Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

+51
Emmanuel
Tout Petit
pedroso
Forest Ent
Barth
ptite ange
Scala-Coeli
myriam85
carolemystique
Sofoyal
Samaritain
al3
Séraphin
pirazzi
Bérangère
vévette
Elmalina
Tibelle07
P12345
tous artisans de paix
P34512
nancy.lekimeleemans
Joël2013
oiseaublanc
Marie Rose
Valou
M56735
François_1
Maud
Maria-Christina
Delsanto
rose des vents
AZUR
Ange Gardien10
mariejesus
Jean21
Eugene Amour
Monsieur Soucolline
Malou
l43275
Michel5
notredameduchateau
Audifax
violaine
Michael
pax et bonum
Joannes Maria
Manuela
P4572
blanche
Gilles
55 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par pax et bonum Lun 9 Fév 2015 - 11:15

Lorsque j'arriverai au ciel et que je devrais attendre derrière une foule de chiens,chats,hamsters et souris blanches,cela posera des problèmes...! Étonné
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Tibelle07 Lun 9 Fév 2015 - 12:05

pax et bonum a écrit:Lorsque j'arriverai au ciel et que je devrais attendre derrière une foule de chiens,chats,hamsters et souris blanches,cela posera des problèmes...! Étonné

C'est censé vouloir dire quoi ça ? En tout cas pour vous rassurer , le Ciel est plus grand que tout ce que vous pouvez imaginer donc la foule d'animaux derrière voir ça arrivera pas , ce sera le même écart qu'ici si vous voulez voir un animal particulier vous degré aller le voir mais vous aurez des t'as d'animaux qui vous pourchasseront lol!
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 13:39

il y a tout de même la dimension mortelle de nos animaux, ils moeur tout comme nous

et ils sont gentil, créatures de Dieu, on s'attache à eux d'un amour souvent très pur et profond, non sincèrement, je pense qu'on les revoit au ciel, celà n'engage que moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Gilles Lun 9 Fév 2015 - 15:54

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Gilles Mar 10 Fév 2015 - 15:15

À "Tibelle" :  As-tu eu le temps de lire cette belle histoire et regarder ces images magnifiques ?  Super Thumbsup

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Tibelle07 Mar 10 Fév 2015 - 15:46

Oui Gilles j'ai lu et je vous remercie pour ce bel article.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par ptite ange Mar 10 Fév 2015 - 21:04

c'est un sacré mystére pour nos ptite bete plein d'amour... je vois pas pourquoi dieu par notre amour de jesus aurait oublier les ames ce ces amour de bete.. cela dit moi j'ai une experience suite au deces de mon 1er chien ma prouver que leurs ames et tjrs la
ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Tibelle07 Mar 10 Fév 2015 - 21:40

ptite ange a écrit:c'est un sacré mystére pour nos ptite bete plein d'amour...  je vois pas pourquoi dieu par notre amour de jesus aurait oublier les ames ce ces amour de bete.. cela dit moi j'ai une experience  suite au deces de mon  1er chien ma prouver que leurs ames et tjrs la

Si ça vous dérange pas , vous pourriez témoigner de votre expérience moi ça m'interresse beaucoup ce genre d'histoire I love you
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par carolemystique Mar 10 Fév 2015 - 21:41

oui le temoignage nous aide tous.
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189
Age : 59
Localisation : l'ouest
Inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par ptite ange Mar 10 Fév 2015 - 22:04

biensur
mais c'est une meduim qui ma aider
je sais que les meduims ne sont pas trop apprecier dans l'eglise mais bon  moi en tout cas elle ma prouver son don

donc  mon 1er chien est mort il y 2 ans et demi .. 1 semaine apres son depart  je pleurer beaucoup car il  est parti vite  suite a un accident.. j'ai donc contacter une meduim que je contacter avant tout cela ..
(cette meduim m'avait dit des choses vrai pour info sur mes projet pro et autres encore)

donc je les contacter un soir et elle ma repondu ,, elle est entré en contact avec mon chien et ma dit comme ca..

je le vois il vient vers moi mais a peur il etait craintif ???
Ma reponse... biensur que oui meme beaucoup suite a sa maladie

apres elle me dis " il me dit qu'un objet vert lui manque beaucoup depuis sont depart " il est la vous regarde et surtout regarde la petite ( ma fille) pres du canaper  et elle le voit

alors sur les fesses ...   l'objet vers etait le panier de mon chien sa niche que j'avais mis au garage  car je pleurer en ne le voyant plus dedans suite a son depart...   et pour ma fille elle avait  1 ans ..  et je crois vraiment que les enfants voit des choses  spirituelles que ns ne voyons pas..  

je suis descendu a 2h du mat suite a sa reponse remettre le panier de mon chien a son endroit

apres elle ma dit que temps que je ne ferai pas le deuil il serait la
une soir  je pensais encore a lui apres  2 mois j'allais me coucher et j'ai pris mon appariel photo et la j'ai vu une boule blanche ..  je pense que c'etait mon titi ...  

apres avoir fait mon deuil j'ai allumer une bougie et je lui ai dit de partir dans la lumiere et que maintenant  j'allais mieux
ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Tibelle07 Mar 10 Fév 2015 - 22:22

Merci de votre témoignage. C'est émouvant Sad
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Tibelle07 Mar 10 Fév 2015 - 23:04

J'avais trouver ce livre (vous occupez pas du site c'est juste pour montrer l'image) ou le titre est "la Bible prouve que les animaux vont au paradis" mais comme vous voyez c'est en anglais ^^

http://m.barnesandnoble.com/w/biblical-proof-animals-do-go-to-heaven-steven-h-woodward/1112962374?ean=9781624192821
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par pax et bonum Mer 11 Fév 2015 - 9:52

N'oublions pas les phrases de l'Evangile:

"Vous valez plus qu'une multitude de passereaux"...

Et l'épisode de l'exorcisme du possédé où Jésus n'hésite pas à sacrifier un immense troupeau de porcs pour sauver un seul homme...

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Samaritain Mer 11 Fév 2015 - 10:32

Bonjour,

Ce n'est pas parce que l'homme occupe une position spirituelle spéciale, au-dessus de celle d'une volée de passereaux, que cela implique que les animaux meurent définitivement et totalement.
Il n'y a absolument aucun lien de cause à effet entre les 2 propositions.

Par ailleurs, quand on occupe une position réputée supérieure, en religion, cela implique des devoirs très élevés et très exigeants d'amour envers la Création : plus on est élevé, plus nos responsabilités sont grandes, et plus on doit être dans l'Amour et la Raison.

C'est valable aussi en société, d'ailleurs...
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Tibelle07 Mer 11 Fév 2015 - 11:16

@pax et bonum , vous pensez quoi au sujet de l'avenir de nos animaux car j'ai jamais trop compris de quel coté vous penchiez ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Delsanto Mer 11 Fév 2015 - 11:20

pax et bonum a écrit:N'oublions pas les phrases de l'Evangile:

"Vous valez plus qu'une multitude de passereaux"...

Et l'épisode de l'exorcisme du possédé où Jésus n'hésite pas à sacrifier un immense troupeau de porcs pour sauver un seul homme...

A+

Cela signifie qu'il existe des animaux qui sont faits pour être mangés et d'autres qui sont faits pour tenir compagnie aux Hommes!

Honnêtement je ne pense pas que ce troupeau de porcs se retrouvera dans l'au-delà!

Une petite bête avec qui on a entretenu une relation d'amour, si!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Tibelle07 Mer 11 Fév 2015 - 11:22

Delsanto a écrit:
pax et bonum a écrit:N'oublions pas les phrases de l'Evangile:

"Vous valez plus qu'une multitude de passereaux"...

Et l'épisode de l'exorcisme du possédé où Jésus n'hésite pas à sacrifier un immense troupeau de porcs pour sauver un seul homme...

A+

Cela signifie qu'il existe des animaux qui sont faits pour être mangés et d'autres qui sont faits pour tenir compagnie aux Hommes!

Honnêtement je ne pense pas que ce troupeau de porcs se retrouvera dans l'au-delà!

Une petite bête avec qui on a entretenu une relation d'amour, si!

Ouais bon enfin pas vraiment , Dieu avait créer tous les animaux pour etre en harmonie avec l'homme pas pour qu'Adam et Eve se nourrissent , c'est à cause de l'homme que Dieu a été obliger de faire tuer certains animaux pour la nourriture et les vetements.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Delsanto Mer 11 Fév 2015 - 11:29

D'accord Tibelle!

Mais là tu nous fais revenir à la Genèse!

Avec ses multiples questions et mystères.


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par carolemystique Mer 11 Fév 2015 - 11:34

je pense tout ce qui est amour est le Seigneur.les betes qu ont des sentiments est l amour.Saint Francois d assise parlaient souvent a la creation.je ne sais plus si lui ou Saint Antoine de padoue qui avait parle aux loups.j imagine le paradis avec la nature.la colombe represente souvent l Esprit Saint.le ciel sera joie alors pourquoi pas la creation.
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189
Age : 59
Localisation : l'ouest
Inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par myriam85 Mer 11 Fév 2015 - 12:47

Je pense comme Samaritain, l'homme et l'animal occupent deux positions différentes, l'un étant supérieur à l'autre par sa nature (du moins dans le plan de Dieu parce que dans notre réalité actuelle beaucoup d'hommes sont moins que des animaux) et cette harmonie était voulue par Dieu pour que l'homme domine sur la création animale. Elle ne saurait d'ailleurs être mise sur le même plan, c'est pourquoi il est aussi mauvais de vouloir attribuer à l'animal des raisonnements et des attitudes qui sont humaines. Je ne pense pas qu'il soit bon non plus que l'homme idolâtre l'animal comme c'est le cas aujourd'hui ou des animaux sont traités comme des enfants, avec des vêtements, des cadeaux, et des cimetières pour animaux, cela montre la grande confusion dans l'esprit de l'homme qui ne sait plus qui il est lui-même.
Il y a une apparition ou la Sainte Vierge fait référence à un animal c'est celle du Laus. La Vierge demande à Benoîte  (la voyante) de lui donner sa chèvre, Benoîte refuse parce qu'elle lui sert à passer la rivière. Plus tard la Vierge lui fait la remarque qu'elle aime trop sa chèvre, parce qu'elle lui donne du pain et des raisins et qu'il vaudrait mieux le donner aux pauvres.
Il faut traiter les animaux avec justice et bonté, ne pas les maltraiter, mais ne pas non plus les "infantiliser" ou les gâter, le mot "gâter" reprendrait alors son sens premier qui n'est pas celui de choyer mais d’abîmer leur psychologie.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Tibelle07 Mer 11 Fév 2015 - 12:51

Aimer ces animaux en leur faisant un cimetière pour leur rendre hommage ou leur offrir des cadeaux n'est pas de l'idolatrie , l'idolatrie animal c'est considérer les animaux comme des dieux (comme certaines croyances) et puis l'apparition de la Vierge que vous dites , c'est donner la chèvre aux pauvres pour une compagnie ou pour la tuer et la rotir ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Tibelle07 Mer 11 Fév 2015 - 12:58

carolemystique a écrit:je pense tout ce qui est amour est le Seigneur.les betes qu ont des sentiments est l amour.Saint Francois d assise parlaient souvent a la creation.je ne sais plus si lui ou Saint Antoine de padoue qui avait parle aux loups.j imagine le paradis avec la nature.la colombe represente souvent l Esprit Saint.le ciel sera joie alors pourquoi pas la creation.

C'est Saint François d'Assise qui parlait au loup de Lupio et également lisait l'évangile aux oiseaux. Saint Antoine de Padoue est connu pour avoir parler avec des poissons qui l'écoutaient et l'histoire de l'ane qui n'avait pas manger depuis 3jours et que Saint Antoine avait le saint sacrement dans sa main et un citoyen avait de la nourriture : l'ane ne s'est pas tourné vers la nourriture mais s'est agenouillé devant Saint Antoine.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par myriam85 Mer 11 Fév 2015 - 14:33

Tibelle07 a écrit:Aimer ces animaux en leur faisant un cimetière pour leur rendre hommage ou leur offrir des cadeaux n'est pas de l'idolatrie , l'idolatrie animal c'est considérer les animaux comme des dieux (comme certaines croyances) et puis l'apparition de la Vierge que vous dites , c'est donner la chèvre aux pauvres pour une compagnie ou pour la tuer et la rotir ?

La Vierge ne parlait pas de donner la chèvre aux pauvres, mais elle la demandait à Benoîte pour lui apprendre à ne pas trop s'attacher aux choses (et aux animaux) de la Terre.
Ce qu'il aurait mieux valu donner aux pauvres, c'est la pain et les raisins qu'elle donnait à sa chèvre (en friandises pour l'animal qui ne manquait pas de nourriture) .
C'est aussi un enseignement pour nous qui donnons trop (de superflu) aux animaux mais négligeons les nécessiteux.


Dernière édition par myriam85 le Mer 11 Fév 2015 - 14:38, édité 1 fois
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Tibelle07 Mer 11 Fév 2015 - 14:36

Je ne suis pas d'accord , la Vierge n'aurait jamais dit de moins s'attacher à la création et à une sorte d'amour en tout cas beaucoup en témoignent : grace aux animaux , on apprend à mieux aimer les humains surtout que les animaux sont plus fidèles aux pauvres que certains et vice-versa. Et les animaux ne sont pas "des choses de la Terre" , c'est une création que Dieu aime et nous à confier.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par myriam85 Mer 11 Fév 2015 - 14:49

Ma chère Tibelle, la Vierge ne demande pas de ne pas aimer la création, mais nous dit qu'il y a des priorités, Dieu prend soin de la création, l'homme doit d'abord prendre soin de son âme et de ses frères, l'amour de la création vient en second, (et ça ne veut pas dire qu'il faut la maltraiter). Et si l'homme se sanctifie c'est toute la création qui en bénéficie.


NB. Les apparitions de Notre Dame du Laus sont reconnues par l'Eglise. Et on peut retrouver au Laus le père Zanotti-Sorkine. Le message prioritaire du Laus c'est la conversion des pécheurs.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Tibelle07 Mer 11 Fév 2015 - 15:29

La Vierge a pas mentionner le devenir de nos betes par hasard vu qu'elle a parler de la création ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par ptite ange Mer 11 Fév 2015 - 15:59

c'est un sujet qui ce discute quand meme car les animaux ces bien dieu qui les a creer.. et on peut aimer un animal qui a une ame et un amour et aussi donner au pauvre,

c'est a PARIS que l'on baptise les animaux
ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Tibelle07 Mer 11 Fév 2015 - 16:13

ptite ange a écrit:c'est un sujet qui ce discute quand meme car les animaux ces bien dieu qui les a creer..   et on peut aimer un animal  qui a une ame et un amour et aussi donner au pauvre,  

c'est a PARIS que l'on baptise les animaux

On les bénit dans le monde entier aussi Wink
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Gilles Mer 11 Fév 2015 - 16:17

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 FlecheVersBas
Saviez-vous qu'il existe un cimetière pour animaux de compagnie sur la rive-sud de la ville de Québec ?  Étonné

Bonne visite !


Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 FlecheAnimeBas

Accueil Pourquoi Services Questions In Memoriam Visite ...

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par pirazzi Jeu 12 Fév 2015 - 10:34

Bonjour Gilles , cela parait bizarre de dire ça mais ce cimetière est très jolie .
Je pense qu'en france aussi il y en a mais je ne me rappelle plus ou. Se questionne
pirazzi
pirazzi
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 258
Age : 64
Localisation : Fournès
Inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 10 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum