Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par Gilles le Ven 25 Déc 2009 - 12:37

Quatre Dangers Spirituels des Enseignements de L'Association des Témoins de Jéhovah...

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Hamac2

L’association des Témoins de Jéhovah se déclare être, le seul groupe de chrétiens authentiques dans le monde entier. Selon cette association, toutes les autres églises, que ce soit l’église catholique ou l’église évangélique, n’ont que des enseignements erronés, et Dieu détruira quiconque n’est pas Témoin de Jéhovah. Cependant, les faits prouvent que ce groupe est une secte trompeuse. Voici quatre raisons pour lesquelles on doit éviter les Témoins de Jéhovah:

1. Les Témoins de Jéhovah nient les enseignements fondamentaux de la Bible.

Les Témoins de Jéhovah refusent d’admettre que Jésus-Christ est Dieu.
Ils enseignent au contraire que Jésus-Christ est un ange, donc une créature de Dieu."Les faits prouvent que ce groupe est une secte de trompeurs. Voici quatre raisons pour lesquelles les Témoins de Jéhovah sont à éviter."

Toutefois, la Bible enseigne clairement que Jésus-Christ, le Fils, est Dieu. Citons l’exemple d’Hébreux 1:8 qui dit: “Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu, est eternal …” Plusieurs autres versets confirment cet enseignement Ñ Jean 1:1,14; 20:26-28; Actes 20:28; Romains 9:5; Hébreux 1:3,8-9.

Les Témoins de Jéhovah nient la résurrection physique de Jésus-Christ. Ils enseignent au contraire que le corps de Jésus s’est volatilisé. Charles Taze Russell, fondateur de l’association, a dit dans ses enseignements: “L’homme Jésus est mort, mort à jamais.” (Studies in the Scriptures, vol. 5, 1899, p. 454).

Cependant, la Bible enseigne clairement que le corps de Jésus fût ramené à la vie. Citons l’exemple de Luc 24:39: “Voyez mes mains et mes pieds, c’est bien moi; touchez-moi et voyez: un esprit n’a ni chair ni os, comme vous voyez que j’ai.” Voir Jean 2:19-21; Jean 20:26-28; I Corinthiens 15:6, 14.

Les Témoins de Jéhovah nient que le Saint-Esprit est Dieu. Ils enseignent au contraire que le Saint-Esprit est une force impersonnelle, comme l’énergie électrique.

Cependant, la Bible enseigne clairement que le Saint-Esprit est Dieu. Actes 5:3, 4: “Pierre lui dit: Ananias, pourquoi Satan a-t-il rempli ton cœur, au point que tu mentes au Saint-Esprit … Ce n’est pas à des hommes que tu as menti, mais à Dieu.” Voir Jean 14:16-17; 16:13-15; Romains 8:26-27; II Corinthiens 3:6,17-18; Ephésiens 4:30.

Les Témoins de Jéhovah nient que le salut est un don gratuit de Dieu qui ne peut être gagné ou mérité. Ils enseignent au contraire que l’on doit se joindre et devenir actif dans l’association des Témoins de Jéhovah afin d’échapper au jugement.

Toutefois, la Bible enseigne clairement que l’on ne peut pas gagner ou mériter le salut. C’est le don gratuit de Dieu. Ephésiens 2:8-9: “Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. Ce n’est point par les œuvres, afin que personne ne se glorifie.” Voir Romains 4:1-4; Galates 2:16; Tite 3:5.

Les Témoins de Jéhovah se refusent à accepter le châtiment éternel réservé aux hommes mauvais. Ils enseignent que les injustes seront anéantis et ils cesseront d’exister.

Cependant, la Bible enseigne clairement que le châtiment éternel attend les hommes mauvais. Matthieu 25:41,46: “Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges … Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.” Voir Matthieu 18:8; II Thessaloniciens 1:8-9; Apocalypse 14:10,11; 20:10,15.

Les Témoins de Jéhovah refusent d’admettre que les êtres humains ont un esprit qui continue à exister aprés la mort. Ils enseignent au contraire que la vie d’un être humain cesse à sa mort, tout comme les animaux.

Toutefois, la Bible enseigne clairement que l’esprit de l’être humain continue d’avoir une existence consciente après la mort. II Corinthiens 5:8: “Nous sommes pleins de confiance, et nous aimons mieux quitter ce corps et demeurer auprès du Seigneur.” Voir Luc 16:19-31; Philippiens 1:23-24; Apocalypse 6:9-11.

Les Témoins de Jéhovah enseignent que la vie éternelle en présence de Dieu n’est réservée qu’au petit nombre des élus. Ils déclarent que, seulement un groupe d’élite, composé de 144.000 Témoins de Jéhovah, peut etre né de nouveau et vivre éternellement avec Dieu dans les cieux. Tous les autres Témoins de Jéhovah demeureront sur la terre.

Toutefois, la Bible enseigne clairement que tous ceux qui placent leur confiance en Jésus-Christ vivront éternellement en présence de Dieu. La Bible présente ce groupe comme étant constitué d’une multitude incalculable. Apocalypse 7:9, 15: “Aprés cela, je regardai et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l’Agneau … ils sont devant le trône de Dieu, et le servent jour et nuit dans son temple.” Voir Jean 3:15; 5:24; 12:26; Ephésiens 2:19; Philippiens 3:20; Colossiens 3:1; Hébreux 3:1; 12:22; II Pierre 1:10, 11.

Les Témoins de Jéhovah nient l’enseignement du “trois-en-un” - que les trois personnes sont un Dieu (trinité) - et enseignent que la trinité est une doctrine inventée par Satan. Ils rejettent en bloc tous les passages des Ecritures qui reconnaissent Jésus-Christ comme étant Dieu et le Saint-Esprit comme étant Dieu.

Cependant, la Bible enseigne clairement que le Fils et le Saint-Esprit sont Dieu au même titre que le Pére (Jean 1:1; 20:28; 1 Jean 5:20; Actes 5:3, 4). La Bible enseigne clairement et avec force qu’il n’y a qu’un seul Dieu (Ésaïe 43:10; 44:6,8; etc.) Elle enseigne que les Trois forment Un — la Trinité.

N’est-il pas dangereux de suivre une association qui nient les enseignements fondamentaux de la Bible?

2. Les Témoins de Jéhovah falsifient la Bible.

L’association des Témoins de Jéhovah ont produit leur propre version erronée de la Bible. Les Témoins de Jéhovah utilisent et qui s’appelle la Traduction du Monde Nouveau. L’association a délibérément modifié un grand nombre de versets bibliques. Ces modifications essayent de cacher le fait que l’enseignement des Témoins de Jéhovah est non-biblique et faux.


Voici un tableau comparatif de quelques versets importants de La Sainte Bible avec les mêmes versets de la Traduction du Monde Nouveau des Témoins de Jéhovah:
La Sainte BibleeLa Traduction du
Monde Nouveau
Jean 1:1 — "Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu."

C'est là un verset qui déclare clairement que Jésus (la Parole) est Dieu.
Jean 1:1 — "Au commencement la Parole était, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était un dieu."

Ce changement a été fait afin de same soutenir le point de vue des Témoins de Jéhovah qui nient que Jésus est Dieu.
Colossiens 1:16 — "Car en lui (Jésus) ont été créées toutes les choses ... Tout a été créé par lui et pour lui."

Ceci enseigne que Jésus-Christ est le Créateur de tout et Il n'est pas un être créé.
Colossiens 1:16 — "Parce que par son moyen toutes les [autres] choses ont été créées ... Toutes les [autres] choses ont été créées par son intermédiaire et pour lui."

Les Témoins de Jéhovah ont ajouté à tort le mot "autres" afin de soutenir leur faux enseignement que Jésus luimême est un ange créé.
Hébreux 1:8 — "Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu, est éternel."

Remarquons ici que Dieu le Père appelle Jésus le Fils "Dieu."
Hébreux 1:8 — "Mais à propos du Fils: "Dieu est ton trône à tout jamais ..."

L'ordre des mots a été faussement modifié par l'association des Témoins de Jéhovah pour cacher le fait que Jésus (le Fils) est Dieu.

N'est-il pas dangereux de suivre une association qui falsifie les Saintes Ecritures?

3. Les Témoins de Jéhovah ont prophetisé des faits qui ne se sont pas accomplies.

Les dirigeants des Témoins de Jéhovah déclarent qu'ils parlent au nom de Jéhovah Dieu avec une autorité prophétique mais ils ont prédit beaucoup de choses qui ne se sont pas accomplies. Par exemple, ils ont prédit que Harmaguédon et la fin du monde auraient lieu en l'an 1975. Afin de couvrir cet échec, la plupart des Témoins de Jéhovah de nos jours nient qu'une telle prédiction ait été faite. Ceci est facile prouver à l'aide de leurs propres écrits.

L'association des Témoins de Jéhovah a également prédit que la fin du monde aurait lieu en 1914, en 1915, en 1918, en 1925, et en 1942. Ils ont prédit qu'Abraham, Isaac et Jacob allaient ressusciter et revenir sur terre en 1925. Aucunes de leurs propheties ne se sont accomplies. La Bible déclare qu'une prophétie qui ne s'accomplit pas est la une marque d'un faux prophète. (Deutéronome 18:21-22)
N'est-il pas dangereux de suivre une association qui a announcé des prophéties qui ne se sont pas accomplies?

4. L'association des Témoins de Jéhovah fait un usage abusif de son autorité.

Malgré le grand nombre de ses prophéties non-accomplies, l'association des Témoins de Jéhovah déclare être la seule vraie religion dont les membres sont les seuls vrais chrétiens. Les Témoins de Jéhovah proclament qu'ils sont le seul groupe capable d'enseigner la vérité spirituelle. Ils enseignent également que l'on ne peut avoir le salut qu'en adhérant à leur association et que tout le monde sera détruit à Harmaguédon à l'exception des Témoins de Jéhovah.

L'association des Témoins de Jéhovah exige de la part de ses membres une obéissance et une acceptation inconditionnelle de toute recommendation et de toute interprétation biblique établies par l'association.

Par exemple, l'association des Témoins de Jéhovah interdit la pratique des transfusions sanguines. Un Témoin de Jéhovah doit mourir ou laisser mourir ses enfants au lieu de transgresser ce commandement. La Sainte Bible ne mentionne pas que les transfusions sanguines sont interdites. L'association dit que chaque Témoin de Jéhovah qui désobeit à cette règle sera détruit à l'Harmaguédon au moment du jugement final.

C'est ainsi que les dirigeants se servent de la peur et de l'intimidation afin d'obtenir et maintenir l'obéissance aux recommandations de l'association. Les dirigeants des Témoins de Jéhovah ont également utilisé leurs prédictions pour la fin du monde afin de contrôler par la peur leurs adeptes.

N'est-il pas dangereux de suivre une association qui use de son autorité de maniére abusive?

Source: www.irr.org/wit/four-dangers-french.html


Gilles. Ville de Québec - Canada Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24916
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par P4572 le Sam 12 Avr 2014 - 14:48

« Témoins de Jéhovah : la face occulte de la secte pédophile »
25 octobre 2013
Cet article présente le dernier livre de Laurent Glauzy, Témoins de Jéhovah, les missionnaires de Satan

La secte des Témoins de Jéhovah est considérée comme religion officielle en Italie, en Norvège, en Slovaquie, ainsi qu’en Bulgarie. Dans ce dernier pays, elle fit croire à un allègement de ses positions concernant le refus des transfusions sanguines, auxquelles elle ne s’opposa que très tardivement, à partir de 1945. En mars 1998, la Commission européenne des droits de l’homme et la mafia politique bulgare entérinèrent l’accord lui octroyant le statut de religion.

À partir de documents inédits et traduits du néerlandais et de l’allemand, le livre Témoins de Jéhovah, les missionnaires de Satan, paru fin juin 2013,révèle l’identité de cette organisation ayant l’ambition d’être reconnue comme religion en France.

Une élite d’escrocs et de détraqués sexuels

Charles Taze Russell, né en 1852, en Pennsylvanie, descendant d’une famille juive, est le fondateur des Témoins de Jéhovah. Cette structure, issue du groupe des Étudiants de la Bible [nom des Témoins de Jéhovah avant 1931], apparait dans les années 1870. L’enseignement religieux du pasteur Russell s’appuie sur la seconde venue du Christ et la fin du monde. L’Armageddon a été annoncé en 1914, puis en 1915, 1918, 1925, 1941 et 1975 : « Un faux prophète réalise de fausses prophéties. » (De 18, 21)

Russell est un escroc. En 1911, il essaie de vendre une variété de semences de blé qui est censée pousser cinq fois plus vite que les autres, à un prix soixante fois supérieur à celui du marché. Un examen effectué par le gouvernement conclut que le « blé miraculeux » n’est autre qu’une semence tout à fait ordinaire. Ce pasteur propose à ses disciples des boules de coton « miraculeuses », des haricots « millénaires », une boisson du nom de « Santone » qui guérit soi-disant du typhus, ainsi que des préparations « secrètes » contre le cancer.

Russell est un détraqué sexuel. Sa femme le surprend maintes fois avec l’aide familiale et la secrétaire. Elle affirme qu’il lui est impossible d’être en compagnie d’une femme sans lui faire la cour.

Russell décède après l’inspection de sa mine d’argent de Santa-Fe-Express, le 31 octobre 1916. Sa mort est enveloppée de mystères. Selon ses fidèles, un complot fut ourdi par son successeur, Joseph Franklin Rutherford, pour prendre sa succession. Du poison mis dans son repas serait la cause de la mort. Quoi qu’il en soit, son cadavre est enlevé durant le voyage afin de procéder dans les plus brefs délais à l’embaumement. L’incinération se déroule selon le rite rosicrucien.

D’un point de vue moral, la vie de Rutherford est aussi scandaleuse que celle de Russell. Il fut condamné à deux reprises, en 1864 et 1867, pour comportement sexuellement déshonorant. Il fait également de la contrebande d’alcool avec le chef de la branche canadienne de la secte.

Le nouveau président annonce pour 1925 la résurrection des patriarches de l’Ancienne Alliance. Pour les accueillir, un somptueux palais est édifié dans le quartier le plus huppé de San Diego. Alors que ses disciples attendent en vain la venue d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, Rutherford s’installe dans ce luxueux bâtiment. Connu pour ses invectives envers les gouvernants et l’Église catholique, il est publiquement accusé par un fidèle de visiter un cabaret de strip-tease. Il entretient une relation extraconjugale avec Bonnie Boyd, qui partage sa résidence de San Diego ; puis avec Vera Peal, qui l’accompagne lors de ses séjours en Europe.

Pédophilie et Franc-maçonnerie

Le journal norvégien Billedbladet NÅ du 5 octobre 1989 avertit que la hiérarchie de la nébuleuse internationale n’exclut pas les personnes ayant des mœurs sexuelles dépravées. Le journaliste Jan Fiksdal évoque les pratiques pédophiles d’un éminent membre norvégien, protégé par la secte. L’année suivante, en 1990, il abusera de treize autres enfants. Le 14 juillet 2002, un documentaire de la BBC, repris aux États-Unis par les chaînes CBS, CNN (mais pas en France), établit sur les témoignages de Bill Bowen - qui avait passé vingt ans au sein de la secte - l’existence d’un fichier secret faisant état de 23 720 cas de pédophilie. Il déclare : « Les pédophiles sont protégés par le système ».

La secte de Brooklyn a toujours bénéficié du soutien de la Franc-maçonnerie. Déjà, en janvier 1924, un certain Dr Fehrmann, en tant que témoin principal, présente au tribunal helvète de Saint-Gall une lettre du 27 décembre 1922, écrite par un Franc-maçon du 33e grade de la loge de Boston et adressée à un « frère » suisse. Le courrier est ainsi libellé : « Votre demande concerne l’Association internationale des Étudiants de la Bible. Il est certain que ces gens nous sont utiles. Nous leur offrons par des moyens connus, mais indirects, d’importants capitaux provenant de nombreux « frères » qui, pendant la guerre, ont gagné beaucoup d’argent. Cela ne met pas à mal leur portefeuille ! Ce sont des Juifs. (…) Le principe, pour envahir un pays est d’utiliser ses faiblesses et de miner ses piliers. En Europe, nos ennemis sont les protestants et les catholiques… »

Russell : l’ami du B’naï B’rith

Russell est, aux États-Unis, le premier et le plus grand précurseur du sionisme. Pour rendre attrayant le projet d’émigration vers la Palestine, il publie le journal hébreu Di Shtimme (La voix). Des millions d’exemplaires sont distribués gratuitement dans le monde entier. Benyamin Netanyahou, Premier ministre israélien, ambassadeur d’Israël aux Nations unies (1984-1988), déclare même : « Le rôle important du pasteur Russell comme combattant du sionisme ne peut être écarté. »

Selon les écrits de Russell, les Juifs seraient les seigneurs du monde et toutes les nations devraient se convertir au judaïsme. Les Juifs seraient, en ce qui concerne la morale (dont il est un fin connaisseur !) et l’intelligence, supérieurs aux chrétiens. Yona Malachy, ancien Premier ministre des Affaires religieuses de l’État d’Israël, décrit Russell comme un grand défenseur du sionisme. Russell est un ami de Stephen Wise, rabbin, franc-maçon et chef du B’naï B’rith, et entretint des liens très étroits avec les Morgan, Rockefeller, Rothschild et Warburg.

La collaboration avec l’Allemagne national-socialiste

Sous la direction de Rutherford, au début des années 1930, la secte opère un changement radical à l’égard des Juifs. Dès 1932, la secte prétend que les promesses sionistes de la Bible ne s’adressent pas aux Juifs, et que le sionisme est l’œuvre du démon. Les publications des Témoins de Jéhovah diffusent alors des déclarations antisémites. Dans la revue Trost du 15 juillet 1938, Rutherford soutient qu’il existe une alliance entre le peuple juif et l’organisation du diable.

Dans la Déclaration des faits, document de collaboration de la secte, Rutherford approuve la politique d’Hitler, et s’oppose à l’oppression de l’humanité par le grand capital, ainsi qu’à la Société des Nations. Il avance que Jéhovah et Jésus-Christ se seraient tenus du côté des nationaux-socialistes.

Malgré les flagorneries les plus basses de Rutherford, le Reich prononce l’interdiction de la secte le 29 juin 1933, en raison du désordre public qu’elle provoque. Par exemple, en Bavière, les Témoins de Jéhovah perturbent les funérailles de familles catholiques pour faire du prosélytisme.

Le 9 septembre 1934, lors d’un congrès international qui a lieu à Bâle, les Témoins de Jéhovah sont tenus de reprendre leurs activités de prédication en Allemagne. Cet acharnement condamne les adeptes à la dissidence et aux camps de concentration. Et, tandis que les objecteurs de conscience sont condamnés à mort, la secte encourage a contrario ses fidèles suisses à effectuer le service national. Ce double jeu assure en fait le maintien de la centrale de Berne. Le Département d’État américain est le plus grand allié de la secte, et nous supposons que la capitale suisse sert d’antenne pour communiquer des informations au pouvoir américain.

Fin 1942, Himmler transmet l’instruction de traiter avec maints égards les Témoins de Jéhovah dans les camps de concentration. À Auschwitz et Ravensbrück, ils reçoivent des papiers d’identité leur accordant un élargissement des droits de sortie. Les Témoins de Jéhovah prêchent leur foi auprès des autres détenus : dans son plan d’invasion de la Russie, le chef de la police du Reich entend se servir des Témoins de Jéhovah pour remplacer l’Église traditionnelle orthodoxe. En 1957, 40 % des Témoins de Jéhovah soviétiques ont connu les camps de concentration. En Sibérie, des villages entiers et des petites villes ont été gagnés aux enseignements de la secte.

Après la Seconde Guerre mondiale, Erich Frost, présenté comme un opposant au régime national-socialiste, est le nouveau dirigeant de la Société de la Tour de Garde, en Allemagne. Il révéla à la Gestapo les différents lieux de rendez-vous et les noms des adeptes. Alors que Frost aurait dû être frappé par une mesure d’exclusion, la direction de Brooklyn ferme les yeux. Ce collaborateur demeure un membre éminent de la secte jusqu’à sa mort, en 1987.

Les pratiques sataniques

Les Témoins de Jéhovah représentent une secte satanique. Leur Bible, la Traduction du monde nouveau, est passée par une multitude d’« améliorations », pour la faire coïncider avec leurs principes doctrinaires. Pour ce faire, l’organisation utilise les textes de Johannes Greber, prêtre catholique allemand excommunié qui, dans les années 1920, pratique des séances de spiritisme pour interpréter les Écritures.

Dans The Watchtower and the Masons, l’ancien officier US et pasteur Fritz Springmeier, soutient que Russell est un Templier. Il expose notamment que la Société de la Tour de Garde se traduit en hébreu par Mizpah : partie essentielle de la magie énochienne, pratiquée par les Illuminés de Bavière, de nombreuses sectes et les partisans du New Age. Il affirme que la direction de la secte parle dans la langue d’Énoch, réservée aux élites satanistes. Springmeier expose d’ailleurs dans 13 Bloodlines of the Illuminati que Russell fait partie des treize familles sataniques dirigeant le monde, parmi lesquelles se trouvent les Rockefeller, Rothschild, etc.

Dans ses parutions, la secte se sert de représentations subliminales et sataniques. À la page 17 de Vous pouvez vivre éternellement sur une Terre qui deviendra un paradis (1982), la chevelure du Christ, juste au dessus du front, cache le visage du diable.

En octobre 1992, est fondé le FIREPHIM. Ce cartel vise l’admission de sectes au rang de religion. Les Témoins de Jéhovah y côtoient les sorcières de la Wicca, la secte Moon (subventionnée par Rockefeller) et l’église de Scientologie jouissant du statut de religion en Espagne depuis 2008. Le fils du fondateur, Ron Hubbard, affirme que son père est le successeur d’Aleister Crowley. Le mage sataniste et Franc-maçon sacrifia 150 enfants par an entre 1912 et 1928 (Cf. : A. Crowley, In Magick in Theory and Practice, ch. 12).

De 1992 à 2001, les Témoins de Jéhovah ont été affiliés aux Nations unies en tant qu’Organisation non gouvernementale. La Bonne volonté mondiale, fondée en 1932, avait déjà été reconnue comme ONG par les Nations unies. Ce mouvement est une filiale de la Lucifer Trust qui, en 1922, pour plus de discrétion, se rebaptisa Lucis Trust ayant pour but avoué la destruction de l’humanité.

Décidément, la Commission européenne des droits de l’homme et l’ONU sont bien clémentes à l’égard des satanistes.

Laurent Glauzy

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par P4572 le Sam 12 Avr 2014 - 14:52


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par Tibelle07 le Sam 12 Avr 2014 - 15:17

Beaucoup considèrent les temoins de Jéhovah comme des chrétiens et disciples du Christ mais si seulement les gens savaient que ce sont des satanistes qui vendent une fausse Bible.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 19
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par Luca le Sam 12 Avr 2014 - 16:19

Je sais que les TJ sont pas dans le juste et la lumière. Dire qu'ils sont sataniques c'est quand même exagéré.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 24
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par Tibelle07 le Sam 12 Avr 2014 - 16:20

Je parlais en général tous ne le sont pas mais la grande majorité si.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 19
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par Tibelle07 le Sam 12 Avr 2014 - 16:35

Personnellement je ne connais aucun TJ gentil.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 19
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par Invité le Sam 12 Avr 2014 - 17:08

Bonjour,

Il existe des gentils et des méchants de partout.

La croisade menée par Gilles envers ce groupe que ce soit une secte dangereuse ou non, me rappelle celle menée contre Poutine et les russes traités de Nazis dans un autre Topic créant ainsi des colères chez certains.

Ce n'est pas dans l'esprit catholique du peuple de la paix.

Puisque Emmanuel prône les échanges dans la paix et la douceur du Christ, sauf erreur.

Si vous avez un problème personnel avec les TJ, vous n'avez que à faire un recours auprès des tribunaux. Mais, il parait que la Liberté est essentielle pour vous, n'est-ce pas, Gilles ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par Tibelle07 le Sam 12 Avr 2014 - 17:27

Je ne donne que mon avis mais il ne faut pas oublié que les TJ restent les enfants du Christ.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 19
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par carine le Sam 12 Avr 2014 - 17:45

Comme vous dites Raphaël
Il existe des gentils et des méchants de partout.

et il est certain que nous devons différencier les personnes comme vous et moi qui se laissent prendre dans la pensée de cette secte imaginant que celle-ci détient la vérité et ceux qui sont à l'origine de cette croyance. (A ce propos, j'irais lire et écouter les informations données plus haut par Panetier, ce que je n'ai pas encore fait, découvrant ce fil).
J'ai connu un couple avec enfants dont le père était témoin de Jéhovah, c'était un homme très charitable et très gentil mais il avait pris pour habitude de ne pas discuter religion.
J'ai eu, parfois, l'occasion de croiser des TJ qui démarchaient et c'est alors qu'il n'y a aucun échange possible sur nos divers points de vues concernant la religion. Une fois, j'avais été profondément attristée d'avoir rencontré une personne qui était une ancienne et fervente catholique et je peux vous assurer que la peine qui m'a alors submergée n'était pas que mienne (en toute humilité). J'avais le profond sentiment que ce n'était plus ma peine mais celle de Jésus que je ressentais lorsqu'elle en est arrivé à dire que Jésus n'était pas présent dans la Sainte Eucharistie alors que Jésus s'était donné à elle, par Amour, dans ce Saint Sacrement et son reniement Le blessait terriblement.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4320
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par Gilles le Sam 12 Avr 2014 - 17:50

@Raphaël a écrit:Bonjour,

Il existe des gentils et des méchants de partout.

La croisade menée par Gilles envers ce groupe que ce soit une secte dangereuse ou non, me rappelle celle menée contre Poutine et les russes traités de Nazis dans un autre Topic créant ainsi des colères chez certains.

Ce n'est pas dans l'esprit catholique du peuple de la paix.

Puisque Emmanuel prône les échanges dans la paix et la douceur du Christ, sauf erreur.

Si vous avez un problème personnel avec les TJ, vous n'avez que à faire un recours auprès des tribunaux. Mais, il parait que la Liberté est essentielle pour vous, n'est-ce pas, Gilles ?



 
 
Tout d'abord, il ne s'agit pas d'une croisade contre les "témoins de Jéhovah"... Ils ne croient pas en la Sainte Trinité, et prétendent que Jésus est l'Archange St-Michel.  Annoyed and disappoi  Informe-toi donc avant de critiquer "nicolasgentil" !
 
Je mets simplement en garde les gens contre les doctrines anti-chrétiennes de ce groupement.
 
UN SITE À CONSULTER...
 
Cliquer sur le lien:
 
Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Div_fleche_anim
 
Unelueur.org
 
 
Gilles. Ville de Québec - Canada Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! 402575
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24916
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par nicolasgentil le Sam 12 Avr 2014 - 18:26

Informe-toi donc avant de critiquer "nicolasgentil" !

Où est la maturité de cet op qui n'arrete pas de me descendre a chaque fois qu'il le desire ! En plus je n'ai meme pas rien écris sur ce sujet ci.

A part maintenant.

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau


Dernière édition par nicolasgentil le Sam 12 Avr 2014 - 19:55, édité 4 fois
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 39
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par Tibelle07 le Sam 12 Avr 2014 - 18:35

Pourquoi parles-tu comme ça à Gilles ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 19
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par nicolasgentil le Sam 12 Avr 2014 - 18:36

car il n'arrete pas de m'insulter depuis tres longtemps.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 39
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par Tibelle07 le Sam 12 Avr 2014 - 18:37

Il te dis quoi (si tu veux pas en public dis moi en MP)
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 19
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par nicolasgentil le Sam 12 Avr 2014 - 18:38

par exemple, la je nai meme pas parti ce sujet et jai rien dit et il me dit ce genre de phrase

Informe-toi donc avant de critiquer "nicolasgentil" !

Pas fort.
amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 39
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par Tibelle07 le Sam 12 Avr 2014 - 18:39

Je ne comprends pas pourquoi il dit ça je vais lui parler.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 19
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par Invité le Sam 12 Avr 2014 - 18:47

Gilles,

Les gens ne sont pas stupides non plus à ce point,

Ma mère bien que catholique côtoie des TJ, et personnellement cela ne me dérange pas.

Lorsque nos convictions religieuses sont parfaitement ancrées, aucune « version » différente ne peut nous atteindre.

La vie fait en sorte que notre foi soit mise à l’épreuve tous les jours. Ce n'est pas un scoop.

Il existe des forums qui mettent en garde envers le catholicisme, d'autres envers les islamistes ou musulmans, d'autres encore envers les mormons, d'autres etc.

Nous nous devons au nom de notre foi qui nous réunis dans ce forum du peuple de la paix mais aussi ailleurs, de ne pas faire comme eux.

Ne donnez pas raison à ces athées qui justifient leur athéisme en sortant comme argument essentiel que la croyance en un Dieu, quel qu'il soit, divise les hommes et les femmes. Que c'est la source des conflits historiques, que c'est en ce sens néfaste à l'humanité (Cf documentaire Zeitgeist du topic que j'ai ouvert : La plus grande Secte...).

Ce que je vois de ce qui se passe à travers le monde me fait souffrir, les injustices de toutes sortes me font souffrir. En particulier ce qui s'est passé depuis les colonies (au moins de partager ses richesses et non de massacrer les gens et de les piller).

La véritable source du mal, celle qui doit être condamnée à tous les niveaux et quel que soit nos horizons socio-professionnels ou ethniques ou religieux c'est La cupidité.

Nul besoin d'attendre une « intervention divine » pour changer cette société profondément malade de par cette cupidité généralisée surtout. Il suffit de dire : NON !

Fraternellement,




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par Tibelle07 le Sam 12 Avr 2014 - 19:19

C'est trop beau comme discours meci Raphael.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 19
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par Tibelle07 le Sam 12 Avr 2014 - 19:35

Moi je dis que les TJ sont des gens comme nous à la base c'est sur ils sont un peu pénible avec leur vente de Bible à notre porte mais il y a pire que cela il faut prier pour qu'il entende la vérité car à mon avis ces personnes veulent servir le Christ mais sous la tentation du démon.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 19
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par partel le Sam 12 Avr 2014 - 21:52

Nous autres , on a notre Bonne Nouvelle en laquelle nous croyons. Que vouloir de plus?

partel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 242
Localisation : bretagne
Inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par Tibelle07 le Sam 12 Avr 2014 - 21:54

Moi j'aimerais que plus de personnes entendent cette Bonne Nouvelle.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 19
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par partel le Sam 12 Avr 2014 - 21:59

Répandre l"Evangile est la vocation première du chrétien. En faisant rayonner notre foi aux yeux du monde, et en mettant en pratique la Parole, nous devrions avoir un impact sur les gens qui cherchent le Chemin.

partel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 242
Localisation : bretagne
Inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par Tibelle07 le Sam 12 Avr 2014 - 22:05

Avec l'aide de Dieu tout est possible !!!!
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 19
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par partel le Sam 12 Avr 2014 - 22:07

Tout à fait d'accord!

partel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 242
Localisation : bretagne
Inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par Tibelle07 le Sam 12 Avr 2014 - 22:08

Par exemple ma mère est très compliqué à convaincre elle voulait pas que je fasse pastorale l'année prochaine donc j'ai prié plein de fois et maintenant elle veut bien et elle est plus douce et plus sensible.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 19
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par partel le Sam 12 Avr 2014 - 22:13

Il est parfois difficile de faire prévaloir ses idées religieuses autour de soi, mais le fait d'etre sincère suffit pour convaincre, meme s'il faut faire preuve de patience.

partel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 242
Localisation : bretagne
Inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par Tibelle07 le Sam 12 Avr 2014 - 22:15

J'ai remarquer je dis à Dieu merci dans mon coeur je porte depuis peu une croix en or et elle me porte chance et détente.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 19
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par partel le Sam 12 Avr 2014 - 22:18

Porter la croix de Jésus constamment sur soi est générateur de force et de courage.

partel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 242
Localisation : bretagne
Inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire! Empty Re: Bible des Témoins de Jéhovah : une falsification volontaire!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum