Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

De la Croix de tous les peuples du Liban à celle du Mexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De la Croix de tous les peuples du Liban à celle du Mexique

Message par Jésus IBANEZ le Mar 26 Avr 2011 - 21:02

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES DU MEXIQUE

ASSOCIATION TERRE DE DIEU
AVEC NOTRE DAME DE GUADALOUPE POUR HÂTER LE RETOUR DU SEIGNEUR !

A l'heure des grands bouleversements telluriques, des tsunamis, des pollutions de tous ordres, des troubles sociaux, des crises économiques, des menaces mondiales tous azimuts qui frappent l'Humanité, malgré cela rappelons nous ce que nous disait le Saint Père Jean Paul II “n'ayez pas peur”, car tout cela arrive, mais tout cela nous était annoncé dans les Écritures Saintes comme étant les événements et Signes précurseurs annonçant le Retour en Gloire du Seigneur.

Ainsi l'Association suivie par des centaines d'anonymes de par le monde a érigé ou suscité l'érection de milliers de Croix Glorieuses, de Lumière et d'Amour de 7,38 mètres.
Pourquoi des Croix de cette dimension ? Parce qu'elles sont au centième de la hauteur du Golgotha ou fut Crucifié le Seigneur. Que par Sa résurrection le Seigneur a transformé cette hauteur maudite, cette hauteur de mort en hauteur Bénie signifiant le triomphe de la Vie réelle sur la mort ! La petite Croix de saint Benoît bénie par deux papes, déclarée comme la Croix d'exorcisme donc de libération du mal et de protection de la famille mesure précisément 7,38 centimètres. La médaille sur la Croix possède les fameuses inscriptions Vade retro Satanas, Croix soit ma Lumière, mal boit tes propres poisons, etc... Le Christ rédempteur de Rio, donc le Christ qui nous libère du mal culmine à 738 mètres ! A présent l'Association Terre de Dieu vient d'ériger une Croix de 73,80 mètres au Liban baptisée “ LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES”. Cette dimension fait d'elle la plus grande Croix de protection, de libération du mal de la Famille Humaine Mondiale tout en la réunissant de façon mystique : "Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent, mais pour nous qui sommes sauvés elle est une puissance de Dieu" (1 Co 1.18).
Cette Oeuvre de la Croix de tous les Peuples commencée en 2005 en partenariat avec l'ordre Libanais Maronite, a reçu l'approbation des autorités locales, la bénédiction du Vatican et grâce au soutien de milliers de membres de l'Association Terre de Dieu dont de trés nombreux canadiens, a abouti au Liban dans sa première étape les 13 et 14 septembre 2010 à une grande Cérémonie de Bénédiction de la Croix en présence de milliers de personnes, en présence des représentants des autorités civiles libanaises et françaises en la personne de l'Ambassadeur de France, son excellence Denis Pietton et d'une importante délégation de pèlerins français..., avec la participation de la presse écrite, des radios, retransmise en direct par les médias télévisés locaux et par de nombreuses télévisions étrangères arabes, italiennes, russes, etc..., faisant passer le Message “ La plus grande Croix de Lumière au monde érigée pour le Rassemblement du Peuple de Dieu, pour l'Unité, dans l'Esprit : Un Père, Une Mère, Une Famille, la Famille de Dieu ! Associé à cet évènement, le Saint-Père Benoît XVI est invité à venir au pied de la Croix, le plus rapidement possible pour, en présence des autorités politiques et confessionnelles de toutes les nations, lancer l'appel à l'édification de la famille de Dieu tel que demandée par Notre Dame de la Paix à Medjugorge (message du 3 janvier 2011). (Voir osservatore romano édition française du 3 mars 2011)
En attendant les Fruits de cette action ont été et sont nombreux, tels la Journée du 25 mars, le Jour de l'Annonciation qui depuis 2010, chômé à présent est devenu au Liban Journée de fête autour de Marie pour l'unité Islamo-Chrétienne et plus largement de toutes les communautés du Liban ! A peine la Croix de tous les Peuples bénie et le Message de ND de Medjegorje du 3 janvier 2011 lançant l'Appel pour le retour de tous Ses enfants au Père et nous demandant d'Oeuvrer à l'édification de la Famille de Dieu que d'un coup, de nombreux Peuples tout autour de la Croix et au delà revendiquent, se levant comme un seul homme, leur droit à la dignité, au respect, à la liberté de conscience...
Cette Oeuvre se poursuit et a besoin du soutien de tous ceux qui comprennent l'urgence d'agir Ensemble, et qui avec le Père et la Mère Céleste dans un Esprit d'Amour, de solidarité, de fraternité veulent Édifier la Famille de Dieu telle que voulue par le Père !
En prolongement de cette Action, les représentants de l'Association Terre de Dieu se sont rendus début octobre 2010 au Mexique, d'une part pour remercier notre Dame de Guadalupe qui par la bouche de Catalina (une mystique d'Amérique) avait fait dire à François, Ouvrier de la Croix, `` le projet que tu as dans ton cœur n'est pas de toi, mais il vient de Dieu et il doit être réalisé.`` C'est ce projet qui a été réalisé au Liban avec l'érection de la Croix de tous les peuples de 73,80 mètres à Baskinta, Qanat Bakich, au Liban. Cette Croix est la Croix du Soleil Levant... (La Croix est réalisée, mais restent les aménagements des lieux à terminer pour pouvoir accueillir des milliers de pèlerins et une Grande Cérémonie à vocation Universelle en présence du saint Père...
D'autre part, pour les Ouvriers Missionnaires de la Croix afin de continuer à accomplir la volonté de Dieu en poursuivant la mission selon Son Plan d'Amour, Son Plan Divin à présent au Mexique avec là encore dans le coeur le désir d'élever la Croix de tous les Peuples à l'Occident. Leur témoignage sur cette Mission qui est la suite et continue la première. Leur témoignage sur cette Mission qui est la suite et continue la première :
"Dès notre arrivée dans ce pays que nous ne connaissions pas, nous avons été comme plongés dans le passé de l'ancienne civilisation Maya, nous avons été d'abord accueillis par les rois Mayas présents sous forme de statues imposantes dans la région du Youcatan au sud du Mexique. Ils semblaient nous attendre et vouloir nous parler... Nous avons réalisé que nous qui sommes d'origine espagnole nous nous trouvions dans cette région du Monde au lourd passé colonial espagnol et cela prenait toute sa signification pour nous qui œuvrons pour le rassemblement du peuple de Dieu et non pour l'hégémonie et l'asservissement des uns par les autres. Dès lors, tout s'est déroulé à une vitesse incroyable, le Ciel avait à l'évidence tout planifié et le temps semblait accéléré pour nous permettre de réaliser ce qu'Il voulait sans délai. Notre rencontre avec la voyante Catalina que nous voulions remercier puisqu'elle avait été la première à recevoir la demande du Ciel pour la Croix du Liban s'est faite dans une synchronicité parfaite, alors que nous arrivions nous de France et elle de Miami, nous sommes arrivés ensemble devant le parvis de l'église, pour la messe où nous avons été accueilli par Monseigneur Palma qui officiait. Son accueil nous a surpris par ses mots '' je vous attendais''! Nous nous sommes aperçu que de tous les diocèses de la région que la secrétaire de l'Associations Terre de Dieu avait essayé de contacter, le seul à avoir reçu le courriel annonçant notre venue, sans que nous le sachions, était précisément Monseigneur Palma, de surcroît père spirituel de Catalina. Le Ciel avait organisé la rencontre qui s'est faite le plus naturellement du monde sans que nous nous y attendions ?! Les évènements et rencontres qui se sont succédés ensuite l'ont été dans une chronologie parfaitement orchestrée, nous montrant que dés que nous répondons à l'Appel du Ciel, Notre Père dirige tout. Sachant là aussi que nous avions dans le cœur d'élever une Croix d'unité aux Amériques, Catalina nous a dit '' pourquoi n'érigez-vous pas la Croix au Mexique, ici à Merida''? Notre oui fut immédiat, total et irrévocable. À la suite de quoi, tout s'est mis en place, irréprochablement. Catalina nous a fait rencontrer David qui s'est révélé être l'homme de la situation pour le Mexique. A la suite de notre témoignage, il nous a tout de suite offert son soutien, un terrain où édifier la Croix, prenant en charge les demandes de permis de construire que nous avons obtenu contre toute attente, dans un délai extrêmement court...! Entre temps l'archevêque de Merida que nous avons rencontré, a donné sa bénédiction au projet en présence de membres de notre Association Terre de Dieu international et son antenne Terre de Dieu Pax qui vient d'être créée au Mexique.
AUTORISATIONS DE CONSTRUIRE LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES DU MEXIQUE :
Les autorités civiles en les personnes du Président de la Chambre des députés M. Jorge Carlos Ramirez Marin et le Président constitutionnel des états unis du Mexique M. Felipe Calderon Hinojosa informés du projet ont rédigé une lettre de soutien en date du 29 mars 2011 pour la '' Crux de todos los pueblos del mundo'', Croix des Amériques érigée au Mexique.
Après la croix Soleil Levant (Liban) vient la Croix du Soleil Couchant : '' Mt 24/27 : Car comme l'éclair par l'Orient et se montre à l'Occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
Comme nous l'indiquait le Christ dans Saint Jean 5, 17 « Mon Père, jusqu'à maintenant, est toujours à l'œuvre, et moi aussi je suis à l'œuvre. »... nous avons découvert que pour les Mayas anciens, les Toltécas et les Aztèques, la Croix était l'axe du monde dont les bras sont orientés de l'est à l'ouest selon les quatre points cardinaux, la Croix était l'Arbre de la vie, le Passage de la mort au ressurección, de la mort à la Vie par le corps de la Croix qui représente la Voie lactée (née d'une goutte de lait de la déesse épouse du Créateur de l'Univers Hunab Ku). Le calendrier sacré aztèque représente la divinité solaire Tonatiuh. Incroyablement précis il a été utilisé de diverses formes durant plus de 2.000 ans.
Une prophétie sur la base du calendrier, établit le suivant :
"Les Treize Cieux viendront après les neuf enfers il y aura alors la diminution du libre arbitre et le châtiment augmentera, (en ce temps) sera l'Arbre de la Vie en fleur donnant une qualité de fruits jamais jusqu'alors connus dans la création, et seront les fruits du nouvel esprit de l'Homme".  Chacun de 9 enfers est pire que l'antérieur. Dans dernier jour du dernier Enfer (durant ces temps que nous vivons de 1987 à 2012), Tezcatlipoca, dieu de la mort, éliminera son masque de jade pour se révéler à lui même comme Quetzelcoatl, Dieu de la paix. "
A l'évidence, tout nous montre que les temps sont arrivés et il nous appartient d'être les acteurs des changements pour le triomphe de la Lumière sur les ténèbres.
Dans toutes les religions est annoncé le retour de Dieu Homme, dans la religion Juive, Chrétienne, Musulmane, dans les religions antiques des amériques (Toltéques, Mayas, Aztéques, etc ...). Curieusement toutes décrivent des temps en tout point correspondant à ceux que nous vivons ?!
Tous ceux qui souhaitent soutenir l'Oeuvre pour hâter l'Avénement du Fils de l'Homme, le peuvent par leurs prières et par leurs participations financières adressées à :

VOS SOUTIENS À :
ASSOCIATION TERRE DE DIEU BP 30112 CEDEX 34874 LATTES


Jésus IBANEZ
[center]

Jésus IBANEZ
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la Croix de tous les peuples du Liban à celle du Mexique

Message par -INVITE le Mar 26 Avr 2011 - 21:05

Merci cher Jésus.

Etes-vous celui qui a travaillé pour la croix ?

A vous lire,

Bien cordialement,

-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la Croix de tous les peuples du Liban à celle du Mexique

Message par Jésus IBANEZ le Mer 27 Avr 2011 - 0:40

Oui, L’œuvre se poursuit de la Croix de l'Orient nous passons à la Croix de l'Occident dans l'Esprit de Matthieu 24/27 !
De nombreuses pages sur
http://terre-de-dieu.skyrock.com/ expliquent le sens de la Mission de la Croix de tous les Peuples, sa portée et ses enjeux universels.
Il y a urgence aujourd'hui à faire connaître le plus largement possible cette Œuvre et à fédérer toutes les bonnes volontés décidées à agir pour participer au Retour en Gloire de Dieu.
C'est ensemble qu'il nous appartient d'agir à la Gloire du Père pour l’Édification de la Famille de Dieu comme demandé par ND de Medjegorje dans son message du 3 janvier 2011...
Fraternellement
Jésus Juste IBANEZ



Jésus IBANEZ
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la Croix de tous les peuples du Liban à celle du Mexique

Message par Jésus IBANEZ le Mer 27 Avr 2011 - 0:49

A DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE
A TOUS ET PARTOUT

http://terre-de-dieu.skyrock.com/2981591651-UN-PERE-UNE-MERE-UNE-FAMILLE-LA-FAMILLE-DE-DIEU.html

http://terre-de-dieu.skyrock.com/2980098325-LETTRE-OUVERTE-A-BENOIT-XVI.html

http://terre-de-dieu.skyrock.com/2975040745-2011-ANNEE-DU-PERE.html

http://terre-de-dieu.skyrock.com/

TOUTES VOS SUGGESTIONS ET INITIATIVES EN CONCERTATION POUR AIDER L'OEUVRE SONT LES BIENVENUES !

Jésus IBANEZ
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la Croix de tous les peuples du Liban à celle du Mexique

Message par blanche le Jeu 16 Juin 2011 - 23:20

Merci pour ce message.
J’ai vu le nom de « Catalina » donné plusieurs fois :

..." les représentants de l'Association Terre de Dieu se sont rendus début octobre 2010 au Mexique, d'une part pour remercier notre Dame de Guadalupe qui par la bouche de Catalina (une mystique d'Amérique) avait fait dire à François, Ouvrier de la Croix, `` le projet que tu as dans ton cœur n'est pas de toi, mais il vient de Dieu et il doit être réalisé.``

Notre rencontre avec la voyante Catalina ... que nous voulions remercier puisqu'elle avait été la première à recevoir la demande du Ciel pour la Croix du Liban s'est faite dans une synchronicité parfaite, alors que nous arrivions nous de France et elle de Miami, nous sommes arrivés ensemble devant le parvis de l'église, pour la messe où nous avons été accueilli par Monseigneur Palma qui officiait. Son accueil nous a surpris par ses mots '' je vous attendais''! Nous nous sommes aperçu que de tous les diocèses de la région que la secrétaire de l'Associations Terre de Dieu avait essayé de contacter, le seul à avoir reçu le courriel annonçant notre venue, sans que nous le sachions, était précisément Monseigneur Palma, de surcroît père spirituel de Catalina.

Le Ciel avait organisé la rencontre qui s'est faite le plus naturellement du monde sans que nous nous y attendions ?!

Les évènements et rencontres qui se sont succédés ensuite l'ont été dans une chronologie parfaitement orchestrée, nous montrant que dés que nous répondons à l'Appel du Ciel, Notre Père dirige tout. Sachant là aussi que nous avions dans le cœur d'élever une Croix d'unité aux Amériques, Catalina nous a dit '' pourquoi n'érigez-vous pas la Croix au Mexique, ici à Merida''? Notre oui fut immédiat, total et irrévocable. À la suite de quoi, tout s'est mis en place, irréprochablement. Catalina nous a fait rencontrer David qui s'est révélé être l'homme de la situation pour le Mexique…"


J’ai eu la surprise de réaliser que Catalina était bien l’âme mystique qui a transmis des Messages d’une grande profondeur sur La Sainte Messe :

http://www.michaeljournal.org/saintemesse.htm

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8769-temoignage-de-catalina-la-sainte-messe?highlight=catalina

je vois en cela une des œuvres de la Nouvelle Evangélisation.

Que Dieu, notre Père, nous bénisse tous Père éternel


avatar
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la Croix de tous les peuples du Liban à celle du Mexique

Message par Charles-Edouard le Lun 14 Sep 2015 - 23:22

avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16741
Age : 33
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la Croix de tous les peuples du Liban à celle du Mexique

Message par blanche le Ven 3 Mar 2017 - 19:18

Jésus-Juste Ibanez annonce qu’une troisième Croix de tous les Peuples de 73,80 m a été commencée, cette fois,  au Brésil …

«  La Première plus grande Croix de Lumière au Monde a été réalisée au Liban, en Terre Sainte, creuset des trois plus grandes religions monothéistes de l’histoire des hommes. Dans la Trilogie Divine elle est la Croix du Père. Elle a été inaugurée le 14 septembre 2010, jour de la Fête de la Croix Glorieuse.

La Seconde plus grande Croix de Lumière au Monde a été réalisée au Mexique, Mérida, dans le berceau de la civilisation Maya dont des codex prophétisaient la réalisation et la Spiritualité comme la Croix, Arbre de Vie devant apporter à l’humanité des fruits jusque-là inconnus dans la Création, pour alimenter l’esprit de l’homme nouveau. Dans la Trinité, Trilogie Divine, elle est la Croix du Fils. Elle a été inaugurée le 21 décembre 2012, dernier jour du calendrier Maya annonçant la naissance d’une nouvelle ère pour l’humanité.

La Troisième plus grande Croix de Lumière au monde a été lancée pour Noel 2016, sur la Terre de la Sainte Croix le Brésil, dans la ville consacrée à l’Esprit Saint Divinópolis, dans le pays de la Vierge Noire, Notre Dame Aparecida qui fête ses 300 ans en 2017, dans l’État de Minas Gérais consacré à Nuestra Señora de la Piedad, qui fête ses 250 ans en 2017, dans le pays Brésil lié au Portugal qui va fêter les 100 ans de Notre Dame de Fatima en 2017, la Croix est réalisée sous les auspices de Notre Dame du Carmel dont les grâces du scapulaire confirmées par une bulle Sabbatine fêtent les 700 ans en 2017, sous la protection bienveillante de Notre Dame de Guadalupe qui fête ses 280 ans comme Patronne de la ville de Mexico. Dans la ville de Divinópolis dont en 2017 vont être fêtés les 250 ans de la Chapelle de l’Esprit Saint qui a donné naissance à la Cathédrale de l’Esprit Saint de Divinópolis.

Comme les deux précédentes Croix, la Troisième Croix de tous les Peuples, Croix de l’Esprit Saint est l’Étendard de Dieu, l’Étendard de la Famille Universelle, le Drapeau Divin Signe de ralliement du Peuple de Dieu sur la terre entière !

Parce que l’Humanité ne peut se sauver que si elle prend conscience qu’elle est une, une seule et même Famille dont tous les hommes et femmes font partie, il est temps de promouvoir l’Esprit de Famille unissant tous les hommes et femmes pour former, véritablement, la Famille de Dieu.

C’est le sens même de l’Œuvre Christique dont la prière Universelle, le Notre Père, nous unis tous au Père.

Mais l’Œuvre Christique commence par le Oui de Marie à l’Esprit Saint dans un Acte d’Amour Divin. Par ce Oui elle est l’Épouse de l’Esprit Saint et par là Mère du Verbe Incarné, Mère de Dieu fait homme. Elle s’est faite Épouse de Dieu qui fait d’elle l’Immaculée Conception ! Dieu fait Homme, Fils de Marie S’est manifesté comme notre Frère et Il a fait de Marie notre Mère à tous. Dès lors nous avons tous été accueillis dans la Sainte Famille élargie à terre entière.

Le Plan d’Amour de Dieu est là dévoilé, clair, simple, évident, Il a suscité la Sainte Famille dont nous faisons tous partie, mais que nous devons choisir librement.
Le Père Amour a suscité une Création d’Amour à laquelle Il nous appelle à participer.
Jusqu’à présent, malheureusement, l’homme, sempiternel Bacchus, perpétuel dieu errant, s’est éloigné de Son Père et du Foyer Divin.
Il est l’enfant prodigue !

Dans Son Amour de Père Dieu est blessé par tant d’indifférence, d’égoïsme, de vénalité, d’absence d’amour, d’orgueil, de vanité, d’ingratitude, …, de la part de Ses enfants qui vont jusqu’à le renier, voir l’ignorer purement et simplement.
Toute cette Création est une Création d’Amour où le Père s’exprime en tout et partout pour nous attirer à Lui.

Mais l’Amour est par essence Libre. Le Père nous laisse donc totalement Libres face à Lui et Il attend, patiemment, amoureusement, le retour de l’enfant prodigue au Foyer Divin !

Les Croix de tous les Peuples, Croix de Lumière, ont pour vocation d’être le Signal de Ralliement des fils et filles de Dieu, pour tous ensemble, revenir à la Maison du Père, Maison de prière de toutes les nations, Maison de prière de tous les Peuples.
La Maison de Dieu est notre Maison à tous car nous sommes tous une seule et même Famille.

Tel est le Message des Croix de tous les Peuples.

Telle est la Mission Divine dévolue aux artisans de Paix que la Création attend avec un ardent désir !

Réaliser la Troisième Croix de tous les Peuples c’est réaliser la Sainte Trilogie Divine. Y participer c’est dire notre Oui à l’Esprit Saint et à l’instar de Marie, enfanter le Verbe de Dieu, enfanter en chacun de nous la Dimension Christique qui fait, alors, véritablement de nous des fils et des filles de Dieu accomplissant Sa Parole (Jean 4-12) « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père ».

Pratiquement nous avons réuni toutes les conditions pour sa réalisation :
Nous avons le Terrain, la Bénédiction de l’Église, le permis de construire et nous avons effectué la pose de la première pierre pour ce Noël 2016 comme Présent à Dieu et à Marie pour 2017.
..

Pour relever ce challenge, chacun est appelé à participer, à contribuer à sa réalisation grâce à ses prières et soutiens en faisant connaître le Projet …

Que Dieu vous Bénisse vous et votre famille locale pour, ensemble, que nous formions la Famille Universelle, la Grande famille de Dieu, tous autour de Marie !  Jésus Croix

Fraternellement Jésus Juste IBANEZ  »

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=979129278853298&id=978604902239069
avatar
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la Croix de tous les peuples du Liban à celle du Mexique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum