Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Reconstitution 3D d'après le Saint Suaire. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Reconstitution 3D d'après le Saint Suaire.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Reconstitution 3D d'après le Saint Suaire. Empty Reconstitution 3D d'après le Saint Suaire.

Message par HolyFaceOfJesus le Mar 3 Sep 2019 - 22:54

Voici une reconstitution en 3D de Jésus après sa passion que j'ai faite en me basant sur le Saint Suaire de Turin.
Si vous avez des remarques, n'hésitez pas.

C'est loin d'être parfait.

Reconstitution 3D d'après le Saint Suaire. Captur12

Reconstitution 3D d'après le Saint Suaire. Captur13
HolyFaceOfJesus
HolyFaceOfJesus
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution 3D d'après le Saint Suaire. Empty Re: Reconstitution 3D d'après le Saint Suaire.

Message par HolyFaceOfJesus le Mar 3 Sep 2019 - 22:56

Reconstitution 3D d'après le Saint Suaire. Captur14
HolyFaceOfJesus
HolyFaceOfJesus

Reconstitution 3D d'après le Saint Suaire. Empty Re: Reconstitution 3D d'après le Saint Suaire.

Message par Isabelle-Marie le Jeu 5 Sep 2019 - 15:02

Admirable, merci !!  Rend grâce
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 5116

Message par HolyFaceOfJesus le Jeu 5 Sep 2019 - 15:05

@Isabelle-Marie a écrit:

C'est grace à Dieu Prie
HolyFaceOfJesus
HolyFaceOfJesus

Message par HolyFaceOfJesus le Lun 9 Sep 2019 - 21:50

Reconstitution 3D d'après le Saint Suaire. Captur16
HolyFaceOfJesus
HolyFaceOfJesus

Message par Isabelle-Marie le Mar 10 Sep 2019 - 15:11

Extraordinaire Rend grâce  et profondément émouvant. Soyez bénie !  Ange aureole
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 5116

Message par Joannes Maria le Mar 10 Sep 2019 - 15:22

@HolyFaceOfJesus a écrit:
@Isabelle-Marie a écrit:

C'est grace à Dieu Prie

Oui c'est la Sainte Face de Notre Seigneur Jésus.
Joannes Maria
Joannes Maria
Pour la Paix

Masculin Messages : 3663

Message par HolyFaceOfJesus le Mar 10 Sep 2019 - 21:32

@Isabelle-Marie a écrit:

Extraordinaire Rend grâce  et profondément émouvant. Soyez bénie !  Ange aureole

Je suis content que cela vous plaise !
HolyFaceOfJesus
HolyFaceOfJesus

Message par jacques58fan le Jeu 12 Sep 2019 - 2:47

@Isabelle-Marie a écrit:

C'est grace à Dieu Prie
Il ya bien eu aussi une image en 2D de Jésus par la NASA je crois
jacques58fan
jacques58fan
Contemplatif

Masculin Messages : 1812

Message par granny le Jeu 12 Sep 2019 - 11:21

J'ai lu que selon la forme des lèvres, on peut traduire un caractère ! il ne faut pas trop s'attarder à ces commentaires, mais quand même !!

c'est assez marrant quand on compare Jésus d'après l'image et ce qui se dit.

• Des lèvres avec un arc de Cupidon indéfini

C’est un signe que vous manquez de limites émotionnelles. Vous pouvez donner beaucoup trop sans penser à votre propre bien-être.

Vous êtes une personne responsable, mais vous devez vous rendre compte que vous ne pouvez pas régler tous les problèmes de la Terre.

scratch   Enlèvement des élus
granny
granny
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1088

Message par jacques58fan le Jeu 12 Sep 2019 - 11:30

@granny a écrit:J'ai lu que selon la forme des lèvres, on peut traduire un caractère ! il ne faut pas trop s'attarder à ces commentaires, mais quand même !!

c'est assez marrant quand on compare Jésus d'après l'image et ce qui se dit.

• Des lèvres avec un arc de Cupidon indéfini

C’est un signe que vous manquez de limites émotionnelles. Vous pouvez donner beaucoup trop sans penser à votre propre bien-être.

Vous êtes une personne responsable, mais vous devez vous rendre compte que vous ne pouvez pas régler tous les problèmes de la Terre.

scratch   Enlèvement des élus
Concrètement à quoi ressemblent ces formes de lèves?
jacques58fan
jacques58fan
Contemplatif

Message par HolyFaceOfJesus le Jeu 12 Sep 2019 - 16:22

@jacques58fan a écrit:
@Isabelle-Marie a écrit:

C'est grace à Dieu Prie
Il ya bien eu aussi une image en 2D de Jésus par la NASA je crois

Effectivement mais je suis pas fan des yeux sur leur reconstitution..
HolyFaceOfJesus
HolyFaceOfJesus

Message par jacques58fan le Mer 18 Sep 2019 - 16:03

Pourquoi?
jacques58fan
jacques58fan
Contemplatif

Message par HolyFaceOfJesus le Mer 18 Sep 2019 - 17:21

@jacques58fan a écrit:Pourquoi?

Parce que j'ai souvent entendu dire que le Christ avait des yeux bleus extraordinaires et je trouve que cette reconstitution ne retranscrit pas forcément bien la forme des yeux du Saint suaire.. c'en est une qu'une interprétation que certains peuvent aimer. Mais disons que le Saint Suaire ne nous permet pas de donner la forme exacte des yeux du sauveur. Mais il existe des représentations de Jésus au regard bien plus touchant que cette image.. C'est mon avis.
HolyFaceOfJesus
HolyFaceOfJesus

Message par jacques58fan le Mer 18 Sep 2019 - 17:59

Merci mais par exemple,pour les yeux:quelles autres représentations?
jacques58fan
jacques58fan
Contemplatif

Message par HolyFaceOfJesus le Mer 18 Sep 2019 - 19:16

@jacques58fan a écrit:Merci mais par exemple,pour les yeux:quelles autres représentations?

Je ne sais pas.. la miséricorde divine de sainte Faustine (l'original)  par exemple ou encore la tête du Christ de Warner Sallman.. Ces représentation ont, je trouve, plus de vie que cette reconstitution de la nasa.
Mais la plupart de ceux qui prétendent avoir vu le Christ disent n'avoir jamais rencontré une représentation correcte des yeux de Jésus.
HolyFaceOfJesus
HolyFaceOfJesus

Message par HolyFaceOfJesus le Mar 24 Sep 2019 - 20:32

Reconstitution 3D d'après le Saint Suaire. Jesus_14
HolyFaceOfJesus
HolyFaceOfJesus

Message par daniel1 le Mar 24 Sep 2019 - 22:38

Personnellement, je trouve ce regard magnifique, les yeux fermés car Jésus souvent était en prière, contemplatif et en toute intériorité. Ce visage méditatif, je le trouve reposant, empli de calme.
Merci pour ce beau travail.
Pourriez-vous sur la même base d'image, faire un travail sur un tirage que je vous transmettrais HolyFaceOfJésus ? si bien sûr, cela ne vous prendrait pas trop de votre temps car je ne sais pas du tout combien de temps cela vous a pris pour retranscrire cette image du Saint Suaire en 3 D.

daniel1
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 106

Message par HolyFaceOfJesus le Mar 24 Sep 2019 - 23:20

@daniel1 a écrit:Personnellement, je trouve ce regard magnifique, les yeux fermés car Jésus souvent était en prière, contemplatif et en toute intériorité. Ce visage méditatif, je le trouve reposant, empli de calme.
Merci pour ce beau travail.
Pourriez-vous sur la même base d'image, faire un travail sur un tirage que je vous transmettrais HolyFaceOfJésus ? si bien sûr, cela ne vous prendrait pas trop de votre temps car je ne sais pas du tout combien de temps cela vous a pris pour retranscrire cette image du Saint Suaire en 3 D.

Merci infiniment de vos compliments. Je n'ai fait qu'essayer de retranscrire l'incroyable image du linceul.

Vous voudriez que je refasse une reconstitution 3D à partir d'une image 2D ? Quelle serait l'image ?
HolyFaceOfJesus
HolyFaceOfJesus

Message par daniel1 le Mer 25 Sep 2019 - 0:02

J'ai travaillé et me suis renseigné, il y a qque temps sur l'image du Saint Suaire de Turin. J'ai pu aller le contempler à Turin, j'ai assisté à des conférences données par une association de scientifiques qui ont consacré une partie de leurs vies à étudier le Saint Suaire et à y poser un regard scientifique sur cette mystérieuse image laissée il y a bientôt 2000 ans de cela et qui a traversé les âges sans perdre de sa profondeur. Personnellement, j'y ai posé un regard de photographe que j'ai été auparavant, un regard qui voit ce que bien souvent les gens ne voient pas. Et, dans ce que l'on appelle le mystère de la foi, je crois sincèrement que Jésus nous a laissé bien des éléments pour étayer les preuves de son existence, de la véracité de Sa Parole, des dires des évangiles, pour nous faire reconnaitre qu'Il est :
LE CHEMIN, LA VERITE et LA VIE.
Malgré tous ce qu'Il nous a laissé avant son départ auprès du Père, notre monde aveuglé par les oeuvres de Satan ne le reconnait toujours pas et cherche toutes raisons pour réfuter ce qu'Il est, Le FILS DE DIEU. Dans le crédo de Nicée, l'Eglise nous a laissé un parfait mémorial de son existence, tout y est dit ou presque.
Sur ce Suaire, Il nous est révélé tant de choses, tant d'éléments pour prouver l'Homme représenté sur cette image ne peut qu'être celle du Christ. Le gros plan que j'ai soustrait de cette image nous prouve bien qu'il est descendu aux Enfers et nous donne également un aperçu indéniable que l'Enfer existe bien et que les créatures dont nous parle la Sainte Bible existent bien elles aussi et que ce ne sont pas que des interprétations humaines pour imager les écritures et y donner une dramaturge.
Je vous laisse regarder l'image ci-jointe qui n'a rien de truquée et je vous renverrais l'image complète dans laquelle elle a été coupé.Reconstitution 3D d'après le Saint Suaire. Photo_10

daniel1
Avec Saint Benoit

Message par jacques58fan le Mer 25 Sep 2019 - 11:25

@daniel1 a écrit:J'ai travaillé et me suis renseigné, il y a qque temps sur l'image du Saint Suaire de Turin. J'ai pu aller le contempler à Turin, j'ai assisté à des conférences données par une association de scientifiques qui ont consacré une partie de leurs vies à étudier le Saint Suaire et à y poser un regard scientifique sur cette mystérieuse image laissée il y a bientôt 2000 ans de cela et qui a traversé les âges sans perdre de sa profondeur. Personnellement, j'y ai posé un regard de photographe que j'ai été auparavant, un regard qui voit ce que bien souvent les gens ne voient pas. Et, dans ce que l'on appelle le mystère de la foi, je crois sincèrement que Jésus nous a laissé bien des éléments pour étayer les preuves de son existence, de la véracité de Sa Parole, des dires des évangiles, pour nous faire reconnaitre qu'Il est :
LE CHEMIN, LA VERITE et LA VIE.
Malgré tous ce qu'Il nous a laissé avant son départ auprès du Père, notre monde aveuglé par les oeuvres de Satan ne le reconnait toujours pas et cherche toutes raisons pour réfuter ce qu'Il est, Le FILS DE DIEU. Dans le crédo de Nicée, l'Eglise nous a laissé un parfait mémorial de son existence, tout y est dit ou presque.
Sur ce Suaire, Il nous est révélé tant de choses, tant d'éléments pour prouver l'Homme représenté sur cette image ne peut qu'être celle du Christ. Le gros plan que j'ai soustrait de cette image nous prouve bien qu'il est descendu aux Enfers et nous donne également un aperçu indéniable que l'Enfer existe bien et que les créatures dont nous parle la Sainte Bible existent bien elles aussi et que ce ne sont pas que des interprétations humaines pour imager les écritures et y donner une dramaturge.
Je vous laisse regarder l'image ci-jointe qui n'a rien de truquée et je vous renverrais l'image complète dans laquelle elle a été coupé.Reconstitution 3D d'après le Saint Suaire. Photo_10
@daniel1  on voit une image ressemblant à du feu,non?
jacques58fan
jacques58fan
Contemplatif

Message par doucenuit le Mer 25 Sep 2019 - 18:38

peut-être mon imagination..moi j'y vois le feu de l'Esprit Saint et comme le visage du Père juste au -dessus et peut-être d'autres choses encore..merci pour cette photo.

doucenuit
Pour le roi

Féminin Messages : 684

Message par daniel1 le Mer 25 Sep 2019 - 21:27

Reconstitution 3D d'après le Saint Suaire. Les_fe11
Bonsoir à tous ceux qui suivent ce fil de discussion.
Le feu, je pense également qu'il doit y avoir de cela. Mais de quel feu s'agit-il ? Feu de l'Esprit Saint ou feux de l'Enfer ? La bible nous parle des feux de l'Enfer, plusieurs personnes ont témoigné avoir vu ces feux de l'Enfer en songe et en parlent tellement bien que lorsqu'ils les ont vu, ils en furent terrifié et se convertirent soudainement et radicalement pour devenir des témoins véritables du Christ en annonçant la Bonne Nouvelle et en évangélisant avec une grande ferveur. Jésus les auraient visité en songe pour leur montrer où les mèneraient leurs états de péchés. Dieu visite l'homme depuis l'aube des temps pour l'instruire, le prévenir, le ressaisir dans ses égarements et le mettre en garde contre tous ce qui est en train de détruire son salut. On dit que les songes viennent de Dieu, les rêves viennent de l'ennemi.
Rendons à César ce qui appartient à César et rendons à Dieu ce qui revient à Dieu.
Demandons le détachement des plaisirs de la terre et le désir de goûter aux Joies du Ciel.
C'est notre salut qui est en jeu et Jésus veut nous sauver et nous met en garde.
L'homme a cette faculté qu'est l'intelligence mais il la met bien trop souvent qu'à son service et que trop rarement au service de Dieu d'où sa chute constante.
L'intelligence humaine pousse à trop intellectualiser les choses, à ne plus pouvoir voir où entendre ce qu'est la VERITE, LA VRAIE VIE, LE BON CHEMIN. Un des 7 dons de l'Esprit Saint est l'intelligence mais l'intelligence de Dieu, bien sûr et non des hommes. Celle qui permet de mieux entrer dans les mystères de la foi, de mieux entendre la voix de Dieu, de percevoir beaucoup plus facilement ce qui vient de Lui et de Lui seul et non de l'ennemi qui ne cesse d'oeuvrer en ce monde pour nous égarer, nous éloigner de Dieu.
Demandons d'avoir le regard du Christ, perçant, vif et pourtant si doux et si miséricordieux.
Perçant pour y voir Nathanaël sous le figuier : « Avant que Philippe t’appelle, quand tu étais sous le figuier, je t’ai vu. »
Vif en interpellant Zachée sur le sycomore : « Zachée, descends vite : aujourd’hui il faut que j’aille demeurer dans ta maison. »
Sur ce bout de photo découpée, je me suis permis d'y mettre une phrase très courte qui résume ce que j'y vois.
Demain je vous ferais voir la photo entière d'où cette image a été tirée. J'espère que vous commencerez à voir ce que j'y vois personnellement pour le plus grand salut du monde et la gloire de Dieu sur cette société aveuglée par tous les attraits qu'elle nous offre.

daniel1
Avec Saint Benoit

Message par Philippe-Antoine le Mer 25 Sep 2019 - 21:51

En fait, je suis peut-être complètement "à côté de la plaque" mais la première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est une tête de diable avec 2 cornes et une barbichette ! 
Mais certainement que le diable, qui est un pur esprit séducteur asexué,  en réalité ne doit pas ressembler à ça, mais plutôt à une très jolie femme, si on est un homme, ou à un beau mec bien bronzé et bien musclé, si on est une femme... à moins que les mystères ou caprices de la nature en aient décidé autrement.  Smile

J'attends avec impatience de voir l'image en son entier  Very Happy
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Enfant de Dieu

Masculin Messages : 3351

Message par Catherine Jouenne le Mer 25 Sep 2019 - 22:19

Voici la Sainte Face de Jésus,
sur le Saint Suaire

Reconstitution 3D d'après le Saint Suaire. Sainte10
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 679

Message par Philippe-Antoine le Mer 25 Sep 2019 - 22:19

...je crois avoir trouvé (en haut de l'image à gauche) :

Reconstitution 3D d'après le Saint Suaire. L-eglise-saint-laurent-va-accueillir-une-copie-du-saint-suaire-de-turin-134529

À vrai dire, je m'en doutais un peu...
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Enfant de Dieu

Masculin Messages : 3351

Message par daniel1 le Mer 25 Sep 2019 - 22:33

J'y vois un enchevêtrement d'images qui se superposent les unes sur les autres mais qui restent tout de même très distinctes.
Il faut s'imaginer que Jésus, descendu aux Enfers durant près de trois jours avant de remonter vers le Père Eternel en nous implosant cette magnifique relique qu'est le Saint Suaire, nous a laissé bien des détails précieux à voir mais notre nature humaine, cartésienne, intellectualisant toute chose nous amène à ne voir que ce qui est preuves tangibles du crucifié selon la Bible, ses multitudes de plaies, ses genoux non brisés, etc... ce qui est très bien, mais on arrête vite l'approfondissement de ce qu'Il nous a laissé et qui révèle encore bien d'autres réalités qui jusqu'à présent reste dans un flou total, celui de notre FOI.
C'est un peu ce que l'on retrouve dans le Crédo de Nicée lorsque l'on cite le monde visible et invisible. Et si là, Le Christ nous montrait une partie de ce monde invisible à nos yeux ?
Créatures, Dragon, Âmes damnées...

daniel1
Avec Saint Benoit

Message par doucenuit le Mer 25 Sep 2019 - 22:40

j'ai bien remarqué aussi l'affreuse tête en haut à gauche et aussi des personnages en bas à droite( les âmes damnées?) et j'y vois toujours en haut le Père étendant son bras au dessus du Christ,en tout cas très interressant..Wink

doucenuit
Pour le roi

Féminin Messages : 684

Message par daniel1 le Mer 25 Sep 2019 - 22:58

Bravo,Philippe-Antoine ! Vous m'avez devancé ! Voila la photo que j'ai prise lors de la visite d'une exposition proposé par une association constituée de scientifiques, nommée "Montre-nous ton visage", si mes souvenirs sont bons.
Que cela ne nous empêche pas de dormir mais nous ouvre à des réalités révélées en images qui datent de 2000 ans déjà. Rien est impossible à Dieu et Jésus est ressuscité des morts, Il a vaincu la mort et nous a racheté. Rendons gloire au Rois des rois.

Bonne nuit à tous

Reconstitution 3D d'après le Saint Suaire. L_homm10

daniel1
Avec Saint Benoit

Message par HolyFaceOfJesus le Mer 25 Sep 2019 - 23:05

@daniel1 a écrit:J'y vois un enchevêtrement d'images qui se superposent les unes sur les autres mais qui restent tout de même très distinctes.
Il faut s'imaginer que Jésus, descendu aux Enfers durant près de trois jours avant de remonter vers le Père Eternel en nous implosant cette magnifique relique qu'est le Saint Suaire, nous a laissé bien des détails précieux à voir mais notre nature humaine, cartésienne, intellectualisant toute chose nous amène à ne voir que ce qui est preuves tangibles du crucifié selon la Bible, ses multitudes de plaies, ses genoux non brisés, etc... ce qui est très bien, mais on arrête vite l'approfondissement de ce qu'Il nous a laissé et qui révèle encore bien d'autres réalités qui jusqu'à présent reste dans un flou total, celui de notre FOI.
C'est un peu ce que l'on retrouve dans le Crédo de Nicée lorsque l'on cite le monde visible et invisible. Et si là, Le Christ nous montrait une partie de ce monde invisible à nos yeux ?
Créatures, Dragon, Âmes damnées...

Non, je pense que ces motifs ne sont seulement que des traces de sang ou d'humidité (voir le positif) sans aucun sens particulier.
Et d'ailleurs d'après la grande Bienheureuse mystique Anne Catherine Emmerich, le Seigneur nous offrit son image du Saint Linceul pendant l'embaumement après la descente de croix et non pendant la résurrection.
Ses visions sont véridiques.

Extrait de ses visions concernant le linceul :

Alors les hommes remplirent encore d'aromates les aisselles et le creux de l'estomac : ils entourèrent tout le reste du corps, croisèrent sur son sein ses bras raidis, et serrèrent le grand drap blanc autour du corps jusqu'à la poitrine, de même qu'on emmaillote un enfant. Puis, ayant assujetti sous l'aisselle l'extrémité d'une large bandelette, ils la roulèrent autour de la tête et autour de tout le corps qui prit ainsi l'aspect d'une poupée emmaillotée. Enfin, ils placèrent le Sauveur sur le grand drap de six aunes qu'avait acheté Joseph d'Arimathie, et l'y enveloppèrent : il y était couché en diagonale ; un coin du drap était relevé des pieds à la poitrine l'autre revenait sur la tête et las épaules ; les deux antres étaient repliés autour du corps.
Comme tous entouraient le corps de Jésus et s'agenouillaient autour de lui pour lui faire leurs adieux, un touchant miracle s'opéra à leurs yeux ; le corps sacré de Jésus, avec toutes ses blessures, apparut, représenté par une empreinte de couleur rouge et brune, sur le drap qui le couvrait, comme s'il avait voulu récompenser leurs soins et leur amour, et leur laisser son portrait à travers tous les voiles dont il était enveloppé. Ils embrassèrent le corps en pleurant et baisèrent avec respect sa merveilleuse empreinte. Leur étonnement fut si grand qu'ils ouvrirent le drap, et il s'accrut encore lorsqu'ils virent toutes les bandelettes qui liaient le corps blanches comme auparavant, et le drap supérieur ayant seul reçu cette miraculeuse image. Le côté du drap sur lequel le corps était couché avait reçu l'empreinte de la partie postérieure, le côté qui le recouvrait celle de la partie antérieure ; mais pour avoir cette dernière dans son ensemble, il fallait réunir deux coins du drap qui avaient été ramenés par-dessus le corps. Ce n'était pas l'empreinte de blessures saignantes, puisque tout le corps était enveloppé et couvert d'aromates ; c'était un portrait surnaturel, un témoignage de la divinité créatrice résidant toujours dans le corps de Jésus. J'ai vu beaucoup de choses relatives à l'histoire postérieure de ce linge, mais je ne saurais pas les mettre en ordre. Après la résurrection il resta avec les autres linges au pouvoir des amis de Jésus. Une fois je vis qu'on l'arrachait à quelqu'un qui le portait sous le bras ; il tomba deux fois aussi entre les mains des Juifs et fut honoré plus tard en divers lieux. Il y eut une fois une contestation à son sujet : pour y mettre fin, on le jeta dans le feu ; mais il s'envola miraculeusement hors des flammes, et alla tomber dans les mains d'un chrétien. Grâce à la prière de quelques saints personnages, on a obtenu trois empreintes tant de la partie postérieure que de la partie antérieure par la simple application d'autres linges. Ces répétitions, avant reçu de ce contact une consécration que l'Eglise entendait leur donner par là, ont opéré de grands miracles. J'ai vu l'original, un peu endommagé et déchiré en quelques endroits, honoré en Asie chez des chrétiens non catholiques. J'ai oublié le nom de la ville. qui est située dans un pays voisin de la patrie des trois rois. J'ai vu aussi, dans ces visions, des choses concernant Turin, la France, le pape Clément 1er l'empereur Tibère, qui mourut cinq ans après la mort du Sauveur : mais j'ai oublié tout cela.
HolyFaceOfJesus
HolyFaceOfJesus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant