Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Déplacement message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déplacement message

Message par Silver35 le Mar 24 Nov 2009 - 10:37

Messages déplacer car aucuns liens avec le NOM
avatar
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déplacement message

Message par Silver35 le Mar 24 Nov 2009 - 10:38

Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir ma fille au téléphone, elle a la grippe A
Pour le moment, Dieu soit loué! elle va bien mais je tremble à l'idée des complications qui peuvent survenir. Elle a 29 ans et est en bonne forme mais...

Je viens ici vous demander de prier pour elle SVP

Merci à ceux et celles qui répondront à cet appel d'une maman qui a peur pour sa fille unique.

Roselyne


Bonjour Roselyne,

Je me joins à vos prières pour votre fille. Remettez vos inquiétudes dans le Coeur Sacré de Jésus et le Coeur immaculé de La Très Sainte Vierge Marie, ils prendront soin de votre fille unique.

Amicalement et en union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.

Merci de tout coeur Sylvie, si vous étiez près de moi je vous embrasserai pour vos bonnes paroles.

Je prie bien sûr et j'ai remis ma fille dans les mains de Notre seigneur et de notre Maman du ciel, j'essaie de rester confiante mais même avec la foi c'est difficile, Je demande pardon à Dieu pour cette inquiétude, heureusement Il connaît nos faiblesses; j'avais besoin d'en parler à des oreilles amicales, encore merci.
Quelle délicate attention que ces jolies images.
Décidément nos amis du Canada ne nous déçoivent jamais!

Amicalement Roselyne


Bonsoir Roselyne, ce soir à 20 h 30 je dis le chapelet , alors je mettrai votre fille et vous-même dans ma prière. Votre inquiétude de maman est tout à fait compréhensible et grâce à cela on a un petit aperçu de l'inquiétude de notre Mamam du Ciel pour nos âmes. Aujourd'hui c'est Sa fête.
Si vous prenez connaissance de mon message avant 20 h 30, n'hésitez pas à vous joindre à moi pour la prière, même si nous ne sommes pas au même endroit, le Coeur de Jésus nous réunit. On pourra aussi mettre tous les malades de la grippe A comme intention.
Bien à vous

Chère Roselyne, je n’ oublierai ni votre fille, ni vous, dans mes prières.

Blanche

Roselyne bonsoir, je me joins aux autres pour prier la trés Sainte Vierge Marie pour que votre fille unique guérisse trés vite. Dés que possible donnez nous de ses nouvelles.


Roselyne,

Je prie moi aussi pour la guérison de votre fille.

Ceci dit, je ne vois pas ce que ce fil est venu faire sur la rubrique "le nouvel ordre mondial"... Il n'a en effet rien à voir avec cette partie du forum, puisqu'il n'a aucun rapport avec la dénonciation et l'information des complots mondialistes !

Chère Roselyne je viens de découvrir votre message (peut-être à transférer dans Intentions de prières ?) Moi aussi je prie pour que votre fille guérisse et je vous comprends comme maman inquiète. La prière devant toujours être accompagnée d'actes en fonction de nos possibilités, je vous envoie les informations nécessaires pour vous aider, veuillez les communiquer le plus vite possible à votre fille.

Voici 2 puissants antioxydants à prendre en cas de grippe (ou de vaccin) : - Alpha Lipoic Acid - Acetylscysteine : vendu en France sous la forme du médicament (en vente libre en pharmacie) MUCOMYST.

et de GROSSES doses de vitamines C :
Pour un adulte : commencer par 1 gramme, et augmenter d'1 gramme toutes les heures jusqu'à atteindre le seuil de tolérance (=> lorsqu'on commence à avoir des "bulles" dans le ventre et que la diarrhée n'est pas loin).
Ce seuil sera différent selon les personnes, certains pourront aller jusqu'à 50 gr/jour, d'autres atteindront leur seuil à 5 g ou moins. Le seuil atteint détermine la dose optimale pour chacun, à prendre quotidiennement jusqu'à amélioration des symptômes.
Pour les enfants, le protocole est le même, en adaptant les doses :
- Alpha Lipoic Acid : 50 mg/jour à prendre avec les repas
- Mucomyst : entre 200 et 300 mg (2 x par jour si on est très malade)
- Vitamine C : 1 g. Si très malade, ne pas hésiter à augmenter d'1 g par heure jusqu'à améélioration des symptômes (attention : ne pas dépasser le seuil optimal - la diarrhée est signe qu'on l'a dépassé)

Autres conseils si vous avez des symptômes :

1. Se gargariser la bouche, deux fois par jour avec de l’eau salée, ou bien du Listerine si vous ne faites pas confiance à l’eau salée. Gargariser prévient la prolifération du virus.

2. Se nettoyer les narines avec de l’eau tiède, salée, soit avec des tiges de coton trempées dans l’eau salée ou à l’aide d’un Rhino Horn (c’est un outil très efficace qui peut aussi réduire les symptômes dû aux allergies, à l’asthme et à la sinusite ).

3. Boire des liquides chauds, thé, tisane, etc. Cela a le même effet que de se gargariser, mais en plus, cela pousse les virus vers l’estomac, là où ils ne peuvent pas survivre.

Autres conseils :

La meilleure protection est la vitamine D3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à s’étendre, augmenter la dose jusqu’à 15.000 UI par jour. La vitamine D3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce qu’on appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides) puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir l’immunité. L’’effet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante. (La meilleure est l’’huile de poisson Norvégienne au citron Carlson). En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café deux fois par jour. Divers antioxydants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le « quercetin », l’extrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minéraux/vitamines est aussi essentiel. (Dr RUSSELL L. BLAYLOCK, M.D.)

Merci à Sylvie pour cette magnifique Image ! Je l'enregistre immédiateme

Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de tous vos messages et je voudrais du fond du coeur vous dire un grand merci.
Désolée de m'être trompée d'endroit pour mettre mon message, j'étais un peu perturbée!
Je promets de vous donner des nouvelles dès que j'en aurai.
J'ai prié et demandé à Notre Seigneur de bénir toutes les personnes de ce forum, votre réaction est très belle et montre une grande solidarité, merci encore.

Je vous souhaite un saint dimanche et soyez assurés que je ne vous oublierai pas dans mes prières tout à l'heure à la messe.

Très amicalement
Roselyne

Bonsoir Roselyne, un médecin du forum me donne une petite précision concernant la vitamine C :
"un adulte est censé ne pas aller au-delà de 1 gr/jour. En donnant 1gr toutes les heures, il y a risque, déjà au bout de 4h, de troubles du rythme cardiaque heureusement réversibles mais ô combien stressants en attendant que le surdosage soit éliminé par les reins.

Cependant les sites médicaux anti-vaccins ont bien donné ces textes que je vous ai recopiés, d'ailleurs à l'attention de tous.
Donc je ne sais pas, chacun doit surveiller ses propres symptômes je crois. Nous sommes avertis.

_________________
http://enfantchristelle.sosblog.fr/index.htm


Autres éléments très efficaces pour augmenter son système immunitaire de façon naturelle : l'huile d'origan, qui est utilisée depuis des siècles et qui est très efficace contre les infections (y compris certains virus), ou encore la propolis, qui est une matière protectrice avec laquelle les abeilles fabriquent les cellules et les rayons de leur ruche.

Renseignez-vous


Un grand merci à MyriametCristelle ainsi qu'à Patmos pour leurs conseils de prévention que je vais transmettre à ma fille.

Sophie allait bien dimanche si ce n'est une violente migraine mais surtout une intense fatigue, elle dort beaucoup. Je l'aurai tout à l'heure au téléphone et je vous donnerai des nouvelles.

Merci encore pour votre gentillesse.

Amicalement
Roselyne
avatar
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déplacement message

Message par Sylvie le Mar 24 Nov 2009 - 19:20

Bonjour Silver35,

C’est très bien d’avoir voulu déplacer les messages dans la bonne catégorie, seulement vous n’avez pas utilisé la bonne méthode pour le faire.
Pour déplacer un message ou plusieurs messages, les modérateurs ainsi que l’administrateur ont en bas de page une petite fenêtre où il est inscrit « outils de la modération » dans cette petite fenêtre vous sélectionnez « Déplacer le sujet vers» là sur le bouton déroulant vous choisissez vers quelle catégorie du forum vous souhaitez déplacer le sujet, ensuite on vous demande si vous êtes sûr de vouloir déplacer le(s) sujet(s) sélectionné(s) ? Vous cliquez sur Oui, et vos messages vont être déplacés en intégralité dans la bonne catégorie du forum.
Car en faisant un couper-coller comme vous l’avez fait, vous avez regroupé les messages en un seul message et on ne sait plus très bien qui a écrit quoi.

Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
avatar
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déplacement message

Message par MYMYSTIC le Mar 24 Nov 2009 - 22:17

"Messages déplacés car aucun lien avec le N.O.M."
(pour Silver35)
avatar
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1700
Age : 121
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

http://enfantchristelle.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déplacement message

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum