Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Intention de prière pour la Conversion des parents de Théo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intention de prière pour la Conversion des parents de Théo.

Message par Her le Dim 17 Oct 2010 - 14:39

Bonjour à tous,

Je confie à votre prière la guérison de Théo H. né tétraplégique suite à un accouchement par une péridurale ratée.

Il est né le 13 octobre 1999, pour l'anniversaire de Notre Dame de Fatima et du miracle du soleil...

Sophie l'avait amené à la grotte de Lourdes et avant cela, je l'ai vu parler à cet enfant, d'âme à âme, et c'est l'unique fois en onze ans où j'ai vu Théo écouter quelqu'un avec attention, les yeux dans les yeux,...
Il faut dire qu'il est mal entendant, qu'il est aveugle et paralysé...

Ses parents, Sandrine et Richard, s'en occupent vraiment très bien, avec beaucoup d'amour et de dévouement, ainsi que ses deux jeunes soeurs...

Mais Sophie qui a un don de lecture dans les coeurs m'a aussitôt dit, en quittant la grotte que pour obtenir la guérison de Théo, il faut avant cela prier pour ses parents afin qu'ils se convertissent et que, eux-même, demandent ensemble avec une grande foi la guérison de leur enfant...

Alors, avant de prier pour Théo, je vous demande surtout de prier pour ses parents, Sandrine et Richard, afin d'obtenir pour ce couple la guérison de leurs âmes...

Merci pour ma famille
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut