Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

+73
diskdur77
tlig77
thanneguy
vinz 109
M1234
Vie-en-Christ
Delsanto
Gregory1979
charite11
Annaëlle
Benoit
spiri
GAD2001
P34512
ouvrez vos yeux
partel
k23447
Ange Gardien10
Fabrice Remy
razibuzouzou
Almas
Michel Tougne
Tsointsoin
jlv
Emmanuel
bona fide
Tagada
alainf
nadege esperance
vero57
Maud
machairodus
s153A8
lancelot
larisson héléna
violine
gaetan8888
maeva
violaine
Brenda Lee
Danielle
alchy
jacob
Octo
LaFouine
tite astrid
Pipounet
carine
gromatou47
mikee
Gaëlle
l'anti-666
steve2035
Michael 7
Philippe-Antoine
seamus7
pgeorges46
DA SILVA
jules
Mariam
Justeun
Am
territoire en héritage
bernard59
Castel
LEROY
Rayon de soleil
Charles-Edouard
P4572
isabella
MYMYSTIC
Gilles
Patmos
77 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Sam 15 Aoû 2009 - 20:01

Puisque personne n'a bougé, voici le comble de l'horreur : la marque de la bête nanométrique, et invisible à l'oeil nu ! Toujours personne pour manifester au salon de la RFID à Paris, en décembre de cet année 2009 ???


MEGA ALERTE ROUGE ! NANO-VACCINS : UNE DANGEREUSE REALITE, QUI OUVRE LES PORTES A DE NOUVELLES ARMES BIOLOGIQUES MEURTRIERES ET AU CONTRÔLE TOTAL DE L’INDIVIDU VIA DES DISPOSITIFS DE TAILLE MOLECULAIRES ET INVISIBLES A L’ŒIL NU !!!



Chers amis,


RAPPELEZ-VOUS : NOUS NOUS DEMANDIONS IL Y A PEU SI DES VACCINS CONTENANT DES NANOPUCES, NANOPARTICULES ET AUTRE NANO-CRASSES EXISTAIENT DEJA, OU ETAIENT EN COURS DE DEVELOPPEMENT…

AUJOURD’HUI, NOUS OBTENONS UNE REPONSE CLAIRE, FERME ET DEFINITIVE VIA L’ARTICLE CI-DESSOUS : OUI, DES NANO-VACCINS SONT DEJA EN COURS DE DEVELOPPEMENT EN RUSSIE, ET EXISTENT SANS DOUTE DEJA AILLEURS !

L’ARTICLE QUI SUIT CONCERNE UNE ENTREPRISE RUSSE DU NOM DE « RUSNANO », ET QUI SE JOINT A LA FIRME NT PHARMA AFIN DE LANCER SUR LE MARCHE, DES 2010 (!!! ), « DES NANO-VACCINS ET PRODUITS BIOPHARMACEUTIQUES THERAPEUTIQUES » ! ET UNE FOIS LE MARCHE RUSSE SATURE, RUSNANO PENSE DEJA A CONQUERIR LE NIVEAU MONDIAL !

Et ce n’est pas tout ! Des vaccins pour la grippe humaine et la grippe aviaire sont d’ores « et déjà inclus ! De plus, l’article nous signale que ces procédés permettront de REDUIRE LE TEMPS REQUIS POUR LA CULTURE DE SOUCHES VIRALES VACCINALES DE 60 JOURS A 28 JOURS, CE QUI, PRECISE-T-ON DEJA, EST « VITAL lorsqu'il s'agit de VACCINS CONTRE DES SOUCHES DE GRIPPE PANDEMIQUE » !!! Evidemment, cette phrase n’a pas été placée là par hasard !

Deux types de nano-vaccins sont déjà prévus :

LE PREMIER TYPE CONTIENT DES NANOPARTICULES QUI S'AUTO-ASSEMBLENT ET QUI REPRESENTENT DES ADENOVIRUS MODIFIES !

LE DEUXIEME TYPE DE VACCIN UTILISE DES NANOPARTICULES DE POLYSACCHARIDES DE SYNTHESE MESURANT DE 50 A 90 NANOMETRES DE DIAMETRE !

Pour ceux qui sont incapables de voir où se trouve le risque, CELA PERMETTRA EGALEMENT DE PRODUIRE DE NOUVEAUX VIRUS SYNTHETIQUES (ET DE FAÇON PLUS RAPIDES EN PLUS), DE MODIFIER IRREMEDIABLEMENT LE CODE GENETIQUE DE L’INDIVIDU ET/OU DE DECLENCHER UNE REACTION IMMUNITAIRE (VOIRE UNE AUTODESTRUCTION) DU CORPS CONTRE TOUTE MOLECULE SOUHAITEE !


EST-IL POSSIBLE D’ENVISAGER AVEC CES NANO-VACCINS DES DISPOSITIFS LIBERTICIDES DE CONTROLE TOTAL DE L’INDIVIDU ? ABSOLUMENT ! Je vous poste à ce sujet un extrait éloquent de l’article du scientifique Jean-Pierre Petit intitulé « Comment loger une puce dans votre cerveau » et posté le 24 octobre 2005 (source : http://www.jp-petit.org/Presse/puce_dans_cerveau.htm ) :

« LES "PUCES", extensions beaucoup plus sophistiquées des " RFID " des Radio Frequency Identification Devices ", des " tags électroniques" CONSTITUENT LA VERSION TECHNOLOGIQUE DU PARASITISME. (…)

(…) J’AI DEJA EVOQUE UN SYSTEME PERMETTANT D'IMPLANTER DES PUCES MICROSCOPIQUES PAR DIZAINES OU CENTAINES DE MILLIONS CHEZ DES ETRES HUMAINS, VIA UNE VASTE OPERATION DE VACCINATION. AINSI LES ETRES HUMAINS VIENDRAIENT D'EUX-MEMES SE FAIRE EQUIPER A LEUR INSU.

(...)

(L’oreille interne) est alimentée par une artère de faible diamètre, " l'artériole cérébelleuse moyenne ". Celle-ci se situe au-dessus de la crosse de l'aorte, cette dernière étant une artère de fort diamètre émergeant du cœur. Elle est pratiquement fixée sur la partie la plus haute. Or, quand le sang charriera des bulles, celles-ci auront tendance à se localiser dans les parties-là. Ainsi la partie sommitale de la crosse aortique se comporte-elle comme un parfait "piège à bulles" et de même comme un piège à puces sphéroïdales légères, de même taille.

Ces puces, comme les bulles d'azote, suivront ainsi ce réseau non anastomosé, l'artériole ayant des ramifications qui se rétrécissent de plus en plus. Ainsi la TECHNIQUE PERMETTANT D'IMPLANTER DES PUCES MICROSCOPIQUES DANS L'OREILLE INTERNE repose sur un principe des plus simples : celui du bon vieux Archimède. Si les puces n'ont pas été piégées par l'artériole au premier passage, ça sera pour le suivant.
L'OREILLE INTERNE NE SERA PAS NECESSAIREMENT LE SEUL ORGANE VISE. LE CERVEAU POURRA AUSSI ETRE INTERESSE PAR CE PHENOMENE.

UNE FOIS CES PUCES COINCEES DANS UN CAPILLAIRE DE L'OREILLE INTERNE, ELLES SERONT INDELOGEABLES ET POURRONT ALORS SERVIR D'ANTENNES POUR RECEVOIR DES SIGNAUX SOUS FORME DE MIRCRO-ONDES PULSEES. DES SIGNAUX QUI, ATTAQUANT UN RESEAU NERVEUX LIE A L'AUDITION POURRONT CREER DES HALLUCINATIONS SONORES OU, PIRE ENCORE, CONDITIONNER DES INDIVIDUS GRACE A DES MESSAGES DELIVRES DE MANIERE SUBLIMINALE, C'EST A DIRE SOUS UN NIVEAU SONORE QUE LE SUJET NE PERCEVRA PAS CONSCIEMMENT MAIS A TRAVERS LESQUELS ON POURRA PRATIQUER SUR LUI UN SUBTILE "BOURRAGE DE CRANE", A SON INSU. Par "niveau sonore" il faut entendre "niveau de perception" car ces signaux ne passent alors plus par le système récepteur des ondes sonores : le tympan.

(…) On sait que cette nanotechnologie maîtrise déjà la fabrication de mini-moteurs électriques ( des "actionneurs", en termes techniques ).
On sait faire des vannes, absolument n'importe quoi, à des échelles vis à vis desquelles le dixième de millimètre ressemble à un hall de gare. Ce qui se trouve évoqué dans des déclarations trouvées dans Internet c'est la capacité d'opérer une reconnaissance d'ADN " in situ ". AINSI, EN LIBERANT PAR EXEMPLE UNE TOXINE A DES DOSES INFINITESIMALES (EXEMPLE LA TOXINE BOTULIQUE) LE "PROJECTILE" POURRAIT OPERER L'ELIMINATION DE GROUPES ETHNIQUES SELECTIONNES, CIBLES. C'EST LE REVE "DE TOUTES LES GRANDES NATIONS" : POUVOIR TUER " LES AUTRES " EN "EPARGNANT NOS BOYS ". PLUS ASTUCIEUX : AU LIEU DE LIBERER UNE TOXINE, LIBERER UN VIRUS MORTEL POUR FAIRE CROIRE A UNE "MORT NATURELLE" ».


Voilà donc ce à quoi les nanopuces, nano-vaccins, nanoparticules et autres nano-horreurs ouvrent les portes : à la UNE POSSESSION TECHNOLOGIQUE INTEGRALE DE L’INDIVIDU, ET INVISIBLE A L'OEIL NU DE SURCROIT, ET ELIMINATION FURTIVE DE TOUT INDIVIDU NANOPUCE OU NANO-VACCINE !

Et, ô « surprise », CES NANO-VACCINS, que l’on vante déjà comme étant plus « efficaces » (alors qu’ils n’ont pas même encore été testés… enfin du moins, par en Russie), SERAIENT PLUS « PRATIQUES », CAR ILS PEUVENT S’INTRODUIRE DANS LE CORPS PAR LES MUQUEUSES, SOUS LA FORME DE GOUTTES NASALES (PLUS BESOIN DE PIQURE) ! MAIS CE QUI EST INQUIETANT, C’EST QUE LE NEZ EST EXTREMEMENT PROCHE… DU CERVEAU ET DE L’OREILLE INTERNE ! CELA DEVIENT BEAUCOUP MOINS DROLE LORSQUE L’ON SAIT QUE LES NANOPARTICULES PEUVENT FRANCHIR SANS PROBLEME, DE PAR LEUR TAILLE INFIME, LES BARRIERES DU SYSTEME IMMUNITAIRE, VOIRE MEME, A PARTIR D’UNE CERTAINE TAILLE, LA BARRIERE HEMATO-MENINGEE QUI PROTEGE LE SYSTEME NERVEUX ET LE CERVEAU !!!

OR, NOUS SAVONS PERTINEMMENT QUE LE BUT DES ELITES MONDIAL EST UNE DEPOPULATION INHUMAINE ET DRACONIENNE DE LA PLANETE, ET LE CONTROLE TOTAL DES INDIVIDUS !

Oh bien sûr, ces nano-vaccins sont présentés par les putes des mass médias (comme toute technologie dangereuse nouvelle) sous des buts uniquement « humanistes », de modernité, de facilité etc.

MAIS…

En y regardant de plus près, on constatera que les instituts scientifiques russes cités dans l’article concernent les domaines de la recherche sur la GRIPPE, sur la NEUROLOGIE, sur l’EPIDEMIOLOGIE etc. On remarquera aussi que beaucoup sont des instituts de l’ETAT, et que l’un d’entre eux appartient même à L’AGENCE FEDERALE POUR LA SANTE PUBLIQUE ET LE DEVELOPPEMENT SOCIAL. C’est donc bien clair : les gouvernements semblent d’ores et déjà TRES intéressés par cette technologie qui permettra le contrôle total et absolu de l’individu, et qui permettra de créer de nouvelles armes biologiques absolument meurtrières.

Question angoissante : les militaires sont-ils déjà entrés dans cette danse macabre de la nanotechnologie meurtrière, immorale et non-éthique ? Oui : aux USA, la DARPA possède déjà toute une série de projets offensifs concernant les nanotechnologies, et l’article qui suit, dans son énumération des institutions concernées par les nano-vaccins, « D'AUTRES INSTITUTIONS SCIENTIFIQUES » (IL EST A NOTER QUE LES MILITAIRES, EUX AUSSI, POSSEDENT LEURS INSTITUTIONS QUI EFFECTUENT DES RECHERCHES SCIENTIFIQUES) !

Ceci, c’est au niveau de la Russie… Mais où en sont les USA, le Canada, la France, le Royaume-Uni, l’Australie, la Chine, le Japon etc. ? Peut-être plus loin encore.

Je vous mets en garde depuis près de 7 ans contre les puces RFID et les (nano)puces implantables. DANS LE CONCRET, RIEN N’A ETE FAIT AU NIVEAU DE L’ACTION CONTRE CES DISPOSITIFS CRIMINELS ET TOTALITAIRES. AUJOURD’HUI, NOUS SOMMES EN TRAIN D’ATTEINDRE LE POINT DEFINITIF ET ABSOLU DE NON-RETOUR, ET LE SOMMET DE L’HORREUR.

Il est plus que temps d’agir, les amis, car il est presque (j’ai bien dit PRESQUE) trop tard ! Dépêchez-vous donc d’agir, où l’enfer s’ouvrira sous vos pieds d’ici TRES PEU de temps !

L’article, que j’ai traduit pour vous en français, ci-dessous…

Un tout grand merci à la personne qui me l’a communiqué (elle se reconnaîtra).

BONNE REVOLUTION… OU BON (NANO)PUCAGE, BONNE NANO-VACCINATION, BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE… ET BONNE MORT !

Vic.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Sam 15 Aoû 2009 - 20:01

Source: http://en.rusnano.com/Publication.aspx?PublicationId=1818


RUSNANO VA INVESTIR DANS LA CONSTRUCTION D’UNE INSTALLATION AFIN DE FABRIQUER DES NANO-VACCINS ET DES PRODUITS BIOPHARMACEUTIQUES THERAPEUTIQUES


28.07.2009


UN PROJET POUR LA PRODUCTION DE VACCINS ET DE PRODUITS BIOPHARMACEUTIQUES A ETE APPROUVE PAR LE CONSEIL DE SURVEILLANCE DE RUSNANO. LES PLANS DU PROJET COMPRENNENT L'ELABORATION DE DEUX VACCINS POUR LA GRIPPE HUMAINE ET LA GRIPPE AVIAIRE et trois produits biopharmaceutiques pour le traitement de la toxicité liée au cancer, pour la stimulation du système immunitaire et accroissant l'efficacité des antibiotiques et des antiviraux, et pour le traitement de l'ischémie des extrémités inférieures et des maladies des neurones moteurs.

RUSNANO ET NTPHARMA ONT L'INTENTION DE FORMER UNE COENTREPRISE AFIN D’AMENER CE PROJET A LA VIE. L’activité des recherches sera coordonnée par l’Institut D’ETAT Gamaleya de recherches scientifiques EN EPIDEMIOLOGIE ET EN MICROBIOLOGIE de l'Académie russe des sciences médicales (Russian Academy of Medical Sciences ou RAMS). L'appui scientifique sera également assuré par L'INSTITUT DE RECHERCHE SUR LA GRIPPE de l'Académie russe des sciences médicales, L'INSTITUT DE GENETIQUE MOLECULAIRE de l'Académie russe des sciences, LE CENTRE SCIENTIFIQUE DE NEUROLOGIE de l'Académie russe des sciences médicales, l'Institut D’ETAT Herzen de recherches en oncologie, à Moscou (AGENCE FEDERALE POUR LA SANTE PUBLIQUE ET LE DEVELOPPEMENT SOCIAL), le centre D'ETAT Petrovsky en chirurgie russe, de l'Académie russe des sciences médicales, ET D'AUTRES INSTITUTIONS SCIENTIFIQUES.

Le budget du projet s'élève au total à 1.547 millions de roubles. RUSNANO versera 237 millions de roubles afin d’obtenir une part de 49% du capital social de cette entreprise commune et obtiendra également un prêt de 1.063 millions de roubles pour une période de sept ans. En outre, NTpharma fournira 100 millions de roubles au capital affrété et versera sa propriété intellectuelle évaluée par le cabinet Deloitte & Touche à 147 millions de roubles.

Le lancement du projet est prévu pour le premier trimestre de 2010, avec une capacité cible qui sera atteinte durant le troisième trimestre de 2012.

Deux types de vaccins et de produits biopharmaceutiques sont prévus pour être introduits sur le marché.

LE PREMIER TYPE CONTIENT DES NANOPARTICULES QUI S'AUTO-ASSEMBLENT ET QUI REPRESENTENT DES ADENOVIRUS MODIFIES. Bien qu’incapables de se reproduire dans les cellules vivantes, ces nanoparticules livrent le gène cible. En utilisant ce gène, les cellules génèrent la protéine nécessaire pour amener un effet thérapeutique ou, en cas de vaccination, pour déclencher la réponse immunitaire.

LE DEUXIEME TYPE DE VACCIN UTILISE DES NANOPARTICULES DE POLYSACCHARIDES DE SYNTHESE. Les molécules de la protéine cible sont attachées à ces nanoparticules avec un module de protéine spécial (carbohydrate-binding domain). Cette technologie PERMET LA GENERATION DE NANOPARTICULES MESURANT DE 50 A 90 NANOMETRES DE DIAMETRE, LA TAILLE NECESSAIRE POUR UNE RECONNAISSANCE PAR LES CELLULES RESPONSABLES DE LA REPONSE IMMUNITAIRE PRIMAIRE.

"Les nano-vaccins sont plus efficaces que les vaccins classiques dans la mesure où ils induisent une réponse immunitaire à la fois humorale et à médiation cellulaire. Ils sont également plus pratiques à utiliser PUISQU'ILS PEUVENT ETRE APPLIQUES SOUS FORME DE GOUTTES NASALES. La technologie proposée permettrait de REDUIRE LE TEMPS REQUIS POUR LA CULTURE DE SOUCHES VACCINALES DE 60 JOURS A 28 JOURS – ce qui s’avère vital lorsqu'il s'agit de VACCINS CONTRE DES SOUCHES DE GRIPPE PANDEMIQUE ", a souligné l'un des initiateurs du projet, le Directeur adjoint en recherche et développement de l’Institut d’Etat Gamaleya de recherches scientifiques en épidémiologie et en microbiologie, Boris Naroditsky.

Selon Olga Shpichko, directrice générale RUSNANO, la production sera établie à 10 MILLIONS D'EMBALLAGES PAR AN, en conformité avec les normes internationales GMP. UNE FOIS QUE LE MARCHE RUSSE SERA SATURE, LA POSSIBILITE D'ENTREE SUR LE MARCHE MONDIAL DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE SERA OUVERTE, UN MARCHE ACTUELLEMENT ESTIME A 3 MILLIARDS DE DOLLARS, AVEC UNE CROISSANCE DE 18% CHAQUE ANNEE.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Mer 19 Aoû 2009 - 20:53

Le danger grandit de jour en jour... le diable rit et se prépare à amasser un maximum d'âmes... toujours personne pour manifester contre ces technologies liberticides lors du salon RFID à Paris, en décembre 2009 ???


ALERTE ROUGE ! APRES LES TAGS RFID, VOICI VENIR LES TAGS CRFID, QUI SONT DE VERITABLES MICRO-ORDINATEURS !!!



Chers amis,


Nous avons suffisamment vu les multiples dangers que les tags RFID représentent pour l’emploi, la vie privée, les libertés et la démocratie que pour être très inquiets du développement suivant…

Des chercheurs vendus à l’industrie malveillante sont en train de travailler d’arrache-pied afin que, désormais, les tags RFID traditionnels possèdent une « intelligence » accrue et se transforment en véritables micro-ordinateurs ! Le but est que ces puces CRFID soient capables de stocker elles-mêmes un nombre plus important de données, qu’elles pourront crypter ou décrypter ! De plus, on pourra leur ajouter des capteurs, afin de permettre toute une série d'applications pas toujours nécessairement éthiques...

NOUS IMAGINONS FORT BIEN CE QUE CES PUCES CRFID (COMPUTATIONAL RFID, OU RFID DE CALCUL INFORMATIQUE) POURRONT AVOIR COMME CONSEQUENCES DESASTREUSES AU NIVEAU DE LA VIE PRIVEE, ET TOUT SPECIALEMENT SI ELLES SONT PLACEES DANS UNE PUCE SOUS-CUTANEE, NEURALE OU CEREBRALE !!!

Ces puces CRFID, qui travaillent déjà à l’aide d’une plate-forme D’IDENTIFICATION et de DETECTION (et SANS FIL, en plus – bonjour les ondes nocives ) et dont les applications prévues concernent déjà les PASSEPORTS et les CARTES DE CREDIT, sont évidemment vantées et présentées de façon « positive » (et uniquement positive ! Nulle part on ne nous explique les dangers incalculables que ces CRFID représentent ) dans l’article putride qui suit et qui a été publié dans une revue des mass médias prostitués : le « New Scientist ».

Il reste certains petits obstacles techniques à contourner, certes, mais nous pouvons être sûrs que d’ici un an, ce sera chose faite. D’ailleurs, ces puces CRFID sont déjà en train d’être présentées dans les salons abjects dédiés à ce genre de technologie liberticide. Elles ne manqueront donc pas d’attirer d’autres entreprises pourries et scientifiques vendus… Ces problèmes techniques seront donc vite résolus, hélas…

L’article terrifiant des mass médias putrides et manipulateurs, que j’ai traduit pour vous en français, ci-dessous…


BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://www.newscientist.com/article/dn17616- rfid-tags-vous-un-intellige nce-upgrade.html



LES TAGS RFID RECOIVENT UNE MISE A JOUR DE LEUR INTELLIGENCE




14:45, le 14 août 2009
Par Kurt Kleiner


Vous pourriez penser qu’être capable de payer dans les magasins d’un mouvement de votre carte bancaire ou d'ouvrir les portes avec votre pass de sécurité est intelligent. Mais les étiquettes RFID qui rendent cela possible vont recevoir une mise à jour de leur intelligence.

Aujourd'hui, les étiquettes RFID peuvent seulement rediffuser des données déterminées vers un lecteur, qu'il s'agisse des détails de votre passeport (cf. http://www.newscientist.com/article/dn9689-hackers-clone-radiochip-passports.html ) ou de ceux d'un oiseau en danger (cf. http://www.newscientist.com/article/dn13361-big-brother-bird-watching-boosts-ecology.html ). LES CHERCHEURS SONT A PRESENT EN TRAIN DE TRAVAILLER POUR AJOUTER DES CERVEAUX A CES TAGS SOUS LA FORME DE MICRO-ORDINATEURS, ouvrant ainsi la voie à des applications beaucoup plus futées.

Parce que ces tags RFID n’ont pas de piles et récupèrent toute leur puissance à partir des transmissions radio provenant de leurs lecteurs, cette puissance limitée fait du calcul informatique un défi. MAIS CELA POSSEDE AUSSI L'AVANTAGE DE FABRIQUER DE PRETENDUS « COMPUTATIONAL RFID TAGS » - TAGS RFID DE CALCUL INFORMATIQUE OU CRFIDS - BON MARCHE, ROBUSTES ET DURABLES.


PILES NON INCLUSES

"Il y a dix ans, nous aurions pensé que c'était de la science-fiction - FAIRE DE LA PROGRAMMATION SANS PILE", explique Kevin Fu (cf. http://www.cs.umass.edu/~kevinfu/ ), qui travaille sur les CRFIDs à l'Université du Massachusetts Amherst.

FU ET SES COLLEGUES SONT EN TRAIN DE TRAVAILLER SUR LES CRFIDs EN UTILISANT LE MATERIEL D'INTEL APPELE « WISP » (Wireless Identification and Sensing Platform – Plate-forme D’IDENTIFICATION et DE DETECTION SANS FIL – Cf. http://www.seattle.intel-research.net/wisp/ ).

LES TAGS PLUS INTELLIGENTS D’INTEL UTILISENT UN MICROCONTROLEUR A 16-BITS et PEUVENT STOCKER DES PROGRAMMES ALLANT JUSQU'A 32 KILO-OCTETS EN TAILLE. ILS PEUVENT EGALEMENT STOCKER DE PETITES QUANTITES D'ELECTRICITE RECOLTEES A PARTIR D’UN LECTEUR, POUR DE COURTES PERIODES, DANS UN CONDENSATEUR.

Parce que la puissance, la capacité de calcul et la mémoire sont toutes si limitées, les chercheurs doivent écrire leur code habilement afin d’accomplir quelque chose d'utile. En fait, dit Fu, ils ont parfois recours à des algorithmes écrits dans les années 1970 pour s'inspirer.


UN AJUSTEMENT SERRE

« Ce sont ces fortes contraintes qui rendent la recherche si intéressante », explique Ari Juels (cf. http://www.rsa.com/rsalabs/node.asp?id=2029 ), un informaticien au RSA Laboratories (laboratoires RSA) à Cambridge, dans l’état du Massachusetts, et qui collabore avec Fu.

Les groupes du Massachusetts ont étudié des moyens efficaces en ce qui concerne l’énergie POUR QUE LES CRFIDs STOCKENT DES DONNEES - un grand défi qui limite davantage la quantité de calculs que les tags peuvent effectuer.

Parce qu'elles reposent sur une alimentation externe, les CRFIDs ont besoin d'un moyen de sauvegarder leurs calculs fréquemment afin de ne pas avoir besoin de repartir de zéro si l'électricité est coupée. Cela exige une mémoire flash non affectée par les pannes d'électricité, comme celle qui est utilisée dans les cartes mémoires - mais les systèmes de mémoire dans de telles cartes consomment beaucoup d’énergie, ramenant les concepteurs des CRFIDs à la case départ.

Fu et ses collègues ont élaboré une stratégie pour éviter la mémoire flash. Ils ont montré qu'il peut être moins énergivore de sauvegarder un calcul en le renvoyant à un lecteur afin de le stocker, même lorsqu’un travail supplémentaire doit être effectué pour crypter les données en premier lieu.

La technique "permet à des calculs diffusés depuis longtemps de faire des progrès, malgré des interruptions continues d’énergie", expliquent les chercheurs.

"Je pense que leur approche du problème est tout à fait correcte", déclare Joshua Smith (cf. http://www2.seattle.intel-research.net/~jrsmith/ ), ingénieur chez Intel Research Seattle, et qui dirige le développement de WISP. "C'est une des choses intéressantes concernant l'utilisation de la technologie RFID: un grand nombre de problèmes de conception du système se révèlent très différents."


DES DONNEES CONCRETES

Les CRFIDs sont trop nouvelles que pour s’être aventurées loin de la table du laboratoire pour le moment. Mais Juels dit que LEUR PERMETTRE DE CRYPTER ET DE DECRYPTER DES DONNEES pourrait rendre les puces contenues dans les PASSEPORTS ou les CARTES DE CREDIT plus sûres.

L'AJOUT DE CAPTEURS EST UNE AUTRE POSSIBILITE. L'équipe de Fu a essayé d'incruster des CRFIDs dans du béton afin de rapporter à la teneur en humidité, ce qui pourrait donner aux ingénieurs une alerte précoce quant aux défauts des structures.

Un document au format PDF (cf. http://www.cs.umass.edu/~ssclark/crfid/papers/salajegheh-usenixsec09.pdf ) sur les techniques efficaces de transmission des données effectuées par cette équipe A ETE PRESENTE AUJOURD'HUI AU USENIX SECURITY SYMPOSIUM (voir sur http://www.usenix.org/events/sec09/ ) A MONTREAL, AU CANADA.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Jeu 20 Aoû 2009 - 14:09

Décidément, c'est de mal en pis...


ALERTE ROUGE ! IBM EST EN TRAIN DE DEVELOPPER DES MICRO-PUCES DE 6 NANOMETRES SELON LA TECHNIQUE DES « ORIGAMIS D’ADN » !!!



Chers amis,


Vous vous souvenez probablement qu’historiquement, la multinationale IBM fut liée aux nazis et à l’organisation efficace de l’holocauste (voir par exemple http://www.wsws.org/articles/2001/jun2001/ibm-j27.shtml ). Vous vous souvenez peut-être aussi qu’IBM fut lié à des expérimentations illégales de puces neurales - les odieuses « puces neurales 2020 d’iBM » - sur des prisonniers aux USA (voir par exemple http://www.bibliotecapleyades.net/ciencia/secret_projects/project134.htm ). Bref, cette crapuleuse multinationale sans éthique qu’est IBM a trempé dans des crimes contre l’humanité ainsi que dans le développement des dangereuses puces implantables.

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE LES SCIENTIFIQUES FOUS ET VENDUS D’IBM, S’INSPIRANT DE LA NATURE, TRAVAILLENT SELON LA METHODE DES « ORIGAMIS D’ADN » AFIN D’OBTENIR, D’ICI UNE DECENNIE OU MOINS (JUSTE QUELQUES ANNEES) DES MICRO-PUCES AYANT UNE TAILLE DE SEULEMENT 6 NANOMETRES !!! CES NANOPUCES PERMETTRONT EGALEMENT UNE CAPACITE DE STOCKAGE DE DONNEES PLUS IMPORTANTE (idéal pour stocker toute une série de données sur l'individu).

Voilà donc une technologie qui va ravir l'élite mondiale et l'aider dans son projet de contrôler les individus de façon intégrale et totalitaire...

Evidemment, l’article pourri des mass médias prostitués nous présente tout ceci sous le jour merveilleux, positif et complètement utopiste d’une technologie qui permettra d’obtenir des micro-puces plus petites, plus rapides, plus puissantes, et à moindre coût.

CE QUE L’ARTICLE OMET SOIGNEUSEMENT DE SOULIGNER, C’EST QUE DES MICRO-PUCES SI MINUSCULES, SI ON LES UTILISE EN TANT QUE NANOPUCES IMPLANTABLES DANS LE CORPS HUMAIN (INVISIBLES A L’ŒIL NU DONC IMPLANTABLES/INGERABLES/INJECTABLES A L’INSU DE L’INDIVIDU), SONT SUFFISAMMENT PETITES QUE POUR FRANCHIR LA BARRIERE HEMATO-MENINGEE QUI PROTEGE NOTRE SYSTEME NERVEUX CENTRAL ET NOTRE CERVEAU ! AUTREMENT DIT, NOTRE CORPS NE POSSEDE AUCUNE PROTECTION CONTRE DE SI PETITS ENVAHISSEURS !

NOUS CONSTATONS DONC, SELON LES DERNIERES NOUVELLES CONCERNANT LE MONDE IGNOBLE DES MICRO-PUCES, QUE DES TECHNOLOGIES QUI PERMETTENT DE REDUIRE LA TAILLE ET D’AMELIORER LES CAPACITES ET LA MEMOIRE DE CES PUCES SONT EN COURS DE DEVELOPPEMENT. LES PUCES IMPLANTABLES D’AUJOURD’HUI SONT DEJA EXTREMEMENT DANGEREUSES. CELLES DE DEMAIN SERONT MORTELLES.

Cela, c’est pour ce qui est certain.

Maintenant, en ce qui concerne les spéculations, on peut ajouter qu’il est plus que suspect que ces nanopuces soient assemblées justement selon la façon dont l’ADN se plie… Ces puces pourraient-elles aussi s’intégrer à notre ADN, et le modifier irrémédiablement ? Pourraient-elles être utilisées comme armes ? Il s’agit là de pistes, mais qui méritent d’être étudiées.

Une chose en tout cas est claire : si des mouvements de protestation n’apparaissent pas contre ce genre de technologie, des dispositifs cauchemardesques pourront – et seront, n’ayons aucun doute là-dessus – créés très prochainement.

L’article, que j’ai traduit en français pour vous, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON NANOPUCAGE, BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://www.spacemart.com/reports/IBM_sees_future_of_microchips_in_DNA_999.html



IBM VOIT DANS L'AVENIR DES MICRO-PUCES DANS L'ADN



IBM prévoit qu'il faudra environ une décennie avant que la technologie des origamis d'ADN atteigne le marché.

Par les journalistes de l’équipe
San Francisco (AFP), le 17 août 2009

IBM A DIT LUNDI QU'ELLE ETAIT A LA RECHERCHE « D’ORIGAMIS » D'ADN POUR UNE NOUVELLE GENERATION DE MICRO-PUCES ULTRA-PETITES.

Le géant informatique américain a collaboré avec les chercheurs de l'Institut de Technologie de Californie (California Institute of Technology) afin de METTRE AU POINT UNE FAÇON DE CONCEVOIR DES PUCES QUI IMITENT LA MANIERE DONT LES CHAINES DE MOLECULES D'ADN SE PLIENT, permettant des processeurs bien plus petits et beaucoup plus denses que tout processeur existant aujourd'hui.

« C'est une façon d'assembler un appareil électronique du futur », a déclaré Bill Hinsberg, directeur du groupe lithographie à l’Almaden Research Center d’IBM, en Californie.

"Cela offre un moyen potentiel de CONSTRUIRE DES DISPOSITIFS A L’ECHELLE NANOMETRIQUE. L'industrie a toujours été dans le sens de rendre les choses plus petites, parce que cela OUVRE LE DOMAINE DES POSSIBILITES".

Un principe fondamental de l'industrie des puces est la loi de Moore, une croyance appuyée par l’histoire et selon laquelle le nombre de transistors qui peuvent être placés sur un circuit informatique double tous les deux ans, permettant des dispositifs de calcul plus petits, mais de plus en plus puissants.

La lithographie est une méthode commune de fabrication de puces d'ordinateur qui se sont réduites pour contenir une technologie mesurant à peine 22 nanomètres. LA METHODE DES "ORIGAMIS D’ADN" PEUT PERMETTRE AUX CARACTERISTIQUES DES PUCES D’ETRE AUSSI MINUSCULES QUE 6 NANOMETRES, SELON IBM.

« À un certain point, cela devient plus difficile de devenir plus petit », dit Barnett. « Nous avons poursuivi les origamis d'ADN comme une façon d'assembler un appareil électronique du futur ».

Les puces origamis d’ADN AURAIENT BEAUCOUP PLUS DE CAPACITE DE STOCKAGE DE DONNEES et conduiraient à alimenter des dispositifs plus petits, plus rapides et plus intelligents dispositifs, a dit IBM.

« Cela a pris deux ans, mais une fois que vous avez compris comment le faire, c'est facile », a déclaré le chercheur d’IBM Greg Wallraff.

La méthode ADN consiste à assembler des puces « à partir de la taille moléculaire vers ce qu’il y a de plus grand » et d’une façon qui coûte moins que les méthodes de fabrication d’aujourd’hui, a dit le titan de la technologie.

IBM prévoit qu'il faudra environ une décennie avant que la technologie des origamis d'ADN atteigne le marché.

"Il faudrait développer des moyens tout à fait nouveaux de fabriquer les puces", a déclaré Wallraff. « Il faut vraiment changer votre façon de faire les choses ».

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Ven 21 Aoû 2009 - 18:09

En voici une que les Américains n'avaient pas vue venir. Heureusement, en ce qui nous concerne, nous sommes avertis ! A nous de ne pas laisser passer...



VITAL ! UN EX-EMPLOYE D’IBM REVELE QUE LE PASSAGE OBLIGATOIRE ET TOTALITAIRE DE LA TV ANALOGIQUE A LA TV NUMERIQUE AUX USA DISSIMULE LE FAIT QUE LES FREQUENCES ANALOGIQUES SERONT RESERVEES AUX PUCES ET A LA RFID !!!



Chers amis,


Nous n’en avions pas encore parlé mais, il y a 3 ou 4 mois, les Etats-Unis sont passés de la TV analogique classique à la télévision numérique. Un fait qui pourrait paraître « banal »… sauf que, ce passage d la TV analogique à la TV numérique a été forcé, et que les citoyens n’ont pas eu le choix ! Décision antidémocratique et totalitaire, encore une fois...

Aux USA, donc, aucune télévision ne peut plus fonctionner via les fréquences analogiques ! Vous êtes OBLIGE d’avoir une télévision numérique (digital TV, comme disent les anglophones) pour pouvoir capter quelque chose.

Le même schéma est prévu au Canada, selon l’article ci-dessous, et il semble évident que la même chose pourrait, hélas, se produire dans nos pays d’Europe si des mouvements d’opposition farouche ne surgissent pas…

MAIS POURQUOI DONC CE PASSAGE FORCE VERS LA TV NUMERIQUE AUX USA ET, SURTOUT, QU’EST-CE QUE CELA CACHE DE LA PART DES AUTORITES ?

AUJOURD’HUI, NOUS AVONS LE TEMOIGNAGE D’UN ANCIEN EMPLOYE D’IBM (OUI, ENCORE CETTE ENTREPRISE DONT LE PASSE EST LIE AU NAZISME ET QUI A DEVELOPPE LA « PUCE NEURALE 2020 D’IBM ») QUI REPOND A CETTE QUESTION.

CET ANCIEN EMPLOYE D’IBM, NOMME PATRICK REDMOND, A TRAVAILLE DANS CETTE ENTREPRISE PUTRIDE PENDANT 31 ANS. ET IL NOUS REVELE AUJOURD’HUI QUE LA RAISON REELLE POUR LAQUELLE LES AMERICAINS SONT PASSES DE FORCE DE LA TELE ANALOGIQUES A LA TELE NUMERIQUE SERAIT QU’IL EST PREVU QUE LES FREQUENCES ANALOGIQUES SERONT UTILISEES POUR LA RFID ET LES PUCES IMPLANTABLES !

Question majeure : peut-on croire à cette déclaration ?

Réponse : premièrement, Patrick Redmond a travaillé pendant longtemps pour IBM, qui est étroitement liée au développement de ces horribles puces. A présent retraité, il souhaite sans doute diffuser les horreurs qu’il a découvertes (ou qu’il a permis de créer) durant sa carrière chez IBM… Vous remarquerez qu’il évite soigneusement d’incriminer IBM ou de parler de cette entreprise, mais la source de ses informations est claire et évidente.

Ensuite, nous avons la réaction de Katherine Albrecht, une spécialiste qui dénonce les RFID depuis longtemps, et qui dit de ce que M. Redmond avance que, bien qu’elle ne puisse pas le confirmer de façon solide, certaines puces RFID utilisent en effet des fréquences qui sont dans la gamme des fréquences utilisées par la TV analogique.

Finalement, il nous faut réfléchir : si, comme nous l’avons vu par le passé, le but est bien de pucer un maximum d’objet et d’humains sur la planète afin de pouvoir les identifier et les pister, cela va demander un espace énorme, que cela soit sur le web (bases de données centralisées) ou ailleurs. Cela va donc exiger qu’on libère certaines longueurs d’ondes pour une seule application : celle de la RFID et des (nano)puces implantables.

ET DONC, BIEN QU’IL FAILLE PRENDRE CE TEMOIGNAGE AVEC PRECAUTION, NOUS POUVONS AFFIRMER QUE CE QUE PATRICK REDMOND AVANCE EST TOUT A FAIT PLAUSIBLE.

CET ARTICLE EST IMPORTANT, CAR IL NOUS DEMONTRE QUE PARTOUT OU UNE DECISION DICTATORIALE EST PRISE, IL Y A DES CONNEXIONS AVEC DES PROJETS INHUMAINS (COMME CELUI DE PUCER LES GENS OU ENCORE DE LES VACCINER DE FORCE, PAR EXEMPLE) QUI SE CACHENT DERRIERE.

IL NOUS FAUDRA DONC ETRE VIGILANTS ET REFUSER EN BLOC TOUTE IMPOSITION DE LA TV NUMERIQUE DANS NOS PAYS !

Je vous laisse à présent découvrir l’article ci-dessous, que j’ai traduit pour vous en français…

Un grand merci à la personne qui me l’a communiqué. Elle se reconnaîtra…

BONNE LECTURE, BONNE INSURRECTION, BONNE REVOLUTION… OU BON PUCAGE, BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.




Source: http://dprogram.net/2009/07/12/ex-ibm-employee-reveals-tv-abandoned-analog-band-to-make-room-for-rfid-chips/



UN EX-EMPLOYÉ D’IBM REVELE QUE LA TV A BANDE ANALOGIQUE A ETE ABANDONNÉE POUR FAIRE PLACE AUX PUCES RFID


Posté par sakerfa, le 12 juillet 2009

SELON UN ANCIEN EMPLOYE QUI A TRAVAILLE PENDANT 31 ANS CHEZ IBM, LE PASSAGE TRES MEDIATISE ET OBLIGATOIRE DE LA TELEVISION ANALOGIQUE VERS LA TELEVISION NUMERIQUE EST SURTOUT EFFECTUE POUR LIBERER LES FREQUENCES ANALOGIQUES ET FAIRE DE LA PLACE AUX SCANNERS UTILISES POUR LIRE LES PUCES RFID IMPLANTABLES ET POUR PISTER LES PERSONNES ET LES PRODUITS A TRAVERS LE MONDE.

Ainsi, alors que le peuple américain, en particulier ceux du Texas et d'autres états frontaliers très occupés, ont été inondés dernièrement avec des bulletins d’actualité qui leur conseille de se hâter et d’obtenir leur coûteux passeport, « permis de conduire améliorés », cartes de passeport et autres dispositifs d’identification "pucés" ou pistables qu'ils sont forcés de posséder, CETTE CONNEXION ENTRE LA TELEVISION NUMERIQUE ET LA RFID A ETE DISSIMULEE, selon Patrick Redmond.

Redmond, un Canadien, a occupé divers postes chez IBM avant de prendre sa retraite, y compris un travail dans le laboratoire de Toronto de l’entreprise entre 1992 et 2007, puis dans la vente. IL A DONNE DES CONFERENCES, ECRIT UN LIVRE ET PRODUIT UN DVD SUR L'UTILISATION AGRESSIVE ET CROISSANTE DES PUCES RFID (RADIO FREQUENCY IDENTIFICATION DEVICES) PASSIVES, SEMI-PASSIVES ET ACTIVES IMPLANTEES DANS DE NOUVEAUX VETEMENTS, DANS DES ARTICLES TELS QUE LES LAMES (DE RASOIR) GILLETTE FUSION, ET DANS D'INNOMBRABLES D'AUTRES PRODUITS QUI DEVIENNENT NOS EFFETS PERSONNELS. CES PUCES RFID, DONT BEAUCOUP SONT AUSSI PETITES OU PLUS PETITES QUE LA POINTE D'UN CRAYON BIEN TAILLE, SONT EGALEMENT INTEGREES DANS TOUS LES NOUVEAUX PASSEPORTS AMERICAINS, CERTAINES CARTES MEDICALES, UN NOMBRE CROISSANT DE CARTES DE CREDIT ET DE DEBIT ET AINSI DE SUITE. PLUS DE DEUX MILLIARDS D'ENTRE ELLES ONT ETE VENDUES EN 2007.

Qu’elles soient actives, semi-passives ou passives, CES « PUCES TRANSPONDEURS », COMME ON LES APPELLE PARFOIS, PEUVENT ETRE CONSULTEES OU ACTIVEES AVEC DES « LECTEURS » QUI PEUVENT REPERER LE SIGNAL EMIS PAR CHAQUE PUCE ET GLANER DES INFORMATIONS A PARTIR DE CELLES-CI, INFORMATIONS CONCERNANT L’IDENTITE ET LA LOCALISATION DU PRODUIT OU DE LA PERSONNE, ET CECI EN FONCTION DU DESIGN ET DES CIRCONSTANCES, comme l'a expliqué Redmond lors d’une conférence peu publicisée au Canada, l'an dernier. L'AFP vient d'obtenir un DVD de son discours.

L’experte bien remarquée de ces "Spychips" (puces-espions), auteur et animatrice radio Katherine Albrecht a dit à l’AMERICAN FREE PRESS que, même si elle n'est pas totalement sûre qu'il existe un lien solide entre la RFID et la TV numérique, "LE BUT DU PASSAGE [VERS LE NUMERIQUE] EST DE LIBERER DE LA BANDE PASSANTE. C’EST UNE BANDE TRES LARGE, ET DONC SA LIBERATION CREE UNE ENORME BANDE DE FREQUENCES".

Comme on le sait, les puces actives possèdent une source d'énergie interne et une antenne; ces puces émettent un signal. « Cela permet au tag de renvoyer des signaux au lecteur, donc si j'ai une puce RFID sur moi et qu’elle possède une pile, je peux tout simplement envoyer un signal à un lecteur, où qu'il soit », a déclaré Redmond lors de sa récente conférence, donnée au groupe patriote catholique connu sous le nom des Pèlerins de Saint-Michel (Pilgrims of Saint Michael), qui est également connu pour défendre le crédit social, un projet de réforme monétaire important afin de mettre fin à la pratique des gouvernements nationaux qui amènent l'argent à l’ existence en l'empruntant, avec intérêt, chez les banques centrales privées. La publication de ce groupe, The Michael Journal, défend le fait que les gouvernements nationaux créent leur propre argent sans intérêt. Cela couvre également la question de la RFID.

« L'UTILISATION CROISSANTE DE PUCES RFID VA EXIGER L'UTILISATION ACCRUE DU SPECTRE UBF [UHF] », a dit Redmond, frappant sur son point essentiel selon lequel la télévision devient numérique pour une raison bien différente de ce que le citoyen moyen suppose. « ILS VONT ARRETER D'UTILISER LES FREQUENCES [UHF] ET VHF EN 2009. TOUT VA PASSER AU NUMERIQUE (AUX ÉTATS-UNIS). LE CANADA VA FAIRE LA MEME CHOSE ».

Expliquant le troublant nœud du problème, il a poursuivi: "LA RAISON POUR LAQUELLE ILS FONT CELA EST QUE LES FREQUENCES ANALOGIQUES [VHF-UHF] SONT EN TRAIN D’ETRE UTILISEES POUR LES PUCES. ILS NE VEULENT PAS SURCHARGER LES PUCES AVEC DES SIGNAUX TELEVISES, ET DONC LES SIGNAUX DES PUCES VONT PRENDRE CES FREQUENCES [ANALOGIQUES]. ILS ONT L'INTENTION DE VENDRE CES FREQUENCES A DES SOCIETES PRIVEES ET A D'AUTRES GROUPES QUI LES UTILISERONT POUR CONTROLER LES PUCES".

ALBRECHT A REPONDU A CETTE CITATION EN DISANT UNIQUEMENT QUE CELA SEMBLE PLAUSIBLE, PUISQU’ELLE SAIT QUE CERTAINES PUCES FONCTIONNERONT, EN EFFET, DANS LA GAMME DES FREQUENCES UHF-VHF.

"Bien plus d'un million d'animaux ont été pucés", a déclaré Redmond, ajoutant que tous les 31.000 officiers de police à Londres ont, d'une manière ou d’une autre, été pucés également, à la grande consternation de certains qui veulent prendre un donut le matin sans être pisté. Londres peut également associer une puce RFID à un abonnement dans les transports publics possédant le nom du client. "Où est John Smith? Oh, il est dans le métro, dans la voiture 32", a déclaré Redmond.

Il a ajouté que les puces pour suivre les conducteurs automobiles - bien que le concept soit combattu par plusieurs états des États-Unis qui ne veulent pas de permis de conduire nationalisés et pistables (Real ID) - est apparemment un mouvement drastique AU CANADA, OU LES PLAQUES D'IMMATRICULATION ONT CALMEMENT ETE PUCEES. DE TELS TAGS D’IDENTIFICATION PEUVENT CONTENIR LES ANTECEDENTS PROFESSIONNELS, LES ETUDES EFFECTUEES, LA RELIGION, L'ORIGINE ETHNIQUE, LES ANTECEDENTS CONCERNANT LA REPRODUCTION ET BEAUCOUP PLUS ENCORE.

Les animaux de ferme sont de plus en plus souvent pucés, en outre, « PRES DE 800 HOPITAUX AUX ÉTATS-UNIS PUCENT A PRESENT LEURS PATIENTS ; VOUS POUVEZ LA REFUSER (LA PUCE), MAIS ELLE EST DISPONIBLE », A-T-IL DIT, AJOUTANT: « QUATRE HOPITAUX DE PORTO RICO LES ONT IMPLANTEES DANS LES BRAS DE PATIENTS ATTEINTS DE LA MALADIE D'ALZHEIMER, et elle ne coûte (la puce) qu’environ 200 $ par personne ».

VERICHIP, l'un des principaux fabricants de puces (les dispositifs sont parfois aussi appelés Spychips ou « puces-espionnes ») décrit son produit sur son site: "Ayant environ deux fois la longueur d'un grain de riz, CE DISPOSITIF EST GENERALEMENT IMPLANTE AU-DESSUS DE LA ZONE DU TRICEPS, DANS LE BRAS DROIT D'UN INDIVIDU. UNE FOIS SCANNEE A LA BONNE FREQUENCE, LA VERICHIP REPOND AVEC UN NUMERO UNIQUE A 16 CHIFFRES QUI POURRAIT ENSUITE ETRE LIE A DES INFORMATIONS CONCERNANT L'UTILISATEUR, INFORMATIONS CONTENUES SUR UNE BASE DE DONNEES POUR LA VERIFICATION DE L'IDENTITE, L’ACCES AUX DOSSIERS MEDICAUX ET D'AUTRES UTILISATIONS. LA PROCEDURE D’INSERTION EST EFFECTUEE SOUS ANESTHESIE LOCALE DANS LE BUREAU D’UN MEDECIN ET, UNE FOIS INSEREE, ELLE EST INVISIBLE A L'ŒIL NU. EN TANT QU’APPAREIL IMPLANTE ET UTILISE POUR L'IDENTIFICATION PAR DES TIERS, ELLE A SUSCITE LA CONTROVERSE ET DES DEBATS".

Les cercles continueront de s'élargir, prédit Redmond. PUCER DES ENFANTS « AFIN D’ETRE CAPABLE DE LES PROTEGER », A DIT REDMOND, « EST PROMU DANS LES MEDIAS ». APRES CELA, IL CROIT QU'ON EN VIENDRA A: PUCER LES MILITAIRES, PUCER CEUX QUI FRAUDENT POUR OBTENIR DES ALLOCATIONS DE SECURITE SOCIALE, PUCER LES CRIMINELS, PUCER LES TRAVAILLEURS QUI GLANDOUILLENT, PUCER LES RETRAITES - ET PUIS PUCER TOUS LES AUTRES, QUELLE QUE SOIT LA RAISON INVOQUEE PAR LE GOUVERNEMENT EST LES MULTINATIONALES HAUTEMENT PROTEGEES QUI SONT PRETES A SE FAIRE DES MILLIARDS DE DOLLARS AVEC CETTE TECHNOLOGIE. PENDANT CE TEMPS, LE CONCEPT EST COMMERCIALISE PAR UN MEDIA VENDU A L’INDUSTRIE QUI, LOIN D'ETRE UN CHIEN DE GARDE DE L’ETAT DE LA SURVEILLANCE, EN FAIT PARTIE, TOUT COMME LES MEDIAS FONT DE LA PUBLICITE GRATUITE POUR DES PROGRAMMES DE VACCINATION CHER LES HUMAINS, SANS ANALYSE CRITIQUE DES DANGERS POTENTIELS ET DES EFFETS SECONDAIRES DES VACCINS.

« C'est la première fois que j'en ai entendu parler », a prétendu un fonctionnaire de la Federal Communications Commission (Commission Fédérale des Communications), lorsque l'AFP l'a interrogé concernant la question de la RFID et de la TV numérique le 2 juin. Préférant l'anonymat, il a ajouté: « Je ne suis pas du tout au courant que cela soit une cause (de passer à la TV numérique) ».

"NIGEL GILBERT, DE LA ROYAL ACADEMY OF ENGINEERING (ACADEMIE ROYALE DE L’INGENIORAT) A DECLARE QUE D'ICI 2011, VOUS DEVRIEZ ETRE CAPABLE D'ALLER SUR GOOGLE ET DE DECOUVRIR OU QUELQU'UN SE TROUVE A TOUT MOMENT A PARTIR DE PUCES PLACEES SUR LES VETEMENTS, DANS LES VOITURES, DANS LES TELEPHONES CELLULAIRES ET A L'INTERIEUR DE BEAUCOUP DE PERSONNES MEMES", a également dit Redmond.

Pour lire conférence complète de Redmond, rendez-vous sur ce lien en ligne: http://www.michaeljournal.org/newtechno.htm

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par steve2035 Jeu 27 Aoû 2009 - 17:42

Nous en France on est déjà à la TNT.

Pour une fois les francais sont en avance dans quelque chose. Cocorico!!!
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Sam 29 Aoû 2009 - 0:24

Si vous avez bien lu l'article qui précède, steve, je ne pense pas qu'il faille être fier de cette télé numérique, qui libère les ondes analogiques pour l'utilisation de la RFID... :roll:

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Sam 29 Aoû 2009 - 0:50

UN FILM SUR LA MARQUE DE LA BETE, LES TRIBULATIONS ET LES SOUFFRANCES DES CHRETIENS DURANT LES TEMPS DERNIERS !!!


A tous les amis du forum :


J'ai découvert qu'il existe un film en anglais, produit en 2004 par Christian Cinema.com, qui parle de la marque de la bête et des souffrances que les chrétiens auront à endurer. Shocked

Ce film se nomme "Six : the mark unleashed". Exclamation


La marque y est décrite comme étant... un implant, ce qui est loin d'être unen surprise pour tous ceux et celles qui ont lu ce fil concernant la RFID, les implants sous-cutanés, neuraux et cérébraux, les nanopuces.

Bien entendu, l'inconvénient des films de fiction, c'est qu'il s'agit de fiction, et que les gens pensent qu'il ne s'agit que du fruit de l'imagination. Or, dans ce cas-ci, ce genre d'implant existe déjà dans la réalité ! :o

Enfin, pour ceux qui souhaitent le voir, je voulais quand même toucher un mot concernant ce film... et je leur souhaite un bon moment cinéma. Smile

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Sam 29 Aoû 2009 - 20:30

Un article particulièrement important, et que j'invite chacun à lire scrupuleusement.


MEGA ALERTE ROUGE ! PSYCHOSE DU H1N1 : VERICHIP CORPORATION DEVELOPPE A PRESENT UNE MICRO-PUCE IMPLANTABLE QUI POURRAIT REPERER LA PRESENCE DU VIRUS !



Chers amis,


Au fil du temps, nous avons découvert que la sinistre entreprise VeriChip Corporation (cf. http://www.verichipcorp.com/ ) fait feu de tout bois afin de vendre ses répugnantes puces implantables et technologies liberticides, souvent sous les arguments les plus mielleux et les plus fielleux.

Aujourd’hui, cela se vérifie à nouveau via un article du World Net Daily, puisque VERICHIP CORPORATION A SAUTE SUR L’OCCASION DU VIRUS H1N1 AFIN DE PRODUIRE UNE NOUVELLE PUCE RFID IMPLANTABLE EN SOUS-CUTANE ! CETTE FOIS, LA PUCE EN QUESTION (QUI EST QUAND MEME CANCERIGENE ET PERMET LE CONTROLE COMPORTEMENTAL DE L’INDIVIDU, RAPPELONS-LE) EST A NOUVEAU MISE EN AVANT DANS DES BUTS PERFIDES DE « SOINS DE SANTE » ET AFIN DE « REPERER LE VIRUS H1N1 » CHEZ LES PERSONNES INFECTEES !!!

Cette puce serait « en développement »… UNE CHOSE EST A REMARQUER TOUT SPECIALEMENT : LE WORLD NET DAILY A TENTE DE SAVOIR OU EN ETAIT LE DEVELOPPEMENT DE CETTE PUCE, MAIS VERICHIP N’A DONNE AUCUNE REPONSE. CE SECRET EST PLUTOT ETRANGE, POUR UNE ENTREPRISE QUI AIME TANT VANTER SES PRODUITS ET FAIRE DES DECLARATIONS FRACASSANTES, NE TROUVEZ-VOUS PAS ? LA PUCE EN QUESTION EST-ELLE EN DEVELOPPEMENT, OU SERAIT-ELLE DEJA PRETE ET AURAIT-T-ELLE DEJA ETE PRODUITE EN MASSE ?

Le but ultime de ce genre de puce est qu’elle puisse déterminer de quel virus un malade est atteint. J’ai comme l’impression que certains médecins généralistes ont du souci à se faire en ce qui concerne la stabilité de leur emploi…

Mais revenons-en au nouveau danger que créerait ce genre de puce implantable capable de détecter les virus… Le stade de « pandémie » (malgré le nombre fort restreint de personnes étant décédées des suites de la grippe A/H1N1) a été déclaré… La psychose du H1N1, savamment entretenue par l’odieuse OMS, nos gouvernements pourris et les putes des mass médias, a permis aux mondialistes de répandre un programme de vaccination obligatoire. IL VA DE SOI QU’EN CAS DE VIRUS CONSIDERE - A TORT OU A RAISON - COMME « DANGEREUX » (C’EST LE CAS DU H1N1, MALGRE SON CARACTERE FINALEMENT BANAL ET RAREMENT MORTEL), CHAQUE PERSONNE CONTAMINEE DEVIENT UN « DANGER POTENTIEL » QUI DOIT ETRE… IDENTIFIE, SUIVI ET SURVEILLE.

NOUS L’AVONS VU AVEC LES MESURES DE VACCINATION EN FRANCE, OU CERTAINES PREOCCUPATIONS PRINCIPALES DU GOUVERNEMENT COMPRENNENT LA TRAÇABILITE INDIVIDUELLE ET LA COLLECTE DE DONNEES VIA UN « SYSTEME D’INFORMATION » (cf. http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/08/27/grippe-a-le-plan-de-vaccination-francais_1232309_3224.html )!

CE GENRE NOUVEAU (MAIS TOUJOURS AUSSI DANGEREUX) DE PUCE RFID IMPLANTABLE, C’EST TRES CLAIR, POURRAIT SERVIR DE MOYEN D’IDENTIFICATION ET DE REPERAGE DES PERSONNES INFECTEES. ET EN CAS D’EPIDEMIE OU DE PANDEMIE (REELLE OU SIMPLEMENT DECLAREE PAR LES POLITIQUES), CES PUCES POURRAIENT TRES RAPIDEMENT DEVENIR, TOUT COMME LE VACCIN, OBLIGATOIRES ! ET CELUI QUI NE POSSEDERAIT PAS L’IMPLANT, TOUT COMME CELUI QUI N’EST PAS VACCINE, DEVIENDRAIT TRES VITE ALORS AUX YEUX DES AUTORITES UN CRIMINEL, VOIRE UN DANGER, UNE CIBLE A ABATTRE !

Il y a des années, personne ne voulait croire au danger et à la possibilité d’un puçage obligatoire des individus et contre leur gré... Ce danger, aujourd’hui, il est là, bien réel et bien présent !

Le puçage obligatoire (voire forcé) des malades débuterait donc sous une excuse relative aux « soins de santé »… pour se généraliser sans doute, par la suite à d’autres applications. En tout cas, la société dictatoriale et de contrôle total pourrait donc surgir par cet état fébrile de « loi martiale médicalisée ».

Il ne reste plus qu’à ce que le risque se concrétise, via l’une ou l’autre opportunité… et le virus H1N1 en est justement une ! Cette opportunité sera-t-elle saisie maintenant, ou par après, sous une autre excuse (catastrophe naturelle, guerre, menace biologiques, nucléaire ou chimique) ? Peu importe. La question est de savoir que cela est tout à fait possible, et de s’opposer dès aujourd’hui à toute forme d’implant (RFID, sous-cutané, neural, cérébral, nanotechnologique) !

NOUS AVONS VU PAR AILLEURS QU’AUX USA, DES BARRAGES ROUTIERS ETAIENT PREVUS, QUE LA DANGEREUSE VACCINATION ETAIT OBLIGATOIRE, ET SERA MEME FORCEE DANS CERTAINS CAS. APRES LA VACCINATION, LA PERSONNE REÇOIT… UN BRACELET AVEC UNE PUCE RFID (cf. http://birdflu666.wordpress.com/2009/07/30/plans-for-vaccine-bracelets-to-be-forced-on-people-at-road-blocks/ ). QUESTION BRULANTE : S’AGIRA-T-IL REELLEMENT D’UN BRACELET AVEC UNE PUCE RFID, OU S’AGIRA-T-IL D’UNE PUCE IMPLANTABLE ?

N’OUBLIONS PAS : DURANT LE COMITE BILDERBERG 2008, LA QUESTION DU PUÇAGE DES AMERICAINS FUT ABORDEE (cf. http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/061008_secret_agenda.htm )…

N’OUBLIONS PAS NON PLUS QUE NICHOLAS ROCKEFELLER AVAIT DECLARE A AARON RUSSO QUE LE BUT DES ELITES MONDIALISTES ETAIT DE CONTROLER LES POPULATIONS DU GLOBE DE FAÇON COMPLETE ET ABSOLUE, PAR L’INTERMEDIAIRE DE PUCES IMPLANTABLES (cf. http://www.infowars.com/articles/nwo/rockefeller_admitted_elite_goal_microchipped_population.htm, https://www.youtube.com/watch?v=DnyhhDM6yjQ et https://www.youtube.com/watch?v=LEivZoNc2cA&feature=related ) !

CES PLANS, QUI SEMBLAIENT ENCORE « INCROYABLES » IL Y A PEU, DEVIENNENT A PRESENT TRES CONCRETS, TRES PLAUSIBLES ET TRES VIVANTS.

IL EST DONC TEMPS, PLUS QUE JAMAIS DE REFUSER LES DANGEREUX VACCINS (CONTENANT DES ADJUVANTS TOXIQUES ET TOUTE SORTE DE PRODUITS DANGEREUX), ET DE REFUSER TOUTE FORME DE PUCE IMPLANTABLE (DANGEREUSE POUR LA SANTE, LES LIBERTES, LA VIE PRIVEE, ET QUI PERMET LE CONTROLE TOTAL DE L’INDIVIDU) !

L’article terrible, ci-dessous…

BONNE INSURRECTION, BONNE REVOLUTION… OU BON PUCAGE, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE… ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://www.wnd.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=107588


PROCHAINE ÉTAPE DANS LA PEUR DU H1N1 : LES MICRO-PUCES IMPLANTABLES



Une société développe des dispositifs sous-cutanés afin de détecter les « bio-menaces »

Posté le 22 août 2009 à 11:50 pm Eastern
Par Drew Zahn
2009 WorldNetDaily

UNE SOCIETE BASEE EN FLORIDE, QUI SE VANTE DE VENDRE LA PREMIERE ET SEULE MICRO-PUCE RADIO IMPLANTABLE POUR HUMAINS AU MONDE ET APPROUVEE PAR LE GOUVERNEMENT FEDERAL, TOURNE A PRESENT SON DEPARTEMENT DE DEVELOPPEMENT VERS "LES MESURES DE PREPARATION EN CAS D'URGENCE", DANS L'ESPOIR DE PRODUIRE UN IMPLANT QUI PEUT AUTOMATIQUEMENT DETECTER, DANS LE FLUX SANGUIN DE SON HOTE, LA PRESENCE DE LA GRIPPE PORCINE OU D'AUTRES VIRUS CONSIDERES COMME UNE « BIO-MENACE ».

VERICHIP CORPORATION vend actuellement une petite capsule sous-cutanée d'identification par radiofréquence, ou RFID, que les patients peuvent choisir de se faire implanter, et qui contient un numéro lié par voie électronique à leurs dossiers médicaux, ce qui permet aux médecins en possession d’un lecteur spécial d’accéder aux informations (des patients), et ce même si le patient est inconscient ou non identifié. L'entreprise se targue du fait que son microprocesseur, qui possède environ la taille d'un grain de riz, est le seul implant du genre qui ait été approuvé par la Food and Drug Administration des Etats-Unis.

Mais VeriChip a également tourné son attention vers d'autres utilisations pour cette technologie, y compris des micro-puces qui seront utilisées pour marquer et enregistrer des restes humains après une catastrophe ET DES IMPLANTS QUI, L’ENTREPRISE L’ESPERE, SERONT EN MESURE DE DONNER L’ALERTE SI LEUR HOTE EST INFECTE PAR LE VIRUS H1N1 DE LA GRIPPE PORCINE, LE VIRUS H5N1 DE LA GRIPPE AVIAIRE OU D'AUTRES AGENTS PANDEMIQUES CONSIDERES COMME UNE « BIO-MENACE ».

VERICHIP TRAVAILLE AVEC UNE ENTREPRISE DU MINNESOTA, RECEPTORS LLC, AFIN DE DEVELOPPER CETTE TECHNOLOGIE DE DETECTION DE VIRUS.

« Alors que nous continuons de renforcer notre partenariat avec Receptors, qui a commencé avec le développement d'une puce RFID implantable solution capable de détecter le glucose, nous nous dirigeons au-delà de l'identification des patients, vers des CAPTEURS QUI PEUVENT DETECTER ET IDENTIFIER LES MALADIES ET LES VIRUS TELS QUE LA GRIPPE », a déclaré Scott R. Silverman, président de VeriChip, dans un communiqué. « C'est une nouvelle étape passionnante pour l'avenir de notre division des soins de santé ».

Selon un document commun publié plus tôt cette année par les deux entreprises et intitulé "An Integrated Sensor System for the Detection of Bio-Threats from Pandemics to Emerging Diseases to Bio-Terrorism," ("Un Système de capteurs intégrés pour la détection des bio-menaces provenant des des pandémies, des maladies émergentes et du bio-terrorisme" - cf. http://www.receptorsllc.com/documents/Virus Sensor White Paper.pdf ), L'OBJECTIF DE LA RECHERCHE EST DE TRANSFORMER LA TECHNOLOGIE EXISTANTE DE DETECTION DU GLUCOSE AFIN QU’ELLE REPERE LE VIRUS A LA PLACE, ET DE LA COUPLER ENSUITE AVEC UNE MICRO-PUCE « IN VIVO » - CE QUI SIGNIFIE QU’ELLE EST IMPLANTEE DANS UN ORGANISME VIVANT - QUI PEUT ALERTER D’AUTRES PERSONNES DE LA PRESENCE DU VIRUS.

LE BUT ULTIME EST DE DEVELOPPER UN IMPLANT QUI PUISSE EGALEMENT DIAGNOSTIQUER QUEL VIRUS INFECTE L'HOTE.

VERICHIP A EGALEMENT ANNONCE PLUS TOT CE MOIS-CI DES INCURSIONS SUPPLEMENTAIRES DANS LE DOMAINE DES MESURES DE PREPARATION EN CAS D'URGENCE, VIA SON SYSTEME VERITRACE.

Selon une déclaration, la compagnie a vendu un système VeriTrace, comprenant plus de 1000 puces RFID, au ministère de la Santé du district de Green River, dans l’état du Kentucky, "pour les besoins relatifs aux mesures de préparation en cas de catastrophe et à la gestion des cas d’urgence".

L'entreprise explique que VeriTrace, un système distinct de sa technologie de détection des virus ou des dossiers des patients, a été créé au lendemain de l'ouragan Katrina, où il fut utilisé par la Federal Disaster Mortuary Operational Response Team (équipe fédérale de réponse aux opérations mortuaires en cas d’urgence). Le système comprend les micro-puces, un lecteur portable Bluetooth, un appareil photo personnalisé qui reçoit à la fois les données RFID scannées et les données GPS sans fil, et une base de données placée sur Internet afin de stocker les informations et les images saisies lors des opérations de réponse en cas d'urgence.

Les micro-puces sont implantées dans les restes humains suite à une catastrophe ou, selon un rapport provenant de la catastrophe de l’ouragan Katrina, attachées aux os avec de la bande adhésive utilisée pour les conduites, afin de conserver des rapports détaillés, en particulier durant des événements qui donnent lieu à des centaines ou des milliers de morts.

« Cette base de données assure la collecte précise, le stockage et l'inventaire de toutes les données et images liées aux vestiges et aux pièces à conviction associées », se vante la déclaration. « Cela permet aussi la reconstitution d'une reconstruction exacte et complète du lieu de la catastrophe, de la scène du crime ou d’un endroit semblable, là où une reconstitution est nécessaire ».

Depuis l'ouragan Katrina, rapporte le RFID Journal, le Bureau d’enquête (Bureau of Investigation) de la Géorgie, le Ministère de la Santé de l’état d’Hawaï, l’Emergency Mortuary Operations Response System (système de réponse aux opérations mortuaires en cas d’urgence) de l’état de Floride et le bureau du médecin légiste au ministère de la Santé dans le comté d’Erie, dans l’état de New York, ont également acheté ce système. Plus tôt cette année, VeriChip a annoncé des ventes au Calvert Memorial Hospital, dans l’état du Maryland, ainsi qu’aux comtés de Mercer et d'Atlantic, dans l’état du New Jersey.

LE WORLD NET DAILY A CONTACTE VERICHIP, CHERCHANT DES INFORMATIONS SUR LEURS PROGRES CONCERNANT LE DEVELOPPEMENT DE CETTE TECHNOLOGIE DE DETECTION DE VIRUS ET AUTRES MICRO-PUCES IMPLANTABLES DE PREPARATION EN CAS D'URGENCE, MAIS N'A REÇU AUCUNE REPONSE.

Le World Net Daily a effectué des reportages précédemment sur de telles puces lorsque des hôpitaux les ont utilisées pour identifier les nouveau-nés (cf. http://www.worldnetdaily.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=45542 ), lorsque VeriChip voulait implanter les immigrants avec ces dispositifs électroniques (cf. http://www.wnd.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=50462 ), lorsqu’un événement gouvernemental concernant la santé les a présentées (cf. http://www.wnd.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=38262 ) et lorsque Wal-Mart utilisait des micro-puces pour pister des clients (cf. http://www.wnd.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=35629 ).

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par l'anti-666 Dim 30 Aoû 2009 - 0:56

Middleware : IBM dope son offre aux capteurs RFID

Le 19 août 2009 (09:50)


« L'accumulation de 5 ans de travaux autour du middleware ». IBM donne dans le superlatif pour annoncer Websphere Sensor Event, la nouvelle brique de l'infrastructure RFID de Big Blue qui doit apporter l'analyse décisionnelle et événementielle à des données récupérées par de multiples capteurs.

Ce middleware prend ainsi en compte une large variété de capteurs d'informations – pour réaliser des mesures de températures, de pression ou électriques par exemple - , les digère, les filtre et les rend intelligible en temps réel pour l'entreprise et son SI. En somme l'ajout de fonctions de CEP (Complex Event Processing) au middleware maison, une avancée issue d'une combinaison de technologies extraites notamment de Tivoli et de Aptsoft, société rachetée l'année dernière.
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Ven 4 Sep 2009 - 12:10

Le pot-aux-roses semble avoir été découvert... En tout casn, le moins que l'on puisse dire, c'est que ce vaccin est bourré de chose dangereuses (à tout les niveaux), et qu'il vaut mieux l'éviter si on tient à sa peau!


MEGA ALERTE ROUGE ! DES NANOPUCES SERAIENT CONTENUES DANS LE VACCIN H1N1 ?!



Chers amis,


Ce qui suit est un témoignage situé sur un blog. Il faut donc le prendre avec précaution.

Néanmoins, nous avons vu que les nano-vaccins existaient déjà (cf. l’entreprise RusNano).

Nous avons vu le lien entre la vaccination et l’identification individuelle (avec récupération de données sur l’individu).

Nous avons vu que VeriChip développe une puce RFID sous-cutanée (cancérigène et de contrôle comportemental) qui permettrait de repérer le virus H1N1 dans le corps de la personne implantée.

Nous avons vu que certains pays possèdent des lois d’exception afin d’amener une dictature médicalisée, et que des vaccinations obligatoires ou forcées sont à l’ordre du jour dans certains pays. Nous avons analysé également un article qui nous signale que l’on fait muter le virus H1N1 afin de le rendre plus dangereux, ce qui permettrait de faire accepter lez vaccin plus facilement, même si celui-ci est bourré de matières dangereuses et toxiques…

Nous avons vu que même les scientifiques qui ont fabriqué le vaccin ne voulaient pas se faire vacciner !

Alors, est-ce que je crois que ce qui se trouve décrit ci-dessous est possible ? Tout à fait !

Mais malgré tout, je recommande la prudence…

Vous jugerez vous-même du degré extrême d’urgence que l’article ci-dessous représente.

Je remercie de tout cœur la personne qui m’a signalé cet article, et qui m’a aidé dans la traduction. Elle se reconnaîtra.

BON REFUS DU VACCIN ET DE LA (NANO)PUCE, OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://welt-blog.ch/chip-sitzt-in-der-spritzen-spitze/ (original en allemand)



UNE PUCE SE TROUVE AU BOUT DE LA SERINGUE !




Le 31 août 2009. Auteur : admin.

[28.08.2009 06:59:21] *** interview terminée ***
[10:42:27] Remo M: PS: (Addendum du 28.08.2009)


UNE MINUSCULE MICRO-PUCE AU BOUT DE LA SERINGUE !


Hier, le 27 août 2009, j’ai tenu ma conférence d’introduction à Baden, près de Vienne, au GNM (Germanic New Medicine ®️). Dans le public, on trouvait mon épouse et environ 40 auditeurs. Durant le débat final, nous en étions venus à discuter du problème de la grippe porcine, lorsqu’une dame s’est levée et a dit ce qui suit :

Une de ses amies travaille dans une compagnie pharmaceutique viennoise. LA, ELLES ONT ETE INFORMEES QU’EN FAIT, A L’EXTREMITE DES SERINGUES (DU VACCIN) DE LA GRIPPE PORCINE, IL Y A DES NANOPARTICULES, QUI NE SONT PAS VISIBLES A L’ŒIL NU ; MAIS ON PEUT DEJA LES VOIR AVEC UN AGRANDISSEMENT DE 12 FOIS, CE QUI EST EFFECTUE FACILEMENT AVEC UN MICROSCOPE POUR ENFANT. ON AVAIT EXPLIQUE AUX EMPLOYES DE LA COMPAGNIE QUE CES NANOPARTICULES FONCTIONNERONT DANS LE CORPS COMME LE DISQUE DUR QUI SE TROUVE DANS VOTRE ORDINATEUR, ET QUE VOUS POURRIEZ SAUVEGARDER TOUTES LES DONNEES POSSIBLES ET QUE DANS LE FUTUR, PAR EXEMPLE, LA CARTE DE SOINS DE SANTE ELECTRONIQUE (« E-CARD », EN AUTRICHE) NE SERAIT PLUS NECESSAIRE. CETTE MESURE FUT AUSSI CONÇUE AFIN DE PERMETTRE UN RECENSEMENT PRECIS DE LA POPULATION ET POUR LA PROTECTION DES BEBES. On suspecte que de nombreuses mères « se débarrassent » de leur bébé, à l’insu des autorités.

Cette dame présente à la réunion a ensuite rapporté qu’elle travaille elle-même dans les soins de santé. ELLE AVAIT CONSULTE UN AVOCAT QUI ETAIT SON PATIENT, AFIN DE SAVOIR COMMENT ECHAPPER A CE PUÇAGE PLANIFIE. IL LUI A EXPLIQUE QU’IL ETAIT AU COURANT DE CE PUÇAGE PLANIFIE, TOUT COMME TOUTES LES PERSONNES DE LA CLASSE SOCIALE SUPERIEURE EN ETAIENT AU COURANT. POUR CETTE ANNEE, IL EST PREVU D’AMENER LES GENS, VIA LES MEDIAS, A UNE VACCINATION VOLONTAIRE – PAS ENCORE OBLIGATOIRE. S’IL Y A TROP PEU DE PERSONNES QUI REÇOIVENT LA PUCE, LA VACCINATION OBLIGATOIRE SERA MISE EN APPLICATION L’AN PROCHAIN. LES EXCEPTIONS CONCERNERAIENT CERTAINS GROUPES TELS QUE LA POLICE, LE PERSONNEL MEDICAL, LES POLITICIENS ETC. EN TANT QU’AVOCAT, IL CONNAITRA UN MOYEN POUR LUI-MEME AFIN D’ECHAPPER A CETTE VACCINATION-PUÇAGE, MAIS POUR LA MAJORITE DE LA POPULATION, IL N’Y AURA PAS D’ECHAPPATOIRE.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par steve2035 Ven 4 Sep 2009 - 14:08

On peut peut etre citer le nom de cette dame, sa fonction, ...?

Ce ne sont jamais des informations vérifiables qui sont publiés. C'est navrant!

Aparement la science fait de gros progrès avec ces soit disant nano puces (meme la puce de verichip devient un vrai dinosaure rien qu'en taille) en dehors des circuits classiques (labo d'université, Centre national de recherche,...).

Franchement c'est pas cohérent du tout ces affirmations, sauf si on est devenu paranoiaque et alors on trouve une explication à toute remise en cause de la théorie du complot.

Je vous promets à tous que je viendrais vous rappeller vos affirmations et autres messages d'alertes sur ce meme forum quand l'épidémie de grippe aura disparu et que tout sera retombé dans "l'ordre". :8888:
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Ven 4 Sep 2009 - 15:11

Steve,

NON, les nanos NE VONT PAS uniquement apporter de "merveilleux progrès".

L'info ci-dessus, CELA EST DIT DANS LE COMMENTAIRE DE L'ARTICLE, doit petre prise AVEC PRECAUTION, justement car il s'agit d'une des rares infos non vérifiables.

Si vous relisez l'ensemble de ce qui est posté sur la puce, vous verrez quy'il ne s'agirt pas du tout de "paranoïa", MAIS BIEN D'INFOS QUI ONT ETE CONFIRMEES PAR L'INDUSTRIE ET CERTAINES PERSONNES VALABLES.

Je vous signale - à titre amical pour le moment - que si vous êtes POUR ces technologies, votre place n'est absolument pas ici.

Cela fait la seconde fois que je vous prends à effectuer des commentaires qui vont à l'encontre de l'esprit du forum.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par steve2035 Ven 4 Sep 2009 - 15:52

isabella a écrit:Steve,

NON, les nanos NE VONT PAS uniquement apporter de "merveilleux progrès".


J'ai dit que tout cela était merveilleux? Non. J'ai dit que selon vos sources la science fait des progrès dont on ne parle pas dans la littérature scientifique populaire tel que Sciences Et Vie par exemple.

isabella a écrit:

Je vous signale - à titre amical pour le moment - que si vous êtes POUR ces technologies, votre place n'est absolument pas ici.

Cela fait la seconde fois que je vous prends à effectuer des commentaires qui vont à l'encontre de l'esprit du forum.

Je ne savais pas que le forum ne s'adressait qu'au 100% convaincu. Je pensais qu'il pouvait servir aussi à se faire une opinion (et entre autre à devenir 100% convaincu ou à le rester). Excusez moi Grande Isabella d'avoir douter. Je ne me le permetrais plus.

Je croyais que ce site était chrétien catholique. D'ailleurs merci pour le sobriquet qui m'a été attribué, "Va recevoir le Christ..." , qui prouve a quel point vous jugez les gens sans les connaitre... D'ailleurs en tant que catholique pratiquant je pensais avoir ma place sur votre site (réservé apparement au label 100% pur convaincu).

Bref j'avais décidé de ne cèder pas à cette surenchère paranoïaque dès que quelqun fait un pet de travers à l'autre bout de la terre.

Je reste convaincu que nous vivons des temps extraordinaires et je reste à l'affut de la météo. Il y a beaucoup de courants d'idées (spirituel ou non) qui traversent internet en ce moment. Je ne les exclu pas mais je reste PRUDENT et les garde à l'esprit. J'observe et je fais part de mes réflexions quand cela est autorisé (excusez moi encore, je n'ai pas du lire le réglement du site)

Peut etre que vos donts surnaturels vous ont permis de detecter chez moi un coté anti christ. Si c'est le cas ce n'est pas l'Esprit Saint qui vous a renseigné. J'adore Jésus Christ.

Permettez moi de répondre sur le ton de l'ironie à votre ton menacant et intolerant.

En espérant (il en faut de l'espérance aujourd'hui...) avoir un droit de réponse.

Cordialement,

[quote]
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Michael 7 Ven 4 Sep 2009 - 16:17

[quote="steve2035"]
isabella a écrit:Steve,

NON, les nanos NE VONT PAS uniquement apporter de "merveilleux progrès".


J'ai dit que tout cela était merveilleux? Non. J'ai dit que selon vos sources la science fait des progrès dont on ne parle pas dans la littérature scientifique populaire tel que Sciences Et Vie par exemple.

isabella a écrit:

Je vous signale - à titre amical pour le moment - que si vous êtes POUR ces technologies, votre place n'est absolument pas ici.

Cela fait la seconde fois que je vous prends à effectuer des commentaires qui vont à l'encontre de l'esprit du forum.

Steve 2035 a répondu;
Je ne savais pas que le forum ne s'adressait qu'au 100% convaincu. Je pensais qu'il pouvait servir aussi à se faire une opinion (et entre autre à devenir 100% convaincu ou à le rester). Excusez moi Grande Isabella d'avoir douter. Je ne me le permetrais plus.
Votre place est ici Steve.


Je croyais que ce site était chrétien catholique.
Absolument et le respect envers le Pape et l'Église catholique est de rigueur.
Michael Very Happy
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Ven 4 Sep 2009 - 16:27

D'après ce que j'ai cru comprendre et si je ce qu'ai entendun est vrai, certaines choses vont bientôt changer sur ce forum, que je sois nommée administratrice ad interim ou non.

Personnellement, je n'attends que ce changement. Je peux même vous dire que je l'attends avec beaucoup de joie et d'impatience, afin que ce forum devienne constructif et permette d'évoluer.

Oui, en principe, en arrivant sur ce forum, vous êtes supposé être convaincu.

Il y a sans doute certaines choses qui n'ont pas été rendues suffisamment claires. J'espère que cela va changer.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Gaëlle Ven 4 Sep 2009 - 16:39

[quote="steve2035"]

Je croyais que ce site était chrétien catholique. D'ailleurs merci pour le sobriquet qui m'a été attribué, "Va recevoir le Christ..." , qui prouve a quel point vous jugez les gens sans les connaitre...
[quote]

Applaudissement Steve, je suis entièrement d'accord avec vous ; décider que quelqu'un va recevoir le Christ (ainsi qu'il soit ou non 'avec les chérubins' !?) est assez.... SURPRENANT ! C'est le moins qu'on puisse dire.

J'espère que le ménage sera fait très bientôt car ce n'est pas ainsi que de bonnes âmes seront guidées vers ce forum dont la vocation ne fait aucun doute.

---------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Michael 7 Ven 4 Sep 2009 - 16:42

isabella[quote] a écrit:D'après ce que j'ai cru comprendre et si je ce qu'ai entendun est vrai, certaines choses vont bientôt changer sur ce forum, que je sois nommée administratrice ad interim ou non.
Le forum va se vider...si une telle décision devait se prendre.

Personnellement, je n'attends que ce changement. Je peux même vous dire que je l'attends avec beaucoup de joie et d'impatience, afin que ce forum devienne constructif et permette d'évoluer
.
Tu te parleras tout seul avec tes suppots.
Oui, en principe, en arrivant sur ce forum, vous êtes supposé être convaincu.
lol!
Il y a sans doute certaines choses qui n'ont pas été rendues suffisamment claires. J'espère que cela va changer.[/quote]
Oui et pour le mieux,j'espère.
Ça va quand meme beaucoup mieux.
Michael Very Happy
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Gaëlle Ven 4 Sep 2009 - 16:44

Nous sommes tous Enfants de Dieu, pas seulement si nous sommes auteur de plus de 1000 messages...

Je suis certaine qu'Isabella est d'accord ; il faut revoir sans tarder le système de 'promotion' lié à la fréquence d'écriture sur ce forum, en aucun cas un attribut spirituel ne peut y être lié.


------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Gaëlle Ven 4 Sep 2009 - 16:52

[quote="Michael 7"]
isabella[quote] a écrit:D'après ce que j'ai cru comprendre et si je ce qu'ai entendun est vrai, certaines choses vont bientôt changer sur ce forum, que [u]je sois nommée administratrice ad interim ou non.

Le maître de maison est libre de choisir ses hôtes ; son obligation est de se rendre disponible pour y veiller, ce qui n'est guère facile en ces temps où chacun travaille, a une famille, d'autres soucis, etc.

Qu'Isabella ou qui que ce soit devienne administrateur ad interim il (ou elle) devra plus que jamais veiller à tenir le loup loin de la bergerie. Peu importe qu'il y ait ou non beaucoup de brebis, mais que les prédateurs soient tenus à l'écart.



-----------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Ven 4 Sep 2009 - 16:55

Le forum va se vider...si une telle décision devait se prendre.

Franchement ? Non, je ne crois pas. Et s'il se vide, il se videra seulement de l'ivraie.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par seamus7 Ven 4 Sep 2009 - 17:56

isabella a écrit:Steve,

NON, les nanos NE VONT PAS uniquement apporter de "merveilleux progrès".

L'info ci-dessus, CELA EST DIT DANS LE COMMENTAIRE DE L'ARTICLE, doit petre prise AVEC PRECAUTION, justement car il s'agit d'une des rares infos non vérifiables.
Les « infos non vérifiables » ça s’appelle de l’intox, c’est plus court et tout le monde comprend.

isabella a écrit:Je vous signale - à titre amical pour le moment - que si vous êtes POUR ces technologies, votre place n'est absolument pas ici.
On retrouve la Kamarade, l’accalmie n’aura pas duré longtemps !

isabella a écrit:Cela fait la seconde fois que je vous prends à effectuer des commentaires qui vont à l'encontre de l'esprit du forum.
Et ça c’est presque aussi grave que d’aller à l’encontre de l’esprit du Parti. :2222:
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par seamus7 Ven 4 Sep 2009 - 18:11

steve2035 a écrit:Je ne savais pas que le forum ne s'adressait qu'au 100% convaincu.
Mais ce n’est pas le cas, sauf justement dans les fantasmes de certains qui voudraient en faire un outil de propagande. Heureusement que la plupart ne se laissent pas faire. Vous venez grossir leurs rangs, bienvenue.

steve2035 a écrit:Je croyais que ce site était chrétien catholique. D'ailleurs merci pour le sobriquet qui m'a été attribué, "Va recevoir le Christ..." , qui prouve a quel point vous jugez les gens sans les connaitre... D'ailleurs en tant que catholique pratiquant je pensais avoir ma place sur votre site (réservé apparement au label 100% pur convaincu).
La première impression en effet est que ce forum est un nid d’hérétiques et de paranos. C’est normal, comme toujours ce sont eux qui font le plus de tapage, de trolling et de flooding. Avec le temps on s’aperçoit qu’il y a quand même de vrais cathos (vous les repèrerez vite, ils ont presque tous un grade dans la PapstWaffe, et la Kamarade ne va probablement pas tarder à vous appeler Herr Hauptmann). salut
Pour ce qui est des rangs, ils dépendent uniquement du nombre de messages, presque tous les forum (religieux ou pas) font ce genre de choses, il ne faut peut-être pas y accorder plus d’importance que ça. Je finis même par trouver ça amusant…

steve2035 a écrit:Je reste convaincu que nous vivons des temps extraordinaires et je reste à l'affut de la météo. Il y a beaucoup de courants d'idées (spirituel ou non) qui traversent internet en ce moment. Je ne les exclu pas mais je reste PRUDENT et les garde à l'esprit. J'observe et je fais part de mes réflexions quand cela est autorisé (excusez moi encore, je n'ai pas du lire le réglement du site)
Il le permet encore, mais si la Kamarade accède au Soviet Suprême, comme c’est dans l’air à ce qu’il semble, il pourrait subir quelques modifications.
A ce propos, si Charles-Edouard pouvait nous confirmer ou infirmer l’info, qu’on sache sur quel pied danser…
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par seamus7 Ven 4 Sep 2009 - 18:15

isabella a écrit:Personnellement, je n'attends que ce changement. Je peux même vous dire que je l'attends avec beaucoup de joie et d'impatience, afin que ce forum devienne constructif et permette d'évoluer.
Le problème est que nous n’avons pas le même « constructif ». Pour nous, cela ne peut passer que par le dialogue.

isabella a écrit:Oui, en principe, en arrivant sur ce forum, vous êtes supposé être convaincu.
Non, sinon ce n’est pas un forum, c’est un tableau d’affichage.

isabella a écrit:Il y a sans doute certaines choses qui n'ont pas été rendues suffisamment claires. J'espère que cela va changer.
Je crois surtout que ce qui n’est pas clair pour vous, c’est la notion de discussion. J'espère que cela va changer.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par steve2035 Ven 4 Sep 2009 - 18:17

Isabella : Oui, en principe, en arrivant sur ce forum, vous êtes supposé être convaincu.

Si le forum, ne sert qu'à dire bravo et faire clap clap à celui qui a posté alors je n'en vois pas l'interet. J'espère que l'inquisition ne va pas commencer sur ce site pour connaitre les convictions (en dehors du coté spirituel) de chacun surtout si ce chacun n'est pas toujours sûr de ses convictions.

Je crois que l'idée d'un forum est antinomique avec l'idée d'une censure si les règles sont respéctées. Mais qu'une personne soit pour le sujet exposé ou contre, tant que la courtoisie et le bon sens sont de rigueur, il devrait pouvoir échanger ses idées (et oui! aussi ses remarques ou ses doutes quant à certains post) librement.

Un simple site pour poster les articles suffit largement. J'en veux pour exemple le site de Vincent Detarle (ApparitionMariales) que je visite quotidiennement et qui est trés bien et que vous connaissez tous. Son site ne possède pas de forum, vous y allez pour lire ce qui est posté.

Peut etre que le Peuple de la Paix (La Révélation dans les faits actuels) à plus à vocation à poster des articles pour info comme ApparitionsMariales (La Révélation à travers les messages spirituels). Tout le monde peut malgré tout soumettre des infos à publier à l'administrateur. C'est lui qui décide.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par seamus7 Ven 4 Sep 2009 - 18:24

Gaëlle a écrit:Le maître de maison est libre de choisir ses hôtes ; son obligation est de se rendre disponible pour y veiller, ce qui n'est guère facile en ces temps où chacun travaille, a une famille, d'autres soucis, etc.
Entièrement d’accord, mais il faut que la maison affiche clairement qui elle veut accueillir. Si elle affiche « forum catholique romain », il faut accepter les catholiques romains. Si on n’en veut pas, alors on change d’enseigne. Il faut choisir.

Gaëlle a écrit:Qu'Isabella ou qui que ce soit devienne administrateur ad interim il (ou elle) devra plus que jamais veiller à tenir le loup loin de la bergerie. Peu importe qu'il y ait ou non beaucoup de brebis, mais que les prédateurs soient tenus à l'écart.
Encore faut-il savoir reconnaître les prédateurs, et c’est là que le bât blesse. Si des brebis sont prises pour des loups parce qu’elles n’ont pas la même voix que les autres, il faut se poser des questions sur le berger.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par seamus7 Ven 4 Sep 2009 - 18:29

isabella a écrit:
Le forum va se vider...si une telle décision devait se prendre.

Franchement ? Non, je ne crois pas. Et s'il se vide, il se videra seulement de l'ivraie.
C’est vrai, après tout. L’URSS ne s’est pas vidée, un bon mur et quelques kalach’ et tout va bien. Elle s’est juste expurgée de tous les déchets humains qui ne voulaient pas voir dans quel paradis ils vivaient. Ce sera pareil ici, et la Petite Mère des Peuples de la Paix veillera au bonheur de tous, loin des puces, des vaccins, des katonazis et, surtout, des mauvaises questions qui fâchent...
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Gaëlle Ven 4 Sep 2009 - 18:58

[quote="seamus7"]
isabella a écrit:Oui, en principe, en arrivant sur ce forum, vous êtes supposé être convaincu.
Non, sinon ce n’est pas un forum, c’est un tableau d’affichage.

Seamus7, vous relisez-vous quelquefois ? Vos interventions sont un tissu de paradoxes et contradictions (relisez ce que vous avez écrit plus bas). J'en suis sidérée, mais l'âme humaine est changeante, sensible aux fluctuations lunaires... ceci étant conjugué au masculin.

Un grand merci, vous nous ramenez aux réalités concrètes, loin de quelqu'envolée spirituelle. Il est vrai que ce forum en a besoin de temps en temps.



-----------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent

----------------------------------------------------------
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Mer 9 Sep 2009 - 9:47

La fin de la Belgique libre... via une minuscule carte à puce.


DICTATURE ORWELLIENNE ELECTRONIQUE : BELGIQUE : LES TRAVAILLEURS S’EN MEFIENT, LES SENIORS NE L’APPRECIENT PAS, MAIS ILS "DEVRONT" QUAND MEME TOUS AVOIR LA CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE TOTALITAIRE (A PUCE) D’ICI FIN 2009 !!!



Chers amis,

La dictature électronique orwellienne mondialisée a débuté par des mesures apparemment insignifiantes, mais qui pourtant rongent les libertés de façon périlleuse : surveillance du web, mesures « antiterroristes », cartes d’identité électroniques, passeports biométriques…

EN BELGIQUE, NOUS APPRENONS QUE LES TRAVAILLEURS SE MÉFIENT DE LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE (eID) ET QUE LES SENIORS NE L’APPRÉCIENT PAS NON PLUS. MALGRÉ CELA, AUCUNE MANIFESTATION À CETTE MESURE TOTALITAIRE N’A VU LE JOUR !

HÉLAS, D’ICI LA FIN DE L’ANNÉE (PÉRIODE QUI, Ô COMBLE DES « HASARDS », COÏNCIDE AVEC LA VACCINATION H1N1), SOUS DECRET DES AUTORITES DICTATORIALES, TOUS LES BELGES « DEVRONT » AVOIR CETTE eID DE MALHEUR !

Et c’est ainsi qu’une mesure née dans la tête de quelques politicards totalitaires et votée en tant que loi, même s’il s’agit d’une loi liberticide et inacceptable (et qui devrait donc être REFUSEE ET COMBATTUE par la population), finit par être IMPOSEE à TOUTE la population !

En ce qui concerne les personnes âgées en Belgique, c’est même pire : elles VEULENT RESTER EN RÈGLE DANS TOUT CE QUI CONCERNE L’ADMINISTRATIF ! Donc, peu importe ce qu’il faut faire, elles le feront ! Une déclaration qui fait froid dans le dos lorsque l’on pense à ce que cela pourrait donner lorsque les puces implantables (cancérigènes et de contrôle comportemental) arriveront… En dehors de cela, dans les maisons de repos, ce ne sont même pas les personnes âgées qui sont en possession de leur carte d’identité, mais le personnel du home ! On imagine les conséquences que cela pourrait occasionner en cas d’utilisation malveillante de la carte d’identité d’une personne…

L’infecte société SAP, qui constate que les travailleurs et individus sont frileux (et à juste titre) en ce qui concerne les applications au travail ou à la maison de l’eID, se prétend « convaincue » par le fait que les Belges « sont intéressés » par les possibilités de cette carte. Disons plutôt que le GOUVERNEMENT BELGE, avec lequel cette société morbide est en relation, possède des plans afin d’IMPOSER de plus en plus d’applications pour cette carte, qui doit devenir utilisée partout et pour tout (utilisation « pervasive ») ! Déjà, on nous avait signalé, pour cette année, la fusion entre la carte SIS de sécurité sociale et de soins de santé, et la carte d’identité… Et remarquez bien que les putes des mass médias signalent de façon perfide que ce qui est souhaité est une utilisation accrue de la carte eID au travail et à la maison !

Vous verrez comment la presse sert de moyen de PRESSION pour indiquer aux citoyens qu’ils sont obligés d’avoir la carte d’identité électronique. Ainsi, dans les articles qui suivent, amusez-vous à relever le nombre de « faut », « doivent » etc. qui sont contenus dans le texte ! Et en bout de course, les journaleux vendus au pouvoir n’hésitent pas à rappeler les SANCTIONS (amendes, problèmes d’héritage…) auxquelles les personnes et leurs proches pourront être confrontées si elles ne possèdent pas leur eID liberticide !

D’ici janvier 2010, à peu près tous les Belges devraient donc être munis de leur carte d’identité électronique liberticide.

Et malgré que des utilisations inquiétantes de l’eID sont signalées ou suggérées (option bancaire, pointeuse électronique, signature électronique, utilisation par les entreprises…), malgré le caractère liberticide de cette carte à puce, aucune réaction d’opposition ne s’est jamais manifestée en Belgique !

VOILÀ DONC COMMENT ON ENCHAÎNE EN DOUCEUR UN PEUPLE UN PEU TROP PLACIDE… Atroce !

Encore une remarque : n’oublions pas que durant la vaccination H1N1 (vaccination qui comme nous l’avons vu avec les autres pays affiliés à l’OMS, et malgré les déclarations rassurantes du gouvernement et de la presse, sera OBLIGATOIRE), une IDENTIFICATION INDIVIDUELLE avec SYSTÈME DE DONNEES ET DE RECUPERATION D’INFORMATION (identification par voie électronique, donc) doit être appliquée… Capito ?

Les tristes articles, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, ET BONNE DICTATURE ! Vic.




ARTICLE 1 : source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=24836611


LES TRAVAILLEURS BELGES SE MEFIENT DE L’eID


Bruxelles - PLUS DE LA MOITIE DES TRAVAILLEURS NE FONT PAS ASSEZ CONFIANCE A LEUR CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE, ou eID, POUR L’UTILISER AU TRAVAIL OU A LA MAISON.

Selon les résultats de l’étude, qui ont été présentés hier lors d’une conférence de presse, à peine 40% des personnes interrogées ont déjà utilisé leur eID. Seul un travailleur sur cinq y a eu recours dans le cadre de son travail. Malgré ces chiffres, le fournisseur de logiciels SAP reste convaincu que les Belges actifs sont intéressés par le fait de pouvoir utiliser leur carte d’identité électronique sur le plan professionnel. LA SOCIETE DEVELOPPE PLUSIEURS APPLICATIONS DU LECTEUR D’EID POUR LES ENTREPRISES, NOTAMMENT POUR L’IDENTIFICATION DES TRAVAILLEURS OU LA SIGNATURE ELECTRONIQUE.

Un travailleur sur trois dispose par ailleurs d’un lecteur de carte chez lui, alors qu’ils ne sont que 19 % à disposer d’un tel système au travail. Ces faibles chiffres sont notamment dus aux connaissances limitées des Belges sur les diverses possibilités d’utilisation de leur eID. Ainsi, à peine 65 % des sondés savent que la carte d’identité garantit une SIGNATURE valable. Seul un quart estime en outre que la carte est suffisamment fiable. Selon Bert Beyl, du SPF Fedict, une carte d’identité électronique peut pourtant être utilisée sans problème pendant cinq ans, plusieurs fois par jour.

«L’enquête montre que les Belges ont un intérêt pour les applications avec leur eID sur le lieu de leur travail», insiste Bart Van der Biest, responsable Secteur public chez SAP Belgique. A l’heure actuelle, la carte d’identité électronique est déjà utilisée pour certaines applications professionnelles. 23 % des personnes interrogées qui avaient déjà utilisé leur eID affirment y avoir eu recours pour se présenter sur le lieu de travail ou dans une autre entreprise, 7,5% pour se connecter à un ordinateur et 5 % pour accéder à des parties spécifiques du réseau d’entreprise. Par contre, aucun des participants à l’enquête n’avait d’expérience avec l’utilisation de l’eID POUR LE SYSTEME DE POINTEUSE.




ARTICLE 2 : source : journal belge « La Nouvelle Gazette » du mercredi 2 septembre 2009, p.1 et 5.


LA CARTE A PUCE NE SEDUIT PAS NOS SENIORS


POUR LA FIN 2009, TOUT LE MONDE DEVRA AVOIR SA NOUVELLE CARTE

Dans les homes, on se demande pourquoi il faut renouveler une carte d’identité fort peu utilisée…

Elisa, 87 ans, ne porte jamais sa carte sur elle.
Et pourtant, il FAUT faire le changement avant la fin de l’année ! Sinon, cela pourrait poser problème en cas de décès.


Maison de repos carte d’identité


ELLE N’AVAIT JAMAIS VU LA CARTE A PUCE


Pourtant, fin 2009, TOUS les Belges DEVRONT l’avoir

Elisa Gillot a élu domicile à la résidence Louis Theys de Gosselies depuis presque deux ans. La carte d’identité ? Elle n’en voit pas l’utilité…

Cela fait bientôt deux années qu’Elisa Gillot, 87 ans, a élu domicile à la résidence Louis Theys de Gosselies. Depuis qu’elle y réside, elle ne s’occupe plus de l’administratif. Et si, pour la fin de l’année, tous les Belges DOIVENT posséder une carte d’identité électronique, cette ancienne institutrice ne s’est jamais occupée des démarches administratives pour la recevoir :

« Un beau jour, un monsieur est venu prendre nos photos. Ici, on est un peu en dehors de la réalité. J’avais entendu qu’il fallait changer la carte d’identité. J’avais entendu qu’il fallait changer la carte d’identité mais je ne m’en occupais pas. »

L’OCTOGÉNAIRE AVOUE ÉGALEMENT NE JAMAIS AVOIR VU UNE CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE, LA SIENNE RESTANT AUX MAINS DU PERSONNEL DE LA RÉSIDENCE. Lorsque nous lui en montrons une, elle s’exclame : « Ah bon ? Elle a l’air plus petite que l’autre. Moi, j’aimais bien l’autre. J’étais habituée… »

Namuroise d’origine, l’arrière-grand-mère de neuf enfants ne voit pas l’utilité de cette carte. « Ici, nous n’en avons pas l’usage. Mes enfants vont à la BANQUE pour moi… » Et lorsqu’elle sort avec l’un de ses quatre enfants, elle admet ne pas porter sa carte d’identité sur elle non plus. « Ils viennent me chercher le matin et me raccompagnent le soir, je ne vois pas la nécessité d’avoir ma carte d’identité ».

Pour tous ceux qui ne sont pas en ordre administrativement, sachez que la carte d’identité électronique DOIT se trouver dans votre portefeuille au plus tard à la fin 2009. Si vous ne voulez pas souffrir D’AMENDES, rendez-vous au plus vite dans votre commune ! V.B.V.

Entretien :
Fabienne Corbisier, directrice de la maison de repos « l’Arcadie »



PROBLEMES EN CAS DE DECES

Vanessa Bayon Vicente, collaboratrice


Tous vos résidents ont-ils la nouvelle carte d’identité ?

Oui, j’ai mis tout en place. On s’est arrangé avec la commune pour que les résidents ne doivent pas se déplacer. Des mandataires sont donc venus chercher les documents nécessaires et un photographe a immortalisé nos résidents. En général, même les nouveaux venus possèdent déjà leur carte à puce.

Comment vos résidents prennent-ils le fait de devoir changer de carte d’identité ?

Je dirai qu’ils le prennent assez bien. Mais il est vrai qu’à 90 ans, on se demande à quoi ça sert de faire une nouvelle carte d’identité. Surtout dans certaines familles. La commune nous a expliqué qu’en cas de décès, cela pourrait poser problème ne termes de certificat de décès ou d’héritage si la personne n’est pas en règle…

Y a-t-il des récalcitrants ?

Non, en général, cela se passe bien. Tout le monde le fait. IL FAUT DIRE QUE LES PERSONNES ÂGÉES VEULENT RESTER EN RÈGLE DANS TOUT CE QUI CONCERNE L’ADMINISTRATIF.



ET DANS LES HOMES, COMMENT CA MARCHE ?

Au sein des maisons de repos, troquer les vieilles cartes d’identité des résidents avec les nouvelles est tout un sport !

Avec l’accord des familles, un photographe se déplace jusqu’à la maison de retraite afin d’effectuer les photos d’identité. Un employé se rend ensuite à la commune afin d’y apporter les anciennes cartes d’identité, les documents nécessaires et les photos.

Un mandataire communal doit, bien entendu, vérifier, au sein même de la maison de repos, si les résidents sont aptes ou non à signer leurs documents. Les codes PIN et PUK des cartes électroniques sont ensuite envoyés aux résidents.

Une fois ceux-ci reçus, les employés de la résidence les font parvenir aux autorités communales. Après toutes ces allées et venues et quelques semaines plus tard, la nouvelle carte électronique parvient enfin aux résidents !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Dim 13 Sep 2009 - 14:14

Le plan démoniaque de suppression des libertés et de contrôle intégral se poursuit dans le silence le plus honteux...


BELGIQUE TOTALITAIRE : NOUVEAUX PASSEPORTS BIOMETRIQUES « PLUS SECURISES » : 16 MILLIONS D’EUROS DE DEPENSES, ET DES LIBERTES INDIVIDUELLES SUPPRIMEES !



Chers amis,


A l’aube de la vaccination contre le H1N1, les autorités belges semblent redoubler d’ardeur en ce qui concerne l’identification électronique et les passeports biométriques.

Nous savons déjà que l’ensemble de la population sera forcé d’avoir une carte d’identité électronique pour la fin de cette année 2009…

Voici que nous apprenons que de nouveaux passeports biométriques, soi-disant « plus sûrs » et pour lesquels la falsification des données sera prétendument « impossible » (nous avons déjà entendu ces mensonges maintes et maintes fois, fût-ce de Bush, de Brown ou de Barroso ), sont à présent lancés !

Ces passeports liberticides coûteront 16 millions d’euros. Pour le citoyen-esclave, un passeport de ce type coûtera 71 euros pièce.

Les passeports en question contiendront une PHOTO CONFORME OACI/ISO DU VISAGE, LES EMPREINTES DIGITALES DES DEUX INDEX ET UNE SIGNATURE ELECTRONIQUE. Rien que ça !

Un LOGICIEL SPECIALISE POUR CONTROLER LA CONFORMITE ICAO/ISO DES PHOTOS PRESENTEES ET POUR LA RECONNAISSANCE DU VISAGE sera également utilisé !

UNE PROCEDURE D'ATTRIBUTION D'UN MARCHE PUBLIC POUR L'EQUIPEMENT ET LE LOGICIEL NECESSAIRE DE TOUS LES GUICHETS
BIOMETRIQUES a été lancée.

LES PREMIERES COMMUNES PILOTES SERONT EQUIPEES ENTIEREMENT AU COURS DE L'ETE DE 2010.


Tout ceci a été décidé lors du Conseil des Ministres du… 11 septembre 2009 (ah oui… le 11 septembre … date anniversaire du lancement de la dictature mondialisée, camouflé sous forme d’attaques « terroristes » ! ).


Récapitulons donc la stratégie des autorités, que tout soit bien clair dans vos esprits :


1) Automne/hiver 2009 : vaccination (obligatoire ?) de la population contre le H1N1 à l’aide d’un vaccin-prototype à approbation accélérée et bourré de produits toxiques. Une IDENTIFICATION INDIVIDUELLE AVEC SYSTEME DE RECUPERATION DE DONNEES, comme nous l'avons vu dans le plan de bataille français contre le H1N1, doit être mise en place afin de pouvoir identifier la personne et enregistrer si elle a été vaccinée ou pas. La carte d’identité électronique (à puce) belge, ainsi que la carte (à puce) de sécurité sociale (carte SIS) seront probablement fort utiles pour cela.

2) POUR LES SURVIVANTS à cette vaccination, le nouvel ordre mondial promet un système liberticide plus avancé encore. C’est que ces crapules de mondialistes veulent parvenir à un CONTRÔLE TOTAL DES INDIVIDUS, comme nous l’avons vu à de nombreuses reprises. Pour cela, un passeport biométrique (et à puce « sans contact », c’est-à-dire à puce RFID) constituera un bon début. Les puces implantables (cancérigènes et de contrôle comportemental, hormonal et mental) suivront sans doute par la suite…

Il n’y a pas à dire : il fait vraiment bon vivre en Belgique, par les temps qui courent !

Verrons-nous un mouvement d’insurrection contre ce système totalitaire, assassin et diabolique ?

Etant donné les résultats que j’ai pu observer depuis les nombreuses années que j’ai consacrées à étudier le problème, j’ai hélas tendance à dire que les masses vont se laisser mener à l’abattoir sans bouger…
C’est encore plus vrai en Belgique, où AUCUNE prise de conscience de cette suppression des libertés n’est intervenue, ou du moins aucune REACTION visible et d’opposition ne s’est manifestée à ce sujet.

Je vous propose à présent les 2 articles, ci-dessous…


BONNE DICTATURE, BON ESCLAVAGE… ET BONNE MORT ! Vic.



ARTICLE 1 : source : http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/528218/les-nouveaux-passeports-biometriques-couteront-16-millions.html


LES NOUVEAUX PASSEPORTS BIOMETRIQUES COUTERONT 16 MILLIONS


BELGA

Mis en ligne le 11/09/2009

L'introduction des nouveaux passeports aux données biométriques, voulus plus sécurisés, coûtera quelque 16 millions d'euros au budget de l'Etat, a indiqué vendredi le ministre des Affaires étrangères Yves Leterme au cours d'une conférence de presse.

Pour le citoyen, le passeport ne sera pas plus cher que l'actuel, soit 71 EUROS. Le Conseil des ministres a décidé vendredi de lancer une PROCEDURE D'ATTRIBUTION D'UN MARCHE PUBLIC POUR L'EQUIPEMENT ET LE LOGICIEL NECESSAIRE AU DEVELOPPEMENT DES GUICHETS D'OCTROI DES PASSEPORTS BIOMETRIQUES, a annoncé le SPF Affaires étrangères dans un communiqué.

Le planning prévoit que LES PREMIERES COMMUNES PILOTES SERONT EQUIPEES ENTIEREMENT AU COURS DE L'ETE DE 2010. Les ambassades et consulats et les autres communes suivront progressivement.

LES DONNEES BIOMETRIQUES DU PASSEPORT CONSISTERONT EN UNE PHOTO CONFORME DU VISAGE, LES EMPREINTES DIGITALES DES DEUX INDEX ET UNE SIGNATURE ELECTRONIQUE, CONFORMEMENT A LA LEGISLATION EUROPEENNE.

Ces passeports sont mis à disposition par le SPF Affaires étrangères, les municipalités et les gouvernements provinciaux, ainsi que le gouvernement de l'arrondissement administratif de Bruxelles, et, à l'étranger, par les ambassades et consulats. "Il incombe aux autorités de veiller à la qualité des données biométriques introduites et de garantir une procédure sûre de demande des passeports", précise le communiqué.

Environ 400.000 PASSEPORTS SONT DISTRIBUES CHAQUE ANNEE.



ARTICLE 2 : source : http://www.diplomatie.be/fr/press/homedetails.asp?TEXTID=98076


Date: 11/09/2009


IMPORTANCE DES PASSEPORTS BIOMETRIQUES DANS LA LUTTE CONTRE LA FRAUDE A L'IDENTITE


Au moyen d'une décision lors du Conseil des Ministres du 11 septembre, le Ministre des Affaires étrangères Yves Leterme permet à la Belgique de répondre au règlement de l'UE concernant les DONNEES BIOMETRIQUES DANS LES PASSEPORTS ET DOCUMENTS DE VOYAGE. Cette décision est une DEMARCHE IMPORTANTE DANS LA LUTTE CONTRE LA FRAUDE A L'IDENTITE ET DONC DE SECURITE NATIONALE BELGE.

Des personnes qui veulent illégitimement accéder à un pays, recourent souvent au vol des passeports ou à la fabrication de passeports falsifiés. Par le biais d'un stockage plus sécurisé des passeports, le premier problème avait été résolu pour les passeports belges. L'INTRODUCTION ET LE CONTROLE DES DONNEES BIOMETRIQUES LORS DE LA FABRICATION DES PASSEPORTS permettra qu'il soit impossible que les passeports belges contiennent des données d'identité falsifiées et donc, d'accéder de cette manière illégitimement à notre pays.

Les données biométriques consistent en une PHOTO CONFORME OACI/ISO DU VISAGE, LES EMPREINTES DIGITALES DES DEUX INDEX ET UNE SIGNATURE ELECTRONIQUE. Ces passeports sont mis à disposition dans notre pays par le SPF Affaires étrangères, les ambassades et consulats à l'étranger, les municipalités et les gouvernements provinciaux, et le gouvernement de l'arrondissement administratif de Bruxelles. Il incombe aux autorités de veiller à la qualité des données biométriques introduites et de garantir une procédure sûre de demande des passeports.

Voilà pourquoi LES ENTITES RESPONSABLES SERONT EQUIPES DU MATERIEL "LIVE ENROLLMENT": DES CAMERAS POUR LA REGISTRATION EN DIRECT DE LA PHOTO, UN SCANNER POUR LA REGISTRATION EN DIRECT DES EMPREINTES DIGITALES ET UNE SIGNATURE PAD POUR LA REGISTRATION DIGITALE DE LA SIGNATURE. Afin de lutter contre la fraude d'identité, les gouvernements disposeront aussi de LOGICIEL SPECIALISE POUR CONTROLER LA CONFORMITE ICAO/ISO DES PHOTOS PRESENTEES ET POUR LA RECONNAISSANCE DU VISAGE.

Le Ministre Leterme a mené une concertation intensive sur ce dossier avec les fédérations des villes et communes ainsi qu'avec l'association nationale des photographes professionnels. Afin de tenir compte des intérêts légitimes des photographes professionnels, les photos prises par le secteur qui sont conformes aux normes OACI/ISO seront aussi acceptées pour les passeports biométriques. L'ASSOCIATION NATIONALE DES PHOTOGRAPHES PROFESSIONNELS DEVELOPPERA A CETTE FIN UNE PLATEFORME DIGITALE. Les citoyens qui fournissent au moyen de cette plateforme une photo d'un photographe reconnu, reçoivent une réduction de 5 euros sur le prix du passeport.

C'est dans ce contexte que le conseil des ministres du 11 septembre a annoncé le LANCEMENT D'UNE PROCEDURE D'ATTRIBUTION D'UN MARCHE PUBLIC POUR L'EQUIPEMENT ET LE LOGICIEL NECESSAIRE DE TOUS LES GUICHETS BIOMETRIQUES DANS NOTRE PAYS. LE PLANNING PREVOIT QUE LES PREMIERES COMMUNES PILOTES SERONT EQUIPEES ENTIEREMENT AU COURS DE L'ETE DE 2010. Les ambassades et consulats et les autres communes suivront progressivement.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 7 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum