Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par Charles-Edouard le Jeu 14 Avr 2011 - 9:04

Un pelerinage à faire...

Don Michele Bianco, charismatique, exorciste et le sanctuaire de Saint Cyriaque martyr exorciste

par Christian Parmantier Stella Maris n. 437 et 438 www.parvis.ch

Au cours d'un périple en Italie en octobre 2005, le Père Michele Bianco, Curé du sanctuaire Saint-Cyriaque de Torre Le Nocelle, petit pays dans la province d'Avellino, a accepté de nous rencontrer pour les lecteurs de Stella Maris. Nous avons pu faire sa connaissance et comprendre la nature de son charisme.

Depuis 1994, il exerce un ministère charismatique de la prière de louange au Seigneur, d'intercession pour obtenir de Jésus la guérison physique, psychologique et maligne.
Don Michele Bianco est aussi un grand lettré. Il fréquente avec aisance les auteurs grecs et latins de l'Antiquité. Il est aussi un passionné d'études, il s'occupe d'une façon particulière d'histoire et de philosophie, et il collabore sur des questions de bioéthique, d'éthique sociale, et de philosophie morale, à l'université de Bari. Il donne aussi des conférences.
Il a publié quelques livres en cherchant à mettre ses capacités intellectuelles au service de la foi et surtout de la prière.

Père Michele, qui êtes-vous?
Je suis Père Michele Bianco, un prêtre du diocèse de Benevento. Je suis né dans une famille modeste et religieuse, à Baselice, un petit village de la province de Benevento (à quelques kilomètres de Pietrelcina, là où est né Padre Pio). Je suis le cinquième de six enfants. J'ai toujours été en bons termes avec ma famille. Papa est mort en 1996, ma maman est toujours vivante. J'ai suivi un parcours normal de foi: je fréquentais la paroisse, je suis devenu enfant de choeur, puis je suis entré au séminaire.
Vous avez ressenti cet appel à devenir prêtre très tôt?
Oui, enfant, j'ai toujours entendu cet appel du Seigneur en mon âme, et j'ai eu cette volonté de le servir. Je me suis appliqué à approfondir les études pour connaître la vérité et pour connaître Jésus.
J'ai pu étudier à la Grégorienne et passer la licence. Puis j'y ai suivi une spécialisation en christologie. A l'université d'Etat, j'ai étudié les lettres classiques. Ceci pour me dédier à l'approfondissement de l'aspect culturel de la foi et à la recherche de la vérité.
En 1991, j'ai été ordonné prêtre.
C'est aussi à la Grégorienne que je suis entré dans le mouvement charismatique, guidé par des prêtres qui m'ont encouragé à découvrir cette spiritualité. J'ai aussi fréquenté quelques communautés pentecostales, pour y voir la manière de prier. Mais c'est la rencontre avec le Père Dario Bettauncourt qui a été fondamentale, parce qu'il m'a fait comprendre en 1994 que je devais mettre au service de la foi et de l'Eglise ces charismes que le Seigneur déposait dans mes mains et dans mon coeur, malgré mon indignité.
La première rencontre avec le mystère est advenue en 1991, alors que depuis peu, je venais d'être nommé Curé de ce pays de Torre Le Nocelle. Ici on a gardé ce culte ancien de saint Cyriaque. De fait, dans mon livre, j'ai montré le témoignage qui atteste que déjà en 1700 il y avait des exorcismes. Les gens venaient de toutes les parties du royaume d'Italie, du royaume de Naples, et des deux Siciles. Toute la péninsule venait y graviter pour la prière de libération des forces obscures du mal.
Alors, plus que par curiosité, il y eut des demandes d'exorcismes, quand je suis arrivé là, j'ai été immédiatement impliqué dans ce ministère nouveau pour moi. Le premier cas: Une fille piémontaise a lévité de terre, alors que je la bénissais; son corps s'est élevé, elle brisa le crucifix de ses yeux et il s'est répandu dans toute l'église. Elle a commencé à parler en hébreu et dans une autre langue inconnue. Ce fait m'a fait comprendre que la force de la foi et la puissance de la prière pouvaient la secourir.
C'est ainsi qu'au début de mon ministère sacerdotal s'est diffusée la renommée que j'étais un exorciste efficace! Les gens ont commencé à arriver de partout et les problèmes avec les évêques de la zone ont commencé! Ils regardaient avec scepticisme ce phénomène. Quand mon nouvel évêque, Mgr Serafino Sprovieri, est arrivé en 1992, il m'a verbalement autorisé pour de nombreuses années à faire des exorcismes. Le 29 septembre 2004, il m'a donné le mandat officiel d'exorciste du diocèse.
Le drame de la souffrance à travers la possession diabolique est un grand mystère qui se poursuit. Et chaque vendredi, j'exorcise des personnes provenant de toute l'Italie..., et qui se recommandent aussi du Père Gabriel Amorth, exorciste de grande renommée.
L'exercice du ministère d'exorciste, uni à la prière de louange pour l'intercession des guérisons physiques, ont accompagné depuis 1994 jusqu'à maintenant ce ministère qui voit affluer des milliers de personnes. Deux fois par an, je célèbre dans les stades ou des palais des sports. Nous avons vu jusqu'à 8 à 10 000 personnes prendre part à ces rencontres.
Chaque samedi, je célèbre ici une sainte messe avec prières d'intercession. Chaque fois, plus d'un millier de personnes participent à ces rencontres qui se déroulent à l'église et dans l'oratoire, à quelques dizaines de mètres, grâce à un grand écran qui nous relie et permet de voir en direct le déroulement de ce qui se passe à l'église.
Les guérisons spirituelles sont très nombreuses. Des conjoints retrouvent leur unité, des couples se remettent à vivre ensemble, des conversions, des personnes qui s'approchent du sacrement de la confession après 20 ou 30 ans. La joie de découvrir le don du pardon, à travers la réconciliation... Ce sont des miracles qu'on peut toucher du doigt chaque jour.
Mais il y a aussi des guérisons physiques qui sont certifiées par une documentation médicale. L'important est que, de ces rencontres, on en sorte transformé.
Les guérisons sont donc de diverses natures, comme l'atteste le livre "Guariscimi Gesù" (Guéris-moi Jésus) du journaliste Enzo Di Frenna, qui a recueilli des témoignages. Beaucoup ont été reportés dans la documentation scientifique, ce qui confirme et prouve l'authenticité de ce qui a été dit et de ce qui a été proclamé. Il y a aussi les références des médecins. Par exemple, Maria Fiore a vu disparaître un carcinome au 4e stade, terminal. Elle a été reçue par Jean Paul II, parce que son cas patent est arrivé aux oreilles du Vatican. Maria Fiore déclare dans ce document qui est un certificat laissé de la Polyclinique Gemelli, qu'après avoir prié dans ce sanctuaire, la tumeur disparut complètement.
Enzo di Frenna a recueilli son témoignage:
"Voilà une année, on m'a diagnostiqué une tumeur à l'abdomen au 4e stade et un carcinome au sein gauche. Une situation désastreuse - comme si le monde me tombait sur le dos -, qui m'a rendue dépressive. Une amie, Maria D'Onofrio, m'a conduite chez le Père Michele. Il m'a imposé les mains sur la tête et il m'a bénie. Puis il m'a donné une photo du serviteur de Dieu Palatucci et m'a recommandé de beaucoup prier. Six mois plus tard, j'étais complètement guérie. Les médecins ne parvenaient pas à croire comment cela avait pu arriver. Ils admettent que c'est un miracle. La nouvelle de ma guérison a paru dans les journaux. Je remercie Père Michele et mon ange gardien!"
Comme chacun sait, les miracles, c'est le Seigneur qui les fait. Nous, nous nous limitons à les lui demander, bien conscients que les "Actes des Apôtres" sont une page actuelle, vivante, valide, pérenne. Il faut une grande foi de la part du prêtre, de ses collaborateurs, et de toute la communauté priante, pour devenir sujet d'intercession auprès du Seigneur. Jésus leur dit merci, surtout dans la mesure où ils ont une foi vive et profonde, dans leur coeur de priants.

Comment se déroulent ces rencontres?
Il y a un moment d'accueil. Nous nous saluons au nom du Seigneur Jésus, nous nous donnons le baiser de paix, que Paul de Tarse recommandait aux premières communautés qu'il évangélisait. Et puis, "ad lucem per crucem", à travers le drame de la croix, il s'agit de renier son propre moi, le péché et, "Ad crucem per lucem", dans le sens inverse, de renaître en Jésus-Christ en allant vers la lumière de la grâce. D'abord il y a le drame de la croix, puis l'éblouissement de la lumière. Alors, dans ce chemin de conversion, le pécheur se confronte avec la croix du Christ, il doit souffrir physiquement l'offense faite à Jésus à travers le repentir, et ensuite, vient la joie de pouvoir rester sur le Thabor. Donc d'abord l'expérience du Golgotha, puis celle du Thabor, qui est très enrichissante et très forte.
Tout cela vient de l'enseignement extraordinaire de Marie. Marie est la première charismatique. Marie au pied de la croix près de Jean représente l'Eglise. Vraiment, le Saint Esprit est descendu sur Marie et sur Jean en jaillissant du côté ouvert de Jésus. Dans l'Evangile, quand Jean dit: "Il livra l'Esprit", le Saint Esprit est descendu sur Jean et Marie qui représentent l'Eglise; ce faisant, Marie est devenue la première charismatique de l'histoire de l'Eglise et de notre foi.

Père Michele, qu'éprouvez-vous au cours de l'exercice de votre charisme?
Dans l'exercice du charisme de la guérison, de libération et de louange, je ressens d'abord et surtout la forte présence du Seigneur en moi. Ensuite, je ressens de façon claire, distincte, précise, le malade sur lequel le Seigneur intervient, sans pourtant voir son visage ou sa vie personnelle. Des fois, je remarque qu'une personne est obnubilée...

Avant le début de votre ministère sacerdotal, aviez-vous déjà des dons charismatiques?
Non.

Et comment tout cela a-t-il commencé? Quel est le premier événement? Qu'est-ce qui vous a permis de découvrir votre charisme?
Ces charismes se sont manifestés quand j'ai commencé à dire la prière de libération exorciste. Il peut même arriver que parmi les personnes qui accompagnent le possédé, il y en ait qui soient atteintes de diverses pathologies; par exemple de céphalées.

Le premier cas s'est déroulé comme cela?
Le premier cas était un exorcisme avec cette fille du Piémont... Et successivement, parmi les personnes accompagnatrices qui demandaient aussi la bénédiction, nous avons remarqué que disparaissaient les maux de tête, de type céphalées. Si elles avaient mal au dos ou des difficultés de mouvements, elles se sentaient mieux...
Elles m'ont alors demandé si j'avais quelque fluide dans les mains ou s'il s'agissait d'une action thérapeutique. Je leur ai dit que non, que ces guérisons survenaient tout simplement. Vu qu'elles n'arrivaient pas à se les expliquer, elles commencèrent elles-mêmes à me dire: pourquoi ne fréquentez-vous pas une assemblée charismatique et ne vérifiez-vous pas si le Seigneur vous a réellement donné ces charismes?
Après la licence, dans la période où je me spécialisais à la Grégorienne et à l'Université d'Etat, en 1994, un groupe de prières charismatiques de Naples est venu me demander de leur célébrer une messe de louange et de faire une prière de guérison. Et durant la célébration de cette messe, pour la première fois, le Seigneur me faisait voir distinctement et sentir dans le coeur les frères et les soeurs qu'il touchait dans l'assemblée. Je percevais et sentais en mon coeur que le Seigneur touchait la tête d'un enfant qui commençait à se sentir mieux; que la colonne vertébrale d'une femme se redressait; qu'il aidait un couple à se réconcilier. Et la semaine suivante, ces personnes témoignèrent que ce que j'avais dit s'était vérifié.
En 1995, j'ai rencontré Padre Dario Betauncourt qui m'a pris par la main et m'a dit textuellement: "Courage, courage, ne crains pas. Mets au service de l'Eglise ce grand don que le Seigneur a mis dans tes mains et dans ton coeur. Tu devras beaucoup souffrir et lutter. Et même si au commencement tu as quelques difficultés avec les évêques, progressivement, l'Eglise te soutiendra." Et de fait, au moment où ces charismes émergeaient, un nouvel évêque est arrivé à Benevento. Non seulement, il n'a jamais mis d'obstacles, mais il m'a envoyé par deux fois des visiteurs apostoliques chargés de vérifier mon ministère. Et dans les relations qui ont été établies, toutes les choses positives dont je leur avais parlé ont été enregistrées.

Vous insistez donc sur cet aspect de la souffrance de Jésus pour toucher les cœurs?
Je crois que le renouveau charismatique catholique doit se distinguer du renouveau charismatique précisément par la croix. Si on enlève le mystère de la croix et la puissance salvatrice de la croix, on ne distingue plus le catholicisme romain du protestantisme pentecostal.
Donc se confronter avec le mystère du Christ et mettre nos problèmes dans la dimension de la croix du Christ et vivre la croix du Vendredi Saint comme un moment de souffrance et de victoire, je crois que c'est fondamental. Le Renouveau devrait, me semble-t-il, se réapproprier cette dimension extraordinaire. De même il devrait aussi se réapproprier Marie qui a été envoyée en mission. Retirons la croix, retirons Marie et nous sommes protestants. Nous allons à grands pas vers le protestantisme, et nous ne nous apercevons pas que le renouveau peut vraiment récupérer cet événement du christianisme et de l'apostolicité romaine à travers la croix et le mystère de Marie. Deux réalités qui devraient conduire le Renouveau vers le Saint Esprit.

A l'époque où cet article a été écrit, le Père Bianco était exorciste officiel du diocèse de Benevento. En 2011 l'évêque a changé les exorcistes du diocèse et actuellement, en obéissance à son évêque, le Père Bianco le vendredi fait des prières de délivrance qui sont tout aussi efficaces que l'exorcisme, car la délivrance est son principal charisme.
http://patriziacattaneo.com/pere_bianco_.html


Dernière édition par Charles-Edouard le Mar 14 Juil 2015 - 11:49, édité 2 fois
avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16740
Age : 33
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par P4572 le Jeu 14 Avr 2011 - 14:41

 



P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par s153A8 le Jeu 14 Avr 2011 - 21:05

le sanctuaire de TORRE NOCELLE , posséde aussi une relique du martyr SAINT CYRIAQUE , une fiole avec de sang

il y a fort longtemps déja ;des italiens se rendaient dans ce lieu pour obtenir des graces par l'intercession de SAINT CYRIAQUE
ce pèlerinage a retrouvé une nouvelle popularité avec le PERE BIANCO

le PERE BIANCO , a de nombreux charismes , ceux qui ne peuvent se rendre sur place , peuvent écrire , il ne répond pas , mais prie à toutes les intentions , qui lui sont confiées
comme le PERE PIO , il peut lire dans les ames et aider les personnes en leur indiquant les péchés , qui sont souvent source de souffrance

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par Invité le Mar 26 Avr 2011 - 16:31

J'ai lu plusieurs livres concernant ce prêtre il est aussi associé avec d'autres prêtre comme le père matteo et cipriano, qui ont les mêmes charismes que lui.

J'espère faire prochainement un pélérinage où sont situé ces prêtres, mais en attendant je m'informe.

A part cela ils répondent aux questions que leurs posent une femme patrizia, c'est elle qui organise les pélérinages pour la france, et ces livres sont très bien et ces 3 prêtres expliquent clairement comment s'en sortir quand nous avons des problèmes de possesions, envoûtement etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par Charles-Edouard le Mar 26 Avr 2011 - 16:59

Allez voir le père Bianco, il m'a dit quelque chose et c'est la réalité!
Il sais donner de bon conseilles.
Il m'a fait aussi un beau compliment, et m'a dit que j'étais une tête
brûlé.
avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16740
Age : 33
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par Invité le Mar 26 Avr 2011 - 17:12

Merci charles edouard.
Quand vous êtes aller le voir etes vous partir en pélérinage ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par Invité le Mar 26 Avr 2011 - 17:16

Charles-Edouard, j'ai oublier de préciser que je cherche aussi un départ de car à paris.
donc si vous avez une adresse serait il possible que vous me le communiquer par mp. car j'ai une adresse mais le problème faut aller jusqu'a naples et prendre ensuite le car de pélérinage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par s153A8 le Mar 26 Avr 2011 - 20:03

pour les pèlerinages chez le PERE BIANCO , vous pouvez vous adresser à
ETOILE NOTRE DAME qui organise des pèlerinages

vous trouvrez facilement sur le net

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par -INVITE le Mar 26 Avr 2011 - 20:04

salome a écrit:pour les pèlerinages chez le PERE BIANCO , vous pouvez vous adresser à
ETOILE NOTRE DAME qui organise des pèlerinages

vous trouvrez facilement sur le net

Lors d'un passage d'Etoile N. Dame chez le Père, Le Père Bianco a confirmé que les messages de Myriam et Marie venaient du ciel.

Juste pour info.

Saintes fêtes de Pâques,

-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par Invité le Mar 26 Avr 2011 - 21:01

je vous remercie pour l'info, qui me sera utile.

je vous mettrai au courant de la suite. merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par Charles-Edouard le Mar 26 Avr 2011 - 23:04

Eternia15,

Je suis partis 2 fois avec 2 amis
la dernière fois que je suis partis j'était avec un amis pour la messe d'exorcisme, il pensez que c'était n'importe quoi et moi aussi j'avais des doutes,car des gens crier bizarement, quand tous d'un coup il a reçu de l'eau bénite sur lui et à dit:
Ça brûle! et le père Bianco a prier. puis il a était projeté par terre.
Le père Bianco à mis la croix tous au long de sa colonne vertébral (démons d'impureté). puis il la mis dans sa bouche.
ensuite plus tard dans la voiture il me disait que quand il parlait, de l'odeur de souffre sortait de sa bouche. puis par la suite il m'a dit qu'il n'était plus embêté quand il prier.
cette amis faisait avant sa conversion des voyages astraux, etc.
Ce qui est étonnant c'est qu'il priait beaucoup et aller à la messe énormément, ce qui confirme bien que même une personne possédé ou infesté peut aller à la messe et que le démon sais ce cacher.
J'en suis témoins et vous pouvez donner ce témoignage autour de vous.

mes pèlerinages on toujours était plus ou moins mouvementé Wink
si vous partez en pelerinage organisé attention au personne qui sème la discorde ou autres, car il y a souvent des troubles.les attaques du démon.
avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16740
Age : 33
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par Bianca le Mer 27 Avr 2011 - 7:29

Chers amis, je poste le lien vers le site de Mme Cattaneo qui connaît bien ce prêtre.
Vous y trouverez une foule de renseignements sur le père Bianco, les pèlerinages, etc...

http://patriziacattaneo.com/pere_bianco_.html

Bonne lecture !
UDP, Bianca

Bianca
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par Brenda Lee le Mer 27 Avr 2011 - 8:51

Merci Charles-Edouard.

Lien : www.etoilenotredame.org
avatar
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1174
Age : 54
Localisation : Sud Est de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par Invité le Mer 27 Avr 2011 - 22:13

Merci Charles-Edouard pour ce témoignage et surtout pour cette avertissement.

heu.... je pense que je vais réfléchir avant de m'y rendre Blushy Afraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par Bianca le Jeu 28 Avr 2011 - 7:41

Toute les personnes en difficulté ou en détresse spirituelles, n'ont pas toujours les ressources financières pour effectuer des pèlerinages lointains.
Voici deux recours possibles pour elles :

1°) Le forum http://sosparanormal.free.fr/forum/index.php. Sur ce site vous pouvez poser toutes les questions, des prêtres (dont un père exorciste très connu) vous répondent. De plus en fonction des cas, afin de préserver votre intimité, ils peuvent ensuite continuer à dialoguer en MP avec vous pour vous guider.

2°) Téléphoner à l'Evéché. On vous indiquera comment procéder pour contacter le père
exorciste de votre Diocèse. L'exorcisme est un service d'Eglise, donc, TOTALEMENT GRATUIT.

UDP
Bianca

Bianca
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par Charles-Edouard le Jeu 28 Avr 2011 - 9:24

Eternia:
"heu.... je pense que je vais réfléchir avant de m'y rendre"

Justement c'est le contraire vous pourriez y aller à la messe d'exorcisme.
Il y a aussi la messe de libération et de guérison. il faut rester une semaine par contre pour tous faire.
avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16740
Age : 33
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par Invité le Jeu 28 Avr 2011 - 12:17

A vrai dire j'ai pas besoin d'exorciste, mais ce sont les messes de libération et de guérison qui m'interessent, surtout de guérison.

c'est sur qu'un pélérinage au près du père bianco peut faire aussi du bien à notre âme... ou tout autre endroit selon nos besoins spirituelles.

avez-vous entendu parler de l'église Saint nicolas des champs qui se trouve à paris ? (qui font des messes des guérisons) et franchement au niveau des horaires, ils faut penser aux personnes qui habitent un peu loin et que le trajet selon la santé n'ait pas praticable souvent.

A part cela pensez vous qu'une assemblée charismatique catholique peut faire l'affaire ? (même si on c'est qu'on doit toujours rester prudent).



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par Charles-Edouard le Jeu 28 Avr 2011 - 12:47

Une assemblée charismatique oui c'est bien mais attention:
Seul des mains consacrés peuvent-être imposées sur la tête!
Il y eu un message ou le Démon disait: que seul les mains consacré lui faisait effet.
n'acceptez sous aucun prétexte q'une personne vous imposent les mains!
c'est un prêtre exorciste qui la dit et il sais ce qu'il dit.
La raison et que en imposant les mains il peut transmettre de mauvaise chose en vous, la tête est une porte.
Il y a même des prêtres qui malheureusement qui laisse faire les fidèles car eux même ne sont pas au courant...
Donc il est important de dénoncer ce genre de pratiques.
avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16740
Age : 33
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par Invité le Jeu 28 Avr 2011 - 13:24

Je vous remercie pour cette information dont j'était pas du tout au courant.

cela me rappelle que j'avais participer a un groupe charismatique ou le berger avait demander aux participants de s'imposer les mains au uns et au autres. c'est à dire que votre voisine de droite et de gauche dépose la main sur votre épaule et vous faites aussi pareil, à la fin je me suis sentie comme souillée, j'étais pas bien en moi-même.

par la suite j'ai appris qu'il y a des personnes qui n'y vont plus dans ce groupe de prière car comme moi nous avons constaté des dérives de leurs parts et surtout le malaise en partant c'est un groupe qui n'arrête pas de demander de l'argents à chaque fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par Charles-Edouard le Ven 28 Sep 2012 - 13:04

J'ai assisté début 2012 à la messe de libération, c'était long, mais je pense qu'il y a eu beaucoup de grâce.
Je vous invite à y allez.
Un ami francais y est actuellement il y reste plusieurs mois et il y va souvent:c'est Sylvain (un grand blond avec des lunettes cheveux court).
Dites lui bonjour de ma part si l'un de vous a l'attention d'y aller.
Merci
avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16740
Age : 33
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par s153A8 le Ven 28 Sep 2012 - 13:10

LE PERE BIANCO N`A PLUS LA FONCTION D`EXORCISTE , NI L`AUTRE PRETRE QUI ETAIT AVEC LUI , L`EVEQUE DU LIEU VA NOMMER DEUX AUTRES EXORCISTES................

LE PERE BIANCO A D`AUTRES FONCTIONS , AU SEMINAIRE .......

MAIS LE PERE BIANCO RESTE LE SUPERIEUR DU LIEU DE PELERINAGE SAINT CYRIAQUE , OU IL FAIT TOUJOURS ENCORE DES PRIERES DE LIBERATION , DE DELIVRANCE , DE GUERISON....IL CELEBRE UNE FOIS PAR SEMAINE UNE MESSE DE LIBERATION, ET IL RECOIT LES PERSONNES INDIVIDUELLEMENT , SI ELLES SE SONT ANNONCEES A L`AVANCE.....

POUR TOUT RENSEIGNEMENT S`ADRESSER A MME PATRIZIA CATTANEO

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par Fa-Victoria le Sam 29 Sep 2012 - 17:41

je vous conseille un livre que j'ai acheté aux éditions du Parvis et qui s'intitule: «Le diable à genoux», excellent livre sur l'exorcisme du Père Bianco



Par contre, c'est bien dommage que le Père Bianco ne soit jamais venu au Canada Sad
tu es bien chanceux Charles-Édouard!
avatar
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 29
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par Charles-Edouard le Dim 29 Déc 2013 - 22:00

Bonjour,

Quelqu'un a t'il récemment rencontré le père Bianco?
A t'il eu des changements à Torre le Nocelle?
Merci
avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16740
Age : 33
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par myrdhin le Dim 23 Fév 2014 - 15:10

Plusieurs pèlerinages sont organisés pour rencontrer le
Père Bianco à Rome. Notamment avec Mme Cattaneo.

Je suis tentée mais c'est tellement compliqué pour s'y
rendre de Bretagne....  j'hésite car nous ne sommes
pris en charge qu'à l'aéroport italien dont j'ai oublié
le nom. De là nous nous rendons en autocar jusqu'à Rome.

Et pourtant j'avais écrit à Mme Cattaneo en lui envoyant
une photo pour un problème de santé dans ma famille...
Il semble que si nous demandons pour d'autres personnes
le résultat est moins probant ??? Alors y aller, sans résultat ?
avatar
myrdhin
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1186
Age : 80
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par Michel-Pierre le Dim 23 Fév 2014 - 16:14

J'ai eu la chance, il y a un an ou deux, d'aller le voir en pélé avec un groupe de Meaux qui organise régulièrement des pélés ultra-rapides là-bas. L'organisateur est un peu ...stakhanoviste, il cherche à faire un max de choses en un week-end. J'ai pu rencontrer le P. Bianco, et même rester avec lui pendant les prières en petit comité sur les autres pèlerins (comme quoi je ne suis pas un suppôt de Satan). Il m'a expliqué que l'évêque ne lui a pas retiré le titre ou les pouvoirs d'exorciste : simplement, sans prévenir, l'ordo diocésain a indiqué un ou deux autres prêtres avec la mention exorciste. On ne lui a donc pas notifié quoique ce soit. Mais par humilité il fait simplement des prières de délivrance. Mais si le démon commence à causer, ah, alors là, c'est différent... Very Happy  Ah, autre chose : la Messe était à 18 h le samedi soir (ou un horaire équivalent ; je crois que c'était la veille de la Pentecôte ?). Mais dès 9 h du matin, l'église était comble, les gens sont restés 9 ou 10 h à attendre (en principe en priant), avec quand même la possibilité de sortir en demandant au voisin de garder la place. Ou de se confesser. Bref, ça vaut le coup. 
Mais quel gâchis d'être obligé d'aller aussi loin ! Quelle injustice ! Les fidèles ont le droit strict de bénéficier de cela dans leur propre diocèse.

Michel-Pierre
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 208
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par BENEDICTE 2 le Lun 24 Fév 2014 - 8:30

à myrdhin

si vous désirez vous redre chez le PERE BIANCO
il y a aussi le journal l'APPEL DU CIEL , qui organise des pèlerinages vers ce lieu

BENEDICTE 2
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 540
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par BENEDICTE 2 le Lun 24 Fév 2014 - 8:31

à myrdhin

si vous désirez vous redre chez le PERE BIANCO
il y a aussi le journal l'APPEL DU CIEL , qui organise des pèlerinages vers ce lieu

BENEDICTE 2
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 540
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par myrdhin le Lun 24 Fév 2014 - 9:39


Merci BENEDICTE,
Je vais aller voir ce site.
Le problème est que les départs ne se font jamais depuis
La Bretagne. Je suis obligée de me rendre à Paris, puis
à l'un des aéroports.
A 20 ans je l'aurais fait, mais à 77 tout est compliqué.
avatar
myrdhin
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1186
Age : 80
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par Gilles le Lun 24 Fév 2014 - 15:48

comique 
www.patriziacattaneo.com
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 61
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par myrdhin le Lun 24 Fév 2014 - 15:54

Merci Gilles pour l'info, je vais essayer d'écrire à Patrizia
avatar
myrdhin
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1186
Age : 80
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum