Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

DECLARATION D'AMOUR POUR JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DECLARATION D'AMOUR POUR JESUS

Message par soso le Mer 15 Juil 2009 - 7:12

Seigneur Jésus je voudrais te dire tout mon amour pour Toi. Tu es venu me chercher alors que je ne te connaissais pas. C'est moi qui as besoin de Toi est c'est toi qui m'a t'endu ton bras divin. Seigneur je T'aime plus que tout au monde. Avant de Te connaitre, j'étais sous l'emprise du malin, je vivais pour mon plaisir personnelle, je croyer que c'etait ca la vie. Maintenant je sais que c'est Toi la vie, que c'est Toi la vérité, Seigneur aide moi pour faire Ta volonté et non la mienne , aide moi pour grandir dans la foi , aide moi pour être vraiment une de tes disciples, aide-moi pour ne pas Te décevoir, Toi qui as tant souffert pour moi, brûle-moi de ton AMOUR encore plus, fais moi connaitre et aimée ta Maman la trés SAINTE VIERGE ,qui est devenue ma maman. Seigneur fais moi aimée la SAINTE TRINITE. Seigneur, tu sais que je T'aime, tu sais que je T'aime, Tu sais que je T'aime. Seigneur fais que mon Amour pour toi soit sincère, qu'il soit pour Toi, pour te glorifié, Seigneur je T'aime d'un AMOUR fou, Seigneur rappelle-toi de moi dans ton royaume, car j'ai une grande confiance en Ta miséricorde divine. Pardon Seigneur si je t'ai bléssé, par le passé et même maintenant.
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut