Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Utilisez vous tous les moyens pour combattre le diable ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Utilisez vous tous les moyens pour combattre le diable ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Utilisez vous tous les moyens pour combattre le diable ?

4 participants

Aller en bas

Utilisez vous tous les moyens pour combattre le diable ? Empty Utilisez vous tous les moyens pour combattre le diable ?

Message par henri1 Lun 23 Sep 2019 - 19:59

Bonjour,


Je voulais faire une petite liste sur les moyens qui nous sont donnés pour combattre le diable et les démons.
Il est dit dans la Bible : « Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. ».
Il faut donc être très vigilant et nous munir de tous les moyens mis à disposition par l’église et par le Seigneur pour nous en protéger.


Ces moyens sont


1-La prière dont la récitation quotidienne du Rosaire, le chapelet du Précieux Sang, la prière à Saint Michel ou peut aussi ajouter la prière à Gabriel, Raphaël, à son ange gardien, et à Joseph …


2-Les nombreux scapulaires donnés par le Seigneur et la Sainte Vierge, 
On peut les acheter à ces adresses :
https://www.la-boutique-spirituelle.com/rubrique-eaux-saintes/famille-1/sous-famille-128/sous-famille-de-produits-scapulaires-de-protection.html#page
https://www.asonimage.fr/CT-210-devotion-articles-religieux-chapelets-et-scapulaires.aspx


3-Les médailles bénites dont la médaille miraculeuse, celle de saint Benoît, celle de Saint Michel Archange … On peut en acheter plusieurs.
Site internet où l’on peut acheter des médailles pas chères:
https://www.la-boutique-des-chretiens.com/Liste.php?koi=medaille-1er-prix&IDCat=445&Tri=Clic&Limit=35&show=1


4-L'utilisation du sel, de l'huile et de l'eau bénits, (Ne pas hésiter à les utiliser dans sa maison ou à en boire pour l'eau bénite.)


5-Les images saintes dont Jésus miséricordieux donné à Faustine Kowalska, celle de Notre Dame de tous les peuples donnée à Ida Peederma, celle du Père donnée à Eugénia Ravasio …


6-Les sacrements (Eucharistie, Pénitence …)


7-Le jeûne
« Mais cette sorte de démon ne sort que par la prière et par le jeûne. » (Matthieu 17:21)

8-Les pèlerinages
On peut faire des pèlerinages dans les lieux d’apparitions de la Sainte Vierge ou de Jésus. (Lourdes, La Salette, Pellevoisin, Fatima, Guadalupe …). On y recevra sans doute des grâces. Ne pas hésiter à boire l’eau, si une source a jailli suite à l’apparition.
On peut aussi aller voir les reliques de la vie du Christ comme des suaires, la sainte couronne, des saintes épines …
Enfin on peut aussi se rendre sur le lieu des tombeaux des saints.



En espérant que cela vous sera utile.


Cordialement.


Dernière édition par henri1 le Sam 28 Sep 2019 - 0:58, édité 1 fois
henri1
henri1
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 96
Inscription : 09/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous tous les moyens pour combattre le diable ? Empty Re: Utilisez vous tous les moyens pour combattre le diable ?

Message par Desiderius Ulixes Lun 23 Sep 2019 - 20:11

au sujet du scapulaire :

https://www.traditions-monastiques.com/extraits/Tract_scapulaire_Flavigny.pdf

eau bénite :

https://www.traditions-monastiques.com/fr/blog/bon-usage-eau-benite-liturgie-n116



Pour être plus au clair avec les pratiques occultes et tout ce qui ouvre des portes au démon :

Mgr Tournyol du Clos - Guide pratique vers la délivrance.

Questions -réponses succintes et concrètes ; prières, dont l'efficacité dépendra de la sainteté de la personne concernée : il s'agit donc d'un appel au progrès spirituel, afin de vivre dans l'amour et la liberté voulus par Dieu.
Prières pour couper les liens de dépendance - libérer les lieux et les personnes - en cas d'urgence - détruire le pouvoir du démon sur le corps, protéger les familles - guérison physique - conversion...
124 pages.

Utilisez vous tous les moyens pour combattre le diable ? I-gran11
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous tous les moyens pour combattre le diable ? Empty Re: Utilisez vous tous les moyens pour combattre le diable ?

Message par henri1 Jeu 26 Sep 2019 - 0:39

Desiderius Ulixes a écrit:au sujet du scapulaire :

https://www.traditions-monastiques.com/extraits/Tract_scapulaire_Flavigny.pdf

eau bénite :

https://www.traditions-monastiques.com/fr/blog/bon-usage-eau-benite-liturgie-n116



Pour être plus au clair avec les pratiques occultes et tout ce qui ouvre des portes au démon :

Mgr Tournyol du Clos - Guide pratique vers la délivrance.

Questions -réponses succintes et concrètes ; prières, dont l'efficacité dépendra de la sainteté de la personne concernée : il s'agit donc d'un appel au progrès spirituel, afin de vivre dans l'amour et la liberté voulus par Dieu.
Prières pour couper les liens de dépendance - libérer les lieux et les personnes - en cas d'urgence - détruire le pouvoir du démon sur le corps, protéger les familles - guérison physique - conversion...
124 pages.

Utilisez vous tous les moyens pour combattre le diable ? I-gran11

Merci pour votre intervention et vos renseignements !
henri1
henri1
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 96
Inscription : 09/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous tous les moyens pour combattre le diable ? Empty Re: Utilisez vous tous les moyens pour combattre le diable ?

Message par cj Ven 27 Sep 2019 - 4:23

Pour éliminer la force du mal de Satan , c'est la prière , le chapelet et le scapulaire l'eau bénite , il recule devant cela , il ne peut n y entrée . Moi je porte sur moi le chapelet et le scapulaire en mon porte monnaie , et l'endroit le plus sûr si vous avez une idée malsaine d'une journée qui ne vas pas bien et que des idées négatives vous passe en votre jugement intérieure, aller en une église Satan ne peut pénétré , car le saint -sacrement est présent  il recule devant cela . Et Dieu sait que le monde vont avoir besoin d'une église en leur région et à l'allure que cela va il ni aura plus d'église catholique nous les détruisons tous et bientôt nous courrons les églises . Je suis toujours positifs de nature . Mais il y a des éléments de la terre qui nous alerte de plus en plus , un indice sûr  le pôle Nord dérive et le pôle Sud on nous apprend il fond en une rapidité là c'est loin d'être sécurisant  c'est ce pôle sud qui maintient le climat dans l"équateur parallèle au Pôle Nord, les scientifiques semblent défier la nature en nous rassurant que tout est normal après de nombreuses années . Hélas non l'équilibre de la terre repose en deux axes le pôle nord et sud , les deux se désagrègent rapidement , il aura non une monté de l'océan mais un déluge selon moi
Nous actuellement très proche de cela , des années et des années beaucoup d'environementologistes avertissaient qu'ils fallaient réagir très vite , la couche d'ozone a fait son apparition elle a percé la stratosphère  et nous voulons sauver la planète . Trouvons la solution très vite car cela avant plus vite que nous et le seul moyen il y aura pour nous sauver c'est l'espace et ont n'est pas préparé à cela ou du moins une partie la NASA .Alors je dis aux industrialismes ajuster vous pour maintenir une qualité de vie dans l'environnement  et épargner l'équateur en son environnement pour que cesse le déracinement des arbres qui maintiennent l’équilibre de la terre en son axe . Cela serait déjà un acquis assuré pour l'équilibre de l'oxygène environnemental en toute l'espace .
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous tous les moyens pour combattre le diable ? Empty Re: Utilisez vous tous les moyens pour combattre le diable ?

Message par Prince de Talmont Ven 27 Sep 2019 - 13:53

henri1 a écrit:
On peut aussi aller voir les reliques supposées de la vie du Christ comme des suaires, la sainte couronne, des saintes épines …

Merci pour les moyens que vous proposez, si vous pouvez juste retirer cet épithète fallacieux et incroyablement blessant.

Jésus Croix
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous tous les moyens pour combattre le diable ? Empty Re: Utilisez vous tous les moyens pour combattre le diable ?

Message par henri1 Sam 28 Sep 2019 - 0:56

Merci cj pour vos précisions. 

-Vous avez sans doute raison quand vous dites qu'il est bien de visiter les églises. Je ne l'avais pas préciser.

-Sinon vous dites que vous avez un scapulaire, c'est très bien. je vous encourage à en acheter d'autres. 
Je pense que ces protections peuvent vraiment nous aider.
Personnellement j'en ai trois sur moi. Je dors même avec. J'ai aussi plusieurs médailles: Jésus, Marie, Michel archange.

-Pour ce qui est de la situation de l'environnement qui peut nous alarmer, je vous conseille de prier pour l'environnement. (Températures, animaux, intempéries ...)
La prière peut être une défense redoutable, surtout si nous sommes plusieurs à prier régulièrement.
Le prophète Elie priait pour la pluie et il a été exaucé. Ce qui montre que les prières peuvent agir sur l'environnement.

Cordialement.
henri1
henri1
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 96
Inscription : 09/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous tous les moyens pour combattre le diable ? Empty Re: Utilisez vous tous les moyens pour combattre le diable ?

Message par henri1 Sam 28 Sep 2019 - 0:59

Prince de Talmont a écrit:
henri1 a écrit:
On peut aussi aller voir les reliques supposées de la vie du Christ comme des suaires, la sainte couronne, des saintes épines …

Merci pour les moyens que vous proposez, si vous pouvez juste retirer cet épithète fallacieux et incroyablement blessant.

Jésus Croix

Bonjour, Prince de Talmont,

Je vous remercie pour votre commentaire.
J'ai modifié le texte. 

Cordialement.
henri1
henri1
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 96
Inscription : 09/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous tous les moyens pour combattre le diable ? Empty Re: Utilisez vous tous les moyens pour combattre le diable ?

Message par Prince de Talmont Dim 29 Sep 2019 - 0:32

Merci à vous ! Jésus Croix

Utilisez vous tous les moyens pour combattre le diable ? La%20Sainte%20Face
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous tous les moyens pour combattre le diable ? Empty Re: Utilisez vous tous les moyens pour combattre le diable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum