Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Appel au vus des événements futurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appel au vus des événements futurs

Message par Charles-Edouard le Jeu 24 Fév 2011 - 15:07

Appel au vus des événements futurs

A vous tous qui soyez chrétiens ou qui partagent le même combat que nous, je vous appelle à vous réunir auprès de personnes de confiances habitant près de chez vous et de créer des cellules.
Afin de vous préparer pour les événements futurs et se tenir prêts, comme je l’ai souvent entendu « un chrétien seul et un chrétien en danger de mort ».
Les temps seront de plus en plus difficile à vivre, il est donc nécessaire de s’unir et de ne pas rester seul.
Réunissez vous, il doit exister au moins une ou deux personnes vivant près de chez vous, qui connaissent ce qui va bientôt survenir.
Si dans l’extrême vous êtes seul et isolé, sachez que vous serez quoi faire le temps venu par des communications via internet (code) ou lors des messes.
Il est aussi important que lorsque vous aurez créé votre cellule de ne pas en faire part ni sur internet, ni par mail, ni par téléphone.
Tous ce que vous ferez doivent être entre vous, et il est primordial que la communication se fasse de bouche à oreille.
Sachez aussi que déjà une première cellule à était créer depuis longtemps, c’est la seul information que je puisse vous donner.
Continuez donc le mouvement et quand vous aurez créé votre cellule, réunissez-vous au moins une à quatre fois par mois, afin d’établir et de rester en contact, n’hésitez pas surtout à prier beaucoup entre vous, votre cellule doit être unies, car les épreuves seront grandes mais plus facile à gérer ensemble.
Ayez conscience que le but de l’élite du nouvel ordre mondial et de nous séparer, et qu’il n’y est plus de communication entre la population ni de façons de penser afin d’asservir plus facilement la population lorsque celle-ci est en état de choc suite à des événements terroriste, émeutes, catastrophes « naturelle », etc. Les moyens qu'ils ont pour n'en citer qu'un, est la télévision...
Ils reprennent sur les travaux qu’on établit la CIA sur l’isolement de l’individu qui par suite perd ses repères et donc  le sujet est  plus malléable, et  tous conditionnement est facile à établir. Je vous invite à lire « la stratégie du choc de Naomi Klein ».
Ne soyons pas esclave du nouvel ordre mondial, commençons dès à présent à créer des réseaux de résistance.                                                                                                      
                                                                                                      Signé:Le peuple de la paix

PS : Imprimer cet appel et distribuer là autour de vous pour ceux qui n’ont pas internet.
     Et diffusez là en masse sur les sites et mail.

" Lors de l'homélie du 8 décembre à Lourdes
l’envoyé du Saint Père, le Cardinal Ivan Dias avait dit ceci:

"Ici, à Lourdes, comme partout dans le monde, la Vierge Marie est en train de tisser un immense réseau de ses fils et filles spirituels dans le monde entier pour lancer une forte offensive contre les forces du Malin, pour l’enfermer et préparer ainsi la victoire finale de son Fils divin, Jésus Christ."


Dernière édition par Charles-Edouard le Ven 28 Aoû 2015 - 13:38, édité 3 fois

_________________
Tout pour la gloire de Dieu et le salut du monde!

Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 15969
Age : 33
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par V12953 le Jeu 24 Fév 2011 - 15:22

Charles-Édouard,

Ce que tu nous proposes est un moyen purement humain animé par la peur ! Et la peur ne vient pas de Dieu !

Le Seigneur, dans Ses multiples messages donnés à ses prophètes des Derniers Temps, nous dit, qu'en temps et lieu, Il nous indiquera quoi faire, où aller, quoi dire !

Pourquoi paniquer comme tu le fais ?

V12953
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par Charles-Edouard le Jeu 24 Fév 2011 - 15:34

Je ne panique pas et j'ai bien réfléchis si je devait mettre cette appel,
et il est néccessaire de ne plus resté retrancher chez soit en attendant les événement futurs.
J'aime beaucoup l'histoire, et je vois que beaucoup d'événement ressemble à la période d'avant la seconde guerre mondial 1929 chute de la bourse, 1933, etc.... et lors de la seconde guerre mondial il y a eu beaucoup de réseau de résistance, et que grâce à ces résistance l'histoire à changé. je connais une femme encore vivante qui transmettaient les messages qu'elle mettait dans la bouche pour les passé à des cellules de resitances.
Autant s'y prendre à l'avance, pourquoi nous ne devrions rien faire alors qu'en coulisse des gens malhonnètes opère facilement.
Et puis voyez que j'ai fait également dans ce message un appel certains lors de la création des cellules:
n’hésitez pas surtout à prier beaucoup entre vous, votre cellule doit être unies
Je ne pense pas diffusez de la peur mais autant prévenir lorsque l'on peut le faire!
Combien de personnes aurez voulu avoir cette chance d'avoir internet pour prévenir de l'imminence de la seconde guerre mondial...
Je ne dit pas qu'il y aura une 3em guerre mondial, mais qu'il y aura un événements trsè important et suite à cela, les gouvernements nous priverons de notre liberté et nous imposeront la puce electronique.
Vous verrez d'ici quelque années.
Déjà en 2004 beaucoup de message diffusaient l'imminence de la chute de la bourse et d'une crise économique.
et cela s'est déroulé.


_________________
Tout pour la gloire de Dieu et le salut du monde!

Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 15969
Age : 33
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par Joyeuse94 le Jeu 24 Fév 2011 - 17:16

bonjour charles edouard

Non pas de question sur la puce electronique qui peut trahir sur notre affaire pour notre seigneur JESUS CHRIST ne suit pas le conseil de méchants qui invente les évenements futurs à cause de faux prophêtes qui veulent faire du mal de gens qui confusent avoir la foi en DIEU OU pas.
D'accord je suis avec toi pour ne pas questionner de parler la guerre je vous trouve bien bizarre.
MERCI
solange Computer Duh

Joyeuse94
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Age : 40
Localisation : CACHAN
Inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par Grosjean le Jeu 24 Fév 2011 - 17:47

Cher Charles Édouard,
Je pense que pour corroborer ce que tu proposes et le voir dans sa juste lumière, il est bon de lire le discours du cardinal Dias qui ouvrait l"année du 150ème anniversaire des Apparitions de Lourdes et donnait tout son sens à ces groupes "Mariaux" que le Ciel veut constituer pour affronter l'Autre dans ses desseins de perversion absolue.

Il précisait que:
"Ici, à Lourdes, comme partout dans le monde, la Vierge Marie est en train de tisser un immense réseau de ses fils et filles spirituels dans le monde entier pour lancer une forte offensive contre les forces du Malin, pour l’enfermer et préparer ainsi la victoire finale de son Fils divin, Jésus Christ."



" Homélie du 8 décembre à Lourdes
par l’envoyé du Saint Père, le Cardinal Ivan Dias,
Préfet de la Congrégation pour l’évangélisation des peuples,

“Nous voici rassemblés aux pieds de la Vierge Marie pour inaugurer l’Année Jubilaire en préparation pour le 150ème anniversaire des ses apparitions en ce lieu béni. Je vous porte une salutation très cordiale de Sa Sainteté le Pape Benoît XVI qui m’a chargé de vous faire part de son amour et sollicitude paternel, de vous assurer de ses prières et de vous donner sa bénédiction apostolique. Comme pèlerins réunis dans l’amour du Christ, nous voulons rappeler avec gratitude et affection les apparitions qui ont eu lieu ici à Lourdes en 1858. Ensemble cherchons à sentir les palpitations du cœur maternel de notre chère Maman céleste, de rappeler ses paroles et d’écouter le message qu’elle nous propose encore aujourd’hui.

Nous connaissons bien l’histoire de ces apparitions. La Sainte Vierge est descendue du Ciel comme une mère très préoccupée pour ses fils et filles qui vivaient dans le péché, loin de son Fils Jésus. Elle est apparue à la Grotte de Massabielle, qui à l’époque était un marais où paissaient les cochons, et c’est précisément là qu’elle a voulu faire élever un sanctuaire, pour indiquer que la grâce et la miséricorde de Dieu doivent triompher sur le misérable marais des péchés humains. Tout près du lieu des apparitions, la Vierge a fait jaillir une source d’eau abondante et pure, que les pèlerins boivent et portent avec tant de dévotion dans le monde entier, signifiant le désir de notre Mère affectueuse de faire répandre son amour et le salut de son Fils jusqu’aux extrémités de la terre. Enfin, de cette Grotte bénie la Vierge Marie a lancé un appel pressant à tous pour prier et faire pénitence afin d’obtenir la conversion des pauvres pécheurs.

Le message de la Vierge aujourd’hui

On peut se demander: quelle signification peut avoir le message de Notre-Dame de Lourdes pour nous aujourd’hui? J’aime situer ces apparitions dans le plus large contexte de la lutte permanente et féroce existant entre les forces du bien et du mal dès le commencement de l’histoire de l’humanité dans le Jardin du Paradis, et qui continuera jusqu’à la fin des temps. Les apparitions de Lourdes sont, en effet, parmi les premières de la longue chaîne des apparitions de Notre-Dame qui a commencé 28 ans auparavant, en 1830, à Rue du Bac, à Paris, annonçant l’entrée décisive de la Vierge Marie au cœur des hostilités entre elle et le diable, comme il est décrit dans la Bible, dans les livres de la Genèse et de l’Apocalypse. La Médaille, dite miraculeuse, que la Vierge fit graver en cette circonstance la représentait avec les bras ouverts d’où sortaient des rayons lumineux, signifiant les grâces qu’elle distribuait au monde entier. Ses pieds reposaient sur le globe terrestre et écrasaient la tête du serpent, le diable, indiquant la victoire que la Vierge emportait sur le Malin et ses forces du mal. Autour de l’image on lisait l’invocation: “O Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous”. Il est remarquable que cette grande vérité de la conception immaculée de Marie ait été affirmée ici 24 ans avant que le Pape Pie IX l’ait définie comme dogme de foi (1854): quatre ans plus tard ici à Lourdes, Notre-Dame a voulu elle-même révéler à Bernadette qu’elle était l’Immaculée Conception.

Après les apparitions de Lourdes, la Sainte Vierge n’a pas cessé de manifester ses vives préoccupations maternelles pour le sort de l’humanité en ses diverses apparitions dans le monde entier. Partout, elle a demandé prières et pénitence pour la conversion des pécheurs, car elle prévoyait la ruine spirituelle de certains pays, les souffrances que le Saint Père aurait à subir, l’affaiblissement général de la foi chrétienne, les difficultés de l’Eglise, la montée de l’Antéchrist et ses tentatives pour remplacer Dieu dans la vie des hommes: tentatives qui, malgré leurs succès éclatants, seraient toutefois vouées à l’échec.

Ici, à Lourdes, comme partout dans le monde, la Vierge Marie est en train de tisser un immense réseau de ses fils et filles spirituels dans le monde entier pour lancer une forte offensive contre les forces du Malin, pour l’enfermer et préparer ainsi la victoire finale de son Fils divin, Jésus Christ.

La Vierge Marie nous invite encore une fois aujourd’hui à faire partie de sa légion de combat contre les forces du mal. Comme signe de notre participation à son offensive, elle demande, entre autres, la conversion du cœur, une grande dévotion à la Sainte Eucharistie, la récitation quotidienne du chapelet, la prière sans cesse et sans hypocrisie, l’acceptation des souffrances pour le salut du monde. Cela pourrait sembler être des petites choses, mais elles sont puissantes dans les mains de Dieu auquel rien n’est impossible. Comme le jeune David qui, avec une petite pierre et une fronde, a abattu le géant Goliath venu à sa rencontre armé d’une épée, d’une lance et d’un javelot (cf. 1 Sam 17,4-51), nous aussi, avec les petits grains de notre chapelet, nous pourrons affronter héroïquement les assauts de notre adversaire redoutable et le vaincre.

Comme Bernadette et avec elle

La lutte entre Dieu et son ennemi fait toujours rage, encore plus aujourd’hui qu’au temps de Bernadette, il y a 150 ans. Car le monde se trouve terriblement englouti dans le marais d’un sécularisme qui veut créer un monde sans Dieu; d’un relativisme qui étouffe les valeurs permanentes et immuables de l’Evangile; et d’une indifférence religieuse qui reste imperturbable face au bien supérieur des choses qui concernent Dieu et l’Eglise. Cette bataille fait d’innombrables victimes dans nos familles et parmi nos jeunes. Quelques mois avant qu’il ne devienne le Pape Jean Paul II (9 novembre 1976), le Cardinal Karol Wojtyla disait: “Nous sommes aujourd’hui face au plus grand combat que l’humanité ait jamais vu. Je ne pense pas que la communauté chrétienne l’ait compris totalement. Nous sommes aujourd’hui devant la lutte finale entre l’Eglise et l’Anti-Eglise, entre l’Evangile et l’Anti-Evangile”. Une chose toutefois est certaine: la victoire finale est à Dieu et cela se vérifiera grâce à Marie, la Femme de la Genèse et de l’Apocalypse, qui combattra à la tête de l’armée de ses fils et filles contre les forces ennemies de Satan et écrasera la tête du serpent.

A la Grotte de Massabielle la Vierge Marie nous a enseigné que le vrai bonheur se trouvera uniquement au ciel. “Je ne vous promets pas de vous rendre heureuse en ce monde, mais dans l’autre,” a-t-elle dit à Bernadette. Et la vie de Bernadette l’a illustré assez clairement : elle, qui avait eu le privilège singulier de voir la Sainte Vierge, a été profondément marquée par la croix de Jésus, fut entièrement consumée par la tuberculose, et est morte, jeune, à l’âge de 35 ans.

En cette Année Jubilaire, remercions le Seigneur pour toutes les grâces corporelles et spirituelles qu’il a bien voulu concéder à tant de centaines de milliers de pèlerins en ce lieu saint, et par l’intercession de Sainte Bernadette, prions la Sainte Vierge pour nous fortifier dans le combat spirituel de chaque jour afin que nous puissions vivre en plénitude notre foi chrétienne en pratiquant les vertus qui distinguaient la Vierge Marie, fiat, magnificat et stabat: c’est-à-dire, une foi intrépide (fiat), une joie sans mesure (magnificat) et une fidélité sans compromis (stabat).

O Marie, Notre-Dame de Lourdes, tu es bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de tes entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen”.


Grosjean
PRETRE
PRETRE

Messages : 192
Inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par Invité le Jeu 24 Fév 2011 - 21:07

Jean-Paul II sera en mai prochain, officiellement béatifié.

Dans sa grande sagesse, notre Saint Père Benoît XVI a bien compris toute l'espérance et toute la force qu'il pouvait donner en favorisant l'officialisation qu'un messager nous a guidé dans ces temps difficiles où nous pouvons parfois nous laisser submerger par la peur des temps à venir, des turbulences de notre temps.

Rappelons-nous de ces paroles de Jean-Paul II quand la peur nous envahit :


«“N’ayez pas peur !” De quoi faut-il ne pas avoir peur ? Avant tout de faire la vérité sur nous-mêmes.»
[ Jean-Paul II ] - Entrez dans l’espérance


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par p13843 le Jeu 24 Fév 2011 - 23:51

Personnelement,je pense qu'il est nocif qu'un chrétien reste seul quelque soit la période....Donc,un chrétien ne doit pas rester seul.

Toutefois,nous ne devons pas vivre ds la peur.Les révélations privées nous invitent a l'espérance et non a la crainte.

Convertissons nous .

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par Gilles le Jeu 24 Fév 2011 - 23:59


_________________
DIEU EST POUR NOUS UN REFUGE ET UN APPUI. UN SECOURS QUI NE MANQUE JAMAIS DANS LA DÉTRESSE. (Psaumes 46:2)

Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24028
Age : 61
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par Justeun le Ven 25 Fév 2011 - 0:00

Virginia a écrit:Charles-Édouard,

Ce que tu nous proposes est un moyen purement humain animé par la peur ! Et la peur ne vient pas de Dieu !

Le Seigneur, dans Ses multiples messages donnés à ses prophètes des Derniers Temps, nous dit, qu'en temps et lieu, Il nous indiquera quoi faire, où aller, quoi dire !

Pourquoi paniquer comme tu le fais ?

Bonsoir Virginia,

personnellement je n'ai pas lu le message avec la même interprétation que tu en donne, Charles Édouard ne nous dit pas de trembler et de ramper. Il dit de s'organiser lucidement et c'est un bon conseil, certainement il faut prier et demander au Seigneur de nous guider providentiellement pour vivre d'abord en Chrétien Unis par L'Esprit, mais aussi en personnes conscientes de la difficulté a laquelle nous sommes déjà entré en confrontation et que peu prennent au sérieux spirituellement !
je suis d'accord avec lui que l'on est dans les même conditions qu'avant la guerre et peut être même pire car là c'est vraiment mondiale.

le fait des petites cellules de prières est déja mis en pratique par beaucoup de communautés d'Eglise, je crois que Charles Edouard n'insiste pas sur ce sujet vu que nous sommes sencés vivre en Chrétien priant !
il est sûr que les conditions de vies de tous vont se détéroirer rapidement maintenant, et si tu vas voir des personnes en disant "aidez moi vous êtes baptisés aussi !" tu va risque de voir secouer les épaule, alors que si nous revenons spirituellement a l'Amour une réalité comme on le voit se produire a la Pentecôte "un vrai partage de tout par tous mue par l'Esprit" alors même dans l'épreuve la plus difficile on peut surmonter tout, mais cela se prépare et forme dans la prière et la réalité de la rencontre authentiquement Vivante en Esprit !

c'est le meilleur moyen d'avoir de l'huile dans sa lampe et en réserve pendant la nuit et de ne pas se trouver comme une vierge folle !
l'Eglise est une réalité de l'Esprit la religion une apparence mais dans l'épreuve les apparences disparaissent , " c'est au feu que l'on éprouve l'or !" !
pensez vous que l'état du monde puisse se dégrader encore sans entrainer des conflits ? ouvrez les yeux on a renié le Christ et aimé mamoon voir directement belzebuth ils n'ont jamais apportés d'autre bénédiction que la destruction !
et ensuite on profitera de ces situations pour commencer a greffer aux hommes ce qu'a un autre moment ils n'auraient jamais acceptés !

l'Eglise est une famille , mais pas seulement le dimanche pendant une heure , vivons nous en famille spirituellement ? a chacun d'y réflechir le temps est court , ça peut arriver n'importe quand et être seul ne fait que démontrer notre incapacité a s'impliquer plus a fond , Pourquoi ? sinon que le monde nous suffit assez bien !
ce n'est pas une critique , pas un compliment non plus, mais être près est de bon sens !

aujourd'hui je vis avec un petit groupe trés fraternel et je sais que s'il fallait partager maison revenu nourriture jardin ect , c'est faisable et personne n'en serait surprit parce que vraiment le Seigneur Est Celui qui nous Unis, souvent je me dis " comment ai-je pu vivre sans connaître une telle amitié du Christ avec des personnes ?"
on peut se dire que l'on a de la famille, mais se n'est pas pareil, car même la famille du christ ne Lui fut pas aussi proche que ses Apôtres ! là c'est pareil, ce n'est pas les liens de la chair, mais l'Unité de l'Esprit et c'est merveilleux , je le souhaite a tous !
Justeun


Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par FrancoiseF le Ven 25 Fév 2011 - 6:44


Merci Justeun !

Je peux dire aussi : "comment ai-je pu vivre sans connaitre une telle amitié du Christ avec mes prochains".

Je le vis pleinement à travers mes groupes de prière, parfois (parfois seulement) à travers le forum.

La Famille du Christ, ce n'est pas une famille de chair, c'est une Unité de l'Esprit, et c'est vrai que c'est merveilleux à vivre !

Pour ceux qui n'oserait pas entrer dans cette Unité, cette Arche d'Alliance, pensez-y !

Bonne journée à Tous, que nous confions bien sûr aux Coeurs Unis de Jésus et Marie.

Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par Danielle le Ven 25 Fév 2011 - 7:20

La vidéo dont le titre est : Cette génération verra le Retour du Christ est ma préférée !

C'est un québécois qui simplement nous rappelle les Vérités de l'Évangile.

Merci Gilles pour avoir mis cette série de vidéos en ligne !

_________________
La prière est à l’âme ce que la respiration est au corps.

Tout pour la Gloire de Dieu et que Son Règne d'Amour, de Paix et de Justice Vienne !
Danielle, Québec, Canada, femme de Coeur et d'Amour[b]

Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105
Age : 56
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par prendspitiedemoipecheur le Ven 25 Fév 2011 - 16:27

oui vivons unis entre freres c 'est si dur aujourd 'hui et prions offrons nos messes pour que les plans du mauvais echoues

prendspitiedemoipecheur
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par lustucru le Sam 26 Fév 2011 - 14:51

bonjour à tous,
Je suis bien d'accord avec Charles Édouard et la nécessité de se rassembler mais je rencontre un problème de taille: ne pas utiliser ni le net, ni le téléphone.. n'étant pas (encore?) télépathe...ça va pas être facile!
Pourquoi est-ce que je lis si régulièrement ce forum même si j'interviens peu? Parce qu'ici je suis sûre de trouver des personnes qui auront les mêmes préoccupations que moi, les mêmes questions...à la sortie de la messe, si je parle du grand avertissement ou du grand monarque les autres paroissiens me prennent pour une originale ou une fada....
Vous avez la chance, vous les gens de la capitale de pouvoir parfois vous rencontrer mais quand on est en province....ce n'est pas si simple. Je sais que dans ma région il y a des forumeurs mais si on ne peux pas utiliser le forum ou internet pour se retrouver, on fait comment?...
En gros à part une ou deux dames avec lesquelles je peux parler du GM ou du reste...les autres personnes n'y croient pas.
Pourtant il ve falloir se serrer les coudes, c'est sûr!

lustucru
Avec les chérubins

Féminin Messages : 68
Localisation : sud est de la France
Inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par phil le Sam 26 Fév 2011 - 15:53

Les prophéties , les ùises en garde etc....oui
mais nulle part il n'est question de date. L'église est d'ailleurs tres prudente sur tout ces sujets.
Comment etes vous certain que la FRAUDAIS et d'autres annocent des évènements que vouys connaîtrez ?

Votre appel au qui vive peut vite virer à la somnolence de l'attente.

phil
Contre la puce électronique

Messages : 145
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par Gilles le Sam 26 Fév 2011 - 16:26


_________________
DIEU EST POUR NOUS UN REFUGE ET UN APPUI. UN SECOURS QUI NE MANQUE JAMAIS DANS LA DÉTRESSE. (Psaumes 46:2)

Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24028
Age : 61
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par Charles-Edouard le Mer 2 Mar 2011 - 11:14

Merci mon père grosjean: oui c'est bien de cette appel.
Lustucru, je suis près de Lille dans une petite ville où il y a peu de paroissien, en discutant avec une personne j'ai vu que celle ci était au courant de pas mal de choses.
Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de venir discuter avec les gens.


Dernière édition par Charles-Edouard le Sam 18 Juil 2015 - 23:39, édité 1 fois

_________________
Tout pour la gloire de Dieu et le salut du monde!

Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 15969
Age : 33
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par lustucru le Mer 2 Mar 2011 - 18:14

Merci pour vos encouragements Charles Edouard,

je ne crains pas de parler de mes préoccupations mais finalement, à part une amie et une autre famille je n'ai pas trouvé d'écho à mes appels.

Peut-être que quand les évènements vont se préciser les personnes à qui j'ai parlé seront plus réceptives.

Pour l'instant ce n'est pas le cas, j'ai des réponses du type "c'est pas pour tout de suite et puis on verra bien quand on y sera etc."

A la sortie de la chapelle il y a pas mal de famille dont les parents comme les miens ont guèté ces évènements il y a plus de 30 ans à l'époque où on parlait beaucoup de bombe atomique et ou certains faisaient des réserves et aménageaient leur cave en abri. Du coup, comme les années ont passé et que rien n'est arrivé ils me disent, nous aussi on y a cru, on s'est préparé...pour rien, alors à présent, on attends....on verra bien.

Je comprends, je réagirais sans doute pareil si j'avais attendu trente ans pour rien. Chez mes parents j'ai trouvé des livres comme "Veillez et priez car l'heure est proche"...il date de 72..ou alors "Marie annonce la fin du monde"..qui date des années 67 ou 68...Il y a même une brochure sur une association qui s'appelait refuge Fatima France: c'était un religieux qui avait fondé un refuge dans les landes et indiquait comment le joindre et quels itinéraires emprunter quand les routes principales seraient coupées, il avait tout prévu.
J'ai regardé l'adresse sur google map et je n'ai plus trouvé qu'un rond point, plus de bâtiment ni de refuge. ça datait aussi des années 68 ou 70. Les personnes qui géraient ça on du décéder et c'est parti en quenouille....
Enfin, j'ai déjà mon mari qui veut bien me croire et partager mes craintes pour l'avenir de nos enfants, c'est déjà ça!

lustucru
Avec les chérubins

Féminin Messages : 68
Localisation : sud est de la France
Inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par Charles-Edouard le Mar 12 Avr 2011 - 11:49

Les messages se font de plus en plus pressent!

_________________
Tout pour la gloire de Dieu et le salut du monde!

Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 15969
Age : 33
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par sylvia le Mar 12 Avr 2011 - 12:35

Lustucru, losque les évènements seront là, les gens par solidarité se rapprocheront les uns des autres (ne serait-ce que par nécessité) et partageront leurs angoisses et donc s'entraideront! C'est comme cela que je vois les choses. Il faut se préparer calmement à tout ce que nous dévoile le Ciel, et le moment venu, beaucoup de gens qui sont au courant des choses à venir les partageront avec d'autres...et se réuniront pour survivre à tant de catastrophes qui arriveront simultanément où plus rien n'aura de logique!!

sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par Charles-Edouard le Sam 1 Sep 2012 - 0:59

Voilà cette appel a était fait en février 2011:
Pour aussi reprendre ce qu'avait postez le père Grosjean:
"Ici, à Lourdes, comme partout dans le monde, la Vierge Marie est en train de tisser un immense réseau de ses fils et filles spirituels dans le monde entier pour lancer une forte offensive contre les forces du Malin, pour l’enfermer et préparer ainsi la victoire finale de son Fils divin, Jésus Christ."

Il est encore plus que temps de continuer à s'unir et se rassembler, creer des réseaux, etc...
Nous avons l'immense chance d'être au courant de ce qui s'en vient.
Imaginez si les résistant aurait eu cette chance lors de la seconde guerre mondial d'être au courant de certain plan des allemands ainsi que de ces camps de concentrations!
Nous savons qu'il y a une puce sous-cutannée qui sera obligatoire, puis qu'il y a des camps au USA 600 environ!
Beaucoup de choses on étaient dévoilées.
Maintenant à nous d'agir et ayons confiance, nous rencontrerons toujours les bonnes personnes au bon moment Smile
Par contre oui il faut prier mais aussi agir, car je ne pense pas que des anges vont venir nous chercher chez nous et nous prendre dans les airs ou nous téléporter Wink
Jeanne d'Arc était dans la prière mais aussi dans l'action.
A bientôt

_________________
Tout pour la gloire de Dieu et le salut du monde!

Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 15969
Age : 33
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par raymond david le Sam 1 Sep 2012 - 3:27

charles edouard tu me semble etre un apotre des dernier temps ceux dont la vierge parle a la salette:lever vous apotres des dernier temps les dernier temps nous y somme la vierge le dit elle-meme alors oui fesont des cellule ou nous combattrons avec les armes que la vierge nous suggere priere et penitence les gens savent que sa va pas bien et que surement quelque-choseva surement arriver mais il ne savent pas quoi nous la vierge nous la dit par ses prophete a nous de le diffuser ont ne sera pas bien recu par plusieurs mais si ont en rejoint quelque uns c est toujours ca de sauver ou du moins de preparer a ce qui vient bon courage

raymond david
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 75
Age : 64
Localisation : quebec canada
Inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par Charles-Edouard le Ven 13 Déc 2013 - 11:31

@Grosjean a écrit:Cher Charles Édouard,
Je pense que pour corroborer ce que tu proposes et le voir dans sa juste lumière, il est bon de lire le discours du cardinal Dias qui ouvrait l"année du 150ème anniversaire des Apparitions de Lourdes et donnait tout son sens à ces groupes "Mariaux" que le Ciel veut constituer pour affronter l'Autre dans ses desseins de perversion absolue.

Il précisait que:
"Ici, à Lourdes, comme partout dans le monde, la Vierge Marie est en train de tisser un immense réseau de ses fils et filles spirituels dans le monde entier pour lancer une forte offensive contre les forces du Malin, pour l’enfermer et préparer ainsi la victoire finale de son Fils divin, Jésus Christ."



" Homélie du 8 décembre à Lourdes
par l’envoyé du Saint Père, le Cardinal Ivan Dias,
Préfet de la Congrégation pour l’évangélisation des peuples,

“Nous voici rassemblés aux pieds de la Vierge Marie pour inaugurer l’Année Jubilaire en préparation pour le 150ème anniversaire des ses apparitions en ce lieu béni. Je vous porte une salutation très cordiale de Sa Sainteté le Pape Benoît XVI qui m’a chargé de vous faire part de son amour et sollicitude paternel, de vous assurer de ses prières et de vous donner sa bénédiction apostolique. Comme pèlerins réunis dans l’amour du Christ, nous voulons rappeler avec gratitude et affection les apparitions qui ont eu lieu ici à Lourdes en 1858. Ensemble cherchons à sentir les palpitations du cœur maternel de notre chère Maman céleste, de rappeler ses paroles et d’écouter le message qu’elle nous propose encore aujourd’hui.

Nous connaissons bien l’histoire de ces apparitions. La Sainte Vierge est descendue du Ciel comme une mère très préoccupée pour ses fils et filles qui vivaient dans le péché, loin de son Fils Jésus. Elle est apparue à la Grotte de Massabielle, qui à l’époque était un marais où paissaient les cochons, et c’est précisément là qu’elle a voulu faire élever un sanctuaire, pour indiquer que la grâce et la miséricorde de Dieu doivent triompher sur le misérable marais des péchés humains. Tout près du lieu des apparitions, la Vierge a fait jaillir une source d’eau abondante et pure, que les pèlerins boivent et portent avec tant de dévotion dans le monde entier, signifiant le désir de notre Mère affectueuse de faire répandre son amour et le salut de son Fils jusqu’aux extrémités de la terre. Enfin, de cette Grotte bénie la Vierge Marie a lancé un appel pressant à tous pour prier et faire pénitence afin d’obtenir la conversion des pauvres pécheurs.

Le message de la Vierge aujourd’hui

On peut se demander: quelle signification peut avoir le message de Notre-Dame de Lourdes pour nous aujourd’hui? J’aime situer ces apparitions dans le plus large contexte de la lutte permanente et féroce existant entre les forces du bien et du mal dès le commencement de l’histoire de l’humanité dans le Jardin du Paradis, et qui continuera jusqu’à la fin des temps. Les apparitions de Lourdes sont, en effet, parmi les premières de la longue chaîne des apparitions de Notre-Dame qui a commencé 28 ans auparavant, en 1830, à Rue du Bac, à Paris, annonçant l’entrée décisive de la Vierge Marie au cœur des hostilités entre elle et le diable, comme il est décrit dans la Bible, dans les livres de la Genèse et de l’Apocalypse. La Médaille, dite miraculeuse, que la Vierge fit graver en cette circonstance la représentait avec les bras ouverts d’où sortaient des rayons lumineux, signifiant les grâces qu’elle distribuait au monde entier. Ses pieds reposaient sur le globe terrestre et écrasaient la tête du serpent, le diable, indiquant la victoire que la Vierge emportait sur le Malin et ses forces du mal. Autour de l’image on lisait l’invocation: “O Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous”. Il est remarquable que cette grande vérité de la conception immaculée de Marie ait été affirmée ici 24 ans avant que le Pape Pie IX l’ait définie comme dogme de foi (1854): quatre ans plus tard ici à Lourdes, Notre-Dame a voulu elle-même révéler à Bernadette qu’elle était l’Immaculée Conception.

Après les apparitions de Lourdes, la Sainte Vierge n’a pas cessé de manifester ses vives préoccupations maternelles pour le sort de l’humanité en ses diverses apparitions dans le monde entier. Partout, elle a demandé prières et pénitence pour la conversion des pécheurs, car elle prévoyait la ruine spirituelle de certains pays, les souffrances que le Saint Père aurait à subir, l’affaiblissement général de la foi chrétienne, les difficultés de l’Eglise, la montée de l’Antéchrist et ses tentatives pour remplacer Dieu dans la vie des hommes: tentatives qui, malgré leurs succès éclatants, seraient toutefois vouées à l’échec.

Ici, à Lourdes, comme partout dans le monde, la Vierge Marie est en train de tisser un immense réseau de ses fils et filles spirituels dans le monde entier pour lancer une forte offensive contre les forces du Malin, pour l’enfermer et préparer ainsi la victoire finale de son Fils divin, Jésus Christ.

La Vierge Marie nous invite encore une fois aujourd’hui à faire partie de sa légion de combat contre les forces du mal. Comme signe de notre participation à son offensive, elle demande, entre autres, la conversion du cœur, une grande dévotion à la Sainte Eucharistie, la récitation quotidienne du chapelet, la prière sans cesse et sans hypocrisie, l’acceptation des souffrances pour le salut du monde. Cela pourrait sembler être des petites choses, mais elles sont puissantes dans les mains de Dieu auquel rien n’est impossible. Comme le jeune David qui, avec une petite pierre et une fronde, a abattu le géant Goliath venu à sa rencontre armé d’une épée, d’une lance et d’un javelot (cf. 1 Sam 17,4-51), nous aussi, avec les petits grains de notre chapelet, nous pourrons affronter héroïquement les assauts de notre adversaire redoutable et le vaincre.

Comme Bernadette et avec elle

La lutte entre Dieu et son ennemi fait toujours rage, encore plus aujourd’hui qu’au temps de Bernadette, il y a 150 ans. Car le monde se trouve terriblement englouti dans le marais d’un sécularisme qui veut créer un monde sans Dieu; d’un relativisme qui étouffe les valeurs permanentes et immuables de l’Evangile; et d’une indifférence religieuse qui reste imperturbable face au bien supérieur des choses qui concernent Dieu et l’Eglise. Cette bataille fait d’innombrables victimes dans nos familles et parmi nos jeunes. Quelques mois avant qu’il ne devienne le Pape Jean Paul II (9 novembre 1976), le Cardinal Karol Wojtyla disait: “Nous sommes aujourd’hui face au plus grand combat que l’humanité ait jamais vu. Je ne pense pas que la communauté chrétienne l’ait compris totalement. Nous sommes aujourd’hui devant la lutte finale entre l’Eglise et l’Anti-Eglise, entre l’Evangile et l’Anti-Evangile”. Une chose toutefois est certaine: la victoire finale est à Dieu et cela se vérifiera grâce à Marie, la Femme de la Genèse et de l’Apocalypse, qui combattra à la tête de l’armée de ses fils et filles contre les forces ennemies de Satan et écrasera la tête du serpent.

A la Grotte de Massabielle la Vierge Marie nous a enseigné que le vrai bonheur se trouvera uniquement au ciel. “Je ne vous promets pas de vous rendre heureuse en ce monde, mais dans l’autre,” a-t-elle dit à Bernadette. Et la vie de Bernadette l’a illustré assez clairement : elle, qui avait eu le privilège singulier de voir la Sainte Vierge, a été profondément marquée par la croix de Jésus, fut entièrement consumée par la tuberculose, et est morte, jeune, à l’âge de 35 ans.

En cette Année Jubilaire, remercions le Seigneur pour toutes les grâces corporelles et spirituelles qu’il a bien voulu concéder à tant de centaines de milliers de pèlerins en ce lieu saint, et par l’intercession de Sainte Bernadette, prions la Sainte Vierge pour nous fortifier dans le combat spirituel de chaque jour afin que nous puissions vivre en plénitude notre foi chrétienne en pratiquant les vertus qui distinguaient la Vierge Marie, fiat, magnificat et stabat: c’est-à-dire, une foi intrépide (fiat), une joie sans mesure (magnificat) et une fidélité sans compromis (stabat).

O Marie, Notre-Dame de Lourdes, tu es bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de tes entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen”.



Un très grand merci au père GrosJean qui est aujourd'hui décédée, merci d'avoir soutenu cette action, et aussi pour ce passage qui est vraiment emplit de vérité.
Je lis en ce moment un livre d'histoire sur la seconde guerre mondial, et je peut vous dire que OUI il faut se préparer et non rester ainsi a rien faire ou attendre.
C'est n'est pas pour vous faire peur, mais regardez donc beaucoup de personnes avant et pendant la seconde guerre mondiale prévenez de l'existence de chambres à gaz, mais beaucoup de gens disaient arrêtez de faire peur au juifs, ou disait arrêtez donc de dire des bêtises, l'homme n'est pas capables de ceci! Et pourtant!!!! Alors ne nous voilons plus les yeux!!!

_________________
Tout pour la gloire de Dieu et le salut du monde!

Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 15969
Age : 33
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par Charles-Edouard le Sam 18 Juil 2015 - 23:43

Nous sommes aujourd'hui en 2015, nous voyons que tous avance subrepticement, tout se met en place! Tiens cela me fait penser au Principe de la Grenouille ou Inconscience du Changement:
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t24019-principe-de-la-grenouille-ou-inconscience-du-changement
A oui:
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32297-implant-party-arrivee-de-la-puce-rfid-sous-cutanee-en-france

_________________
Tout pour la gloire de Dieu et le salut du monde!

Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 15969
Age : 33
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par Sébastian-7 le Dim 19 Juil 2015 - 11:57

Votre message, qui a pourtant 4 ans est toujours un peu plus d'actualité aujourd'hui.
Comme vous l'expliquiez, on a crée l'individualisme pour mieux séparer et contrôler la population. Aujourd'hui, les gens sont totalement aveuglés et manipulés, surtout ceux qui se prétendent rebelles ou libres.

La seule Vérité étant Dieu, qui ne connait pas Dieu ne peut être libre ou prétendre le devenir.

En attendant effectivement le plan semble passer la vitesse supérieure, le meilleur exemple est le fait que le mal ne prend même plus la peine de se cacher! Et plus on habitue les gens au mal, plus ils y sont insensibles.

Les idées que vous exposiez sont toutes intéressantes, après tout la guerre a déjà commencé, mais elle est faite de manière si insidieuse que même si l'on s'en rend compte, on a toujours l'impression que cela ne peut commencer demain mais plutôt après demain alors qu'au contraire, tout est mis en place petit à petit et nous sommes déjà en plein dedans.

Je pense que nous attendons tous un événement fracassant pour passer à la vitesse supérieure, mais rien n'empêche effectivement d'être solidaire avec des personnes de confiance (sa propre famille déjà).
Quand les choses se précipiteront, Dieu ne nous laissera pas seuls, il nous guidera par suggestion, par la parole ou par les songes. C'est écrit et c'est une évidence.
N'ayons pas peur, en temps voulus, nous saurons ce que nous devrons faire.

_________________
"France, fille ainée de l'Eglise, qu'as-tu fais de ton baptême?"

Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 35
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par Gilles le Dim 19 Juil 2015 - 14:17

@Danielle a écrit:La vidéo dont le titre est :  Cette génération verra le Retour du Christ est ma préférée !

C'est un québécois qui simplement nous rappelle les Vérités de l'Évangile.

Merci Gilles pour avoir mis cette série de vidéos en ligne !



_________________
DIEU EST POUR NOUS UN REFUGE ET UN APPUI. UN SECOURS QUI NE MANQUE JAMAIS DANS LA DÉTRESSE. (Psaumes 46:2)

Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24028
Age : 61
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par Charles-Edouard le Lun 16 Mai 2016 - 9:28

Il faut rester souder, car même entre Chrétien il y a des divisions
tous cela à cause de querelles qui finalement sont sans importance.
Les musulmans sont très unis entre eux, ils s'appellent même "frère"
entre eux.
Beaucoup se convertissent à l'Islam pour cela, car c'est une communauté
unis.
Nous devrions prendre exemple est être unis.
Combien quittent l’Église Catholique car c'est du chacun pour soi
et si un frère à fait une erreur, une faute on ne parle plus avec lui!
On ne veut plus avoir affaire avec lui.


_________________
Tout pour la gloire de Dieu et le salut du monde!

Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 15969
Age : 33
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par Philippe Marie le Lun 16 Mai 2016 - 10:23

Très bonne idée. Et le Padre Pio n'a eu de cesse d'inviter ceux qui venaient le voir de former des groupes de prière.
Idée à reprendre et à mettre en pratique, donc.

Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1385
Age : 68
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au vus des événements futurs

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:28


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum