Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.
anipassion.com

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Charles-Edouard le Mar 2 Nov 2010 - 11:09

http://fr.news.yahoo.com/3/20101101/twl-allemagne-cratere-0ef7422.html

Allemagne: un cratère apparaît dans une zone résidentielle

Un cratère de 30m de diamètre et 20m de profondeur s'est formé pour une raison encore inconnue dans une zone résidentielle de Schmalkalden, dans l'est de l'Allemagne. Le trou a englouti une voiture mais n'a pas fait de blessé. Lire la suite l'article

Les secours ont été appelés sur place vers 3h du matin lundi par un habitant qui a rapporté avoir entendu des bruits étranges. Au total, six maisons et 25 personnes ont été évacuées.

Lutz Katschmann, du service de géologie et de l'environnement du Land de Thuringe, a précisé que la raison de cet effondrement de terrain n'était pas connue dans l'immédiat, selon l'agence de presse allemande DAPD.

Les autorités comptent combler le trou avec du gravier. AP

avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16812
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par pax et bonum le Mar 2 Nov 2010 - 11:13

Nous avons eu la même idée au même moment mais je vous ai devancé de quelques minutes!
A bientôt!
avatar
pax et bonum
Dans la prière

Masculin Messages : 5986
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Charles-Edouard le Mar 2 Nov 2010 - 11:14

Il s'était passé la même chose en amérique du sud (guatemala) il y a quelques temps


Etrange non?

avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16812
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par pax et bonum le Mar 2 Nov 2010 - 11:28

Oui,j'ai commencé le fil sur les mini-trous noirs par cela,en y apportant une explication.
avatar
pax et bonum
Dans la prière

Masculin Messages : 5986
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par violaine le Mar 2 Nov 2010 - 18:47

je ne sais plus ou j'ai lu cela, mais Jésus ou Marie donne une explication à ces trous de l'enfer

Violaine
avatar
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6366
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Rock le Ven 5 Nov 2010 - 14:37

Ce genre de "chose" semble assez récent, avec une multiplication sensible depuis deux ou trois ans, partout dans le monde.
Les anglo-saxons ont l'ont baptisé du nom de "Sinkhole".

Ce qui me surprend est le fait que ce ne semble pas être la même chose qu'un effondrement du sol comme on en voit parfois dans des régions qui ont étés creusées par des mines souterraines, ou le soubassement des régions est devenu un véritable gruyère.

Dans ce genre de "chose" le trou est TOUJOURS inscrit dans un cercle quasi parfait et de plus,
si vous regardez attentivement, il semblerait que ce ne soit pas un effondrement classique, mais plutôt une "extraction "de terre, car il est clair, sur les images, qu'une partie de la terre est manquante, tout comme le revêtement en macadam, ou sont-ils passés ?

En tout cas, au vu des nombreux "Sinkholes" que j'ai pu voir, en faisant des recherches sur le net, le simple fait que ces "choses" soient TOUJOURS parfaitement circulaires, tend à supposer que ce n'est pas un effet naturel de glissement de terrain qui en est l'origine.

Selon moi, tout comme les fameux "crop-circles", la recherche et la suspicion à ce sujet est à mener du coté de H.A.A.R.P...


Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par pax et bonum le Ven 5 Nov 2010 - 17:21

Il y a de très anciens sinkholes remplis d'eau ou de végétation.

Je ne sais s'il faut les rapprocher du phénomène des crop-circles.
Dans ces phénomènes mystérieux,on constate une évolution depuis les premiers qui étaient très simples avec des motifs en spirale dans lesquels on pouvait déceler une intention symbolique,qu'elle soit terrestre ou extra-terrestre.
Puis ils sont devenus de plus en plus complexes et sophistiqués.
Et recemment,ces"tags de la campagne" sont devenus figuratifs et de moins en moins symboliques avec des têtes portant des écouteurs,par exemple.Ces derniers qui sont plutôt des tableaux dans l'herbe,inclinent vers une origine terrestre et humaine.Ce qui ne veut pas dire qu'elle soit seulement physique ou mécanique,mais peut-être humaine et magique.

Mais pour les sinkholes,je préfère l'interprétation scientifique de mini trous noirs à durée de vie très courte qui absorbent la matière,vue la disparition de la matière sans débrit et sans dégats extérieurs.
avatar
pax et bonum
Dans la prière

Masculin Messages : 5986
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Charles-Edouard le Sam 6 Nov 2010 - 8:36

Encore un peu et je me croirait dans X-files avec tous ce qui se passe d'étrange dans le monde, je découvre en ce moment cette série.


Selon plusieurs témoignages, une odeur nauséabonde et des bruits sourds se dégageaient du cratère.

Serait-ce les trous de l'enfer?
Le trou le plus profond du monde, le trou de l'enfer.

Un groupe de géologue après avoir foré un trou d'environ 14.4 kilomètres de profondeur dirent qu'ils ont entendu des cris humains. Les cris perçants des âmes condamnées de l'enfer. Les scientifiques terrifiés ont eu peur d'avoir lâché les forces maléfiques de l'enfer jusqu'à la surface de la terre. Cette rumeur a circulé sur Internet, preuves sonores à l'appui...


--------------------------------------------------------------------------------

Bibliorama.com publie cet article dans un simple souci d'information mais sans le cautionner d'aucune façon. Tout lecteur responsable est à même de se forger sa propre opinion. Article du Weekly World News, 24 avril 1990.

Avons- nous découvert l'enfer ? Des scientifiques ayant percé un trou d'une profondeur de 15 km environ pour étudier les mouvements de plaques terrestres massives, affirment avoir découvert l'enfer. C'est ce qu'écrit un journal finlandais très respecté du nom de Ammenusastia qui citait un géologue soviétique, le Dr Smitri Azzacov disant qu'une créature ailée était sortie de l'encavure en question avant qu'on y descende des microphones révélant les cris des condamnés. " En tant que communiste, je ne crois ni à la Bible, ni à l'existence du Ciel, mais en tant que scientifique je crois maintenant à l'existence de l'enfer" dit le Dr Azzacov. "Il va sans dire que nous avons tous été stupéfaits de faire une telle découverte". "Mais nous savons ce que nous avons vu et nous savons ce que nous avons entendu. Et nous sommes absolument convaincus que nous avons percé les portes de l'enfer". Ce drame terrifiant s'est déroulé, selon les dires des géologues et savants soviétiques, lorsque ceux-ci perçaient un puits sur un site qui n'a pas été identifié à l'ouest de la Sibérie, en atteignant une profondeur de 15 km.
D'après le Dr Azzacov, "le trépan (mèche) s'est soudainement mis à pivoter à une vitesse folle, indiquant que nous avions atteint une large poche ou caverne vide. Les thermomètres ont tout à coup indiqué une hausse importante de la température lorsque celle-ci eut atteint 2000° farenheit.
Lorsque nous avons retiré la foreuse, nous ne pouvions en croire nos yeux !".
"Une créature munie de crocs et d'immenses yeux maléfiques est apparue dans un nuage gazeux et s'est mise à pousser des hurlements tel un animal sauvage avant de disparaître. Certains des techniciens et travailleurs se sont enfuis, mais ceux d'entre nous qui sommes demeurés là désiraient en connaître davantage". " Nous avons donc fait descendre un microphone destiné à prélever les sons qu'émettent les mouvements des plaques terrestres, à l'intérieur du puits. Mais au lieu d'entendre les mouvements des plaques terrestres, nous avons entendu une voix humaine hurlant de douleur.
Tout d'abord, nous avons cru que ces bruits provenaient de notre propre équipement". "Mais après avoir fait quelques ajustements, nos pires craintes ont été confirmées. Ces cris et ces hurlements ne provenaient pas d'un seul humain, ils étaient les cris de millions d'êtres humains. Cependant, nous avons pu tout enregistrer sur bande magnétique et nous avons conservé cette expérience de cauchemar". "A ce moment-là, nous avons cessé nos recherches et nous avons recouvert le puits. Il était alors évident que nous avions découvert quelque chose qui était au-delà de toute compréhension.
Nous avions vu et entendu des choses qui ne devaient jamais être vues et entendus" raconte le Dr Azzacov. " Les responsables soviétiques ont refusé de commenter le rapport suite à l'étude de ces renseignements et à l'enquête qui aura lieu plus tard cette année. "Nous ne pouvons qu'espérer que les Soviétiques nous fourniront tous les détails" conclut le journal Ammenusastia dans un éditorial d'une page. " Le monde


--------------------------------------------------------------------------------

Voici un extrait du livre Dieu existe de Fernand ALEMAN (sur une découverte dont on a peu parlé et qui montre des faits scientifiques très clairs en concordance avec l’enseignement de l’Eglise) :

Un TROU vers l'Enfer ? Voici un fait FAIT, soigneusement enterré dans le SILENCE par les médias de l'Est, comme de l'Ouest, c'est la découverte de l'Enfer par les Soviétiques en Sibérie occidentale, fin 1989.

Et cela, au cours de forages profonds près de MOURMANSK, dans la presqu'île de KOLA qui jouxte la Finlande sous le Cercle polaire arctique. Dans ses éditions du 31.05 et 6.10.1989, du 26.10.1990, le Figaro a rendu compte de ces forages profonds de la croûte terrestre, effectués aux USA, en Allemagne et en URSS (et là, sans une seule référence à l'Enfer).

À Mourmansk, le forage avait pour objectif de surveiller les plaques lithosphériques dont les mouvements génèrent les séismes ; le moyen de contrôle est la descente, au fond du forage le plus profond possible, d'un capteur de vibrations (un micro est un capteur de vibrations sonores) connecté à un enregistreur en surface.
"Nous avons percé la voûte de l'Enfer" tel est le titre du reportage effectué à HELSINKI (Finlande) par le journaliste US Stan Miller et publié le 24 Avril 1990 par l'hebdomadaire américain "WEEKLY WORLD NEWS" :

"Des Scientifiques qui ont fait un forage de 15 Km de profondeur pour étudier le mouvement des plaques continentales sous la surface terrestre, prétendent avoir découvert l'enfer.
C'est la nouvelle publiée dans le respectable journal finlandais AMMENUSASTIA, et révélant ceci : "le Géologue soviétique Dimitri AZZACOV a dit qu'une créature terrifiante ailée s'échappa du tubage, avant que les microphones fussent mis en place révélant les hurlements de douleur des Damnés" "En tant que communiste, je ne crois ni au Ciel, ni à la Bible, mais en tant que scientifique, je crois maintenant à l'Enfer", dit le Dr AZZACOV. "Point n'est besoin de dire que nous eûmes un choc de faire une telle découverte. Mais nous savons ce que nous avons vu et ce que nous avons entendu. Et nous sommes absolument certains que nous avons atteint la voûte de l'Enfer." Et AZZACOV témoigne :
"Arrivée à 15 Km de profondeur, la colonne de forage commença à tourner librement, montrant que le trépan était arrivé dans une large cavité ou caverne. Les sondes thermométriques indiquèrent alors une hausse subite de chaleur : 1.100° c.

Après avoir remonté la colonne de forage, nous ne pûmes en croire nos yeux : une créature pourvue de crocs avec d'énormes yeux terrifiants, diaboliques, est apparue dans un nuage gazeux et a hurlé comme un animal sauvage avant de disparaître. Quelques ouvriers et techniciens s'enfuirent mais ceux qui restèrent voulurent en apprendre davantage.

Nous avons descendu au fond du tubage un micro destiné à enregistrer le bruit de plaque lithosphérique en mouvement. Mais au lieu de cela, nous avons entendu une voix humaine qui hurlait de douleur de façon perçante.

Tout d'abord nous avons cru à une défectuosité de notre matériel. Nous l'avons remonté, vérifié, redescendu et nos pires soupçons furent confirmés : ce n'étaient pas les hurlements d'une seule personne, c'étaient les cris perçants de douleur de millions de personnes. Fort heureusement, nous avions mis en route l'enregistreur et nous possédons ces hurlements de cauchemar enregistrés sur cassette. A ce stade, nous avons arrêté le forage et cimenté le trou. Il est certain que nous avions découvert quelque chose qui était au-dessus de notre compréhension."

Selon le Journal AMMENUSASTIA, "les Autorités soviétiques ont refusé tout commentaire, les reportant à plus tard." Une autre publication US ("The Last Days Ministries") avait publié l'information le 14 Février 1990 ; le 2 Avril suivant, elle donne des précisions complémentaires avec la traduction d'un article du "Asker og Baerums Budstikke", le plus important journal de Norvège ; c'est l'interview de BJARNE NUMMEDAL, le sismologue en chef de l'équipe norvégienne participant au forage de Mourmansk : "La découverte des voix humaines dans cette cavité a tellement choqué les soviétiques que, tout d'abord, ils ne surent que faire avec les membres étrangers."..."Nous fûmes tous licenciés deux jours après cette découverte.

Les soviétiques avaient terriblement peur que nous propagions les nouvelles de cette découverte et un représentant du Ministre des Affaires Religieuses nous remit à tous une grosse somme en prix de notre silence ; nous fûmes contraints d'accepter (de retour en Norvège, je fis don de l'argent à une oeuvre de charité).

Ce qui a surtout effrayé les soviétiques, c'est cette hideuse créature intelligente, avec de grandes ailes de chauve-souris, embrasée de flammes sur le fond sombre du ciel sibérien, et qui a crié en russe : "Je vous ai conquis."

"Ce fut absolument terrible, les soviétiques crièrent de terreur", dit NUMMEDAL. Plus tard un chauffeur qu'il connaissait lui révéla qu'un sédatif connu pour effacer la mémoire à court terme, avait été administré au personnel russe." Voilà l'information sensationnelle qui n'a été publiée en détails que par des journaux finlandais et norvégiens, et reproduits seulement par un hebdomadaire et une publication à faible tirage US.

Tous les médias français ont fait le silence le plus complet ; or les médias sont tous en liaison permanente par téléscripteur avec les grandes agences de presse qui ont forcément diffusé l'information. (...)


--------------------------------------------------------------------------------

(Sources: Snopes.com / Rick Buhler - Truth or Fiction)
Une histoire circule, reprise par des chrétiens sous forme de tract. Cette histoire prétend que des scientifiques soviétiques entreprenant des expériences de forage profond dans la croûte terrestre en Sibérie, à plus de 14 kilomètres de profondeur, auraient percé le plafond de l'enfer. Ils auraient découvert qu'il faisait exceptionnellement chaud à cette profondeur (1.100°C).

Pour tenter d'entendre les mouvements de la croûte terrestre, ils auraient passé un microphone dans le trou et auraient été horrifiés d'entendre des millions de voix de personnes pleurant et criant dans les tourments. Terrifiés, ils auraient décidé d'abandonner le projet.

Ce canular du forage en Sibérie est venu en premier par des tabloïds (journaux à scandale) au début des années 90. L'histoire a été reprise sur la chaîne de télévision chrétienne TBN (où Benny Hinn s'exprime entre autres et qui avait aussi relayé la fameuse "prophétie du Rabbin"). La chaîne TBN, interrogée par Rick Buhler du site Truth or Fiction, a assuré s'être appuyé sur un article paru dans un journal finlandais nommé "Ammennusatia". Le réseau TBN aurait assuré avoir reçu cet article d'un évangéliste texan nommé R.W. Schambach.

Interrogé, ce dernier a alors affirmé tenir l'information d'une source hautement sérieuse, un scientifique norvégien du nom d'Age Rendalen. Contacté à son tour, Age Rendalen a raconté avoir lu l'information dans le journal finlandais cité plus haut, journal dont la réputation est des plus sulfureuses.

Ce canular a ensuite été republié dans le courrier des lecteurs d'un autre journal finlandais, plus sérieux cette fois: Etela Suomen. Cela a suffi pour donner corps à l'histoire, qui avait gagné dans le récit de nouveaux "témoins oculaires". Cette légende urbaine avait en réalité été brodée par le norvégien Rendalen lui-même autour d'un article bien réel paru dans le Scientific American de 1984, puis envoyé au réseau TBN. L'article du Scientific American parlait à l'époque d'un forage expérimental dans la péninsule de Kola, en Russie. Le forage avait atteint la profondeur record de 12 km quand les scientifiques rencontrèrent des formations rocheuses extrêmement dures, des poches de gaz, de l'eau et des températures avoisinant les 180°C.


avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16812
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Maud le Sam 6 Nov 2010 - 9:25


Au sujet de cette histoire soviétique

Ceci peut faire l'objet d'un livre ou film d'horreur ou de science fiction ?

Les farfelus font feu de tout bois !
avatar
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par pax et bonum le Sam 6 Nov 2010 - 15:27

Le "trou",souvent noir ou sombre par son symbolisme très riche a toujours alimenté les fantasmes.Il est toujours négatif et évoque une certaine perdition le plus souvent provisoire.
"je suis dans le trou" dira une personne en dépression.
Le trou financier illustre la faillite ou une perte dont la cause reste toujours mystérieuse.
"le trou de mémoire" est aussi un mal passager.
Il est aussi associé au vortex avec un aspect spiralé.Ce sont les cyclônes et aussi l'illustration de l'enfer dans lequel on s'enfonce pregressivement.
Il est l'obscur mais avec une idée de lumière qui suit.La nuit pascale avant la Résurrection.
Dans le film célèbre:"le trou",il est le mal nécessaire par lequel les prisonniers doivent passer pour accéder à la liberté.
Même les scientifiques actuels réfléchissent à la possiblité de plusieurs univers parallèles communiquant par un "trou de vers" ou un trou noir.
Il y a toujours une espérance de libération après le trou,comme le montre l'histoire de Joseph jeté par ses frères dans le trou de la citerne d'où il ressortira changé et grandi.
Et le Tombeau vide,bien sur,qui précède la victoire de la Vie.


je ne suis pas scientifique mais n'y a-t-il pas des installations souterraines un peu partout dans le monde contenant des accelerateurs de particules sensés générer des trous noirs ? et si ces trous etait la consequence de ces experiences ?

Plutôt:non.
Car il y en a d'anciens qui précèdent l'apparition des accélérateurs de particule,comme au Venezuela ou sur le site de Teotihuacan au Mexique.

avatar
pax et bonum
Dans la prière

Masculin Messages : 5986
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par r923942 le Sam 6 Nov 2010 - 17:04

Bonjour

il y a une hypothèse encore plus "rassurante" c'est celle des "petits gris"

les "petits gris" ce sont les entités qui sont responsables des abductions (enlevements)

Selon certains ,ils habiteraient sous la terre et pour agrandir leur reseau souterrain,ils aménageraient des cavernes en faisant fondre la roche avec des lasers très puissants.

Ces effondrement ;ces trous sont circulaires et on peut penser qu'ils ne sont pas naturels mais bel et bien artificiels

C'est pourquoi l'hypoyhese d'un effondrement sur une cavité crée technologiquement est une hypothèse qui semble vraisemblable








r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par pax et bonum le Sam 6 Nov 2010 - 17:34

Cher Richard Be(rry),vous allez trop au cinéma avec vos "petits gris"
avatar
pax et bonum
Dans la prière

Masculin Messages : 5986
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par r923942 le Sam 6 Nov 2010 - 18:05

Cher pax et bonum

Ce n'est pas du cinéma malheureusement

Je vous mets au défi de me trouver un seul film qui parle des "petits gris"

Même dans X-Files ils n'en parlent pas

je vous envoie à al consultation des livres de Monsieur Jimy Guieu,vous en apprendrez davantages

Ces Gris vivraient sous la terre où ils auraient aménagé d'immenses galerie et grottes soutterraines

On peut penser que les cavités qui font l'actualité sont le resultats de leurs aménagements

et il y a des faits encore plus troublants


Lors du tremblement de terre en Haïti,il y en a qui ont ecrit que ce tremblement de terre avait une origine artificielle .

Ce qui est troublant c'est qu'a Haïti on a vu de nombreux cas dOVNI dont certains qui entraient et sortaient de la mer

Vous pensez ce que vous voulez ,que vos trous sont les resultats de mini trous noirs ,je ne viens pas remettre en cause ce c-que vous pensez bien qu'il n'y ait aucun témoignage corroborant.

En revanche faites un peu des recherches sur Haïti et les OVNI ;vous serez étonné.

http://www.youtube.com/watch?v=up5jmbSjWkw

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par bona fide le Sam 6 Nov 2010 - 23:12

Bonsoir


Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie.

Peut-être une de ces choses sont les petit gris, :o on ne sait jamais.

bona fide
avatar
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 57
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Rock le Lun 8 Nov 2010 - 12:05

@pax et bonum a écrit:Le "trou",souvent noir ou sombre par son symbolisme très riche a toujours alimenté les fantasmes.Il est toujours négatif et évoque une certaine perdition le plus souvent provisoire.
"je suis dans le trou" dira une personne en dépression.
Le trou financier illustre la faillite ou une perte dont la cause reste toujours mystérieuse.
"le trou de mémoire" est aussi un mal passager.
Il est aussi associé au vortex avec un aspect spiralé.Ce sont les cyclônes et aussi l'illustration de l'enfer dans lequel on s'enfonce pregressivement.
Il est l'obscur mais avec une idée de lumière qui suit.La nuit pascale avant la Résurrection.
Dans le film célèbre:"le trou",il est le mal nécessaire par lequel les prisonniers doivent passer pour accéder à la liberté.
Même les scientifiques actuels réfléchissent à la possiblité de plusieurs univers parallèles communiquant par un "trou de vers" ou un trou noir.
Il y a toujours une espérance de libération après le trou,comme le montre l'histoire de Joseph jeté par ses frères dans le trou de la citerne d'où il ressortira changé et grandi.
Et le Tombeau vide,bien sur,qui précède la victoire de la Vie.


je ne suis pas scientifique mais n'y a-t-il pas des installations souterraines un peu partout dans le monde contenant des accelerateurs de particules sensés générer des trous noirs ? et si ces trous etait la consequence de ces experiences ?







Plutôt:non.
Car il y en a d'anciens qui précèdent l'apparition des accélérateurs de particule,comme au Venezuela ou sur le site de Teotihuacan au Mexique.



Stephen Hawking, célèbre physicien a beaucoup étudié les "trous noir".
Il a particulièrement théorisé sur les trou noirs quantiques.

Je pense pour ma part que si un trou noir ( qui en fait n'est pas un trou au sens propre du terme, mais un astre ou corps occlus ) s'était développé sur terre pour une raison X, il aurait absorbé en sa masse propre, TOUTE la matière terrestre.
Il ne s'évaporerait pas après en avoir absorbé une partie seulement.
Il devrait absorber toute la matière et ainsi augmenter de masse et de volume.
Une fois qu'il n'aurait plus rien à absorber dans son environnement, il se stabiliserait.
Un corps occlus ayant la masse de la terre ne serait pas bien gros. ( Hawking à calculé qu'un trou noir quantique, mettons, la taille d'un proton, aurait à peu près la masse d'une montagne) donc pour la masse de la terre je dirait en gros la taille d'une balle de golf.

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Justeun le Lun 8 Nov 2010 - 15:56

bonjour,

sans vouloir expliquer chaque trou,

d'abord il faut bien réaliser qu'aujourd'hui nous savons ce qui se passe dans le monde entier, donc ce qui ne se savait au paravent qu'a 300km a la ronde ce sait sur la terre entière, de ce fait on peu facilement avoir l'impression que la quantité a augmenté, vu qu'en un clic tu trouves le fil qui part des passionnés réunit la majeure parti des faits présent et passé;

attention je ne cherche pas a dire il ne se passe rien , je dis de garder un peu de sens des proportions !

il y a pas très longtemps en Amérique central (?) ou Sud un trou c'est produit en pleine ville effondrement du sol , en fait a force de bétonner et goudronner de grande surface et envoyer l'eau captée un peu partout au plus pratique, on délave et lessive les sols les plus friables.
qui s'écoulent dans la profondeur des sols les plus dur (rocheux) un jour la surface ne pouvant tenir s'effondre cela fait un trou rond parce que c'est le principe de l'eau en générale avec ce qui s'accroche au parois ça a l'aspect bien rond !

une amie habite prés de la commune de Cabrespine dans l'Aude (15 km de Carcassonne) aujourd'hui on peut y visiter le gouffre de Cabrespine le plus profond d'Europe la tour Eiffel y tient largement, et le gouffre descend encore plus profond sur moins large en suivant l'écoulement d'une rivière souterraine, cela c'est creusé depuis des milliers d'années une veine de terre friable au milieu de la roche dure, le dessus (plafond) du gouffre n'a part endroits que 1,20m d'épais et ce sont en fait les racines des arbres qui le maintiennent ainsi. ça va que c'est de la forêt et sur le flan de la montagne noir, sinon si un engin agricole y était allait rouler tout ce serait effondré ! et on aurait un trou de plus de 350m a l'air libre !

pour les trous dans les champs si par endroit le sol est friable l'eau s'infiltre en dessous des centaines d'années durant (voir millénaires ) l'eau s'écoule au plus simple pour elle elle embarque dans son écoulement la terre fine et laisse un trou circulaire profond elle finie ne plus utiliser ce chemin si la physionomie du sol change avec le temps, la couche de surface peut rester stable et épaisse de plusieurs dizaine de mètres mais doucement elle se délite par dessous, puis un jour le sol s'effondre !

j'ai conduit des pelleteuses de travaux public lourdes (80t) par 2 fois j'ai roulé sur des sols de ce genre qui se sont effondrés suite au passage de la machine et même une fois lors de mon passage, Dieu MERCI mon ange gardien m'a toujours avertit ce qui m'a permis de ne pas tomber avec la machine dans ces trous , l'un faisait 5m de profond par 15m de large, l'autre une bonne 15de métres de profond par une 1àaine de large, le sol était en craie et des différence de finesse amène le calcaire a moins résister a l'abrasion de l'eau.

donc il faut aussi se méfier d ene pas voir tout le temps un coup du démon ou des petits gris ect ect !

mais je reconnais que beaucoup de phénomènes assez étonnant se cumulent et sont certainement annonciateurs de changements profond sur la terre ; mais faisons attention au sensationnel, Le Royaume de Dieu Est Déja Là pas sensationnel car IL est au milieu de nous, c'est a dire de notre Volonté de partager Dieu en toute simplicité et Fraternité (pour autant que nous même nous Unissions A Jésus Christ Notre Frère en Humanité qui nous a si bien ouvert La Route du Ciel !
IL nous a mis en garde " on ne dira pas Le Royaume est ici où Là , il est au milieu de vous " et " si l'on vous dis il est ici où là ne le croyez pas , car Comme surgit l'éclair de l'Orient a l'Occident ainsi paraitra Le Seigneur "

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Rock le Lun 8 Nov 2010 - 16:51

Une chose est sure cependant :

Nous,
milliards d'êtres humains, sommes nourris par cette terre nourricière.
Pour un grains planté, Elle généreusement nous en offre cent.

Nonobstant tout ce que la terre nous offre,
nous continuons à la ravager de toutes parts.

En ce cas, il est juste qu'elle se rebelle et provoque toutes sortes de réactions.

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par pax et bonum le Lun 8 Nov 2010 - 17:13

Merci de vos réactions.

Nous sommes d'accord :le trou noir n'est pas un trou mais un astre d'une densité énorme et d'une dimension infime qui absorbe la matière environnante et même la lumière.
J'aime bien la notion de trou noir quantique,donc avec un niveau d'énergie fixe et défini,car il expliquerait pourquoi un mini tn forant un sinkhole ne continue pas jusqu'au centre de la terre et pour ressortir de l'autre côté,mais se limite à une certaine profondeur et la quantité de matière disparue est de l'ordre d'une petite colline.
Pour répondre à l'hypothèse des infiltrations d'eau et d'un effondrement,il me semble que les observations infirment cette version.Car dans ce cas le trou ne serait pas absolument circulaire et cylindrique,et,dans le cas d'un effondrement,on retrouverait les débris caractéristiques.Dans le cas de celui du Guatémala,il y aurai au fond des carcasses de véhicule,débrits de toitures et morceaux de route goudronnée.Mais on ne voit rien,tout a disparu.
(les quelques restes tombés de la maison coupée en deux que l'on voit sur la photo,le sont visiblement après que le trou se soit formé)
avatar
pax et bonum
Dans la prière

Masculin Messages : 5986
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Rock le Lun 8 Nov 2010 - 22:25

@pax et bonum a écrit:Merci de vos réactions.

Nous sommes d'accord :le trou noir n'est pas un trou mais un astre d'une densité énorme et d'une dimension infime qui absorbe la matière environnante et même la lumière.
J'aime bien la notion de trou noir quantique,donc avec un niveau d'énergie fixe et défini,car il expliquerait pourquoi un mini tn forant un sinkhole ne continue pas jusqu'au centre de la terre et pour ressortir de l'autre côté,mais se limite à une certaine profondeur et la quantité de matière disparue est de l'ordre d'une petite colline.
Pour répondre à l'hypothèse des infiltrations d'eau et d'un effondrement,il me semble que les observations infirment cette version.Car dans ce cas le trou ne serait pas absolument circulaire et cylindrique,et,dans le cas d'un effondrement,on retrouverait les débris caractéristiques.Dans le cas de celui du Guatémala,il y aurai au fond des carcasses de véhicule,débrits de toitures et morceaux de route goudronnée.Mais on ne voit rien,tout a disparu.
(les quelques restes tombés de la maison coupée en deux que l'on voit sur la photo,le sont visiblement après que le trou se soit formé)


PAX ET BONUM,
Vous n'avez pas bien saisis la chose.
Un trou noir quantique, s'il se forme sur la terre pour une raison X ou Y, absorbera TOUTE la matière terrestre, PAS UNE PARTIE SEULEMENT !

Plus un trou noir a de nourriture et plus il grossis comprenez-vous ? Et plus il grossis et plus son champ gravitationnnel augmente, attirant à lui tout ce qui se trouve à sa portée : Lunes, planètes astres, astéroïdes, énergie cosmique electromagnetique. TOUT !!!
Si un trou noir quantique devait se développer sur terre, il grossirait tant qu'il aurait de la matière pour "se nourrir" il absorberait TOUTE LA TERRE comprenez-le bien !!!
A la place de la terre il ne resterait à la place qu'un astre occlus d'une densité extrême et son potentiel gravitationnel attirerait à lui petit à petit toutes les planètes du système solaire, pour finir par désintégrer et absorber la masse du soleil, comprenez-vous ?




Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Rock le Lun 8 Nov 2010 - 22:38

@pax et bonum a écrit:Merci de vos réactions.

Nous sommes d'accord :le trou noir n'est pas un trou mais un astre d'une densité énorme et d'une dimension infime qui absorbe la matière environnante et même la lumière.
J'aime bien la notion de trou noir quantique,donc avec un niveau d'énergie fixe et défini,car il expliquerait pourquoi un mini tn forant un sinkhole ne continue pas jusqu'au centre de la terre et pour ressortir de l'autre côté,mais se limite à une certaine profondeur et la quantité de matière disparue est de l'ordre d'une petite colline.

Un trou noir quantique, de la taille d'un proton environs donc, s'il devait être crée sur terre ou si un tel corps s'approcherait de la terre, sachez que TOUTE la terre serait absorbée par l'astre occlus, cela sous forme de matière et de rayonnement.
Il ne resterait RIEN de la terre si une telle "singularité" venait à entrer en collision avec notre planète.

La singularité grossirait, ayant absorbée la masse de la terre et attirerait à elle par voie de gravitation, en premier la Lune, ce qui ferait encore grossir l'astre en question, augmenterait encore son attraction gravitationnelle, pour attirer les autres planètes du système solaire,, ainsi que le soleil.

Il ne resterait plus à la place de notre système solaire qu'un astre occlus stabilisé.

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par bona fide le Mer 29 Déc 2010 - 12:29

Bonjour

J'ai trouvé un film sur les enregistrements réalisés en Sibérie, mentionné au-dessus par Charles Edouard, avec les sons originaux enregistrés dans une caverne qu'ils ont trouvé à 14000 m de profondeur, où il y avait une température de 1100 ° C. (Malheureusement, il est en espagnol),
ils disent que les travailleurs, qui n'étaient pas croyants, ont abandonné les excavations, en croyant qu'ils avaient trouvé l'enfer. diablo diablo diablo

bona fide


avatar
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 57
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par vinz 109 le Mer 29 Déc 2010 - 13:22

Il me semble qu'un topic a déjà été ouvert à ce sujet non? Réfléchit
avatar
vinz 109
Combat avec l'Archange Michel

Messages : 1039
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par vinz 109 le Mer 29 Déc 2010 - 13:23

Il me semble qu'un topic a déjà été ouvert à ce sujet non? Réfléchit
avatar
vinz 109
Combat avec l'Archange Michel

Messages : 1039
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par bona fide le Mer 29 Déc 2010 - 13:58

@vinz 109

Je ne sais pas si cette vidéo a été présentée dans un autre fil. scratch

Il été destiné à illustrer ce que Charles-Edouard a rapporté, dans ce même fil, quelques messages ci-dessus ...

Cordialment

bona fide
avatar
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 57
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par MYMYSTIC le Mer 29 Déc 2010 - 15:26

Merci Bona fide pour cette vidéo que je connaissais déjà.
Elle n'est pas hors-sujet à mon avis car il y aurait peut-être un rapport avec les trous géants comme l'a soulevé Charles-Edouard.

Bona fide pouvez-vous nous traduire la fin de la vidéo si vous comprenez ?
Que disent-ils au sujet de 1992 ? Et que dit le dernier témoin ?

Ce sujet est extrêmement intéressant
(j'ai plusieurs vidéos comme ça dans mon compte Youtube et Dailymotion)
Merci d'avance pour votre réponse
Remerciement




avatar
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1700
Age : 121
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

http://enfantchristelle.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Rock le Mer 29 Déc 2010 - 16:55

C'est peut-être des taupes géantes... Afraid

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par vinz 109 le Mer 29 Déc 2010 - 17:07

@bona fide a écrit:@vinz 109

Je ne sais pas si cette vidéo a été présentée dans un autre fil. scratch

Il été destiné à illustrer ce que Charles-Edouard a rapporté, dans ce même fil, quelques messages ci-dessus ...

Cordialment

bona fide

Non je parlais des fameuses "voix de l'enfer" que l'on entend dans la vidéo. diablo Indécision
avatar
vinz 109
Combat avec l'Archange Michel

Messages : 1039
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par MYMYSTIC le Mer 29 Déc 2010 - 17:25

Oui il y a un autre fil... c'est peut-être dans enfer-purgatoire


avatar
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1700
Age : 121
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

http://enfantchristelle.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par bona fide le Jeu 30 Déc 2010 - 0:18

@vinz 109

Les "voix de l'enfer", présentées dans cette vidéo, vienent, supposément,
de l'enregistrement original fait en Sibérie, au cours des excavations citées par Charles-Edouard dans son troisième post à ce même fil;

@MYRIAMetCHRISTELLE

La deuxième partie de la vidéo rend compte à un autre sujet. Il parle d'une catastrophe qui s'est passé à Guadalajara (Mexique) où, en 1992, une explosion a provoqué la mort de plusieurs personnes, couvert par les débris. Le témoin dit que, plusieurs années après l'accident, on peut encore entendre la voix des gens qui étaient morts dans ces lieux.

@Rock

Je ne sais pas si ce sont des taupes ou quoi, mais j'espère bien que je n'aurai jamais l'occasion de le vérifier en personne.
affraid

avatar
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 57
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Charles-Edouard le Sam 9 Avr 2011 - 12:43

Il y a encore de nombreux trous qui apparaissent en ce moment dans le monde
Mais à cause de quoi?
avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16812
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un trou géant à trois heure du matin en Allemagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum