Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

SYMBOLE SATANIQUE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SYMBOLE SATANIQUE

Message par Michael 7 le Lun 10 Aoû 2009 - 3:08


Différents groupes religieux ou cultes secret utilisent les symboles afin de communiquer en toute discrétion à notre insu. Il existe une multitude de symboles différents, ils existent aussi des signes de la main, et des poignées de mains secrètes.
Mais la on va parler du signe de la main satanique qui va très certainement choquer la plupart d’entre vous. Ce signe satanique aussi utilisé par les Iluminati est souvent confondu avec le signe I Love You que les personnes muettes utilisent pour communiquer.


L’image de la main gauche est un signe qui représente la déesse cornu de la sorcellerie Pan ou Cernunnos, notez que le pouce est positionné sous les deux autres doigts. Ce signe est la Mano Carnuto, il est censé protéger les personnes du mauvais œil.


L’image de la main droite est un signe d’approbation de personnes faisant partis d’un groupe occulte. Quand cette main est pointée sur quelqu’un c’est censé lui envoyer une malédiction. Ce signe représente le côté obscur de la force.


Ce signe aussi peut être interprété comme le signe « I LOVE YOU« . Mais dans ce cas la le pouce ne touche pas les autres doigts. C’est le symbole que les muets utilisent, et le symbole satanique est souvent confondu avec ce symbole.
avatar
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par Michael 7 le Ven 14 Aoû 2009 - 14:06




Photos prises au festival Hellfest.
avatar
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par ANNE4 le Ven 14 Aoû 2009 - 14:29

QUELLE HORREUR !
avatar
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par Michael 7 le Ven 14 Aoû 2009 - 14:48

@ANNE4 a écrit:QUELLE HORREUR !
Bonjour Anne!!!Il ne faut pas tous les mettre dans le meme panier...Certains le font par ignorance, pour suivre la ''parade'' et plusieurs sont conscients.
Michael :roll:
avatar
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par ANNE4 le Ven 14 Aoû 2009 - 15:07

VOUS AVEZ RAISON DE METTRE EN EVIDENCE CETTE FORME INQUIETANTE DE MANIFESTATION...

Lorsque je dis le POIDS des MOTS, le CHOC des PHOTOS, je peux dire aussi la VIOLENCE des SYMBOLES !

Le SYMBOLE est facile à créer...

La CROIX de LORRAINE est un SYMBOLE de VICTOIRE !

3 traits suffisent...
-----
I love you I love you

les COEURS UNIS

----



LA pureté... Quoique bon nombre de rois ne l'étaient pas....purs...

----

et celui-là pour le dessert...




Ben oui quoi....

LES ARDENNES...

----

http://annedallemagne.forumactif.org
avatar
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par Gilles le Ven 14 Aoû 2009 - 16:27

Et même au Québec, le satanisme est à l'ouvre: C'est répugnant !

Les vandales ont replanté trois croix à l'envers dans le cimetière... Quel affreux sacrilège !
Publié le 01 août 2009 à 05h00 | Mis à jour le 01 août 2009 à 05h00


Kamouraska: cimetière vandalisé !




Marc Larouche, collaboration spéciale
Le Soleil

(Kamouraska) Des vandales ont frappé en plein dans le coeur des citoyens de Kamouraska. Dans la nuit de jeudi à hier, le cimetière de l'endroit a été vandalisé. Au total, 48 pierres tombales ont été détruites ou jetées par terre. Hier, la tristesse, la colère, l'incompréhension et les larmes étaient visibles dans le paisible village.

«Pourquoi en veulent-ils à ces gens-là? Ils ne font rien de mal! Je suis touchée, très peinée», lance Pierrette Lantagne-Côté, peinant à retenir ses larmes devant la pierre tombale de son mari, jetée à terre. Comme plusieurs, elle est venue constater les dommages dans ce cimetière plus que centenaire.

«Je demeure devant le cimetière et, ce matin [hier], je voyais des plaques par terre. J'ai pris ma bicyclette pour aller voir et j'étais découragée de voir les dommages. Je vous dis que ça réveille mal», renchérit Madeleine Bossé, responsable du cimetière. Cette dernière a immédiatement appelé le maire, puis les policiers. «Ça s'est certainement passé cette nuit, puisque la personne qui tond le gazon a terminé à 21h jeudi, et tout était correct», poursuit-elle.


«J'ai 70 ans et je n'ai jamais vu ça. C'est totalement gratuit. C'est briser pour briser. Ça me désole, c'est tout simplement épouvantable», s'insurge le maire, Claude Langlais. Partout dans le cimetière, à travers les anges jetés par terre et les monuments cassés ou arrachés avec leur socle, des gens indignés, tristes, qui se sont sentis attaqués personnellement dans ce qu'ils ont de plus précieux : le souvenir d'un être cher. «Il n'y a plus aucun respect», lance l'un d'entre eux, la désolation dans le visage.

Maurice Landry a travaillé durant deux semaines à nettoyer à la petite brosse le monument de sa mère, centenaire, décédée en 1985. «Mon père Émile Landry est enterré ici aussi. Que je ne rencontre pas celui ou ceux qui ont fait ça», dit-il en larmes. Personne ne sait pour l'instant qui paiera pour les dommages.

Signe satanique

Les malfaiteurs ont poussé l'affront jusqu'à arracher trois croix des monuments et les disposer à l'envers à l'entrée du cimetière, signe identifié comme satanique. Les policiers, qui croient à l'implication d'une bande de jeu­nes, disposent de peu d'informations. Un outil de métal servant à soulever de lourdes charges a été retrouvé sur place. Certaines personnes rencontrées affirment avoir entendu du grabuge dans le village tard dans la nuit. De fait, l'ameublement extérieur d'un restaurant situé en bordure du Saint-Laurent a été jeté dans le fleuve.

La Sûreté du Québec demande à toute personne qui aurait vu ou entendu quelque chose de communiquer avec elle au 418 310-4141 ou *4141 sur cellulaire.

Gilles. Ville de Québec - Canada affraid
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 61
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par seamus7 le Ven 14 Aoû 2009 - 17:41

Bonjour Gilles, ici aussi ces profanations sont monnaie courante. Mais vous avez de la chance au Québec, au moins la presse en parle, contrairement à la nôtre (enfin, quand c’est un cimetière chrétien).

Michael7, concernant le Hellfest, je ne suis pas certain que beaucoup le fassent par ignorance. A moins de débarquer de la lune, ils ont forcément entendu parler de Jésus. C’est donc bien par choix qu’ils suivent le mouvement, même si c’est de manière passive. Cela ne fera guère de différence au jour du Jugement.
avatar
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 49
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par ANNE4 le Ven 14 Aoû 2009 - 20:53

Allez du côté de BESANCON ! La semaine dernière, la télévision a encore fait un reportage sur un énième chanboulement de cimetière... En France ces incidents sont nombreux et la presse nous en informe régulièrement !

-----


http://annedallemagne.forumactif.org
avatar
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par Invité le Ven 14 Aoû 2009 - 20:57

Voila ce qu'ils en disent sur yahoo actualités :

"Cette jeune fille a agi sans motif apparent, ni sataniste, ni néo-nazi. Elle participait à une fête de village non loin du cimetière. Elle s'est simplement rendue coupable de ces dégradations par ennui", a-t-on précisé de même source.

Les enquêteurs sont parvenus à l'identifier après avoir retrouvé dans le cimetière un verre en plastique identique à ceux utilisés lors de la fête de village.

Un conseiller municipal avait découvert mardi matin que 22 tombes avaient été dégradées. Plusieurs croix avaient été cassées ou retournées, des pots de fleurs vandalisés et une statue du Christ décrochée dans le cimetière.

L'adolescente devrait être convoquée devant la justice pour "violation de sépultures". Elle encourt six mois de prison. AP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par Gilles le Sam 15 Aoû 2009 - 12:50

L’irréligion
2118Le premier commandement de Dieu réprouve les principaux péchés d’irréligion : l’action de tenter Dieu, en paroles ou en actes, le sacrilège et la simonie.
2119L’action de tenter Dieu consiste en une mise à l’épreuve, en parole ou en acte, de sa bonté et de sa toute-puissance. C’est ainsi que Satan voulait obtenir de Jésus qu’il se jette du Temple et force Dieu, par ce geste, à agir (cf. Lc 4, 9). Jésus lui oppose la parole de Dieu : " Tu ne tenteras pas le Seigneur, ton Dieu " (Dt 6, 16). Le défi que contient pareille tentation de Dieu blesse le respect et la confiance que nous devons à notre Créateur et Seigneur. Il inclut toujours un doute concernant son amour, sa providence et sa puissance (cf. 1 Co 10, 9 ; Ex 17, 2-7 ; Ps 95, 9).
<A name=SL_3.2.1.1.3.2120 IXT="SL">2120Le sacrilège consiste à profaner ou à traiter indignement les sacrements et les autres actions liturgiques, ainsi que les personnes, les choses et les lieux consacrés à Dieu. Le sacrilège est un péché grave surtout quand il est commis contre l’Eucharistie puisque, dans ce sacrement, le Corps même du Christ nous est rendu présent substantiellement (cf. <A href="http://www.intratext.com/IXT/FRA0037/_P4Z.HTM#SL_6.2.0.1.0.0.1367" target=_blank>[link] CIC, can. 1367; <A class=postlink href="http://www.intratext.com/IXT/FRA0037/_P50.HTM#SL_6.2.0.2.0.0.1376" target=_blank>[link] 1376).
2121La simonie (cf. Ac 8, 9-24) se définit comme l’achat ou la vente des réalités spirituelles. A Simon le magicien, qui voulait acheter le pouvoir spirituel qu’il voyait à l’œuvre dans les apôtres, Pierre répond : " Périsse ton argent, et toi avec lui, puisque tu as cru acheter le don de Dieu à prix d’argent " (Ac 8, 20). Il se conformait ainsi à la parole de Jésus : " Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement " (Mt 10, 8 ; cf. déjà Is 55, 1). Il est impossible de s’approprier les biens spirituels et de se comporter à leur égard comme un possesseur ou un maître, puisqu’ils ont leur source en Dieu. On ne peut que les recevoir gratuitement de Lui.
2122" En dehors des offrandes fixées par l’autorité compétente, le ministre ne demandera rien pour l’administration des sacrements, en veillant toujours à ce que les nécessiteux ne soient pas privés de l’aide des sacrements à cause de leur pauvreté " ( <A href="http://www.intratext.com/IXT/FRA0037/_P2Q.HTM#SL_4.1.0.0.0.0.848" target=_blank>[link] CIC, can. 848). L’autorité compétente fixe ces " offrandes " en vertu du principe que le peuple chrétien doit subvenir à l’entretien des ministres de l’Église. " L’ouvrier mérite sa nourriture " (Mt 10, 10 ; cf. Lc 10, 7 ; 1 Co 9, 5-18 ; 1 Tm 5, 17-18).

Source: Catéchisme de l'Église Catholique

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 61
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par ANNE4 le Sam 15 Aoû 2009 - 13:12

AVEZ-VOUS REMARQUE que de plus en plus de jeunes ados commettent des actes grâves sous l'influence d'idées sataniques... ou soi-disant de folie...

Voir par exemple ce jeune de la CORSE du SUD qui tue toute sa famille cette semaine sans raison... Que sera sa vie maintenant...? Comme je le plainds ! Son réveil va être terrible !

Quelle chance ! avec tous les défauts du monde, aucun de nous n'a jamais tué volontairement ou involontairement !

Remercions le CIEL de nous avoir préservé de ce désespoir !
avatar
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par Gilles le Sam 15 Aoû 2009 - 13:25

Bon week-end "Anne4" et à vous tous ! sunny

Oui "Anne4"... Je crois que ces profanations sont exécutées sous l'influence des forces sataniques.
Il faut être aveugle pour ne pas reconnaître l'existence du diable !

En voici un autre exemple qui est arrivé au Québec dans une résidence funéraire... Il faut vraiment être possédé pour commettre une telle profanation...


Décapitée au salon funéraire

Daniel Renaud
Le Journal de Montréal
27/04/2006 05h40
«Rendez-nous la tête de notre sœur et dénoncez-vous.» La famille d’une morte décapitée en plein salon funéraire offre 10 000 $ de récompense pour élucider ce crime aussi gratuit que répugnant.
«Tous les matins, je pense à elle. Pourquoi ils ont fait ça ? C’est incroyable», se demande Ghyslaine Lemay, plus de neuf mois après les horribles événements.
Décédée d’un cancer, sa sœur Cécile, 68 ans, était exposée au Salon funéraire Yves Légaré, à Boucherville, le 10 juillet 2005.
Mais dans la nuit, des individus ont défoncé une fenêtre, décapité la sexagénaire et sont partis avec sa tête.
Depuis, plus rien. Dans l’espoir de résoudre cette affaire, du jamais vu en Amérique du Nord selon elle, la famille a rencontré les journalistes pour la première fois hier et offert 10 000 $ pour toute information qui pourrait mener à l’arrestation des auteurs de ce crime abject.
Deuil inachevé
D’ailleurs, les sœurs de Cécile Lemay n’ont pas hésité à s’adresser directement aux profanateurs.
«Vous ne savez pas à quel point c’est difficile de vivre avec cette image-là. Si vous saviez à quel point nous sommes perturbés, vous vous dénonceriez», a lancé comme appel Carmelle Lemay.
«On ne sait jamais si la tête ne se retrouvera pas sur notre balcon. Si on savait pourquoi au moins, ce serait déjà un soulagement», a ajouté Alain Ouellette, le neveu de la défunte mutilée.
«Elle n’avait pas d’ennemi, elle aimait et aidait tout le monde», a dit Ghyslaine Lemay au sujet de sa sœur, une enseignante au secondaire sans histoire.
Mystère complet
Depuis le début de cette affaire, deux enquêteurs de la police de Longueuil y travaillent à temps plein.
«Une centaine de personnes ont été rencontrées. On a trois caisses de documents sur ce dossier-là», explique l’agent Jean-Pierre Gignac.
Les suspects n’ont rien volé et rien brisé dans le salon funéraire. Ils s’en sont pris uniquement au corps de Mme Lemay, qui était le seul dans le salon cette nuit-là.
Un conflit intrafamilial, une initiation dans un gang de rue, une vengeance contre le salon funéraire, même une pratique vaudou, toutes les hypothèses ont été examinées, sans succès.
«Il n’y a plus d’élément pour faire avancer le dossier», explique M. Gignac.
«On croit qu’avec la récompense, ça va nous permettre de tourner la page. C’est un manque de respect, personne ne mérite ça», conclut Ghyslaine Lemay.
Des questions «insultantes» posées à la famille
«Avez-vous pris possession de la tête de Mme Lemay ? Qu’en avez-vous fait ?» Outrés, des membres de la famille Lemay ont refusé de répondre à un curieux questionnaire distribué par la police pour faire avancer l’enquête.
Avez-vous demandé à quelqu’un de disposer de sa tête ? Combien devrait-on payer pour les dommages subis par le salon ? Si on vous laissait seul avec la personne qui a fait cela, que feriez-vous ?
Des questions de ce genre, dont certaines peuvent faire sursauter, sont contenues dans un questionnaire de 17 pages que la police de Longueuil a distribué aux membres de la famille Lemay en novembre pour son enquête. La lecture du document a fait bondir d’indignation des membres de la famille, qui ont carrément refusé d’y répondre.
«Passer ça à la famille, c’est insultant ! On aurait dû nous faire subir le détecteur de mensonges», lance Ghyslaine Lemay, qui a retourné le questionnaire vierge. «Quand on a reçu ça, on a bien vu qu’ils n’allaient nulle part», renchérit Alain Ouellette, qui n’a répondu qu’à deux questions avant de retourner le document.
Un outil d’enquête
«C’est légitime que la famille réagisse ainsi compte tenu que l’événement est particulièrement morbide, mais on se doit d’utiliser tous les moyens d’enquête pour arrêter ces gens-là», réplique Jean-Pierre Gignac, de la police de Longueuil.
Selon lui, ce questionnaire était simplement un outil supplémentaire pour faire avancer l’enquête.
«Ils n’étaient pas obligés de répondre», assure-t-il.
Selon nos informations, les questions inscrites dans le questionnaire sont semblables à celles posées par les policiers lors des tests de polygraphe.
&shy; Pour toute information, contactez la police de Longueuil au (450) 463-7211.

Gilles. Ville de Québec - Canada affraid
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 61
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par Invité le Sam 15 Aoû 2009 - 13:28

on assiste en ce moment à plein de choses bizarres...Il y a t il de plus en plus de monde sous l'emprise du malin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par ANNE4 le Sam 15 Aoû 2009 - 13:29

Les enquêteurs de la police scientifique sur les lieux du drame, à Albitreccia, un petit village de Corse-du-Sud situé près de Porticcio. Crédits photo : AFP
Le jeune de 16 ans s'accuse d'avoir tué les quatre membres de sa famille durant leur sommeil. Il n'a toujours pas expliqué son geste, parlant simplement d'une «irrépressible pulsion».

Le mystère reste total sur les raisons qui ont pu pousser un adolescent de 16 ans à tuer ses deux parents et ses deux petits frères, des jumeaux de 10 ans, dans la nuit de mardi à mercredi, à Albitreccia, un petit village de Corse-du-Sud.

L'audition du jeune homme dont la garde à vue a duré 36 heures, s'est terminée vendredi en fin de journée. Il a été mis en examen pour assassinats et placé en détention - et non interné - à la prison de Borgo, au nord de l'île.

Durant son interrogatoire, l'adolescent s'est borné à évoquer une «irrépressible pulsion», a expliqué une source proche de l'enquête. Les enquêteurs ont confirmé vendredi que les quatre membres de sa famille ont été exécutés dans leur sommeil. «Tous ont été retrouvés dans leur lit, il n'y avait aucune trace de lutte ou d'une quelconque tentative de fuite», a indiqué un des responsables de l'enquête. Une autopsie des corps devait être pratiquée vendredi à Ajaccio. Les enquêteurs attendent également les résultats des expertises balistiques et psychologiques.

«Ce gamin avait l'air heureux»

Selon son avocate, Romina Cresci, le jeune homme est «en état de choc, capable de restituer chronologiquement son geste mais sans pouvoir l'expliquer». «La manière dont il raconte les faits me laisse penser qu'il était dans un état proche du coup de folie», a-t-elle expliqué sur France 2.

Après avoir erré toute une journée, l'adolescent s'était présenté jeudi à 1h15 du matin à la gendarmerie de Pietrosella avec son oncle à qui il venait de se confier. Les gendarmes se sont alors rendus dans cette maison située en front de mer pour vérifier ses dires et y ont découvert les quatre cadavres. Jeudi matin, ils ont tenté de reconstituer les 24 heures qui ont précédé le drame pour comprendre les causes de ce quadruple homicide. «Il n'était pas connu des services de police, il vivait chez ses parents, une famille a priori sans histoires», a indiqué le lieutenant-colonel.

Le jeune homme élève de première «S», est décrit par son entourage comme «sportif» et proche de sa famille. Selon un voisin, «ce gamin avait l'air heureux. Ses parents lui avaient trouvé un petit boulot pour l'été. Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête». Le père, employé du journal Corse-Hebdo, était âgé de 45 ans, la mère de 47. Les coups de feu n'ont, semble-t-il, pas été entendus des voisins. Les premières maisons se trouvent à plusieurs centaines de mètres du lieu du drame.

---

http://annedallemagne.forumactif.org
avatar
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par Invité le Sam 15 Aoû 2009 - 13:32

Pas plus tard qu'il y a deux jours :


Dans la nuit de jeudi à vendredi, cette femme de 45 ans, dit avoir entendu des voix.

Des voix qui lui auraient ordonné de tuer son compagnon.

Et elle s’est exécutée…

Dans l’appartement du couple, à Ris-Orangis (Essonne), elle a tenté d’égorger son compagnon durant son sommeil.

Celui-ci s’est réveillé et a réussi à la maîtriser avant d’être blessé, précise une source judiciaire.

Cette femme faisait l’objet d’un suivi psychologique.

Elle a été interpellée, hier matin, vers 1 heure.

Après un examen psychiatrique, elle a été hospitalisée d’office dans le courant de la matinée.

source : http://fr.news.yahoo.com/63/20090815/tfr-elle-entend-des-voix-et-tente-d-gorg-019dcf9.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par Gilles le Sam 15 Aoû 2009 - 13:42



Le Diable existe-t-il vraiment ?




Vous avez peut-être entendu autour de vous des gens, parfois même des ecclésiastiques, affirmer que le Diable est un invention moyen-âgeuse pour faire peur aux gens. En fait, l’Eglise ne fait que répéter ce qui est écrit noir sur blanc dans l’Évangile. L’Église catholique enseigne que le diable est une vraie personne, qu’il ne s’agit pas d’un fantasme ou d’un personnage mythologique. L’oublier nous ferait perdre une clef d’interprétation très importante pour comprendre l’histoire. En 1975, la Sainte Congrégation pour le Culte a publié un document intitulé Foi chrétienne et Démonologie. Ce document cite le Pape Paul VI ainsi : "C’est sans doute à cause de l’image fournie par les enseignements de l’Église et de la Bible qu’on refuse maintenant de reconnaître l’existence du diable ; on le voit comme... une personnification conceptuelle et fantaisiste des causes inconnues de nos problèmes."

Si quelqu’un vous dit quelque chose de différent, il vous donne sa propre opinion, mais pas celle de l’Église. C’est peut-être le diable qui le pousse à dire cela ! Au quatrième Conseil du Latran (1215), les évêques ont défini que "le diable et les autres esprits mauvais ont été créés bons dans leur nature, mais qu’ils sont devenus mauvais par leurs propres actions." Lors du baptême, les candidats adultes doivent d’abord renoncer à Satan et à toutes ses vaines promesses. L’Église possède même un rite officiel d’exorcisme... qui serait inutile si les démons n’existaient pas. Si cela ne vous convainc pas, vous pouvez encore jeter un coup d’œil sur ce que Jésus raconte à ce propos (Mt 4,1-11 ; 12, 22-30 ; Mc 1,34 ; Lc 10,18 ; 22, 31 ; Jn 8,44).

Il croyait certainement aux démons, de même que ses premiers partisans, les Pères de l’Église. Ces derniers étaient très clairs sur le sujet. Irenée, à la fin du deuxième siècle, écrit que le diable est "un ange apostat" qui essaie "d’obscurcir les coeurs de ceux qui le servent." Tertullien, qui écrit à peu près à la même époque, dit que "le travail des démons est de corrompre l’espèce humaine." Et Origène, une génération plus tard, note que "l’enseignement de l’Eglise maintient que ces êtres existent vraiment". Mais il ne faut pas s’inquiéter, dit Athanase au début du quatrième siècle. Avant la rédemption, les esprits mauvais avaient des pouvoirs plus grands sur les gens, mais maintenant, "leurs ruses ont été démasquées" grâce à la venue du christianisme.

Comment ont-ils été démasqués ? Par l’usage de la croix, précise Athanase. Il se référait, très probablement, à l’usage que l’exorciste fait de la croix, pour chasser les démons des personnes possédées ou des objets infestés par sa présence.

Aussi effrayantes qu’elles puissent paraître, les possessions ne sont pourtant pas aussi dangereuses que le travail le plus commun du démon : la tentation à l’apostasie et au péché. "Quelques-uns se détourneront de la foi suivant les esprits trompeurs et les directives démoniaques" (1Tm 4,1). Le genre le plus terrible d’apostasie est celui qui conduit à l’adoration du Diable - rare, mais chaque année plus inquiétante avec la montée du satanisme moderne. En règle générale, cependant, l’apostasie est plus douce, moins dramatique... elle est la conclusion d’un renoncement progressif. Elle se manifeste lentement, presque imperceptiblement, dans une vie enracinée dans le péché.

Mais soyons rassurés : comme le dit le Catéchisme (CEC 550), la venue du Royaume de Dieu est la défaite du royaume de Satan. "Si c’est par l’Esprit de Dieu que j’expulse les démons, c’est qu’alors le Royaume de Dieu est arrivé pour vous" (Mt 12,28).



Gilles. Ville de Québec - Canada Shocked
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 61
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par ANNE4 le Sam 15 Aoû 2009 - 13:50

Il faut remarquer que ces personnes disent les 3/4 du temps entendre des voix....

Le manque de prières dans le monde fait sans doute que il y a déséquilibre...

Les monastères étaient des facteurs d'équilibre voulu par le CIEL... Mais la multiplication des messes noires font que le déséquilibre est là !

C'est ce que je pense...

C'est inquiétant ! Le retour de JESUS sera la seule solution... Cà, je l'ai lu quelque part....

----

http://annedallemagne.forumactif.org
avatar
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par Invité le Sam 15 Aoû 2009 - 13:52

Tiens justement après la sortie de la messe, je suis allé voir le curé par rapport à son sermon (lecture de l'apocalypse de saint jean), il expliquait que le dragon rouge representait nos peurs collectives...Je lui ais dis : mon père il faut parler du diable, pourquoi vous parlez jamais de Satan et de son action dans le monde ? et pourquoi vous ne dénoncez pas l'avortement etc...bref j'ai déballé toute une liste mdr, il a eu l'air surpris et me dit : oui on en parle...ah bon (j'ai rien dit pour pas l'agresser).
Je lui ais dis qu'il ne faut pas parler pour faire plaisir a tout le monde, Jésus a demandé de ne pas être tiede... bref je me suis laché mdr (toujours respectueusement)
Il a du se demander pourquoi un paroissien ose donner son avis sur la messe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par ANNE4 le Sam 15 Aoû 2009 - 13:59

Dites-moi :

mdr ne veut-il pas dire mort de rire ?

Dites-moi...

VOUS AVEZ RAISON, LES PRËTRE NE VONT PAS AU BOUT DE LEUR MISSION, SI DIFFICILE SOIT-ELLE !

JESUS dans ses messages s'en plaind amèrement.... Que ces prêtres sont à plaindre ! Ne savent-ils pas qu'IL LEUR A ETE BEAUCOUP DONNE ET QU'IL LEUR SERA BEAUCOUP DEMANDE !

----

http://annedallemagne.forumactif.org

----
avatar
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par Invité le Sam 15 Aoû 2009 - 14:00

oui ca veut dire mort de rire, j'aime bien utiliser cette petite abreviation sur le net Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par isabella le Sam 15 Aoû 2009 - 16:14

A l'heure actuelle, il devient difficile de s'y retrouver.

A propos de ceux qui "entendent des voix" : il peut s'agir de troubles psychologiques tels que la schizophrénie, par exemple (certains schizophrènes peuvent devenir dangereux et aller jusqu'à tuer).

Il peut s'agit de manipulation mentale (certaines technologies permettent de faire entendre des voix sans passer par les ondes sonores, et de harceler une personne de cette manière).

Il peut s'agir de voix démoniaques, ou de voix divines (souvenez-vous de Jeanne d'Arc, par exemple).

Bref, à l'heure actuelle, il devient difficile de démêler tout cela... Confused :no

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par isabella le Sam 15 Aoû 2009 - 16:15

Si ce n'est que des voix divines, bien sûr, ne commanderont jamais de faire le mal (meurtres et autres péchés).

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par invité1 le Sam 15 Aoû 2009 - 16:35

monsieurlol a écrit:Tiens justement après la sortie de la messe, je suis allé voir le curé par rapport à son sermon (lecture de l'apocalypse de saint jean), il expliquait que le dragon rouge representait nos peurs collectives...Je lui ais dis : mon père il faut parler du diable, pourquoi vous parlez jamais de Satan et de son action dans le monde ? et pourquoi vous ne dénoncez pas l'avortement etc...bref j'ai déballé toute une liste mdr, il a eu l'air surpris et me dit : oui on en parle...ah bon (j'ai rien dit pour pas l'agresser).
Je lui ais dis qu'il ne faut pas parler pour faire plaisir a tout le monde, Jésus a demandé de ne pas être tiede... bref je me suis laché mdr (toujours respectueusement)
Il a du se demander pourquoi un paroissien ose donner son avis sur la messe.

ça fait plaisir de voir que certains ont du courage ! Et "secouer" les prêtres, leur rappeler leur devoir, c'est de la CHARITE !!!

Bravo ! Applaudissement

MadameMim

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par seamus7 le Dim 16 Aoû 2009 - 3:13

@ANNE4 a écrit:Allez du côté de BESANCON ! La semaine dernière, la télévision a encore fait un reportage sur un énième chanboulement de cimetière... En France ces incidents sont nombreux et la presse nous en informe régulièrement !
La presse régionale peut-être, et encore probablement pas à la une.
Pour avoir droit au 20heures, il faut que ce soit un cimetière Juif ou musulman.
Le pompon il y a quelques temps, avec ce cimetière où une centaine de tombes avaient été profanées, « dont une vingtaine de tombes musulmanes », et on n’a parlé que de celles-là ! Rien sur les… 80 tombes chrétiennes, dont tout le monde se fout éperdument !
avatar
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 49
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par seamus7 le Dim 16 Aoû 2009 - 3:30

@isabella a écrit:A l'heure actuelle, il devient difficile de s'y retrouver.

A propos de ceux qui "entendent des voix" : il peut s'agir de troubles psychologiques tels que la schizophrénie, par exemple (certains schizophrènes peuvent devenir dangereux et aller jusqu'à tuer).

Il peut s'agit de manipulation mentale (certaines technologies permettent de faire entendre des voix sans passer par les ondes sonores, et de harceler une personne de cette manière).

Il peut s'agir de voix démoniaques, ou de voix divines (souvenez-vous de Jeanne d'Arc, par exemple).

Bref, à l'heure actuelle, il devient difficile de démêler tout cela... Confused :no
Mais non, ce n’est pas difficile, il faut s’en remettre au discernement de l’église voilà tout !
Faites-le et vous conclurez vous-même sur John Leary, Vassula, Medugorje, et tant d’autres…
avatar
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 49
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par Michael 7 le Dim 16 Aoû 2009 - 4:53

Diableries et jeux dangereux
A priori, rien ne distingue un groupe sectaire d'une bande de copains comme les autres, si ce n'est la dérive insidieuse qui conduit un jour ses membres à s'oublier totalement en tant qu'individus et à devenir de vaillants petits soldats de " la cause " prêts à suivre leur chef quoi qu'il puisse leur en coûter. C'est cela être embrigadé : on construit soi-même les barreaux de sa prison, au nom d'un idéal, d'un amour qui finit par aveugler au point qu'on renonce à sa liberté. Certaines communautés échappent ainsi à la classification de sectes parce qu'elles ne réunissent que quelques membres autour d'une ou plusieurs, personnes. Souvent, elles ne possèdent pas de forme juridique, ne sont ni des associations déclarées ni des sociétés répertoriées dont on pourrait contrôler les activités. Elles n'en sont pas moins prêtes à exercer de fortes pressions sur leurs membres dissidents ou éventuels détracteurs pour les empêcher de porter plainte contre elles. Ainsi, même si on les suspecte d'agissements attentatoires aux libertés et/ou à la dignité de la personne, on n'a pas toujours les moyens de le prouver, ce qui rend très délicat, dans les faits, l'ouverture d'une action judiciaire.
Il est donc essentiel d'évoquer le danger particulier que représentent pour les mineurs certaines mouvances ou familles de pensée pas nécessairement épinglées comme sectes, mais dont les dérives constatées inquiètent les pouvoirs publics. Parmi celles-ci, le satanisme est sans doute celle qui pose le plus de problème car ses gourous agissent dans l'ombre, le plus souvent à la tête de petites communautés informelles de quelques adeptes seulement, et sont d'autant plus difficiles à infiltrer par les agents des Renseignements généraux chargés de surveiller les groupes à risques qu'elles fonctionnent rarement en organisations structurées.

Comment le diable vient aux enfants



" Quand on entre là-dedans on a un grand pouvoir, or je n'en avais jamais eu avant. Et puis, il y a tellement de religions, laquelle faut-il croire 1 ? "
Ces quelques mots d'une jeune Américaine adepte du mouvement Wicca, cercle international d'apprenties sorcières au teint livide et toutes vêtues de noir, en disent long sur l'attrait que revêt actuellement auprès des jeunes le courant sataniste. Wicca à lui seul, qui n'en est que l'une des expressions, et pas la plus dangereuse, rassemblerait déjà entre 50 000 et 100 000 adeptes dans les pays anglo-saxons, et près de 3 millions dans le monde. Mais la référence au satanisme n'est pas seulement l'apanage de groupes d'obédience panthéiste comme Wicca, qui prône des recettes de grand-mère plus ou moins farfelues, empruntées à l'iconographie d'une sorcellerie " bon enfant ", proche de la nature, inspirée des mythes et légendes celtiques et somme toute assez inoffensive sur le fond en dépit de ses extravagances de forme.
1. Témoignage diffusé en octobre 2001 sur la chaîne du câble 13e rue.
Sous un label fourre-tout qui provoque d'autant plus d'intérêt chez les adolescents qu'il se présente comme une marque de subversion, le satanisme inspire malheureusement aussi des corpuscules d'autant moins fréquentables qu'ils sont difficilement contrôlables tant qu'il n'ont pas fait parler d'eux sur le plan légal, alors qu'ils n'en sont pas moins manipulés par des pervers aux comportements et thèses très dangereux. En France, ce courant commence lui aussi à faire beaucoup de " fans ", à la faveur d'une mode dont les dérives peuvent s'avérer dramatiques, quand elle devient le prétexte à des comportements imbéciles, pis, à des actes délictuels voire criminels comme des profanations de cimetières, messes noires, actes de barbarie sur animaux, voire tortures sur d'autres êtres humains. Pourquoi de tels dérapages ? Parce que, là comme ailleurs, des gens sans scrupule surfent sur les idées en vogue pour les récupérer leur profit, entraînant derrière eux les personnes qui commettent l'erreur de les suivre aveuglement.

Le filon du satanisme



Dès la nuit des temps, et surtout à partir du Moyen Âge, des hommes et des femmes ont secrètement vénéré Satan, quitte à finir brûlés en place publique ! Le culte de Lucifer, vieux comme le monde, n'est donc pas un phénomène récent. Ce qui est nouveau, en revanche, c'est que cette " anti-religion " s'affiche maintenant comme une mode, une référence qui donne l'air " branché ". Elle est donc devenue depuis quelques années un juteux fonds de commerce... Un seul exemple : la veuve d'Anton La Vey auteur d'une bible démoniaque qui fit sa fortune aux États-Unis dans les années 1970, a repris en main les affaires florissantes de son époux... Aujourd'hui considérée comme la grande papesse du satanisme, elle gère désormais en vraie femme d'affaires, la très prospère Église de Satan laquelle propose tout un tas de services clés en mains aux suppôts du diable, des messes noires aux funérailles à grand apparat, avec blasphèmes à volonté, sacrifices d'animaux et sensations fortes garanties! À la ville, la veuve La Vey est pourtant une dame tout ce qu'il y a de plus conformiste. Ses brushings sont impeccables et ses tailleurs pastel, très bcbg. Pas de scarifications, de teint livide ni de fards violets chez cette grand-mère de la bonne société américaine, qui démontre une façon de vivre des plus conservatrices, un goût et un respect certains pour le traditionnel. S'il y a visiblement ici tromperie sur la marchandise, le business dans ce cadre précis ne semble pas trop porter à conséquence... Tant qu'on parle de recherche vestimentaire, de musique, de, cinéma ou de littérature, bref, d'une " tendance" qui plaît follement et rapporte beaucoup, on n'a d'ailleurs rien à dire sur le fond. Bien des jeunes gens, y compris en France, l'ont déjà adoptée. Ils s'habillent exclusivement en noir, se maquillent en violet, n'écoutent que du rock satanique, type Darkness Enhrud ou Marylin Manson, ne lisent que BD et fanzines démoniaques... Tout le monde aime jouer à se faire peur, il n'y a rien de bien méchant à cela, et cultiver le goût de la provocation est quelque chose d'assez normal, à leur âge. On peut toujours se dire, pour se consoler, que la recherche du grand frisson, si elle n'est qu'une question de " marque ", leur passera aussi vite que leur envie de se payer des Nike...
Une mode qui peut leur coûter cher


Le problème, c'est quand, sous couvert de satanisme, on fait vibrer chez eux leur sens de la révolte, leur curiosité naturelle pour le bizarre et le paranormal avec l'objectif de leur fourguer, outre des produits de consommation payés au prix fort... des idées beaucoup moins "consommables " et parfois contraires à leurs propres intérêts. Qu'ils soient le fait d'un petit chef de bande ou d'une vedette du star-system, certains appels à la transgression dépassent les limites de l'acceptable. Quand par exemple on encense le règne du sang jusqu'à prôner le meurtre, l'automutilation, ou le suicide ; qu'on insuffle des pensées morbides, sources d'angoisse et de confusion mentale ; qu'on encourage à pratiquer des rituels et bizutages dégradants, qu'on se répand en slogans " racistes " et propos pédophiles... Il faut donc se montrer attentif aux discours ou changements d'attitude des enfants qui adoptent brutalement des thèses radicales, faire preuve de vigilance s'ils s'emballent soudain pour quelque jeux de rôle ou night-club luciférien, dans leur ville ou leur région. Ils n'y rencontreront pas forcément que des amis souhaitant juste s'amuser ou danser dans un cadre un peu original... Là plus qu'ailleurs sans doute, la prudence sera de mise. On ne peut non plus accepter sans réagir de voir un adolescent transformer peu à peu sa chambre en chapelle démoniaque ou en salle d'armes. Échanger régulièrement avec " ceux de sa bande " des fanzines d'extrême-droite type Napalm Rock ou Deo occidi. Afficher sur ses murs des sigles aussi douteux que des enseignes nazies, des emblèmes gore ou autres icônes sanguinolentes sous prétexte de collectionner rien que " pour le fun " de " drôles " ou "saisissantes " images. Tant que leurs enfants vivent sous leur toit, les parents doivent pouvoir et savoir leur expliquer que leur liberté s'arrête là où commence la violation de certains principes d'éthique sur lesquels ils ne transigeront pas. Prendre le temps d'en parler en famille est une première étape. La seconde, tout aussi importante, consiste à chercher l'explication de ces soudaines fascinations morbides qui peuvent, à un moment donné, pousser le jeune en question à se mettre ainsi en péril, au moins sur le plan moral et psychologique. Une simple conversation, menée avec subtilité et surtout sans jamais le heurter de front, peut parfois suffire à lui faire renoncer à sa nouvelle lubie ; à lui faire " entendre " les dangers concrets qu'elle comporte : risques de dérapage, de déviances et de transgressions multiples sous couvert de manipulation. Mais si le malaise s'avère plus profond, et s'il est impossible d'engager à ce sujet un dialogue serein et dépassionné, l'inciter en douceur à consulter un tiers pourra l'aider, avant qu'il ne soit trop tard, à mettre du sens sur ce qui peut poser problème dans sa vie.
Où en est-on en France?


En France, le courant existe de manière sporadique, heureusement beaucoup moins actif qu'aux États-Unis où l'Église de Satan et le Temple de Seth comptent des dizaines de milliers d'activistes, et possèdent de luxueux sièges officiels, d'où ils mènent leurs activités éditoriales et commerciales au grand jour. Dans notre pays, si quelques organisations connues sont étroitement surveillées, nombre de groupes informels sévissent au sein d'une nébuleuse très difficile à circonscrire par les pouvoirs publics. Souvent liés à des mouvements d'extrême-droite, ils fréquentent les concerts de trash, rock gothique ou metalhead, possèdent leurs propres sites sur Internet, s'échangent des informations via des fanzines et BD spécialisées type Napalm Rock, Succubus, Les Chroniques de la lune noire, 666 ante demonium, La Morsure(1). Ces groupes qui recrutent souvent leurs fidèles par le bouche à oreille dans les night-clubs ou lors de soirées privées, jouent sur une certaine fascination des adolescents pour tout ce qui touche au morbide, à la transgression sexuelle ou sociale. Ils sont souvent extrêmement dangereux et exercent une très grande violence à l'égard des adeptes qui veulent rompre avec eux, violence qui peut aller des menaces verbales aux agressions physiques, ce qui rend plus difficiles d'éventuelles actions judiciaires, les victimes, jugées "traîtres" au mouvement, hésitant toujours à porter plainte contre leur ancien groupe. Pourtant, ainsi que le souligne Paul Ariès dans son livre, notre pays n'est évidemment pas à l'abri du pouvoir de nuisance des satanistes comme le démontre le triste record des profanations de sépultures détenu par la France depuis plusieurs années...
1. Cité par Paul Ariès dans Le Retour du diable, éd. Golias, 1997.

Quand on franchit la ligne rouge...


Dans son enquête consacrée aux réseaux sataniques, le journaliste Gilles Rof donne quelques exemples assez éloquents des dérapages commis ces dernières années au nom du diable : en 1990, dans la région de Marseille, un jeune dealer se faisant appeler " Bélial " se fait arrêter par la police. Avec trois adolescents, il s'adonnait à des rites sexuels dans les cimetières les nuits de pleine lune et y organisait des festins de viande crue. Leur fanzine luciférien était diffusé dans toute l'Europe. En 1996, un jeune homme, grand amateur de rock et de rituels satanistes, assassine un prêtre en Alsace de trente-trois coups de couteau. La même année, à Aix, on arrête le dirigeant et les membres d'un réseau de jeunes qui dérobaient des morceaux de cadavres dans les tombes. L'année suivante, trois profanateurs de cimetières, membres d'un " ordre" satanique, proche d'un groupuscule néo-nazi, sont appréhendés. En Norvège, où le courant "black metal " est très en vogue, plusieurs églises ont été incendiées par des
musiciens de groupes satanistes1...
Marylin Manson, rock star ou gourou ?


<BLOCKQUOTE>

Aux Etats-Unis, le chanteur rock Marylin Manson clame sa dévotion pour le satanisme et fascine les foules par son apparence démoniaque. "Bienvenue dans mon univers noir", crie-t-il à son public, qu'il arrive littéralement à subjuguer. Manson tient un vrai discours de gourou et ne s'en cache pas : " Entre nos fans et nous, c'est, une relation spirituelle ", clame-t-il haut et fort devant ses détracteurs. Sur scène, il pousse à son extrême le jeu de la provocation en prônant le culte de la douleur. Il y multiplie aussi les appels à la violence, au sexe sans tabous et à la drogue, mais tempère évidemment ses propos devant les adultes qui lui reprochent son inconscience : " En créant une idée nous espérons que les ados feront la part des choses ", se dédouane-t-il ainsi à bon compte. Pas question, bien sûr, d'interdire à nos enfants d'aimer Manson, s'ils en sont fans ! Mais leur suggérer de garder toujours en tête ce conseil de bon sens cueilli de la bouche même de leur idole, ne peut que les aider à prendre un certain recul dans l'expression de leur admiration et leur aspiration à lui ressembler...
Si l'on en croit son invitation à faire la part des choses, la star en représentation se prête d'ailleurs à des jeux de rôle qui n'augurent en rien de ses comportements dans la vie de tous les jours.
</BLOCKQUOTE>

Conclusion




Malheureusement cet écueil n'est pas réservé qu'aux seuls gourous du satanisme. Bien d'autres manipulateurs exigent de leurs fidèles une soumission totale aux préceptes qu'ils sont censés défendre, même lorsqu'ils sont contraires à la dignité humaine, aux droits de la personne et aux libertés fondamentales... Des formes de dérive sectaire particulièrement redoutables quand elles sont le fait de quelques illuminés encore méconnus des forces de police et qui agissent dans le cadre d'une communauté non structurée, d'une bande, voire d'un simple groupe d'amis.


1. Marseille l'hebdo, 7 juin 2001.
avatar
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par seamus7 le Dim 16 Aoû 2009 - 5:36

Les satanistes les plus dangereux ne sont pas ceux qui se donnent en spectacle, loin s'en faut !
avatar
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 49
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par ANNE4 le Dim 16 Aoû 2009 - 7:01

monsieurlol a écrit:oui ca veut dire mort de rire, j'aime bien utiliser cette petite abreviation sur le net Smile

VOILA QUI ME LAISSE PERPLEXE SUR VOTRE PERSONNE !

Il y a des gens étranges sur ce forum ! Surtout la sorcière toujours plus dansante !

:aaaa:

----

http://annedallemagne.forumactif.org
avatar
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par ANNE4 le Dim 16 Aoû 2009 - 7:12

@isabella a écrit:A l'heure actuelle, il devient difficile de s'y retrouver.

A propos de ceux qui "entendent des voix" : il peut s'agir de troubles psychologiques tels que la schizophrénie, par exemple (certains schizophrènes peuvent devenir dangereux et aller jusqu'à tuer).

Il peut s'agit de manipulation mentale (certaines technologies permettent de faire entendre des voix sans passer par les ondes sonores, et de harceler une personne de cette manière).

Il peut s'agir de voix démoniaques, ou de voix divines (souvenez-vous de Jeanne d'Arc, par exemple).

Hum ! Isabella ne confondons pas les VOIX de JEANNE D'ARC QUI VIENNENT DU CIEL et voulues par LE PERE ETERNEL avec venue DE ST MICHEL ARCHANGE et les SAINTES MARGUERITTE et CATHERINE POUR UNE MISSION UNIQUE et ces susurations d'outre-tombe qui dépassent la schisophrénie ! Dans ce cas, la POSSESSION n'est qu'une maladie tout à fait excusable....

-----


http://annedallemagne.forumactif.org
avatar
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par ANNE4 le Dim 16 Aoû 2009 - 7:19

MadameMim a écrit:
monsieurlol a écrit:Tiens justement après la sortie de la messe, je suis allé voir le curé par rapport à son sermon (lecture de l'apocalypse de saint jean), il expliquait que le dragon rouge representait nos peurs collectives...Je lui ais dis : mon père il faut parler du diable, pourquoi vous parlez jamais de Satan et de son action dans le monde ? et pourquoi vous ne dénoncez pas l'avortement etc...bref j'ai déballé toute une liste mdr, il a eu l'air surpris et me dit : oui on en parle...ah bon (j'ai rien dit pour pas l'agresser).
Je lui ais dis qu'il ne faut pas parler pour faire plaisir a tout le monde, Jésus a demandé de ne pas être tiede... bref je me suis laché mdr (toujours respectueusement)
Il a du se demander pourquoi un paroissien ose donner son avis sur la messe.

ça fait plaisir de voir que certains ont du courage ! Et "secouer" les prêtres, leur rappeler leur devoir, c'est de la CHARITE !!!

Bravo ! Applaudissement

MadameMim

TU FERAIS BIEN DE TE PRENDRE UN ANGE GARDIEN COMME TON FRERE (allez savoir si ce n'est pas encore la même personne : lol et min...), sinon ton copain TOTO risque de t'en donner un très vite !

diablo

Mademoiselle toc, amie de CELUI QUI FRAPPE A LA PORTE : JESUS

---

http://annedallemagne.forumactif.org
avatar
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum