Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les origines corrompues de l'humanité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les origines corrompues de l'humanité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Les origines corrompues de l'humanité

+4
Jean21
P34512
Emmanuel
p13843
8 participants

Aller en bas

Les origines corrompues de l'humanité Empty Les origines corrompues de l'humanité

Message par p13843 Ven 14 Mai 2010 - 4:19

Lisez ce texte.A lui seul il donne un éclaircissement majeur sur les révélations de MV.....
Ce sont ces hommes dont la puissance du squelette étonne vos scientifiques

Message de Jésus à Maria Valtorta, Extrait du livre - Les cahiers de 1945 à 1950 (Centro Editoriale Valtortiano)

30 décembre 1946 (page 307)

J'apprends qu'on a retrouvé des squelettes d'hommes-singes dans une caverne. Je reste pensive, et je me dis: « Comment peut-on affirmer cela ?
Il doit s'agir d'hommes laids. Des visages et des corps simiesques, cela existe encore de nos jours.

Peut-être les hommes primitifs avaient-ils un squelette différent du nôtre.» Puis il me vient une autre pensée: «Mais d'une beauté différente.
Je ne puis penser que les premiers hommes aient été plus laids que nous, puisqu'ils étaient plus proches de ce modèle parfait créé par Dieu qui, en plus d'être très fort, était sûrement très beau.»

Je me demande comment la beauté de l'ouvre de création la plus parfaite a pu se dégrader au point de permettre à des scientifiques de nier que l'homme ait été créé homme par Dieu, et ne soit pas qu'un singe évolué.

Jésus s'adresse à moi pour me dire:

«Cherche la clé dans le chapitre 6 de la Genèse. Lis-le. » Je le lis. Jésus me demande: « Est-ce que tu comprends ? - Non, Seigneur. Je comprends que les hommes sont subitement devenus corrompus et rien de plus. Je ne vois pas quel rapport peut avoir ce chapitre avec l'homme-singe.» Jésus sourit et me répond: «Tu n'es pas la seule à ne pas comprendre! Les savants, les scientifiques, les croyants comme les athées ne le comprennent pas.

Ecoute-moi attentivement. Et commence par lire:
"Lorsque les hommes commencèrent à être nombreux sur la face de la terre et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu - ou fils de Seth - trouvèrent que les filles des hommes - ou filles de Cain - leur convenaient et ils prirent pour femmes toutes celles qu’il leur plut... Quand les fils de Dieu s'unissaient aux filles des hommes et qu'elles leur donnaient des enfants...
"ce furent les héros du temps jadis, ces hommes fameux."

Ce sont ces hommes dont la puissance du squelette étonne vos scientifiques, qui en concluent que, dans les premiers temps, l'homme était beaucoup plus grand et plus fort qu'il ne l'est actuellement, et ils déduisent de la structure de leur crâne que l'homme descend du singe.
Ce sont là les erreurs habituelles des hommes devant les mystères de la création.
Tu n'as toujours pas compris. Je vais être plus clair. Si la désobéissance à l'ordre de Dieu et ses conséquences ont pu transmettre à des innocents le mal sous toutes ses formes, de luxure, d'avidité, de colère, d'envie, d'orgueil et d'avarice, si cette transmission s'est bientôt épanouie en fratricide provoqué par l'orgueil, la colère, l'envie et l'avarice, quelle plus profonde décadence et quelle plus forte domination de Satan ce second péché n'aura-t-il pas provoqué ?

Adam et Eve avaient manqué au premier des commandements de Dieu à l'homme, commandement sous-entendu dans 16; cet autre - d'obéissance - qui leur fut donné à tous deux: "De 2.3 l'arbre de la connaissance du bien et du mal tu ne mangeras pas ". L'obéissance est amour. S'ils avaient obéi sans céder à aucune pression du Mal sur leur âme, leur intelligence, leur corps et leur 6,5 chair, ils auraient aimé Dieu "de tout leur coeur, de toute leur âme et de toutes leurs forces ", comme cela leur fut explicitement ordonné bien plus tard par le Seigneur.

Ils ne l'ont pas fait et furent punis. Mais ils n'ont pas péché contre l'autre versant de l'amour; c'est-à-dire à l'égard de leur prochain, ils ne maudirent même pas Cain, mais ils pleurèrent en égale mesure sur celui qui était mort dans la chair et celui qui était mort spirituellement: ils reconnaissaient en effet que la souffrance permise par Dieu était juste, parce qu'ils avaient eux-mêmes créé la Souffrance par leurs péchés et devaient être les premiers à en faire l'expérience sous toutes ses formes. Ils sont donc demeurés enfants de Dieu, et avec eux leurs descendants venus après cette souffrance.
En revanche Cain pécha à la fois contre l'amour de Dieu et contre l'amour du prochain.

Ayant radicalement violé l'amour, Dieu l'a maudit, mais Cam ne s'est pas repenti. Il s'ensuit que lui-même et ses en-fants ne furent que les fils de l'animal qualifié du nom d'homme. Si le premier péché d'Adam a provoqué une telle déchéance chez l'homme, quelle sera la conséquence du second, auquel s'unissait la malédiction de Dieu ?
Quelles auront pu être les sources de péché dans le coeur de l'homme bestial - puisque privé de Dieu - et quelle puissance auront-elles atteint après que Cain eut non seulement écouté le conseil du Maudit mais qu'il l'eut aussi choisi pour patron bien-aimé, en tuant sur son ordre ? L'abaissement d'une branche, de cette branche empoisonnée par la possession de Satan, n'a pas connu de répit et a revêtu mille visages. Quand Satan prend la mainmise, il corrompt toutes les ramifications.

Quand Satan est roi, son sujet devient lui-même un Satan: un satan qui a tous les dérèglements de Satan, qui va à l'encontre de la loi divine et humaine, qui viole jusqu'aux normes de vie les plus élémentaires et instinctives des hommes qui ont une âme, qui s'abrutit dans les péchés les plus laids de l'homme bestial. Satan s'installe là où Dieu n'est pas présent. L'homme qui n'a plus d'âme vivante devient un homme bestial. Les brutes aiment les brutes. La luxure charnelle - plus que charnelle, d'ailleurs, puisqu'elle est saisie et exaspérée par Satan - le rend avide de toutes les unions. Ce qui est horrible et perturbé comme un cauchemar lui paraît beau et séduisant.
Ce qui est licite ne lui apporte aucune satisfaction. C'est trop peu et trop honnête. Fou de luxure, il recherche ce qui est illicite, dégradant, bestial. Ceux qui n'étaient plus enfants de Dieu puisque, comme leur père et avec lui, ils avaient fui Dieu pour faire bon accueil à Satan, se précipitèrent vers ce qui est illicite, dégradant et bestial.
Et en guise de fils et de filles, il eurent des monstres.
Ce sont ces monstres qui étonnent aujourd'hui vos savants et les induisent en erreur.
Par leur physique puissant, leur beauté sauvage et leur ardeur bestiale, ces monstres - qui résultent de l'union de Cain et des bêtes, de l'union des enfants les plus bestiaux de Cain et des bêtes sauvages - séduisirent les enfants de Dieu, autrement dit les descendants de Seth par Enosh, Qénân, Mahalaléel, Yéred, Hénok fils de Yéred - à ne pas confondre avec Hénok fils de Cain -, Mathusalem, Lamek et Noé, le père de Sem, Cham et Japhet.

C'est alors que Dieu, pour empêcher la branche des enfants de Dieu d'être totalement corrompue par la branche des enfants des hommes,
envoya le déluge universel pour éteindre la débauche des hommes sous le poids des eaux et détruire les monstres engendrés par luxure des sans-Dieu à la sensualité insatiable puisque enflammée par les feux de Satan.
L'homme, l'homme contemporain, délire sur les signes somatiques et les angles zygomatiques; il refuse d'admettre un Créateur parce qu'il est trop orgueilleux pour reconnaître qu'il a été créé, mais il admet descendre de ces brutes! II peut ainsi se dire: "C'est tout seuls que nous avons évolué de l'état d'animal à ce- lui d'homme. " Il se dégrade lui-même par refus de s'humilier devant Dieu. Et il s'abaisse. Ah, comme il s'abaisse! A l'époque de la première corruption, il avait l'aspect de l'animal. Mais il en a aujourd'hui les pensées et le cour, et son âme, de par sa collusion toujours plus profonde avec le mal, a pris le visage de Satan chez trop d'hommes.

Ecris cette dictée dans le livre. J'aurais pu traiter plus amplement de ce sujet, comme je te l'avais dit dans ton lieu d'exil 137, pour réfuter les coupables théories d'un trop grand nombre de soi-disant savants. Mais il faut bien châtier ceux qui refusent d'entendre les paroles que tu écris sous ma dictée. J'aurais pu révéler de grands mystères, pour que l'homme sache, maintenant que les temps sont mûrs.
II n'est plus temps de satisfaire les foules par des fables. Sous la métaphore des histoires anciennes se cachent les vérités-clés de tous les mystères de l'univers, et je les aurais expliqués par l'intermédiaire de mon petit Jean, tellement patient.
Ceci étant, l'homme aurait tiré de la connaissance de la vérité la force de remonter de l'abîme pour se trouver au même niveau que l'ennemi au moment de la lutte finale qui précèdera la fin d'un monde qui, malgré toutes les aides de Dieu, n'a pas voulu devenir un pré-paradis, mais a préféré être un pré-enfer. Montre cette page à ceux que tu sais, sans la leur donner.

Cela aidera l'un d'eux à combattre les restes d'une pseudo-science qui lui atrophie le cour, et cela servira aux autres à consolider une spiritualité déjà forte grâce à laquelle ils reconnaissent en toutes choses le signe caractéristique de Dieu.




p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les origines corrompues de l'humanité Empty Re: Les origines corrompues de l'humanité

Message par Emmanuel Ven 14 Mai 2010 - 6:58

Je trouve ce texte lumineux. Il est empli de riches enseignements.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les origines corrompues de l'humanité Empty Re: Les origines corrompues de l'humanité

Message par P34512 Ven 27 Mar 2015 - 8:13

il faudrait changer le titre du fil Wink

il parait qu'on a retrouvé des squelettes de géants, sans doute les véritables premiers hommes, mais les scientifiques n'en parlent jamais

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les origines corrompues de l'humanité Empty Re: Les origines corrompues de l'humanité

Message par Jean21 Ven 27 Mar 2015 - 8:31

Les origines de l'humanité - Les origines corrompues de l'humanité.
Enseignement de Jésus à Maria Valtorta.

Recherche par "mot-clé" Google.
Réponse ici plus haut pour le visiteur. Livre .
Oui, j'adapterais le titre au document moi aussi.
Arche de Noé
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les origines corrompues de l'humanité Empty Re: Les origines corrompues de l'humanité

Message par Sofoyal Ven 27 Mar 2015 - 9:59

pourquoi ce titre?
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les origines corrompues de l'humanité Empty Re: Les origines corrompues de l'humanité

Message par Sébastian-7 Dim 5 Juil 2015 - 13:32

Ce texte est vraiment très intéressant mais moi aussi je ne vois pas le rapport avec le titre qui semble discréditer justement les écrits de Maria Valtorta...
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les origines corrompues de l'humanité Empty Maria Valtorta

Message par Bretagne Dim 5 Juil 2015 - 14:11

Bonjour ,
Oui , comme le dit si justement Emmanuel , je trouve ce passage "très lumineux" et très intéressant . Il faudrait changer le titre qui prête gravement à confusion .
bonne journée
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les origines corrompues de l'humanité Empty Re: Les origines corrompues de l'humanité

Message par Emmanuel Dim 5 Juil 2015 - 14:56

Vous avez raison. Je viens de changer le titre.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les origines corrompues de l'humanité Empty maria

Message par Bretagne Dim 5 Juil 2015 - 14:59

@ Emmanuel
Merci beaucoup , c'est beaucoup plus "lisible" comme cela .
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les origines corrompues de l'humanité Empty Re: Les origines corrompues de l'humanité

Message par Gilles Dim 5 Juil 2015 - 15:03

Bonjour très chers(es) amis(es) ! Les origines corrompues de l'humanité Icon_sunny

J'aimerais vous partager deux belles vidéos...

Il s'agit de la plus grande bataille qui s'est déroulée au Ciel entre notre Créateur et Lucifer (ange de Lumière), ainsi que la rébellion des anges déchus. Les origines corrompues de l'humanité Icon_twisted

Avertissement :

Bien que ces deux vidéos proviennent d'un Ministère protestant, elles ne contredisent en aucun cas nos croyances catholiques. Les origines corrompues de l'humanité Icon_thumright

Bon visionnement !



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les origines corrompues de l'humanité Empty humanité

Message par Bretagne Dim 5 Juil 2015 - 15:07

Bonjour Gilles ,
je me méfie des vidéos sur des sujets qui sont difficiles à appréhender et pour cause!!!
Ce sera sans doute à grands coups d'effets spéciaux !
Personnellement , je préfère me référer aux textes écrits donnés par le Ciel .
Bonne journée dans ton beau pays sous le soleil aujourd'hui ?
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les origines corrompues de l'humanité Empty Re: Les origines corrompues de l'humanité

Message par Gilles Dim 5 Juil 2015 - 15:12

Bon dimanche chère "Bretagne" !   Coucou 

Il s'agit tout simplement du récit de la Bible dans ces vidéos, rien de plus. thumright 

J'espère que vous croyez à la Parole de Dieu ? Smile 

La chute de Satan s'est véritablement passée de cette manière comme le relatent les deux vidéos. 
Bonne journée chère amie de France sous la chaleur ! Chaud 

Amicalement...
Gilles.   Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les origines corrompues de l'humanité Empty Re: Les origines corrompues de l'humanité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum