Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

FIEVRE HEMORRAGIQUE : EBOLA ET COMPAGNIE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FIEVRE HEMORRAGIQUE : EBOLA ET COMPAGNIE...

Message par isabella le Lun 14 Sep 2009 - 8:34

Un nouveau "cadeau" pour les infortunés Africains...


UN NOUVEAU VIRUS MORTEL DE FIEVRE HEMORRAGIQUE DECOUVERT EN AFRIQUE !!!



Chers amis,


Voici qui promet à nouveau de beaux jours à l’industrie « pharmaceufric »… et de nouveaux gros soucis pour les populations.

On se demande si la nouvelle fièvre hémorragique (affectueusement baptisée « Lujo »), « d’origine inconnue », résulte de nouvelles manipulations en laboratoire… C’est en tout cas une aubaine pour les mondialistes qui souhaitent une dépopulation maximale (donc notre mort), puisqu’elle tue avec une moyenne de 80%.

Pour rappel, une fièvre hémorragique se caractérise par une fièvre accompagnée de saignements par tous les orifices et qui finissent par tuer la personne (liquéfaction des organes internes). Charmant…

Seule « consolation » : le virus ne se transmet pas (encore) par les airs, donc n’est pas aussi contagieux que la grippe.

L’article, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT ! Vic.


Source : http://www.skynet.be/actu-sports/actu/detail_decouverte-dun-nouveau-virus-afrique-mortel-dans-des-cas?id=566109


DECOUVERTE D'UN NOUVEAU VIRUS EN AFRIQUE, MORTEL DANS 80% DES CAS


Lundi 14 Septembre 2009

(Belga) Un nouveau virus D'ORIGINE INCONNUE, comparable à celui de l'Ebola et provoquant une FIEVRE HEMORRAGIQUE MORTELLE DANS 80% DES CAS, a été observé en 2008 en Afrique du Sud, selon une étude présentée dimanche par un médecin sud-africain.

La première personne infectée par ce pathogène était une guide touristique de Lusaka en Zambie. Elle a été transportée par avion dans un hôpital de Johannesburg en septembre 2008 où elle est décédée ainsi que trois employés de l'hôpital l'ayant soignée. Une infirmière également infectée par CE VIRUS BAPTISE LUJO - une association entre les deux premières syllabes de Lusaka et de Johannesburg - a survécu grâce à des traitements de choc, dont l'antiviral ribavirine. Mais il lui a fallu près d'un an avant de pouvoir totalement récupérer. LA MANIERE DONT LE VIRUS A ETE TRANSMIS N'A PAS ETE DETERMINEE mais les auteurs de l'étude pensent que LA TRANSMISSION S'EST FAITE PAR CONTACT AVEC DU SANG OU DES SECRETIONS CORPORELLES CONTAMINES comme c'est le cas dans les autres fièvres hémorragiques. Le virus ne se transmet pas par les airs. (BVH)

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum