Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Judas est en Enfer ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Judas est en Enfer ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Judas est en Enfer !

+11
Mariam
invité1
s153A8
violaine
Emmanuel
mikee
Danielle
Sylvie
dany972
Michael 7
Gilles
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Judas est en Enfer ! - Page 2 Empty Re: Judas est en Enfer !

Message par Danielle Lun 26 Avr 2010 - 23:54

L'existence de L'enfer est justifiée mais triste à la fois.

Moi sincèrement j'espère qu'à la Fin du Monde l'enfer sera anéantie. C'est mon souhait car il me parait épouvantable que des gens même s'ils sont méchants et dépravés etc. subissent l'enfer éternellement. Mais je pense humainement bien sûr.

Qui suis-je pour commenter le jugement de Dieu .....c'est le coeur d'une mère qui songe aux mères qui auront un enfant en Enfer......je pense à la mère de Judas une sainte femme qui en a tant souffert d'après les Écrits dans Maria Valtorta....

Il faut prier pour que l'Esprit Saint agisse puissamment dans les âmes pour que les mauvais se convertissent.....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Judas est en Enfer ! - Page 2 Empty Re: Judas est en Enfer !

Message par Michael 7 Mar 27 Avr 2010 - 6:57

Bonjour Danielle!!!
Je me suis déjà poser la meme question que vous au sujet de la mère de Judas....Elle a tellement souffert.
Je suis convaincu qu'elle est extremement heureuse au paradis...C'est un peu comme une peine d'amour,ça fait mal mais avec le temps,on oublie.
De son vivant sur terre,impossible pour elle d'oublier mais de l'autre coté soit le paradis je m'imagine très mal qu'elle puisse en garder le moindre souvenir...
J'ai tellement confiance en Dieu et à son Amour que je ne me pose meme plus la question.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Judas est en Enfer ! - Page 2 Empty Re: Judas est en Enfer !

Message par Sylvie Mar 27 Avr 2010 - 16:17

Que dit l’Écriture Sainte au sujet de la damnation de Judas ?

Jn 6:70- Jésus leur répondit : " N'est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous, les Douze ? Et l'un d'entre vous est un démon. "

Jn 6:71- Il parlait de Judas, fils de Simon Iscariote ; c'est lui en effet qui devait le livrer, lui, l'un des Douze.

Il n’y a pas de démon dans le Royaume du Père

-------------------------------

Mt 26:24- Le Fils de l'homme s'en va selon qu'il est écrit de lui ; mais malheur à cet homme-là par qui le Fils de l'homme est livré ! Mieux eût valu pour cet homme-là de ne pas naître ! "

-------------------------------------

Jn 17:11- Je ne suis plus dans le monde ; eux sont dans le monde, et moi, je viens vers toi. Père saint, garde-les dans ton nom que tu m'as donné, pour qu'ils soient un comme nous.

Jn 17:12- Quand j'étais avec eux, je les gardais dans ton nom que tu m'as donné. J'ai veillé et aucun d'eux ne s'est perdu, sauf le fils de perdition, afin que l'Écriture fût accomplie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Judas est en Enfer ! - Page 2 Empty Re: Judas est en Enfer !

Message par violaine Mar 27 Avr 2010 - 22:03

merci Sylvie vous me confortez dans ce que je pense
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Judas est en Enfer ! - Page 2 Empty Re: Judas est en Enfer !

Message par Mariam Mer 28 Avr 2010 - 20:57

Danielle a écrit: ...il me parait épouvantable que des gens même s'ils sont méchants et dépravés etc. subissent l'enfer éternellement...

O que oui Danielle, je pense comme vous, c'est épouvantable !

Pouvons-nous imaginer l'infinie douleur de Jésus à l'idée qu'une seule de ses brebis puisse se perdre, qu'un seul de ses enfants puisse Le refuser...

C'est inimaginable à vue humaine...

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Judas est en Enfer ! - Page 2 Empty Re: Judas est en Enfer !

Message par violaine Mer 28 Avr 2010 - 21:12

jésus est la miséricorde infini, et chaque âme qui va en enfer va de son libre choix.
Il ne faut pas oublier que la justice divine existe

Si l'âme se repentit et reconnait Jésus comme son Sauveur, elle aura la vie éternelle, mais devra expier ses fautes dans le purgatoire avant d 'aller au ciel
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Judas est en Enfer ! - Page 2 Empty Re: Judas est en Enfer !

Message par Mariam Mer 28 Avr 2010 - 22:08

violaine a écrit:jésus est la miséricorde infini, et chaque âme qui va en enfer va de son libre choix.
Il ne faut pas oublier que la justice divine existe

Si l'âme se repentit et reconnait Jésus comme son Sauveur, elle aura la vie éternelle, mais devra expier ses fautes dans le purgatoire avant d 'aller au ciel

Tout à fait d'accord.

Mais cette vérité que vous rappelez très bien Violaine, ne nous empêche pas de reconnaître l'amère douleur ressentie par Le Seigneur quand l'un de ses enfants renie son Amour au point de se séparer de Lui pour l'éternité.

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Judas est en Enfer ! - Page 2 Empty Re: Judas est en Enfer !

Message par violaine Mer 28 Avr 2010 - 23:33

tout à fait d 'accord avec vous
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Judas est en Enfer ! - Page 2 Empty Re: Judas est en Enfer !

Message par Jean&Pierre Lun 11 Juil 2016 - 9:12

En ce temps-là, Pierre prit la parole et dit à Jésus : « Voici que nous avons tout quitté pour te suivre : quelle sera donc notre part ? » 


Jésus leur déclara : « Amen, je vous le dis : lors du renouvellement du monde, lorsque le Fils de l’homme siégera sur son trône de gloire, vous qui m’avez suivi, vous siégerez vous aussi sur douze trônes pour juger les douze tribus d’Israël. saint Matthieu 19,27-29


Question : si Judas est en enfer qui sera sur le douzième trône ???  Livre
Jean&Pierre
Jean&Pierre
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Localisation : Bourgogne
Inscription : 09/08/2015

https://chretienweb.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Judas est en Enfer ! - Page 2 Empty Re: Judas est en Enfer !

Message par Fortunatus Lun 11 Juil 2016 - 9:22

Jean&Pierre a écrit:
Question : si Judas est en enfer qui sera sur le douzième trône ???  Livre

La réponse est aussi dans La Bible: Acta 1:20 sqq.

Laudetur Iesus Christus!
Fortunatus
Fortunatus
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Judas est en Enfer ! - Page 2 Empty Re: Judas est en Enfer !

Message par é123 Lun 11 Juil 2016 - 9:24

Bonjour

(Ac 1, 15-26) a écrit:15 En ces jours-là, les frères étaient réunis au nombre d’environ cent vingt. Pierre se leva au milieu de l’assemblée et dit :
16 « Frères, il fallait que l’Écriture s’accomplisse : par la bouche de David, l’Esprit Saint avait d’avance parlé de Judas, qui en est venu à servir de guide aux gens qui ont arrêté Jésus,
17 ce Judas qui pourtant était l’un de nous et avait reçu sa part de notre ministère.
18 Or, celui-ci avait acquis un champ avec le salaire de la trahison ; il tomba la tête la première, son ventre éclata, et toutes ses entrailles se répandirent.
19 Tous les habitants de Jérusalem en furent informés, si bien que ce champ fut appelé dans leur langue Hakeldama, c’est-à-dire champ du sang.
20 Car il est écrit au livre des Psaumes : « Que son domaine devienne un désert, et que personne n’y habite, et encore : Que sa charge passe à un autre. »
21 Voici donc ce qu’il faut faire : il y a des hommes qui nous ont accompagnés durant tout le temps où le Seigneur Jésus a vécu parmi nous,

22 depuis son baptême par Jean jusqu’au jour.
23 On en présenta deux : Joseph Barsabbas, surnommé Justus, et Matthias.
24 Puis l’assemblée fit cette prière : « Toi, Seigneur, qui connais le coeur de tous les hommes, montre-nous lequel des deux tu as choisi
25 pour prendre place dans le ministère des Apôtres, que Judas a déserté en partant vers son destin. »
26 On tira au sort, et le sort tomba sur Matthias, qui fut dès lors associé aux onze Apôtres.

Bonne journée.

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Judas est en Enfer ! - Page 2 Empty Re: Judas est en Enfer !

Message par Jean&Pierre Lun 11 Juil 2016 - 12:01

Merci pour vos réponses  Lis la Bible!
Jean&Pierre
Jean&Pierre
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Localisation : Bourgogne
Inscription : 09/08/2015

https://chretienweb.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Judas est en Enfer ! - Page 2 Empty Re: Judas est en Enfer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum