Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

GRIPPE PORCINE AU MEXIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GRIPPE PORCINE AU MEXIQUE

Message par roselyne le Sam 25 Avr 2009 - 9:24

Bonjour à tous,

Dans les infos ce matin, j'ai entendu parler de cette épidémie de grippe au Mexique et j'ai sursauté, cela m'a rappelé des messages que j'avais lus sur le site APPARITIONS MARIALES.

Voici les messages en question:


Ce sera une grippe contagieuse qui déclenchera un taux de mortalité élevé

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi 17 Mars 2009

Jésus : « Mes amis, l'attaque de la pandémie de virus proviendra des "traînées chimiques aériennes" et arrivera quand vous ne vous attendrez pas à elle. Ce sera une grippe contagieuse qui déclenchera un taux de mortalité élevé pour ceux qui contracteront cette maladie. Lorsque vous verrez une nouvelle souche de grippe qui tuera beaucoup de gens, vous aurez besoin de faire appel à moi pour que vos anges gardiens vous conduisent rapidement au refuge le plus proche afin de pouvoir regarder la croix lumineuse ou boire de l'eau de source pour guérir ceux les malades. Utilisez votre masque pour éviter la propagation de cette grippe, et renforcer votre système immunitaire en prenant des comprimés d'aubépine ou en la buvant en infusion. On pourra se protéger par un vaccin. Les jeunes enfants seront à l'abri de cette grippe mortelle. "


--------------------------------------------------------------------------------

... tout comme ils ont fabriqués le sida.

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi le 6 janvier 2009 (Frère André)

Jésus : « Mes amis, vous avez entendu de différentes sources comment le sida et l’ébola furent des virus fabriqués par l’homme pour diminuer la population. Cela fait partie actuellement de la culture de mort du démon que de tuer l’homme par les avortements et les guerres. Cela fait encore partie des intentions des ‘maîtres du monde’ (one world people) que de réduire davantage la population avec des virus pandémiques manufacturés, tout comme ils ont fabriqués le sida.

Cette vision des préparations de virus c’est ce qui est en train de se faire actuellement. Une fois que ce sera introduit dans la population, beaucoup mourront et les êtres mauvais prévoient d’avoir un vaccin pour eux-mêmes se protéger. C’est encore pourquoi je prépare mes refuges de protection contre de telles maladies. »

«Mes amis, [...] mon avertissement viendra bientôt et ceux qui refusent de se convertir appelleront leur propre châtiment. Changer maintenant pour de saintes vies ou vous pourriez souffrir en enfer pour toute l’éternité. »


--------------------------------------------------------------------------------

Développez votre système immunitaire avec de l’aubépine, des herbes et des vitamines

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi le 20 mai 2008

« Mon peuple, avec les années, la médecine a fait de grands pas pour améliorer l’espérance de vie et guérir des maladies qui faisaient mourir beaucoup de gens. Dans le monde d’aujourd’hui, le désir de faire de l’argent s’est emparé de votre industrie pharmaceutique.


Certains médicaments ne font que vous guérir juste assez pour que vous continuiez à revenir et payer encore pour des pilules dispendieuses. Des enfants ont même eu des mauvais effets parce qu’on avait mis des préservatifs au mercure dans les vaccins afin de ne pas devoir les réfrigérer.


La manipulation de l’ADN a aussi causé de nombreux effets secondaires dans les médicaments artificiels que l’homme fabrique et qui sont du poison dans le corps. Il y a une utilisation plus sournoise des virus pour les maîtres du monde, lesquels virus pourraient être manipulés pour affecter différentes races ou groupes ethniques. En éliminant des parties préférentielles de la population, ils ne gagneraient pas d’argent mais cela faciliterait le contrôle sur moins de gens.


Le mal de la culture de la mort est si diabolique que les maîtres du monde auraient recours à tous moyens, tels que les traînées chimiques pour tuer des millions de gens tout en ayant le vaccin pour ces virus tueurs.
Soyez préparés et vigilants face aux médicaments et virus créés par les gens de la culture de la mort. Développez votre système immunitaire avec de l’aubépine, des herbes et des vitamines. Ce sont une bien meilleure source pour garder votre santé avec les médecines alternatives qu’avec les nombreux médicaments de l’homme qui ne font que traiter les symptômes et pas la cause du problème.


Ce sont les poisons et les multiples interactions qui causent les nombreux effets secondaires de vos médicaments, et qui sont éventuellement néfastes pour vos organes comme le foie et les reins. Faites-moi confiance pour vous donner de bons conseils pour votre santé, et comment mieux vous empêcher d’être exploités pour du profit. »


--------------------------------------------------------------------------------
avatar
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 64
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRIPPE PORCINE AU MEXIQUE

Message par roselyne le Sam 25 Avr 2009 - 9:25

Voici la suite:


Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 28 avril 2008 (St-Louis Marie Grignion de Montfort)

Jésus :« Mon peuple, vous êtes sur le point de voir l’inhumanité de l’homme envers l’homme par une flagrante tuerie massive en mettant des virus virulents dans les traînées chimiques. Un si grand nombre va mourir et la maladie sera très contagieuse.


On donnera des vaccins à ceux qui travaillent dans les hôpitaux pour qu’ils puissent travailler auprès des malades, mais ils seront si écrasés par le nombre de malades.
Ceux qui échapperont à la maladie, ne voudront pas enterrer les morts par peur d’attraper la maladie. C’est pourquoi vous verrez tellement de corps en décomposition laissés là où ils sont morts.


Les maîtres du monde seront derrière ce geste épouvantable, uniquement pour réduire la population de la terre. Ils auront aussi un vaccin pour les immuniser, mais leur plan se mélangera avec une destruction non voulue de nombreuses plantes et animaux, ce qui ajoutera à l’arrivée d’une famine mondiale.

Mes fidèles devront faire appel à moi pour que vos anges gardiens vous conduisent à mes refuges où vous serez guéris de cette maladie pandémique en buvant l’eau de source miraculeuse ou en regardant ma croix lumineuse. Je vais protéger mes petits de toutes les tentatives des méchants pour vous tuer. Réjouissez-vous en ma miséricorde de protection et priez pour ceux à qui il est demandé d’organiser mes refuges de protection. »

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mercredi le 16 avril 2008.

Jésus :« Mon peuple, je vous avertis concernant la bête à venir en l’Antichrist, comme vous le voyez dans cette vision. J’ai embrouillé les yeux parce qu’il aura des pouvoirs démoniaques pour vous attirer à l’adorer. Il apparaîtra comme un homme, mais il sera très charismatique et avec une langue fourchue de tromperie et de mensonges. Il essaiera de résoudre les guerres du monde avec des propos de paix. Il lui sera donné le contrôle du gouvernement du monde au-dessus des unions, mais alors il deviendra un dirigeant tyrannique en imposant les puces obligatoires dans le corps de tout le monde, ou bien ils seront tués.


Au cours de l’expérience de l’Avertissement, vous serez avertis de ne pas accepter aucune puce dans votre corps et de ne pas adorer cet Antichrist. Je vous ai aussi avertis, après l’Avertissement de sortir vos télévisions et ordinateurs de vos maisons pour ne pas regarder les yeux puissants et trompeurs de l’Antichrist. Quand vous verrez les puces obligatoires dans le corps, les maladies massives répandues par les traînées chimiques et la loi martiale, vous devrez faire appel à moi et vos anges gardiens vous conduiront au refuge le plus proche.
Ces refuges seront les lieux d’apparitions de ma Sainte Mère, les lieux de terre sainte, ou les grottes. À mes refuges, vous trouverez la croix lumineuse et l’eau de guérison pour vous protéger des infections et de toutes les maladies. Mes anges vous protègeront des êtres mauvais qui vont essayer de vous tuer parce que vous êtes avec moi. La bataille du bien et du mal deviendra plus physique, mais vous verrez les êtres mauvais perdre la bataille de l’Armageddon. Il y en aura quelques-uns qui seront martyrisée pour leur foi, mais ils deviendront instantanément des saints. Ayez de la patience et de l’espoir en mon pouvoir puisqu’au sommet de la puissance de l’Antichrist, je viendrai et je le vaincrai avec ma comète du châtiment. J’enverrai les méchants en enfer et je renouvellerai la terre pour mon Ère de Paix. »
avatar
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 64
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRIPPE PORCINE AU MEXIQUE

Message par roselyne le Sam 25 Avr 2009 - 9:28

Suite et fin,

Je sais que des polémiques existent au sujet des messages mais avouez que cela donne à réfléchir.

Je souhaite à tous une bonne journée

Amicalement Roselyne
avatar
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 64
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRIPPE PORCINE AU MEXIQUE

Message par annie-t-e le Sam 25 Avr 2009 - 18:27

Comment faire pour supprimer un message ?

ça y'est j'ai trouvé. merci !


Dernière édition par annie-t-e le Dim 26 Avr 2009 - 0:05, édité 2 fois
avatar
annie-t-e
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40
Localisation : Au soleil, dans le midi de la France...
Inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRIPPE PORCINE AU MEXIQUE

Message par annie-t-e le Sam 25 Avr 2009 - 18:31

Pourquoi, sous mon pseudo y-a-t-il écrit : "contre la biométrie", ce n'est pas que cela me gène, mais cela ne vient pas de moi !
avatar
annie-t-e
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40
Localisation : Au soleil, dans le midi de la France...
Inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRIPPE PORCINE AU MEXIQUE

Message par Patmos le Sam 25 Avr 2009 - 20:52

J'ai posté un article de Vic Flamme qui explique que cette grippe porcine, qui est en réalité un dérivé de la grippe aviaire, pourrait bien être le moyen de déclencher la loi martiale aux USA, ainsi que les vaccinations (et puçages ?) obligatoires...

Voyez plutôt :

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/le-nouvel-ordre-mondial-nom-f5/grippe-porcine-un-derive-de-la-grippe-aviaire-t4863.htm

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRIPPE PORCINE AU MEXIQUE

Message par Patmos le Dim 26 Avr 2009 - 22:18

Et boum ! Le plan mondialiste avance bien, afin de déclarer la loi martiale et de créer une pandémie qui justifiera une réduction drastique des libertés...

Aujourd'hui, nous apprenons que les USA ont déclaré l'état "d'urgence sanitaire" suite à la grippe porcine, qui est déjà présente sur TOUT leur territoire (nord, sud, est, ouest et centre des USA) !

Les immigrants sont désormais "dépistés", et les cas suspects sont "isolés" !

Au niveau mondial, l'OMS renforce la terreur en parlant de "potentiel pandémique"...

En France, 4 cas suspects ont été décelés, et au Canada, 4 cas ont été confirmés !


L'article, ici : http://lepeupledelapaix.forumactif.com/le-nouvel-ordre-mondial-nom-f5/grippe-porcine-un-derive-de-la-grippe-aviaire-t4863.htm#38526

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRIPPE PORCINE AU MEXIQUE

Message par Patmos le Lun 27 Avr 2009 - 11:49

A TOUS LES MEMBRES DU FORUM !!!


La loi martiale est en train d'être instaurée en ce moment au Mexique, suite à la grippe "porcine" (mais transmissible aux humains) !!! Des couvre-feux ont été instaurés, et l'armée est partout !

Les USA sont les suivants sur la liste... le temps pour le petit reste américain serait-il arrivé de se ruer vers les refuges ?

Et, chose étrange pour une grippe qui a débuté au Mexique, des cas sont signalés un peu partout sur la planète (Europe, Israël et même... Nouvelle-Zélande !) ! L'extension de la grippe a été bien PLANIFIE, dès le début !

Les terroristes d'Etat du nouvel ordre mondial malfaisant doivent de lécher les babines : une nouvelle étape décisive vers la supression des libertés et la dépopulation vient d'être franchie.

Un article et un témoignage sont disponibles sur http://lepeupledelapaix.forumactif.com/le-nouvel-ordre-mondial-nom-f5/grippe-porcine-un-derive-de-la-grippe-aviaire-t4863.htm#38539

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRIPPE PORCINE AU MEXIQUE

Message par Patmos le Lun 27 Avr 2009 - 15:45

ATTENTION !


Le premier cas de grippe "porcine" a été confirmé en Europe... Déjà, les premières mesures de flicage "sécuritaire" se mettent en place.

L'article a été posté sur la partie du forum concernant le nouvel ordre mondial...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRIPPE PORCINE AU MEXIQUE

Message par Patmos le Mar 28 Avr 2009 - 10:28

Suite de l'info sur la grippe porcine/humaine avec confirmation de la volonté terroriste d'imposer les quarantaines, couvre-feux etc. menant à la loi martiale (fermeture des églises y compris). Voir le fil suivant :

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/le-nouvel-ordre-mondial-nom-f5/grippe-porcine-un-derive-de-la-grippe-aviaire-t4863.htm#38594


Dernière édition par Patmos le Mar 28 Avr 2009 - 13:42, édité 1 fois

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRIPPE PORCINE AU MEXIQUE

Message par Dousig le Mar 28 Avr 2009 - 11:01

Après la vache folle et la tremblante du mouton, la grippe aviaire et la grippe porcine.

Il doit y avoir un encadrement de l'élevage en vue.
avatar
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRIPPE PORCINE AU MEXIQUE

Message par Dousig le Mar 28 Avr 2009 - 11:13

Je me demande si il n'y a pas eu aussi une maladie touchant l'élevage du poisson.
avatar
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRIPPE PORCINE AU MEXIQUE

Message par Patmos le Mer 29 Avr 2009 - 11:31

Les dernières nouvelles concernant la grippe porcine/humaine se trouvent sur la partie du forum dédiée au nouvel ordre mondial.

A lire avec d'attention. D'heure en heure, nous avons confirmation du plan répressif mondialiste, facilité par l'apparition de cette maladie et de la névrose que l'on crée autour de celle-ci...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRIPPE PORCINE AU MEXIQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum