Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Ne pas prendre le vaccin contre la grippe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne pas prendre le vaccin contre la grippe

Message par Her le Lun 14 Fév 2011 - 1:43

Message Céleste à John Leary – Lundi 7 février 2011 (intégral):

Jésus dit: « Mon peuple, dans le début de création J'ai fourni, le soleil pour la lumière, l'eau pour boire, l'oxygène de l'air pour que l'homme respire, et les plantes et les animaux pour qu’il se nourrisse.

Au cours de la tribulation quand vous serez à Mes refuges, Je donnerai le cerf pour la viande, l'eau, et votre communion quotidienne comme pain. Votre communauté devra fournir tous vos besoins d'hygiène et les choses que vous utilisez à l’aide de vos talents individuels.

C'est pourquoi, dans la vision vous voyez ces cuves pour la lessive, le bain, et pour faire des choses dont vous aurez besoin. Vous vivrez comme dans les jours anciens (ndb : par le passé) sans beaucoup de vos conforts actuels.

Cela ne durera que moins de 3 ans et demi, jusqu'à ce que Je vienne, vainque les mauvais, et vous amène dans Mon Ère de Paix.

Ayez de la patience et priez ainsi vous préparerez votre entrée au ciel.. »


Jésus dit: « Mon peuple, vous avez vu de nombreux médecins, hôpitaux, et même des pharmacies encourager les gens à se faire vacciner contre la dernière grippe porcine et la dernière la grippe saisonnière.

Je vous ai prévenu dans le passé de ne pas prendre le vaccin contre la grippe, car ils endommageront votre système immunitaire au lieu de vous protéger contre la grippe. Il est difficile de trouver des preuves (montrant) à quel point les vaccins vous protègent contre la grippe, mais il existe des éléments de preuve des effets secondaires qui affectent un bon pourcentage de personnes qui ont pris les vaccins. Certains peuvent ne pas avoir de symptômes immédiats, mais les vaccins en continu ont causé des pertes de mémoire.

Je vous ai dévoilé comment les méchants se préparent à placer un virus mortel dans les chemtrails qui rendront malades ceux qui ont pris des vaccins contre la grippe plus que ceux qui ne les ont pas pris.

Il est préférable d'avoir des pilules d'Aubépine, des vitamines, des herbes pour fortifier votre système immunitaire. Quand plusieurs mourront, vous devrez porter votre masque, et faire appel à Moi pour que votre ange gardien vous conduise à Mes refuges.

Au refuges regarder Ma croix lumineuse et boire l'eau de source de guérison, et vous serez protégés contre ces virus de la grippe et de toute autre maladie. Rendez-Moi grâce et louez-Moi pour la guérison des maladies, et pour vous protéger contre les mauvais qui veulent vous tuer. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. Leary Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne pas prendre le vaccin contre la grippe

Message par FrancoiseF le Lun 14 Fév 2011 - 6:22

Merci Hercule, pour ce message de Jésus à Agnès-Marie !

Ce n'est pas le message le plus agréable à lire, tant ce qui nous est exposé est difficile à entendre, mais comme le petite Bernadette, j'aurai envie de dire :

"Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, mais je suis chargée de vous le dire".

Entendons encore une fois le doux avertissement de Jésus, à sa messagère !

Très bonne journée à Tous, en union de prières.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne pas prendre le vaccin contre la grippe

Message par FrancoiseF le Lun 14 Fév 2011 - 7:09

Oups, je me suis trompée et je m'en excuse.

Je suis tellement plongée dans les messages de Jésus à Agnès-Marie, que je lui ai attribué celui-ci.

Je rectifie donc : merci pour ce message à John Leary. Je le connais beaucoup moins, mais je suis d'accord pour ne pas prendre ce vaccin contre la grippe, de crainte des effets secondaires.

Très bonne journée, avec le Sacré-Coeur de Jésus dans nos coeurs, et avec le Coeur Immaculé et douloureux de Marie dans nos prières.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne pas prendre le vaccin contre la grippe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum