Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.
anipassion.com

Nouvelles pandémies et consignes de vaccination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelles pandémies et consignes de vaccination

Message par Gaëlle le Dim 11 Juil 2010 - 21:48

H1N1 & VACCINATIONS TOXIQUES : ON REPREND LES MEMES, ET ON RECOMMENCE, AVEC ENCORE MOINS DE PRECAUTIONS ! NOUS ALLONS VIVRE DE NOUVELLES « PANDEMIES » ET CAMPAGNES DE VACCINATION TOXIQUE, CELA NE FAIT AUCUN DOUTE !



Chers amis,


L’article qui suit nous signale que les décisions les plus folles, prises en dépit de tout bon sens, vont être appliquées en Europe dans un futur proche au niveau de la « santé ».

La sinistre ministre belge et corrompue de la « Santé », Laurette Onkelinx, y fait preuve à nouveau de la volonté la plus criminelle et la plus hypocrite, ainsi que les autres infâmes ministres européens de la « santé ».

ON PEUT SIGNALER D’ORES ET DÉJÀ LA SOUMISSION LA PLUS RÉPUGNANTE ET LA PLUS CRIMINELLE AUX AUTORITÉS MONDIALES ET SUPRANATIONALES (OMS VENDUE A L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, COMMISSION EUROPÉENNE, EMEA ETC.), BREF AUX MEMES ENFLURES QUI ONT PROVOQUÉ LA DÉBÂCLE DU H1N1.

ON PEUT ÉGALEMENT S’ATTENDRE À DE NOUVELLES COMMANDES DE « MÉDICAMENTS » ET DE VACCINS TOXIQUES EN GRAND NOMBRE (DONC, À DES DÉPENSES INUTILES). :no:

ENFIN, ALORS QUE L’ACCÉLÉRATION DU PROCESSUS D’ADOPTION DES VACCINS ÉTAIT JUSTEMENT UN DES POINTS PRINCIPAUX QUI AVAIENT POSÉ PROBLÈME DURANT LA TRAGI-COMÉDIE CRIMINELLE DU H1N1, ON PEUT CONSTATER QUE NOS POLITICARDS VÉREUX SONT SUR LE POINT D’ADOPTER DES MESURES D’ADOPTION ENCORE PLUS RAPIDES DE CES MÊMES VACCINS ET MÉDICAMENTS ! DES VACINS ENCORE MOINS SÛRS (SI CELA ÉTAIT IMAGINABLE) SERONT MIS ENCORE PLUS VITE, ET AVEC ENCORE MOINS DE TESTS ET DE PRECAUTIONS, SUR LE MARCHE ! affraid LE PIRE EST A PREVOIR… :pale:

EN NOUVEAUTÉ, DES « AMÉLIORATIONS » DANS LA DIFFUSION DES INFORMATIONS (= PROPAGANDE) SONT PRÉVUES, AINSI (PROBABLEMENT) QUE DE MESURES PLUS COERCITIVES…

TOUT CECI A ÉTÉ DÉCIDÉ PAR LES MÊMES SALOPARDS (MINISTRES, RESPONSABLES DE L’OMS, GESTIONNAIRES DE L’EMEA, COMMISSAIRES EUROPÉENS, « EXPERTS » ÈS PANDÉMIES ET VACCINS) QUE DURANT L'EPISODE DU H1N1 !
BREF, ON PREND LES MÊMES CRIMINELS, ET ON RECOMMENCE UN CIRQUE MACABRE IDENTIQUE, VOIRE PIRE !

Il nous faudra donc être EXTREMEMENT VIGILANTS dans les mois qui viennent, et lutter farouchement contre ce système répugnant, nocif et criminel que nos vendus d’élus nous ont préparé !

A noter : LE H1N1 N’EST PLUS LE SEUL VISÉ : LE CANCER Y EST AJOUTÉ. SOULIGNONS QUE LE CANCER, TOUT COMME LA GRIPPE MUTANTE, EST UNE SOURCE DE REVENUS COLOSSALE POUR L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ! Nos charognes d’élus vendus s’assurent donc que l’industrie pharmaceutique toxique continuera à se faire du fric aux dépens de la santé des gens…


ENFIN, LE THÈME DE LA SECURITE SANITAIRE (ILLUSION ET MYTHE DE LA SÉCURITÉ INTÉGRALE, COMME D’HABITUDE) SERA DÉVELOPPÉ, CE QUI NOUS PROMET DES MESURES LIBERTICIDES ET COERCITIVES… :pale:

Le terrible article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUSE DES VACCINS TOXIQUES, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.eutrio.be/fr/pressrelease/reunion-informelle-du-conseil-epsco-sur-la-sante


REUNION INFORMELLE DU CONSEIL EPSCO SUR LA SANTE



Actualités - 05/07/2010 Par lien.vandenbossche


Le premier conseil informel organisé dans le cadre de la Présidence belge de l’Union européenne a débuté aujourd’hui. LAURETTE ONKELINX, VICE-PREMIERE MINISTRE ET MINISTRE DE LA SANTE PUBLIQUE, A PRESIDE L’ASSEMBLEE DES MINISTRES DE LA SANTE DES ETATS MEMBRES EUROPEENS à laquelle ont également participé M. John Dalli, Commissaire européen à la santé et à la politique des consommateurs ; Mme Zsuzsanna Jaka, Directrice régionale de l'OMS pour l'Europe ainsi que les directeurs de l’EMA et de l’ECDC.

A cette occasion, PLUSIEURS THEMES IMPORTANTS, au centre des préoccupations de nombreux citoyens européens sont abordés : LA LUTTE CONTRE LE CANCER, LA GESTION DE LA PANDEMIE DE GRIPPE H1N1 ET LA SECURITE SANITAIRE.

Pour Laurette Onkelinx: "LA CRISE ECONOMIQUE ET FINANCIERE QUE NOUS TRAVERSONS ACTUELLEMENT POURRAIT CONSTITUER UNE MENACE PAR RAPPORT A UNE POLITIQUE DE SANTE AMBITIEUSE. Cette réunion informelle est donc particulièrement importante à cet égard ."
Le premier thème de la journée de lundi a été la lutte contre le cancer.

"Je suis heureuse que les derniers états qui n’avaient pas encore rallié le PARTENARIAT EUROPEEN EN MATIERE DE LUTTE CONTRE LE CANCER LANCE PAR LA COMMISSION, aient annoncé aujourd’hui clairement leur intention de le faire. TOUS LES MINISTRES DE LA SANTE ONT SALUE CETTE INITIATIVE ET SE SONT DECLARES PRETS A COLLABORER AFIN D’ATTEINDRE LES BUTS POURSUIVIS. Je suis particulièrement fière d’annoncer que TOUS LES ETATS MEMBRES ONT ACCEPTE DE FAIRE ADOPTER DANS LEUR PAYS UN PLAN CANCER NATIONAL ET PLURIANNUEL POUR 2013 AU PLUS TARD " a déclaré Laurette Onkelinx.

CES PLANS FERONT LA PART BELLE A LA PREVENTION, AU DEPISTAGE ET AUX SOINS ADAPTES AUX MALADES. En outre, les Ministres européens de la Santé ont accepté de mettre tout en œuvre afin que l’ensemble de la population à risque puisse bénéficier à court terme d’un examen de dépistage du cancer du sein, colorectal et de l’utérus.

La nécessité de lutter contre les inégalités en cette matière, tout comme en ce qui concerne l’accès aux molécules innovantes a été soulignée par tous. La lutte contre le tabagisme reste également prioritaire. Enfin, les Etats membres souhaitent trouver une approche plus cohérente dans le domaine de la recherche contre le cancer et ONT DEMANDE A LA COMMISSION EUROPEENNE DE CREER LE CADRE QUI PERMETTRA D’ATTEINDRE CET OBJECTIF.


Le second thème de la journée de lundi a été la gestion de la pandémie de grippe A/H1N1.

Cette séance informelle a été précédée par une conférence des experts européens, les 1er et 2 juillet : 300 REPRESENTANTS DE TOUTE L'EUROPE ET D'AUTRES PAYS INVITES ont participé à cette conférence, EXPERTS OU HAUTS FONCTIONNAIRES, AINSI QUE DES REPRESENTANTS DE L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE, DU CENTRE EUROPEEN DE PREVENTION ET DE CONTROLE DES MALADIES ET DE L'AGENCE EUROPEENNE DES MEDICAMENTS.

Le débat général a été très animé, sans tabous et très constructif.
En début de séance, Laurette Onkelinx a déclaré: "NOUS AVONS EU BEAUCOUP DE CHANCE QUE LA PANDEMIE DE GRIPPE AIT ETE PLUTOT LEGERE. C’est l’occasion de se remettre en question et de mettre en œuvre dès que possible les leçons tirées pour MIEUX NOUS PREPARER EN
CAS DE SURVENANCE D’UNE CRISE PLUS SEVERE. "


Les Ministres se sont mis d’accord sur 5 priorités:


1. LES CONCLUSIONS DE LA CONFERENCE SERONT

TRANSMISES AU COMITE D'EXAMEN DE L'OMS

Ce Comité étudie actuellement les structures de l'OMS et traite du REGLEMENT SANITAIRE INTERNATIONAL ET DE LA CRISE DE LA PANDEMIE DE GRIPPE. L'apport des Etats membres européens est un élément important pour améliorer les procédures existantes et instruments utilisés.


2. UNE REVISION DU PLAN DE PREPARATION A UNE PANDEMIE DE L'UE

Les Ministres ont convenu de REVOIR LE PLAN DE PREPARATION A UNE PANDEMIE DE L'UNION EUROPEENNE EN FONCTION DU RESULTAT DU COMITE D'EXAMEN DE L'OMS ET DES CHANGEMENTS FINAUX APPORTES A LA COLLABORATION MONDIALE.


3. UN PROCESSUS D’AUTORISATION ET D’INFORMATION PLUS RAPIDE SUR LES VACCINS


La disponibilité des vaccins et la vaccination de la population ont été un réel défi. BIEN QUE LES INSTITUTIONS ET AGENCES EUROPEENNES AIENT COMMENCE LES PREPARATIFS BIEN A L'AVANCE pour permettre une procédure d'enregistrement rapide lorsque la pandémie a commencé, IL RESTE TOUJOURS UNE MARGE D'AMELIORATION, SURTOUT EN CE QUI CONCERNE LA COMMUNICATION ET L'EXPLICATION AU GRAND PUBLIC DE LA NATURE DE CES PROCEDURES ET DE LA FAÇON DE LES EXECUTER.


4. Le développement d’une procédure pour l’ACHAT GROUPE DE
VACCINS ET ANTIVIRAUX

La fourniture de vaccins et antiviraux a été au centre des débats dans tous les Etats membres. LES MINISTRES ONT DEMANDE A LA COMMISSION EUROPEENNE DE DEVELOPPER UNE PROCEDURE QUI PERMETTE DES ACHATS GROUPES VOLONTAIRES. La Commission a entendu cet appel puisque le commissaire Dalli a annoncé pour l’automne prochain une proposition concrète visant la mise en place d’une plate-forme commune d’acquisition sur base volontaire.


5. Une gestion solidaire de la pandémie

La solidarité est essentielle en temps de crise. POUR PERMETTRE A TOUS LES CITOYENS A RISQUE D'ACCEDER AUX VACCINS ET TRAITEMENTS ANTIVIRAUX, LES ETATS MEMBRES DE L'UNION EUROPEENNE DOIVENT AVANT TOUT ETRE SOLIDAIRES ENTRE EUX AINSI QU’AVEC LE RESTE DU MONDE. LES MINISTRES ONT CONVENU DE TRAVAILLER AVEC LA COMMISSION EUROPEENNE ET SES AGENCES MAIS AUSSI AVEC L'OMS POUR DEVELOPPER DE MEILLEURES PROCEDURES.


Pour Laurette Onkelinx, "Nous poursuivrons demain le fil de nos discussions dans un cadre plus large : la SECURITE SANITAIRE. J’entends bien exploiter les leçons tirées de la pandémie de grippe pour DISCUTER DE LA PREPARATION ET, EN PARTICULIER, DE LA COLLABORATION ENTRE LES ETATS MEMBRES DE L'UNION EUROPEENNE sur d'autres problèmes de santé éventuels en temps de crise."

----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
avatar
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 64
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum