Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande

+10
Maurice d'Elbée
Isabelle-Marie
Philippe-Antoine
Chevalier Vincent
jacques58fan
steve2035
Calex
Desiderius Ulixes
GAD2001
Prince de Talmont
14 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Chevalier Vincent Lun 7 Oct 2019 - 10:18

GAD2001 a écrit:Ok c’est extrêmement simple : Duesberg ne parle pas de chimio consciemment inefficace ni d’effets secondaires sciemment recherchés pour gagner de l’argent ou pire. J’ai lu son livre en entier. Ça ne figure nulle part

Duesberg ne peux le dire, il le fait bien comprendre
Et tout en le lisant vous avez pu apprendre
Le scandale du SMON au pays du Japon
Ils savaient très bien qu'ils leur donnaient un poison

Il tuait les souris dans les laboratoires
Et comment à leur innocence peut-on croire?
Ils payaient dans d'autres pays les médecins
Pour qu'ils se taisent sur leur produits assassins

Duesberg à bien dit SMON et SIDA même histoire
Il suffit de penser, rien à voir avec croire
Un soit disant virus qui n'est pas responsable
Un poison pour guérir, ils ne sont pas coupables?

Un test inefficace, en avant la monnaie
Combien de temps faut-il pour comprendre, une année?
La soit disant critique que vous nous citez
Un masque de raison criblé d'absurdités

Lisez bien avec soin vous verrez, le langage
Un jargon médical mais au fond du verbiage
Vous n'avez pas compris qu'ils sont tous de la bande
Et leur texte est une subtile propagande.

Chevalier Vincent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par GAD2001 Lun 7 Oct 2019 - 10:28

Prince de Talmont a écrit:
GAD2001 a écrit:

Bien, parlons donc de Bad Pharma. Ce que dit Ben Goldacre c’est qu’aujourd’hui il y a de graves manquement dans la profession et ce qu’il fait c’est une revue presque complète et fondamentale de ce qui ne va pas. C’est justement parce que c’est complet qu’on peut voir à peu près le fonctionnement entier de cette industrie. Et c’est là qu’on se rend compte que le problème est lié à la nature humaine et ses défauts connus depuis la nuit des temps.

Mais on peut tenter d'amoindrir les défauts de la nature humaine, c'est le rôle du christianisme qui prône la lutte contre le péché.

GAD2001 a écrit:Mais très certainement pas que le problème est la thèse que vous énoncez sans preuve depuis le début. On se rend compte en le lisant que votre thèse est fausse. Complètement fausse. Vous avez complètement tort. C’est simple clair et net. 

Quelle est ma thèse au juste ?

GAD2001 a écrit:Sur Duesberg je ne dis pas qu’il a raison et ensuite qu’il a tort. Je dis qu’il a tort. C’est prouvé dans l’analyse qui est mise en PS. Ce PS est très clairement référencé dans mon post après un ou plusieurs « mais » (ou équivalents). Et pour finir je dis que lire Duesberg prouve que VOUS avez tort. Et que son histoire n’a aucun rapport avec votre thèse. Et ça aussi c’est clair et net.

Oui j'ai relu, vous dîtes que vous ne savez pas s'il a raison, puis vous dîtes qu'il a tort en mettant juste en source un long article en anglais. Si vous le voulez bien, arrêtons de discuter par écrivain interposé, anglophone de surcroît.
Si nous avons réfléchi chacun à la question, nous devons être capables d'argumenter par nous-même, avec nos mots et dans notre langue.

GAD2001 a écrit:Votre thèse est fausse je le dis sans nuance. Et votre utilisation de Duesberg est une faute de logique. Encore une fois je le dis sans nuance. Je dis aussi qu’il est très probable que vous n’ayez pas lu Duesberg ce qui est un scandale car vous l’utilisez comme preuve pour introduire votre thèse.

Vous avez raison, je ne l'ai pas lu.

GAD2001 a écrit:Votre thèse est fausse et votre manière de la soutenir est scandaleuse car vous usez d’elements longs et complexes qui n’ont rien à voir avec le sujet. Comme ils sont longs et complexes vous pensez que personne n’ira vérifier. Manque de bol, quelqu’un l’a fait et dénonce haut et fort l’erreur et la supercherie. 

Vous avez juste mis en lien un texte en anglais dont je n'ai pas saisis un traître mot.
Vous serait-il possible de le résumer avec vos mots à vous ?

GAD2001 a écrit:Notez que plusieurs intervenants du forum m’ont parfaitement compris mais visiblement pas vous. Et j’ai toutes les peines du monde à penser que vous ne le faites pas exprès. 

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de chose à comprendre. Dans nos longs échanges emphatiques, il y a de moins en moins de chair argumentative. Je vous propose de ne nous concentrer que sur les arguments en laissant de côté les rodomontades.

GAD2001 a écrit:Je note au passage que vous frappez à nouveau avec vos jugements péremptoires et infondés, vous me traitez de mondialiste. Où ai-je dit quoi que ce soit de mondialiste ?

J'ai dit cela parce que vous semblez adopter sans vergogne la langue du mondialisme.

GAD2001 a écrit:En outre vous avez tort de dire que personne ne me comprend puisque plusieurs intervenants ont salué mes messages. Mais comme vous vous aveuglez vous ne voulez pas le voir.

Oui j'ai tort. Ce que je veux dire c'est que moi je ne vous comprends pas.
J'ai envie de comprendre vos arguments et non de me fier uniquement aux applaudissements qu'ils peuvent susciter, fussent-ils des plus nourris.

Vous ne pouvez pas me reprocher de ne pas savoir que vous ne lisez pas l’Anglais ! Surtout quand on débat d’une thèse centrée sur la science aujourd’hui !

L’article en PS montre que la toxicomanie ne cause pas d’effondrement de l’immunité. Donc la thèse de Duesberg s’effondre, elle. La réponse à l’article vers lequel j’ai pointé sur pubmed montre que le vih cause le Sida. Donc Duesberg a doublement tort.

Mais encore une fois ce n’est pas l’important. L’important c’est que nulle part dans ce livre votre thèse à vous n’est prouvée. Elle n’est même pas mentionnée. Que vous ayez utilisé ce livre sans l’avoir lu pour avancer votre thèse que la chimio est consciemment inefficace et qu’elle n’est faite que pour créer des effets secondaires pour enrichir encore plus l’industrie médicale est simplement incroyable de mauvaise foi. Qu’en plus vous me demandiez maintenant quelle est votre thèse alors que nous ne cessons de la répéter depuis le début est aussi incroyable. Au passage votre thèse est même plus large puisque vous fantasmez sur la finance et Rockefeller mais je me suis concentré sur la chimio puisque c’était votre thèse d’introduction 

 Je suis désolé si les admin et médiateurs du forum trouvent que le ton monte mais je ne comprends pas comment on peut laisser faire des procédés pareils, digne de sectes !

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Desiderius Ulixes Lun 7 Oct 2019 - 10:57

Vous avez raison Gad2001, il y a quelque chose d'incompréhensible... comme par exemple lorsque je dis que je suis amusé par le discours de Talmont et que mon interlocuteur évoque des ricanements.... c'est la raison pour laquelle j'évoquais les trolls... mais, je pense de plus en plus que si nous perdons l'état de grâce, ce sont les démons qui parlent pour nous. Il faudait que l'on soit enseigné plus précisément sur ces réalités... c'est la seule chose sensée que je vois pour expliquer ce genre de phénomène.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par GAD2001 Lun 7 Oct 2019 - 11:41

Merci Desiderius. Ne soyons pas trop durs, je sens comme un tournant positif dans la discussion.

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Chevalier Vincent Lun 7 Oct 2019 - 12:26

GAD2001 a écrit:L’article en PS montre que la toxicomanie ne cause pas d’effondrement de l’immunité. Donc la thèse de Duesberg s’effondre, elle. La réponse à l’article vers lequel j’ai pointé sur pubmed montre que le vih cause le Sida. Donc Duesberg a doublement tort.

Votre lecture donc ne vous a rien appris ?
Vous cachez bien les mensonges et l'escroquerie
Vous ommettez surtout le sujet principal
Le fait que l'AZT est un poison fatal


Lisez pour rafraîchir un peu votre mémoire
Ne faites pas comme eux il n'y a pas de gloire
A cacher tous les faits négatifs comme rien
Goldacre, votre ami, nous le dit aussi bien.


http://www.nexus.fr/wp-content/uploads/2014/12/NX80_03_AZT_light.pdf

Chevalier Vincent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par GAD2001 Lun 7 Oct 2019 - 14:04

Oui celle sur l’AZT. Sur ce point  Duesberg a très probablement raison. Donc je résume ce que j’ai déjà dit :
- il a été vilipendé alors que sa thèse sur la toxicomanie aurait due être testée beaucoup plus tôt ça aurait évité des morts inutiles
- l’AZT est très probablement un scandale, je l’ai déjà dit. Mais ça ne prouve pas que des financiers derrière ont forcé la venue de l’AZT pour « tuer des gens ». Simplement un scandale de plus parmi d’autres dans une industrie dont les processus d’équilibrage des décisions sont déficients.
- il s’est trompé sur l’absence de causalité entre vih et sida. C’est aujourd’hui prouvé. Cf le texte du NIAID et les articles que j’ai référencés sur pubmed
- il s’est trompé sur la causalité supposée entre la toxicomanie et le sida, cf l’article que j’ai mis en ps sur mon post sur le fil sur le vih
- à aucune moment il ne dit que la chimio est inutile
- à aucune moment il ne dit que les effets secondaires sont recherchés pour eux-mêmes 

Voilà j’ai dit ces choses avant. J’ajoute les points suivants car ils sont apparus dans la conversation depuis (notamment par Chevalier Vincent) :
- à aucun moment il ne dit que les vaccins sont mauvais. Au mieux il dit que celui sur l’hepatite b est probablement inutile
- à aucun moment il ne parle de financiers, francs maçons, Illuminati’s qui seraient derrière l’industrie pharmaceutique pour tuer les gens, réduire la population etc.
- je ne pense pas qu’on puisse dire que c’est ce que croit  Duesberg (financiers, FM, tuer etc). Bien au contraire c’est un scientifique passionné par sa discipline qui croit aux études bien faites et au fait qu’elles sont effectivement bien faites dans beaucoup de cas. Ça transparaît dans son livre
- smon est un scandale documenté comme il y en a eu d’autres. Duesberg se borne à dénoncer la prépondérance des virologues dans la cellule de crise et leurs vues étroites et égocentriques (car la virologie était a l’epoque la discipline prestigieuse en médecine, donc un biais se créait dû à un certain orgueil de fonction comme pour le Sida d’ailleurs). il ne dit pas que les financiers étaient derrière smon et qu’ils voulaient tuer des gens/créer des effets secondaires/réduire la population, à aucun moment. Aucun...

Donc son livre ne prouve pas la thèse avancée ici. J’ai déjà dénoncé le scandale qu’il y a à utiliser des pièces longues et complexes qui n’ont que peu à voir avec une thèse donnée pour supporter cette thèse en espérant que les gens goberont sans réfléchir ni vérifier. Je continuerai à le dénoncer. Que ça plaise ou non. Je précise que j’ai des enfants et des équipes nombreuses à gérer et que ce débat commence à me fatiguer.

J’en ai marre de me faire traiter de mondialiste, de complice, de suppôt du mensonge, de devoir lutter contre des gens qui n’avouent pas toutes les conditions du débat et se cachent derrière l’exigence de la langue française (il suffisait de dire des le début que l’Anglais était hors champs j’aurais très bien compris), de devoir redire les mêmes choses face à des gens qui utilisent des phrases tronquées et après tout cela de me prendre une remarque par un médiateur anonyme qui n’ose même pas dire qui il ou elle est. Je fais un véritable effort de vérité j’ai lu un livre de 600-700 pages en entier et en Anglais (apparemment j’ai charge de la preuve ET charge de la traduction mais ça ne dérange visiblement personne), j’ai recherché des articles complexes et prouvé où en est l’etat de la science sur le vih devant quelqu’un qui ose dire sans avoir vérifié ses propres sources que le vih ne cause pas le sida. Et je ne parle même pas de la chimio.
 Je n’ai fait qu’utiliser le mot complotiste qui pour moi n’est même pas une insulte mais plutôt un signe de reconnaissance. Je l’ai déjà dit, mon ancien groupe de complotistes/conspi utilisent ces termes pour se reconnaître. Vraiment ! Oui j’ai pu monter le ton mais devant tant de persiflage et d’acrymonie je n’avais pas le choix.

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Chevalier Vincent Lun 7 Oct 2019 - 22:56

Vous oubliez aussi que le test est bidon
Ca c'est un autre crime qu'il faut clamer, pardon
Et ce retrovirus qui n'est qu'un ARN
N'a jamais causé à quiconque aucune peine


Oubliez-vous que même Monsieur Montagnier
Pour soulager enfin sa conscience a nié
Que sa soupe concotée en laboratoire
Soit la cause assurée de toute cette histoire


Cent mille articles faits par le cartel chimique
Auront beau étaler de manière cynique
Les expérériences frauduleuses habituelles
Rien ne justifiera leur remède mortel


Quant aux vrais responsables qui sont au sommet
De le savoir personne ne va vous sommé
Vous avez bien le droit de garder vos coyances
Et de croire qu'on tue juste par défaillance


Et vous n'êtes pas le seul à être occupé
On vous a bien compris, si vous voulez la paix
Rien ne sert de vous répéter assurément
C'est aussi votre droit d'ignorer qui nous ment.

Chevalier Vincent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Prince de Talmont Mar 8 Oct 2019 - 0:10

GAD2001 a écrit:Vous ne pouvez pas me reprocher de ne pas savoir que vous ne lisez pas l’Anglais ! Surtout quand on débat d’une thèse centrée sur la science aujourd’hui !

Oui bien sûr, tout le monde est censé parlé l'anglais et doit s'excuser platement si ça n'est pas le cas, où en tout cas le signaler à l'avance. Effectivement l'anglais est la langue de la science, mais aussi de l'économie, du cinéma, de la musique, de la finance, de la politique, du sport, de l'informatique, des statistiques j'imagine et tutti quanti.
Vous avez entièrement raison, mais méfiez-vous quand même du poteau à la libération.

GAD2001 a écrit:L’article en PS montre que la toxicomanie ne cause pas d’effondrement de l’immunité. Donc la thèse de Duesberg s’effondre, elle. La réponse à l’article vers lequel j’ai pointé sur pubmed montre que le vih cause le Sida. Donc Duesberg a doublement tort.
Mais encore une fois ce n’est pas l’important. L’important c’est que nulle part dans ce livre votre thèse à vous n’est prouvée. Elle n’est même pas mentionnée. Que vous ayez utilisé ce livre sans l’avoir lu pour avancer votre thèse que la chimio est consciemment inefficace et qu’elle n’est faite que pour créer des effets secondaires pour enrichir encore plus l’industrie médicale est simplement incroyable de mauvaise foi.

Je vous dois effectivement quelques explications.
Certains de mes messages m'ont été soufflés par mon ami Maurice d'Elbée.
Cet ami féru de médecine ne souhaitait pas participer à un forum mais n'était pas contre le fait de diffuser certaines vérités. Je lui ai servi de truchement quelque temps, puis finalement il s'est pris au jeu et s'est inscrit sur le forum, où il a débattu, brillamment je crois, avec notre autre ami oncologue.
Lui a lu Duesberg, et si vous voulez débattre sur ce point je vous suggère de le faire sur le fil approprié, où il ne manquera pas de vous répondre.

GAD2001 a écrit:Qu’en plus vous me demandiez maintenant quelle est votre thèse alors que nous ne cessons de la répéter depuis le début est aussi incroyable. Au passage votre thèse est même plus large puisque vous fantasmez sur la finance et Rockefeller mais je me suis concentré sur la chimio puisque c’était votre thèse d’introduction 

Je sais fort bien quelle est ma thèse mais je voulais savoir si vous la saviez aussi.
L'objectif de ce fil était justement de l'aborder sous un autre angle que l'angle médical, sur lequel mon ami Maurice d'Elbée est plus à même de répondre. Or vous ne cessez d'y revenir par ce biais.
Est-il possible de laisser là le débat médical est de revenir au sujet initial de ce fil ?

GAD2001 a écrit:Je suis désolé si les admin et médiateurs du forum trouvent que le ton monte mais je ne comprends pas comment on peut laisser faire des procédés pareils, digne de sectes !

Maintenant que tout est clair, peut-être sera-t-il possible de discuter de manière plus constructive ?

Jésus Croix
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Desiderius Ulixes Mar 8 Oct 2019 - 8:37

Prince de Talmont a écrit:
Vous avez entièrement raison, mais méfiez-vous quand même du poteau à la libération.

Afraid
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Prince de Talmont Mar 8 Oct 2019 - 9:56

Oui malheureusement il y a eu de tels excès envers les personnes qui pour beaucoup semblaient avoir trahi leur pays en embrassant sans complexe la puissance étrangère dominante.
Naturellement je ne souscris aucunement à des extrémités semblables et j'espère ne pas vous avoir choqué par cette formule.
Je voulais simplement faire prendre conscience des émotions que peut susciter le reniement tranquille de la culture de nos pères pour une soumission au maître du moment.

Jésus Croix
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par GAD2001 Lun 20 Jan 2020 - 22:57

Prince de Talmont a écrit:Oui malheureusement il y a eu de tels excès envers les personnes qui pour beaucoup semblaient avoir trahi leur pays en embrassant sans complexe la puissance étrangère dominante.
Naturellement je ne souscris aucunement à des extrémités semblables et j'espère ne pas vous avoir choqué par cette formule.
Je voulais simplement faire prendre conscience des émotions que peut susciter le reniement tranquille de la culture de nos pères pour une soumission au maître du moment.

Jésus Croix

Vos menaces de mort à mon endroit son sans équivalent. Vous me devez réparation pour cette très grave offense.

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Isabelle-Marie Lun 20 Jan 2020 - 23:04

GAD2001 a écrit:
Prince de Talmont a écrit:Oui malheureusement il y a eu de tels excès envers les personnes qui pour beaucoup semblaient avoir trahi leur pays en embrassant sans complexe la puissance étrangère dominante.
Naturellement je ne souscris aucunement à des extrémités semblables et j'espère ne pas vous avoir choqué par cette formule.
Je voulais simplement faire prendre conscience des émotions que peut susciter le reniement tranquille de la culture de nos pères pour une soumission au maître du moment.

Jésus Croix

Vos menaces de mort à mon endroit son sans équivalent. Vous me devez réparation pour cette très grave offense.

Prince de Talmont ne fait plus partie des membres écrivains du forum.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par GAD2001 Lun 20 Jan 2020 - 23:13

Ok - Merci pour cette information

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par jacques58fan Mar 21 Jan 2020 - 0:05

GAD2001 a écrit:Ok - Merci pour cette information
Il avait osé vous menacer de mort par mp?

Il reviendra sous un autre pseudo si ça se trouve....
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par GAD2001 Mar 21 Jan 2020 - 0:20

jacques58fan a écrit:
GAD2001 a écrit:Ok - Merci pour cette information
Il avait osé vous menacer de mort par mp?

Il reviendra sous un autre pseudo si ça se trouve....

Il avait dit "méfiez-vous quand même du poteau à la libération."

Ca a peut-etre l'air de rien pour un tiers mais quand on recoit ce genre de message on y reflechit a deux fois, ca fait peur... Surtout que la protection du pseudo n'est pas si efficace, helas, sur internet. Bref je ne suis pas rassure du tout!

Je constate qu'il continue a sevir sur d'autres forums ou systematiquement il (ou ils) pompe(nt) tout ce qui est dit ici. N'est-il pas possible pour nos admin de contacter les hebergeurs de ces autres forums? Notamment francechretienne qui est heberge par forumactif aussi.
Cordialement

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par jacques58fan Mar 21 Jan 2020 - 10:45

Il utilise des procédés "non catholiques" si j'ai bien compris;.
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Calex Jeu 23 Jan 2020 - 1:33

jacques58fan a écrit:Il utilise des procédés "non catholiques" si j'ai bien compris;.

Oui, tout en s'honorant d'être un vertueux royaliste catholique.
Confère ce lien sur ses agissements :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44172-agissement-pernicieux-de-prince-de-talmont

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par jacques58fan Mar 18 Fév 2020 - 2:23

Calex a écrit:
jacques58fan a écrit:Il utilise des procédés "non catholiques" si j'ai bien compris;.

Oui, tout en s'honorant d'être un vertueux royaliste catholique.
Confère ce lien sur ses agissements :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44172-agissement-pernicieux-de-prince-de-talmont
@Calex comment expliquez-vous qu'il se veuille catholique mais prône l'exécution publique du membre @Gad2001??
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Desiderius Ulixes Mar 18 Fév 2020 - 11:05

Je me souviens d'un prêtre orthodoxe, le père Jean Boboc. Il avait été dans sa carrière directeur de firme pharmaceutique aux États-Unis. Il était médecin, théologien et en dernier un des prêtres responsables de la cathédrale roumaine à Paris.
Il a fait plusieurs interventions sur le transhumanisme. J'ai rarement entendu de la bouche d'un prêtre évoquer les illuminatis, le culte de Lucifer... lui le disait...
Je me souviens d'une petite phrase au détour d'une conférence : en Roumanie, les gens commencent à se méfier de ce qu'il y a dans les vaccins...
Est-ce qu'il pensait qu'on complote là où des sommes astronomiques sont en jeu ? La réponse est clairement : oui.
Il disait des choses que personne ne voulait entendre. Je crois savoir qu'après une intervention lors d'orthodoxie, l'émission télévisée du dimanche, il avait été jugé, désigné, indésirable à la télé. Il avait parlé de l'embryon, de l'âme... C'était terminé pour lui à la télé.
J'ai été très surpris quand j'ai appris sa mort. Il faisait plutôt penser à un roc.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Invité Mar 18 Fév 2020 - 11:33

Desiderius Ulixes a écrit:Je me souviens d'un prêtre orthodoxe, le père Jean Boboc. Il avait été dans sa carrière directeur de firme pharmaceutique aux États-Unis. Il était médecin, théologien et en dernier un des prêtres responsables de la cathédrale roumaine à Paris.
Il a fait plusieurs interventions sur le transhumanisme. J'ai rarement entendu de la bouche d'un prêtre évoquer les illuminatis, le culte de Lucifer... lui le disait...
Je me souviens d'une petite phrase au détour d'une conférence : en Roumanie, les gens commencent à se méfier de ce qu'il y a dans les vaccins...
Est-ce qu'il pensait qu'on complote là où des sommes astronomiques sont en jeu ? La réponse est clairement : oui.
Il disait des choses que personne ne voulait entendre. Je crois savoir qu'après une intervention lors d'orthodoxie, l'émission télévisée du dimanche, il avait été jugé, désigné, indésirable à la télé. Il avait parlé de l'embryon, de l'âme... C'était terminé pour lui à la télé.
J'ai été très surpris quand j'ai appris sa mort. Il faisait plutôt penser à un roc.
très intéressant ce père boboc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Maurice d'Elbée Mer 19 Fév 2020 - 11:49

Oui, un homme courageux et lucide, il en faudrait davantage.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Desiderius Ulixes Ven 22 Mai 2020 - 3:46

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Desiderius Ulixes Ven 22 Mai 2020 - 4:07

Jean Boboc est docteur en médecine de la Faculté de médecine de Paris. Spécialiste en pharmacologie et en toxicologie, il exerce comme praticien et comme directeur de recherches en France, mais aussi aux États-Unis. Également titulaire d'un MBA dans l'administration des affaires, Boboc dirige différentes firmes pharmaceutiques essentiellement situées aux États-Unis et au Canada2.
C'est cette expérience qui le conduit à une réflexion sur les questions de bioéthique et sur les problèmes sociétaux de notre temps, qui donnera lieu à plusieurs travaux, dont l'ouvrage Le Transhumanisme décrypté (2017)



À partir d'une heure et 56 minutes dans la vidéo, le père Jean Boboc, qui est décédé aujourd'hui, tenait des propos que d'aucuns jugeraient complotistes. Et là, on n'a pas affaire à un troll de forum, le père avait quelques diplômes en poche.


"Je redoute que l'on me fasse faire des choses à mon insu" dit-il... Il s'agit des armes psychotroniques ?
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Desiderius Ulixes Ven 22 Mai 2020 - 7:47

Allons plus loin pour brouiller un peu plus les pistes (qu'est-ce qui agite Mendax ? Si vous le savez, dites-le moi...) :



Au fond, ce qui est très intrigant, c'est comment s'orchestrent ces trois visions ? l'une émanant d'un évêque catholique, l'autre d'un prêtre orthodoxe, l'autre encore d'un zététicien. Peut-être que l'impossibilité de répondre à cette question nous invite à ne pas chercher à creuser ces questions. Le bien comme le mal se déploierait indépendamment de ces prises de conscience qui seraient stériles en elles-mêmes. Peut-être.
Il faudrait chercher ailleurs : et pourquoi pas la prière... 
Ce serait une conséquence du péché qui affecte l'intelligence. Si c'était le cas, il faudrait que ceux qui savent l'expliquent. Cela éviterait d'en venir aux insultes.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par azais Ven 22 Mai 2020 - 17:28

l'évêque , je ne m'y fie pas , connaissant des psychologues qui accompagnent des victimes de pedo criminels . Je ne m'étendrai pas plus; les seuls eveques condamnés en France sont tous non coupables ( pour les fondateurs de fondations catholiques les plus renommées, y compris post mortem le distingo est plus a nuancer, mais  quelle serait l'institution catholique qui bien que non ciblée par une "étude impartiale", pourrait pretendre être épargnée par de bien plus graves témoignages ... le plus souvent inverifiables car relevant de "secrets" relevant du secret de confession : un sacrement à disqualifier en m^me temps que l'Eglise et les ministres  qui le dispensent) 

le père orthodoxe ,  est fort de son expérience professionnelle et scientifique , sa mise a l'écart des medias et son décès paraissent bien étranges : ce qui est sûr c'est que les technologies avancées peuvent servir de guerre biologique (ciblée sur des populations , des villes , des races , des personnes), de guerre climatique, de guerre "électronique" (les propos sur les effets  des ondes  electromagnétiques qui illustre t il justement  font qu'un tel portable doive être rechargé tous les 2 jours ou plus  en ville, contre Toute les semaines illustre bien l'incidence de l'environnement dans lequel on vit, en dehors de la densité d'usage de nos portables): les décisions prises pour leur expansion face à la concurrence mondiale et "l'utilité" de ces technologies, hélas  au detriment des relations et de la santé humaines le plus souvent, ne sont pas à la hauteur de ces risques 
 
le zététicien , fait état de son travail  très lu (150000 vue de sa video ) contre les dires de Montagnié : intéressant d'ailleurs à propos de l'interprétation ( hative ! ? ) que le vih aurait été introduit ( en fait on pourrait conclure que ces 4 petites micro séquences auraient pu l'être, sans pour autant que ce soit le virus lui même qui l'ait été) . ... la question des ondes qui permettraient de guerir tel ou tels maux par contre n'est pas aussi loufoque qu il semble l'affirmer : des brevets sont déposés là dessus dans les fréquences audibles  et exploités avec fruit - est ce seulement par effet "placebo " ? - ( noter aussi les semelles magnétiques  qui utilisent des fréquences qui ne sont pas dans celles de l'audible, ou les therapies par ultrasons  etc ...) : bref son intervention reste circonscrite à son contenu 

Voilà ce que m'inspire ta question 

Audelà je m'interroge :


-la prière ?  Pourquoi serait elle moins fervente  qu'avant ???Rien ne permet de l'affirmer, sauf a dire que le péché est plus  répandu ? 


- la contraception ? Lors du lancement de la pilule dit ce pere orthodoxe , 75% des pilules etaient vendues en Canada ... en fait : au Quebec et pas au Canada anglais : apres la parution de Humanae Vitae , la pratique du sacrement de confession des femmes a été divisée par 100 dans ce pays tres pratiquant ( 50% dans les années 60 à moins de 0,5%) , ce qui a fait du Quebec un des pays  les plus dechristinanisés et démographiquement, moralement et socialement mort, il a falllu repmplacer par une politique d'immigration francophone) . On voit avec la pilule et ses " progrès " la capacité de destruction des forces vives d'une langue, d'une region  , sorte de guerre biologique reussie à en observer le Quebec sur ce point ( En France les femmes catholiques pratiquantes sont passées de  20% à 2% ... la chute a été moins rude mais la prière et la ferveur du renouveau conciliaire et spirituel a limité cette chute ) 


- le péché plus grand ? Mais la contraception nous le savons aujourd'hui  "élimine" des enfants conçus dans 15 à 30 % des personnes qui les utilisent : quantitativement le resultat depend de la frequence des relations susceptibles d'engendrer une fecondation ....Nous l'avons dit , c'est de l'ordre de la population française qui est détruite chaque année  dans la procréation en France (in utero à 99% ou ex utero) . C'est pour illustrer ce fait que la traduction monosyllabique ( CESHE) au ch 9 , verset 26 qui précède le verset , le seul qui nomme l'abomination de la desolation ( voir site http://bioethiquecatholique.fr rubrique "et Dieu dans tout ça ?") le traduit par ( à la fin des temps)  "les enfants seront tués mssivement dans les entrailles maternelles ". ET ON NE PEUT PAS IGNORER QUE LES CATHOLIQUES SOIENT CONCERNES . Problème : pourquoi l'Eglise ( nous ) n'en parlons pas ???. Si ces enfants sont éliminés cela laisse t il leurs familles indemnes et innocentes de toute consequence induite ( fut elle à 99% "non volontaire" et non delibérée ou non intentionnelle) alors qu'on découvre les effets transgénérationnels  .... les quels d'ailleurs ont induit cette noble tradition de prier pour nos defunts  et à des pretres et eveques de prier pour les enfants non-nés ( site http://non-nés.com)


- et les débats bioéthiques ???? qui donnent cette fois comme legal ce qui est un crime contre l'humanité : fabriquer des etres humains artificiellement ( à partir de cellules humaines ). Le verset 27 de Daniel 9 qui en traduction monosyllabique le laisse comprendre . Cette avancée dans la Faute  50 ans apres celle de la contraception et Humanae Vitae traduit bien une victoire du Mal  et de ses consequences dans notre humanité et son Histoire Sainte . Le père Nathan nous a éclairé sur ce point: elle touche au point de Presence Divine dans toute conception humaine et par le fait m^me  également à la Presence de Jesus (et Marie et Joseph vivants et ressuscités dans leur chair créée): ce sacrifice humain d'enfant conçu (pas seulement apres la conception ce qui est un meurtre , pas un crime qui , quant à lui , suppose la premeditation) au moment de la conception  touche Dieu directement comme Lui directement engendre chacun de Ses Enfants ( Encyclique Humai Generis de Pie XII ) : Rien n'empêche tout catholique lucide d'y voir l'intrusion et la Profanation du Saint des Saints que  commente l'archange Gabriel au prophète Daniel dans le passage cité 


- a posteriori l'Ecriture associe à l'abomination de la desolation " la fin du Sacrifice perpetuel" que tous les commentateurs interpretent comme etant celui de l'eucharistie . Or cette pandémie qu a telle obtenue de plus remarquable  sinon enquelques semaines la fin de l'acces aux sacrements  ? N'est ce pas là comme une confirmation de cette interpretation du clonage humain et des manipulations genetiques . pourquoi l'eglise ne le dit pas elle qui est la trompette qui doit elerter l"humanité ... n'est ce pas parce qu'elle a son talon d'achile : elle a cru devoir s'appuyer sur le principe philosophique d'animation tardive plutot que sur tous les autres points de vue  ( exégétiques, scientifiques, anthropologiques, theologiques, magisteriels etc ...plus les declarations de papes affirmant son contraire l'animation immediate : " l'embryon est revêtu d'une âme spirituelle des le genome , l'individuation, l'acquisition de tout son patrimone genetique " , hélas dans des documents qui n'obligent pas à la foi). Le dire n'est pas faire preuve d'appartenance au "complotistes" 


Au fait pourquoi n'en parle -t-on pas non plus ? 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Desiderius Ulixes Ven 22 Mai 2020 - 18:25

Merci Azaïs. 

Personnellement, j'en parle, de cette question. Cela dit, la plupart du temps, cela fait boguer le cerveau de mes interlocuteurs.

Mais comme l'atmosphère est moins à la fête, il n'est pas impossible qu'il y ait moins de bogues.

Certainement aussi qu'il y aura un coup financier porté à l'institution, ce qui ne sera pas sans conséquence.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par azais Ven 22 Mai 2020 - 19:15

Desiderius Ulixes a écrit:Merci Azaïs. 
Personnellement, j'en parle, de cette question. Cela dit, la plupart du temps, cela fait boguer le cerveau de mes interlocuteurs.
Mais comme l'atmosphère est moins à la fête, il n'est pas impossible qu'il y ait moins de bogues.
Certainement aussi qu'il y aura un coup financier porté à l'institution, ce qui ne sera pas sans conséquence.
  L'institution : certainement ! Les Banques ont refusé à 75% des entreprises françaises le droit quileur était donné par le gouvernement de disposer de prets garantis ( par les banques ...une defausse de l 'Etat vers les banques ... tout benefice populire pour lui politiquement parlant) ce qui a fait croitre expotiennellement le travail des experts comptables  sollicités par les dites entreprises pour  fermer leur "boutique".... devinons derrière ce qui se cache en emplois en valeur ajouté et economique perdue . Ajoutons les independants  qui eux ont eu droit à 1500 euros ... et les "métiers sinistrés ( spectacle restauration,  tourisme )  Sans vouloir être exhaustif les pauvres et les chomeurs : leur sort était fixé par directive 2019 applicable en avril 2020: bientot nous aurons des chiffres du chomage certainement en baisse alors même  que les sans travail en France de moins de 65 ans ne seront plus seulement 35% ...

La fraternité et la solidarité : elle dépasse les frontières . Si en France comme on le suppute la pauvreté sera plus qu'endemique, l'humanitaire lui aussi est solidement ébranlé ( on entendait le mot du pere  dr de l'oeuvre d'orient à la messe du 6 è dimanche celebre par Mgr Au Petit à st Germain l'auxerois "en Iraq en syrie ils ont faim "): les mesures de pandémie touchent de plein fouet les populations les plus pauvres . des dizaines de milliers d'humanitaires benevoles ont du revenir chez eux .... . Quel bilan ressort des associations petites et moyennes qui font un travail silencieux et considérable dans les pays et regions pauvres qu'ils connaissent (eu égard à la réalité de l'action de la diaspora - nos immigrés mais aussi ceux du monde entier -  émanant de ces localités et pays qui soutiennent , comme les familles en france , leurs proches  en souffrance) ? 

Le commandement de Jésus "javais faim , j'avais soif " réclamera plus que jamais notre attention , notre intelligence et notre action concrète ... probablement  autant  et inseparablement de la prière .... et reciproquement

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Desiderius Ulixes Ven 22 Mai 2020 - 20:46

Il faut ajouter la pauvreté spirituelle. Combien sont-ils qui bien qu'ayant à manger plongent dans le désespoir parce qu'ils ne comprennent rien à leur souffrance. Alors, ils tiennent à coups de somnifères, d'anti dépresseurs, courent de voyantes en voyantes et puis un jour, choisissent d'en finir. Cette pauvreté là, je vous assure qu'elle est bien réelle. Le vide en matière de foi, de compréhension des sources de la vie, ce vide est abyssal.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par azais Ven 22 Mai 2020 - 21:11

Desiderius Ulixes a écrit:Il faut ajouter la pauvreté spirituelle. Combien sont-ils qui bien qu'ayant à manger plongent dans le désespoir parce qu'ils ne comprennent rien à leur souffrance. Alors, ils tiennent à coups de somnifères, d'anti dépresseurs, courent de voyantes en voyantes et puis un jour, choisissent d'en finir. Cette pauvreté là, je vous assure qu'elle est bien réelle. Le vide en matière de foi, de compréhension des sources de la vie, ce vide est abyssal.
Oui certes mais accompagner (aider )un malade psychique  ne s'improvise pas , ceux qui les connaissent en savent plus que quiconque ... Certes Jésus est le medecin mais si tel est sa volonté et les circonstances favorables ( " va, ta foi t'a guéri", fut elle portée comme le paralysé à travers le toit par ses amis )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Desiderius Ulixes Ven 22 Mai 2020 - 21:47

Les personnes dont je parle deviennent malades suite à leurs actes déviants. Certains deviennent malades après les traitements psy, c'est dû aux molécules. 
Au moins 3 de mes copains d'enfance sont morts par suicide ou assassinat, j'ai croisé la route de plusieurs personnes, une dizaine peut-être, suicidées, vies abrégées par les traitements. Ce n'était pas forcément au départ des "cas" mais des personnes avec des fragilités.
La perte de sens est très meurtrière. Cela dit aussi, la faim est peut-être devant nous.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Théorie du complot" : en finir avec la propagande - Page 4 Empty Re: "Théorie du complot" : en finir avec la propagande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum