Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par blanche le Lun 23 Nov 2009 - 18:58

Mais alors quelles valeurs ont ces textes ?


La consécration de la Russie

La "consécration de la Russie" est une prière votive demandée par l'apparition de Fatima en 1917. La consécration de la Russie est-elle faite ?

Sœur Lucie répond elle-même à cette question, en deux étapes :

- longtemps non « conforme à ce qu’avait demandé Notre Dame »,
- « elle a été faite » par Jean Paul II.

« La consécration fut faite par Pie XII avec une mention voilée, mais comprise par Dieu, de la Russie. Ce qui a manqué, c’est l’union avec tous les évêques du monde, et vu que cette consécration est un appel à l’union avec tout le peuple de Dieu, cet aspect était indispensable. Après cela, les Papes qui ont suivi Pie XII ont plus ou moins répété cette consécration dans les mêmes conditions : toujours manquait l’union avec tous les évêques du monde. Pour cette raison, en 1982, j’ai dit à M. le Nonce apostolique, Mgr Portalupi, que cette consécration n’était pas conforme à ce qu’avait demandé Notre Dame […]
Par la suite, l’actuel pontife Jean Paul II l’a fit, le 25 mars 1984 [en fait le 24, fête anticipée de l’Annonciation], après avoir écrit à tous les évêques, en les sollicitant que chacun la fît, en son propre diocèse, en union avec la partie du peuple de Dieu qui lui avait été confiée, et après avoir faite venir l’image de Notre-Dame de Fatima à Rome. Il l’a faite publiquement, en union avec tous les évêques qui, avec Sa Sainteté, se sont unis au peuple de Dieu, corps mystique du Christ ; il l’a faite au cœur immaculé de Marie, mère du Christ et de son Corps mystique, pour que, avec elle et par elle, avec le Christ, elle puisse être portée et offerte pour le salut de l’humanité. Ainsi cette consécration a-t-elle été faite par Sa Sainteté Jean Paul II, le 25 mars 1984. Je crois qu’il n’y a aucune contradiction, et nous devons tenir présent que le plus important de cette consécration est l’union de tout le peuple de Dieu, comme le Christ l’a demandé, peu avant sa mort sur la Croix. » (1)

C’est à ces ultimes efforts qu’ont répondu les premières réalisations de la promesse : libération religieuse de proche en proche, avec émancipations des pays de l’Est, et résurrection des Eglises gréco-catholiques ou autres, supprimées ou enterrées dans tout le bloc. Aujourd’hui, la fin de la persécution prédite par la Vierge est largement réalisée et la conversion est en cours. C’est donc en action de grâce que Jean Paul II a renouvelé sa consécration à Fatima, le 13 mai 1991. Sans doute sera-t-elle encore renouvelée à l’avenir en Russie même, de façon à en multiplier encore les fruits par la participation des populations. (2)

___________________
(1) Sr Lucie, lettre du 21 novembre 1989, publiée dans R. LAURENTIN, Comment la Vierge Marie leur a rendu la liberté, ŒIL, Paris, 1991, p.87-88)
(2) R. LAURENTIN, Comment la Vierge Marie leur a rendu la liberté, ŒIL, Paris, 1991, p.86-91 Sœur Lucie et R. Laurentin




La Consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie le 25 mars 1984

Le 25 mars 1984, sur la place Saint-Pierre, en union spirituelle avec tous les évêques du monde, « convoqués » précédemment, évoquant le fiat prononcé par Marie au moment de l'Annonciation, le Pape consacre au Cœur immaculée de Marie les hommes et les peuples :



"Ô Mère des hommes et des peuples, toi qui connais toutes leurs souffrances et leurs espérances, toi qui ressens d'une façon maternelle toutes les luttes entre le bien et le mal, entre la lumière et les ténèbres qui secouent le monde contemporain, reçoit l'appel que, mus par l'Esprit Saint, nous adressons directement à ton Cœur, et avec ton amour de mère et de servante du Seigneur, embrasse notre monde humain, que nous t'offrons et te consacrons, pleins d'inquiétude pour le sort terrestre et éternel des hommes et des peuples.

Nous t'offrons et te consacrons d'une manière spéciale les hommes et les nations qui ont particulièrement besoin de cette offrande et de cette consécration.

"Sous l'abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu! Ne rejette pas nos prières alors que nous sommes dans l'épreuve!".



“Pour eux, a-t-il dit, je me consacre moi-même, afin qu'ils soient eux aussi consacrés en vérité” (Jn 17, 19).

Nous voulons nous unir à notre Rédempteur en cette consécration pour le monde et pour les hommes, laquelle, dans le cœur divin, a le pouvoir d'obtenir le pardon et de procurer la réparation.

La puissance de cette consécration dure dans tous les temps, elle embrasse tous les hommes, peuples et nations, elle surpasse tout mal que l'esprit des ténèbres est capable de réveiller dans le cœur de l'homme et dans son histoire, et que, de fait, il a réveillé à notre époque.

Combien profondément nous sentons le besoin de consécration pour l'humanité et pour le monde, pour notre monde contemporain, dans l'unité du Christ lui-même !

À l'œuvre rédemptrice du Christ, en effet, doit participer le monde par l'intermédiaire de l'Église. C'est ce que manifeste la présente Année de la Rédemption, le Jubilé extraordinaire de toute l'Église.



Prière à Marie


En cette Année sainte, bénie sois-tu par-dessus toute créature, toi, la servante du Seigneur, qui as obéi de la manière la plus pleine à ce divin appel!

Sois saluée, toi qui t'es entièrement unie à la consécration rédemptrice de ton Fils! Mère de l'Église!

Enseigne au Peuple de Dieu les chemins de la foi, de l'espérance et de la charité!

Éclaire spécialement les peuples dont tu attends de nous la consécration et l'offrande!

Aide-nous à vivre dans la vérité de la consécration du Christ pour toute la famille humaine du monde contemporain!

En te confiant, ô Mère, le monde, tous les hommes et tous les peuples, nous te confions aussi la consécration même du monde et nous la mettons dans ton cœur maternel. Ô Cœur immaculé !

Aide-nous à vaincre la menace du mal qui s'enracine si facilement dans le cœur des hommes d'aujourd'hui et qui, avec ses effets incommensurables, pèse déjà sur la vie actuelle et semble fermer les voies vers l'avenir !

De la faim et de la guerre, délivre-nous !

De la guerre nucléaire, d'une autodestruction incalculable, de toutes sortes de guerres, délivre-nous !

Des péchés contre la vie de l'homme depuis ses premiers moments, délivre-nous !

De la haine et de la dégradation de la dignité des fils de Dieu, délivre-nous !

De tous les genres d'injustice dans la vie sociale, nationale et internationale, délivre-nous !

De la facilité avec laquelle on piétine les commandements de Dieu, délivre-nous !

De la tentative d'éteindre dans les cœurs humains la vérité même de Dieu, délivre-nous !

De la perte de la conscience du bien et du mal, délivre-nous !

Des péchés contre l'Esprit Saint, délivre-nous ! Délivre-nous !

Écoute, ô Mère du Christ, ce cri chargé de la souffrance de tous les hommes !Chargé de la souffrance de sociétés entières !



Aide-nous, par la puissance de l'Esprit Saint, à vaincre tout péché : le péché de l'homme et le “péché du monde”, le péché sous toutes ses formes.

Que se révèle encore une fois dans l'histoire du monde l'infinie puissance salvifique de la Rédemption, la puissance de l'amour miséricordieux ! Qu'il arrête le mal ! Qu'il transforme les consciences !

Que dans ton Cœur immaculé se manifeste pour tous la lumière de l'espérance ! ».




--------------------------------------------------------------------------------

Jean Paul II, 25 mars 1984


N.B. Sœur Lucie confirma personnellement que cet acte solennel et universel de consécration correspondait à ce que voulait Notre-Dame (« Sim, està feita, tal como Nossa Senhora a pediu, desde o dia 25 de Março de 1984 »: « Oui, cela a été fait, comme Notre-Dame l'avait demandé, le 25 mars 1984 »: lettre du 8 novembre 1989).

blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1034
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par blanche le Lun 23 Nov 2009 - 19:02

Le site est :


http://www.mariedenazareth.com/12659.0.html?&L=0

blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1034
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par invité1 le Lun 23 Nov 2009 - 19:15

@alban a écrit:Je pense en effet et je partage votre avis, que la consécration n’a jamais été faite comme demandé par notre Saint Mère à Fatima, désolé pour ceux qui le pensent mais ce n’est que mon avis, comme vous l’avez souligné, il suffit de regarder la situation générale de notre bas monde pour le comprendre, un 13 Mai me paraît un jour tout à fait probable pour cette consécration .....

Dans le livre "Elle se rendit en hâte à la montagne" du Père Eusebio Garcia de Pesquera, page 520, Conchita fait cette remarque....

"Au cours d'une locution avec Jésus, poursuit Conchita, la seule que j'ai eue de Lui jusqu'à présent, Il m'a dit que la Russie se convertirait."

Curieux tout de même que Conchita soudain face cette allusion à la Russie....
On a toujours dit que Garabandal est la "suite" de Fatima.... Ne peut-on pas penser que justement la conversion de la Russie pourrait avoir un lien avec les événements annoncés à Garabandal ?....
Autre point, le verbe "se convertirait" est au conditionnel... pourquoi ? parce que justement il y a une condition à la conversion de la Russie, et c'est cette fameuse consécration de la Russie tant attendue !...

Alors que penser de tout cela ?..
Le 13 mai ?.. qui sait ?.. mais peut-être aussi une autre date... une autre année..... 2010 ? 2011 ?
la consécration de la Russie : événement heureux de l'Eglise, possible !.. Smile mais on ne peut pas non plus l'affirmer car il s'agit peut-être de tout autre chose. Il faut toujours rester prudent.

Que de suppositions !.... soyons assurés que nous le saurons un jour ! Smile

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par Danielle le Mar 24 Nov 2009 - 0:35

Le Pape Benoit XVI pourrait peut-être proclamer un nouveau dogme concernant la Vierge Marie, soit

Vierge Marie Co-rédemptrice !

Comme Elle en a déjà parlé dans certaines apparitions .....

_________________
La prière est à l’âme ce que la respiration est au corps.

Tout pour la Gloire de Dieu et que Son Règne d'Amour, de Paix et de Justice Vienne !
Danielle, Québec, Canada, femme de Coeur et d'Amour[b]

Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105
Age : 56
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par jason le Mar 24 Nov 2009 - 0:56

toute cette persecution et incroyable et il ne le remarque meme pas eux meme
Ce n'est pas de la persécution.Vous n'etes pas de pauvres victimes....

Arreter moi ce genre de langage a leau de rose.....Certains ont la charité de partager des informations crédibles pour vous......Que ca vous dérange autant est plutot intrigant......

Si vous ne considerez pas leurs propos,c'est votre droit et ne vous en occuper pas...Mais de grace,ne jouer pas a la victime en vous positionnant en martyr....Vous etes des adultes non?Alors agissez en adultes.

jason
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par alban le Mar 24 Nov 2009 - 1:25

Lau1 a écrit:
@alban a écrit:Je pense en effet et je partage votre avis, que la consécration n’a jamais été faite comme demandé par notre Saint Mère à Fatima, désolé pour ceux qui le pensent mais ce n’est que mon avis, comme vous l’avez souligné, il suffit de regarder la situation générale de notre bas monde pour le comprendre, un 13 Mai me paraît un jour tout à fait probable pour cette consécration .....

Dans le livre "Elle se rendit en hâte à la montagne" du Père Eusebio Garcia de Pesquera, page 520, Conchita fait cette remarque....

"Au cours d'une locution avec Jésus, poursuit Conchita, la seule que j'ai eue de Lui jusqu'à présent, Il m'a dit que la Russie se convertirait."

Curieux tout de même que Conchita soudain face cette allusion à la Russie....
On a toujours dit que Garabandal est la "suite" de Fatima.... Ne peut-on pas penser que justement la conversion de la Russie pourrait avoir un lien avec les événements annoncés à Garabandal ?....
Autre point, le verbe "se convertirait" est au conditionnel... pourquoi ? parce que justement il y a une condition à la conversion de la Russie, et c'est cette fameuse consécration de la Russie tant attendue !...

Alors que penser de tout cela ?..
Le 13 mai ?.. qui sait ?.. mais peut-être aussi une autre date... une autre année..... 2010 ? 2011 ?
la consécration de la Russie : événement heureux de l'Eglise, possible !.. Smile mais on ne peut pas non plus l'affirmer car il s'agit peut-être de tout autre chose. Il faut toujours rester prudent.

Que de suppositions !.... soyons assurés que nous le saurons un jour ! Smile

Cette allusion à la Russie de Conchita est bien curieuse comme vous le dite et même peut être révélatrice, Garabandal étant la suite de Fatima pour moi également, cette affirmation du Sauveur que la Russie se convertirait au conditionnel, décrit bien une condition, qui pourrait être cette consécration ou même qui serait dû à cette consécration.

Pourquoi un 13 Mai ? Quelle autre date dans l’année a un lien aussi fort à fatima si ce n’est cette date et il se trouve comme vous le savez, que le Pape actuel s’y rendra le 13 Mai prochain, Pourquoi ? La question peut être posée.

Pourquoi 2010 ? Il ne manquerait plus que la « Tourmente actuelle » se généralise à son maximum et le doute serait difficilement permis, Mai 2010 n’étant que dans 5 mois, il peut se passer énormément de choses entre-temps, les rumeurs ne manquent pas.

L’évènement heureux serait il cette consécration de la Russie demandée à Fatima ? Coïncident ainsi avec le Grand Miracle....si Garabandal est bien la suite de Fatima alors la réponse pourrait être la question….. l’avertissement ayant également lieu avant le Grand Miracle….cela pourrait laisser à penser que…..mais là et par les temps qui courent, je vous laisse finir.

Cette fois-ci nous ne dépendons plus de faux ou vrais messagers, évitant ainsi toutes erreurs théologique ou débat mais d'une réflexion concréte et donc peut être à considérer.

alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par invité1 le Mar 24 Nov 2009 - 9:47

Echange bien intéressant en tout cas et loin des polémiques ; que ça fait du bien ! Smile

Continuons d'échanger ainsi.... même si nous ne sommes pas toujours d'accord ; ce n'est pas grave. C'est ainsi que l'on avance ! Smile

Bonne journée à tous !
lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par PapillonBleu le Mar 24 Nov 2009 - 12:08

Bonjour à tous,

Il suffit que un ou plusieurs membres de groupe cherchent à être unifiés (et le soient) dans la vérité et la paix....et hop, le groupe s'harmonise, c'est comme des instruments de musique qui se mettraient en place pour un concert: chaque instrument à sa place !

Oui, Russie, pas consacrée, super important ! Je ne sais pas pourquoi (si je sais que Marie a une trinité de "pays préférés" qui est la France, la Russie et le Portugal") mais c'est super important et ça n'a pas été fait !

Nous, ne pouvons faire que de prier sur ce sujet, pour que celui qui doit accomplir cette tâche le fasse --- sinon, ça nous tombera dessus dans quelques mois environ ! Je parle de la France, mais pas uniquement ! Même si je trouve ça totalement fou "eu regard aux informations télévisés", ça sera ! Mais oui, toujours conditionnel, ça dépend de la démarche d'une église amoureuse du Christ vivifiant ! Ca dépasse la Russie d'ailleurs ! C'est comme si ça pouvait être une "contamination du bien", ça se répand comme de l'huile sur de l'eau !

La Russie est sacrée dans le plan ! Beaucoup de prophéties parlent de france, de québec ou d'autres pays, mais oublie l'importance de la Russie !

Cyrille

PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 280
Age : 18
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par W3249312 le Mar 24 Nov 2009 - 18:14

[qu


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:03, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par mikee le Mar 24 Nov 2009 - 19:02


toute cette persecution et incroyable et il ne le remarque meme pas eux meme
Ce n'est pas de la persécution.Vous n'etes pas de pauvres victimes....

Arreter moi ce genre de langage a leau de rose.....Certains ont la charité de partager des informations crédibles pour vous......Que ca vous dérange autant est plutot intrigant......



Quand je parlais de persecution je parlais uniquement de ce qui se passait sur le forum mais egalement du message de myriam et marie et ce petit malentendu me fait dire que vous ne me porter pas dans votre coeur vous voyez il en faut peu pour etre demasqué

Et en ce qui concerne le fait de prendre position il est vrai que vous n'avez pas fait enormement d'effort pour vous permettre se genre de reaction colerique

Apres effectivement je ne rentrerais pas dans le debat sur la russie ou tous qui nous à ete rapporter deja depuis des annees par la sainte vierge marie
tout le monde tente en vain d'avoir raison et personne ne s'ecoute donc non Jason ce n'est pas un discourt d'adulte et il est difficile pour moi d'y participer

Je pense que tout a ete dis concernant cette avertissement et ce qui se passe actuellement sur presque tout les sujet n'est ni plus ni moin que l'archarnement de satan pour enlever toute credibilite a se forum apres que l'avertissement ne soit passer

en lisant la plupart je n'arrivent pas a me dire que certaine personne est la paix du coeur ou ce prepare meme spirituellement a l'iminence de cette evenement

Personne ne propose un plan d'action qui nous permettrais d'aller vers nos frere et soeur apres l'avertissement mais il ne parle que de leur propre personne et de comment il vont se preparer s'en pensez au autre a cote

Le soirs je dis au seigneur comment on va faire personne ne levera le petit doit car trop centré sur eux meme
Je garde quand meme espoir mais bon vous savez ce n'est pas toujour bon d'attendre la derniere minute pour faire un choix mais aussi pour agir

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par beatnik le Mar 24 Nov 2009 - 19:25

mikee, certains n'ont pas attendu l'Avertissement pour etre dans la rue pres de nos freres et soeurs qui souffrent..
Winest a poste un fil sous 'Catholicisme'...

"Le père Guy Gilbert face à la mort..." une belle video d'action humaine et spirituelle. Passer outre l'apparence (qui ne me choque nullement, meme si j'aime aussi les pretres en soutane) et lire le coeur de ce pretre, et que ce temoignage nous serve de lecon.

il y a eu aussi l'Abbe Pierre et ses compagnons, Mere Teresa, et combien d'autres laics !

Alors, le baton de pelerin c'est aujourd'hui qu'il faut le prendre, et c'est aujourd'hui qu'il faut etre UNIS et qu'il faut dispenser L'AMOUR, sans retenue !

PapillonBleu : 'c'est comme des instruments de musique qui se mettraient en place pour un concert: chaque instrument à sa place !'

L'HARMONIE. C'est peut-etre bien ce concert d'AMOUR qui ouvrira la porte de la Russie sur le Coeur de Marie.

_________________


Là où il n'y a pas d'amour, mettez de l'amour et vous récolterez de l'amour. Saint JEAN de la CROIX

beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par W3249312 le Mar 24 Nov 2009 - 19:27

dance-man


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:04, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par invité1 le Mar 24 Nov 2009 - 19:34

Vous restez sourd aux sages conseils de ceux qui veulent vous aider, Mikee....

Nous devons nous aider les uns les autres, nous soutenir, nous enseigner...

Nous pourrons avancer à condition que tout le monde y mette du sien ! enseignons-nous toujours à la lumière de l'Evangile, de l'enseignement de l'Eglise et non au sons de cloches de prophéties qui vont à l'encontre de la doctrine de l'Eglise !

Après l'Avertissement, chacun saura ce qu'il aura à faire.... courir au confessional...

Travaillons à la sanctification du prochain (et de la nôtre), là est notre mission de chrétien....

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par mikee le Mar 24 Nov 2009 - 20:23

restez sourd aux sages conseils de ceux qui veulent vous aider, Mikee....

je continue de preparer l'apres comme le seigneur me le demande vous verrez vous meme dans quelque jour votre ame comme dieu la vois et vos manquement a agir je considere juste que nous avons assez parlez et que ces ici meme que les decisions doivent etre prise pour aller au devant des autres apres cette evenement.

Je rappelle qu'il y aura enormement de mort durant l'avertissement et que l on doit y etre preparer aussi car un grand changement s'en vient et vous n'en ete appararement peu conscient.

Je sait desormais que seul une intervention divine peut retirez le voile des yeux d'une nouvelle air de catholicisme moderne extremement dangereuse pour l'homme.


Travaillons à la sanctification du prochain (et de la nôtre), là est notre mission de chrétien....


L'action

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par mariaangelica le Mar 24 Nov 2009 - 20:42

Mikee, bonjour ! Comment vous y prenez-vous concernant la santification du prochain ?

_________________
Dieu est Amour et tout ce qui vient de Lui est Amour !

mariaangelica
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Age : 61
Localisation : France - Bouches du Rhône
Inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par jason le Mer 25 Nov 2009 - 2:00

Lau a écrit:
Curieux tout de même que Conchita soudain face cette allusion à la Russie....
On a toujours dit que Garabandal est la "suite" de Fatima.... Ne peut-on pas penser que justement la conversion de la Russie pourrait avoir un lien avec les événements annoncés à Garabandal ?....
Autre point, le verbe "se convertirait" est au conditionnel... pourquoi ? parce que justement il y a une condition à la conversion de la Russie, et c'est cette fameuse consécration de la Russie tant attendue !...
Intéressant.Le pere Malachi Martin(exorciste et proche de la curie romaine) racontait que selon ce qu'il savait(et il connaissait bcp de choses cachées au Vatican)la Russie se convertirait et reviendrait a la catholicité....

jason
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par phil le Sam 28 Nov 2009 - 11:52

je souligne l'interêt de l'interpretation d'alban et de l'évidence d'une facilité à dénigrer , raillier, tirer à boulets rouges si cette " prophétie ? " ne se réalise pas...sans compter le découragement de ceux qui y auront crû !

L'autre dimanche j'étais à la messe et méditant sur le retour du christ il était dit par jésus lui même sur la date de son retour.
"...mais la date elle même personne ne la connait, ni aucun homme, ni les anges du ciel , ni le fils. Seul le Père , lui la connait ! "

A méditer avant de partir dans tous les sens !!!

phil
Contre la puce électronique

Messages : 145
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par phil le Sam 28 Nov 2009 - 12:00

En ce qui concerne GARABANDAL , j'ai vu la video des évènements et je trouve cela tres impressionant ...pour autant j'ai aperçu certains commentaires émanents de la sainte institution de l'église et autant dire que ce n'était pas encourageant du tout, du tout, du tout ....

A une certaine époque ( mais peut être est ce toujours valide ) les pélérinages à GARABANDAL n'étaient pas seulement déconsillés mais formellement interdits !!!

Une chose est sûre les yeux de l'église voient plus loin que les yeux d'humains et je ne suis pas pret de pointer les yeux dans une direction ou elle interdit d'aller .

Pourtant ici o, ne parle bientot plus que de garabandal ...pourquoi ?

phil
Contre la puce électronique

Messages : 145
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par invité1 le Sam 28 Nov 2009 - 22:11


invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par Danielle le Dim 29 Nov 2009 - 2:14

Noël n'est pas encore arrivé....

Moi je pense que l'Avertissement peut arriver avant Noël !

Qui sait.....

Il y avait un message qui disait en 2008 que c'était notre dernier Noël que nous fêtions ainsi... que les prochains seraient différents....

Alors en ce temps de l'Avent préparons nos coeurs !

Venez Esprit Saint Venez !

_________________
La prière est à l’âme ce que la respiration est au corps.

Tout pour la Gloire de Dieu et que Son Règne d'Amour, de Paix et de Justice Vienne !
Danielle, Québec, Canada, femme de Coeur et d'Amour[b]

Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105
Age : 56
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par MYMYSTIC le Dim 29 Nov 2009 - 12:38

Oui, on voudrait que les Noël ne soient plus des blasphèmes et des orgies à partir de maintenant.
Esprit-Saint : Venez !

_________________
"Tout ce que vous faites à l'un de ces petits, c'est à Moi que vous le faites" Jésus-Christ

MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1700
Age : 121
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

http://enfantchristelle.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par beatnik le Dim 29 Nov 2009 - 16:44

Viens Esprit de Sainteté
Viens Esprit de Lumière
Viens Esprit d'Amour
Viens nous embraser

_________________


Là où il n'y a pas d'amour, mettez de l'amour et vous récolterez de l'amour. Saint JEAN de la CROIX

beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par beatnik le Dim 29 Nov 2009 - 17:23

Image hébergée par servimg.com

_________________


Là où il n'y a pas d'amour, mettez de l'amour et vous récolterez de l'amour. Saint JEAN de la CROIX

beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par phil le Dim 29 Nov 2009 - 18:14

merci à LAU 1

Pour le lien sur garabandal, j'y apprends que padre pio s'est engagé en faveur de garabandal !

...et bien me voilà bien troublé, j'avais en effet lu sur internet des commentaires de l'église très inquiétants.

Ces commentaires sont t-ils exacts ? beaucoup de choses sur internet et pas que du bon.

Si padre PIO se joint à l'avertissement donné à garabandal pourquoi l'église est elle si réticente ?

J'avoue être totalement dépassé.

contrairement à ce que le vois sur ce forum, les textes que j'ai eu sous les yeux condamnaient sans ambiguîté garabandal et interdisaient ! ...de s'y rendre.

Cela n'est pas bien grave si la situation actuelle a été entre temps revue et corrgée, si elle ne l'a pas été c'est à ne plus rien comprendre.

phil
Contre la puce électronique

Messages : 145
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par Danielle le Dim 29 Nov 2009 - 18:34

Ce matin à la messe, notre curé a fait son homélie directement avec la lecture de l'Évangile et il nous a dit que nous vivions les mêmes temps identiques que le peuple de l'Ancien Testament, et que nous attendons nous aussi Jésus mais cette fois-ci Son RETOUR et qu'avant la FIN DU MONDE, il y aura la fin de notre temps de misères. J'ai été grandement surprise et heureuse ! Tous nos chants étaient des chants disant que nous étions les enfants du Peuple de la Nouvelle Alliance ! ET après la messe nous avons chanté le traditionnel Venez Divin Messie ! Que c'est beau ce chant Traditionnel ! Il nous a défilé toutes les catastrophes naturelles, les persécutions, les misères, les aberrations, et les peurs de toutes sortes, il nous a dit que nous vivons des temps déjà vécus par les premiers chrétiens et que nous devons garder l'Espérance que Dieu viendra à notre secours !

Je pense que notre curé devient de plus en plus éclairé par l'Esprit Saint !

_________________
La prière est à l’âme ce que la respiration est au corps.

Tout pour la Gloire de Dieu et que Son Règne d'Amour, de Paix et de Justice Vienne !
Danielle, Québec, Canada, femme de Coeur et d'Amour[b]

Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105
Age : 56
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par Gaëlle le Dim 29 Nov 2009 - 18:40

Bonne nouvelle ! Merci, Danielle.

---------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 63
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par beatnik le Dim 29 Nov 2009 - 23:09

Danielle a ecrit :

"que nous étions les enfants du Peuple de la Nouvelle Alliance !

oui, danielle, l'Eglise se reveille! Un autre pretre dit :

"On veut en outre empêcher les fidèles, en les privant du don divin de l’Apocalypse, de comprendre les voies de l’avènement de l’Antéchrist à la tête du gouvernement mondial, dont nous observons désormais les prémices dans l’actualité".


et comme vous parlez de cantiques,

Le 3 decembre 1847, Placide Cappeau composait les paroles de ce Cantique de Noel : "Minuit Chretien, c'est l'Heure solennelle.."

Vous pouvez le suggerer a votre cure.

_________________


Là où il n'y a pas d'amour, mettez de l'amour et vous récolterez de l'amour. Saint JEAN de la CROIX

beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par beatnik le Dim 29 Nov 2009 - 23:45

svp, ne pas faire de confusion avec l'eglise universelle de la nouvelle alliance..

_________________


Là où il n'y a pas d'amour, mettez de l'amour et vous récolterez de l'amour. Saint JEAN de la CROIX

beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par Gilles le Lun 30 Nov 2009 - 1:12

Bonsoir "beatnik" !

En fait, je crois que "L'Église Universelle de la Nouvelle Alliance" est une toute petite Église.

J'ai trouvé ceci sur "Google"...

Eglise universelle de la Nouvelle Alliance


1995

Fiche extraite du "Dictionnaire des groupes religieux aujourd'hui (religions - églises - sectes - nouveaux mouvements religieux - mouvements spiritualistes)" du P. Jean VERNETTE et Claire MONCELON - Puf - 1995 - épuisé

Petite Église créée en 1972 (JO du 12 octobre) par Roger Caro (né le 30 janvier 1911 à Marseille) gérant de société. Mgr Caro tient ses ordres de Mgr Raymond Panagion de l'Église Gnostique Apostolique, puis de l'Église Rosicrucienne (jusqu'en 1981). Il est également Grand Maître de l'Ordre des Frères Aînés de la Rose-Croix. « Mgr Caro, par le jeu des consécrations sub conditione dus à ses diverses inter-communions est "titulaire" d'une vingtaine de successions apostoliques » (B. Vignot, 1, 23). Patriarche de son Eglise il a deux Patriarches coadjuteurs, respectivement pour les branches catholique et orthodoxe. Doctrine proche de celle de l'Église Catholique, avec des divergences de type gnostique (croyance à la réincarnation), sacramentaire (les femmes sont ordonnées à tous les ministères). Cette Petite Église n'est pas reconnue par l'Église Catholique comme partenaire pour le dialogue œcuménique. Elle serait présente en France, Angleterre, Belgique, Canada, Espagne et quelques autres pays. Centre dans le Var.

Source: Eglise universelle de la Nouvelle Alliance

Gilles. Ville de Québec - Canada

_________________
DIEU EST POUR NOUS UN REFUGE ET UN APPUI. UN SECOURS QUI NE MANQUE JAMAIS DANS LA DÉTRESSE. (Psaumes 46:2)

Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24028
Age : 61
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par beatnik le Lun 30 Nov 2009 - 1:24

Oui, merci Gilles, je savais pour cette eglise, c'est pourquoi je mettais en garde de ne pas faire de confusion, la Nouvelle Alliance, dont nous parlons dans l'Eglise Catholique etant

"L'Église est la communauté de la Nouvelle Alliance établie dans le sang du Christ. Elle prolonge l'assemblée convoquée par Dieu, faisant alliance avec son peuple par l'intermédiaire de Moïse. "Le Christ a établi ce lien nouveau, l'Alliance nouvelle en son sang (cf. 1Co 11,25); il appelle juifs et païens à devenir un seul peuple, rassemblé non pas par des liens charnels, mais dans l'unité de l'Esprit, pour constituer le nouveau peuple de Dieu" (LG 9)."
http://www.catho.org/9.php?d=blj#xv

Mais je laisse le soin a des forumeurs, plus avertis que moi, d'apporter d'autres informations.

_________________


Là où il n'y a pas d'amour, mettez de l'amour et vous récolterez de l'amour. Saint JEAN de la CROIX

beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:26


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum