Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Construction de tunnels souterrain et base secrète!

+6
Gilles
Her
Justeun
Maud
vero57
Charles-Edouard
10 participants

Aller en bas

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Empty Construction de tunnels souterrain et base secrète!

Message par Charles-Edouard Sam 12 Fév 2011 - 10:40

Construction de tunnels souterrain et base secrète!

Des souterrains dont l'un traverserait toute l'Europe aurait était découvert est-ce vrai ou une affabulation en attendant voici un article ce qui penserait qu'un jour nous pourrions être envahie de l'intérieur:

le gouvernement américain a construit des tunnels et des installations souterraines pour des tas de raisons. Les Chinois, les Russes et les Vietnamiens l'ont tous fait. Dès lors, il n'y a rien de surprenant que les Américains aient leur propre monde secret.

Un rapport officiel des autorités américaines du 7 août 1989 révèle, entre les lignes, le plan secret destiné à assurer la continuité du gouvernement en cas de catastrophe. Le plan est baptisé "de la continuité du gouvernement" (COG). Le texte stipulait que ce programme, si tant est qu'il fonctionnât, était l'ultime assurance vie du gouvernement dût la fin de monde se produire. En 1982 on créa un nouvel organisme : " l'Agence Chargée des Méthodes de Planification de la Mobilisation" sous la supervision du président. Dans l'éventualité d'une attaque nucléaire, des équipes spéciales détenant des plans de guerre, des codes militaires, et autres données sensibles seraient chargées d'accompagner les successeurs désignés du président vers des postes de commandement secrets disséminés dans le pays. Il était également prévu l'évacuation des 46 officiers sélectionnés du" Plan Global d'Evacuation d'Urgence". On trouve 50 de tels bunkers de retraites situés dans 10 régions du pays, tous reliés par satellite ou réseaux souterrains de communication.

Les recherches sur les constructions à grande profondeur ont été subventionnées par l'Us Air Force depuis 1958. La firme RAND a mené de telles études et est l'auteur de comptes rendus sur des méthodes de construction, sur les équipements et les installations et sur la création de cavités par explosions nucléaires.

La ventilation des constructions souterraines posait un grand problème aux ingénieurs. Il fallait prendre en compte les questions de ventilation, de contamination et pas seulement celles des retombées radioactives. Un travail sous terre implique des facilités d'entrée-sortie et l'aménagement de lieux de vie. Des puits ou des tunnels assureront la circulation tandis que des espaces ouverts tels que des chambres, des voûtes seront nécessaires à l'hébergement. Tout cela implique des tas de problèmes de construction. Ceux concernant les lieux de vie, et donc les plus larges ouvertures sont les plus complexes. D'une façon générale les problèmes posés par la création et la maintenance de telles installations sont spécifiques.

On utilise d'énormes foreuses à disques broyeurs de grands diamètres pour créer les tunnels qui relient les logements et les installations.

Pour le Tunnel sous la Manche, le plus grand projet européen jamais entrepris, trois excavations ont été nécessaires entre la France et l'Angleterre. Les 11 machines chargées du travail sont d'une taille telle qu'elles nécessitent d'être assemblées dans des cavités souterraines de 20 mètres de haut. Le passage entre le détroit de Douve et le Pas de Calais emploiya 6 de ces machines tandis que 5 autres étaient chargées de relier les souterrains à la surface. Les ouvriers contrôlaient sur écran vidéo les têtes de tungstène et des lasers.



Ces foreuses ressemblent à d'énormes vers d'acier. Pour chaque machine, le creusement proprement dit, l'évacuation des déblais et la finition du travail par béton précontraint sont assurés par une équipe de 35 hommes. Chacune d'elle fait 180 mètres de long, comporte des lames de 8,7 mètres de diamètre et pèse 95 tonnes.


La publication Omni a produit, en septembre 83, un reportage photo le système Subterrene, un tunnelier nucléaire développé à Los Alamos. La machine pratique, par chauffage intense, un profond trou dans la roche. Quand elle se retire, il reste du magma ainsi crée, un tube vitrifié et lisse qui peut servir à des navettes de liaison ultra rapides.

Info plutôt intéressante : Charles Kaempen a inventé un conduit en matériaux composites doté d'une énorme résistance à la compression. C'est une sorte de tube que l'on peut simplement poser sur le fond de la mer sans aucune excavation. Une proposition a été faite à l'Espagne en vue de relier le Maroc.

Il existe un engouement sur le sujet. Selon le Wall Street Journal du 12/12/90, Susan Nelson, directeur de l'Association américaine pour l'aménagement des espaces souterrains, a dit : "Nous assistons tout bonnement actuellement à un intérêt croissant pour les tunnels et les installations souterraines d'une façon générale." Ce secteur d'activité croule sous des propositions de financements gouvernementaux. L'Espagne veut créer un tunnel sous les Pyrénées vers le Maroc. Les Norvégiens envisagent quelque chose sous les fjords. Les Japonais gambergent un truc vers la Corée du Sud. Les Canadiens construisent un tunnel reliant le Nouveau Foundland à l'île Prince Edward. En Amérique pas moins de 87 projets de tels travaux publics sont envisagés dans les 3 ans à venir.

N'oubliez pas que tous ces projets sont civils. La technologie civile ne fait qu'emprunter aujourd'hui, des chemins sur lesquels les militaires sont déjà passés hier. Le "Rapport Rand", présentait, en 1959, des photos de grandes foreuses de tunnel (TBMs). Il est probable que les militaires utilisent de tels engins depuis les années 40 dans des projets à grande échelle. Les tunnels font l'objet d'un fort intérêt à cause de la surpopulation mondiale. En Italie du Nord on prévoit d'enfouir une partie d'autoroute pour éviter de passer au travers des zones forestières et agricoles d'intérêt historique. M. Russell J. Miller de l'école des mines du Colorado et directeur du Centre pour les projets miniers dans l'espace à Bouder, Colorado, étudie la faisabilité de bases spatiales et de cités souterraines sur Mars et sur la Lune. Bien sûr, il est bien possible qu'un inconnu l'ait déjà devancé.

Selon des informateurs, dans des installations souterraines, les ouvriers sont transportés et ramenés de leur travail par des tubes navettes. Il ne s'agit pas uniquement d'un métro. Ces conduits sont dotés de haute technologie. Dès lors il n'est pas surprenant d'apprendre que Frank P. Davisson du Massachusetts Institute of Technology (MIT) ait, pour désencombrer les voies aériennes, imaginé des avions électriques "sans ailes" se déplaçant à toute vitesse dans des tubes scellés, sortes de chambres à vide sans friction. Peut-être devrait-il rencontrer docteur Kaempen et envisager l'utilisation de sa buse en composite.




Dernière édition par Charles-Edouard le Ven 9 Mai 2014 - 23:27, édité 2 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Empty Re: Construction de tunnels souterrain et base secrète!

Message par Charles-Edouard Sam 12 Fév 2011 - 10:41

Un article du site:
http://conspiration.ca/alien/Phil_schneider_fr_gossens.html
Bases militaires de grande profondeur
et budgets occultes.


J'aime mieux mon pays que ma propre vie et si je m'expose ici au péril de ma vie, ce n'est pas sans raison car je crois en ce que je fais. La première partie de cet exposé concerne les bases militaires de grande profondeur et la question des budgets occultes. Les budgets occultes sont des budgets frappés par définition du sceau du secret et qui " pompent " près de 25% du PNB (produit national brut) des Etats-Unis. Ces budgets de l'ombre consomment annuellement près de 1,25 trillion de dollars et se voient à tout le moins attribués à des programmes occultes, secrets comme ceux des bases militaires de grande profondeur. A ce jour, il y aurait plus de 129 installations souterraines de ce type aux Etats-Unis.

Ils ont construits ces bases sans relâches, jour et nuit et ce, depuis le début des années 40. Et certaines d'entre elles furent même construites bien avant cette période. Ces bases consistent en fait en de grandes villes souterraines reliées entre elles par des trains à lévitation magnétique à grand vitesse dont l'allure de croisière dépasse les Mach 2 (plus de 2000 Km/h). Plusieurs ouvrages ont été consacrés à ces sujets. Mon ami Al Bielek possède d'ailleurs mon dernier exemplaire.

Richard Sauder, architecte diplômé, a risqué sa vie en parlant de ces questions. Il a travaillé avec bon nombre d'agence gouvernementales dans le domaine des bases militaires souterraines de grande profondeur. Rien qu'en Idaho, là où vous vivez, il y a pas moins de 11 installations de ce genre.

La profondeur moyenne de ces bases est de plus d'un mile (plus de 1500 mètres) et il s'agit en fait de véritables villes souterraines. En terme de volume, il s'agit d'installations allant de de 2,66 à 4,25 mile cube (entre 4 et 6 kilomètre cube).Ils ont des machines de forage au laser capable de creuser un tunnel de 7 miles (plus de 10km) de longueur en une journée. Ces " projets occultes " court-circuitent l'autorité du Congrès et sont donc totalement illégaux. Et aujourd'hui, le fonctionnement même du Nouvel Ordre Mondial repose sur l'existence de ces bases. Si j'avais eu connaissance de l'implication du Nouvel Ordre Mondial dans ce projets à l'époque où j'y travaillais, je n'y aurais jamais collaboré. On m'a plus que trompé .


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Empty Re: Construction de tunnels souterrain et base secrète!

Message par Charles-Edouard Sam 12 Fév 2011 - 10:50

Un article à était posté sur le sujet par Violaine:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8277-un-immense-tunnel

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Empty Re: Construction de tunnels souterrain et base secrète!

Message par vero57 Sam 12 Fév 2011 - 11:14

Toutes ces informations sont incroyables si elles sont vraies et m'interpellent.
En tous les cas elles prouveraient que toutes ces manigances contre l'humanité sont un fait établi et qu'un plan diabolique est sur le point d'éclater.Ceux qui ont conduit le monde sans Dieu en ignorant les messages de Jésus, de la Vierge Marie doivent actuellement être verts de peur.
Ils creusent pour soit s'enterrer comme des rats (nous, les Chrétiens croyons à l'enlèvement de l'Eglise et à la venue de Jésus venu nous sauver de cet enfer que deviendrait la Terre des derniers jours) ou alors ils s'élèvent dans les airs grâce à la technique d'êtres démoniaques (ovni).
Il est certain qu'ils "reniflent" quelque chose parce que quelque chose semble s'accélerer qui les met dans un état d'excitation perceptible.La chaleur de l'enfer qu'ils ressentent peut-être déjà.
Tout cela fait peut-être partie de ce plan bien orchestré (NOM)destiné à effrayer pour qu'elles se soulèvent et que pendant ce temps ces élites puissent se soustraire à la colère de ces peuples qu'elles ont trompés depuis si longtemps.
Dernière possibilité: si tout cela est révélé c'est que déjà ce n'est plus d'actualité pour eux.Ils ont la technologie des ovnis et c'est pour cela qu'il y a cette désinformation à leur sujet:le peuple ne doit pas savoir que depuis un temps connu d'eux seuls ils maîtrisent maintenant cette technologie acquise par malveillance et que lorsque les événements prédits déjà par St Jean arriveront ils disparaitront dans les airs en compagnie des suppôts de Satan qu'ils ont servis sur Terre.
Mais le fait est qu'il doit se passer quelque chose de sérieux.
Rappelez-vous l'ovni sur Jérusalem et aussitôt la réaction: c'est un fake.
Toujours le même schéma: quelque chose arrive sur quoi ils n'ont pas prise et pour discréditer il apparaît rapidement une vidéo analogue truquée pour discréditer.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Empty Re: Construction de tunnels souterrain et base secrète!

Message par Maud Sam 12 Fév 2011 - 11:25

Ces creusements de tunnels ,est ce pas plutôt en voulant rester rationnel ..pour une protection de l'humanité contre les effets nocifs et mortels d'une éventuelle attaque atomique ?
Où est ce une pensée ..trop altruiste " pour le N.O.M " en préparation ?

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Empty Re: Construction de tunnels souterrain et base secrète!

Message par Justeun Sam 12 Fév 2011 - 11:38

bonjour,

bref ça coute de la tune-elle !

les hommes font leurs plans mais se sont ceux de Dieu qui se réalisent !

ça doit êre chouette de vivre dans un truc comme cela !

et puis ça ne garantis pas grand chose en cas de terriblement de terre t'es au premières loge et tu as un cercueil de 1ere classe ! de Même si une météorite frappe cela ne doit être un peu plus fort que la sonnette du facteur !
et un tsunami tu fait trempette un bon moment avant que les pompiers aient pompés l'eau !

de plus c'est presque comique (pour moi) parce même s'ils prétendent diriger le monde, ils ne sont pas prés de diriger Notre Père Divin et s'ils veulent vivre dans la poussière , ils me rappel malheureusement quelqu'un qui se traine sur le ventre epuis un bon moment.

je suis d'accord je leurs laisse la cave moi je vais tenter de vivre dans la chambre haute où Jésus donne un Bon Repas !

qu'il y est des tunnels et du matériel sophistiqué pour les percés j'en doute pas, leurs longueurs j'en sais trop rien, mais ça changera rien a l'issue " si Je n'intervenais pas il n'y aurait pas de survivants, mais pour les Elus j'interviendrais !"
donc tunnel ou pas , ils rêvent , parce que jésus annonce des tremblements de terre jamais vu depuis que le monde existe, des ras de marées , la chute d'étoiles (météorites de belles tailles), alors avec leurs tunnels ils ont bonnes mines ils feraient mieux de préparer leur cœur a la rencontre de l'Amour Divin là aussi il faut creuser et c'est plus dur que n'importe quel acier !

j'ai travaillé un court moment dans un CEA, commissariat a l'énergie atomique, on démolissait un site de test d'un rayon qui titait sur un cône pyramidale type tête de diamant métallique, la plaque d'acier qui couvrait le cone était fondue et repoussées.
nous n'étions qu'une simple entreprise de travaux publique, ils n'ont même pas pris soins de cacher cela, alors c'est que ce n'est même pas considéré comme secret , la technologie devait donc être bien plus avancée le batiment été a l'arrêt depuis un moment c'était vers l'an 1989 84 environ.
depuis ça a drolement évolué !
on est bon en science (enfin bon !) mais coté intelligence de coeur on doit être vu d'en haut comme des singes et encore c'est une insulte a ces braves bêtes ! Very Happy

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Empty Re: Construction de tunnels souterrain et base secrète!

Message par Her Sam 12 Fév 2011 - 16:52

IL EST VIVANT !

Bonjour Charles-Edouard,

Quand vas-tu répondre à mes envois ?

A bientôt
Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Empty Re: Construction de tunnels souterrain et base secrète!

Message par Gilles Sam 12 Fév 2011 - 17:03

Hercule a écrit:Bonjour Charles-Edouard,

Quand vas-tu répondre à mes envois ?



Charles-Édouard ne répond pratiquement jamais à nos messages privés ! :roll:



Construction de tunnels souterrain et base secrète! Gilles02
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Empty Re: Construction de tunnels souterrain et base secrète!

Message par Justeun Sam 12 Fév 2011 - 21:19

bonjour a vous,

pour ma part j'ai peu écrit a Charles-Édouard, il a pratiquement toujours répondu par un mot bref, c'est vrai que je ne le bombarde pas de courriel ni MP, je comprend que vu le nombre de sites et de sujet ils soit assez discret pour les échanges. de plus si on a pas de gros problèmes existentiel la Vie répondra certainement a nos questions sans avoir sa ou ses réponses.

de plus nous savons qu'il a de gros problémes en dehors de la gestions des sites de ce fait nos miséres de lectures et désaccords sont vraiment légers !

pour ma part j'apprécie la mine d'infos que sont ces sites, même si je veille a prendre certains sujets avec des pincettes, je ne voudrais pas a avoir a gerer et créer tout cela !

je défend Charles-Edouard ? c'est assez vrai , je ne le connais pas plus que cela, et en priant pour lui comme pour tous, l'Esprit saint n'est pas contre , certainement il n'est pas François d'Assise ou Mère Thérésa mais comme lui on est en chemin ! Jesus fish Jésus Croix

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Empty Re: Construction de tunnels souterrain et base secrète!

Message par Her Sam 12 Fév 2011 - 21:24

Bonjour Gilles,

Crois-tu qu'il répondrait à une bouteille à la mer ?

Meilleures pensées
Hercule



Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Empty Re: Construction de tunnels souterrain et base secrète!

Message par Gilles Sam 12 Fév 2011 - 21:28

Hercule a écrit:Bonjour Gilles,

Crois-tu qu'il répondrait à une bouteille à la mer ?

Meilleures pensées
Hercule


Je ne pense pas ! Elle est bien cette blague ! Construction de tunnels souterrain et base secrète! 534467

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Emoticones-lol-mdr-007

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Gilles02
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Empty Re: Construction de tunnels souterrain et base secrète!

Message par spiri Dim 13 Fév 2011 - 4:06

Ce serait si simple de prier aux pieds de Marie... jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Empty Re: Construction de tunnels souterrain et base secrète!

Message par pax et bonum Dim 13 Fév 2011 - 18:15

Après les OVNIS,ce sont les tunnels qui vont de Brest jusqu'à Vladivostok!

Quand on voit les monstres d'acier et les kilomètres carrés de chantiers d'évacuation pour le tunnel sous la Manche,il faudrait croire que l'on perce ce géant en catimini sans aucune trace.

Avec la Croix de 738m et le tunnel de 5000km,la crédibilité de ce saint forum risque de se fissurer!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Empty Re: Construction de tunnels souterrain et base secrète!

Message par deps77 Lun 14 Fév 2011 - 16:48

Bonjour à tous,

ça faisait qques tps que je n'avais pas lu vos échanges. Pardonnez-moi mais ça devient du grand n'importe quoi. Petit à petit, vous vous enfoncez ds la peur de l'autre, le lugubre, le n'importe quoi!!
donnez moi vos sources, allez vérifier les infos et vous verrez que vous êtes malgré vous rentrés ds une spirale étouffante!

je ne rejette pas l'existence de la Maconnerie, saloperie du Cosaque, ni même le N.O.M, mais ne perdez pas votre temps et votre esprit en conjecture!!! C'est un péché!!!!!
Catho ou pas??
alors, pensez-y honnêtement. ne perdez pas votre temps!

fidèlement

thibault

deps77
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Age : 52
Inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Empty Re: Construction de tunnels souterrain et base secrète!

Message par Charles-Edouard Sam 19 Fév 2011 - 11:27

Bonjour,
Il faut être ouvert d'esprit est vérifiez les infos, je transmets des infos et oui peut-être que quelque fois il y a des supercherie mais dedans il y a toujours certaines vérité!
Je vais mettre en lien un article sur aaron russo un cinéaste qui dévoile les secrets qui avit eu avec Nick Rockfeller
C'est une grande preuve de beaucoup de complots qui se trament.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Empty Re: Construction de tunnels souterrain et base secrète!

Message par Charles-Edouard Ven 15 Avr 2011 - 20:43

Voici un autre message qui confirme l'existence même de villes souterraines!

Oui, la terre a tremblé, selon Mon annonce, à une grande profondeur, détruisant en partie une de leurs villes souterraines secrètes, et personne ne vous le dira, si Je ne le fais

Message de Jésus à Agnès-Marie, reçu au cours du mois de mars 2011 – III. Les secousses de la terre.

Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ? Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties.

Les vents mauvais se lèvent en ce désert de cendres brûlantes. La vie se retire de tant de corps de Mes enfants qui n'ont jamais voulu entendre ne serait-ce que les appels que Je lançais chez eux. Que de tristesse et de souffrances pour ne pas avoir voulu prendre la mesure de l'emballement funeste de la société vers l'hyperconsommation et la spéculation. Je vous avais avertis, hommes de peu de foi ! Les vents mauvais se lèvent, Mes enfants, tenez-en compte. Vous êtes avertis. Amen.

Les grands tremblements de terre sont désormais prêts à être déclenchés en plusieurs points du globe. Vous allez être secoués, Mes enfants, surtout ceux qui n'ont jamais voulu croire à Mes annonces. Ce sera sur vous et vous serez encore incrédules. Votre maison sera par terres devant vous et vous n'y croirez encore pas, car votre esprit ne peut plus admettre la réalité, tant il est déformé depuis de longues années par la propagande médiatique à laquelle vous vous abreuvez au lieu d'avoir accepté la Seule Source Véritable que Je suis. Saint Thomas a cru aux signes qu'il voyait, vous, vous ne pouvez pas croire ce que vous avez pourtant sous les yeux. Mais regardez autour de vous ! Ouvrez les yeux !

Oui les temps sont là, temps de la tribulation pour Mes peuples où seule la Foi permettra la Paix. Continuez à prier toujours plus intensément pour comprendre les signes des temps. Guerres, tremblements de terre, ouragans, tsunamis, feu, grêle, vents violents, inondations, boue, lave, cendres, famine, désolation, chaos, vous aurez tout cela, vous avez déjà tout cela. Oui, cela est sur vous déjà.

Déjà vos informations ne disent plus la vérité et cachent volontairement les signes détectés, annonceurs de ce que Moi votre Dieu, Je ne crains pas de vous annoncer.

Oui, la terre a tremblé, selon Mon annonce, à une grande profondeur, détruisant en partie une de leurs villes souterraines secrètes, et personne ne vous le dira, si Je ne le fais. Mais vous allez voir les signes de leur peur. Car ils se croyaient parfaitement à l'abri et ils ne le sont plus entièrement. Vous en verrez l'effet sur les marchés sous peu. Leur fausse prospérité, basée sur leur impression de sécurité, quels que soient les événements mondiaux, s'effrite et se fissure.

Je parle de ceux qui se croient les que maîtres du monde, Mes enfants, et qui ne le sont que dans leur folie, car Je suis, Moi, le Maître du monde visible et invisible ! Par ce tremblement de terre J'ai balayé leur fausse sécurité J'ai entamé leur fausse foi née de l'orgueil, J'ai sapé leurs prévisions et Je vais obliger leur maître à se révéler plus tôt qu'ils ne l'avaient planifié. Surveillez les signes de cette agitation panique au niveau mondial, et vous saurez que Je vous dévoile la Vérité comme Seul Je peux le faire.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Empty Re: Construction de tunnels souterrain et base secrète!

Message par violaine Ven 15 Avr 2011 - 21:48

@ Charles Edouard,

oui, je pense comme vous, j'ai posté les différents messages d'Agnès Marie dans la rubrique "les messagers".

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Empty Re: Construction de tunnels souterrain et base secrète!

Message par vero57 Sam 16 Avr 2011 - 9:12

merci c'est exactement à ce message que je pensais sur le sujet de "l'avertissement"
http://eso-news.blogspot.com/
Hourrah la venue de Jésus est proche!!!!!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Empty Re: Construction de tunnels souterrain et base secrète!

Message par vero57 Sam 16 Avr 2011 - 9:47

chère violaine
Merci pour vous messages d'Agnès-Marie et merci à Agnès-Marie !!!!!
Savez-vous si elle a un site internet ? Où trouve t-on ses messages ?
Est-ce elle qui est chargée par Jésus d'écrire un livre avec le nouveau parti que Jésus veut établir pour la France ?
J' avais lu me semble t-il de tels messages mais je ne sais plus où ils sont. Savez-vous si ce livre est déjà édité et où on peut se le procurer ?
Merci beaucoup

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Empty Re: Construction de tunnels souterrain et base secrète!

Message par violaine Sam 16 Avr 2011 - 22:08

Chère Véro

Je ne peux vous répondre avec précision, mais je vais me renseigner et vous tiendrai au courant.

En ce qui concerne les messages il existe plusieurs livres de message.(vous pouvez vous les procurez aux éditions résiac)

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Empty Re: Construction de tunnels souterrain et base secrète!

Message par Charles-Edouard Dim 19 Juil 2015 - 15:06


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Construction de tunnels souterrain et base secrète! Empty Re: Construction de tunnels souterrain et base secrète!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum