Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie Laforêt, catholique convaincue Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie Laforêt, catholique convaincue Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Marie Laforêt, catholique convaincue

+3
granny
Scala-Coeli
Benoit
7 participants

Aller en bas

Marie Laforêt, catholique convaincue Empty Marie Laforêt, catholique convaincue

Message par Benoit Mer 6 Nov 2019 - 0:52


Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marie Laforêt, catholique convaincue Empty Re: Marie Laforêt, catholique convaincue

Message par Scala-Coeli Mer 6 Nov 2019 - 11:03

Merci @Benoit pour cette très belle vidéo (vous m'avez emboîté le pas, je comptais la poster Smile ).
C'est si rare de nos jours de voir une personne parler posément. Dans cette vidéo, Marie Laforêt nous fait visiter une partie de son monastère intérieur, d'une certaine façon.
Merci encore !
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marie Laforêt, catholique convaincue Empty Re: Marie Laforêt, catholique convaincue

Message par granny Mer 6 Nov 2019 - 18:10

j'ai toujours bien aimé cette chanteuse.

catholique convaincue !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai lu un tas de choses sur sa vie. Je ne sais si le magasine donne des informations qui ne sont que calomnies, en tout cas si c'est vrai, comme  on parle d'un tas d'aventures, de divorces !! on ne peut pas lui prêter des qualités de catholique.

Prie
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marie Laforêt, catholique convaincue Empty Re: Marie Laforêt, catholique convaincue

Message par Marypaule29 Mer 6 Nov 2019 - 18:23

granny a écrit:j'ai toujours bien aimé cette chanteuse.

catholique convaincue !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai lu un tas de choses sur sa vie. Je ne sais si le magasine donne des informations qui ne sont que calomnies, en tout cas si c'est vrai, comme  on parle d'un tas d'aventures, de divorces !! on ne peut pas lui prêter des qualités de catholique.

Prie

Vous dites là ce que je n'ai pas osé dire… 5 mariages… 

mais bon, j'ai toujours aussi aimé cette chanteuse.
Marypaule29
Marypaule29
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 95
Inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Marie Laforêt, catholique convaincue Empty Re: Marie Laforêt, catholique convaincue

Message par Benoit Mer 6 Nov 2019 - 19:15

Il ne faut pas juger les autres...  Annoyed and disappoi Prie 

Lévite Kisses

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marie Laforêt, catholique convaincue Empty Re: Marie Laforêt, catholique convaincue

Message par Prince de Talmont Jeu 7 Nov 2019 - 11:39

La malheureuse s'est unie avec des ennemis du Christ, elle en a payé le prix fort.
Quel dommage qu'elle aie renoncé à sa vocation de carmélite.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marie Laforêt, catholique convaincue Empty Re: Marie Laforêt, catholique convaincue

Message par Isabelle-Marie Jeu 7 Nov 2019 - 22:34

Prince de Talmont a écrit:La malheureuse s'est unie avec des ennemis du Christ, elle en a payé le prix fort.
Quel dommage qu'elle aie renoncé à sa vocation de carmélite.


Son dernier mariage fut très traumatisant pour elle :

https://francmaconnerieexposee.wordpress.com/2015/09/04/marie-laforet-denonce-la-mafia-franc-maconne-chez-ardisson/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marie Laforêt, catholique convaincue Empty Re: Marie Laforêt, catholique convaincue

Message par granny Ven 8 Nov 2019 - 10:20

Benoit a écrit:Il ne faut pas juger les autres...  Annoyed and disappoi Prie 

Lévite Kisses

Je ne juge pas sa vie, c'est son histoire, elle a dû certainement avoir des conséquences de ce qu'elle faisait. Forcément cause à effet;
Elle peut avoir eu une vie tourmentée.

Il est fort possible qu'elle croyait en Dieu, Jésus, Marie !! Elle avait sans doute conscience de ce que la vie lui a donné, une belle voix, un beau physique.

après il faut être cohérent, si être catholique c'est tout permettre, il me semble qu'être tolérant à outrance c'est quand même du laxisme à ce niveau.

on peut toujours dire je suis catholique, qu'en est t-il si on ne  respecte pas  la parole de Dieu ?
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marie Laforêt, catholique convaincue Empty Re: Marie Laforêt, catholique convaincue

Message par marieangesl Lun 11 Nov 2019 - 13:58

Je pense tout simplement qu'elle a loupé sa vocation de Carmélite, appel qu'elle ressentait adolescente et elle en a payé le prix fort. Elle n'était pas du monde, et elle eu un chemin de purification à travers ses différentes unions qui n'étaient pas voulues par Dieu car elle n'a jamais reçu le sacrement du mariage d'après ce que j'ai entendu.
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marie Laforêt, catholique convaincue Empty Re: Marie Laforêt, catholique convaincue

Message par Isabelle-Marie Lun 11 Nov 2019 - 23:05

marieangesl a écrit:Je pense tout simplement qu'elle a loupé sa vocation de Carmélite, appel qu'elle ressentait adolescente et elle en a payé le prix fort. Elle n'était pas du monde, et elle eu un chemin de purification à travers ses différentes unions qui n'étaient pas voulues par Dieu car elle n'a jamais reçu le sacrement du mariage d'après ce que j'ai entendu.


Merci Marie-Ange, oui nous pouvons espérer qu'elle a fini par répondre à l'invitation céleste !   Ange aureole

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marie Laforêt, catholique convaincue Empty Re: Marie Laforêt, catholique convaincue

Message par granny Mar 12 Nov 2019 - 12:10

quand on lit son histoire, on a l'impression qu'elle ne se satisfaisait pas de ses conditions de vie !! Elle a eu des maris avec des situations totalement différentes.
Une femme dans le fond qui n'a certainement jamais été heureuse !!

une citation dit

aimer quelqu'un pour l'argent est de l'intérêt
aimer quelqu'un pour son physique est de l'attirance
aimer quelqu'un pour son intelligence est de l'admiration

aimer quelqu'un sans savoir pourquoi c'est ça l'amour.

Elle a peut-être tout confondu !!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marie Laforêt, catholique convaincue Empty Re: Marie Laforêt, catholique convaincue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum