Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?

Message par r923942 le Jeu 9 Déc 2010 - 19:21

Est ce que c'est le grand signe que tout le monde attend?
ou est ce qu'il est en train de se passer quelque chose qu'on nous cache?

http://www.neotrouve.com/?p=1027

Un étrange rapport préparé par l’amiral Maksimov pour le Premier ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu’un « mystérieux vortex magnétique » actuellement centrée dans le Golfe d’Aden a “défié” tous les efforts combinés de la Russie, les Etats-Unis et la Chine pour l’arrêter, sans qu’on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d’être”.
Le golfe d’Aden est l’une des voies navigables les plus fréquentées au monde situé dans la mer d’Oman entre le Yémen, sur la côte sud de la péninsule arabique, et la Somalie dans la Corne de l’Afrique qui voit plus de 21.000 navires naviguant dans ses eaux chaque année.
Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la “formation” de ce tourbillon à la fin 2000, après que les Américains aient établi une base d’opérations sur la Corne de l’Afrique, à Djibouti, la capitale et plus grande ville de la République de Djibouti. Après les attaques du 9 / 11, Djibouti puis est devenu le foyer de la Force opérationnelle interarmées combinée de la Corne de l’Afrique (CJTF-HOA), qui est un groupe de travail mixte de commandement des États-Unis en Afrique.
Après être resté «relativement stable» depuis sa découverte en Novembre 2000, le vortex du golf d’ Aden, a commencé à s’”élargir” fin 2008, poursuit le rapport, ce qui a incité les États-Unis à émettre un avertissement spécial au monde entier sur cet événement mystérieux. En réponse, plusieurs nations se sont précipitées avec leurs forces navales dans cette zone : ce sont la Royal Navy australienne, la Marine belge, la marine bulgare, la Marine canadienne, la Marine populaire de libération (Chine), la Marine royale danoise, la marine française, la marine allemande, la marine grecque, la marine indienne, la marine de la République islamique d’Iran, la marine italienne, la marine japonaise, la marine de la République de Corée (Corée du Sud), la Marine royale malaisienne, la Royal Navy, ma marine des Pays-Bas, la marine du Pakistan, la marine portugaise,la Marine royale saoudienne, la Marine de Russie, la marine de la République de Singapour, la marine espagnole, la marine suédoise, la Marine royale thaïlandaise, la marine turque, la British Royal Navy et la Marine des États-Unis.
Sous le prétexte que ces forces navales ont été nécessaires pour protéger le golfe d’Aden des pirates de Somalie , l’amiral Etats Maksimov dans ce rapport que cette l’accumulation est le plus grand de son genre dans l’histoire humaine et que la Russie est «préparé» à se joindre aux Américains dans ce que les responsables du monde considèrent comme une attaque sur notre planète par des «forces» jusque-là inconnues, mais décrites comme pouvant être ” inter-dimensionnelle ” ou “extraterrestre”.
A partir plus tôt le mois dernier, ce rapport se poursuit, le Golfe d’Aden vortex a lancé une «extraordinaire» de la série «expansions» que pour la première fois depuis sa découverte ont été précédées par l’activité sismique. importants sont à noter que l’estimation de 40-60 tremblements de terre survenus dans le golfe d’Aden, le mois dernier sont, également, le premier à avoir eu lieu dans cette région de toute l’histoire enregistrée moderne.
Ce rapport indique également que tous ces tremblements de terre ont varié entre 4,5 et 5,4 sur l’échelle de Richter et presque tous sont sur ou autour de 10 km de profondeur et sont “étrangement” liée au calendrier de la mystérieuse «réapparition» de la ceinture équatoriale Sud de la planète Jupiter “disparue” en mai dernier.
Bien que les informations contenues dans le présent rapport est mis à l’index parmi tous les grands médias du monde là, on ne peut pas en dire autant des sites de news alternatives, dont certains ont spéculé que le golfe du vortex Aden pourrait très bien être un “Stargate” ouvert de notre monde vers une dimension et / ou un monde dont on ne connaît rien.
Une autre coïncidence remarquable, ou plutôt« synchronicité », c’est que cette série de tremblements de terre (dans le stargate) a chuté le jour même où le webbots et Time Wave Zero ont tous les deux montré, un «point de basculement»
Un site Chinois (Dawni), a déclaré à propos de cette “porte des étoiles” qu’il exiistait des rumeurs permùettant de connecter la spirale de norvège et l’apparition de la porte des étoiles dans le golf d’Aden. Dès le 9 Décembre 2009, une spirale de lumière bleue, comme générée par ordinateur est soudainement apparu dans le ciel sur le nord de la Norvège.
Environ un mois après la spirale, un champ magnétique massive est apparu dans le golfe d’Aden et a ouvert un trou de ver ou «Stargate». La rumeur dit que les militaires soi-disant là pour lutter contre les pirates somaliens, sont en fait en train d’étudier les galaxies lointaines via la porte des étoiles à une d’istance d’un million d’années-lumière.
Le Professeur Wang Sichao de l’Observatoire astronomique de la Montagne Pourpre, une autorité sur la recherche ufologique en Chine, a déclaré que la théorie du phénomène: «Stargate»n’est pas crédible. Il n’y a aucun fondement dans l’astronomie ou les faits. ”
Maksimov précise pourtant également dans son rapport que, depuis des tremblements de terre récents et fréquents sur notre planètes le Jet Stream de l’hémisphère Nord s’est “presque effondré” plongeant de vastes régions du monde dans le chaos météo.
En Grande-Bretagne aujourd’hui leur vaste système de transport a des raisons de mettre fin à cause de la neige et le froid sans précédent, même en Allemagne où le chaos fait étéat d’un froid anormal. La Suède a les températures les plus froides qu’elle a connu depuis plus de 100 ans et la Chine se précipite pour sauver des milliers de berger piégés par les pires chutes de neige en 30 ans et a en outre signalé la mort de plus de 70.000 animaux de ferme en raison de la neige et du froid.
Les Etats-Unis ont également signalé l’une des tempête les plus massive de leur histoire depuis les quelques derniers jours, elle a recouvert presque toute sa masse entière avec des quantités sans précédent de pluie.
La plus grande crainte des États-Unis, et d’autres Nations du monde, au sujet de ce mystérieux vortex du golf d’aden, c’est que ce rapport de l’amiral Maksimov soit porté à la connaissance du public en raison d’un site web nommé WikiLeaks qui aurait en sa possession la quasi-totalité de la mission diplomatique secrète et qui menacerait de divulguer ce qui devrait “sans doute”semer la panique dans le monde entier.
C’est pour cette raison qu’Interpol a lancé un mandat d’arrêt international envers le fondateur de Wikileaks Julian Assange afin de l’empêcher de divulguer la totalité du dossier “golf Aden Vortex”, dossier qu’il aurait actuellement en sa possession. La Chine a pris des mesures extraordinaires en lançant contre Wikileaks la plus grande attaque d’un état contre un site privé.
Selon les anciens, le vortex du golf d’Aden, est décrit comme l’” oeil de Ra” (alias Oeil d’Horus) qui a été personnifiée dans l’Egypte ancienne par la déesse Ouadjet, une déesse féroce dépeint comme un lionne guerrière et protectrice, et comme la déesse du soleil dont l’œil est devenu plus tard l’œil d’Horus, l’oeil de Ra, et est également connue comme la Dame de la Flamme.
Selon ces légendes anciennes, notre race humaine devrait jamais menacer de détruire la Terre, Ouadjet serait de retour dans une “juste colère” par le “vortex” de l’oeil de Ra pour en découdre avec ceux qui ont “défié” les dieux et de leurs plans pour l’humanité…

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages: 321
Inscription: 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?

Message par bona fide le Ven 10 Déc 2010 - 0:50

Bonsoir

Merci pour cette information richard_be. Je ne connaissais pas le thème, :stupefait: mais j'ai fait quelques recherches et il me semble qu'il ya beaucoup d'excitation dans le web à propos de ce sujet.
Il sera intéressant de suivre les développements.

bona fide

_________________
Saint Michel Archange, Défendez-nous dans le Combat...
São Nuno de Santa Maria, Donnez-Moi du courage...

bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages: 805
Age: 54
Localisation: Portugal
Inscription: 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?

Message par carine le Ven 10 Déc 2010 - 1:38

Bonsoir richard_be
Comme bona fide, je voudrais vous dire :

Merci pour cette information richard_be. Je ne connaissais pas le thème, mais j'ai fait quelques recherches et il me semble qu'il ya beaucoup d'excitation dans le web à propos de ce sujet.
Il sera intéressant de suivre les développements.

je suis aussi allée faire quelques recherches et ai trouvé une longue interview d'un monsieur McCollum,MK Ultra,Golfe d'Aden sur ce sujet. cela me semble instructif mais je n'ai pas eu la possibilité d'entendre toutes ses interventions, il y a au moins quatre vidéos donnant des explications mais n'ai pu, par manque de temps, qu'en suivre une pour l'instant. Si d'autres l'écoutent qu'ils nous transmettent leurs opinions sur ce sujet complexe.
Merci.

carine
ADJOINTE À LA MODÉRATION
ADJOINTE À LA MODÉRATION

Féminin Messages: 3462
Localisation: France
Inscription: 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?

Message par r923942 le Ven 10 Déc 2010 - 19:24

Bonjour

comme vous j'ai trouvé ces vidéos et comme vous je les ai trouvées un peu longues a regarder.

alors j'ai demandé a l'ami qui m'a envoyé l'info de me faire un résumé

Je le colle à la suite

Bonsoir

_Comme je n'ai pas trop le temps de tout écouter ,est ce que tu peux me dire en 2 ou 3 phrases de quoi il s'agit plus exactement ?
J'ai écouté la première vidéo ,il parle de manipulation génétique et de stargate

_En gros il dit qu'il a été préparé pour être un guerrier psychique, qu'il a pris connaissance du vortex magnétique dans la golfe d'Aden, que ce serait une stargate (porte des étoiles) ou une seagate (porte de la mer), qu'il y a un docteur qui faisait des recherches sur l'adn extraterrestre et humain, que ce docteur aurait dit : il faut avertir la terre, qu'ensuite elle aurait fait une tentative de suicide, puis que le labo où elle travaillait aurait pris feu... Le Dr en question, c'est Claudie Haigneré, mais je ne pense pas qu'elle fasse des recherches sur l'adn, à moins que... Je n'ai pas tout écouté c'est trop long. De toute façon, il y a trop d'inconnues pour savoir où est la vérité. Ce qui est bizarre, c'est la concentration de navires de guerres à cet endroit, à moins que se prépare une guerre mondiale (Iran ?).

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages: 321
Inscription: 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?

Message par r923942 le Ven 10 Déc 2010 - 19:38


r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages: 321
Inscription: 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?

Message par r923942 le Dim 12 Déc 2010 - 15:01

l'ancien officier du NORAD ,stanley Fulham prédit l'arrivée des OVNI au dessus de Moscou et de Londre en Janvier 2011

http://www.zone-ufo.com/9169

Un OVNI dans le ciel de New York

http://www.zag-rider.com/2010/10/13/vendredi-13-octobre-2010-un-ovni-dans-le-ciel-de-new-york/

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages: 321
Inscription: 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?

Message par Rock le Dim 12 Déc 2010 - 18:21

L'excuse du" vortex interdimensionnel" est tout trouvé pour mener une flottille internationale près des eaux du golf persique.
Reste plus qu'à accuser les iraniens d'en être les responsables et d'êtres en connection avec,
les-aliens-qui-nous-veulent-du-mal-avec-leurs-longues-barbes-et-leurs-turlututu-chapeaux-pointus...Party

Et une fois de plus La démocrassie libératrice vaincra !!!
En vertue du N.O.M...qui ne dit pas son nom...

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages: 314
Inscription: 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?

Message par r923942 le Dim 12 Déc 2010 - 22:15

l'ancien officier du NORAD ,stanley Fulham prédit l'arrivée des OVNI au dessus de Moscou et de Londre en Janvier 2011

les-aliens-qui-nous-veulent-du-mal-avec-leurs-longues-barbes-et-leurs-turlututu-chapeaux-pointus...

Jusqu'au mois de Janvier ça ne fait pas longtemps à attendre.

On passe les fêtes de Noël et puis celles du jour de l'an.

Après la gueule de bois ce sera "Les envahisseurs" et la fin du monde

Bonnes fêtes

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages: 321
Inscription: 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?

Message par r923942 le Jeu 6 Jan 2011 - 12:42

VORTEX D'ADEN SUITE

Un nouveau rapport circulant au Kremlin aujourd’hui destiné au Président Medvedev par les Forces Russes Spatiales, 45ème Division du Contrôle de l’Espace annonçant une future révélation de WikiLeaks provenant de câbles secrets états- uniens détaillant que les américains sont engagés depuis 2004 dans une « guerre » contre des Ovnis basés sur ou à proximité du Continent Antarctique et plus particulièrement sur l’océan austral.
January 6, 2011
Selon ce rapport, les États Unis sont passé à leur plus haut niveau d’alerte le 10 Juin 2004 après qu’une flotte d’ovnis ait « soudainement émergé » de l’océan antarctique et se soit approchée de Guadalajara au Mexique, à près de 1600 km des frontières américaines. Cependant, avant d’atteindre la frontière américaine, cette flotte massive d’ovnis serait, selon ce rapport, « retournée » à leur « base » australe.
Les peurs américaines concernant ces Ovnis de l’océan antarctique a commencé, toujours selon ce rapport, les événements sans précédent du 11 Juillet 1991 (dénommé 7/11) quand durant l’éclipse solaire, de mystérieux vaisseaux ont apparu par centaines au dessus du Mexique, et même au dessus de la Capitale. Un élément important est que même si de millions de mexicains suivait les diffusions nationales concernant les Ovnis à la télévision, les médias américains ont refusé de transmettre ces mêmes informations.
Le rapport continue et aborde le fait que depuis 2004, des flottes australes d’ovnis ont continué à émerger de leurs bases, et que l’événement le plus récent de cette ampleur se soit passé Vendredi dernier, quand une autre de ces flottes massives a été vu au dessus du Chili, Amérique du Sud.
Le « Danger Immédiat » pour nos Civilisations est que lorsque ces flottes colossales émergent de l’Océan Antarctique, nous prévient ce rapport, de terribles vagues sont créés à cause l’éruption soudaine causée par la(les) potentielle(s) base(s) sous-marine(s). Rien que la semaine passée, le Clelia II, un bateau de croisière en Antarctique avec 160 personnes à bord, a presque chaviré à cause de ces vagues générées par l’émergence des OVNIs, et aujourd’hui même, le Number One Insung a été signalé comme ayant coulé pour les mêmes raisons dont seulement 20 de ses 42 membres d’équipage ont été sauvé.
L’information importante à noter dans ce rapport est la validation du rapport du 14 Octobre concernant la Fermeture de l’Espace Aérien de New York City à Cause d’une ‘Menace’ OVNI par les États Unis, et il semble que cela soit ces Ovnis d’antarctique les
responsables de cette fermeture de l’espace aérien le 13 Octobre lorsqu’ils sont « apparus » et furent vus par des dizaines de milliers de témoins, qui par coïncidence, correspond avec l’exposition des mystérieux Crânes de Cristal des anciens peuples d’Amérique du Sud.
Encore plus intéressant, les mystérieux tremblements de terre reportés dans le Golf d’Aden (où un autre événement « extraterrestre » est en cours et a été reporté dans notre rapport du 1er Décembre, un Mystérieux ‘Vortex’ est en train de créer une catastrophe climatique) et est signalé comme en cours, également dans l’océan Antarctique.
Le rapport poursuit en indiquant qu’après que le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange ait menacé la semaine dernière qu’il allait commencer à diffuser des informations secrètes américaines relatives à ces Ovnis d’Antarctique, et à leur Guerre contre les États Unis, il fut arrêté immédiatement par les Forces de Police Britanniques sur de fausses accusations provenant du gouvernement Suédois. Dans notre rapport du 8 Décembre, Une Rébellion générale éclate après que « Les rapports sexuels non-protégés rencontrent les gouvernements mis à nu », nous avons noté que ces accusions furent montées comme un « classique » « piège à miel » de la CIA.
Note: Depuis notre dernier rapport sur le cadre Europe-USA d’Assange, il est maintenant indiqué que l’une de ses deux accusateurs, Anna Ardin, a fui la Suède et se cache actuellement dans les territoires palestiniens.
Dans le cas d’Assange ou de son site WikiLeaks, il n’est pas mentionné s’ils survivront pour voir la diffusion totale des documents relatifs aux Ovnis d’Antarctique à notre connaissance, ni à celle des rédacteurs de ce rapport.
Ce que nous savons cependant et en adéquation avec les informations que nous avons mentionné dans notre rapport du 10 Décembre, Les peurs de Super-Tremblements de Terre augmentent après que de mystérieux objets se soient rapprochés de la Terre, qui suggère que le timing de ces événements, alors que nous approchons de l’éclipse totale de lune de la nuit du 20 au 21 Décembre, et que Mercure entre dans une phase rétrograde et rejoins Mars qui forme une conjonction avec Pluton, marque la fin de cette ère avec cette fin d’année 2010 comme l’avaient prophétisé les anciens.
Traduit de l’Anglais par Romain Lachapelle pour ZONE-UFO.com

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages: 321
Inscription: 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum