Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident

+12
pax et bonum
anlise
Ad Dei gloriam
Lorena
Lotfi
FrancoiseF
violaine
P4572
Séraphin
Monsieur Soucolline
d32434
Charles-Edouard
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident - Page 2 Empty Re: Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident

Message par Ad Dei gloriam Jeu 12 Jan 2012 - 21:37

Même en la relisant, j'arrive a la même conclusion ... excusez moi !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident - Page 2 Empty Re: Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident

Message par Charles-Edouard Ven 13 Jan 2012 - 11:56

Merci Anlise pour la précision,

En faite Benoit XVI devra fuir Rome qui sera en feu (ou autre?)
Il y aura donc le faux prophète qui s'assoira sur le siège pontifical,
mais comme la dit jésus Christ: "les ténèbre ne prévaudront pas sur l'Eglise".
C'est à ce moment là que le Grand Monarque (GM) Ira cherche le vrai pape pierre II (un moine vivant dans le sud de la France) et il remettra Pierre II à Rome.
Pour ce qui est du GM il sera aidé d'un grand chef venu d'orient mais la je n'en sais pas plus.
Le GM aura une petite armée et repoussera l'invasion seul la Bretagne sera épargné de l'invasion Russo-Arabe.
Par contre cette invasion se fera d'un seul coup sans prévenir.
Elle se fera quand la France sera au plus bas.
Mais heureusement même si c'est la France qui sera la première à tomber elle sera la 1er à se relever grâce au futur GM Smile
Puis nous aurons 20 ans de paix sous le règne du GM, puis viendra l'antechrist qui sera battu par Jésus Christ et viendra ensuite les 1000 ans de paix et les hommes oublierons les beaux temps et leurs fois et ensuite viendra la fin du monde avec le jugement de Jésus Christ...
Je repense au film le retour du roi dans le seigneur de l'anneau cela ressemblera au paysage dans le futur, car les hommes reviendront comme avant et ils vivront en harmonie.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident - Page 2 Empty Re: Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident

Message par Lorena Ven 13 Jan 2012 - 12:23

@Charles-Edouard
Je suis un peu étnnée que vous disiez que ce serait Benoît 16 qui fuirait. On n'en sait rien!!! et puis la comparaison avec le seigneur des anneaux n'est pas très heureuse. c'est tout ce qu'il y a de plus New-Age!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident - Page 2 Empty Re: Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident

Message par Charles-Edouard Ven 13 Jan 2012 - 12:56

Oui mais selon Malachie Benoit XVI serait l'avant dernier pape puis ensuite viendra Pierre II...
Par contre concernant le Seigneur des Anneaux voiçi un article:
Pourquoi le Seigneur des Anneaux est profondément catholique:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13186-pourquoi-le-seigneur-des-anneaux-est-profondement-catholique#135522
Et oui Tolkien était catholique, et en ayant vu le seigneur des anneaux je peut vous dire qu'il y a eu de nombreux clin d'oeil:
par exemple le faite que c'est une femme qui à tué le démon dans le retour du roi (car aucun homme ne pouvait le tuer), etc...
Voici également un vieil article de 2006
Le "Seigneur des Anneaux" est-il d'inspiration chrétienne:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t647-le-seigneur-des-anneaux-est-il-d-inspiration-chr?highlight=Seigneur+des+Anneaux

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident - Page 2 Empty Re: Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident

Message par Séraphin Dim 15 Jan 2012 - 22:05

Lotfi a écrit:@ Séraphin
Bonjour cher Frère,çà fait longtemps que nous n'avons pas lu vos belles écritures.
Sur la question des guerres en France et en Europe qui coïncident avec la fin des temps:vous savez que toute prophétie juste même reconnue par l'Eglise peut être adoucie par nos prières ou peuvent tout simplement disparaître.......
Ce qui se révèle maintenant comme probable peut être contre carré par les prières. Dieu est plein de miséricorde
En attendant de vous lire ,mon cher frère....
Fraternellement
LOTFI

Merci, cher Lotfi.
J'apprécie moi aussi vos arguments forts interessants. Mais, pris entre 3 semaines de prières et de jeûnes, (durant lesquelle j'ai perdu en prime de nombreux kilos....ce qui m'a fait du bien...au corps et à l' Esprit) et un déménagement actuel....Je resterais encore quelques jours absent du web. Je reviens sous peu. Attendez-moi mon bien cher frère , car j'épprouve une grande joie et beaucoup d'intéret à communiquer avec vous.

Bien à vous en le Dieu Eternel créateur du tout.

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident - Page 2 Empty Re: Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident

Message par Charles-Edouard Jeu 10 Sep 2015 - 21:41

Charles-Edouard a écrit:Oui bien entendu le futur GM ne sais pas qu'il est roi, il le sera par une révélation, et il devra chercher également l'épée de St Jeanne d'Arc.
Puis il ira chercher le vrai Pape en France (un moine qui deviendra Pierre II) Car un faux pape sera présent à Rome, et Rome sera en feu.
A mon avis se sera Benoit XVI qui sera en fuite.
Ce qui vient à conclure que cette guerre ne peut-être que bientôt, et cela va bien avec toutes les prophéties que j'ai lu: Malachie, Garabandal, Jahenny, ainsi que divers autres prophéties de saints et saintes...
Tout coïncide.

Et bien tout est à revoir avec le pape Francois, mais il y a des concordances, le pape Francois (pour certains catholiques) est vu comme un faux pape, pour ma part je ne peut rien dire, car oui le pape Benoit XVI est toujours vivant, certes il a démissionné, mais bon. Façon je continue de suivre le Pape, mais si un jour je vois une doctrine contraire à l'enseignement de l’Église genre mariage des prêtres, mariage des homosexuelles, etc..Il y aura du soucis à se faire, de plus oui il y aura d'après les prophétie un faux prophète, mais qui?...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident - Page 2 Empty Re: Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident

Message par violaine Jeu 10 Sep 2015 - 23:37

@ Charles Edouard

l'avenir nous donnera les réponses, mais une chose est certaine, ce que nous a enseigné Jésus est immuable, sa doctrine, sa Vérité, ses commandements ne changeront pas,

quand nous arriverons devant Jésus, nous aurons des comptes à rendre, et là ce ne sera pas sa Miséricorde mais sa Justice qu'il faudra subir .

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident - Page 2 Empty Re: Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident

Message par pax et bonum Ven 11 Sep 2015 - 20:04

En tout K,si c'est vrai,nous l'aurons bien mérité!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident - Page 2 Empty Re: Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident

Message par c12345 Lun 14 Sep 2015 - 2:59

Pour moi Le Pape François ne souhaitait pas être Pape. Ce sont des Évêques qui l'ont élue. Et BenoÎt XV1 il a démissionné. Quand on voit les deux personnes en présence le Pape François et Benoît XV1 ils ont bien l'air serein et ils ont l'air de s'apprécier.
J'ai pas de problème avec notre Pape François.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident - Page 2 Empty Re: Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident

Message par BENEDICTE 2 Lun 14 Sep 2015 - 6:12

Je pense que notre devoir actuel est de prier beaucoup ,pour le salut des ames ,c'est la prière qui attire les graces ....
pour le reste ,une purification est nécessaire ,DIEU est méprisé ,outragé
par l'ensemble des gouvernements de l'occident ,et les baptisés ne font pas assez Réparation ....au contraire ,beaucoup suivent le mouvement et ne voient pas d'objections à ces nouvelles lois impies...

il y a un livre ""Réveille toi France """de la méssagère AXELLE ,dont le directeur spirituel est le Pére REGIS FROPPO
la lecture de ce livre réveille !!!

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident - Page 2 Empty Re: Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident

Message par Delsanto Lun 14 Sep 2015 - 7:18

Sur la question des guerres en France et en Europe qui coïncident avec la fin des temps:vous savez que toute prophétie juste même reconnue par l'Eglise peut être adoucie par nos prières ou peuvent tout simplement disparaître.... citation de Lofti ci-dessus.

Peut-être faudrait-il rappeler dans ce cas le sens de prophétie?

Le premier sens du terme"prophétiser" c'est: parler pour (le compte de), parler au nom de et non point annoncer -parfois des siècles en avance- un événement certain et inexorable..

Et vu comme cela, le terme est déjà moins dérangeant.

Puisqu'il autorise la non réalisation des faits prophétisés ( qui s'avèrent, rétrospectivement, avoir été des avertissements) et écarte les risques de perdre la foi .

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident - Page 2 Empty Re: Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident

Message par Ami de Saint Bernard Mar 17 Jan 2017 - 6:54

Les prophéties ne deviennent vraiment claires que quand elles se produisent, j'ai presque l'impression qu'un peu avant qu'elles n'arrivent elles offrent plein de variantes. Je m'interrogeais justement sur l'invasion russo arabe:  
Marie Julie Jahenny 09/06/ 1881 : « Je reviendrai à Pontmain comme la première fois pour annoncer les guerres de la France. L’invasion de armées Russo-Arabes viendra jusque là pour fondre sur la Bretagne. Je les arrêterai encore par un signe qui se manifestera dans les airs. Ce signe jettera à terre miraculeusement ces armées internationales à la Croix des 3 provinces, face à une petite armée d’une soixantaine d’hommes.


Cela ne colle pas avec l'Abbé Souffrant: Le grand monarque sera amené par le pontife saint et par l'empereur de Russie un prince du nord qui se convertira. C'est surtout par le souverain pontife que cet empereur sera déterminé à le reconnaître.


On dirait que la Russie qui a permis un temps de paix au monde par la consécration de 1989 par Jean Paul II se sera chargée d'une pacification de l'Europe jusqu'à l'atlantique et qu'elle acceptera d'y intégrer le roi de France.


Kérizinern: La France est menacée d'une invasion par une armée russe, je la protégerai de ses terribles ennemis.


Abbé Souffrant encore: La Russie viendra abreuver ses chevaux au Rhin mais elle ne le passera pas.


Marie Julie Jahenny encore: L'armée des justes et d'autres braves sortiront de Bretagne où le sauveur de la terre doit arriver avec sa propre armée. Ils se rejoindront sous l'étoile de la victoire.


Abbé Souffrant encore: De concert avec l'empereur de Russie le grand monarque mettra fin à la confusion, à l'usurpation et à l'injustice en Europe.


TOUT CECI N'A PEUT ETRE QUE L'APPARENCE DE CONTRADICTION


Imaginez: La Russie a dû faire face à l'extrémisme musulman en Géorgie et il se développe dans les Balkans.


L'invasion des armées russo arabes pourrait très bien être des groupes russes et arabes fédérés par Daesh et refluant vers l'occident au fur et à mesure de l'avancée des armées russes.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident - Page 2 Empty Re: Invasion russo-arabe et chinoise contre l'occident

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum