Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

A-t-on vraiment marché sur la lune ?

+41
Anatole
olivier0
Isabelle-Marie
Calex
Trinité
jacques58fan
légaré
azais
diskdur77
Raphaël
é123
Vent Nouveau
M1234
Zamie
steve2035
Miséricorde du Christ
Charles-Edouard
jacques de Moissac
Gregory1979
Forest Ent
P34512
Lotfi
Silvano
Samaritain
jpgm97
Delsanto
Stef54
Scala-Coeli
Jean21
Sofoyal
Emmanuel
Anti N.O.M&Babylone
r923942
vero57
Gilles
Philippe-Antoine
César Cascabel
ANNE4
pax et bonum
seamus7
invité1
45 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par pax et bonum Lun 15 Nov 2010 - 8:51

OK

Pour le début du lien proposé,mais en ce qui concerne les machines de forage si grosses soient-elles,il est impossible de penser qu'elles sont à l'origine des trous,pour la simple raison qu'elles travaillent sur rails à l'horizontal et que les trous sont verticaux.Un engin d'une telle masse ne pourrait se maintenir à la verticale.

A bientôt.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty personne n'a marcher sur la lune !

Message par Anti N.O.M&Babylone Lun 29 Nov 2010 - 14:09


Bonjours ,



Je voudrais vous faire part de mon point de vue sur la Lune.

Je pense que PERSONNE n'a marcher sur la lune .

Et voici des preuve !











Bon encore un canulars des iluminatis ! pour nous rendre plus bête nous rendre en confiance !
Et tester notre bêtise enfin bref en tout cas personne n'a marcher sur la lune .


Anti N.O.M&Babylone
Anti N.O.M&Babylone
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 86
Age : 28
Localisation : La Guerche de Bretagne
Inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par Emmanuel Lun 29 Nov 2010 - 14:13

Bonjour,

Je fusionne ce sujet avec: "A-t-on vraiment marché sur la Lune?"

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par Anti N.O.M&Babylone Lun 29 Nov 2010 - 14:18

Emmanuel_ a écrit:
Bonjour,

Je fusionne ce sujet avec: "A-t-on vraiment marché sur la Lune?"

Amicalement,

Emmanuel


No problème

Amicalement

Anti !...
Anti N.O.M&Babylone
Anti N.O.M&Babylone
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 86
Age : 28
Localisation : La Guerche de Bretagne
Inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par Anti N.O.M&Babylone Lun 29 Nov 2010 - 14:22

[quote="seamus7"]Faux problème, puisque nous savons bien que la lune n’existe pas !
La preuve irréfutable ici :
http://www.revisionism.nl/Moon/The-Mad-Revisionist.htm[




faut pas exagérer la Lune existe ! et il y à des preuve ! historique ! les personne pendant l'antiquité fonctionnais par apport à la Lune et il y en a d'autre des preuve non faut pas déconner la tu la vois la Lune !
Anti N.O.M&Babylone
Anti N.O.M&Babylone
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 86
Age : 28
Localisation : La Guerche de Bretagne
Inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par pax et bonum Lun 23 Fév 2015 - 20:40

Reprenons notre réflexion après une bonne année.
Le phénomène des sinkholes est un problème différent et n'a rien à voir avec les mystifications humaines.On en a déjà parlé sur le forum.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7094-les-mini-trous-noirs-parmi-nous

A propos du pseudo voyage lunaire,depuis peu des scientifiques se sont penchés sérieusement sur l'analyse des photos de la Nasa,des enregistrements sonores et aussi sur l'effet de la fameuse ceinture de radiations mortelles pour l'homme,entre la Terre et la Lune,que l'on ne connaissait pas en 1969.
Une video intéressante analyse les jeux d'ombre et démontrent qu'elles ne peuvent être produits que par un immense projecteur,dont on voit le reflet dans les casques,et non par le Soleil.
De toute évidence,photos et films de l'époque ont été pris en studio.
http://gloria.tv/media/6hE8745MTqq



L'hypothèse la plus vraisemblable en ce contexte de guerre froide,est de reconnaître qu'un voyage orbital avec Aldrin et Amstrong a été effectué.On en voit le départ et l'arrivée,mais tout le reste est un montage studio.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par Gilles Lun 23 Fév 2015 - 20:51

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par Sofoyal Lun 23 Fév 2015 - 23:20

Est-ce seulement possible?
ça existe vraiment des fusées qui pourraient aller sur la lune? C\\'est louche
Est-il vraiment possible de fabriquer des scaphandres étanches et oxygénés?
Et des communications radio entre la terre et la lune, ça fait un peu loin quand même non?

En bref!  Rions un peu!
Computer  Je me demande même si internet ça existe vraiment.

Oui! Rions un peu! High five
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par pax et bonum Mar 24 Fév 2015 - 11:25

Oui,les fusées peuvent aller beaucoup plus loin.On peut même poser un engin sur une comète.
Mais il ne faut pas parler au présent pour le cas de la mission Appolo.
Il faut se remémorer la technologie plus de 45 ans en arrière qui n'était pas celle d'aujourd'hui.
Il y a aussi le fait que personne n'y soit retourné depuis,même avec la technologie actuelle beaucoup plus performante...et pour cause!

Voici la deuxième série de video qui analyse cette ceinture mortelle infranchissable à l'époque...et peut-être même encore aujourd'hui!

https://www.youtube.com/watch?v=AG15Hl3ckYw

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par Jean21 Mar 24 Fév 2015 - 16:25

J'ai déjà bien pensé à tout cela, je pense qu'ils y sont allé mais que les documents video ne sont pas tous originaux.
J'ai vu une émission très intéressante il y a quelques années (début 2000) où des anciens des services secrets et de la nasa (recoupés par le journaliste) affirmaient que des faux avaient bien été tournés à des fins de propagande (que des participants de ces films ont même été "....") au cas où la mission échouerait, que des discours de circonstances avait déjà même été enregistrés. Mais que la mission a réussi bien qu'ils aient eu des gros problèmes de caméra avec les températures lunaires.

Pourquoi je ne vais pas plus loin dans la négation du fait ?
- Les USA étaient en pleine guerre froide avec l'URSS et les autres grandes nations communistes et pas une n'a démenti le fait !!
C'était pourtant l'occasion rêvée de mettre les USA sur la touche.
- Des kilos d'échantillons ont été ramenés au cours des différentes missions et il faudrait supposer que les scientifiques sont stupides assez pour ne pas faire la différence entre une pierre lunaire et une pierre venant du désert d'Arizona.
- Aucune fuite, aucun démenti solide de quiconque, pourtant les faux ne résistent pas à l'épreuve du temps lorsque la première génération est passée. Aucun témoin de premier plan n'a laissé penser le contraire, uniquement des rumeurs de la part de ceux qui nient généralement tout à priori.

Ce ne sont que des arguments de réflexion, mais ils pèsent lourd quand même.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par Scala-Coeli Mar 24 Fév 2015 - 16:31

Au collège, on nous avait fait visionner un documentaire sur la marche sur la Lune avec toute une mise en scène tendant à prouver que tout cela était faux, avait été tourné en studio et fortement insipiré de 2001 L'odyssée de l'espace de S. Kubrick. Dans la classe, nous étions tous bouleversés. Mais à la fin, ils nous expliquaient que ces accusations étaient fausses et qu'ils avaient effectivement bien marché sur la Lune. Tout ceci pour nous montrer qu'il fallait se méfier des médias et des images qu'ils nous transmettent. C'était un peu bizarre de nous montrer un tel documentaire, instiller le doute pour mieux convaincre de la véracité de cet "évènement". Pourtant, tout était recevable et cohérent dans le documentaire. Cela m'a justement amenée à me poser des questions, si en effet ce n'était pas bidon, au final.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par Gilles Mar 24 Fév 2015 - 16:38

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par pax et bonum Mar 24 Fév 2015 - 20:21

@ Jean 21.

S'il y avait eu des faux fabriqués après un vrai voyage sur la Lune,nous aurions à l'heure actuelle les faux documents et aussi les vrais donnés par la NASA.
Mais ici,les scientifiques se sont penchés sur les vrais provenant de la NASA,comme le montre la video,avec même des gens qui y ont travaillé et ils montrent que ces documents sont faits de toutes pièce et dans un studio,avec un ou plusieurs projecteur suffisamment importants et lourds pour ne pas être emportés dans la mission où chaque gramme était compté!
Et si ces gros projecteurs étaient sur la Lune,où est donc leur source d'énergie pour éclairer si puissamment?
Tout cela ne tient pas.
Là,on est passé de la rumeur,comme le présente Gilles,au constat scientifique qui montre actuellement que la mission était impossible.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par pax et bonum Mar 24 Fév 2015 - 20:35

Autre argument:le budget colossal qu'il aurait fallu pour la mission.

A la rigueur,on peut concevoir cette mise de fonds pour une seule mission.
Mais le plus étonnant est qu'après,jusqu'en 72,on allait et revenait de la Lune avec grande facilité avec les missions successives qui ne posaient aucun problème comme s'il s'agissait d'un simple aller-retour en avion.

Puis d'un seul coup:plus rien!
La Lune n'intéresse plus! et les autres puissances URSS,Chine,Europe ne se lancent pas dans l'aventure.

Tout cela est des plus étrange et accrédite non pas le complot,mais le plus grand canular de l'histoire.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par Jean21 Mar 24 Fév 2015 - 20:54

Bonsoir Pax, tu te focalises sur un seul aspect de mes arguments : pas un seul démenti des autres grandes puissances, mêmes ennemies, ni du monde scientifique et universitaire (même des puissances ennemies) !!??

Si ma mémoire est bonne il était dit dans le reportage que les faux destinés à remplacer les ratages video ont été tournés dans les studios de Stanley Kubrick. Il y en a probablement qui circulent sur Internet.
Je ne dis pas que j'ai plus raison qu'un autre. En fait ça ne m'empêche pas de dormir.
Mais si on veut être objectif, il faut prendre assez de recul tenir compte d'un maximum de paramètres et pas se focaliser sur un seul.

C'est un peu comme les anti NDE qui continuent de dire que ce sont des allucinations alors que des témoignages irréfutables, objectifs et recensés confirment le contraire. Ils refusent de tout prendre en compte.

Je n'ai vraiment pas de position personnelle, je cherche la "vérité" objective sur base d'une convergence irréfutable d'indices multiples et solides.
Amicalement.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par Jean21 Mar 24 Fév 2015 - 20:55

Je vois que tu as posté entretemps ... je poste celui-ci quand même. Smile
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par pax et bonum Mer 25 Fév 2015 - 20:14

Je suis d'accord sur le fait surprenant que les puissances ennemies n'aient rien dit.
N'oublions pas que les russes sont de fins diplomates et dénoncer l'imposture des US auraient eu des conséquences très dangereuses.
Comme lors d'une partie d'échecs,ils savent se taire!
Mais il faut toujours se reporter à l'époque où les moyens scientifiques ne permettaient pas de soulever le lièvre,comme on dit,comme aujourd'hui où ce sont des scientifiques et non des amateurs qui étudient sérieusement le problème.
Quant à la focalisation sur une preuve,de la video ou moi-même,je ne crois pas car il y en a beaucoup.La video passe beaucoup de temps à analyser les ombres,mais,à la fin elle donne d'autres indices,comme le nuage de poussière soulevé par le rover qui aurait dù être projeté plus haut,vu que la gravitation est 8 fois moins grande,et surtout décrire une parabole parfaite.Alors qu'ici,le nuage est ralenti par l'air et retombe,tout comme sur la terre.
D'autres indices:l'absence de bruit des moteurs pendant la conversation,la ceinture de radiations,le même décor que l'on retrouve avec le Lem et sans le Lem!....impossible!
J'aime bien le petit passage,à la fin où on montre James Bond surgissant dans un décor lunaire très réaliste avec des astronautes.Il était donc facile de créer un tel décor à l'époque.
En ce qui concerne le tournage,on pense qu'il a été fait dans la base militaire ultra-secrète appelée "la zone 51" au Nevada,site très protégé,ce qui expliquerait que personne n'était au courant.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par Jean21 Mer 25 Fév 2015 - 20:30

Oui, j'ai continué de visionner des infos très pertinentes, je commence vraiment à douter aussi. Si tout le monde est complice et se couvre mutuellement ça fonctionne.
Il semble clair que des séquences comme le décollage du lem sur la lune est un faux, tout comme l'alunissage.
Je doute aussi de mes arguments sur les échantillons si les Russes étaient dans le coup, l'un couvrant l'autre.
La vérité éclatera peut-être un jour, je ne sais que penser.

Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par Sofoyal Mer 25 Fév 2015 - 20:52

Les avions, ça vole?
Vraiment?!
Qui l'eut cru!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par pax et bonum Jeu 26 Fév 2015 - 20:27

La vérité éclatera certainement et,selon le psaume 62:

"l'homme de mensonge aura la bouche close"

Si l'expérience n'a pas été reproduite depuis 45 ans,il y a bien une raison.
Il semble qu'ils veulent recommencer leur scénario avec Mars.Les politiques en parlent et il y a déjà des séances d'entrainement!
Mais le budget serait 100 fois supérieur à celui de la Lune...dont on doute aujourd'hui.

L'avenir est plutôt dans une robotique de plus en plus perfectionnée et qui a déjà remporté du succès.

A+


Dernière édition par pax et bonum le Dim 1 Mar 2015 - 16:28, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par Stef54 Jeu 26 Fév 2015 - 21:20

Bonsoir,

Je ne sais trop quoi penser sur ce sujet.....vrai ou faux ?? !

Mais, cela change t-il notre quotidien, à nous, simples gens ?
Cela résout-il le problème du chômage, de l'écologie ou autre ??

N'y a t-il pas foultitude à faire encore ici avant de se prendre pour le roi de la galaxie ???

Puisqu'il est connu ou reconnu que l'on nous enfume à tout va, rien qu'ici, alors pourquoi pas sur la Lune et sur Mars ?
Rien n'est plus crédible ou peu, et de ce fait, tout est possible et imaginable aujourd'hui..Manipulations et autres trucs en tous genres.
Le pire, c'est que ça fonctionne et que certaines personnes en usent pour un profit sans doute bien diabolique !

Quel est ou fut l'intérêt de se dire : "nous sommes allés sur la Lune!" ? si ce n'est qu'un aspect psychologique des US sur L'URSS, en pleine guerre froide. Après, vrai ou faux....40 ans après, OSEF !

Bien amicalement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par Gilles Jeu 26 Fév 2015 - 23:18

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Vous-avez-dit-complot-copie11.1258422363

Lisez et consultez ce site... et après, vous ne croirez plus au complot !


A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 FlecheAnimeBas

L'homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par Delsanto Ven 27 Fév 2015 - 12:42

Evidemment!

Tintin n'est pas un petit rigolo.....

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par Delsanto Ven 27 Fév 2015 - 12:45

Perso, je pense que l'Homme a vraiment mis le pied sur la lune.

L'article de Gilles balaie les doutes...que j'avais fini par avoir moi-même.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par Sofoyal Ven 27 Fév 2015 - 13:36

Il y a une chose de clairement compréhensible dans cette attitude dubitative.
Et ce c'est pas une chose répréhensible en soi.

Cette attitude exprime le fait que ceux qui l'adoptent, croient que ce n'est pas techniquement possible.
abruti-smiley Trop au dessus des possibilités humaines

*Il y a aussi peut-être un fond d'une superstitieuse croyance que la lune est à Dieu Seul                  et que l'être humain ne peut y mettre pied.
C'est pas possible!!! Encens

il reste enfin un anti-américanisme qui lui n'est pas du tout scientifique et est tout à fait vain. diablo
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par Gilles Ven 27 Fév 2015 - 14:28

Delsanto a écrit:Perso, je pense que l'Homme a vraiment mis le pied sur la lune.

L'article de Gilles balaie les doutes...que j'avais fini par avoir moi-même.


BravoDelasanto ! thumright   Et je reposte le lien avec plaisir pour ceux qui ont encore des doutes !  Annoyed and disappoi


comique
A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Vous-avez-dit-complot-copie11.1258422363

Lisez et consultez ce site... et après, vous ne croirez plus au complot !


A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 FlecheAnimeBas

L'homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par pax et bonum Ven 27 Fév 2015 - 16:22

Définition de "complot:

Projet secret élaboré par plusieurs personnes contre une autre ou une institution. a écrit:

Et aussi:

Entreprise formée secrètement entre deux ou plusieurs personnes contre la sûreté de l’état ou contre quelqu’un. a écrit:

Synonymes:conspiration,cabale.

Est-ce vraiment l'intention des américains en 1969?

Même en contexte de guerre froide,le but de l'opération était moins de nuire,ou de faire tomber que de se dire:"On est les meilleurs,les plus forts!"
L'objectif est l'intimidation et non pas une machination pour détruire.
Le mot "supercherie" convient mieux
L'orgueil est déjà mauvais,mais que dire de l'orgueil basé sur le mensonge!

Mais on pourra donner 1000 preuves que la chose est falsifiée,mystifiée et ,au bout du compte,impossible.Si la présentation est bien faite,et c'est le cas,elle fonctionne.
Il faut reconnaître que l'affaire a été menée avec talent,plus encore,avec génie et professionnalisme...
Je pense à l'affaire du "Temple solaire",la fameuse secte où le gourou Luc Jouret était si persuasif que tous les membres ont cru qu'ils partaient pour la planète Jupiter.Parmi eux,des médecins,des ingénieurs...
Et lorsqu'il a fallu mourir pour effectuer ce voyage,tous ont sacrifié leur vie,en commençant par empoisonner leurs enfants et les derniers se sacrifiant par arme à feu!
Aujourd'hui,avec la science actuelle,on peut davantage distinguer le vrai du faux.Et bientôt,il n'y aura plus de doute pour distinguer la vérité scientifique de l'illusionnisme.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par jpgm97 Ven 27 Fév 2015 - 16:42

comment peut on encore douter qu'armstrong aie foulé le sol lunaire

jpgm97
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Age : 74
Localisation : aix les bains
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par pax et bonum Sam 28 Fév 2015 - 11:57

Amstrong en bon militaire a fait ce qu'on lui a dit pour le bien supposé de son pays.
Il y a un astronaute ayant participé au pseudo voyage qui est devenu fou.
Parlons de lui.Pourquoi serait-il devenu fou s'il était dans la vérité?

...je répondrai aux arguments de Gilles plus tard,je ne l'oublie pas!

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par Sofoyal Sam 28 Fév 2015 - 12:51

Pour @pax et bonum par exemple aller sur la Lune est soit une chose techniquement inimaginable et impossible, bien qu'il croit à l'existence de fusées performantes.
A moins que le sol de la lune soit dans sa pensée, un sol interdit par décret divin, au "pied" de l'homme...
Et nul n'y arriverait jamais qu'en mentant...

Je me trompe Pax?
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 2 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum