Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Chevalier Vincent le Lun 7 Oct 2019 - 10:18

@GAD2001 a écrit:Ok c’est extrêmement simple : Duesberg ne parle pas de chimio consciemment inefficace ni d’effets secondaires sciemment recherchés pour gagner de l’argent ou pire. J’ai lu son livre en entier. Ça ne figure nulle part

Duesberg ne peux le dire, il le fait bien comprendre
Et tout en le lisant vous avez pu apprendre
Le scandale du SMON au pays du Japon
Ils savaient très bien qu'ils leur donnaient un poison

Il tuait les souris dans les laboratoires
Et comment à leur innocence peut-on croire?
Ils payaient dans d'autres pays les médecins
Pour qu'ils se taisent sur leur produits assassins

Duesberg à bien dit SMON et SIDA même histoire
Il suffit de penser, rien à voir avec croire
Un soit disant virus qui n'est pas responsable
Un poison pour guérir, ils ne sont pas coupables?

Un test inefficace, en avant la monnaie
Combien de temps faut-il pour comprendre, une année?
La soit disant critique que vous nous citez
Un masque de raison criblé d'absurdités

Lisez bien avec soin vous verrez, le langage
Un jargon médical mais au fond du verbiage
Vous n'avez pas compris qu'ils sont tous de la bande
Et leur texte est une subtile propagande.

Chevalier Vincent
Aime la prière

Masculin Messages : 39
Inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par GAD2001 le Lun 7 Oct 2019 - 10:28

@Prince de Talmont a écrit:
@GAD2001 a écrit:

Bien, parlons donc de Bad Pharma. Ce que dit Ben Goldacre c’est qu’aujourd’hui il y a de graves manquement dans la profession et ce qu’il fait c’est une revue presque complète et fondamentale de ce qui ne va pas. C’est justement parce que c’est complet qu’on peut voir à peu près le fonctionnement entier de cette industrie. Et c’est là qu’on se rend compte que le problème est lié à la nature humaine et ses défauts connus depuis la nuit des temps.

Mais on peut tenter d'amoindrir les défauts de la nature humaine, c'est le rôle du christianisme qui prône la lutte contre le péché.

@GAD2001 a écrit:Mais très certainement pas que le problème est la thèse que vous énoncez sans preuve depuis le début. On se rend compte en le lisant que votre thèse est fausse. Complètement fausse. Vous avez complètement tort. C’est simple clair et net. 

Quelle est ma thèse au juste ?

@GAD2001 a écrit:Sur Duesberg je ne dis pas qu’il a raison et ensuite qu’il a tort. Je dis qu’il a tort. C’est prouvé dans l’analyse qui est mise en PS. Ce PS est très clairement référencé dans mon post après un ou plusieurs « mais » (ou équivalents). Et pour finir je dis que lire Duesberg prouve que VOUS avez tort. Et que son histoire n’a aucun rapport avec votre thèse. Et ça aussi c’est clair et net.

Oui j'ai relu, vous dîtes que vous ne savez pas s'il a raison, puis vous dîtes qu'il a tort en mettant juste en source un long article en anglais. Si vous le voulez bien, arrêtons de discuter par écrivain interposé, anglophone de surcroît.
Si nous avons réfléchi chacun à la question, nous devons être capables d'argumenter par nous-même, avec nos mots et dans notre langue.

@GAD2001 a écrit:Votre thèse est fausse je le dis sans nuance. Et votre utilisation de Duesberg est une faute de logique. Encore une fois je le dis sans nuance. Je dis aussi qu’il est très probable que vous n’ayez pas lu Duesberg ce qui est un scandale car vous l’utilisez comme preuve pour introduire votre thèse.

Vous avez raison, je ne l'ai pas lu.

@GAD2001 a écrit:Votre thèse est fausse et votre manière de la soutenir est scandaleuse car vous usez d’elements longs et complexes qui n’ont rien à voir avec le sujet. Comme ils sont longs et complexes vous pensez que personne n’ira vérifier. Manque de bol, quelqu’un l’a fait et dénonce haut et fort l’erreur et la supercherie. 

Vous avez juste mis en lien un texte en anglais dont je n'ai pas saisis un traître mot.
Vous serait-il possible de le résumer avec vos mots à vous ?

@GAD2001 a écrit:Notez que plusieurs intervenants du forum m’ont parfaitement compris mais visiblement pas vous. Et j’ai toutes les peines du monde à penser que vous ne le faites pas exprès. 

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de chose à comprendre. Dans nos longs échanges emphatiques, il y a de moins en moins de chair argumentative. Je vous propose de ne nous concentrer que sur les arguments en laissant de côté les rodomontades.

@GAD2001 a écrit:Je note au passage que vous frappez à nouveau avec vos jugements péremptoires et infondés, vous me traitez de mondialiste. Où ai-je dit quoi que ce soit de mondialiste ?

J'ai dit cela parce que vous semblez adopter sans vergogne la langue du mondialisme.

@GAD2001 a écrit:En outre vous avez tort de dire que personne ne me comprend puisque plusieurs intervenants ont salué mes messages. Mais comme vous vous aveuglez vous ne voulez pas le voir.

Oui j'ai tort. Ce que je veux dire c'est que moi je ne vous comprends pas.
J'ai envie de comprendre vos arguments et non de me fier uniquement aux applaudissements qu'ils peuvent susciter, fussent-ils des plus nourris.

Vous ne pouvez pas me reprocher de ne pas savoir que vous ne lisez pas l’Anglais ! Surtout quand on débat d’une thèse centrée sur la science aujourd’hui !

L’article en PS montre que la toxicomanie ne cause pas d’effondrement de l’immunité. Donc la thèse de Duesberg s’effondre, elle. La réponse à l’article vers lequel j’ai pointé sur pubmed montre que le vih cause le Sida. Donc Duesberg a doublement tort.

Mais encore une fois ce n’est pas l’important. L’important c’est que nulle part dans ce livre votre thèse à vous n’est prouvée. Elle n’est même pas mentionnée. Que vous ayez utilisé ce livre sans l’avoir lu pour avancer votre thèse que la chimio est consciemment inefficace et qu’elle n’est faite que pour créer des effets secondaires pour enrichir encore plus l’industrie médicale est simplement incroyable de mauvaise foi. Qu’en plus vous me demandiez maintenant quelle est votre thèse alors que nous ne cessons de la répéter depuis le début est aussi incroyable. Au passage votre thèse est même plus large puisque vous fantasmez sur la finance et Rockefeller mais je me suis concentré sur la chimio puisque c’était votre thèse d’introduction 

 Je suis désolé si les admin et médiateurs du forum trouvent que le ton monte mais je ne comprends pas comment on peut laisser faire des procédés pareils, digne de sectes !

GAD2001
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 479
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Desiderius Ulixes le Lun 7 Oct 2019 - 10:57

Vous avez raison Gad2001, il y a quelque chose d'incompréhensible... comme par exemple lorsque je dis que je suis amusé par le discours de Talmont et que mon interlocuteur évoque des ricanements.... c'est la raison pour laquelle j'évoquais les trolls... mais, je pense de plus en plus que si nous perdons l'état de grâce, ce sont les démons qui parlent pour nous. Il faudait que l'on soit enseigné plus précisément sur ces réalités... c'est la seule chose sensée que je vois pour expliquer ce genre de phénomène.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 457
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par GAD2001 le Lun 7 Oct 2019 - 11:41

Merci Desiderius. Ne soyons pas trop durs, je sens comme un tournant positif dans la discussion.

GAD2001
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 479
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Chevalier Vincent le Lun 7 Oct 2019 - 12:26

@GAD2001 a écrit:L’article en PS montre que la toxicomanie ne cause pas d’effondrement de l’immunité. Donc la thèse de Duesberg s’effondre, elle. La réponse à l’article vers lequel j’ai pointé sur pubmed montre que le vih cause le Sida. Donc Duesberg a doublement tort.

Votre lecture donc ne vous a rien appris ?
Vous cachez bien les mensonges et l'escroquerie
Vous ommettez surtout le sujet principal
Le fait que l'AZT est un poison fatal


Lisez pour rafraîchir un peu votre mémoire
Ne faites pas comme eux il n'y a pas de gloire
A cacher tous les faits négatifs comme rien
Goldacre, votre ami, nous le dit aussi bien.


http://www.nexus.fr/wp-content/uploads/2014/12/NX80_03_AZT_light.pdf

Chevalier Vincent
Aime la prière

Masculin Messages : 39
Inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par GAD2001 le Lun 7 Oct 2019 - 14:04

Oui celle sur l’AZT. Sur ce point  Duesberg a très probablement raison. Donc je résume ce que j’ai déjà dit :
- il a été vilipendé alors que sa thèse sur la toxicomanie aurait due être testée beaucoup plus tôt ça aurait évité des morts inutiles
- l’AZT est très probablement un scandale, je l’ai déjà dit. Mais ça ne prouve pas que des financiers derrière ont forcé la venue de l’AZT pour « tuer des gens ». Simplement un scandale de plus parmi d’autres dans une industrie dont les processus d’équilibrage des décisions sont déficients.
- il s’est trompé sur l’absence de causalité entre vih et sida. C’est aujourd’hui prouvé. Cf le texte du NIAID et les articles que j’ai référencés sur pubmed
- il s’est trompé sur la causalité supposée entre la toxicomanie et le sida, cf l’article que j’ai mis en ps sur mon post sur le fil sur le vih
- à aucune moment il ne dit que la chimio est inutile
- à aucune moment il ne dit que les effets secondaires sont recherchés pour eux-mêmes 

Voilà j’ai dit ces choses avant. J’ajoute les points suivants car ils sont apparus dans la conversation depuis (notamment par Chevalier Vincent) :
- à aucun moment il ne dit que les vaccins sont mauvais. Au mieux il dit que celui sur l’hepatite b est probablement inutile
- à aucun moment il ne parle de financiers, francs maçons, Illuminati’s qui seraient derrière l’industrie pharmaceutique pour tuer les gens, réduire la population etc.
- je ne pense pas qu’on puisse dire que c’est ce que croit  Duesberg (financiers, FM, tuer etc). Bien au contraire c’est un scientifique passionné par sa discipline qui croit aux études bien faites et au fait qu’elles sont effectivement bien faites dans beaucoup de cas. Ça transparaît dans son livre
- smon est un scandale documenté comme il y en a eu d’autres. Duesberg se borne à dénoncer la prépondérance des virologues dans la cellule de crise et leurs vues étroites et égocentriques (car la virologie était a l’epoque la discipline prestigieuse en médecine, donc un biais se créait dû à un certain orgueil de fonction comme pour le Sida d’ailleurs). il ne dit pas que les financiers étaient derrière smon et qu’ils voulaient tuer des gens/créer des effets secondaires/réduire la population, à aucun moment. Aucun...

Donc son livre ne prouve pas la thèse avancée ici. J’ai déjà dénoncé le scandale qu’il y a à utiliser des pièces longues et complexes qui n’ont que peu à voir avec une thèse donnée pour supporter cette thèse en espérant que les gens goberont sans réfléchir ni vérifier. Je continuerai à le dénoncer. Que ça plaise ou non. Je précise que j’ai des enfants et des équipes nombreuses à gérer et que ce débat commence à me fatiguer.

J’en ai marre de me faire traiter de mondialiste, de complice, de suppôt du mensonge, de devoir lutter contre des gens qui n’avouent pas toutes les conditions du débat et se cachent derrière l’exigence de la langue française (il suffisait de dire des le début que l’Anglais était hors champs j’aurais très bien compris), de devoir redire les mêmes choses face à des gens qui utilisent des phrases tronquées et après tout cela de me prendre une remarque par un médiateur anonyme qui n’ose même pas dire qui il ou elle est. Je fais un véritable effort de vérité j’ai lu un livre de 600-700 pages en entier et en Anglais (apparemment j’ai charge de la preuve ET charge de la traduction mais ça ne dérange visiblement personne), j’ai recherché des articles complexes et prouvé où en est l’etat de la science sur le vih devant quelqu’un qui ose dire sans avoir vérifié ses propres sources que le vih ne cause pas le sida. Et je ne parle même pas de la chimio.
 Je n’ai fait qu’utiliser le mot complotiste qui pour moi n’est même pas une insulte mais plutôt un signe de reconnaissance. Je l’ai déjà dit, mon ancien groupe de complotistes/conspi utilisent ces termes pour se reconnaître. Vraiment ! Oui j’ai pu monter le ton mais devant tant de persiflage et d’acrymonie je n’avais pas le choix.

GAD2001
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 479
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Chevalier Vincent le Lun 7 Oct 2019 - 22:56

Vous oubliez aussi que le test est bidon
Ca c'est un autre crime qu'il faut clamer, pardon
Et ce retrovirus qui n'est qu'un ARN
N'a jamais causé à quiconque aucune peine


Oubliez-vous que même Monsieur Montagnier
Pour soulager enfin sa conscience a nié
Que sa soupe concotée en laboratoire
Soit la cause assurée de toute cette histoire


Cent mille articles faits par le cartel chimique
Auront beau étaler de manière cynique
Les expérériences frauduleuses habituelles
Rien ne justifiera leur remède mortel


Quant aux vrais responsables qui sont au sommet
De le savoir personne ne va vous sommé
Vous avez bien le droit de garder vos coyances
Et de croire qu'on tue juste par défaillance


Et vous n'êtes pas le seul à être occupé
On vous a bien compris, si vous voulez la paix
Rien ne sert de vous répéter assurément
C'est aussi votre droit d'ignorer qui nous ment.

Chevalier Vincent
Aime la prière

Masculin Messages : 39
Inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Prince de Talmont le Mar 8 Oct 2019 - 0:10

@GAD2001 a écrit:Vous ne pouvez pas me reprocher de ne pas savoir que vous ne lisez pas l’Anglais ! Surtout quand on débat d’une thèse centrée sur la science aujourd’hui !

Oui bien sûr, tout le monde est censé parlé l'anglais et doit s'excuser platement si ça n'est pas le cas, où en tout cas le signaler à l'avance. Effectivement l'anglais est la langue de la science, mais aussi de l'économie, du cinéma, de la musique, de la finance, de la politique, du sport, de l'informatique, des statistiques j'imagine et tutti quanti.
Vous avez entièrement raison, mais méfiez-vous quand même du poteau à la libération.

@GAD2001 a écrit:L’article en PS montre que la toxicomanie ne cause pas d’effondrement de l’immunité. Donc la thèse de Duesberg s’effondre, elle. La réponse à l’article vers lequel j’ai pointé sur pubmed montre que le vih cause le Sida. Donc Duesberg a doublement tort.
Mais encore une fois ce n’est pas l’important. L’important c’est que nulle part dans ce livre votre thèse à vous n’est prouvée. Elle n’est même pas mentionnée. Que vous ayez utilisé ce livre sans l’avoir lu pour avancer votre thèse que la chimio est consciemment inefficace et qu’elle n’est faite que pour créer des effets secondaires pour enrichir encore plus l’industrie médicale est simplement incroyable de mauvaise foi.

Je vous dois effectivement quelques explications.
Certains de mes messages m'ont été soufflés par mon ami Maurice d'Elbée.
Cet ami féru de médecine ne souhaitait pas participer à un forum mais n'était pas contre le fait de diffuser certaines vérités. Je lui ai servi de truchement quelque temps, puis finalement il s'est pris au jeu et s'est inscrit sur le forum, où il a débattu, brillamment je crois, avec notre autre ami oncologue.
Lui a lu Duesberg, et si vous voulez débattre sur ce point je vous suggère de le faire sur le fil approprié, où il ne manquera pas de vous répondre.

@GAD2001 a écrit:Qu’en plus vous me demandiez maintenant quelle est votre thèse alors que nous ne cessons de la répéter depuis le début est aussi incroyable. Au passage votre thèse est même plus large puisque vous fantasmez sur la finance et Rockefeller mais je me suis concentré sur la chimio puisque c’était votre thèse d’introduction 

Je sais fort bien quelle est ma thèse mais je voulais savoir si vous la saviez aussi.
L'objectif de ce fil était justement de l'aborder sous un autre angle que l'angle médical, sur lequel mon ami Maurice d'Elbée est plus à même de répondre. Or vous ne cessez d'y revenir par ce biais.
Est-il possible de laisser là le débat médical est de revenir au sujet initial de ce fil ?

@GAD2001 a écrit:Je suis désolé si les admin et médiateurs du forum trouvent que le ton monte mais je ne comprends pas comment on peut laisser faire des procédés pareils, digne de sectes !

Maintenant que tout est clair, peut-être sera-t-il possible de discuter de manière plus constructive ?

Jésus Croix
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Desiderius Ulixes le Mar 8 Oct 2019 - 8:37

@Prince de Talmont a écrit:
Vous avez entièrement raison, mais méfiez-vous quand même du poteau à la libération.

Afraid
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 457
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Prince de Talmont le Mar 8 Oct 2019 - 9:56

Oui malheureusement il y a eu de tels excès envers les personnes qui pour beaucoup semblaient avoir trahi leur pays en embrassant sans complexe la puissance étrangère dominante.
Naturellement je ne souscris aucunement à des extrémités semblables et j'espère ne pas vous avoir choqué par cette formule.
Je voulais simplement faire prendre conscience des émotions que peut susciter le reniement tranquille de la culture de nos pères pour une soumission au maître du moment.

Jésus Croix
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum