Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Un témoignage sur les effets secondaires du vaccin H1N1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un témoignage sur les effets secondaires du vaccin H1N1

Message par Charles-Edouard le Sam 5 Déc 2009 - 10:40

Une personne c'est fait vacciner voici son témoignage:

Depuis samedi 21 novembre, je m'inquiete de mon état de santé qui s'est progressivement dégradé. Vacciné avec le Pandemrix le 10 novembre (je suis professionnelle de santé), j'ai d'abord ressenti une grosse douleur au bras vacciné pendant une semaine puis la douleur s'est estompée tout doucement. Samedi 21 novembre , j'ai commencé à sentir des sensations anormales dans ma main gauche : picotement, engourdissement, froid. Ensuite se fut le tour de tout mon bras gauche puis le droit, ce qui m'a conduit lundi 23 novembre, à me rendre chez mon médecin traitant avec 2 bras complétement engourdis et des fasciculations sur tout le corps (sensations de muscles qui se contractent de façon spontanée). Mon médecin traitant m'a dirigée, en suspectant un syndrome de Guillain Barré sur le service de médecine interne de l'hôpital le plus proche pour rencontrer le médecin chef de service. Lorsque je me suis présentée dans le service, celui-ci a pris moins de 2 minutes dans les couloirs pour me dire de revenir vendredi 27....

Dans la nuit de lundi à mardi, ces engourdissements ont laissé place à de vives douleurs sur les articulations toujours accompagnées de mes tressautements musculaires avec en plus de petites décharges électriques dans le visage. Je me suis alors rendu chez mon dermatologue car je prend Curacné depuis 5 mois avec des effets secondaires assez redoutables. N'ayant pu relier directement ce que je ressentais à Curacné, mon dermatologue, en a conclu a des effets secondaires imputables au vaccin Pandemrix. J'ai contacté les laboratoires Fabre fabricants de Curacné afin d'avoir leur point de vue : les douleurs articulaires peuvent être reliées au Curacné, mais les engourdissements et les fasciculations non.

Aggravations des sensations mardi après midi avec des jambes tremblantes... Entrée aux urgences : radio, oscultations ... Bilan : pas de syndrôme de Guillain Barré, ni d'entorce cervicale.

Mercredi : état stationnaire, engourdissement de temps en temps et fasciculations tout le temps jour et nuit.

Jeudi : mon corps sursaute de partout : retour chez le médecin et entrée en médecine interne.

Vendredi : Electromyogramme : Tout est normal d'un point de vue sensitif et moteur : Ouf pas de syndrome de Guillain Barré.

Samedi :

"- Madame, avez- vous des antécédants familiaux de maladie autoimmune ?

- Oui, ma maman a un lupus erythémateux disséminé et mon oncle est décédé il y a 10 ans d'un lupus erythémateux disséminé aigu..."

Lundi : prise de sang pour recherche d'anticorps anti ADN.

Mardi : sortie de l'hôpital

"- Qu'est ce que j'ai ?

- Nous vous convions à une consultation le 14 décembre pour vous l'annoncer Madame, mais il y a de fortes presomptions pour le lupus ....."



Suite à ce que j'ai vécu avec le décès de mon oncle, mon moral est au plus bas...

Comme aucunes informations sur mon état n'est paru dans les alertes sur les effets secondaires, je me demande combien de personnes ont été victimes d'effets secondaires non communiqués, si vous êtes dans ce cas, manifestez-vous. Je me revois encore il y a 2 semaines débattre avec un collègue au sujet du vaccin :

"-tu t'es fait vaccinée, pourquoi t'as fait ça ?

- moi, tu sais je me fis aux chiffres : on a plus de chances d'avoir une complication grave avec la grippe A que d'avoir des effets secondaires graves....

- moi, je me fis à l'histoire : sang contaminé, sida ..... je n'ai pas confiance dans les choix politiques et je pense que même s'ils s'appercevaient de leurs erreurs, ils ne feraient pas marche arrière ...

- et moi de rétorquer : mais non, il est quasi sûr ce vaccin ....."

Et aujourd'hui mercredi 2 décembre : plus moyen de dormir avec ces fasciculations, engourdissement des mains par moment, sensation de vertige par moment.
avatar
Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17003
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un témoignage sur les effets secondaires du vaccin H1N1

Message par Justeun le Sam 5 Déc 2009 - 12:16

Bonjour,

oui il est sûr que s'il y a des loupés important dû au vaccin et des concéquences importantes auquelles ils n'ont pas pris garde, ils vont tout faire pour ne pas le reconnaître.
par expérience je sais que quand on est trahi par les hommes il reste Jésus LUI Est Fidèle et véritable, quand on demande Son Aide Il l'a Donne, comme il y a 2000ans les gens Lui demandaient secourt Il agissait Aujourd'hui de même LUi AGIT aussi Surement et Directement !

a nous de ne pas mettre de conditionnel là où LUI n'en met pas , Je Suis Venu Sauver ce qui est perdu.

aujourd'hui la Messe de ce Samedi l'Evangile de St Matthieu 9,35-38 10 1,6-8 Jesus parcourait toutes villes et tous les villages, enseignant dans les synagogues, proclamant le Bonne Nouvelle du Royaume et Guérissait toute maladie et infirmité, (le texte ce poursuit)
alors Il appela ses douze disciples et leur donna le pouvoir d'expulser les esprits mauvais et de guérir toute maladie et toute infirmité ,,,,

il va bien falloir que nous Chrétien nous nous remuions pour de vraie au Nom de Jésus qui nous a dit " tout ce que J'ai fait vous pouvez le faire, tout disciple bien formé sera comme Son Maitre !" que fait on ? on regarde les hommes périr par millions ou on se mouille ??
on peut aussi pleurnicher Seigneur Seigneur et attendre comme ci Il n'était que Celui qui viendra demain !
mais Son Corps Son Esprit Ici et Maintenant en ce monde C'est Nous !!
"vous êtes en ce monde pas de ce monde !"

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un témoignage sur les effets secondaires du vaccin H1N1

Message par Danielle le Dim 6 Déc 2009 - 1:47

Sur 1000 élèves vaccinés à notre école (la moitié ont dit oui au vaccin) et bien trois sont hospitalisés depuis, ils ont la Grippe A H1N1 mais vraiment plus forte et en plus ils ont des vomissements répétés et une Fièvre très forte. Les parents des élèves qui ont été vaccinés m'ont téléphoné pour motiver leur absence en classe et j'ai eu droit à des histoires de toutes sortes, certains ont été malades au lit pendant 5 jours, d'autres ont des douleurs musculaires qui ne partent pas après plus de 12 jours...

et comme je le disais trois sont malades très gravement et hospitalisés.
avatar
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105
Age : 57
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un témoignage sur les effets secondaires du vaccin H1N1

Message par Patmos le Dim 6 Déc 2009 - 11:27

Toute personne un peu lucide et ayant un minimum de bonne foi ne peut plus nier les dérépages importants, les effets secondaires dus au vaccin, la propagande honteuse et les nombreux éléments douteux dans cette mascarade qu'est le dossier H1N1 !

Les effets IMMEDIATS de ce vaccin-prototype (adopté en vitesse par les abominables autorités) sont déjà beaucoup plus importants que pour les autres vaccins. Et encore, nous n'obtenons qu'une infime partie des témoignages, car il y a la règle du silence et du déni imposée par les autorités aux médias prostitués.

Personne ne semble s'intéresser aux effets à moyen et à long terme... pourtant, ceux-là pourraient bien être plus nombreux et plus mortels encore. Mais nous savons fort bien qu'aucune étude à ce sujet ne sera financée par les autorités mafieuses ni par l'industrie criminelle. Il nous faut donc recueillir les témoignages et les publier, et continuer d'informer en continu sur les dangers et effets nocifs du vaccin.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un témoignage sur les effets secondaires du vaccin H1N1

Message par tite astrid le Dim 6 Déc 2009 - 12:28

L'autre problème c'est que le virus à l'air de muter trés vite, et je crains qu'il n'ai fait un vaccin pour rien dans la précipitation.
Ensuite les vaccins sont testés sur des animaux (les testes in vitro sont bien plus précis, mais plus chère), mais il a déja été prouvé que ses testes ne sont pas fiable, car les animaux ne sont pas fait pareil que les hommes, et on a souvent vu des effet secondaire apparaitre chez l'homme alors qu'il n'en été rien pour les rats, les singes, les chiens...
Le gouvernement à beaucoup joué sur la peur des gens avec le virus, et je trouve ça un peu éxagéré de ler part.

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 205
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un témoignage sur les effets secondaires du vaccin H1N1

Message par j1234 le Dim 6 Déc 2009 - 14:39

...


Dernière édition par john le Dim 10 Jan 2010 - 2:36, édité 1 fois

j1234
Veut-etre un saint/e

Messages : 209
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un témoignage sur les effets secondaires du vaccin H1N1

Message par p13843 le Lun 7 Déc 2009 - 2:24

J'ai recu le vaccin il y a 2 jours et devinez quoi? Je suis tjs en vie,je n'ai pas de 3e oeil et je vois tjs....Pas de fievre,pas de tremblement,non je vais bien....Tres bien meme....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un témoignage sur les effets secondaires du vaccin H1N1

Message par Danielle le Lun 7 Déc 2009 - 2:38

Tant mieux pour toi patre blessé, il en est pas de même pour tous....

Je crains plus ce vaccin si contreversé que la Grippe elle-même...

Et tu sais tu auras à te refaire vacciner l'an prochain,...as-tu tout lu à ce sujet (pas seulement ceux qui en font la promotion) et savais-tu que les médecins qui en ont fait la promotion ont eu droit à des forfaits vacances et forfaits soupers théâtre ? et bien cela a été dit textuellement sur les ondes de LCN... ils l'ont dit une fois mercredi sur l'heure du midi après...plus aucun mot...bouche cousue.. bizarre !!!!

En passant mon médecin de famille ne nous la pas recommander, j'y allais pour un RV pour mon fils et je lui ai demandé ce qu'il en pensait... tu sais j'ai quatre jeunes ... il a dit qu'il vallait mieux que notre système immunitaire travaille et ainsi que l'on développe notre propre défense naturelle.
avatar
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105
Age : 57
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un témoignage sur les effets secondaires du vaccin H1N1

Message par isabella le Lun 7 Déc 2009 - 13:58



Non. Le H1N1 est bénin. MAIS suite à l'installation plus que douteuse de Baxter International en Ukraine (et à la dénonciation de la création d'une ARME BIOLOGIQUE en Ukraine, dénonciation effectuée par un certain Moshe), le virus a "subitement" muté !

Cette mutation était ce que les enflures de l'OMS et du gouvernement artrendaient avec impatience : vacciner sans qu'il y ait un véritable danger est en effet difficile.

Tandis qu'avec un troupeau de veaux paniqués et ayantr le trouillomètre à zéro, on peut facilement vacciner en masse. La preuve : les vaccinations toxiques n'ont commencé à décoller en France qu'APRES que les mutations du virus se soient produites. Cela facilite aussi la façon dont le gouvernement peut déclarer la loi maritale médicalisée...

Ceci dit, se faire vacciner reste une TRES MAUVAISE IDEE : les poisons contenus dans le vaccin affaiblissent en effet le système immunitaire. Or, les spécialistes ukrainiens ont d'ores et déjà signalé que face à maladie putante, SEULES les personnes ayant une bonne immunité pourraient survivre !

N'oublions pas que la rencontre, dans le corps, de 2 virus (dcelui contenu dans le vaccin H1N1 et celui de la maladie mutante) peut aussi provoquer une nouvelle mutation, une nouvelle maladie et de nouveaux dégâts !

A bon entendeur...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un témoignage sur les effets secondaires du vaccin H1N1

Message par Gaëlle le Lun 7 Déc 2009 - 15:02

Cher Patmos,

L'enthousiasme produit quelquefois d'amusants mélanges : "la loi maritale médicalisée..."

Il s'agit bien entendu de loi martiale.

A défaut de loi MARIALE...

-----------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
avatar
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 64
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un témoignage sur les effets secondaires du vaccin H1N1

Message par p13843 le Mar 8 Déc 2009 - 1:38

Et tu sais tu auras à te refaire vacciner l'an prochain,...as-tu tout lu à ce sujet
Oui Danielle,je sais tout cela et tu me connais assez pour savoir que je me suis informé avant.

Il ne faut pas oublier qu'il y a eu déja plus de 6000 morts a travers le monde de cette grippe H1N1 ......

Personnelement,étant une personne a risque a cause de ma santé,je recois le vaccin contre la grippe a toute les années et ca m'a bcp aider.Les années ou je ne l'ai pas recu,mon état pire lorsque j'avais la grippe.

Tout ca pour dire qu'il y a plus de mort de la grippe que du vaccin....a vous de voir....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un témoignage sur les effets secondaires du vaccin H1N1

Message par carine le Mar 8 Déc 2009 - 2:31

Patre blessé,
en dehors du fait que je crois à tous(tes) les messagers(ères) qui transmettent des messages expliquant de ne pas se faire vacciner, mais que je respecte votre choix, je connais un monsieur dans mon entourage qui est décédé des suites de la grippe qu'il a contracté après sa vaccination. Donc, tant mieux si, dans votre cas, cela a été bénéfique mais ce n'est malheureusement pas vrai pour tous.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4320
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un témoignage sur les effets secondaires du vaccin H1N1

Message par Gaëlle le Mar 8 Déc 2009 - 9:45

Et maintenant les décès après Pandemrix, ça chauffe sur le blog Flahault ! "l'heure du jugement dernier est proche" par un médecin !

D'après les données européennes de l'EMEA, telles que rapportées sur le blog de Flahault qui se fait interpeller :

http://blog.slate.fr/h1n1/2009/12/04/cachez-ce-sein-que-je-ne-saurais-voir/#comments

55 décès après Pandemrix pour 5,7 millions de vaccinés alors que le nombre de décès attendus pour 10 millions sur la durée considérée avait été évaluée à 5,75 !!!

Gyuran, le 7 December, 2009 à 8:39 pm Said:
Sur agoravox j’ai lu un article qui parlait du pandemrix et de ses effets indésirables. Malgré 4 tentatives le message ne passe pas. Je ne sais pas pourquoi . Je tente donc autre chose. Voici donc ce que dit EMEA

Pandemrix
As of 27 November a total of 2,301 reports and 6,269 reactions have been received by EudraVigilance. According to information received from the marketing authorisation holder dated 19 November, the total number of doses distributed was 39.3 million and the total number of people vaccinated was estimated to be around 5.7 million through 17 November 2009.3

Updated safety information:
• Fever, headache, nausea, vomiting, fatigue, injection site reactions, myalgia, arthralgia, paraesthesia, dizziness, pain in extremity, diarrhoea, chills, dyspnoea, malaise, cough, anaphylactic reaction and hypersensitivity have been among the most frequently reported adverse reactions since the vaccine has been authorised.

• New clinical trial data showed greater incidence of fever (≥38°C), local reactions (pain, redness, swelling) and drowsiness/irritability/loss of appetite following the second dose of Pandemrix in infants from 6 months to 35 months. An assessment of these data is ongoing.

• Since the start of use of Pandemrix as an authorised vaccine, a total of fifty-five case reports have been received by the EudraVigilance system which have a fatal outcome. There is no indication that the vaccine contributed to those deaths.

• EudraVigilance has received a total of 24 cumulative cases of pregnancy related events such as abortions, intrauterine deaths, stillbirths, foetal hypokinesia and premature birth. Those cases are being investigated further. There currently is no evidence of a causal link between the vaccine and reported events.

• EudraVigilance has received 26 paediatric cases of anaphylactic reactions/hypersensitivity (24 cases aged from 0 to 17 years, and 2 with age unknown). Anaphylaxis is a rare expected adverse reaction to Pandermix.

• Up to 27 November, three reports of Guillain-Barré syndrome were received. Two were later not confirmed and one is under investigation. There is no evidence to suggest that the vaccine causes Guillain-Barré syndrome.

• A case of heart transplant rejection from Sweden was received. Further information was requested and health authorities are seeking advice from transplant immunologists.

Il ya bien eu 55 décès de recensés sur les 5,7 millions de vaccinés. Or d’après les données de Steven Black et coll., publié dans le post du 11 novembre 2009 “Vaccin contre H1N1 : bientôt l’armistice” on attend chez 10 millions de vaccinés dans les 6 semaines 5,75 décès.

Le test du KHI2 donne 76 càd que la probabilité que ce soit le fait du hasard est inférieur à 1 pour mille.
Il y a donc plus de morts dans le groupe vaccinés par Pandemrx qu’attendus.

Pr Flahault vous ne pouvez plus l’ignorer n’est ce pas? Pour l’honneur de votre titre encore respecté ne devriez vous pas le dire à qui de droit ?
L’heure du bilan approche voire du jugement dernier …. :-j"

Mon commentaire :

De façon simple on aurait donc d'une part la valeur théorique 5,75 sur 10 millions soit 3,28 décès attendus pour 5,7 millions. Il s'en est produit 55. L'écart donne très certainement une probabilité bien inférieure à 1/1000. Quand on utilise des nombres très grands comme 10 millions et des nombres beaucoup plus faibles comme 5 ou même 55 le test du Khi2 n'est plus très fiable car il y a derrière des approximations par des lois normales qui ne sont pas valables quand les probabilités (de décès ici) sont trop faibles. J'obtiens cependant comme vous à peu près 76 pour 1 degré de liberté soit une probabilité de l'ordre de 10 puissance moins 18.

Je testerai plutôt par une loi de Poisson de moyenne 3,28. La probabilité d'obtenir au moins 55 est 8 sur 1000 milliard de l'ordre de 10 puissance 11 qui est sans doute un meilleur résultat.

PS : je corrige une petite erreur dans le mail précédent : 90 à l'heure c'est 1 toutes les 40 secondes et non pas 45. Ce n'était pas une erreur mais juste pour voir si la classe suivait...

De la part d'un Universitaire à la retraite (travaillant sur les modèles mathématiques et particulièrement concerné par les effets secondaires des vaccins).




-----------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
avatar
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 64
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un témoignage sur les effets secondaires du vaccin H1N1

Message par Sylvie le Mar 8 Déc 2009 - 19:09

[quote="patre blessé"]

Tout ca pour dire qu'il y a plus de mort de la grippe que du vaccin....a vous de voir....

Bonjour patre blessé,

Sans vouloir vous offenser ou être désagréable, je vous répondrai que c'est tout vu ! La presse a beaucoup médiatisé le nombre de morts suite à la grippe, parfois même a prétendu que la mort était dûe à la grippe, alors qu'il s'agissait de toute autre chose, je pense particilièrement ici à ce jeune adolescent de 13 ans qui est décédé d'une méningite en Ontario et que la presse dans son empressement avait annoncé qu'il s'agissait de la grippe A H1 N1 (cela a décidé au Québec de nombreuses personnes qui ne voulaient pas se faire vacciner à se vacciner) mais la presse a très peu parlé des personnes qui ont eu des effets indésirables graves suite au vaccin, pourtant des personnes en bonne santé avant le vaccin se sont retrouvés avec des maladies sévères après le vaccin. Mais de ces cas là, la presse n'en parle pas ou très peu. Ne serait-ce que dans le milieu de travail de mon mari, une personne en bonne santé a eu des effets sévères suite au vaccin, je pense aussi à cette dame qui a perdu son bébé deux jours après s'être fait vacciner, et à cette autre dame en bonne santé aussi avant le vaccin et qui a failli mourrir, et qui a était ramenée aux urgences inconsciente, son coeur avait ralenti, il a fallu lui poser un pacemaker pour que son coeur puisse retrouver ses fonctions vitales. Je ne cite ici que les cas qui me viennent en tête, mais il y en a d'autres. Pensez-vous honnêtement que ces personnes vont faire l'apologie du vaccin comme vous le faîtes ?

Le choix de se faire vacciner ou non est un choix personnel, vous vous êtes fait vacciner et n'avez aucun effet indésirable, j'en suis très heureuse pour vous, mais que dire à toutes ces autres personnes qui se sont fait vacciner et dont la vie à changer définitivement parce qu'elles ont pris la décision de faire confiance au vaccin.

La grippe saisonnière tue des personnes à chaque année, mais cela n'a pas été évidemment autant médiatisé que la grippe A H1N1. Pourtant, le nombre des décès de la grippe saisonnière est aussi important que le nombre des décès de la grippe A H1N1. Je ne condamne pas une personne qui se fait vacciner, bien au contraire, mais en aucun cas, je ne peux me taire devant vos propos, qui laissent à penser que le vaccin est sans danger.

Merci de m'avoir lue,
Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
avatar
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un témoignage sur les effets secondaires du vaccin H1N1

Message par territoire en héritage le Mar 8 Déc 2009 - 19:45

Sylvie, je pense que vous avez raison; on m'a personnellement rapporté plusieurs cas nominatifs de personnes (proches géographiquement) sérieusement malades après avoir reçu ce vaccin ! ... A suivre ...
avatar
territoire en héritage
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1721
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un témoignage sur les effets secondaires du vaccin H1N1

Message par p13843 le Mer 9 Déc 2009 - 0:56

Mais savez vous si il y a des poursuites judiciaires ds ces dossiers?

Car,imaginez que vous perdiez un membre de votre famille a cause d'un vaccin(je sais que ca se peut comme avec tout médicaments);est ce que vous ne poursuivriez pas en court la compagnie pharmaceutique(apres le deuil bien sur)?Avez tous les milions qu'ils font.....

Car,c'est impossible que personne ne poursuive cett compagnie pharmaceutique suite a un déces du au vaccin.Si quelqu'un(e) a de l'info a ce niveau,ca m'intéresserait.Merci

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un témoignage sur les effets secondaires du vaccin H1N1

Message par Gaëlle le Mer 9 Déc 2009 - 10:52

Patre blessé,

Comme vous l'a rappelé Patmos sur le fil de la grippe A/H1N1, les laboratoires se sont prémunis bien longtemps à l'avance de toutes poursuites judiciaires !!!

Il est donc inutile de poser sans arrêt cette question : AUCUNE ACTION JUDICIAIRE NE SERA POSSIBLE EN CAS D'ACCIDENT VACCINAL, POUR QUI QUE CE SOIT.

--------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
avatar
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 64
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un témoignage sur les effets secondaires du vaccin H1N1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum