Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Radiesthésie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Radiesthésie

Message par Invité le Lun 10 Mai 2010 - 13:43

26 mars 1942 t Décret interdisant aux clercs les consultations de radiesthésie

en vue de deviner des événements et des circonstances concernant les personnes.

Après avoir attentivement examiné les inconvénients découlant, au grand dommage de la religion et de la vraie piété, des consultations de radiesthésie données par des membres du clergé, en vue de découvrir des événements et des circonstances touchant les personnes, et considérant les canons CIS 138-139, § 1, du Code de Droit canonique qui interdisent aux clercs et aux religieux ce qui messied à leur ministère et à leur dignité, ou ce qui pourrait nuire à leur autorité, la Suprême Congrégation du Saint-Office arrête ce qui suit, sans toutefois que son décret entende toucher aux questions scientifiques concernant la radiesthésie.

Elle charge donc les Ordinaires des lieux et les supérieurs des religieux d'interdire strictement à leurs clercs et à leurs religieux de se livrer à aucune des pratiques de radiesthésie qui se rapportent aux susdites consultations.

Il appartient donc à ces mêmes Ordinaires et supérieurs religieux, s'ils le jugent nécessaire et opportun, de joindre à cette interdiction des menaces de sanctions pénales.

Que si quelque clerc ou religieux, enfreignant cette interdiction, se rendait coupable de récidives 8 ou occasionnait de graves difficultés ou du scandale, ce cas devrait être déféré au Suprême Tribunal du Saint-Office.

17 avril 1942 » Décret concernant la censure préalable des livres de piété.

Assez souvent on soumet à cette Suprême Sacrée Congrégation du Saint-Office de pieux opuscules et des formules de prières qui, tout en étant exempts d'erreurs, contiennent cependant certaines choses qui sont peu conformes à la véritable piété chrétienne, et qui introduisent des formes insolites de culte ou de dévotion en

7 D'après le texte latin des A. A. S., 34, 1942, p. 148 ; cf. la traduction française des Actes de S. S. Pie XII, t. IV, p. 335.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 10 Mai 2010 - 13:47

De plus dans l'intitulé du forum l'administrateur a bien mis : alertant des dangers des sciences occultes, du nouvel age...rien à rajouter Charles Edouard Smile

Invité
Invité

Message par Gaëlle le Lun 10 Mai 2010 - 14:29

Au sujet de 'comptes à rendre' monsieurlol, à votre place je me tairais.

Votre indécence a désormais atteint ses limites.

Hannah

----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003

Message par Invité le Lun 10 Mai 2010 - 14:38

je me bats pour la vérité, inutile de vouloir nous faire avaler ce poison de l'ésotérisme, nous sommes sur un forum catholique, si vous voulez convertir du monde à l'occultisme vous ne trouverez pas d'adepte ici. Bonne journée dans la paix du Christ Smile

Invité
Invité

Message par Gaëlle le Lun 10 Mai 2010 - 14:38

@Michael 7 a écrit:Il serait intéressant d'avoir l'opinion de Fabienne sur ce sujet.
Michael

Personne ici n'est-il assez adulte pour se forger seul une opinion ? Le niveau intellectuel de ce forum est désastreux !

Quant au bon sens élémentaire n'en parlons même pas. La radiesthésie n'est en rien un sujet scabreux ; ce qui peut être scabreux : l'âme humaine...

La radiesthésie n'a RIEN A VOIR AVEC LE NOUVEL-AGE PUISQU'ELLE EST AUSSI VIEILLE QUE LE MONDE (peuplé d'êtres humains).

Désespérant... et si triste de lire tant de sornettes ! Ma conscience n'a besoin de l'avis de quiconque sur ce forum ; êtes-vous tous des larves ? Des riens de rien ?

jacob a écrit : 'nous sommes fils de Roi', de quelle manière vous montrez-vous princes ?

Hannah

------------------------------------------------------------------------------------

Gaëlle

Message par Invité le Lun 10 Mai 2010 - 14:40

VADE RETRO SATANA ; NUNQUAM SUADE MIHI VANA;

SUNT MALA QUAE LIBAS ; IPSE VENENA BIBAS.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Mai 2010 - 14:40

j'ai oublié de traduire ce qui se trouve sur la médaille de Saint Benoit : Retire-toi, Satan ; ne viens pas me conseiller tes vanités : le breuvage que tu verses est le mal : bois toi-même tes poisons.

Invité
Invité

Message par Gaëlle le Lun 10 Mai 2010 - 14:45

Vous ne connaissez rien à rien en la matière, monsieurlol, ceci devient clarissime, vous accumulez... en votre défaveur ; la médaille de Saint Benoît est l'une de mes préférées.

Pauvre, pauvre monde, pauvre Jésus souffrant !

Quant à votre inhumanité monsieurlol, en plus de l'indécence tout est clair, maintenant, aux yeux de tous, il suffit.

Hannah

--------------------------------------------------------------------------------------

Gaëlle

Message par Silver35 le Lun 10 Mai 2010 - 15:08

Le forum n'as pas vocation de parler de sciences occultes...

Il est donc souhaitable uqe chacun s'abstienne d'évoquer ces sujets.

Merci
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325

Message par Gaëlle le Lun 10 Mai 2010 - 15:12

J'oublie définitivement monsieurlol ; à tous : préparez-vous à des temps très difficiles quant aux soins de santé, PREPAREZ- VOUS A VOUS SOIGNER SEULS ! Le Seigneur nous a donné tout ce qu'il faut pour sortir des embûches les plus sérieuses, pour autant que nous utilisions les 5 sens bien connus et aussi... le 6ème !

Bonne santé à tous.

Hannah

-----------------------------------------------------------------------------------

Gaëlle

Message par Gilles le Lun 10 Mai 2010 - 15:13

AVIS À GAËLLE :

Merci de ne plus parler de radiesthésie ou de tout sujet concernant les sciences occultes.

De telles discussions n'ont pas leur place sur un forum catholique.

Merci de votre collaboration !

Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031

Message par Gaëlle le Lun 10 Mai 2010 - 15:14

SILVER35 VOUS DEVENEZ DANGEREUX !

Hannah

-------------------------------------------------------------------------------------

Gaëlle

Message par Gaëlle le Lun 10 Mai 2010 - 15:15

Gilles c'est honteux de votre part de retourner ainsi votre veste ; dans un précédent message vous reconnaissiez la valeur de la radiesthésie.

Je vous laisse débattre entre vous et perdre votre temps, le mien est précieux.

Hannah

--------------------------------------------------------------------------------------

Gaëlle

Message par Gaëlle le Lun 10 Mai 2010 - 15:18

DEBROUILLEZ-VOUS DONC SEULS QUAND VOUS SEREZ ACCULES A RECEVOIR LA PUCE SOUS-CUTANEE.

GAELLE NE SERA PAS LA POUR VOUS AIDER.[

Hannah

Gaëlle

Message par Silver35 le Lun 10 Mai 2010 - 15:42

Vous êtes totalement incohérante Gaëlle/ Hannah ou une autre personne peu importe , refuser la radiestésie n'entraine pas obligatoirement l'acceptation de la puce.

Il n'y a rien de dangereux dans mon attitude!
Maintenant omprenez qu'un forum c'est comme un sport:

Si on veux participer il faut respecter les régles.
Silver35

Message par Gilles le Lun 10 Mai 2010 - 15:51

POUR "GAËLLE" :

Cliquer ici...

Voici le site animé par le Père J.M. Verlinde

Le site ouvre le débat sur de nombreux sujets : la vie après la vie ; les esprits ; les pouvoirs ; les corps subtils ; l’initiation ; la magie ; les maîtres invisibles ; les médecines énergétiques... Tous ces sujets, comme vous pouvez le voir en cliquant sur le boutons ’Dossiers’ en haut de cette page, sont regroupés en différents thèmes essentiels : occultisme, spiritisme, ésotérisme, etc.

Gilles

Message par Gaëlle le Lun 10 Mai 2010 - 16:07

SILVER35 et GILLES je n'ai pas une minute à perdre ; je respecte les règles : la radiesthésie bien comprise n'a rien d'occulte.

Vous ne connaissez rien à rien, c'est sinistre et tristissime pour tout le monde ici.

Je vous laisse tous pour un bon moment ayant mieux à faire que parler à des sourds.

Hannah

------------------------------------------------------------------------------------

Gaëlle

Message par Gaëlle le Lun 10 Mai 2010 - 16:11

Avant de suspendre un bon moment ma participation à ce forum je réponds à Silver35.

"Vous êtes totalement incohérante Gaëlle/ Hannah ou une autre personne peu importe , refuser la radiestésie n'entraine pas obligatoirement l'acceptation de la puce"

Vous êtes INCONSCIENT, c'est tout ; ce n'est peut-être pas votre faute mais il est grand temps de vous réveiller.

Lorsque vous serez livré à vous-même dans la nature sans le moindre secours de pharmacie ou de médecin que ferez-vous ?

Votre réponse ne m'importe pas, réfléchissez seulement.

Hannah

-----------------------------------------------------------------------------------

Gaëlle

Message par Silver35 le Lun 10 Mai 2010 - 16:17

@Gaëlle a écrit:
Lorsque vous serez livré à vous-même dans la nature sans le moindre secours de pharmacie ou de médecin que ferez-vous ?

i]

A vrai dire, en cas d'appendicite aigüe en pleine forêt, j'hésite entre m'opérer moi même avec mon couteau suisse ou vous contacter par télépathie pour que vous puissiez m'envoyer des ondes bénéfiques réparatrice.
Silver35

Message par Gilles le Lun 10 Mai 2010 - 16:30

@Silver35 a écrit:j'hésite entre m'opérer moi même avec mon couteau suisse ou vous contacter par télépathie pour que vous puissiez m'envoyer des ondes bénéfiques réparatrice.

Elle est bonne celle-là !!!

Je dois quitter pour le travail... Bonne journée à toutes et tous !

Gilles

Message par Michael 7 le Mar 11 Mai 2010 - 7:29

@Gaëlle a écrit:DEBROUILLEZ-VOUS DONC SEULS QUAND VOUS SEREZ ACCULES A RECEVOIR LA PUCE SOUS-CUTANEE.

GAELLE NE SERA PAS LA POUR VOUS AIDER.[

Hannah

On peut tres bien se debrouiller sans vous Gaelle...
Continuez a nous lire et peut-etre parviendrons nous a vous raisonner.
Michael
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700

Message par pax et bonum le Mar 11 Mai 2010 - 16:58

Le forum n'as pas vocation de parler de sciences occultes...

Il est donc souhaitable uqe chacun s'abstienne d'évoquer ces sujets.

Merci

On peut en parler sans y adhérer,comme la puce,la FM ou des sujets extérieurs à l'Eglise.

Quant à se soigner par ses propres moyens,cela n'est pas improbable en cas de catastrophes mondiales.Les pays du tiers monde en guerre connaissent ce genre de situation.Les frères Jacquart,médecins chrétiens ont consacré leur vie à aller dans les coins perdus.Ils soignent avec les moyens du bord,font des prothèses eux mêmes,opèrent,amputent,comme ils peuvent.Leur témoignage est étonnant et ils sont aussi étonnés eux mêmes des résultats quasi-miraculeux qu'ils obtiennent.
pax et bonum
Dans la prière

Masculin Messages : 5991

Message par Silver35 le Mar 11 Mai 2010 - 17:27

Pax et bonum,

Il y a une différence entre se soigner avec les moyens du bord (medecine primitive...) et se soigner par la radiestésie.
Silver35

Message par Gilles le Mar 11 Mai 2010 - 18:07

@Gilles a écrit:POUR "GAËLLE" :

Cliquer ici...

Voici le site animé par le Père J.M. Verlinde

Le site ouvre le débat sur de nombreux sujets : la vie après la vie ; les esprits ; les pouvoirs ; les corps subtils ; l’initiation ; la magie ; les maîtres invisibles ; les médecines énergétiques... Tous ces sujets, comme vous pouvez le voir en cliquant sur le boutons ’Dossiers’ en haut de cette page, sont regroupés en différents thèmes essentiels : occultisme, spiritisme, ésotérisme, etc.

"Gaëlle"... Avez-vous visité le site du Père Verlinde ? Je vous conseille vivement de le faire.

Soyez très prudente avec les esprits de l'au-delà; vous ne savez pas à quel point les démons se déguisent en "ange de lumière" ! Ils sont de très bons imitateurs de nos saints anges.

Comme je vous l'ai déjà mentionné, si vous renoncez à toutes ces pratiques occultes et spirites, Dieu vous récompensera et votre santé prendra du mieux !

Bien sûr, il ne faut pas maudire le diable ou ses démons mais vous pouvez tout au moins renoncer à ces pratiques occultes douteuses.

Que la Paix de Notre Seigneur soit avec vous !

Gilles

Message par Invité le Mar 11 Mai 2010 - 20:32

26 mars 1942 t Décret interdisant aux clercs les consultations de radiesthésie

en vue de deviner des événements et des circonstances concernant les personnes.

Après avoir attentivement examiné les inconvénients découlant, au grand dommage de la religion et de la vraie piété, des consultations de radiesthésie données par des membres du clergé, en vue de découvrir des événements et des circonstances touchant les personnes, et considérant les canons CIS 138-139, § 1, du Code de Droit canonique qui interdisent aux clercs et aux religieux ce qui messied à leur ministère et à leur dignité, ou ce qui pourrait nuire à leur autorité, la Suprême Congrégation du Saint-Office arrête ce qui suit, sans toutefois que son décret entende toucher aux questions scientifiques concernant la radiesthésie.

Elle charge donc les Ordinaires des lieux et les supérieurs des religieux d'interdire strictement à leurs clercs et à leurs religieux de se livrer à aucune des pratiques de radiesthésie qui se rapportent aux susdites consultations.

Il appartient donc à ces mêmes Ordinaires et supérieurs religieux, s'ils le jugent nécessaire et opportun, de joindre à cette interdiction des menaces de sanctions pénales.

Que si quelque clerc ou religieux, enfreignant cette interdiction, se rendait coupable de récidives 8 ou occasionnait de graves difficultés ou du scandale, ce cas devrait être déféré au Suprême Tribunal du Saint-Office.

17 avril 1942 » Décret concernant la censure préalable des livres de piété.

Assez souvent on soumet à cette Suprême Sacrée Congrégation du Saint-Office de pieux opuscules et des formules de prières qui, tout en étant exempts d'erreurs, contiennent cependant certaines choses qui sont peu conformes à la véritable piété chrétienne, et qui introduisent des formes insolites de culte ou de dévotion en

7 D'après le texte latin des A. A. S., 34, 1942, p. 148 ; cf. la traduction française des Actes de S. S. Pie XII, t. IV, p. 335.

http://www.clerus.org/bibliaclerusonline/pt/bxu.htm

Pie XII

Invité
Invité

Message par Gilles le Mar 11 Mai 2010 - 20:59

Les démons lui brûlaient les yeux et le corps

Avant ma conversion, je pratiquais la divination sous différentes formes, radiésthésie , plusieurs techniques de guérisons et le kundalini yoga...

Mon père m'avait initiée... En 1998, mon père est tombé gravement malade et j'ai été tellement affectée que j'aie décidé de fermer le cabinet. Je me suis posée de nombreuses questions...

En 2004, j'ai été invitée à assister à un culte dans une église évangélique à Strasbourg. Ce soir là, le Seigneur Jésus Christ s'est révélé de manière très particulière ! Quelle révélation... Je compris rapidement que les êtres de lumière avec lesquels je collaborais étaient en réalité des démons ! Je n'ai pas pu lire pendant quelque temps la Parole de Dieu. Les démons me brûlaient les yeux et le corps....

Jésus Christ est vivant ! Il a changé ma vie, Il a donné un nouveau sens à ma vie. Il a restauré mon corps, mon âme et mon esprit. Jésus Christ a pris la première place dans mon coeur, je chemine avec Lui en toute sérénité. Il est merveilleux, Son Amour, Sa Grâce et Sa Toute Puissance n'ont pas d'égal ! Gloire à Dieu !

Source: www.blog-catholique.com/tag/Occultisme

Gilles

Message par pax et bonum le Mer 12 Mai 2010 - 16:33

Silver 75:
Il y a une différence entre se soigner avec les moyens du bord (medecine primitive...) et se soigner par la radiestésie.

En fait,dans les propos de Gaëlle,il y a choses distinctes:
1.La pratique de la radiesthésie.
2.Le fait de se soigner seul en temps de crise,si l'ai bien compris,qui serait due au Gouvernement mondial assurant un contrôle par la puce électronique.
La radiesthésie en principe n'est pas un moyen de guérir,mais de détecter,dans ce cas établir un diagnostic.
Le moyen de guérir est l'imposition des mains ou magnétisme ou Reiki .
pax et bonum
Dans la prière

Masculin Messages : 5991

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut