Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

+62
Bryand
jackgeai
Zamie
Coowar Claude
é123
M1234
Ginette Boudreau
Oïkouméné
helios
namita
Erg74
kallysté
Henryk
Michael
maxkolbe
Gregory1979
Tibelle07
vévette
François_1
SAYAH
Mamouchou
Joël2013
Samaritain
Marie Rose
cj
Chaton8
C54637
Jean-Michel et Béatrice
Philec
Fa-Victoria
flou
MYMYSTIC
Evka
Audifax
l43275
Andrée
Ludwik59
Malou
notredameduchateau
Luca
mariejesus
Ange Gardien10
lardida
Coquelicot
Dondedieu
Maud
Fabrice Remy
Thècle
jean-maximilien
Hischild
cats
Colette
Emmanuel
Tsointsoin
orchidz
pax et bonum
Manuela
violaine
Danielle
FrancoiseF
Brenda Lee
Gilles
66 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Sam 28 Sep 2013 - 15:23

lardida a écrit:rassurez-vous, ici on ne gele pas, il fait beau temps, un peu de pluie ce matin
Bonjour "lardida" !  sunny 

J'ignore si votre voyage au Québec tire à sa fin, ou qu'il est déjà terminé ?  Very Happy 

Vous avez sûrement profité du bon temps dans la région de Montréal ? cheers 

Et ce n'est pas terminé chez nous puisque la météo prévoit une très belle semaine à venir :

comique

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Maud Sam 28 Sep 2013 - 22:04

Merci Gilles Very Happy 

Ces paysages d'automne sont magnifiques
d'autant plus que cette semaine vous est annoncée douce et ensoleillée

Ce qui avivera les belles couleurs d'or de l' automne et promettre de superbes images

sunny 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Ven 4 Oct 2013 - 15:41

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Pra_0167
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Sam 5 Oct 2013 - 15:22

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Sam 5 Oct 2013 - 16:38

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Sam 12 Oct 2013 - 22:02

lardida a écrit:il fait beau temps, l oratoire St Joseph est une pure merveille, lundi les Laurentides

merci les canadiens Emmanuel et Gilles  pour la decouverte

sorry pour les accents,  ordi et clavier sont autres

Drapeau de la Belgiq Quebec Bravissimo Super Thumbsup
comique 

J'aimerais bien que "lardida" nous raconte son séjour au Québec.

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 142
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Maud Sam 12 Oct 2013 - 22:30

J'aimerais bien que "lardida" nous raconte son séjour au Québec.

Moi aussi ,cela serait plaisant à lire et de savoir comment Lartdida a perçu cette grande province " cousine " Very Happy 



 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par lardida Dim 13 Oct 2013 - 4:41

oui, ce fut magnifique,  les couleurs rougeâtres des maple trees, érables, un petit tour sur le lac des sables et tout autour les maisons de ces grands: Onassis, Carnegie, etc.

surtout, le plus beau est l'Oratoire St Joseph et la compagnie de Saint Frère André !

Victoire Smile Soleil sunny salut France 

une présence divine puissante,  merci !

mais je cours derrière le temps; le problème, c'est que le temps court plus vite que moi ...
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Dim 27 Oct 2013 - 16:18

ven. 25 oct. 2013

Les Québécois sont-ils prêts pour une première tempête de neige ?

Cette semaine, les températures ont chuté et nous pourrions bel et bien voir de fortes chutes de neige arriver prématurément. Il y a vingt-cinq ans presque jour pour jour, une tempête s'abattait en octobre sur le Québec à la surprise générale. Il faut dire qu'il y a ceux qui sont impatients de braver le froid et ceux qui ont déjà acheté leur billet d'avion pour le Sud... Nous vous avons donc posé la question : êtes-vous prêts pour la première tempête de neige de la saison ?



Lise Grossinger: «Oui, qu'elle arrive au plus vite pour qu'elle parte au plus vite... Novembre-décembre-janvier-février-mars, et il faut qu'elle fonde avant avril....»

Fernand Lemay: «Moi, je suis prêt pour l'hiver depuis ce matin, et avec ce beau givre au sol, il est un signe de début de l'hiver.J'ai 56 ans et j'aime la neige et les décors féeriques de la campagne, quoique pas très sportif.C'est une belle retraite qui me fait oublier de me lever tôt pour le travail.»

Gaston «Prêt pour l'hiver? Bien sûr!Mon billet d'avion en poche, mes valises presque terminées.Je pars dans deux semaines pour l'Amérique Centrale.Ce sera mon onzième hiver consécutif à l'extérieur du Québecet je crois bien avoir ajouté onze ans à mon espérance de vie.Bon hiver à tous!!!»

Balbusard: «Ça va être mon 54ième hiver. La surprise s'émousse un peu avec les années, mais j'aime encore cette saison, du moins quand il fait assez froid. Je déteste les redoux. Rien de plus plaisant que de marcher sur la neige durcie qui craque à moins-vingt ou moins-trente. Et puis l'hiver ça nous fait apprécier le printemps et l'été.»

Presley: «Un hiver envahi de neige où les flocons tombent innocemment sur notre bout du nez. Surtout lorsqu'ils sont gros et collants le plaisir de retourner en enfance.. Voir les animaux qui capotent et courent partout leurs museaux cachés;.la veille d'une tempête ils nous font signe ce qui nous attend demain avec leur comportement c'est trop "génial". Beaucoup de neige...scoubidouououLes gens pour qui il fait trop froid en hiver et trop chaud en été s'abstenir.....»

Liberation: «S'il y a de la neige et assez de froid pour pouvoir patiner plus que 2 semaines et skier, l'hiver est plus agréable. mais si c'est gel, dégel, pluie, gadoue, verglas,....j'aimerais mieux être 6 mois au chaud.»

Diane: «Je suis toujours prête pour recevoir les premiers flocons de neige! J'ai 57 ans et je me sens comme un enfant quant il neige. Je sais que c'est pas évident pour les gens qui doivent se déplacer avec leur voiture et j'ai de la compassion pour eux. Pour moi, l'hiver est féérique...je ne pourrais pas m'en passer!»
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Lun 28 Oct 2013 - 21:46

Mise à jour le lundi 28 octobre 2013 à 12 h 22 HAE

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 131028_n869t_sortie_route_sn635
La neige hâtive a provoqué quelques sorties de route à Québec.

Première chute de neige : plusieurs sorties de route à Québec

La première neige tombée sur la région de Québec a causé bien des soucis aux automobilistes, lundi matin. Plusieurs d'entre eux ont été incapables de contrôler leurs véhicules et ont dévié de leur route.

La police de Québec a répertorié une cinquantaine de sorties de route.

Par ailleurs, sur l'autoroute 40 dans le secteur de Portneuf, le ministère des Transports a dû demander aux conducteurs de déneigeuses de prendre la route afin de la dégager. Selon la Sûreté du Québec, le secteur nord de la région, entre Shannon et Stoneham, était particulièrement glissant lors des précipitations matinales.

La côte Gilmour, quant à elle, a été fermée en début de matinée, puis rouverte vers 15 h.

Plusieurs automobilistes se sont précipités au garage pour faire poser leurs pneus d'hiver. Même si la neige a presque entièrement fondu, cette première précipitation aura servi de rappel.

L'activité était fébrile chez les vendeurs de pneus. « Aujourd'hui, les téléphones sonnent sans arrêt. Donc, c'est sûr que les gens arrivent en grand nombre au niveau de la neige. Ça a peut-être un petit peu affolé les gens au niveau de la pause de pneu », a affirmé Mélanie Desharnais, la directrice de Desharnais Pneus et mécanique.

Depuis décembre 2008, la loi exige que les véhicules immatriculés au Québec soient munis de pneus d'hiver du 15 décembre au 15 mars.

Les pompiers de Québec ont également été appelés à plusieurs endroits pour des fils électriques cassés par des branches d'arbres.

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 82A7A1FB5DDC7ADC29E937D49CF58
Gilles.  Ville de Québec - Canada  Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Neige2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 10:19

Gilles,

Vous devez avoir des Paysages magnifiques,je ne connais pas le Québec mais il m'arrive parfois via tes messages de regarder toute cette splendeur.

Par contre,vous devez avoir aussi des problèmes de circulation,mais je pense que vous êtes tous bien équipés.

Amicalement

Marie-José

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 10:19

Gilles,

Vous devez avoir des Paysages magnifiques,je ne connais pas le Québec mais il m'arrive parfois via tes messages de regarder toute cette splendeur.

Par contre,vous devez avoir aussi des problèmes de circulation,mais je pense que vous êtes tous bien équipés.

Amicalement

Marie-José

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Ven 1 Nov 2013 - 14:49



Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Vents%20vendredi%201er%20novembre-15506 
Des rafales dépassant 90 km/h sont possibles dans la vallée du Saint-Laurent.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Invité Ven 1 Nov 2013 - 17:36

Bonjour Gilles,

Et bien attention à ne pas vous envoler:rigole: 

Ici,il fait froid avec de la neige sur un pic à côté du Tourmalet.

Froid France Quebec 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Sam 2 Nov 2013 - 3:32

Marie du 65 a écrit:Bonjour Gilles,

Et bien attention à ne pas vous envoler  Rigole 

Ici,il fait froid avec de la neige sur un pic à côté du Tourmalet.

Froid France Quebec 
comique

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 14:33

Oh la les dégâts,cela me rappelle lorsque je demeurais en Vendée(Les Sables d'Olonne) et qu'un arbre de mon jardin est tombé sur ma maison.

Gilles,pour rire,accroche toi aux branches hi!hi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Sam 9 Nov 2013 - 4:23

8 novembre 2013

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Div_fleche_anim

Un orignal qui passe (presque) inaperçu !

Doit-on mastiquer bruyamment lorsqu'on est en train de filmer un moment inoubliable que l'on veut partager avec la terre entière?

C'est la question qu'on peut se poser lorsqu'on regarde un vidéo publié sur Youtube par des Québécois, il y a deux ans, mais qui continuent de susciter des commentaires. On y voit un trio de skieurs de fond, dans une piste d'un parc de la Gaspésie, restés littéralement bouche bée lorsqu'ils aperçoivent un imposant orignal foncé sur eux. Enfin, pas tout à fait bouche bée, puisqu'ils sont en train de manger et que ça s'entend très bien...


De sorte que la majorité des commentaires des internautes portent non pas sur la beauté des images, et ce moment spectaculaire où l'orignal passe à côté d'eux, mais sur le bruit... d'aliments en train d'être mastiqués. Shocking!

«Close your damn mouth!», peut-on lire dans un commentaire.

Ce à quoi l'auteur de la vidéo a répondu:
«Bonjour, quand nous ouvrons un vidéo pour les commentaires, je crois qu'il faut s'attendre à recevoir du positif comme du négatif. Désolé si je vous ai offensé. Afin de repartir sur une meilleure note, je fais un simple rappel sur mon commentaire de base: Superbes images!»

Voilà qui est dit !

Par Martine Turenne | Sur le radar - Yahoo
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 13:55

Cher Gilles,

Ta Vidéo est magnifique!!Dommage pour les bruits.

Faites comme moi:-Vous écoutez le masticage,puis après vous regardez le Paysage qui est d'ailleurs féerique!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Sam 9 Nov 2013 - 14:14

Coucou chère Marie-José !  sunny 

Oui, le paysage est magnifique... Il faut dire que nous avons de grands espaces pour la nature dans la Province de Québec. Very Happy 

Voici une autre vidéo qui devra te plaire...

comique 

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Le Canade

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 19:06

Gilles de très belles vidéos,c'est magnifique.

MERCI

Amicalement.

Marie-JoséMerci! Dove France Quebec 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Mer 13 Nov 2013 - 16:48

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Vil2_froid                   Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 46c4fab4                   Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcQXxiRXI2NmIA1GtL55puCuE5ZKLrlSj4PMuQ32qInE3-4BHqOpBEJSlw

Il commence à faire froid et on a eu quelques flocons de neige.
Il faut s'habiller plus chaudement, les doigts nous gèlent...
Attention aux rhumes et aux grippes !


Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 15d1d180
Brrr...on se les gèle, l'hiver arrive,
mais que j'en vois pas un sacrer contre le frette * !


Une petite carte en language québécois! :-)


Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Div_fleche_anim


Cliquez ici pour : Au Québec il fait Frette!

*Frette :  mot québécois qui signifie froid ! Rigole 


Dernière édition par Gilles le Mer 13 Nov 2013 - 18:04, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 17:47

Ah bé dit donc il fait frette chez toi.....
Chez moi en Vendéen,il fait "fré"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Mer 13 Nov 2013 - 18:06

Marie du 65 a écrit:Ah bé dit donc il fait frette chez toi.....
Chez moi en Vendéen,il fait "fré"

Rigole   :roulerire:    Rigole 
 
As-tu cliqué sur le lien chère Marie-José ?  abruti-smiley 

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Div_fleche_anim


Cliquez ici pour : Au Québec il fait Frette!
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 18:20

Ah oui Gilles c'est un très beau texte et tu as de la chance d'habiter un si Beau Pays!!!

Je ne sais pas si je pourrai y habiter,je suis toujours gelée!!!!Merci! Quebec France 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Maud Mer 13 Nov 2013 - 18:20

Merci encore et encore cher cousin Gilles pour toutes ces belles images qui nous emmènent à la découverte de " ton merveilleux Québec " Quebec 

Je suis toujours aussi enchantée Soleil 

Ta cousine française France 
Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Mer 27 Nov 2013 - 16:00

...


Dernière édition par Gilles le Jeu 28 Nov 2013 - 3:32, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 21:28

Bonsoir Gilles,

Dis donc ta vidéo est gelée!!!Y a rien ou alors c'est mon PC qui ne fonctionne pas..santa .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Jeu 28 Nov 2013 - 3:47

comique 

Coucou chère Marie-José !  abruti-smiley 

Oui en effet... Cette vidéo ne fonctionne pas.

Nous avons eu droit à tout un "cocktail" de précipitations aujourd'hui (mercredi) ! Annoyed and disappoi 

Je la remplace par celle-ci...

L'importante bordée de neige suivie de pluie a compliqué l'entrée au travail de plusieurs personnes, ce matin.

comique 

http://tvanouvelles.ca/video/p%C3%A9riode-de-pointe-difficile-ce-matin-%C3%A0-qu%C3%A9bec/2874099550001

Heureusement, je travaille de 11 heures 30 à 20 heures tous les jours de semaine, ce qui facilite mes déplacements. A vos ordres! 

Bon hiver chère Marie-José ! santa 

Bien amicalement...

Ton Ami Gilles. Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Neige2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 14:32

Et bé!!!!Et dire qu'en France dès que l'on a 10cm de neige on se plaint!!!!

Bon déblaiement devant ta maison hi!hi!

Mes Montagnes sont bien blanches depuis quelques jours

Ton Amie.

Marie.Soleil santa 

PS Donc chez toi il fait frette......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Ven 29 Nov 2013 - 4:04

Marie du 65 a écrit:Et bé!!!!Et dire qu'en France dès que l'on a 10cm de neige on se plaint!!!!

Bon déblaiement devant ta maison hi!hi!

Mes Montagnes sont bien blanches depuis quelques jours

Ton Amie.

Marie
  sunny  santa 

PS Donc chez toi il fait frette......
 
Et oui chère Marie-José ! 

Comme on le dit au Québec : "Y fait frette icitte" !  abruti-smiley   (Traduction: Il fait froid ici  lol! )

Et pour le prouver :

comique    Cliquer sur lien pour visionnier cette vidéo :

http://fr.video.canoe.tv/video/temps-froid%3A-les-traversiers-de-qu%C3%A9bec-%C3%A0-la-d%C3%A9rive/2119483255001


Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 A07c3f85
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 17 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum