Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Illuminati et la pédophilie une preuve concrète! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Illuminati et la pédophilie une preuve concrète! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Illuminati et la pédophilie une preuve concrète!

4 participants

Aller en bas

Illuminati et la pédophilie une preuve concrète! Empty Illuminati et la pédophilie une preuve concrète!

Message par Charles-Edouard Dim 17 Oct 2010 - 23:23

La pédophilie est une mode dans les hautes sphère.
C'est pour cela que ces personnes sont peu jugés...
En voici une preuve concrète, un enfant parle:

Les Illuminatis ou je ne sais quoi quel nom ils se donnent maintenant, font partis de cette sphère dirigeant les hommes.
A votre avis pourquoi il y a fallu autant de temps en Belgique pour condamné dutroux?
Le monde est tellement sale et pleine d'ignominie.
Il faut dénoncer tous ceci est ne pas avoir peur, je suis prêt a me mettre sur la place publique et dénoncer toutes ces choses.
Soyons vigilants! faisont attentions à nos enfants, car l'ennemi rode autour des écoles à la recherche de victimes!
J'aimerais bien qu'un jour une personne arrive à tous détruire cette organisation, mais comme le petit explique ils
sont bien organisé.
Ce sont beaucoup d'hommes de pouvoir, ayant énormément d'argent.
Et dire qu'à l'heure où j'écrit, des enfants sont victimes!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati et la pédophilie une preuve concrète! Empty Re: Illuminati et la pédophilie une preuve concrète!

Message par pax et bonum Jeu 17 Aoû 2017 - 11:10

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati et la pédophilie une preuve concrète! Empty Re: Illuminati et la pédophilie une preuve concrète!

Message par Ayor Dim 20 Aoû 2017 - 22:26

Ca m'a retourné d'entendre le témoignage de cette petite !!! J'avais déjà vu ce reportage mais en version beaucoup plus longue. Comment peut t'on arriver à faire de telles choses ??? C'est inconcevable pour moi. Si ces gens savaient quels châtiments les attends en enfer s'ils ne se convertissent pas, ils arrêteraient immédiatement.

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati et la pédophilie une preuve concrète! Empty Re: Illuminati et la pédophilie une preuve concrète!

Message par sga Jeu 2 Mar 2023 - 14:44

sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Illuminati et la pédophilie une preuve concrète! Empty Re: Illuminati et la pédophilie une preuve concrète!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum