Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Un psaume (91)pour Gilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un psaume (91)pour Gilles

Message par soso le Mer 15 Juil 2009 - 21:27

A l'abri chez le Dieu très-haut
Qui se place à l'abri auprès du Dieu très-haut et se met sous la protection du Très-Grand, celui-là dit au Seigneur :
"Tu es la forteresse où je trouve refuge, tu es mon Dieu, j'ai confiance en toi."
C'est le Seigneur qui te délivrera des pièges que l'on tend devant toi et de la peste meurtrière.
Il te protégera , tu trouveras chez lui un refuge, comme un poussin sous les ailes de sa mère.
Sa fidélité est un bouclier protecteur.
Tu n'auras rien à redouter : ni les dangers terrifiants de la nuit, ni la flèche qui vole pendant le jour, ni la peste qui rôde dans l'obscurité, ni l'insolation qui frappe en plein midi.
Oui, même si ces fléaux font milles victimes près de toi et dix mille encore à ta droite, il ne t'arrivera rien.
Ouvre seulement les yeux et tu verras comment le Dieu paie les méchants.
Aucun malheurs n'approchera de chez toi...
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un psaume (91)pour Gilles

Message par Gilles le Jeu 16 Juil 2009 - 3:41

MERCI SINCÈREMENT POUR CE BEAU PSAUME CHÈRE SOSO !Remerciement

Comme je devrais me "rentrer" ces beaux versets dans mon âme et mon esprit !
Vous savez chère SOSO, je suis un bien pauvre chrétien-catholique sur le plan spirituel... Il y a certains jours où mes prières ne "semblent pas atteindre les portes du Ciel" !

Je ne doute nullement de la puissance de Notre Grand Dieu, mais il m'arrive de penser que ma foi est chancelante pour la prière.

J'admire votre GRANDE FOI chère SOSO ! Et que dire de votre Amour pour le Seigneur... J'en rends grâces à la Divine Trinité !

Merci encore et faites une petite prière pour moi, si vous en avez le temps.

Fraternellement en Notre Bien-Aimé Sauveur et Seigneur Jésus-Christ... PAIX, AMOUR ET JOIE DEMEURENT SUR VOUS ! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut