Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

+51
Emmanuel
Tout Petit
pedroso
Forest Ent
Barth
ptite ange
Scala-Coeli
myriam85
carolemystique
Sofoyal
Samaritain
al3
Séraphin
pirazzi
Bérangère
vévette
Elmalina
Tibelle07
P12345
tous artisans de paix
P34512
nancy.lekimeleemans
Joël2013
oiseaublanc
Marie Rose
Valou
M56735
François_1
Maud
Maria-Christina
Delsanto
rose des vents
AZUR
Ange Gardien10
mariejesus
Jean21
Eugene Amour
Monsieur Soucolline
Malou
l43275
Michel5
notredameduchateau
Audifax
violaine
Michael
pax et bonum
Joannes Maria
Manuela
P4572
blanche
Gilles
55 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Gilles Sam 19 Oct 2013 - 21:57

Marie du 65 a écrit:Oh Gilles!Quelle belle Vidéo!!!Je viens de la visionner trois fois.

Cette chienne est admirable,elle possède un instinct plus qu'animal.

Elle ressent bien que ce petit a besoin de beaucoup d'amour,quelle belle leçon d'amour.

De plus le fond sonore est excellent.

Merci pour ce bon moment,je suis tellement sensible,j'ai pleuré.:mercifr:
 Crying 1 
 
Je vois chère Marie que la vidéo vous a émue.  Bravo 

"pax et bonum" aurait eu intérêt à la regarder au lieu de critiquer !  Annoyed and disappoi 

Merci beaucoup chère Marie de votre intérêt à mes sujets postés. Merci!  Car parfois, on se demande si on est lu ou que nos sujets n'intéressent personne. Shocked 

Bien sincèrement...

Gilles.  Merci 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 22:11

Vous savez,Gilles,même si je ne réponds pas toujours je lis beaucoup de sujets.

Et vous,ce n'est que du Bonheur!!!

Cela fait du bien,nous ne sommes pas toujours obligés de poster des messages religieux même si je suis croyante et pratiquante.Merci! 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Malou Sam 19 Oct 2013 - 22:16

J'avais déjà vu cette belle vidéo. Très émouvant !
Je crois que les animaux ont du coeur, de l'amour mais peut être pas d'âme car ils n'ont pas leur libre arbitre comme nous. Mais je suis sûre qu'on reverra nos fidèles compagnons au Ciel, il doit bien y avoir un Paradis pour les animaux qui ont fait preuve de fidélité, de dévouement et d'amour. Very Happy 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par pax et bonum Dim 20 Oct 2013 - 16:25

Désolé,cher Gilles mais les videos ne passent pas dans mon ordi.
Il doit manquer un"plugin"...

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Gilles Dim 20 Oct 2013 - 16:36

pax et bonum a écrit:Désolé,cher Gilles mais les videos ne passent pas dans mon ordi.
Il doit manquer un"plugin"...


 
 
Alors, voici le lien cher "pax et bonum" :
 
comique 
 
https://youtu.be/4be6YtW5aWY
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par François_1 Dim 20 Oct 2013 - 16:52

C'est effectivement une très belle vidéo. Merci Gilles!

Ma chatte (voir mon avatar) aussi est un peu comme ce chien. Peut-être plus indépendante cependant. Je me demande parfois si elle n'est pas remplie du Saint-Esprit comme nous les humains peuvent l'être tellement elle est gentille. Je ne sais pas si c'est cela. Qu'en pensez-vous?

En tout cas merci encore pour la vidéo.

Merci! 
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 17:50

Je viens de regarder la vidéo pour la énième fois,magique!!!

D'ailleurs,je viens de la mettre dans mes favoris.

Merci Gilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Gilles Dim 20 Oct 2013 - 18:21

comique 

L'entraide entre les animaux
belle histoire
bonne leçon pour nous les humains


Voici une autre belle vidéo qui vous plaira sûrement :

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 18:29

Merci,Gilles,je ne trouve pas de mots pour définir cette grande solidarité.

Et pourtant,les Animaux nous donnent de belles leçons de vie.Crying 1 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Malou Dim 20 Oct 2013 - 20:37

C'est vrai qu'il n'y a pas de mots pour définir cette belle entraide entre animaux ! ça m'a vraiment émue ! Crying or Very sad 
En tout cas eux, il ne leur manque que la parole.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Gilles Dim 20 Oct 2013 - 23:17

Malou a écrit:C'est vrai qu'il n'y a pas de mots pour définir cette belle entraide entre animaux ! ça m'a vraiment émue ! Crying or Very sad 
En tout cas eux, il ne leur manque que la parole.
 
Oui, c'est vrai ce que tu dis chère Malou. Very Happy 

J'ai déjà eu une petite chienne il y a plusieurs années... Lorsque je lui parlais, je suis certain qu'elle me comprennait. abruti-smiley 

Elle me regardait et elle sillait comme si elle voulait dire quelque chose. Very Happy  Mais elle en était incapable. Rigole 

Dans le merveilleux monde à venir qui sera établi par notre Créateur, je crois que les animaux pourront parler. dance-man  J'ai déjà lu à quelque part que même les végétaux auront un langage et que nous pourrons communiquer avec eux...  Rien n'est impossible pour notre Dieu Tout-Puissant !   A vos ordres! 

Bonne fin de soirée chère Malou !  Victoire 

Gilles.  Kisses 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Malou Dim 20 Oct 2013 - 23:22

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Bonne_10
  bientôt pour moi ! Very Happy Kisses
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par pax et bonum Lun 21 Oct 2013 - 9:52

Merci pour les photos et le lien video.

Question technique:quelqu'un peut-il m'indiquer le plugin à télécharger pour lire les videos du forum?
J'avais mis "adobe flash player" qui se transforme automatiquement en "flash player" mais sans résultat.
Merci.

Pour revenir à la première donnée par Gilles,je reconnais qu'elle est très touchante et l'on comprend à la fin que l'enfant est trisomique...
Cependant,vue l'attitude de "madame chienchien" qui est très hormonale,je me méfie des manipulations qui mettent des paroles bibliques sur une relation purement affective,voire [...](vous pouvez mettre le mot que vous voulez).
La question de la destinée des animaux reste théologique et bienveillante et doit se poursuivre dans la simplicité de l'esprit.

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Jean21 Lun 21 Oct 2013 - 21:51

C'est clair que ce chien a bien perçu toute la "fragilité" de cet enfant, les animaux ont des sens que nous n'avons pas et perdons de plus en plus ... Il y a des bien des nounous qui seraient moins attentionnées que ce chien.
On voit bien que les gestes sont volontairement délicats et protecteurs.
Je suis très souvent en admiration devant le comportement de certains animaux évolués. Certains de nos jours ont des leçons à prendre.

Il y a 2000 ans Jésus disait "... quel père donnerait un scorpion à son enfant qui le demande un œuf ?". Et bien de nos jours on y est !
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 22:59

Jean21,

Comme vous l'exprimez si bien ce chien ressent la fragilité de cet enfant.

J'ai 2 petits chiens c'est que du Bonheur!!!!

Ils savent lorsque je suis mal,c'est là que l'on s'aperçoit que l'animal est bien l'ami de l'homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par pax et bonum Mar 22 Oct 2013 - 10:24

Evidemment,ces videos sont très touchantes et on ne peut qu'être émus pour les gestes des animaux,car on y reconnait ceux des humains.

Mais faut-il pour cela entrer dans la phase de la divinisation en y ajoutant la Parole de Dieu?
Un discernement s'impose ainsi qu'une réflexion.

On peut objecter que 'l'affectif' est bien divinisé dans le sacrement du mariage.Est-ce vraiment exact?
Le sacrement du mariage prend en compte l' union et non l'affection.C'est pourquoi le mariage homo ne tient pas devant Dieu,car si l'affectif existe,l' union est contre nature.

Il y a pourtant une seule exception où l'affectif est divinisé,en une seule personne:La Vierge Marie.
Lorsqu'elle tient l'enfant Jésus dans les bras,Dieu se reconnait en ce sentiment humain et le prend à son compte.

Mais nous sommes là bien loin du chienchien à sa mémère! (lol)

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 10:29

Je regrette pax et bonum,j'ai omis de parler du "chien à sa mèmère".

Lorsque je parle de mes chiens je rajoute à chaque fois et surtout ce ne sont pas des chiens à sa "mémère,ils vivent comme de gros chiens,sans fanfreluche dans le poil ou autre accessoire.

Il vaut mieux parfois la compagnie d'un animal que d'un être humain peut-être malsain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par pax et bonum Mar 22 Oct 2013 - 10:30

Vous avez bien raison!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Malou Mar 22 Oct 2013 - 10:32

D'ailleurs Pax est toujours avec son chat ! Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par pax et bonum Mar 22 Oct 2013 - 10:37

Vous avez encore raison,mais il n'est pas encore canonisé!

Very Happy 
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Gilles Lun 28 Oct 2013 - 13:51

comique 
Voici une jolie compilation de plus de sept minutes présentant des bébés qui s’amusent avec leur toutou préféré… Mignon.

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 23:53

A mourir de rire Gilles!!!!

C'est tellement mignon que le rire de ses enfants nous transportent ailleurs!!!

Un régal.

Fraternellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par M56735 Lun 28 Oct 2013 - 23:57

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Milou.jpg.eps

M56735
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 248
Inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Valou Mar 29 Oct 2013 - 20:29

Maria-Christina a écrit:Je crois personnellement que oui les animaux vont bien au ciel et ont une âme, j'ai eu toute ma vie des animaux, j'ai toujours révé d'eux ensuite et j'ai vu mes chats entouré de lumiére dans mes rêves...j'ai prié pour eux également asse longtemps comme je l'aurai fais pour un humain, je sais aussi par expérience personnel que l'ange des animaux existe aussi....



J'aimerais que l'on m' éclaire sur cet ange gardien des animaux, ci-dessus mentionné, peut-être que quelques uns parmi vous en a fait l'expérience,
J'ai un chiot à la maison depuis quelques mois et commence une toute nouvelle expérience.
A bientôt

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Marie Rose Jeu 26 Déc 2013 - 16:09

magnifique vidéo! que c'est beau à voir! merci gilles, mon fils n'arrête pas de me demander pour les animaux
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Invité Jeu 26 Déc 2013 - 19:21

Voici 2 vidéos qui me semblent te plairont Gilles : l'un c'est un petit
garçon qui nage avec une baleine et son petit, l'autre c'est un dauphin
qui sauve un chien des dents d'un requin !




A 4 ans, il nage avec les baleines ! Magique !!!!
Cette vidéo (et bien d'autres !!!) est en Full HD sur http://www.plongeurs.tv !
Une énorme baleine à bosse et son baleineau en plongée avec un enfant de 4 ans, des images
sous-marine rares, voire rarissimes, le rêve absolu pour tout plongeur !




Un dauphin sauve un chien des mâchoires d'un requin


Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Graphi10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Invité Jeu 26 Déc 2013 - 19:43

Lorsque tu vois tout ce qui se passe entre les animaux et les hommes,
c'est impossible de penser que nous ne les retrouverons pas dans le Royaume des Cieux !
Des animaux qui viennent au secours des être humains qu'est-ce qui les poussent, les motivent
si ce n'est l'Esprit de Dieu qui a tout créé ?
Cependant chez eux, comme chez les humains il peut y avoir aussi des comportements folles
et mauvaises. Donc les raisons ne sont pas toujours faciles à cerner.
Eh bien Gilles existe-t-il un enfer pour les animaux qui tuent des humains  Wink 




Des dauphins sauvent un surfeur d'une attaque de requin.


Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 6f64f212

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Gilles Jeu 26 Déc 2013 - 21:02

Lumen a écrit:Lorsque tu vois tout ce qui se passe entre les animaux et les hommes,
c'est impossible de penser que nous ne les retrouverons pas dans le Royaume des Cieux !
Des animaux qui viennent au secours des être humains qu'est-ce qui les poussent, les motivent
si ce n'est l'Esprit de Dieu qui a tout créé ?
Cependant chez eux, comme chez les humains il peut y avoir aussi des comportements folles
et mauvaises. Donc les raisons ne sont pas toujours faciles à cerner.
Eh bien Gilles existe-t-il un enfer pour les animaux qui tuent des humains  Wink 




Des dauphins sauvent un surfeur d'une attaque de requin.


Merci beaucoup chère Lumen pour cette très belle vidéo.   Merci!    Bravissimo 

En ce qui concerne ta question, je vais faire ma petite enquête, et je reviendrai plus tard.  Wink 

Ton Ami du "pays du Nord"...  Gilles.   santa  (Il a neigé toute la journée chez moi aujourd'hui)  Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Hiver%20(23)
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Invité Jeu 26 Déc 2013 - 21:19

Il y a vraiment trop de neige ! Mon ami, tellement que tu n'as pas vu les deux vidéos du poste précédent, vraiment ...  Ange aureole 

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 5e469e10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Gilles Jeu 26 Déc 2013 - 21:37

Oups !  Désolé chère Amie !  Blushy  abruti-smiley 

Ces animaux sont incroyablement bons.  dance-man 

Bien meilleurs souvent que certains humains !  Good! 

Je te reviens dès que j'aurai trouvé quelque chose pour répondre à ta question.  Wink 

Bien amicalement...

Gilles.

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Simpsons027

 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 5 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum