Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Ndzana Joseph Charles Sam 31 Aoû 2019 - 1:52

Bonjour à tous les membres de ce forum. Je suis Ndzana Joseph Charles, Camerounais de 32 ans,  célibataire sans enfant, Ingénieur Génie Industriel et auto-entrepreneur. J'ai découvert ce forum en suivant les vidéos de père Nathan sur youtube "Meshom" et en faisant des recherches sur Sainte Hildegarde. Le Père Nathan avec ses vidéos, m'a réconcilié avec les Papes (Jean Paul II, Benoît XVI, François) surtout le dernier que je détestais déjà à cause de mon ignorance. Je veux être un Saint, en tous cas gagné ce combat chaque jour pour moi même et pour mes frères. Puisse le Seigneur bénir tous les membres de ce groupe et surtout les administrateurs

Ndzana Joseph Charles
Débutant

Masculin Messages : 1
Inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Scala-Coeli Sam 31 Aoû 2019 - 11:59

Bonjour et bienvenue à vous @Ndzana Joseph Charles Smile
Merci pour votre présentation !
Nous sommes heureux que la découverte des vidéos du Père Spirituel de notre forum vous aie aidé dans l'approfondissement de la Foi Catholique  Ange aureole
Ici, vous trouverez pareillement une multitude d'informations. Et si vous avez des questions ou des contributions à apporter, n'hésitez pas à nous en faire part à tous.
Vous souhaitant bonne navigation sur le site,

Pax Christi

soeur
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Calex Sam 31 Aoû 2019 - 15:10

Bienvenue Joseph-Charles ;-)

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1911
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Isabelle-Marie Dim 1 Sep 2019 - 18:24

Bienvenue @Ndzana Joseph Charles  Coucou

Welcome de groupe

Vous faites maintenant partie des écrivains du forum   Computer

A la joie de vous lire !   Flower white

Dove  Jesus fish

Petit cadeau de bienvenue : où il est question du Concile Vatican II et du rôle des Saints Pères qui après la proclamation du dogme de l'Assomption (1950) ont proclamé celui de Marie Mère de l'Église ; puis la révélation du corps originel  (la Sponsalité de Saint Jean-Paul II) puis, Sainte Hildegarde avec Benoit XVI pour nous aider à combattre de la bonne manière…   Epee  

"L'Église a avancé à la vitesse du rayon laser"

https://gloria.tv/video/1q6vvu9HCa164NL86zz3YEtSW
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum