Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Entraînement militaire en Afghanistan Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Entraînement militaire en Afghanistan Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Entraînement militaire en Afghanistan

5 participants

Aller en bas

Entraînement militaire en Afghanistan Empty Entraînement militaire en Afghanistan

Message par Michael Mer 22 Déc 2010 - 22:04

Entraînement militaire en Afghanistan
Entraînement militaire en Afghanistan Picccs10

Entraînement militaire en Afghanistan 0iqrmoeuEntraînement militaire en Afghanistan 283910

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement militaire en Afghanistan Empty Re: Entraînement militaire en Afghanistan

Message par Michael Mer 22 Déc 2010 - 23:23



Entraînement militaire en Afghanistan Car10
Entraînement militaire en Afghanistan Decapo10
Entraînement militaire en Afghanistan 0iqrmoeuEntraînement militaire en Afghanistan 283910


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement militaire en Afghanistan Empty Re: Entraînement militaire en Afghanistan

Message par Michael Ven 24 Déc 2010 - 0:53

Entraînement militaire en Afghanistan J5kwpe10Entraînement militaire en Afghanistan Iokybe10


Entraînement militaire en Afghanistan 0iqrmoeuEntraînement militaire en Afghanistan 283910

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement militaire en Afghanistan Empty Re: Entraînement militaire en Afghanistan

Message par Gerardmenvussa Jeu 31 Mar 2011 - 14:15

Entraînement militaire en Afghanistan 1012201035401239467340107
Entraînement militaire en Afghanistan 1012200402501239467339420!!!

Voici encore un bon entrainement courant en AFGHANISTAN! :

Entraînement militaire en Afghanistan 1101020330021239467405583
Gerardmenvussa
Gerardmenvussa
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 95
Inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement militaire en Afghanistan Empty Re: Entraînement militaire en Afghanistan

Message par P4572 Mar 3 Mai 2011 - 19:56

A l'armée ( je connais car j'ai fait mon service militaire, moi ! ), il y a de belles choses comme par exemple la musique :

L'appréciez vous aussi de temps en temps ?





Dernière édition par panetier le Dim 9 Fév 2014 - 22:28, édité 1 fois

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement militaire en Afghanistan Empty Re: Entraînement militaire en Afghanistan

Message par violaine Mar 3 Mai 2011 - 21:13

merci Panetier

j'ai beaucoup apprécié, j'aime beaucoup les musiques militaires et voir les défilés, c'est mon coté patriotique Entraînement militaire en Afghanistan 266399

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement militaire en Afghanistan Empty Re: Entraînement militaire en Afghanistan

Message par P4572 Dim 9 Fév 2014 - 22:24


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement militaire en Afghanistan Empty Re: Entraînement militaire en Afghanistan

Message par P4572 Dim 9 Fév 2014 - 22:26


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement militaire en Afghanistan Empty Re: Entraînement militaire en Afghanistan

Message par Lotfi Dim 9 Fév 2014 - 22:46

Les laics laicistes et rebelles au Christ doivent aller chanter ailleurs du moyen orient.

Le monde Chrétien et musulman au moyen Orient a donné aux laics rebelles une belle leçon et il continuera à la donner jusqu'au jour où aucun laic ne mettra ses pieds au moyen Orient....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement militaire en Afghanistan Empty Re: Entraînement militaire en Afghanistan

Message par P4572 Lun 10 Fév 2014 - 8:25

Cher Lotfi,

Je ne comprends rien à vos propos.
Comme vous le savez, j'aime presque tous les styles de musique et donc, j'aime aussi certaines musiques militaires.
C'est peut-être pas le fil idéal pour coller ce genre de vidéos ?

Mais, je sais qu'il est préférable de ne pas ouvrir trop de fils, alors...

Bonne écoute tout de même,

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement militaire en Afghanistan Empty Re: Entraînement militaire en Afghanistan

Message par Michael Lun 10 Fév 2014 - 12:52

panetier a écrit:C'est peut-être pas le fil idéal pour coller ce genre de vidéos ?


C'est le bon fil Michel et j'apprécie beaucoup les recherches que tu fais pour ne pas trop créer de fils inutiles.

En passant,si ma mémoire est bonne vers l'âge de 12-13 ans,je me suis joins à l'escadron des cadets de l'air.....
J'ai vite compris que ce n'était pas fait pour moi car je n'aimais pas cette ''rude autorité.''
Je suis beaucoup plus fait pour diriger, qu'être diriger.
C'est la leçon retenue de mon séjour parmi eux,séjour que j'ai apprécié tout de même.

Entraînement militaire en Afghanistan Image349


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement militaire en Afghanistan Empty Re: Entraînement militaire en Afghanistan

Message par Lotfi Lun 10 Fév 2014 - 21:28

panetier a écrit:Cher Lotfi,

Je ne comprends rien à vos propos.
Comme vous le savez, j'aime presque tous les styles de musique et donc, j'aime aussi certaines musiques militaires.
C'est peut-être pas le fil idéal pour coller ce genre de vidéos ?

Mais, je sais qu'il est préférable de ne pas ouvrir trop de fils, alors...

Bonne écoute tout de même,

Michel


Il y a ceux qui préparent la croisade par le TAM TAM le Tambour ou l'ironie ( nous venons d'assister à des bels exemples sur ce fil ) et il y a ceux qui la préparent spirituellement dans les coeurs et dommage il n'y en a pas beaucoup sur ce Forum censé pointé sur la spiritualité....

Quand au TAM TAM, les mercenaires Européens envoyés en Syrie pour tuer des Chrétiens, moines compris , et les musulmans sont morts....Leurs cousins censés être guerriers occidentaux redoutables (Blof ) sont enterrés par Milliers en Irak ou jetés dans les Fleuves sous ordre de la maison blanche afin d'enterrer la vérité sur leur défaite !!!!!

Quant à la croisade dans les coeurs elle attend toujours ses maitres...

Que le seigneur vous Sauve et nous sauve
Fraternellement

LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement militaire en Afghanistan Empty Re: Entraînement militaire en Afghanistan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum