Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DEMANDE DE PRIERES POUR MON FILS JULIEN Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DEMANDE DE PRIERES POUR MON FILS JULIEN Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

DEMANDE DE PRIERES POUR MON FILS JULIEN

5 participants

Aller en bas

DEMANDE DE PRIERES POUR MON FILS JULIEN Empty DEMANDE DE PRIERES POUR MON FILS JULIEN

Message par PAUVRE Dim 28 Fév 2010 - 0:07

Merci de bien vouloir prier pour mon fils JULIEN, pour sa conversion, pour que notre Seigneur JESUS le sorte de sa "bulle" : la solitude depuis plus de trois ans dans un studio et son ordinateur, dans une ville où il ne connait personne, pour un travail et la réconciliation avec moi sa maman.

PAUVRE
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 48
Age : 72
Localisation : NIMES FRANCE
Inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE PRIERES POUR MON FILS JULIEN Empty Re: DEMANDE DE PRIERES POUR MON FILS JULIEN

Message par s153A8 Dim 28 Fév 2010 - 0:13

oui je vais prier pour vous
MARIE est une maman , elle vous comprend ,
MARIE nous demande d etre fidèle au chapelet et de lui confier nos enfants
courage

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE PRIERES POUR MON FILS JULIEN Empty Re: DEMANDE DE PRIERES POUR MON FILS JULIEN

Message par beatnik Dim 28 Fév 2010 - 2:24

En Union de Prieres a cette intention, PAUVRE, mais aussi pour que nombre de nos enfants sortent de leur bulle et du face a face avec leurs ordis..
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE PRIERES POUR MON FILS JULIEN Empty Re: DEMANDE DE PRIERES POUR MON FILS JULIEN

Message par carine Dim 28 Fév 2010 - 10:26

Oui, nous prierons pour lui, aujourd'hui c'est dimanche et nous pourrons pensez tout particulièrement à lui au moment de la consécration, c'est un des plus beaux moments de la messe.
courage.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE PRIERES POUR MON FILS JULIEN Empty Re: DEMANDE DE PRIERES POUR MON FILS JULIEN

Message par Andrée Dim 28 Fév 2010 - 19:33

@PAUVRE

Je m'associe à vous tous pour prier pour votre Fils et pour vous. Je connais bien le problème je l'ai vécu avec un de mes enfants. Il faut avoir grande Confiance. Après plusieurs années très difficiles tout s'est arrangé à la fois pour mon Fils et nos liens sont redevenus très forts.

A DIEU RIEN D' IMPOSSIBLE ...... IL FAUT VRAIMENT Y CROIRE

Bon courage.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE PRIERES POUR MON FILS JULIEN Empty Re: DEMANDE DE PRIERES POUR MON FILS JULIEN

Message par PAUVRE Dim 28 Fév 2010 - 21:24

Merci à tous ceux qui prient pour mon fils et pour moi. Que Dieu vous bénisse.

PAUVRE
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 48
Age : 72
Localisation : NIMES FRANCE
Inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE PRIERES POUR MON FILS JULIEN Empty Re: DEMANDE DE PRIERES POUR MON FILS JULIEN

Message par PAUVRE Lun 1 Mar 2010 - 22:06

Seigneur JESUS-CHRIST prends pitié de moi pécheur et prends pitié de Julien.

PAUVRE
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 48
Age : 72
Localisation : NIMES FRANCE
Inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE PRIERES POUR MON FILS JULIEN Empty Re: DEMANDE DE PRIERES POUR MON FILS JULIEN

Message par beatnik Lun 1 Mar 2010 - 22:08

Seigneur, Prends pitie de Julien et de sa maman.
Donne-leur la force de vivre le present.
Donne-leur l'Esperance.
Seigneur, Exauce la maman de Julien.

Louanges a Toi, Seigneur Jesus !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE PRIERES POUR MON FILS JULIEN Empty Re: DEMANDE DE PRIERES POUR MON FILS JULIEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum