Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

+12
s153A8
aegidi
MYMYSTIC
vinz 109
Justeun
bona fide
r923942
Maud
Rock
violaine
pax et bonum
Charles-Edouard
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Charles-Edouard Sam 9 Avr 2011 - 12:43

Il y a encore de nombreux trous qui apparaissent en ce moment dans le monde
Mais à cause de quoi?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par aegidi Sam 9 Avr 2011 - 15:15

Bonjour à tous,
Pour ce qui me concerne je pense qu'il s'agit de citernes comme j'en ai vu en terre sainte, j'étais vraiment en admiration devant se travail titanesque fait ils il y plus de deux mille ans!
Celle que nous voyons ici seraient des citerne condamnées et avec le temps et l'érosion elle réapparaissent!
Quand aux voix d'outre tombe je sais pour avoir travaillé dans des galeries en profondeur, que le silence nous fait entendre des bruits imaginaires!

Mais ce n'est que mon avis!
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 17:10

Aegidi ton histoire me rappelle une histoire russse, une équipe de forage a prétendu avoir découvert un acces vers l'enfer dans les années 90 (hoax ou verite...)

Un TROU vers l'Enfer ? Voici un fait FAIT, soigneusement enterré dans le SILENCE par les médias de l'Est, comme de l'Ouest, c'est la découverte de l'Enfer par les Soviétiques en Sibérie occidentale, fin 1989...


À Mourmansk, le forage avait pour objectif de surveiller les plaques lithosphériques dont les mouvements génèrent les séismes ; le moyen de contrôle est la descente, au fond du forage le plus profond possible, d'un capteur de vibrations (un micro est un capteur de vibrations sonores) connecté à un enregistreur en surface.
"Nous avons percé la voûte de l'Enfer" tel est le titre du reportage effectué à HELSINKI (Finlande) par le journaliste US Stan Miller et publié le 24 Avril 1990 par l'hebdomadaire américain "WEEKLY WORLD NEWS" :

"Des Scientifiques qui ont fait un forage de 15 Km de profondeur pour étudier le mouvement des plaques continentales sous la surface terrestre, prétendent avoir découvert l'enfer.
C'est la nouvelle publiée dans le respectable journal finlandais AMMENUSASTIA, et révélant ceci : "le Géologue soviétique Dimitri AZZACOV a dit qu'une créature terrifiante ailée s'échappa du tubage, avant que les microphones fussent mis en place révélant les hurlements de douleur des Damnés" "En tant que communiste, je ne crois ni au Ciel, ni à la Bible, mais en tant que scientifique, je crois maintenant à l'Enfer", dit le Dr AZZACOV. "Point n'est besoin de dire que nous eûmes un choc de faire une telle découverte. Mais nous savons ce que nous avons vu et ce que nous avons entendu. Et nous sommes absolument certains que nous avons atteint la voûte de l'Enfer." Et AZZACOV témoigne :
"Arrivée à 15 Km de profondeur, la colonne de forage commença à tourner librement, montrant que le trépan était arrivé dans une large cavité ou caverne. Les sondes thermométriques indiquèrent alors une hausse subite de chaleur : 1.100° c.

Après avoir remonté la colonne de forage, nous ne pûmes en croire nos yeux : une créature pourvue de crocs avec d'énormes yeux terrifiants, diaboliques, est apparue dans un nuage gazeux et a hurlé comme un animal sauvage avant de disparaître. Quelques ouvriers et techniciens s'enfuirent mais ceux qui restèrent voulurent en apprendre davantage.

Nous avons descendu au fond du tubage un micro destiné à enregistrer le bruit de plaque lithosphérique en mouvement. Mais au lieu de cela, nous avons entendu une voix humaine qui hurlait de douleur de façon perçante.

Tout d'abord nous avons cru à une défectuosité de notre matériel. Nous l'avons remonté, vérifié, redescendu et nos pires soupçons furent confirmés : ce n'étaient pas les hurlements d'une seule personne, c'étaient les cris perçants de douleur de millions de personnes. Fort heureusement, nous avions mis en route l'enregistreur et nous possédons ces hurlements de cauchemar enregistrés sur cassette. A ce stade, nous avons arrêté le forage et cimenté le trou. Il est certain que nous avions découvert quelque chose qui était au-dessus de notre compréhension."

Selon le Journal AMMENUSASTIA, "les Autorités soviétiques ont refusé tout commentaire, les reportant à plus tard." Une autre publication US ("The Last Days Ministries") avait publié l'information le 14 Février 1990 ; le 2 Avril suivant, elle donne des précisions complémentaires avec la traduction d'un article du "Asker og Baerums Budstikke", le plus important journal de Norvège ; c'est l'interview de BJARNE NUMMEDAL, le sismologue en chef de l'équipe norvégienne participant au forage de Mourmansk : "La découverte des voix humaines dans cette cavité a tellement choqué les soviétiques que, tout d'abord, ils ne surent que faire avec les membres étrangers."..."Nous fûmes tous licenciés deux jours après cette découverte.

Les soviétiques avaient terriblement peur que nous propagions les nouvelles de cette découverte et un représentant du Ministre des Affaires Religieuses nous remit à tous une grosse somme en prix de notre silence ; nous fûmes contraints d'accepter (de retour en Norvège, je fis don de l'argent à une oeuvre de charité).

Ce qui a surtout effrayé les soviétiques, c'est cette hideuse créature intelligente, avec de grandes ailes de chauve-souris, embrasée de flammes sur le fond sombre du ciel sibérien, et qui a crié en russe : "Je vous ai conquis."

"Ce fut absolument terrible, les soviétiques crièrent de terreur", dit NUMMEDAL. Plus tard un chauffeur qu'il connaissait lui révéla qu'un sédatif connu pour effacer la mémoire à court terme, avait été administré au personnel russe." Voilà l'information sensationnelle qui n'a été publiée en détails que par des journaux finlandais et norvégiens, et reproduits seulement par un hebdomadaire et une publication à faible tirage US.

Tous les médias français ont fait le silence le plus complet ; or les médias sont tous en liaison permanente par téléscripteur avec les grandes agences de presse qui ontforcément diffusé l'information. (...)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par pax et bonum Sam 9 Avr 2011 - 18:09

Des photos!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par aegidi Sam 9 Avr 2011 - 19:49

Excusez moi PaulEtienne, mais j'ai lu que c'était un canular et c'est bien mon avis!
Satan n'est pas dans les entrailles de la terre mais belle et bien parmi nous!
Il ne faut pas retourner au moyen âge ni aux images d'Épinal!
Qu'il fasse chaud à 12 kms rien d'étonnant on se rapproche du noyau terrestre!
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 19:54

on est bien d'accord, satan est capable d'aller ou il veut avec sa horde de démons , puisque c'est un pur esprit. Ca semble assez proche des descriptions données lors de nde ou de lieu d'apparitions ou la vierge avait montré l'enfer aux enfants. Apres reste à savoir ou se situe ce lieu, nul ne le sait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par s153A8 Sam 9 Avr 2011 - 22:37

bonsoir

dans un livre intitulé DIEU EXISTE , de monsieur FERNAND LALLEMEND , il y avait LE TEMOIGNAGE suivant
en URSS des ouvriers d'une compagnie pétrolière avait fait un forage d'une profondeur jamais atteinte , selon les dires des ouvriers , des monstres ont surgi en rapportant des paroles de l'enfer , ces ouvriers ont été mis à l'ombre pour qu'ils ne parlent plus

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par pax et bonum Dim 10 Avr 2011 - 17:53

Un trou géant avec des démons à l'intérieur...
Cela me fait penser au tunnel invisible qui parcourt l'Europe;
ou une multitude de camps de concentrations aux USA où il n'y a personne...
On pourrait prendre ces rumeurs comme point de départ d'une réflexion sur l'invraissemblance,l'invraissemblable.
Notre religion est certainement invraissemblable:Dieu qui parle,pour la Bible,Dieu incarné en un homme,pour l'Eglise.
Mais une fois admise cette invraissemblance dans la foi,qui ne demande pas de vérification,tout le raisonnement qui part de ce postulat est absolument logique.On l'appelle:"la théologie".
Or,l'invraissemblance des rumeurs qui affirment les choses les plus folles sont d'un autre ordre.
Leur point de départ est comme celle d'une religion:une vérité folle à croire.
Mais les différences deviennent vite évidentes:Ces affimations sont gratuites et n'apportent rien à l'humanité.Elles sont là pour satisfaire le même plaisir cérébral que procurent les contes merveilleux d'autrefois.
Les légendes récitées le soir au coin des cheminées procuraient ce même plaisir que des chercheurs pourraient maintenant facilement repérer dans les zones excitées du cerveau.
Autre différence fondamentale:ces histoires incroyables ne se situent pas dans une action de Dieu pour l'humanité.Aucun rapport avec le Salut du monde.
Le dénominateur commun des rumeurs est souvent la vacuité:trou vide,tunnel vide,camp vide.Et cette vacuité est celle de la rumeur elle même.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par P4572 Dim 10 Avr 2011 - 18:12

Guatemala-Le trou géant après la tempête Agatha



source : lefigaro

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Trou-géant-guatemala-1







Une maison de trois étages a été engloutie par la formation de ce gigantesque trou dans le centre-ville de la capitale du Guatemala. La tempête Agatha, qui a frappé samedi les côtes du Guatemala et les pays voisins, a marqué de manière violente l’ouverture de la saison des cyclones dans la zone Pacifique.
Les dégâts les plus importants ont été constatés à Guatemala city, où la séquelle la plus spectaculaire de cette tempête est un trou profond de trente mètres.
Sous la force des glissements de terrain, un immeuble de trois étages et un carrefour ont été engloutis pour laisser place à ce trou béant, appelé «doline». Selon les premières hypothèses des experts, le terrain s’est affaissé probablement au niveau d’«une intersection de tuyaux» de distribution d’eau desservant la capitale. Pour le président de l’association des habitants du quartier, le trou a été provoqué par les vibrations incessantes dues à la circulation de camions-poubelles dont le dépôt central se situe à proximité.
Aucun décès n’est à déplorer. Les 300 personnes vivant dans le quartier ont été invitées à quitter les lieux.

Ce n’est pas la première fois que les habitants de Guatemala city assistent à cet étrange spectacle géologique. En 2007 déjà, un trou béant de 100 mètres de profondeur avait été causé par une rupture d’égouts alors que des pluies diluviennes s’abattaient sur la ville. L’ouverture du sol avait fait trois victimes et causé l’évacuation d’un millier de sinistrés.
Le dernier bilan provisoire de la tempête tropicale fait état de 300 morts et disparus dans les trois Etats touchés : Salvador, Honduras et Guatemala. Dans ce dernier pays, 110 000 personnes ont déjà été évacuées, neuf rivières sont en crue et treize ponts se sont effondrés.


Dernière édition par panetier le Lun 11 Avr 2011 - 16:13, édité 1 fois

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par aegidi Dim 10 Avr 2011 - 18:51

Presque aussi grand que le trou de la secu Afraid
Je maintiens ma thèse, citernes ou carrières très anciennes sur lesquelles une fois comblées on a construit !
Avez vous déjà vu ce que donne des carrières devenues décharges et ensuite, une fois comblées construit dessus et bien pas difficile à comprendre!
Les épaves d'autos,frigos machines à laver une fois pourris par le temps (assez court ) affaissement des constructions, la seule différence les trous ne sont pas cylindriques, même chose pour les mines!

Rappelez vous le monstre du Lotnes ou encore les grnds cercles dans les champs de blés qui soit disant étaient les traces de soucoupes volantes alors que c'est un homme qui s'est bien amusé sur la crédulité des gens!
Pendant que l'on perd du temps à ces choses le malin se bidonne, il se dit que si vous avez peur pour ces fadaises alors qu'en sera t-il quand il va se déchaîner
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par aegidi Dim 10 Avr 2011 - 19:45

J'ajoute que entre Montrichard et Loches existait un souterrain reliant les deux châteaux,environ 25kms et sur son tracé un attelage qui labouré (deux chevaux ) est tombé dedans!
La terre est fragilisée par l'homme depuis toujours alors!
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 20:25

Vous me permettrez quand même d'avoir mon propre avis même si de la cime de votre sagesse vous me lancez un regard reprobateur au vers de terre que je suis qui ose avoir ce genre d'idées farfelues, milles excuses... Bow down

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par bona fide Dim 10 Avr 2011 - 20:43

bona fide a écrit:Bonjour

J'ai trouvé un film sur les enregistrements réalisés en Sibérie, mentionné au-dessus par Charles Edouard, avec les sons originaux enregistrés dans une caverne qu'ils ont trouvé à 14000 m de profondeur, où il y avait une température de 1100 ° C. (Malheureusement, il est en espagnol),
ils disent que les travailleurs, qui n'étaient pas croyants, ont abandonné les excavations, en croyant qu'ils avaient trouvé l'enfer. diablo diablo diablo

bona fide


bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par aegidi Dim 10 Avr 2011 - 22:37

Vous me permettrez quand même d'avoir mon propre avis
Bien entendu PaulEtienne, ne le prenez pas mal!
Quand à la cime de ma sagesse considérez que je ne suis qu'un arbuste, vous voyez ça va pas très haut !
Bonne soirée à vous!
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par pax et bonum Lun 11 Avr 2011 - 10:17

Bonjour.
Je ne parlais pas bien évidemment des sinkholes qui sont des faits constatés et sur lesquels nous avons consacré un long fil.
Cf:"les mini tros noirs sont parmi nous" où j'ai donné une interprétation scientifique crédible qui n'a rien à voir avec les contes de fées.
Il y a aussi des souterrains creusés par les hommes,par exemple dans la ville de Provins ou à proximité des châteaux.Cela reste des oeuvres humaines réalisables.
Mais je visais d'autres affirmations dont les dimensions sont tout autres et disproportionnées.
Gardons les pieds sur terre et la tête au ciel!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Charles-Edouard Lun 11 Avr 2011 - 10:37

J'ai lu déjà des témoignages qui souvent montrer l'enfer au plus profond de notre planète par exemple ce témoignage de Kathryn En 1976:

Nous nous élevâmes de plus en plus haut dans le ciel. Je pouvais maintenant voir la terre au-dessous de nous. Des sortes d’entonnoirs répartis à différents endroits de la terre jaillissaient en tournoyant autour d’un point central, puis se rétractaient. Ils tournaient très haut au-dessus de la terre, ressemblant à des silhouettes ondulantes, énormes et sales, comme provocantes, qui se mouvaient continuellement. Ils sortaient de partout sur la terre. Qu’ est ce que c’est que cela ? demandai je à JESUS. Il me répondit : « ce sont les entrées de l’enfer. Nous allons emprunter l’un de ces passages pour pénétrer à l’intérieur ».

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Charles-Edouard Lun 11 Avr 2011 - 10:57

Voilà je viens de créer un article et en faite selon plusieurs saints l'enfer se trouverai dans les entrailles de la terre:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t9414-ou-se-trouve-l-enfer#102449

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Mariam Lun 11 Avr 2011 - 15:30

Revenons un peu à la théologie pure, s'il vous plait ! Si je puis me permettre...

Je suis prête à toute croire, je suis facilement crédule quand il s'agit des "choses" de Dieu, mais n'oublions pas : qu'autant la foi est indispensable, autant nous devons faire appel à notre raison ; comme l'avait si bien rappelé notre Bienheureux Jean-Paul II.

L'enfer est peuplé d'anges déchus, les démons, qui sont de purs esprits. Les défunts damnés sont pour l'instant - jusqu'à la résurrection des corps - de purs esprit-âme. L'enfer actuellement n'est qu'un état et non un lieu puisqu'il n'y a pas de "matière" en ceux qui l'habitent.

D'ici la résurrection des corps, nul besoin de lieu proprement dit pour contenir les démons et les damnés.
N'oublions pas qu'en Dieu, il n'y a ni espace ni temps. Le concept espace-temps n'existent que dans la Création de l'univers et de son contenu.

Lorsqu'après le jugement dernier la résurrection des corps se sera déroulé, alors cette fois-ci OUI : un lieu - un espace - sera délimité et séparé du Royaume de Dieu, et ceci afin de contenir les damnés ressuscités avec leur corps lugubre et hyper matière ; au contraire des bienheureux qui récupèreront leur corps transfiguré - à la limite de la matière et de la lumière.

Avant cela - sur le plan strictement thélogique -, pour l'instant l'enfer est un état et non un lieu, état que vivent les démons et les damnés - tous purs esprits.

Seule la Vierge Marie et Notre Seigneur Jésus-Christ bénéficient de leur corps transfiguré faite de Matière et de Lumière, mis à part leur Esprit et leur Ame de quoi Ils sont "constitués" - le Fils de Dieu s'étant incarné de manière éternelle...

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par P4572 Lun 11 Avr 2011 - 16:13



































































Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Trou+normand+(le)

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par violaine Lun 11 Avr 2011 - 17:13

@ Panetier
le trou normand m'a fait beaucoup rire

@ Charles Edouard,
je suis bien d'accord avec vous, dans de nombreux messages ou la Vierge montre l'enfer, elle le situe au centre de la terre,et le trou de l'enfer en sibérie, je ne pense pas que c'est un canula car les personnes ayant vu et entendu les cris ont été bien disparus.

@ Agidi
je ne pense pas du tout que ce soit des citernes comme vous dites, mais quoi ?? Mystères comme beaucoup de choses,mais peu importe l'essentiel est la prière et la confiance en Dieu

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par bona fide Lun 11 Avr 2011 - 19:18

Mariam a écrit:Revenons un peu à la théologie pure, s'il vous plait ! Si je puis me permettre...

L'enfer est peuplé d'anges déchus, les démons, qui sont de purs esprits. Les défunts damnés sont pour l'instant - jusqu'à la résurrection des corps - de purs esprit-âme. L'enfer actuellement n'est qu'un état et non un lieu puisqu'il n'y a pas de "matière" en ceux qui l'habitent.

D'ici la résurrection des corps, nul besoin de lieu proprement dit pour contenir les démons et les damnés.
N'oublions pas qu'en Dieu, il n'y a ni espace ni temps. Le concept espace-temps n'existent que dans la Création de l'univers et de son contenu.

Lorsqu'après le jugement dernier la résurrection des corps se sera déroulé, alors cette fois-ci OUI : un lieu - un espace - sera délimité et séparé du Royaume de Dieu, et ceci afin de contenir les damnés ressuscités avec leur corps lugubre et hyper matière ; au contraire des bienheureux qui récupèreront leur corps transfiguré - à la limite de la matière et de la lumière.

Avant cela - sur le plan strictement thélogique -, pour l'instant l'enfer est un état et non un lieu, état que vivent les démons et les damnés - tous purs esprits.

Mariam

Un Etat, oui, mais peut-on être absolument certain que cet état (ou dimension non-physique) n'est pas lié à un environnement physique bien déterminée? De la relativité, nous savons que la matière et l'énergie sont interconvertibles...

On peut trouver dans la Bible un nombre raisonnable de références (ou coordonnées) de nature physique ou matérielle sur la localisation des anges déchus après la chute et des enfers ...

Par example:

" JESÚS-CHRIST EST DESCENDU AUX ENFERS, EST RESSUSCITE DES MORTS LE TROISIEME JOUR "

631 " Jésus est descendu dans les régions inférieures de la terre. Celui qui est descendu est le même que celui qui est aussi monté " (Ep 4, 9-10). Le Symbole des apôtres confesse en un même article de foi la descente du Christ aux enfers et sa Résurrection des morts le troisième jour, parce que dans sa Pâque c’est du fond de la mort qu’il a fait jaillir la vie :

Le Christ, ton Fils

qui, remonté des Enfers,

répandit sur le genre humain sa sereine clarté,

et vit et règne pour les siècles des siècles. Amen

(MR, Vigile Pascale 18 : Exsultet)

http://www.vatican.va/archive/FRA0013/__P1N.HTM

Ap 12:9- On le jeta donc, l'énorme Dragon, l'antique Serpent, le Diable ou le Satan, comme on l'appelle, le séducteur du monde entier, on le jeta sur la terre et ses Anges furent jetés avec lui.
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Lecha T Lun 11 Avr 2011 - 20:58

Rock a écrit:

Stephen Hawking, célèbre physicien a beaucoup étudié les "trous noir".
Il a particulièrement théorisé sur les trou noirs quantiques.

Je pense pour ma part que si un trou noir ( qui en fait n'est pas un trou au sens propre du terme, mais un astre ou corps occlus ) s'était développé sur terre pour une raison X, il aurait absorbé en sa masse propre, TOUTE la matière terrestre.
Il ne s'évaporerait pas après en avoir absorbé une partie seulement.
Il devrait absorber toute la matière et ainsi augmenter de masse et de volume.
Une fois qu'il n'aurait plus rien à absorber dans son environnement, il se stabiliserait.
Un corps occlus ayant la masse de la terre ne serait pas bien gros. ( Hawking à calculé qu'un trou noir quantique, mettons, la taille d'un proton, aurait à peu près la masse d'une montagne) donc pour la masse de la terre je dirait en gros la taille d'une balle de golf.

Heu... d'une balle de golf d'accord, mais avant ou après être tombée dans le trou?
Et dans quel trou, entre le 1er et le 18ième du golf? Roll 2


Dernière édition par Lecha T le Lun 11 Avr 2011 - 21:23, édité 1 fois
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Lecha T Lun 11 Avr 2011 - 21:21

Mariam a écrit:Revenons un peu à la théologie pure, s'il vous plait ! Si je puis me permettre...

Je suis prête à toute croire, je suis facilement crédule quand il s'agit des "choses" de Dieu, mais n'oublions pas : qu'autant la foi est indispensable, autant nous devons faire appel à notre raison ; comme l'avait si bien rappelé notre Bienheureux Jean-Paul II.

L'enfer est peuplé d'anges déchus, les démons, qui sont de purs esprits. Les défunts damnés sont pour l'instant - jusqu'à la résurrection des corps - de purs esprit-âme. L'enfer actuellement n'est qu'un état et non un lieu puisqu'il n'y a pas de "matière" en ceux qui l'habitent.

D'ici la résurrection des corps, nul besoin de lieu proprement dit pour contenir les démons et les damnés.
N'oublions pas qu'en Dieu, il n'y a ni espace ni temps. Le concept espace-temps n'existent que dans la Création de l'univers et de son contenu.

Lorsqu'après le jugement dernier la résurrection des corps se sera déroulé, alors cette fois-ci OUI : un lieu - un espace - sera délimité et séparé du Royaume de Dieu, et ceci afin de contenir les damnés ressuscités avec leur corps lugubre et hyper matière ; au contraire des bienheureux qui récupèreront leur corps transfiguré - à la limite de la matière et de la lumière.

Avant cela - sur le plan strictement thélogique -, pour l'instant l'enfer est un état et non un lieu, état que vivent les démons et les damnés - tous purs esprits.

Seule la Vierge Marie et Notre Seigneur Jésus-Christ bénéficient de leur corps transfiguré faite de Matière et de Lumière, mis à part leur Esprit et leur Ame de quoi Ils sont "constitués" - le Fils de Dieu s'étant incarné de manière éternelle...

Mariam

Hé la...

n'allez pas si vite en besogne, rappellez-vous tout de même que Jésus lors de sa transfiguration sur le Mont Thabor fut vu par deux témoins de Ses disciples en compagnie de Moîse et d'Elie qui étaient eux mêmes dans leurs corps glorieux... et bien d'autres aussi ont déjà gagné le jacpot de la Gloire de Dieu...
Pensez-vous que Melchisédec, dont NS Jéshua fut désigné prêtre selon son ordre, n'est pas aussi pourvu de son corps glorieux et ne resplendit pas dans la Lumière Eternelle de Dieu?
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Lecha T Lun 11 Avr 2011 - 21:30

Rock a écrit:
pax et bonum a écrit:Merci de vos réactions.

Nous sommes d'accord :le trou noir n'est pas un trou mais un astre d'une densité énorme et d'une dimension infime qui .........


PAX ET BONUM,
Vous n'avez pas bien saisis la chose.
Un trou noir quantique, s'il se forme sur la terre pour une raison X ou Y, absorbera TOUTE la matière terrestre, PAS UNE PARTIE SEULEMENT !

Plus un trou noir a de nourriture et plus il grossis comprenez-vous ? Et plus il grossis et plus son champ gravitationnnel augmente, attirant à lui tout ce qui se trouve à sa portée : Lunes, planètes astres, astéroïdes, énergie cosmique electromagnetique. TOUT !!!
Si un trou noir quantique devait se développer sur terre, il grossirait tant qu'il aurait de la matière pour "se nourrir" il absorberait TOUTE LA TERRE comprenez-le bien !!!
A la place de la terre il ne resterait à la place qu'un astre occlus d'une densité extrême et son potentiel gravitationnel attirerait à lui petit à petit toutes les planètes du système solaire, pour finir par désintégrer et absorber la masse du soleil, comprenez-vous ?


[mod]Message modéré. (Charte, art. 10)
Avertissement. Le manque de respect, et les insultes, ne sont pas acceptées sur le Peuple de la Paix. Veuillez être vigilant à ce sujet, sans quoi le droit d'écriture vous sera retiré. Merci.[/mod]
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par pax et bonum Lun 25 Avr 2011 - 19:38

Je ne vois pas pourquoi Lecha T,aurait été discourtois à propos des trous noirs!
Pour répondre,son raisonnement ou celui de Rock est vrai pour les trous noirs petits,moyens ou gros qui ont le temps d'engloutir toute la matière d'un astre.
Seulement,pour des mini-trous noirs,les calculs ont démontré qu'ils ont une durée de vie ultra courte qui ne leur permet pas d'engloutir toute la matière.
En effet,ils s'épuisent rapidement en un puissant rayon gamma en leur centre.
Donc,ils pourraient creuser un sinkhole parfaitement circulaire et limité sans pour cela descendre jusqu'au centre de la terre.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Emmanuel Lun 25 Avr 2011 - 20:29

Bonjour Pax et Bonum,

L'expression fautive a été modérée, vous ne pouvez donc pas la voir. Je ne la répéterai pas ici. Je rappelle simplement que les insultes et les injures, sur le Peuple de la Paix, ne sont pas acceptées, et risquent d'entraîner un retrait subit du droit d'écriture.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne - Page 2 Empty Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum