Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

+21
romu
S26344
Guenievre
Nicolas77
May
bona fide
Joannes Maria
Danielle
carine
Emmanuel
Justeun
violaine
jean-gaston
requiemeternam
stella2
r923942
Gilles
knight
marcelline
alainf
Charles-Edouard
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque - Page 3 Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Invité Dim 21 Juil 2013 - 20:34

J'ai l'impression que c'est les usa qui fabriquent ces soi-disant ovnis dans leur zone51 justement pour faire croire à des ovnis. Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque - Page 3 Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Gilles Dim 21 Juil 2013 - 20:39

Gilles a écrit:Bonsoir Laurence !  Chapeau 

Il y a deux versions au sujet de la vie extra-terrestre.

As-tu déjà consulté les onze pages de ce fil de discussion ? Very Happy  Tu y verras que même l'Église reconnaît que ce se sont des êtres créés par Dieu ! thumright 

comique 

Vatican - Le Vatican admet l'existence des extra-terrestres: Astronome Vatican


  Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque - Page 3 43

@ toutes et tous :

 Avez-vous au moins consulté quelques pages de ce fil de discussion que je mentionne ? 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque - Page 3 Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Charles-Edouard Dim 21 Juil 2013 - 20:56

Il y a une nuance! A ne pas confondre:

1. La vie et oui certes possibles sur autres parties de l'univers, puisque même une grande mystique ( Marie D’AGRÉDA ou Catherine Emmerich?) avait parlé de vie extraterrestre.

2. Les extraterrestre qui sont en cause là sur ce sujet ce sont "les visiteurs démons et homme" et non rien à voir avec Dieu et les autres formes de vie extraterrestre dont parle le Vatican ou cette mystique,
il s'agit de démon comme sur la vidéo mentionné ci dessus. Il y a déjà eu divers témoignages.
Et malheureusement (pour beaucoup) nous ne seront pas visité par ces extraterrestre (les vraies).

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque - Page 3 Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Guenievre Dim 21 Juil 2013 - 20:57

Merci, Gilles je connaissait bien avant ce poste..j'ai laissée un commentaire
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque - Page 3 Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Invité Dim 21 Juil 2013 - 21:42

Désolé Gilles, je n'avais pas encore lu le début, je suis pris en flagrant délit, ouille! Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque - Page 3 Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Michael Jeu 16 Oct 2014 - 17:52

Charles-Edouard a écrit:Le Diabolique secret des OVNI

Un professeur de renommé mondial dénonce:



Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque - Page 3 14836820http://jeanderoquefort.free.fr/la_verite_sur_les_ovni_par_marie.html

..................................Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque - Page 3 00020125

Intéressant!!!  Shocked Very Happy

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque - Page 3 Affic144

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque - Page 3 Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Charles-Edouard Dim 9 Aoû 2015 - 21:14

C'est évident que pour les OVNIS, que les témoins voient apparaitre ou même subissent des expériences, il faut voir l'explication ci-dessous le 1e message ou la vidéo.
Et pour les extraterrestres, oui il existent mais sont tellement éloignés de nous que personne n'a pu les voire, voir le 2 message (Maria Valtorta)


De l'ouvrage « Les apparitions de Bayside » :

- extrait de la page 82 :

La Très Sainte Vierge Marie : « Il y a beaucoup d'agents de l'enfer déchaînés sur la terre. Ils ont leurs moyens de transport pour voyager. Ne vous laisser pas gagner à cette fausse théorie qui dit qu’au-delà de la voûte du Ciel il y a une autre vie…[ce qui ne signifie pas qu’il n’y a pas d’autres formes de vies créées par Dieu dans l’univers, car il est bien question de "l'au-delà de la voûte du Ciel"].

Sachez que c’est Satan qui envoie ces véhicules devant vos yeux.

Leur but est de vous embrouiller et de vous remplir de confusion.

Ces objets qui volent dans l’espace de votre terre viennent de l’enfer. Ils ne sont que les faux miracles de votre époque…

Ils ne sont pas inventés par l’imagination de l’homme ; ils sont présents dans votre atmosphère ; et leur présence se fera plus dominante à mesure que continuera le combat pour les hommes.

Les soucoupes volantes se rassemblent déjà en grand nombre sur votre terre.

Sache maintenant qu’elles sont l’effet d’une illusion - une tromperie - pour les hommes…Ce n’est qu’un des faux miracles de Satan ».


Mais aussi il y a cette autre message qui concerne les planètes plus éloignés, tellement loin que nous ne pourrons pas y aller (comme la planète découverte qui ressemble fortement à la terre)

Ecoutons ce que dit à ce sujet Notre Seigneur Jésus à Maria Valtorta dans la dictée du 22 août des « Cahiers de 1943 », page 250 :

« [...] Je serais un Dieu Créateur bien petit et bien limité si je n'avais créé que la Terre comme monde habité ! D'un battement [ou frémissement dans d'autres traductions de l'italien] de ma volonté, j'ai suscité des mondes et des mondes [des mondes innombrables] du néant [à partir de rien] et je les ai projetés, poussière lumineuse, dans l'immensité du firmament.

La Terre, dont vous êtes si fiers et si férocement jaloux [même orgueilleux], n'est qu'une de ces [ou l'un des grains de] poussières tournant dans l'infini, et pas la plus grande. Mais certainement la plus corrompue.

Des vies et des vies pullulent dans les millions de mondes qui sont la joie de votre regard dans les nuits sereines, et la perfection de Dieu vous apparaîtra [ou sera manifeste] quand vous pourrez voir, avec la vue intellectuelle de l'esprit [de nouveau] réuni à Dieu, les merveilles de ces mondes ».

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque - Page 3 Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Charles-Edouard Lun 7 Sep 2015 - 9:00

Une preuve avec Bible à l'appuie:

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque - Page 3 Ob_8ff8f1_hqdefault
Apocalypse selon saint Jean
13 Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.
14 Car ce sont des esprits de démons qui font des prodiges, et ils vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque - Page 3 Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Charles-Edouard Lun 7 Sep 2015 - 9:09

Témoignages

Une dame anonyme témoigne

« J’étais ufologue, j’ai eu une expérience horrible durant laquelle il m’a été révélé, qui étaient réellement ces ÊTRES, qui se manifestent au fur et à mesure que les humains les appellent. Pour cela, beaucoup de gens voient des OVNI et d’autres choses … mes ex-collègues du groupe d’ufologie, ont vécu de grosses tragédies dans leurs vies suites à ces expériences, je m’en suis sortie parce que Jésus m’a sauvée ! »

Edye Izaias

« C’est vrai, j’ai expulsé l’un d’eux dans le nom de Jésus, lorsqu’il m’est apparu.Cela fasait des jours qu’il me surveillait ….une autre personne de ma famille a reçu 8 d’entre eux, ils l’analysaient… il s’est alors trouvé totalement paralysé…mais le nom de Jésus est puissant et suffisant pour n’importe quelle situation, si nous sommes nés de nouveau »

Rafael

« Dans mon enfance je voyais des créatures qui avaient l’apparence de ce qu’on appelle aujourd’hui des extraterrestres, j’étais paralysé, mais je me suis concentré sur Dieu. Je crois qu’il s’agissait de démons déguisés »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque - Page 3 Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Liza2028 Lun 7 Sep 2015 - 19:40

Il y a peut-être d'autres vies (extraterrestres) sur d'autres planètes ou non (l'univers est très vaste donc c'est possible qu'il y ait d'autres vies ailleurs...) mais sincèrement je pense que les manifestations extraterrestres qui surviennent sur terre sont diaboliques. Si ce sont vraiment des manifestations...
Enfin ce n'est que mon avis.
En plus ça génère de la peur, donc ! Pourquoi ?
Moi je ne crois pas aux ovnis qui survolent notre planète. Sauf dans les films lol Mr. Green


Dernière édition par Liza2028 le Lun 7 Sep 2015 - 21:03, édité 5 fois

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque - Page 3 Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Gilles Lun 7 Sep 2015 - 19:58

Alors vous croyez que ce prêtre est diabolique et possédé par le démon ? Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque - Page 3 Private-category-msngifsdotcom_2067_icons-tns0

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque - Page 3 Fl27



Observatoire astronomique du Vatican : la tête... par afp
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque - Page 3 Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Liza2028 Lun 7 Sep 2015 - 20:32

De plus les personnes qui disent avoir été enlevées restent traumatisées
et elles ont peur.
Alors si c'est vrai, donc c'est très malsain.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque - Page 3 Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Charles-Edouard Lun 7 Sep 2015 - 20:52

@Gilles Bien sûr qu'il y a une vie ailleurs mais ils ne sont pas ici et n'ont pas visité la Terre (à part à des temps immémoriaux (voir genèse) mais c'était là aussi des anges déchu), et je ne pense pas que Dieu laisserez faire, c'est logique car notre foi est déjà faible alors imaginons qu'il y est des extraterrestre apparaissent sur la terre..
Les aliens qui ont était aperçu sont des démons.

PS: Pourquoi cette question sous cette forme? "Alors vous croyez que ce prêtre est diabolique et possédé par le démon ?" vous auriez pu tous simplement dire "alors que pensez vous de cette observatoire du Vatican?"
Je dit ceci car vous tournez vos phrases souvent comme cela (insinuation?) est aussi en gros caractères rouge, sa fait un peu agressif, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque - Page 3 Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Desiderius Ulixes Ven 10 Fév 2023 - 8:51

que le phénomène OVNI vient du monde diabolique et des enfers :

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque - Page 3 Empty Re: Le Diabolique secret des OVNI, preuve que les OVNIS sont démoniaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum