Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Loi de Bioethique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loi de Bioethique

Message par beatnik le Mar 16 Fév 2010 - 12:14

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir ce mail,

Merci de diffuser sur vos forums. Merci de diffuser a travers le Monde.

En Prieres, en Jesus par Marie, b.



Chers correspondants et amis,

Un incident technique m'empèchera d'envoyer demain ma "Lettre du mercredi" par liste de diffusion ("mailing list" pour les anglophones) aux près de 10.000 abonnés.
J'utilise donc mon carnet d'adresse personnel, ce qui rajoute quelques "non abonnés" et je les prie de bien vouloir m'excuser s'ils reçoivent un courriel non demandé.
L'importance du sujet les intéressera cependant, du moins je l'espère.


Et je serai bref :
C'est je crois la première fois qu'une

neuvaine INTERNATIONALE à St Joseph

est lancée sur internet pour qu'il intercède auprès de la Ste Trinité, afin que le St Esprit éclaire les députés français lors du vote de la toute prochaine loi de bioéthique.

Humainement parlant, les jeux sont faits: en faveur de la culture de mort.

Si les députés votent une loi "honnète", ce sera imputable à l'intervention du Saint Esprit par St Joseph.

Quelle joie sera alors pour nous d'avoir participé, à notre place de "petit instrument", à ce succès.

Si l'on croit à la force de la prière, et à celle de St Joseph Patron de l'Eglise Universelle, on ne peut refuser de faire cette neuvaine à St Joseph.

Plusieurs sites et revues doivent la publier.

Elle est déjà sur http://www.lunivers.info, sous deux formats: word et pdf.

Le format word, une fois mis sous spip pour ête publié, est d'accès très facile, dès la page d'accueil de lunivers.info, mais il fait dépasser le format d'un tract et celà ne permet pas de placer les notes de bas de page (importantes). C'est bon pour une lecture rapide, sans les notes, et pour l'usage des prières de la neuvaine.

Le format pdf ( placé à la fin de l'article sous word.) respecte la composition du tract recto-verso avec ses notes explicatives, mais tous les ordinateurs ne lisent pas les documents mis sous pdf...!

Voici donc, pour ceux qui ne l'auraient pas, un lien vers un programme GRATUIT permettant de lire le pdf:
http://www.adobe.fr

Saint Carème chers amis et "hauts les coeurs" car notre bataille pour le respect de la vie depuis la conception n'est pas forcément perdue.

C'est la dernière ligne droite!

Et...merci aux amis non français qui vont prier et faire prier pour la France, pour une loi de bioéthique "honnète" en France.

Je pense à mes correspondants du Japon, des Etats Unis, d'Amérique du Sud, d'Israël, d'Egypte, du Liban, d'Afrique francophone et bien sûr de toute l'Europe).

Votre très cordial et dévoué en Jésus, Marie, Joseph.
Doublier-Villette
avatar
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Loi de Bioethique

Message par azais le Lun 12 Sep 2016 - 10:29

[size=14][size=12]https://www.youtube.com/watch?v=9dgLIkbNaNk








SAVANTS TRANSGRESSEURS DE LA LOI DE CREATION
""La cause profonde en est cette prétention à ne dépendre de rien, pas plus d'un ordre naturel que de lois et que d'expérience a de tout temps validées, et s...
YOUTUBE.COM



Conférence en direct de M. Aubrit Saint Pol , qui a un mérite rare : dévoiler le contenu réel de la loi Bioéthique (ou: loi Clonage humain), sa programmation, sa mise en oeuvre, son camouflage et ses complices actifs) ... Voila qui remet en place bien des idées reçues . Je confirme que tout est exact , à quelques détails près .


Les meilleurs défenseurs de la Création, du Créateur, de la famille, de la nature humaine, de la conception humaine, de la vie humaine 
(et des responsables des mouvements qui leur sont associés : Ecologie Humaine, Conseil Episcopal de France , Association  Familiales Catholiques,  Ctés  du renouveau ou autres  versées dans les colloques et commissions bioéthiques sur le web , dans les colloques  et commissions , Alliance Vita , Veilleurs ,  La Manif Pour Tous)  ....
diront :
"c'est grave de diviser en levant ainsi le voile ... "... et dénigreront même le contenu  de la vérité 




Ne peut on pas répondre : peut il y avoir Miséricorde si il n'y a pas prise de conscience ( la première étape des 7 étapes du pardon sacramentel) ... ?

ET en cette année Jubilaire de la Miséricorde , le dira t on assez les Grâces associées supposent pour celui qui souhaite passer ces Portes de la Miséricorde ( les Vierges Sages ...), celles ci supposent, entre autres , le pardon sacramentel
[/size][/size]

azais

avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4252
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum