Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par mikee le Mer 30 Sep 2009 - 13:04

2e MESSAGE REÇU PAR LOUISE STARR TOMKIEL - Le 20 juin 2005.

Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » Puis votre Dieu se mit à parler :

« Ma fille, préviens Mes enfants :

Une immense faille tremble en-dessous d’un grand océan et un énorme tremblement de terre se produira bientôt en laissant une destruction massive sur son passage. La terre se fendra et beaucoup de structures s’écrouleront. Un gigantesque tsunami suivra.

Ce désastre est très proche et vous verrez un changement drastique de la géographie de la terre. Cela affectera des millions et des millions de personnes sur un vaste territoire.

Des péchés de toutes sortes sont très répandus à travers toute cette région.



Attendez et vous verrez que son intensité dépassera tous les records.
Je vous dis cela afin que plusieurs puissent se convertir rapidement. Le but n’est pas de vous effrayer mais de vous avertir. Hâtez-vous! L’heure est presque sur vous.

C’est l’heure de vous réconciliez avec Dieu. C’est un temps de prières continues. Écoutez et obéissez-Moi car, Amen… Moi votre Dieu J’ai parlé. Après une longue pause… « Cela se produira à une heure sans précédent. »

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par mikee le Mer 30 Sep 2009 - 13:07

Je vous dirai où aller pour trouver la sécurité

2e Message à 13 :45 h.

Louise commença à recevoir un message de notre Père et dit : S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très précieux Sang »

Puis, notre Père aimant mais juste se mit à parler :

« Les plus hautes et les plus imposantes montagnes que J’ai jamais créées éprouveront bientôt une importante secousse.

Beaucoup de personnes qui vivent dans cette région ne sont pas de Moi.
Ces montagnes, autrefois saintes, furent le site du début d’une nouvelle vie sur une terre qui fut purifiée par le grand déluge.
Mon fils Noé, sa famille et toutes Mes créatures qui étaient dans l’arche se fixèrent sur ces montagnes et allèrent de l’avant pour commencer une nouvelle vie sur une terre nettoyée.

Aujourd’hui, la terre est plus dégoûtante qu’avant que Je n’envoie le grand déluge.
Ces montagnes sont sur le point de frémir. Chaque pays aux alentours, ressentira et entendra le puissant grondement jamais arrivé à l’humanité. Aussi hautes que soient ces montagnes…
aussi profondes sont ses racines qui vont jusqu’au centre de la terre.

Je vous avertis partout, Mon peuple, par Mes paroles et Mes signes, mais peu, s’il y en a, ne prête attention à leur Dieu. Ils se moquent de Mes prophètes aujourd’hui tout comme ils se sont moqués et ont ri de Noé qui construisait son arche dans une région désertique, cependant aucun d’entre eux n’a survécu au châtiment envoyé à cause de leurs péchés.
Aujourd’hui, rien n’est différent, mais lorsque Mes imposantes montagnes tomberont et que Mes puissantes eaux monteront…
votre seule arche, votre seule protection sera votre foi en Moi, votre croyance en Moi et en mettant en pratique votre foi, vous aurez bâti votre propre arche en ayant préparé votre refuge et en M’écoutant

lorsque qu’à travers Mes Saints Anges, Je vous dirai où aller pour trouver la sécurité contre les tempêtes mortelles et les évènements qui sont maintenant sur le point de s’abattre sur l’humanité.

Aucun avertissement ne vous sera donné par les scientifiques d’aujourd’hui, mais Moi, votre Dieu, Je vous avertis. Si vous écoutez, Je vous aiderai, Je vous renforcerez.
Si vous choisissez de vous détourner de Moi, alors comme le peuple au temps de Noé, vous périrez.
Bientôt, il ne restera pas pierre sur pierre. Vous ne pouvez pas imaginer ce qui est sur le point d’arriver. Aux jours de Noé, Je n’ai trouvé que huit personnes qui croyaient vraiment en leur Dieu.
Proportionnellement aux nombres sur la terre aujourd’hui, le nombre de personnes qui me sont fidèles est extrêmement peu nombreux.

Oui, Mon peuple, les plus hautes montagnes ne sont faites que de poussière. Dans un avenir très rapproché, tout sera aplani. Que ceux qui ont des oreilles entendent la parole de votre Dieu. Suivez Mes directives. Obéissez-Moi. À remettre au lendemain vous pourriez vous retrouver dans une mer, non pas d’eau, mais une mer de lave en fusion, de feu liquide.
Amen… Je vous l’ai dit…que Je ne détruirais plus jamais la terre avec de l’eau. J’ai dit que Je détruirai avec le feu qui vient d’en haut. Lorsque les volcans feront éruption, le feu puissant et la cendre s’élèveront dans l’atmosphère uniquement pour pleuvoir sur la terre.

Amen… J’ai parlé! Ceux qui M’aiment suivront Ma parole comme Noé l’a fait. Vous n’aurez pas peur de la tempête qui fait rage autour de vous. Je donne Ma bénédiction à Mon obéissant, affectueux, très petit, mais fidèle reste. »

Les Himalayas : La plus haute, 29,000 pieds/plus
Louise a vu en vision ce que notre Père vient de décrire en paroles.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par mikee le Mer 30 Sep 2009 - 13:15

rès bientôt un grand tremblement et beaucoup de volcans

Louise Starr Tomkiel - Le 21 octobre 2004
Louise en commençant à recevoir un message de Dieu le Père a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Précieux Sang. » Alors, Dieu le Père a catégoriquement dit,

« J'ai commencé ! En envoyant beaucoup de petits tremblements globalisés. J'ai commencé à restructurer géographiquement la terre.


Très bientôt un grand tremblement et beaucoup de volcans frapperont des états et des pays, les séparant de la terre à laquelle ils sont maintenant attachés.
Des Îles grandes et petites couleront.



Les Feux et les inondations seront partout. De grandes îles de glace flotteront rapidement vers les climats plus chauds, causant alors plus de ravage. Les Barrages, beaucoup sont déjà fissurés, céderont. Les Montagnes tomberont. Les éclairs, dans une grande fureur, frapperont et allumeront beaucoup, beaucoup de feux. Tout ce que vous connaissez ne sera plus!!!


Je suis Dieu! Je suis le Créateur! J'exige l'amour, le respect, l'obéissance et l'honneur. L'Homme m'a rejeté et a créé ses propres faux Dieux. Je détruirai donc l'homme ET ces faux dieux. Je purifierai, nettoierai et annihilerai tout ce qui n'est PAS DE MOI !!! L'homme se vautre dans ses péchés pour le péché et Je NE FAIS PAS coexistence!!! Certaines villes, certains états, certains pays partiront en premier. C'est votre avertissement que vous avez très peu de temps pour changer.

Si vous me refusez toujours, alors les tribulations augmenteront jusqu'à ce qu'il n'y ait plus pierre sur pierre!!!

Ma colère est sur vous! Ma punition EST À PORTÉE DE LA MAIN !!! Bientôt cette heure de Miséricorde Divine NE SERA PLUS !!! RÉVEILLEZ-VOUS! (d'une voix très forte) Voyez Mes signes! Voyez et entendez l'Écriture sainte s'accomplir. L'homme a librement donné son âme à Satan et il a fait du monde une planète Impie!


Ce que vous me faites, je vous le ferai!!! Votre temps est compté! Satan est heureux du nombre d'âmes qu'il prend à toutes les heures. Suivez-le et mourez! Suivez-Moi et vivez!
Peu de Mes fils prêtres sont de Moi. Moins de politiciens sont de Moi. Votre terre, votre pays est un vide Impie, prêt à être complètement contrôlé par Satan et conduit à l'annihilation!



Ouvrez vos yeux! Ouvrez vos oreilles! TOUT A COMMENCÉ !!! Il n'y a PAS DE RETOUR !!! Très peu d'âmes resteront avec Moi, que celles qui récoltent le Salut Éternel.
Retournez à Moi! Suivez-Moi! Vivez votre vie en suivants les modèles parfaits que Je vous ai envoyés : Jésus, Marie et Joseph.

Dans quelques heures (Son temps), votre terre tremblera, les volcans éclateront et tous les signes s'amplifieront avant que Je n'aie achevé Mon Divin Jugement et TOUT détruit le péché et TOUS les pécheurs à jamais!!!

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par Charles-Edouard le Mer 30 Sep 2009 - 14:21

Et voilà un tsunami et tremblement de terre!!!

Tsunami aux Samoa: 113 morts, des villages dévastés
Un puissant tremblement de terre de magnitude 8 suivi d'un tsunami a frappé mardi l'archipel des Samoa, dans le Pacifique sud, faisant au moins 113 morts dans la région où de nombreux villages côtiers et des hôtels pour touristes ont été dévastés.

Des murs d'eau de près de 8 mètres se sont abattus sur l'archipel composé de l'État indépendant des Samoa, où 84 personnes ont péri, et des Samoa américaines (22 morts). Le tsunami a également frappé l'archipel voisin des Tonga où sept personnes sont mortes. Mercredi, un nouveau séisme de très forte magnitude (7,9) localisé dans l'Océan indien cette fois, a secoué l'île indonésienne de Sumatra. Des bâtiments, dont des immeubles, ont été détruits dans la grande ville indonésienne de Padang.

Le séisme de mardi, de magnitude 8 selon l'institut géophysique américain (USGS), a surpris tôt le matin habitants des îles et touristes étrangers. Il s'est produit à 06H48 locales (13H48 HAE) et son épicentre a été localisé à environ 200 km au sud-ouest d'Apia, la capitale des Samoa.

La secousse a été suivie d'un tsunami une vingtaine de minutes plus tard.


Des témoins ont raconté avoir vu des murs d'eau déferler et balayer villages et hôtels dans les Samoa, et des responsables locaux craignaient mercredi que le bilan ne s'alourdisse, des informations faisant état de disparus.

«Des vagues immenses sont arrivées et on a couru vers notre véhicule. On essayait d'ouvrir la porte, les vagues arrivaient. Finalement, la porte s'est ouverte mais l'eau a déferlé sur nous», a raconté une touriste étrangère qui a fui son bungalow sur la plage.

Le président américain Barack Obama a déclaré l'état de catastrophe aux Samoa américaines et promis une réponse «rapide et agressive».

«Je suis de près ces événements tragiques et j'ai déclaré l'état de catastrophe aux Samoa américaines, ce qui va permettre de déployer les moyens nécessaires à une réponse complète, rapide et agressive», a déclaré M. Obama.

Le premier ministre des Samoa, un archipel de 219000 habitants, Tuilaepa Sailele Malielegaoi, s'est quant à lui déclaré «totalement bouleversé». «Tant de gens sont morts. Je suis si choqué, si triste de toutes ces pertes», a-t-il dit.

«Le bilan va probablement s'alourdir car d'autres victimes n'ont pas été enregistrées en raison de problèmes de communication», a redouté Talutala Mauala, secrétaire général de la Croix Rouge.

Selon un journaliste local, Jona Tuiletufuga, «des villages entiers ont été dévastés. Nous avons des informations faisant état de disparus dans les zones les plus touchées, sur la côte sud et sud-est».

L'archipel des Samoa américaines (65000 habitants), a été «dévasté», a assuré le délégué des Samoa au Congrès américain.

Le séisme «a provoqué un raz-de-marée de 4,5 mètres de haut. Certaines zones sont tout juste au-dessus du niveau de la mer, vous pouvez donc imaginer la dévastation», a dit Eni Faleomavaega par téléphone à l'AFP.

L'agence fédérale américaine de gestion des situations de crise (Fema) a annoncé l'envoi de deux équipes de secours sur l'archipel américain.

Deux Australiens, dont une fillette de 6 ans, figurent au nombre des tués. Deux Sud-Coréens ont été tués et un troisième est porté disparu. La Nouvelle-Zélande a également indiqué qu'un de ses ressortissants pourrait avoir péri.

Enfin un jeune Britannique est «présumé mort», selon le ministère des Affaires étrangères à Londres.

L'Union européenne s'est déclarée prête à prêter main forte aux victimes et a débloqué une première aide d'urgence de 150000 euros.

Cette aide sera versée à la Croix Rouge internationale et pourrait être utilisée pour de l'aide médicale, l'approvisionnement en eau et des abris d'urgence.
http://www.cyberpresse.ca/international/asie-oceanie/200909/29/01-906693-tsunami-aux-samoa-113-morts-des-villages-devastes.php
avatar
Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17003
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par roselyne le Mer 30 Sep 2009 - 14:29

Un autre tremblement de terre de 7,6 de magnitude vient d'avoir lieu au sud de Sumatra, on craint à nouveau un tsunami.
On dirait vraiment que quelque chose se met en place:
tremblements de terre
typhons
inondations

Il est plus que temps de prier.....
avatar
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 64
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par invité1 le Mer 30 Sep 2009 - 14:31

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hNDWMkJAQ6ehMqW5CJiTSLgtjTfg

Le typhon Ketsana fait des dizaines de morts au Vietnam et au Cambodge
(AFP) – Il y a 3 heures

HOI AN — Le typhon Ketsana qui a ravagé la capitale des Philippines Manille, a poursuivi sa course meurtrière en Asie du Sud-Est, tuant au moins 55 personnes au Vietnam et 11 autres au Cambodge.

D'après les bilans disponibles, dans l'ensemble de la région, Ketsana a pour l'instant fait 312 morts. Les Philippines restent de loin les plus frappées, avec 246 décès.

Ketsana avait gagné en puissance en quittant les Philippines, passant de tempête tropicale à typhon en se dirigeant vers le centre du Vietnam, où il a aussi fait 11 disparus et où les autorités craignent désormais des inondations comme elles n'en ont plus vues depuis 40 ans.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par invité1 le Mer 30 Sep 2009 - 14:37

Je vous conseille d'aller voir ce lien et de le garder dans vos favoris :

http://www.iris.edu/seismon/


vous pouvez promener votre souris sur les séismes et vous connaîtrez la puissance du séisme et la date...
Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par Charles-Edouard le Mer 30 Sep 2009 - 14:39

Messages personnels reçus par Jennifer - Message du 18 août 2007
(...) Des villes seront emportées, et certaines deviendront poussière, alors que les hommes chercheront à en trouver la raison, mais la raison sera donnée au moment où j’éteindrai toute lumière sur terre, sauf la lumière avec laquelle je viens et que ma miséricorde sera répandue, car en un clin d’œil, toute l’humanité verra son âme comme je la vois.
(Note du webmaster apparition mariales vincent) : ce message laisse entendre qu'il y aura des catastophes naturelles avant l'Avertissement)

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/special-avertissement-2009-f13/les-signes-qui-doivent-arriver-avant-l-avertissement-t5440.htm
avatar
Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17003
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par beatnik le Mer 30 Sep 2009 - 15:01

Mme Tomkiel : Je vous dirai où aller pour trouver la sécurité


attention, c'est typiquement americain.. et je pense etre bien placee pour le savoir.... les Americains sont toujours tres craintifs... et alarmistes ! Mme Tomkiel, que je respecte, parle impregnee de sa culture americaine.

Pour ma part, je pense que nous devrons rester la ou nous sommes et PRIER !

LA PRIERE EST L'UNIQUE MOYEN POUR ENRAYER LES EVENEMENTS, QUELQU'ILS SOIENT... OU POUR POUVOIR LES VIVRE.
avatar
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par roselyne le Mer 30 Sep 2009 - 15:05

Je vous livre ce message.... a vous de juger
trouvé sur le site: trinité-sainte et Mariemamère

La justice du Père Éternel au plus petit des serviteurs - 23 septembre 2009









Alors qu'en l’Église ce matin je priais devant le SAINT SACREMENT, j'ai reçu la
vision et le message (j'ai demandé et reçu la même vision deux jours
de suite comme une confirmation que ce que je recevais était correct) suivants.







J'ai vu la terre trembler, des grattes-ciel tomber, les routes se fissurer et se dédoubler et beaucoup, beaucoup.de viaducs et d'autoroutes qui s'étaient effondrés.



Je fus ensuite enlevé dans les airs et je regardais au-dessus d'une ville immense et j'ai vu la dévastation complète dans de nombreux secteurs.







J'ai vu ensuite le nom de Los Angeles et j'ai vu sur le nom de Los Angeles
l'un après l'autre
les noms AVORTEMENT, PORNOGRAPHIE, MEURTRE, MATÉRIALISME, ET ABUS SEXUEL DES
ENFANTS.
Le père Éternel ensuite parlé et m'a dit que SA JUSTICE
était
SA MISÉRICORDE parce que l'humanité ne vivait plus sous les DIX COMMANDEMENTS et que s'IL ne nous corrigeait pas nous nous détruirions bientôt
nous-mêmes et le monde avec.



Qu'IL ne pourrait le permettre et donc le moment pour LUI d'intervenir et de nous sauver était venu.







J'ai alors vu les DEUX TABLETTES DES DIX COMMANDEMENTS ET ELLES S'EFFRITAIENT.



Le PÈRE ÉTERNEL m’a alors parlé et a déclaré que les DIX COMMANDEMENTS ont été donnés pour que l'humanité puisse vivre dans le monde sans le détruire.



Que le monde et en particulier les États-Unis (les États-Unis ont été la
plus heureuse NATION dans l'histoire du monde et notre responsabilité est donc plus élevée) non seulement ne vivaient
plus sous eux mais les détruisaient.
Ensuite, j'ai vu un Ange et Il tenait les DEUX TABLETTES DES DIX COMMANDEMENTS dans Ses mains et une
fois de plus, elles commençaient à
s'émietter.



Ensuite, j'ai vu la ville de Los Angeles à nouveau et cette fois écrit par dessus j'ai vu le mois d'octobre.







Ensuite, j'ai vu la MAIN du PÈRE ÉTERNEL et elle était ALLONGÉE AU-DESSUS de la VILLE.



MALHEUR À CEUX QUI DÉTRUISENT MA CRÉATION, MA MAIN DE JUSTICE VA LES
ATTEINDRE.




MALHEUR À CEUX QUI DÉTRUISENT MES PETITS PRÉCIEUX, MA MAIN DE JUSTICE
LES ATTEINDRA ET ILS SERONT JETÉS DANS LES PARTIES
LES
PLUS PROFONDES DE L'ENFER.



MALHEUR À CES LIEUX D'ABATTAGE, MA MAIN DE JUSTICE LES DÉTRUIRA.



MALHEUR, MALHEUR, MALHEUR À CEUX QUI ONT SOUTENU LA DESTRUCTION DE MES
COMMANDEMENTS MA MAIN DE JUSTICE VOUS TROUVERA ET L'ENFER SERA VOTRE DESTINATION.



LE TEMPS DE MA JUSTICE EST À PORTÉE DE MAIN (PROCHE). MONDE
PRÉPAREZ-VOUS!!
avatar
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 64
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par beatnik le Mer 30 Sep 2009 - 15:14

serons prets ceux qui PRIENT ! avec confiance.
avatar
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par Charles-Edouard le Mer 30 Sep 2009 - 15:20

Indonésie: un séisme de 7,9 touche la ville de Padang, des bâtiments effondrés
(AFP) – Il y a 58 minutes

JAKARTA — Des bâtiments ont été détruits dans la ville indonésienne de Padang et ses environs à la suite d'un puissant séisme de magnitude 7,9 enregistré mercredi après-midi au large de l'île de Sumatra, a annoncé un responsable de l'agence de géophysique.

Les autorités indonésiennes n'ont pas fait état de victimes un peu plus d'une heure après le tremblement de terre.

La secousse enregistrée à 17H16 (10H16 GMT) a été localisée dans l'océan Indien à 78 km au sud-ouest de Padang, dans la province de Sumatra ouest, et à une profondeur de 71 km, selon l'agence.

"Plusieurs bâtiments, dont des hôtels, ont été détruits", a déclaré Rahmat Triyono, en précisant que les communications étaient coupées avec Padang, agglomération qui compte près d'un million d'habitants.

Selon la chaîne de télévision Metro TV, des incendies se sont également déclenchés dans la ville, où les habitants ont quitté précipitamment leurs habitations.

Les autorités indonésiennes n'ont pas déclenché d'alerte au tsunami. Mais le Centre d'alerte des tsunamis du Pacifique en a toutefois lancé une pour l'Indonésie, la Malaisie, l'Inde et la Thaïlande.

Padang est un port de la côte ouest de Sumatra à environ 400 kilomètres de Singapour et 850 kilomètres de Jakarta.

Il est situé sur une zone à forts risques sismiques, entre la Grande faille continentale de Sumatra et une subduction océanique.

La subduction préoccupe depuis plusieurs années les scientifiques, selon lesquels la friction sous-marine des plaques tectoniques indo-australienne et eurasienne, qui se rapprochent à la vitesse de cinq à six centimètres par an, est susceptible de provoquer un puissant tremblement de terre.

En 2004, un séisme au large du nord de l'île indonésienne de Sumatra avait déclenché un tsunami catastrophique qui avait tué plus de 200.000 personnes dans plusieurs pays d'Asie, dont 168.000 en Indonésie.

Depuis cette catastrophe, la communauté internationale a investi des dizaines de millions de dollars pour construire un système d'alerte anti-tsunami dans l'océan Indien. La majorité de la somme est allée à l'Indonésie.
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5g93tGqLfQ4a7cQKokdM5PI0KQkAA
avatar
Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17003
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par beatnik le Mer 30 Sep 2009 - 15:44

''No official tsunami warning for California coast yet although a tsunami triggered by a 7.9 to 8.3 magnitude under-sea earthquake jolted the Pacific Ocean near American... ''.....

Pas encore d'alerte officielle concernant un tsunami en Californie, malgre les tsunamis de force 7.9 a 8.3 dans le Pacifique

MAIS les systemes d'alerte americains sont en etat d'alerte
avatar
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par saintmichel le Mer 30 Sep 2009 - 17:37

Quelqu'un pourrait me citer dans l'Apocalypse le passage où doit se passer ce grand signe ? Par simple soucis de chronologie. Parce que nous n'en sommes pas encore au grand Déluge. Selon mon humble avis nous en sommes au chapitre 9 de l'Apocalypse 2ème paragraphe. C'est à dire à la fin de la guerre d'Irak et au début de la guerre d'Iran (euphrate). J'aimerai savoir si quelqu'un a repéré un passage qui cite des signes d'avertissement appelant à la conversion des pêcheurs. Normalement cela figure dans les Evangile au verset intitulé "la fin des temps". La lune doit être couleur de sang et le soleil doit s'obscurir de noir. Là il sera temps pour Israël de s'enfuir s'en se retourner derrière soi.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par beatnik le Mer 30 Sep 2009 - 17:44

Je ne sais pas dans l'Apocalypse, mais

a Garabandal, la Vierge a annonce un avertissement...

un phenomene astral qui arrivera soudain et sera inexplicable par les astronomes, etc....

tout le monde le ressentira, au meme moment, ou qu'il soit, donc de nuit comme en plein jour.......
avatar
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par saintmichel le Mer 30 Sep 2009 - 17:51

Le mieux est donc d'aller s'informer sur cette apparition mariale. Merci

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par beatnik le Mer 30 Sep 2009 - 17:55

il semblerait que des perturbations Internet commencent !! avez-vous cela AUSSI ????
avatar
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par saintmichel le Mer 30 Sep 2009 - 17:57

Toutes les apparitions mariales ont pour thème l'Apocalypse donc j'y crois personnellement. Je prends ces messages très au sérieux.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par saintmichel le Mer 30 Sep 2009 - 17:58

Non pas de perturbation internet

mais j'ai hâte que la parole de Dieu se manifeste à la face du monde entier !!!

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par saintmichel le Mer 30 Sep 2009 - 17:59

De toute façon on est proche d'un tournant décisif pour l'humanité.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par beatnik le Mer 30 Sep 2009 - 18:03

j'ai personnellement deja dit et repete que le temps etait a la PRIERE... La Vierge Marie l'a demande dans tous ses messages.... ND de La Salette, Fatima, Garabandal, etc...

OUI, nous sommes nombreux a travers le Monde a attendre cela...

Le 18 octobre a partir de 23h30 heure francaise, Jour de la Saint-Luc, il y a une Union Internationale de Prieres,

suivie par Une neuvaine a St-Jude, Patron des Causes desesperees avec Ste Rita, a commencer le 19 octobre.. St Jude se fete le 28 octobre.... donc 'timing' parfait

Merci de diffuser largement l'info et de demander a vos contacts de diffuser autour d'eux

Merci pour la reponse sur Internet
avatar
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par saintmichel le Mer 30 Sep 2009 - 18:03

Enfin j'ai hâte mais je ne me sens pas prémunis d'aucune manière donc cela fait peur quand même

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par invité1 le Mer 30 Sep 2009 - 18:04

beatnik a écrit:il semblerait que des perturbations Internet commencent !! avez-vous cela AUSSI ????

j'ai aussi des problèmes depuis quelques jours soit pour me connecter, lenteur, ou plus d'internet !
Les téléphones portables fonctionnent mal...
Un ami radioamateur dit qu'il connaît aussi des problèmes depuis le début de l'été et que ça ne devrait pas s'arranger...

Quelqu'un aurait-il des infos sur le sujet ? Cet ami met en cause l'activité solaire....

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par saintmichel le Mer 30 Sep 2009 - 18:05

Proposez moi une petite synthèse je la mettrais sur mon site signée de votre part voici mon

e - mail : saintmichel41@yahoo.fr

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par beatnik le Mer 30 Sep 2009 - 18:07

CONFIANCE ST MICHEL

RECITEZ LE SAINT ROSAIRE

REMETTEZ VOS ANGOISSES DANS LES MAINS SUR SAINT-ESPRIT
avatar
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par saintmichel le Mer 30 Sep 2009 - 18:08

voici mon blog www.prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com

pour tous ceux qui veulent avertir de l'avertissement transmettez moi des infos et des liens internet en relation avec les tremblements de terre ce sera pour moi l'occasion de faire une petite synthèse.

merci

saintmichel41@yahoo.fr

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par beatnik le Mer 30 Sep 2009 - 18:09

LAU1, PAS PLUS D'INFOS POUR LE MOMENT

je crois que nos 'specialistes' sont depasses par ce qui se passe
avatar
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par beatnik le Mer 30 Sep 2009 - 18:12

saint-michel, je vous prepare un mail...

je vais essayer de visiter votre site, mais j'ai des pbm Internet, ce n'est pas sur que je puisse me conncecter
avatar
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par beatnik le Mer 30 Sep 2009 - 19:00

saint-michel,

je vous ai envoye de quoi inserer sur votre site, que je suis en train de re-visiter, car je le connaissais deja !!
avatar
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par beatnik le Mer 30 Sep 2009 - 19:03

Jean-Michel, avec un si beau site, vous etes prets a recevoir l'Avertissement....

"comment as-tu aime ?"

OUI, ce que nous faisons aux autres, c'est a DIEU LE PERE que nous le faisons..

Charite, amour, pardon....
avatar
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum