Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière du Père Paul de Moll, Bénédictin (1824-1896) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière du Père Paul de Moll, Bénédictin (1824-1896) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Prière du Père Paul de Moll, Bénédictin (1824-1896)

5 participants

Aller en bas

Prière du Père Paul de Moll, Bénédictin (1824-1896) Empty Prière du Père Paul de Moll, Bénédictin (1824-1896)

Message par Antoine Jeu 5 Mai 2011 - 9:53

Bonjour à tous,
je vous fais passer un texte du Père Paul, moine bénédictin qui vivait au 19ème siècle. Ayant bénéficié d'une apparition de Notre-Seigneur, il reçut le pouvoir de guérir et pendant toute sa vie , il a semé littéralement les prodiges sous ses pas. Un livre sur lui a été édité que je possède et j'ai eu la joie de recevoir également une relique que je conserve précieusement sur moi. Voici donc le texte qu'il a composé et que je récite chaque jour

Je vous salue Marie, Fille de Dieu le Père
Je vous salue Marie, Mère de Dieu le Fils
Je vous salue Marie, Epouse du Saint Esprit
Je vous salue Marie, Temple de la Très Sainte Trinité
Je vous salue Marie, Lys blanc de la Très Sainte Trinité
Je vous salue Marie, Rose agréable de la Cour Céleste
Je vous salue Marie, Vierge pleine de douceur et d'humilité, de qui le Roi des Cieux a voulu naître, être nourri et être éduqué
Je vous salue Marie, Vierge des Vierges
Je vous salue Marie, Reine des Martyrs dont l'âme a été percée par un glaive de douleur
Je vous salue Marie, Reine de l'Univers, à qui toute puissance a été donnée au Ciel et sur la terre
Je vous salue Marie, Reine de mon coeur, ma joie, ma vie et tout mon espoir
Je vous salue Marie, Mère très aimable
Je vous salue Marie, Mère admirable
Je vous salue Marie, Mère du bel amour
Je vous salue Marie, conçue sans péché
Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et le Fruit de vos entrailles est béni
Béni soit votre époux, Saint Joseph
Béni soit votre Père, Saint Joachim
Bénie soit votre mère, Sainte Anne
Béni soit votre ange, Saint Gabriel
Béni soit le Père qui vous a élue
Béni soit le Fils qui vous a aimé
Béni soit le Saint Esprit qui vous a choisie comme épouse
Que tous ceux qui vous aiment vous bénissent

O Bienheureuse Vierge Marie, Bénissez nous tous au nom de votre très Cher fils, ainsi soit-il.

Père Paul assurait que tous ceux qui réciteraient cette salutation obtiendraient de très grandes grâces.

Bien à vous tous en Notre-Seigneur et Notre Dame. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prière du Père Paul de Moll, Bénédictin (1824-1896) Empty Re: Prière du Père Paul de Moll, Bénédictin (1824-1896)

Message par Brenda Lee Jeu 5 Mai 2011 - 10:36

Merci Antoine!

En ce mois de mai, dédié à Marie, cette prière arrive à point nommé.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière du Père Paul de Moll, Bénédictin (1824-1896) Empty Re: Prière du Père Paul de Moll, Bénédictin (1824-1896)

Message par violaine Jeu 5 Mai 2011 - 10:38

@ Antoine

merci pour celle belle prière, et notre Maman du ciel sera bénie et louée en son mois de Mai
comme le dit Brenda

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière du Père Paul de Moll, Bénédictin (1824-1896) Empty Re: Prière du Père Paul de Moll, Bénédictin (1824-1896)

Message par FrancoiseF Jeu 5 Mai 2011 - 11:07



De tout coeur, merci Antoine, pour cette très très belle prière. Elle est de celle que l'on imprime parce que nous ne la connaissions pas, et aussi celle que l'on garde précieusement auprès de soi pour la prier tout simplement.

Gardez bien votre précieuse relique tout près de vous !

Bien fraternellement,
Françoise.

(Antoine, je vous réponds dès que je peux en mp sur votre question posée
hier)



FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prière du Père Paul de Moll, Bénédictin (1824-1896) Empty Re: Prière du Père Paul de Moll, Bénédictin (1824-1896)

Message par carine Dim 11 Oct 2015 - 21:09


carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière du Père Paul de Moll, Bénédictin (1824-1896) Empty Re: Prière du Père Paul de Moll, Bénédictin (1824-1896)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum