Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ?

+5
vinz 109
Christine2
pax et bonum
r923942
Gilles
9 participants

Aller en bas

PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Empty PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ?

Message par Gilles Lun 27 Sep 2010 - 1:51

PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Hercolubus PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? End4


On retrouve sur Internet des centaines de liens sur cette mystérieuse planète.

S'agit-il d'un canular ou d'une secte apocalyptique dangereuse ? PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Affraid

Merci de connaître votre opinion après avoir visionné cette vidéo, qui je dois l'avouer, me laisse songeur sur le but de cette association...

https://www.youtube.com/watch?v=6GT5e4uQNno


Gilles. Ville de Québec - Canada PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Empty Re: PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ?

Message par r923942 Lun 27 Sep 2010 - 6:23

Bonjour Gilles

je ne peux pas regarder la vidéo a cause de ma connexion 3G,

Mais d'après ce que j'ai pu lire par ailleurs sur Niribu,c'est le genre d'information qui conditionne les gens à la venue d'êtres de l'espace en relation avec l'autre dimension.

C'est a rapprocher de l'antichrist et ça fait partie de la même désinformation qui prépare l'opinion publique à des sauveurs aux pouvoirs psychiques venu d'un autre monde.

Nirbu est annoncée sans doute pour 2012 et si en 2012 elle n'est pas là ,elle sera annoncée pour 2033

En tous cas ce n'est pas catholique

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Empty Re: PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ?

Message par pax et bonum Lun 27 Sep 2010 - 10:49

Bonjour.

Je m'en tiens à la définition de Wikipedia:

Pour les articles homonymes, voir Nibiru (homonymie).
Dans la mythologie babylonienne, Nibiru, Neberu ou Neburu était le nom par lequel on désignait :

soit un astre associé au dieu Marduk ;
soit le dieu Marduk lui-même.
De nos jours, une théorie veut en faire une planète inconnue dans le système solaire.

Avertissement : il est question ici d'un objet céleste hypothétique puisque décrit uniquement dans des textes.
Textes anciens
Plusieurs théories ont été avancées quant à l'objet céleste en question. D'après les études archéologiques, il s'agit du nom akkadien de la planète Jupiter. Cependant, la Tablette 5 de l'Enûma Elish suscite des controverses : cette dernière se démarque en effet des autres textes du fait qu'elle présente une Nibiru qui pourrait avoir été l'étoile marquant le pôle nord céleste — à l'époque α Draconis (Thuban) ou peut-être Kochab.

L'hypothèse de Zecharia Sitchin
Certains auteurs comme Zecharia Sitchin et Burak Eldem[1] soutiennent une tout autre théorie, jugée pseudo-scientifique, qui inclut l'idée que Nibiru est en réalité un objet céleste non encore identifié par l'astronomie moderne. Cet astre inconnu, la planète X, passerait à proximité de la Terre tous les 3 600 ans, et serait actuellement situé au-delà de Pluton. On l'assimile parfois à l'hypothétique planète Perséphone (astre supposé par certains astronomes sur base d'anomalies dans l'orbite de Neptune).

Dans son livre, la 12ème planète, Sitchin suppose qu'une ancienne légende, L'Epopée de la Création, découverte dans les ruines de la bibliothèque d'Assourbanipal à Ninive, ne décrit pas des combats célestes symboliques opposant les divinités, mais des faits astronomiques réels, chaque divinité représentant une planète. Ce faisant, il remarqua qu'une planète inconnue était mentionnée en tant que Tiamat. Il affirme qu'une collision de Tiamat et de Nibiru, aussi nommée Mardouk, engendra la Terre et la ceinture d'astéroïdes ; Tiamat fut complètement détruite durant la collision.

Suivant son orbite, Nibiru ne passe au voisinage de la Terre que tous les 3600 ans, causant à chaque fois d'importantes perturbations et destructions[2], une combinaison de facteurs aux effets dramatiques : séismes, tsunami, éruptions volcaniques, basculement de l'axe des pôles, terres englouties, changements climatiques, disparitions de certaines espèces animales, végétales et communautés humaines[3].

Autres théories
La théorie de Sitchin a été reprise par plusieurs mouvements New Age, qui associent la succession des différentes « ères » au passage de la planète Nibiru près de la Terre, et pour lesquels l'avènement du « Nouvel âge » correspondra donc à un nouveau rapprochement entre notre planète et l'astre mythique. La date de décembre 2012, fin du calendrier maya, est souvent avancée.

Marshall Masters, dans un de ses livres, appuie la théorie de l'existence de la planète X, Nibiru, dans le système solaire[4]. Il pense que le South Pole Telescope américain en Antarctique a été construit pour observer cette hypothétique planète.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Empty Re: PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ?

Message par pax et bonum Lun 27 Sep 2010 - 10:53

On est donc dans la mythologie.
Dans la réalité les deux astéroïdes qui préoccupent les astronomes sont Apophis et Toutatis + un éventuel visiteur imprévu.
J'ajoute que le terme "planète" désigne un corps important ayant une orbite stable autour du soleil et qu'une planète ainsi nommée ne peut pas présenter un danger de collision.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Empty Re: PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ?

Message par Gilles Sam 9 Oct 2010 - 3:39

Le cercle céréalier de Avebury et Nibiru / Planète X



Voici une série de vidéos concernant des évènements récents et annonciateurs d’un apocalypse certain! Vous serez exposés à des phénomènes actuels qui se manifestent sur toutes les parties de la terre, et même ailleurs, et qui sont d’une ampleur jamais vue auparavant.


Les reportages, les interviews, les images, les scènes dont vous serez témoins dans ces vidéos évoqueront assurément un certain vertige puisque juxtaposés les uns avec les autres, ces faits reflètent à quel point nous sommes au “bord du gouffre”, au centre d’un désastre annoncé.

Le but ultime de cette série de vidéo est de faire la démonstration selon laquelle l’homme représente peut-être un facteur aggravant en ce qui concerne le réchauffement global, mais qu’il ne peut pas en être le principal responsable!

Si l’homme n’est pas responsable des changements climatiques, alors qu’est-ce qui l’est? Le vidéo a pour but de vous présenter un évènement extraordinaire et annonciateur de ce qui pourrait être le principal facteur du dérèglement global du climat terrestre; la présentation du cercle céréalier de Avebury, annonciateur de la venue d’une grande comète dans notre système solaire, pour la fin de l’année 2012 jusqu’au milieu de l’année 2013.

Ce cercle céréalier a été découvert et décrypté par le milieu scientifique et repris d’une façon indépendante par l’équipe de recherche de Pleins Feux sur l’Heure Juste. Sa provenance et son/ ses auteur(s) restent encore incertains. Toutefois, cette inscription décrit un phénomène cosmique qui semble correspondre à des données scientifiques qui sont dévoilées de plus en plus et à des révélations bibliques.

Ces vidéos représentent un travail de recherche et d’analyse sérieux dans un contexte eschatologique, c’est-à-dire vus dans le contexte de la parole de Dieu.

D’autres parties s’ajouteront dans les prochains jours, ou prochaines semaines, pour compléter l’explication et l’hypothèse proposée par ces vidéos.
Vidéos: “Le cercle céréalier de Avebury et Nibiru / Planète X – pt 1 à 5 liens”:

PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Videoannonce
Entre trois ou quatre autres vidéos vont suivre et seront nécessaires pour compléter cette série, je vous tiendrai au courant!

Ce qui est projeté, un dernier vidéo pour l’exposition des preuves que quelque chose ne va pas, et trois vidéos réservés au cercle céréalier de Avebury (2008), qui montre l’arrivée d’un astre étranger et énorme dans notre système solaire (Planète X), le 21 décembre 2012.

Richard St-Laurent, pour www.pleinsfeux.com

Gilles. Ville de Québec - Canada affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Empty Re: PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ?

Message par pax et bonum Sam 9 Oct 2010 - 11:50

Nous avons déjà parlé du phénomène des sinkhole (trous d'évier) dans le fil:
"les mini trous noirs sont parmi nous."

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Empty Re: PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ?

Message par Gilles Mar 20 Oct 2015 - 22:25

18 Octobre 2015
PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Ob_0b242c_nemesis

Des astronomes prédisent le retour de la planète géante Nemesis

Article à lire PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Fleche-bas
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8086#NAVIGATION

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Empty Re: PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ?

Message par Gilles Mer 21 Oct 2015 - 14:44

PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Jacques_Babinet
Jacques Babinet, qui proposa tôt une planète au-delà de Neptune.

Ce personnage avait un air étrange et pas trop rassurant ! Rigole Était-il parent avec "Babinette" ? Rigole

PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Fleche-bas

Planète X — Wikipédia

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Empty Re: PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ?

Message par Gilles Mer 21 Oct 2015 - 22:26

À  pax et bonum     comique
Gilles a écrit:PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Jacques_Babinet
Jacques Babinet, qui proposa tôt une planète au-delà de Neptune.

Ce personnage avait un air étrange et pas trop rassurant ! Rigole Était-il parent avec "Babinette" ? Rigole

PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Fleche-bas

Planète X — Wikipédia





Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Empty Re: PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ?

Message par é123 Sam 23 Jan 2016 - 12:11

Bonjour,
je me reconnecte pour remonter ce sujet.
J'ai l'intime conviction que  Némésis est une réalité.
J'en ai rêvé il y a très longtemps avant qu'elle fasse le buz.
Donc, la dernière "info" en date (mise à part la découverte de la neuvième planète récemment, qui en fait devrait s'appeler 10ème si pluton n'avait pas été rétrogradée, du coup découverte de la planête X - 10 - qui devrait avoir cette étiquette de Némésis)...
Assez étrange cette intervention de Marie, nous parlant de ce deuxième soleil ... wait and see, mais si un jour il apparait à l'horizon, mieux vaudra ne pas faire parti des "trop" surpris.



Merci à Bengarneau ( http://www.bengarneau.com/2016/01/la-sainte-vierge-marie-annonce-l-arrivee-de-nibiru.html ) pour la traduction.
Ben a écrit:Mes chers petits , merci pour venir prier
Vous savez à quel point Dieu vous aime.
Il vous a donné des cadeaux inestimables.
Mes enfants , ces 20 dernières années , j’ai souvent parlé de changements
Je vous ai dit que ce n’est pas un temps pour avoir peur , mais un temps pour les changements.
Vous devez savoir maintenant que j’ai parlé de l’arrivée de 2 soleils.
Quand vous verrez 2 soleils à l’horizon , vous devez savoir que c’est un temps pour le changement , un temps pour un nouveau commencement.
Je vous en ai parlé auparavant.
Quand vous aurez vu 2 soleils , il y a seulement peu de temps ou vous verrez un énorme changement dans les conditions climatiques.
Après cela , vous le savez , il y aura encore plus de changements à venir.
Mes enfants , Dieu a non seulement créé la terre, Dieu est le créateur du cosmos , plusieurs galaxies , beaucoup d’orbites , différentes étoiles , différentes planètes.
Dieu est le créateur.
Il y a d’autres planètes , comme la vôtre , loin de votre compréhension.
Je peux vous dire ceci , vos gouvernements et vos autorités religieuses ont déjà la connaissance des étoiles qui s’enlignent et des implications pour vous.
Vous de devez pas avoir de la crainte , mais vous devez être préparés, premièrement spirituellement.
Après un certain temps , vous verrez un temps ou il y aura une autre orbite qui est autour de votre système solaire , entre la terre et le soleil , ce qui vous mènera vers une effroyable dévastation , environ 50% à 70% des populations du monde qui vont cesser (d’exister).
À ceux qui vont éventuellement survivre , 60% d’entre eux pourraient mourir de maladies et de famine.
La prière est une réponse , la prière peut atténuer beaucoup de ce qui s’en vient.
L’amour et l’unité doivent devenir une priorité , non pas le survivalisme et la loi du plus fort.
Moi , je peux vous assurer que les positions gouvernementales secrètes dans le monde et les autorités religieuses savent toutes. Mais comme votre mère et comme vous êtes les enfants de Dieu , c’est mon devoir de vous prévenir et de vous offrir ma protection.
Veillez à ne pas tomber quand vous verrez 2 soleils.
Make ( my words known ) à tout le monde :
La vie est importante , parce que Dieu vous aime.
À vous qui être en contrôle des finances du monde et qui penseront différemment ,
Mais moi votre mère je sais ce qu’est la vraie vie.
Alors préparez-vous , spirituellement , préparez-vous.
Vous vivrez éternellement avec mon fils , si vous y croyez.
Dieu a un plan spécial, un nouveau commencement.
Recherchez-le, et ne craignez rien, avec l’amour de tout votre cœur.
Je vous attend et je répond à toutes vos prières , même si vous êtes des pécheurs , même si vous êtes mauvais , je suis là pour intercéder.
Maintenant vous , vous devez oublier vos désirs égoïstes et voir à aider tout le monde.
Paix à vous

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Empty Re: PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ?

Message par PierreDubarry Sam 23 Jan 2016 - 12:46

Hélas,
combien d'illuminés qui utilisent Marie dans leurs délires apocalyptiques.
Sur la fin du monde : " Quant à ce jour et à cette heure-là, nul ne les connaît, pas même les anges des cieux, pas même le Fils, mais seulement le Père, et lui seul." (Mt 24, 36)
Donc toute prophétie attribuée à Marie où à Jésus est plus que suspecte.

Quant aux 'apparitions' d'Emmitsburg, l'Eglise Catholique a enquêté et les considère comme non authentiques.
https://www.archbalt.org/news-events/decrees/loader.cfm?csModule=security/getfile&PageID=6477

PierreDubarry
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 117
Localisation : Toulouse
Inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Empty Re: PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ?

Message par M1234 Sam 23 Jan 2016 - 12:47

@ecume
Tu comprends maintenant pourquoi je commence à préparer mon potager!! Applaudissement Good!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Empty Re: PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ?

Message par é123 Sam 23 Jan 2016 - 12:57

PierreDubarry a écrit:Hélas,
combien d'illuminés qui utilisent Marie dans leurs délires apocalyptiques.
Sur la fin du monde : " Quant à ce jour et à cette heure-là, nul ne les connaît, pas même les anges des cieux, pas même le Fils, mais seulement le Père, et lui seul." (Mt 24, 36)
Donc toute prophétie attribuée à Marie où à Jésus est plus que suspecte.

Quant aux 'apparitions' d'Emmitsburg, l'Eglise Catholique a enquêté et les considère comme non authentiques.
https://www.archbalt.org/news-events/decrees/loader.cfm?csModule=security/getfile&PageID=6477
Ce qui est cool sur ce forum, c'est que vous pouvez exposer vos convictions, issues comme toutes les autres, des informations que vous avez pu filtrer en fonction de votre sensibilité et/ou de vos croyances.
Une erreur serait de penser que l'on détienne même une part de vérité. Et il en est de même pour tous.
Faire confiance à son intuition et prier, c'est la seule façon de procéder.

Quant à l'existence (ou la non existence de Nibiru), il sera temps le moment venu de réagir selon ... Et si ce moment ne vient pas, ... quelle importance. Rester détaché de tout, uniquement tourné vers son prochain, ça c'est du concret.

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Empty Re: PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ?

Message par jacques58fan Dim 24 Jan 2016 - 22:22

Cette planète a-t-elle été habitée par des organismes développés?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ? Empty Re: PLANÈTE NIBIRU : SCIENCE-FICTION OU SECTE DANGEREUSE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum