profité à quelques capitalistes bien intentionnés.


Depuis quelques mois, le prêcheur américain Harold Camping annonce de manière véhémente la fin du monde. Campagnes d’affichage de panneaux géants dans les principales métropoles du monde, annonces radios sur le réseau Family Radio, distributions de tracts, bref, tout pour inquiéter les populations particulièrement sensibles à ce genre de message.

Maintenant que l’alerte est passée et que nous sommes toujours là, on s’aperçoit que plusieurs petits malins en ont profité pour se remplir les poches. Chez CNN Money, on apprend que l’organisme sans but lucratif de Harold Camping n’est pas à plaindre. Family Radio Inc. a ainsi reçu quelque 18 millions de dollars en dons pendant 2009. Par contre, force est d’admettre que l’homme de 89 ans ne s’en met pas plein les poches. Il n’est pas payé par l’organisation – il ne l’a jamais été d’ailleurs -, mais emploie près de 350 personnes. Pour la petite histoire, sachez qu’environ 80% des salariés de Family Radio n’ont jamais cru aux prédictions de fin du monde!

D’après le Sydney Morning Herald qui s’est intéressé de près à l’apocalypse puisque l’Australie devait être le premier pays touché par des tremblements de terre et l’arrivée du Christ (les détails des prédictions de Harold Camping sont ici), Craiglist a passé des milliers d’annonces de personnes offrant de racheter, à bas prix, les biens de ceux qui pensaient qu’ils allaient retrouver le Seigneur aujourd’hui. Chez Eternal Earth-Bound Pet, par contre, le business est plus sérieux. Cette compagnie offre de s’occuper des animaux de compagnie de ceux qui auraient été sauvés aujourd’hui.

Le principe est simple. Comme toutes les personnes de Eternal Earth-Bound Pet sont athées, elles seront encore là après la fin du monde et pourront, ainsi, prendre soin desdits animaux. Le tarif est «raisonnable» comme le souligne la compagnie: 135 $ par adresse civique pour un seul animal et 20$ par animal supplémentaire. Le contrat s’étend jusqu’à 10 ans! Hier, une note sur la page d’accueil du site prévenait les clients qu’aucune réponse ne serait donnée à des demandes d’informations, en raison d’un volume de courrier électronique trop élevé!

Chez Post-Rapture Post (qu’on peut traduire par la poste d’après la montée au ciel), on garantit la livraison de messages manuscrits à des proches de ceux qui auront été sauvés. Comment? Même principe que chez Eternal Earth-Bound Pets, les employés sont tous athées et ne feront donc pas partie des élus de Jésus. Les tarifs vont du très abordable au délire. Pour 4,99 $, on peut faire parvenir un message de 1500 caractères à la personne de son choix, lettre qui sera livrée en deux à six semaines. Et pour 799 $ (oui!), on a droit à 3 000 caractères, imprimés sur du papier qui ressemble à un parchemin. De plus, la livraison est garantie en 24 heures, «mais dépend des possibilités de transport offertes à ceux qui auront été rejetés par Dieu» comme le souligne le site.

Et pour ceux qui veulent rigoler du fait que, non, la fin du monde n’a pas eu lieu le 21 mai 2011, le site Zazzle.com offre des pages et des pages de produits dérivés sur l’apocalypse. De t-shirts (dont certains vraiment hilarants) clamant fièrement «J’ai survécu à la fin du monde» à des tasses, des posters ou des casquettes, tout est là. Pour l’instant, malgré l’absence de catastrophe mondiale, Harold Camping n’a fait aucune déclaration publique. Ses employés, eux, s’attendent à retourner au travail lundi matin. Comme nous tous, finalement. Enlèvement de l'Eglise : j'ai manqué mon train ! Icon_wink

Enlèvement de l'Eglise : j'ai manqué mon train ! 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement de l'Eglise : j'ai manqué mon train ! Empty Re: Enlèvement de l'Eglise : j'ai manqué mon train !

Message par bona fide Dim 22 Mai 2011 - 12:14

Bon et Saint Dimanche à tous

Cette histoire m'a fait souvenir de la fable d'Ésope: le garçon qui criait au loup.
Maintenant il sera encore beaucoup plus difficile pour les "sceptiques" de croire que nous vivons effectivement "la fin des temps".
bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement de l'Eglise : j'ai manqué mon train ! Empty Re: Enlèvement de l'Eglise : j'ai manqué mon train !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum