Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Halloween : fête des satanistes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Halloween : fête des satanistes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Halloween : fête des satanistes

+2
Marie Rose
Joannes Maria
6 participants

Aller en bas

Halloween : fête des satanistes Empty Halloween : fête des satanistes

Message par Joannes Maria Mer 30 Oct 2019 - 6:09

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halloween : fête des satanistes Empty Re: Halloween : fête des satanistes

Message par Marie Rose Mer 30 Oct 2019 - 14:48

Merci pour cette page que je vais imprimer
Cette fête prend une ampleur terrifante!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halloween : fête des satanistes Empty Re: Halloween : fête des satanistes

Message par Scala-Coeli Mer 30 Oct 2019 - 18:07

Puisque les enfants aiment à se déguiser et aller demander des bonbons, eh bien ! renversons la vapeur : proposons-leur de se déguiser en saint Joseph, en Sainte Vierge, en saint Antoine de Padoue, en sainte Thérèse, en ange, etc. Évoquons avec eux la vie des Saints…
Ils aiment les bonbons ? Alors proposons-leur d’aller, déguisés, de maison en maison, pour porter des bénédictions en échange de quelques friandises : ‟Seigneur, bénissez cette famille, cette maison”.

C'est exactement ce que propose un prêtre que je connais dans sa paroisse : les enfants se déguisent, les parents sont là et prennent des photos de leurs enfants déguisés en saints, les parents font souvent les déguisements eux-mêmes. Le prêtre a appelé cela "Holy win" Smile C'est un très bon moyen de rééduquer les enfants et les amener à Dieu. Cela devrait être répandu dans chaque paroisse.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Halloween : fête des satanistes Empty Re: Halloween : fête des satanistes

Message par Prince de Talmont Mer 30 Oct 2019 - 20:08

Scala-Coeli a écrit:Le prêtre a appelé cela "Holy win" Smile

L'idée est bonne mais l'anglicisme est fort regrettable.

Jésus Croix
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Halloween : fête des satanistes Empty Re: Halloween : fête des satanistes

Message par Isabelle-Marie Sam 30 Oct 2021 - 11:44

Ce message tout récent fait référence explicitement aux rituels satanistes :

Notre-Dame à Gisella Cardia le 26 octobre 2021:

"Chère fille, merci d'avoir répondu à mon appel dans ton cœur. Mes enfants, je vous demande d'écouter les vrais prophètes de cette fin des temps, car ils sont mes messagers et à ce titre ils seront votre guide. Je veux sauver tous mes enfants et c'est pourquoi je touche encore la terre ; il n'y a pas de plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, et malgré les signes des temps annoncés, même ceux qui ont la foi refusent de regarder ce qui se passe.

Mes enfants, les temps sont durs : toute la terre continue d'être couverte de ténèbres. Je vous demande de beaucoup prier et la conversion est urgente. Je vous demande aussi de rester chez vous en prière le jour de la fête de Satan et d'allumer un cierge béni ; malheureusement les sectes sataniques accompliront des rites monstrueux, mais n'ayez pas peur.

Mes anges sont avec vous et seront de plus en plus nombreux avec le temps : tout est prêt pour la bataille finale. Maintenant, je vous bénis au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit. Amen."

Halloween : fête des satanistes Une-st10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Halloween : fête des satanistes Empty Re: Halloween : fête des satanistes

Message par granny Sam 30 Oct 2021 - 20:19

je n'aime pas du tout cette fête, si on peut appeler ça une fête.

aujourd'hui je suis allée dans un  restaurant,

la serveuse nous a mis à une table avec un squelette sanguinolent au dessus de ma tête.

Je lui dis, vous êtes certaine qu'il ne va pas me tomber dessus. Elle a souri, une fois le dos tourné, je dis à mon mari on pousse la table. La fille repasse et la voilà qui repousse le squelette vers moi. Je pense qu'elle avait vu mon manège.
Mon mari s'est levé pour aller au toilette, j'ai poussé la table encore et encore, mais je ne pouvais pas monter sur les gens qui étaient derrière, sachant qu'il faut respecter des limites de distances. 

je voulais manger tranquille sans pour autant penser à celui qui était au dessus de moi qui n'avait plus que les os.

j'avais dit tout fort, ce squelette en sang au dessus de ma tête, ça n'ouvre pas l'appétit. J'ai fait rire une dame et sa filles qui mangeaient pas très loin !

Mon mari bien entendu riait de voir ma réaction.

enfin pour la petite histoire, je trouve qu'ils poussent un peu fort la plaisanterie. imposer aux gens un squelette sanguinolent au dessus de la tête des gens, je trouve ce genre d'humour un peu limite !


on nous impose cela alors même que l'on refuse de mettre en avant notre religion



d'un côté il faut accepter leur fête qui n'a rien d'enrichissant et d'un autre on nous interdit la religion capable d'apporter de l'espérance aux gens !



Indécision
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Malou, BENEDICTE 2 et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Halloween : fête des satanistes Empty Re: Halloween : fête des satanistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum