Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.
anipassion.com

Message de Medjugorje

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Message de Medjugorje

Message par Claudius le Ven 12 Jan 2007 - 12:18

La meilleure amie de Jeanne Louise Ramonet la voyante de Dieu à Kerezinen nous a quitté à l' approche de son centième anniversaire.Elle a toujours été aux côtés de Jeanne Louise Ramonet à l' époque des apparitions et de la construction de la chapelle.La Vierge Immaculée avait dit à Jeanne-Louise qu' Elle viendrait chercher son amie juste avant le début des "GRANDS EVENEMENTS" qui doivent se produire en France.C' est encore un signe de plus que la France va vivre à nouveau une nouvelle page de son histoire pour en refermer une autre.

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de Medjugorje

Message par Danielle le Dim 14 Jan 2007 - 7:39

Le message nous apprend que c'est la Vierge Marie Reine de la Paix qui prendra soin de nous !

Le message de Claudius Bombarnac nous apprend que la meilleure amie de Jeanne Louise Ramonet la voyante de Dieu à Kerezinen est partie pour la Maison Paternelle au Ciel,

Et vous doutez que cette année soit l'Annnée de la Nouvelle Pentecôte ?

Moi j'en suis de plus en plus sûre... Il se passera quelque chose de Grand en 2007 ! dance-man

Tout pour la Gloire de Dieu ! et que Son Règne vienne ! bounce
avatar
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105
Age : 57
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de Medjugorje

Message par Danielle le Dim 14 Jan 2007 - 7:46

Ce message reçu aujourd'hui parle aussi de la Nouvelle Pentecôte !

Message au Père Melvin Doucette

« Je vous bénis tous »

Chers amis,

Honorons la Mère de Dieu, qui est aussi notre Mère.
Hier le ciel est resté couvert toute la journée et nous avons eu de la neige et de la pluie. Il reste un peu de neige au sol, mais la tempête de neige est terminée. Le soleil devrait se pointer aujourd’hui, accompagné encore de nuages. Nous frôlerons à nouveau le point de congélation.
J’ai célébré la sainte Messe à 19 heures hier, et après nous avons eu le cénacle. À cause du mauvais temps il n’y avait pas beaucoup de monde, mais il suffit de deux personnes pour tenir un cénacle. Cet avant-midi je célébrerai l’Eucharistie en l’honneur de notre sainte Mère à 9h30; normalement il devrait y avoir plus de monde qu’hier soir.

Mon temps de prière s’est passé en compagnie de Jésus et notre sainte Mère. C’est Jésus qui a parlé le premier :
« Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime. Allons en cette heure matinale rendre visite à notre Mère au ciel. » Transporté de joie, j’ai suivi Jésus jusqu’à la demeure de notre Dame, qui nous a accueillis par ces mots :
« Soyez les bienvenus, Jésus et Melvin, entrez je vous prie. Jésus, mon Fils bien-aimé, tu es le grand exemple à suivre pour l’humanité. Pendant ton existence sur la terre, tu as mené une vie très sainte en suivant à la perfection la volonté du Père. Tu as mené la vie d’un homme sans jamais commettre de péché. Je prie afin que tous puissent suivre ton exemple.
« Melvin, mon fils, je t’embrasse et j’embrasse tous mes fils et toutes mes filles de par le monde. Profitez de cette année 2007, qui est pour vous tous une année de faveurs spéciales de la part du Seigneur. La Nouvelle Pentecôte dans la puissance de l’Esprit Saint est en train de se propager et je prie pour qu’elle atteigne les extrémités de la terre. Je veux que ce grand feu se répande partout dans le monde afin qu’il vous embrase et vous renouvelle. Ouvrez votre esprit et votre cœur à l’Esprit Saint afin que vous puissiez changer et grandir en sainteté. Vous vous repentirez de toutes vos fautes et vous vous engagerez totalement envers votre Sauveur et Seigneur pour marcher à sa suite.
« Je suis la Dame de l’Île-du-Prince-Édouard, comme je te l’ai dit, Melvin, en l’année 2000. Cette île chère à mon Cœur est destinée à devenir le centre de mes activités en Amérique du Nord. Le message que je lance à partir de cette île choisie s’adresse à tous les humains : c’est un appel à se tourner vers mon Fils, Jésus, avant qu’il ne soit trop tard. Revenez à la prière quotidienne et allez à la sainte Messe tous les dimanches, et en semaine si possible. Développez une relation d’intimité avec Jésus, mon Fils, par la contemplation quotidienne. Repentez-vous de toutes vos fautes et commencez à suivre les commandements. Je vous invite aussi à réciter le chapelet chaque jour. Mes enfants, je ne me lasserai jamais de vous demander d’être des personnes qui aiment Dieu, qui aiment l’Église fondée par mon Fils Jésus et qui s’aiment les unes les autres. Je vous bénis tous. »

Notre bienheureuse Mère est très pratique : elle nous invite à être des chrétiens actifs et à vivre dans la puissance du Saint-Esprit. Consacrons du temps chaque jour à notre devoir de chrétien. Jésus est notre exemple par excellence.

Père Melvin
Samedi 13 janvier 2007
Voir Matthieu 22:34-40

Messages récents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Messages antérieurs : http://www.dozule-cf.com/ndipe.htm
avatar
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105
Age : 57
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de Medjugorje

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum