Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

CHIMIOTHERAPIE, DEPOPULATION ET SOCIETE DE MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHIMIOTHERAPIE, DEPOPULATION ET SOCIETE DE MORT

Message par isabella le Ven 6 Fév 2009 - 11:02

Voici un article important et qui nous concerne tous...


ARTICLE-CHOC ! DEPOPULATION ET SOCIETE DE MORT : LA CHIMIOTHERAPIE HÂTE ET MÊME PROVOQUE LE DECES DES PATIENTS ! LES STATISTIQUES CONCERNANT LES RESULTATS DES TRAITEMENTS PAR CHIMIOTHERAPIE SONT, QUANT A ELLES, MANIPULEES !



Chers amis,


La chimiothérapie est une méthode bien connue (et, hélas, largement appliquée) parmi les 2 ou 3 options habituelles qui permettent de soi-disant « traiter » le cancer.

Mais qu’est-ce que la chimiothérapie, exactement ? Il ne s’agit ni plus, ni moins que d’une dose colossale, et TOXIQUE pour l’organisme, d’une espèce d’ANTIBIOTIQUE hyper puissant FABRIQUE PAR LES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES , et qui est injectée dans le corps du patient.

LA CHIMIOTHERAPIE PROVOQUE DE VERITABLES RAVAGES DANS L’ORGANISME, TUANT AVEUGLEMENT LES BONNES COMME LES MAUVAISES CELLULES… D’OU UN AFFAIBLISSEMENT GENERALISE DE LA PERSONNE, UNE CHUTE DES CHEVEUX, DES VOMISSEMENTS… La chimio ne permet, en définitive, que de rallonger (de quelques courts mois) la vie du patient. Mais au prix de quelles souffrances, et avec quelle inefficacité !

DANS L’ARTICLE QUI SUIT, NOUS APPRENONS QU’UNE ETUDE MENEE RECEMMENT EN GRANDE-BRETAGNE PAR DES MEDECINS EMERITES DEMONTRE, SANS LAISSER PLANER LE MOINDRE DOUTE, QUE LA CHIMIOTHERAPIE, QUE L’ON SAIT ETRE TRES NOCIVE, HATE ET MEME PROVOQUE LA MORT DES MALADES ATTEINTS DU CANCER !

OR, LA CHIMIOTHERAPIE CONTINUE D’ETRE PROPOSEE (ET PRATIQUEMENT IMPOSEE) AUX PATIENTS DANS LES HOPITAUX, PARTOUT DANS LE MONDE !

NOUS SOMMES EN DROIT DE NOUS POSER LA QUESTION « COMMENT CELA SE FAIT-IL ? ».

L’ARTICLE CI-DESSOUS VOUS APPORTE UNE PARTIE DE LA REPONSE, A SAVOIR QUE LES STATISTIQUES CONCERNANT LES RESULTATS DES TRAITEMENTS PAR CHIMIOTHERAPIE ET DES TRAITEMENTS TRADITIONNELS CONTRE LE CANCER (opération, chimiothérapie, rayons) SONT MANIPULEES DE FAÇON A TIRER VERS LE HAUT LE SOI-DISANT « SUCCES » DES TRAITEMENTS PAR CHIMIOTHERAPIE ET DES TRAITEMENTS CONVENTIONNELS CONTRE LE CANCER.

Mais il nous faut aller plus loin dans la réflexion! Pourquoi donc manipuler les chiffres des statistiques afin d’augmenter, de façon honteuse et mensongère, les résultats ? La réponse est évidente : afin que l’on continue d’appliquer ce traitement toxique, inefficace, mortel et coûteux dans les hôpitaux !

La réalité qui se dessine alors est très sombre, car cela signifie que LE MONDE « MEDICAL » CONTINUE D’APPLIQUER UN TRAITEMENT MORTEL, COUTEUX, TOTALEMENT INEFFICACE ET QUI ENGENDRE DE TERRIBLES SOUFFRANCES ! Cela signifie donc aussi que des milliers et des millions de personnes à travers le globe meurent chaque année dans des souffrances inhumaines et en raison de l’application d’un traitement absurde, meurtrier et totalement inefficace : la chimiothérapie !

Les autres méthodes de traitement contre le cancer, et notamment les méthodes non conventionnelles ou alternatives, sont délibérément repoussées, ignorées ou retardées par l’allopathie (= médecine traditionnelle ET FONDEE SUR L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE).

IL EXISTE DONC UN PLAN DELIBERE POUR IGNORER CERTAINES POSSIBILITES THERAPEUTIQUES ET POUR QUE DES MILLIONS DE PERSONNES DISPARAISSENT CHAQUE ANNEE NON SEULEMENT EN RAISON DU CANCER, MAIS AUSSI EN RAISON DES TRAITEMENTS PAR CHIMIOTHERAPIE ! CELA NE FERAIT-IL PAS PARTIE DES METHODES UTILISEES AFIN DE PROVOQUER UNE DEPOPULATION MONDIALE, PAR HASARD ?

CAR ENFIN, LA MEDECINE TRADITIONNELLE (ALLOPATHIE), JUSQU’A CE JOUR, EST SOUMISE ET PROSTITUEE AUX MULTINATIONALES DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE (QUI, RAPPELONS-LE, FABRIQUENT LES MEDICAMENTS DE CHIMIOTHERAPIE). ET, COMBLE DES « HASARDS », ON RETROUVE DES REPRESENTANTS DE CES MULTINATIONALES DANS LES ORGANES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (ET AUSSI DANS LE COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL) ! LA MEDECINE TRADITIONNELLE EST DONC DEVENUE, A UN CERTAIN NIVEAU, CRIMINELLE, OU EN TOUT CAS COMPLICE DE CRIMINELS !

Il serait intéressant que la réalité concernant l’inefficacité totale des traitements « classiques » contre le cancer soit connue du public… Ne comptons cependant pas sur les putes des mass médias, soumises au diktat corporatiste et mondialiste, pour diffuser ce genre d’information. D’ailleurs, vous constaterez que l’article ci-dessous ne provient pas d’un journal de presse ni d’une chaîne télévisée, ni encore d’une radio, mais bien d’un site dédié à la nature et aux soins naturels, et cet article n'a pas été rédugé par une pute des mass médias, mais bien par un "journaliste citoyen" (ce qui prouve que ce n'est que par la collaboration sérieuse des citoyens et des individus organisés sous forme de réseaux, que la Vérité pourra surgir ) !

Accepter de faire traiter un cancer via la chimiothérapie ne relève donc plus du manque d’information, mais aussi d’une tendance masochiste et morbide à suivre la tendance officielle imposée par le système…

Je vous propose à présent de découvrir l’article que j’ai traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT ! Vic.

P.S. : je me permets aussi de vous signaler que des gens malades du cancer et qui ont accepté la chimiothérapie, j’en ai connu des dizaines, parfois personnellement. PAS UN - vous m’entendez bien – PAS UN SEUL N’A SURVECU ! A bon entendeur…



Source: http://www.naturalnews.com/025499.html


UNE ETUDE REVELE QUE LA CHIMIOTHERAPIE HÂTE OU PROVOQUE LA MORT DE NOMBREUSES PERSONNES


Lundi 02 février 2009 par: Reuben Chow, journaliste citoyen

(NaturalNews) La chimiothérapie est l'un des trois principaux protocoles de traitement de médecine conventionnelle qu’on a appliqué à des millions de personnes dans le monde. En fait, LA QUASI-TOTALITE D'ENTRE NOUS CONNAIT QUELQU'UN QUI A SOUFFERT ET EST FINALEMENT DECEDE APRES UN ECHEC DE LA CHIMIOTHERAPIE PRESCRITE PAR SON MEDECIN. « Rien de plus ne pouvait être fait, de toute façon », nous dit-on souvent. Dernièrement, UNE ETUDE RECENTE REALISEE EN GRANDE-BRETAGNE A SOULEVE DE GRAVES QUESTIONS CONCERNANT LA CHIMIOTHERAPIE, EN PARTICULIER LE ROLE QU'ELLE JOUE DANS L'ACCELERATION ET MEME DANS LA CAUSE DE LA MORT DES PERSONNES QUI SOUFFRENT D'UN CANCER A UN STADE AVANCE.


Les détails et les résultats de l'étude

L'étude a été réalisée par le National Confidential Enquiry into Patient Outcome and Deaths in Britain (Enquête nationale confidentielle concernant l’issue des maladies et les décès des patients en Grande-Bretagne), dont les membres ont pour la plupart été pris dans les facultés royales britanniques de médecine. Elle a étudié les cas de 600 malades atteint du cancer dans le pays et qui étaient décédés dans un intervalle de 30 jours de traitement. La majorité de ces patients avait déjà été déclarée "incurable" par les médecins, et avait été mise sous chimiothérapie dans des buts de soins palliatifs. ET L'ETUDE A REVELE QUE PRES D’1 SUR 4 DE CES DECES AVAIT ETE SOIT ACCELERE OU MEME PRPVOQUE PAR LA CHIMIOTHERAPIE. Les résultats de l'étude incluaient également la découverte selon laquelle 2 DE CES PATIENTS SUR 5 AVAIENT SUBI UN EMPOISONNEMENT SIGNIFICATIF DÛ A CE TRAITEMENT.


Quelle est l'efficacité des traitements conventionnels contre le cancer?

Les conclusions de cette étude seront peu surprenantes pour beaucoup ; en fait, certains disent même que la chimio doit sûrement avoir causé ou précipité plus d'un quart des décès. LA CHIMIOTHERAPIE, APRES TOUT, COMME PRESQUE TOUT LE MONDE LE "SAIT", EST UNE METHODE DE TRAITEMENT FORTEMENT TOXIQUE, et une personne doit être "suffisamment forte" que pour pouvoir la supporter, ce qui est extrêmement étrange et illogique compte tenu du fait que les patients atteints du cancer possèdent déjà un système immunitaire gravement compromis. IL N’Y A, EN FAIT, RIEN D’INTUITIVEMENT BON PAR RAPPORT A L'UTILISATION DE LA CHIMIOTHERAPIE POUR TRAITER LE CANCER.

Mais les conclusions de l'étude font resurgir des questions pertinentes concernant l'efficacité des traitements classiques contre le cancer. Tout discours concernant l’opposition entre les traitements conventionnels et les traitements alternatifs du cancer peut s'étendre sur une période assez longue. Le chercheur contre le cancer bien réputé, Lothar Hirneise, dans son livre « Chemotherapy Heals Cancer and the World is Flat » (« La chimiothérapie guérit le cancer et le monde est plat »), énonce ce qui est peut-être un point de vue objectif, non dramatique et mesuré sur le manque de succès des protocoles classiques de traitement du cancer. Il a déclaré: « Je voudrais également expliquer un parti pris supplémentaire, au début de ce livre. Je ne suis ni pour ni contre la médecine conventionnelle, et je ne suis ni pour ni contre les médecines non conventionnelles. Je me préoccupe exclusivement du bien-être des gens, et tout ce qui contribue à ce qu’ils retrouvent une bonne santé est le même, pour moi. Si je suis devenu de plus en plus intéressé par la médecine non conventionnelle au cours des dernières années, cela n'a rien à voir avec des préjugés ou des intérêts personnels, mais cela est dû aux résultats de mes propres recherches, qui m'ont convaincu que LA MEDECINE N'EST PAS AUSSI EFFICACE, DANS LE TRAITEMENT DE MALADIES CHRONIQUES COMME LE CANCER, QUE DE NOMBREUX PATIENTS, MALHEUREUSEMENT, CONTINUENT A LE CROIRE ». Voici une petite note : aussi intéressant et qui attirant que son titre puisse l’être, le livre, selon HealingCancerNaturally.com, n'est pas tout à fait ce que son nom indique qu'il est. Au lieu de cela, on dit qu'il est « une référence comparative "encyclopédique" et un guide, ainsi qu'une lecture fascinante à la fois sur les approches holistiques « alternatives » pour guérir le cancer et sur le traitement allopathique classique ou orthodoxe des formes variées de cette maladie ».


Le (manque de) fiabilité des statistiques classiques sur le cancer

Quand on en arrive aux traitements classiques contre le cancer, un autre point clé à considérer est la façon dont les statistiques sont présentées. Dans son livre faisant preuve d’une bonne recherche et qui est bien écrit, "Outsmart Your Cancer" ("Soyez plus malin que votre cancer"), TANYA HARTER PIERCE SOULIGNE 6 FAÇONS PRINCIPALES PAR LESQUELLES LES STATISTIQUES SUR LE CANCER SONT MANIPULEES DE MANIERE A LES RENDRE PLUS JOLIES QU'ELLES NE LE SONT -, elle avait obtenu ces résultats principalement à partir de l'excellent travail de Lorraine Day, MD, et de Ralph W Moss, PhD.

* La "guérison" est définie comme le fait d’être encore en vie 5 ans après le diagnostic. Ceci signifie qu'une personne pourrait être très malade avec un cancer depuis 5 ans et 1 jour, après quoi il ou elle meurt, et est quand même déclaré(e) comme "guéri(e)" par chimiothérapie. N'est-ce pas tout simplement jouer avec les mots ?

* Certains types de cancer et certains groupes de personnes qui présentent de pauvres taux de récupération sont tout simplement exclus des statistiques globales. Cela augmente de façon artificielle la moyenne du taux de « guérison ».

* Les conditions cancéreuses et même pré-cancéreuses facilement curables sont inclues dans les statistiques globales. Un exemple pour ce dernier cas est le carcinome canalaire in situ (ductal carcinoma in situ ou DCIS), qui a été inclus dans ces statistiques et qui représente à présent une part importante des statistiques pour le cancer du sein. Cette mesure augmente artificiellement le taux de récupération.

* Une détection précoce est prise (dans les statistiques) comme signifiant un temps de survie plus long. Cela signifie qu'une personne peut mourir au même point exact de développement du cancer qu'une autre personne, mais celle-ci est prise comme ayant vécu plus longtemps simplement par le fait que sa tumeur a été découverte plus tôt. En d'autres termes, des points de départ différents sont utilisés. N'est-ce pas simplement délirant ?

* Les patients qui ne parviennent pas à "compléter" les protocoles de traitement classiques sont exclus de la statistique globale. Cela signifie que si un patient auquel on a prescrit un protocole de 10 séances de chimiothérapie meurt après 9 séances, il n'est pas repris comme un « cas d’échec ». Les groupes de contrôle, cependant, jouent avec des règles différentes. Ceci, une fois encore, augmente artificiellement les taux de guérison pour les protocoles classiques. N'est-ce pas totalement non-scientifique ?

* L’ajustement pour le « taux de survie relatif ». Ceci est peut-être le mieux expliqué par le Dr Moss: « Les taux de survie relatifs prennent en compte les « chiffres de mortalité prévus ». En clair, cela signifie que si une personne n'était pas morte d'un cancer, elle aurait pu être écrasée par un camion, et que cela doit être pris en compte dans l'équation ». Une fois encore, ceci augmente de manière artificielle les taux de réussite d'un traitement conventionnel.


Conclusion

Compte tenu de ce qui précède, deux questions principales surgissent à l’esprit.

Les patients atteints d’un cancer et leurs familles sont-ils informés de ce qu’il faut lire entre les lignes concernant les statistiques sur le cancer lorsque leurs médecins leur conseillent de recourir aux traitements classiques contre le cancer, ou lorsqu’on leur dit que la chimiothérapie offre tel ou tel pourcentage de « guérison » et est donc leur meilleure (ou seule) option ?

ET, SI, MEME APRES CES MANŒUVRES DELIBEREMENT TROMPEUSES, LES STATISTIQUES OFFICIELLES CLASSIQUES SUR LE CANCER DONNENT DE SI PIETRES RESULTATS, A QUEL POINT LES VERITABLES STATISTIQUES SERAIENT MAUVAISES SANS CETTE MANIPULATION FLAGRANTE?

Intuitivement, nous connaissons probablement les dures réponses. En fin de compte, le choix de prendre la méthode conventionnelle, la méthode alternative ou une combinaison des deux est une décision qui repose et devrait continuer de reposer entre les mains des patients et de leurs familles. Ce sera une triste journée le jour où les malades seront obligés de se soumettre à tout protocole particulier, spécialement lorsque, statistiquement parlant, la méthode ne fonctionne même pas. Mais UNE CONDITION FONDAMENTALE QUI SOUS-TEND LE LIBRE-ARBITRE EST LA DISPONIBILITE D'UNE INFORMATION PARFAITE, CE QUI, MALHEUREUSEMENT, SEMBLE BIEN ELOIGNE DE LA REALITE EN CE QUI CONCERNE LE TRAITEMENT DU CANCER. En choisissant le type de thérapie contre le cancer qu’elles vont subir, les personnes concernées doivent sérieusement réfléchir aux questions posées ci-dessus. Et si certaines parties choisissent de présenter des perspectives manipulées de la réalité, il appartient alors aux patients atteints du cancer et à leurs familles de faire tout ce qu'ils peuvent pour rapiécer les portions restantes de cette réalité qui leur est cachée.

Sources : Chemotherapy contributes to a quarter of cancer deaths: study (« La chimiothérapie contribue à un quart des décès par cancer: étude ») ( http://www.abc.net.au/news/stories/2008/11/13/2418640.htm ), http://www.healingcancernaturally.com/hirneise-chemotherapy-cures.html. , "Outsmart Your Cancer" (« Soyez plus malin que votre cancer »), Tanya Harter Pierce.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHIMIOTHERAPIE, DEPOPULATION ET SOCIETE DE MORT

Message par Patmos le Mar 26 Mai 2009 - 13:00

J'ai pleuré comme un gamin en lisant ce qui suit...

J'envoie une prière au petit Daniel Hauser dont on parle ci-dessous, en espérant de totu coeur qu'il guérisse et échappe aux dictateurs des autorités amerloques !



USA, DICTATURE MEDICALE : UN ADOLESCENT CANCEREUX ET SES PARENTS, REFUSANT DE SUIVRE UN TRAITEMENT PAR CHIMIOTHERAPIE, SONT RECHERCHES COMME DES CRIMINELS !!!


Chers amis,

A nouveau, l’article qui suit nous démontre sans le moindre doute qu’aux USA, toute personne qui sort de la norme ignoble et inhumaine imposée par l’Etat totalitaire et l’industrie mortifère est considérée comme un « criminel » !

C’EST AINSI QUE LE PETIT DANIEL HAUSER, UN ADOLESCENT ATTEINT D’UN CANCER (LYMPHOME DE HODGKIN) QUI REFUSAIT DE SUIVRE UN TRAITEMENT DE CHIMIOTHÉRAPIE MORTIFÈRE, A ÉTÉ CONVOQUÉ PAR LA « JUSTICE » (L’INJUSTICE) AMÉRICAINE ! LES PARENTS DE CET ENFANT S’OPPOSAIENT EUX AUSSI À CE TRAITEMENT PAR CHIMIOTHÉRAPIE, SOUHAITANT SOIGNER LEUR FILS PAR DES SOINS ALTERNATIFS ET PAR MÉDECINES NATURELLES. LA MAMAN A PRIS LA FUITE AVEC SON FILS, ET ILS SONT TOUS DEUX RECHERCHES ET TRAQUES COMME DES CRIMINELS !

LE GOUVERNEMENT S’IMMISCE DONC DANS LA VIE PRIVÉE DES GENS, ET CRIMINALISE L’INDIVIDU ET MÊME SES PARENTS ! LE GOUVERNEMENT SE HISSE DONC MÊME AU-DESSUS DES PARENTS AU NIVEAU DE L’ÉDUCATION DES ENFANTS ! AFFREUX !

NE NOUS LEURRONS PAS : IL S’AGIT LÀ D’UN NOUVEAU CAS D’ATTAQUE CONTRE LA LIBERTÉ DE CHOIX (LIBRE-ARBITRE) DE L’INDIVIDU, CONTRE LA RELIGION, CONTRE LE CHOIX THÉRAPEUTIQUE ET MÊME CONTRE LE DROIT QUE POSSÈDE UN INDIVIDU DE DISPOSER DE SON CORPS COMME IL L’ENTEND !

IL S’AGIT AUSSI D’UNE PREUVE FLAGRANTE ET HONTEUSE DÉMONTRANT QUE LES SOINS ALTERNATIFS, MÊME S’ILS PEUVENT ÊTRE EFFICACES, SONT EUX AUSSI CRIMINALISÉS, AU PROFIT DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE CHIMIQUE ET NOCIVE POUR LA SANTÉ !

EN EFFET, NOUS AVIONS VU PRÉCÉDEMMENT QUE LA CHIMIOTHÉRAPIE EST ABSOLUMENT INUTILE ET INEFFICACE, QU’ELLE NE SOIGNE PAS DU TOUT LA MALADIE, QU’ELLE PERMET DE TUER LES BONNES COMME LES MAUVAISES CELLULES DU CORPS, ET MÊME QU’ELLE AIDE À TUER LA PERSONNE ! EN, EFFET, C’EST PARFOIS LA CHIMIOTHÉRAPIE ET NON LE CANCER QUI TUE L’INFORTUNÉ PATIENT ! DE PLUS, NOUS AVONS VU QUE LES STATISTIQUES CONCERNANT LA CHIMIO SONT HONTEUSEMENT MANIPULÉES.

Malgré cela, les autorités américaines prétendent que le petit Daniel Hauser « risque fort de mourir s'il ne suit pas de chimiothérapie » ! La vérité, c’est qu’il risque encore plus de mourir s’il reçoit de la chimiothérapie !!!

Daniel et sa maman sont donc en cavale (sans doute les abjectes autorités américaines considèrent-elles que ceci est "l'idéal" pour pouvoir guérir d'un cancer ? ), et poursuivis par les nazis de la Gestapo américaine, qui souhaite absolument empoisonner de force et, à terme, tuer le petit Daniel !

Je prie très fort pour que Daniel et sa maman, tous deux très courageux, soient en ce moment hors de portée des griffes des autorités américaines totalitaires, et pour que Daniel puisse guérir en utilisant des médecines alternatives et des médicaments naturels !

L’article vomitif, présenté de façon répugnante par les mass médias répugnants (qui, via un titre trompeur, déforment la véritable info et sous-entendent eux aussi que le pauvre enfant et ses parents sont des extrémistes religieux inconscients, allant ainsi dans le sens des autorités putrides des Etats-Unis), ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://fr.news.yahoo.com/77/20090521/tfr-usa-un-ado-refuse-la-chimio-pour-des-37c756d.html


USA : UN ADO REFUSE LA CHIMIO POUR DES RAISONS RELIGIEUSES


Jeudi 21 mai, 17h02

UN ADOLESCENT SOUFFRANT D'UN CANCER EST RECHERCHE AUX ETATS-UNIS. IL S'EST ENFUI AVEC SA MERE POUR EVITER UNE CHIMIOTHERAPIE CONTRAIRE AUX CONVICTIONS RELIGIEUSES DE LA FAMILLE. Les autorités pensent qu'ils pourraient se trouver en Californie du Sud ou avoir gagné le Mexique pour chercher des remèdes traditionnels.

Les médecins estiment que Daniel Hauser risque fort de mourir s'il ne suit pas de chimiothérapie. SES PARENTS ONT POURTANT INTERROMPU UN PREMIER ESSAI DE TRAITEMENT ET S'OPPOSENT A L'ADMINISTRATION DE "SUBSTANCES TOXIQUES" A LEUR ENFANT.

COLLEEN HAUSER A EXPLIQUE QU'ELLE TRAITAIT LE LYMPHOME DE HODGKIN (TUMEUR MALIGNE) DE SON FILS AVEC DES PLANTES, DES VITAMINES, DE L'EAU IONISEE ET D'AUTRES SOINS ALTERNATIFS, SUIVANT DES CONSEILS TROUVES SUR INTERNET ET DES PRECEPTES D'INSPIRATION INDIENNE.

Les Hauser ne s'étant pas présentés mardi à une convocation devant un juge pour discuter d'une chimiothérapie, UN MANDAT D'ARRET A ETE LANCE CONTRE LA MERE.

F.B.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum