Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial

+13
cj
Lorena
bona fide
Joyeuse94
V12953
nadege esperance
vero57
P4572
Bianca
jlv
Her
orchidz
Charles-Edouard
17 participants

Aller en bas

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Empty Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial

Message par Charles-Edouard Sam 19 Fév 2011 - 11:33

Témoignage de Aaron Russo, producteur et réalisateur de films à Hollywood, sur ce qu'il a appris de la bouche de son ami Nick Rockefeller, au sujet du 11 septembre 2001, de la guerre contre le terrorisme, du CFR, de l'émancipation des femmes et la raison, du faite que nous serons implanté de la puce electronique, etc... Aaron est décédé le 24 Août 2007, 6 mois après cette Interview, officiellement des suites de son cancer.

C'est incroyable mais vrai.
Une grande preuve pour les plus sceptiques!
Vidéoen entier de Aaron Russo


A bientôt


Dernière édition par Charles-Edouard le Mer 17 Aoû 2016 - 20:04, édité 3 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial

Message par orchidz Sam 19 Fév 2011 - 11:53

Cher Charles Edouard,

Connaissez - vous ce site?
http://barruel.com/911-2001.html
Je faisais une recherche une fois, et je suis tombée dessus, mais je n'y vais plus car il y a de quoi perdre raison..


Il est temps que TOUS réalise que des hommes de l'ombre veulent tous nous diriger et bafouent la vie des enfants de Dieu. Voilà pourquoi en priant nous devons être des guerriers de lumière..
Bien à vous.

:ihs:Union de prières.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial

Message par Her Sam 19 Fév 2011 - 11:58

Bonjour Charles-Edouard,

Merci pour ce magnifique témoignage où tout est dit du complot mondial,

et qui dévoile tout des plans des forces ténébreuses des fils du Diable.

Soyons extrêmement prudent car les choses vont se durcir.

N'oublions pas la prière, la confession et l'Eucharistie à placer avant toute chose.

N'oublions pas de tendre vers une vie d'humilité et de sainteté en nous préservant de tout mal, et en nous gardant propre : corps, âme et esprit.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial

Message par jlv Sam 19 Fév 2011 - 14:47

a charles -Edouard ,bonjour ,tu est drolement a la traine,j'ai mis cette vidéo sur facebook,il y a un moment déja,mais c'est bien de la remettre le monde doit savoir !
jlv
jlv
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 67
Localisation : cote d'or
Inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial

Message par Bianca Sam 19 Fév 2011 - 15:06

Hercule a écrit:Bonjour Charles-Edouard,

Merci pour ce magnifique témoignage où tout est dit du complot mondial,

et qui dévoile tout des plans des forces ténébreuses des fils du Diable.

Soyons extrêmement prudent car les choses vont se durcir.

N'oublions pas la prière, la confession et l'Eucharistie à placer avant toute chose.

N'oublions pas de tendre vers une vie d'humilité et de sainteté en nous préservant de tout mal, et en nous gardant propre : corps, âme et esprit.

Meilleures pensées
Hercule


Hercule je partage totalement votre point de vue et je n'aurais
pas pu mieux l'exprimer.
A 20 ans (j'ai 49 à présent), j'avais déjà pris conscience, de la gigantesque manipulation concertée de la part de réseaux bien organisés; de leur but de nous imposer une pensée unique :
"la leur" afin de nous pervertir et de nous réduire en esclavage, de ruiner notre foi en Jésus pour que nous devenions des adorateurs de Lucifer !

Union de prière




Bianca
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial

Message par P4572 Sam 19 Fév 2011 - 15:19


Aaron Russo, producteur et réalisateur de films documentaires à Hollywood a parlé en détail des reconnaissances renversantes de Nick Rockefeller, qui lui a personnellement dit que le but final de l’élite était de créer une population pucée et que la guerre contre le terrorisme était un canular, Rockefeller ayant prévu un « événement » qui déclencherait les invasions de l’Irak et de l’Afghanistan onze mois avant le 911.


Rockefeller a aussi dit à Russo que la fondation de sa famille avait créé et financé le mouvement de libération des femmes afin de détruire la famille et que la réduction de la population était un objectif fondamental de l’élite mondiale.
Russo est peut-être plus connu pour la réalisation de Trading Places, mettant en scène Eddie Murphy, mais il était plus récemment sous les projecteurs pour son exposé de la course criminelle au profit du système de la réserve fédérale, le documentaire America From Freedom to Fascism.
Après que sa populaire vidéo Fou comme l’Enfer ait été diffusée et qu’il ait commencé sa campagne pour devenir gouverneur du Nevada, Russo a été remarqué par Rockefeller et présenté à lui par une avocate. Voyant la passion et la capacité de Russo de influer sur le changement, Rockefeller s’est attelé à la subtile mission de le recruter.
Lors d’une conversation, Rockefeller a demandé à Russo s’il s’intéresserait à rejoindre le Conseil sur les Relations Étrangères (CFR), mais Russo a rejeté l’invitation en disant qu’il n’avait aucun intérêt dans « l’asservissement du peuple », sur quoi Rockefeller lui a froidement demandé pourquoi il s’inquiétait des « serfs. »
« Je disais quelle est la raison de tout ceci, » déclare Russo, « vous avoir tout l’argent du monde dont vous avez besoin, vous avez tout le pouvoir dont vous avez besoin, quelle est la raison, quel est le but final ? » Sur quoi Rockefeller a répondu (paraphrasant), « L’objectif final est d’arriver à ce que tout le monde soit pucé, pour contrôler la société entière, afin d’avoir les banquiers et les gens de l’élite contrôlant le monde. »
Rockefeller a même assuré à Russo que s’il se joignait à l’élite sa puce serait spécialement marquée afin d’éviter les inspections excessives des autorités.
Russo déclare que Rockefeller lui a dit, « Onze mois avant que le 911 se produise qu’il y aurait là un événement et grâce à cet événement nous allons envahir l’Afghanistan pour faire courir des pipelines à travers la mer Caspienne, nous allons envahir l’Irak pour prendre la direction des gisements pétroliers et pour établir une base au Moyen-Orient, et nous courrons après Chavez au Venezuela. »
Rockefeller a aussi dit à Russo qu’il verra des soldats regarder dans les cavernes en Afghanistan et au Pakistan pour Oussama Ben Laden et qu’il y aura « une guerre sans fin contre le terrorisme là où il n’y a aucun ennemi réel, la chose entière étant un canular géant, » de sorte que « le gouvernement puisse prendre le pouvoir des étasuniens, » selon Russo, qui a dit que Rockefeller était cynique, riant et plaisantant pendant qu’il faisait des prévisions abasourdissantes.
Lors d’une conversation ultérieure, Rockefeller a demandé à Russo ce qu’il pensait à propos de la libération des femmes. La réponse de Russo, qu’il pensait que c’était le droit de travailler et de recevoir un salaire égal à celui des hommes, exactement comme elles avaient obtenu le droit de vote, a fait rétorquer à Rockefeller en riant, « Vous êtes un idiot ! Laissez-moi vous dire ce qu’il en était à ce sujet, nous les Rockefeller l’avons financé, nous avons financé la libération des femmes, nous sommes ceux qui avons obtenu tous les journaux et les télévisions — la fondation Rockefeller. »


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial

Message par P4572 Sam 19 Fév 2011 - 15:26

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial ThumbnailServer2?app=smh&contentid=04102cf5292ce303&offsetms=1&itag=w160&sigh=lDA3qCzRKoxbdofNXStuJExiP6Q&h=60&w=80&sigh=__N7IaIWbskgB9RuNIV6FyShSJAUg=
Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Play_c
DOC:LE GOUVERNEMENT MONDIAL(Le grand complot)
17 min - 8 mars 2008
dailymotion.com

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial

Message par vero57 Sam 19 Fév 2011 - 15:51

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Wj41l9vbdqc
Bonjour Charles-Edouard
Grand merci pour votre vidéo!

Voyez-celle ci puisqu'on en est aux "aveux"
Si quelqu'un voulait bien se dévouer pour faire un genre de "vidéothèque" sauvegardée -à cause de la censure qui frappe de plus en plus vite avec prétexte de "droits d'auteur" (des devoirs d'auteurs par contre n'existent pas...).
Tous ces gens oeuvrent dans l'infâmie.S'en rendent-ils compte?Je n'ai pas de réponse à la question.
Je ne juge pas comme me le demande Jésus, seul Juge Suprême.Néanmoins il est de notre devoir de chrétien d'alerter pour sauvegarder nos frères et soeurs en Dieu.
Ou alors commettent-ils par milliers le péché d'orgueil et de vanité en se propulsant sur l'avant de la scène, devenant alors les suppôts grâce auxquels Satan avance, masqué.
Bien à vous Charles-Edouard.Dieu vous garde.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Empty incroyable mais vrai, il faut vraiment prier et veiller

Message par nadege esperance Sam 19 Fév 2011 - 16:06

Charles-Edouard a écrit:Témoignage de Aaron Russo, producteur et réalisateur de films à Hollywood, sur ce qu'il a appris de la bouche de son ami Nick Rockefeller, au sujet du 11 septembre 2001, de la guerre contre le terrorisme, du CFR, de l'émancipation des femmes et la raison, du faite que nous serons implanté de la puce electronique, etc... Aaron est décédé le 24 Août 2007, 6 mois après cette Interview, officiellement des suites de son cancer.

C'est incroyable mais vrai.
Une grande preuve pour les plus sceptiques!

A bientôt
nadege esperance
nadege esperance
Débutant

Féminin Messages : 2
Age : 56
Localisation : montpellier
Inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial

Message par Her Sam 19 Fév 2011 - 16:13

Bonjour Panetier,

Jacques Attali est un faux-prophète !

"Ils n'auront pas le temps de faire tout le mal qu'ils ont prévu..."

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial

Message par V12953 Sam 19 Fév 2011 - 16:39

Mais pourquoi Aaron Russo ne serait-il pas simplement mort de son cancer ?

C'est comme Serge Monast, qui est mort d'une crise cardiaque, à qui on laisse entendre que sa mort, finalement, aurait été programmée par les Maîtres du Monde !

Ou encore le Père Regimbald !

Je veux bien croire qu'il y a un complot orchestré par les Mondialistes, mais de là à penser que tous les opposants ou tous les dénonciateurs des Maîtres du Monde seront éliminés, c'est un pas auquel je ne veux pas franchir !


Si on suit le même raisonnement, expliquez-moi pourquoi Charles-Edouard est toujours vivant ?

De même qu'Alex Jones ?

Peut-être que l'un et l'autre, finalement, sont de connivence aves les Mondialistes, d'où qu'ils ne soient pas morts !!!


V12953
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial

Message par Joyeuse94 Sam 19 Fév 2011 - 18:17

BONJOUR

MEFIEZ VOUS L'alimentation mondiale qui peut être emprisonné par les innocents mais on est jaloux de nous. ATTENTION SUR LES GATES
J'espère que tout ira bien si non on aura le grand malheur de l'EUROPE pour nous détruire.
Nous aurons des armés pour faire la vraie paix EN FRANCE.
Merci

solange MARQUES DOS SANTOS
:prendspitie:

Joyeuse94
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Age : 48
Localisation : CACHAN
Inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial

Message par P4572 Dim 20 Fév 2011 - 0:32

Oui Hercule, écoute jusqu'au bout ce message hideux de ce vilain Attali :

YouTube - Prophéties 2010...par Jacques Attali17 janv. 2010 ... Jacques Attali utilise la symbolique franc-maçonnique (numérologie, astrologie, alchimie etc...) pour nous donner un aperçu de ce que sera ...
www.youtube.com/watch?v=J71bcj04PPc - www.youtube.com/watch%3Fv%3DJ71bcj04PPc+ATTALI+FRANC+MACON&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr" target="_blank" rel="nofollow">En cache

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial

Message par P4572 Dim 20 Fév 2011 - 0:45

Medjugorje, Message, du 25 janvier 2011Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial NDMEDJ
« Chers enfants, aujourd’hui encore je suis avec vous et je vous regarde et je vous bénis et je ne perds pas l’espoir que ce monde changera en bien et que la paix règnera dans le coeur des hommes. La joie règnera dans le monde car vous vous êtes ouverts à mon appel et à l’amour de Dieu. L’Esprit Saint change la multitude de ceux qui ont dit oui.
C’est pourquoi je désire vous dire : merci d’avoir répondu à mon appel.»

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial

Message par bona fide Dim 20 Fév 2011 - 21:00

Bonsoir,

La continuation du film.
Au final, il parle de la réduction de la population mondiale...

bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial

Message par orchidz Dim 20 Fév 2011 - 22:22

Je reprendrai le mot de fin " unbelievable "...

:prendspitie:
Pray




IHS Prions le Seigneur et Saint Michel Archange!
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial

Message par Charles-Edouard Mar 10 Jan 2012 - 14:05

V12953 à écrit:
Mais pourquoi Aaron Russo ne serait-il pas simplement mort de son cancer ?
C'est comme Serge Monast, qui est mort d'une crise cardiaque, à qui on laisse entendre que sa mort, finalement, aurait été programmée par les Maîtres du Monde !
Ou encore le Père Regimbald !
Je veux bien croire qu'il y a un complot orchestré par les Mondialistes, mais de là à penser que tous les opposants ou tous les dénonciateurs des Maîtres du Monde seront éliminés, c'est un pas auquel je ne veux pas franchir !
Si on suit le même raisonnement, expliquez-moi pourquoi Charles-Edouard est toujours vivant ?
De même qu'Alex Jones ?
Peut-être que l'un et l'autre, finalement, sont de connivence aves les Mondialistes, d'où qu'ils ne soient pas morts !!!

Tous simplement parcequ'Aaron Russo et le père Regimbald on dénoncé tous ceci trop tôt, à leurs époques les gens pouvait encore "penser et agir"
en conséquence, maintenant vous leurs expliquez tous ceci ils vous rirons au nez...Et surtout depuis que le livre Da Vinci Code est sortis, maintenant pour la plupart de la population les illuminatis sont sortis de l'imagination d'un écrivain. Je pense que ce livre était une arme de désinformation, au moins maintenant les Illuminatis peuvent opérer plus facilement.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial

Message par Lorena Mer 18 Jan 2012 - 12:50

les vidéos de Jacques Attali sont fermées!!!!! Annoyed and disappoi on ne peut pas les visionner!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial

Message par cj Mar 21 Aoû 2012 - 22:29

bojour a tous l ordre mondial a toujours ete un combat entrent les pays depuis longtemps la force du pouvoir du bien et du mal n en sauras t il de meme pour toujours je crois que non dieu va intervenir assez vite qu on va se croire comme dans un reve desarmer sous toute ses formes et destabilser il va remettre les pendules a l heure juste et son retablissement sur cette terre Rend grâce Angel
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial

Message par Danielle Buchanan Mer 17 Fév 2016 - 15:40

Aux USA, les personnes qui ont essayé de mettre à jour ce complot on été rediculisées. Pour comprendre, il faut aussi regarder combien de présidents américains étaient franc-maçons. Quand je parle du danger de la franc-maconnerie à des amis, ils deviennent incrédules...... Prions! Merci infiniment Père Patrick pour tout ce que vous m'apportez à travers les ones depuis quelques mois.

Danielle Buchanan
Aime la Bible

Féminin Messages : 14
Localisation : Estero, Floride
Inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial

Message par Jean21 Mer 17 Fév 2016 - 16:13

Un petit coup de pouce pour les incrédules, sans juger, juste informer.

https://www.youtube.com/watch?v=EKZtqeNd1q0
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial

Message par Philippe-Antoine Lun 29 Juin 2020 - 13:13

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial

Message par Desiderius Ulixes Mer 1 Juil 2020 - 9:15

Juste sur l'aspect de la maîtrise de la lecture, ce que dit M. Crèvecoeur est certainement juste. C'est absolument certain que les nouveaux lecteurs n'ont plus accès à l'intelligence des textes : ils déchiffrent mais ne comprennent pas le sens.

C'est sans doute en ce sens que nos ministres de l’Éducation ou désinstruction nationale ont travaillé. Fabriquer des imbéciles au sens littéral : c'est très cruel pour les profs.

Voir les travaux de Claude Meunier-Berthelot


http://www.le-blog-de-claude-meunier-berthelot.com/
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Preuve irréfutable d'une conspiration du Nouvel Ordre Mondial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum