Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le VIH est inoffensif - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Le VIH est inoffensif

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par Marypaule29 le Mer 11 Sep 2019 - 21:22

@BJM a écrit:Bonjour à tous.
Je ne suis qu'un curieux qui s'intéresse à tout et essaye de comprendre.
Il y a une vingtaine d'année j'ai eu des problèmes de santé multiples que personne ne comprenait et ne solutionnait. ( médecins et spécialiste).Un jour je pose la question à un médecin: et l'homéopathie ?IL me dit qu'il n'y croit pas ,mais pourquoi pas .Il me prescrit 2 médicaments en dilution 9 ch. Au bout de 2-3 jours je constate une petite amélioration. Je comprend qu'il se passe quelque chose. Pendant 3 ans, je lis de nombreux ouvrages rencontre des amis médecins m'intéresse à la médecine chinoise et les médecines alternatives. Depuis je fais de l'automédication La plupart du temps, un seul médicament  suffit à résoudre des problèmes très différents et seulement  en 2-3 jours. En plus les premiers résultats bénéfiques se manifestent en une dizaine de minutes après la prise.
Comment cela marche ? ,je n'en sais rien mais je constate..
Il ya une piste qui me parait la bonne. LA Médecine quantique.
Nous en somme au début de cette exploration  mais je suis convaincu que la science pourra un jour tout expliquer. C’est à mon avis une question de phénomène vibratoire et de résonnance .Une fréquence en résonnance peut briser un verre en cristal. j'ai entend du dire que quand une armée traversait un pont la cadence du pas était rompu, car si la cadence entrait en résonnance avec le pont celui ci pouvait s'effondrer , alors qu'il était capable de supporter des charges beaucoup plus lourdes comme des colonnes de chars et blindés.
Pour moi la vibration et la résonnance sont la clé de l'effet homeopathique.la signature vibratoire d'une substance homéopathique entre en résonnance avec un symptôme et en modifie l'aspect. Sans doute modifie t-il des fonctionnement cellulaires et bien d'autre chose. C’est pour cela qu'il n'ya plus rien dans des granules à part une signature vibratoire. Dans le même ordre d'idée.
Lorsque vous regarder une photo de quelqu'un que vous aimez ou détestez , vous modifiez bien votre état mental. vous pouvez être apaisé ou en colère avec montée d'adrénaline. Pourtant la photo ne vous a pas embrassé ou caressé , ne vous a pas agressé donné de coup de poing .Elle a cependant changé momentanément votre état d'esprit et votre comportement. Elle a mis en vous en route certains programmes. A MON AVIS L'homéopathie agit de la meme manière ou d'une manière très proche. Je précise que je n'ai aucune compétence médicale. Pour moi c'est simplement la conclusion logique que j'en ai tiré. Mon chat ne croit pas à l'effet placebo pourtant cela marche aussi pour lui .ALORS???????? A APPROFONDIR.
MERCI ! que ça fait plaisir de vous lire !
J'ai soigné aussi mes chiens et mes lapins… "on" m'a dit que les chiens, c'est parce qu'ils avaient une affection pour moi… mais les lapins ?  coïncidence… Par contre, ma chienne qui devait mourir le Week-end (et qui a vécu 5 ans de plus), c'est parce que je l'aimais...
N'importe quoi pour contre-carrer l'efficacité de l'homéopathie (qui coûte moins cher que le médicament du véto…)

Quant à moi, à part pour l'arnica en cas de bobos, je ne fais pas de l'auto médication, mais je constate une amélioration en quelques minutes pour certains problèmes.
Et mon médecin généraliste est un militaire qui m'enverrait promener s'il ne me croyait pas.
En tout cas, merci pour votre témoignage et vos recherches car moi, je ne cherche pas à comprendre...
Marypaule29
Marypaule29
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par jacques58fan le Jeu 12 Sep 2019 - 2:57

@Nicolas-p a écrit:êtes vous conscient de ce que vous propagez?

je vous affirme que des gens sont guéris par la chimio et la radiothérapie pour des cancers  et qu'ils meurent en l'absence de traitement.

et je ne tire pas cela d'inepties trouvées ça et la sur le net puisque c'est mon métier quotidien depuis 20 ans  et que je soigne des vrais patients.

pour le VIH je n'ai pas la compétence et m'abstiens donc .
@Nicolas-p  Je suis d'accord avec vous.

On devrait inoculer le vIH a celui qui tient de tels propos puisqu'il affirme que c'est inoffensif

https://fr.wikipedia.org/wiki/Origine_du_virus_de_l%27immunod%C3%A9ficience_humaine#La_th%C3%A9orie_du_vaccin_anti-polio_(en_cours_d'%C3%A9laboration)
jacques58fan
jacques58fan
Contemplatif

Masculin Messages : 1756
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par Nicolas-p le Jeu 12 Sep 2019 - 8:09

@jacques58fan a écrit:
@Nicolas-p a écrit:êtes vous conscient de ce que vous propagez?

je vous affirme que des gens sont guéris par la chimio et la radiothérapie pour des cancers  et qu'ils meurent en l'absence de traitement.

et je ne tire pas cela d'inepties trouvées ça et la sur le net puisque c'est mon métier quotidien depuis 20 ans  et que je soigne des vrais patients.

pour le VIH je n'ai pas la compétence et m'abstiens donc .
@Nicolas-p  Je suis d'accord avec vous.

On devrait inoculer le vIH a celui qui tient de tels propos puisqu'il affirme que c'est inoffensif

https://fr.wikipedia.org/wiki/Origine_du_virus_de_l%27immunod%C3%A9ficience_humaine#La_th%C3%A9orie_du_vaccin_anti-polio_(en_cours_d'%C3%A9laboration)
Sans aller jusque là ...

Que l'on soit naïf, un peu perdu, lobbyistes  ou névrosé et adeptes de theories farfelues,  complotiste ( sans même une once de reflexion sur la véracité de vidéo publiées  par des inconnus parfois tordus eux même sur le net) est en soit déjà grave pour la personne qui y adhère aveuglement et fonce droit dans l'erreur et potentiellement sa perte...
Mais ceux qui est nettement plus grave est de profiter de la faiblesse des malades fragilisés et parfois prêt à tout pour les pousser dans cette voie et se mettre en danger.

Ces personnes ( certaines consciemment donc perverses , d'autres simplement perturbées ) auront devant DIEU la responsabilité des conséquences de cette tromperie .

En ont ils conscience ??

La médecine peut se tromper etre dans l'erreur et on a vu des traitements considéré comme valables être supprimés car inutiles ou dangereux : cela n'était pas du à la malice mais à des connaissances fausses ou imparfaite. 

La médecine est imparfaite comme les médecins.  Ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera peut-être plus demain de part l'amélioration des connaissances .
Il n'y a aucun complot ni malice la dedans...

Si demain les thérapeutiques que j'utilise sont obsolètes,  je serai le premier (et tout médecin fera pareil ) à les supprimer. 

Que l'industrie ne développe que ce qui l'arrange et lui rapporte c'est un fait bien sur.

Mais ce qui est développé marche!

Pourrais on avoir mieux, moins cher  et moins toxique ?: PEUT être,  je n'en sais rien 
...

Composont avec ces imperfections .

Et comme déjà dit : sans recherche humaniste,  désintéressée, au service uniquement du bien commun,  il y aura toujours des dérives et scandales ( mediator...) 

Il faut être vigilant, ne pas tout gober sans réfléchir  et non complotiste...
Nicolas-p
Nicolas-p
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Age : 46
Localisation : aquitaine
Inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par BJM le Jeu 12 Sep 2019 - 8:27

Je sais bien que le post est le VIH est inoffensif. En réalité le post a a plusieurs reprise glissé sur l'inefficacité' de l'homéopathie .J'ai voulu apporter un témoignage différent..En ce qui concerne le VIH je n'ai aucune compétence pour en parler. Dans les années 80,j'ai eu un ami, je dirai plutôt une connaissance proche contaminé part ce virus. J’ai constate' sa lente descente en " enfer"par sa maladie. A cette période l'AZT n'existait pas.( un des premiers médicaments réellement efficace). Il a passé par tous les stades de la maladie et le sida la conduit à la mort. Dans les connaissances actuelles, il vaut peut être mieux accepter des médicaments avec leurs inconvénients qui vous permettront peut être de passer un cap et de rester en vie en attendant d'avoir des moyens de se soigner sans ses inconvénients majeurs. J’essaie toujours d'avoir une vue objective sur l'ensemble des moyens de la médecine et je ne ferme aucune porte. Si des moyens.
moins toxiques ou utilisés en complément existent, ma préférence va vers ces moyens. Un exemple .D'après certaines études, la propolis, substance extraordinaire récoltée par les abeilles sur les bourgeons de saul , peuplier .etc permettrait de faire remonter de manière rapide la formule sanguine chez les personnes en chimiothérapie, leur apportant un confort et une récupération appréciable .La propolis est aussi un booster du système immunitaire.
Je suis contre les clivages .Il n’ya jamais de vérité absolue ni d’un coté , ni de l’autre. Ce qui semble vrai aujourd’hui sera sans doute obsolète plus tard. 
 
NICOLAS P : j’etais en train d’écrire et vous avez été plus rapide que moi et je crois que nos idées se rejoignent.

BJM
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Inscription : 09/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par Nicolas-p le Jeu 12 Sep 2019 - 8:56

OUI.
SAUF pour l'homéopathie.

la nature est notre première médecine et tous les labos de recherches pharmaceutiques parcourent le monde (Amazonie, Afrique...) et testent des milliers de molécules naturelles chaque année.

le problème avec tous ces traitements naturels et que aucun essai n'est  fait à grande échelle pour les tester.(aucun labo ne dépensera des millions en essai thérapeutique pour qq chose qui ne rapportera rien)

du coup, chacun y va de sa "croyance" en ses bienfaits sans aucune rationalité.

on trouvera toujours quelqu'un pour vous dire que cela marche... (ou pas) sans aucune preuve que son témoignage bien peu objectif le plus souvent....

pour de la bobologie, des maladies du quotidien: bien sur! aucun risque autre que un manque d’efficacité potentiel, je suis le premier à dire aux patients de le faire. c'est la place de la phytothérapie etc...

pour des maladies graves la je dit NON! c'est criminel de priver de traitements efficaces et reconnus des patients pour du vent!

ce genre de post (inutile) contribue à cela....
Nicolas-p
Nicolas-p
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Age : 46
Localisation : aquitaine
Inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par olivier0 le Jeu 12 Sep 2019 - 9:00

Le Professeur Luc Montagnier qui connait bien le sujet ne dit pas que le VIH est inoffensif mais simplement que sa virulence est accrue à cause du stress oxydatif qui affecte le système immunitaire de l'organisme.
 Un individu ayant un système immunitaire efficace peut se débarrasser du VIH en quelques semaines.
Ici le lien d'une interview sous titrée de Luc Montagnier à une tv américaine dans laquelle il explique ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=bAPZnPuPuwc
olivier0
olivier0
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 225
Age : 49
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par Nicolas-p le Jeu 12 Sep 2019 - 9:08

@olivier0 a écrit:Le Professeur Luc Montagnier qui connait bien le sujet ne dit pas que le VIH est inoffensif mais simplement que sa virulence est accrue à cause du stress oxydatif qui affecte le système immunitaire de l'organisme.
 Un individu ayant un système immunitaire efficace peut se débarrasser du VIH en quelques semaines.
Ici le lien d'une interview sous titrée de Luc Montagnier à une tv américaine dans laquelle il explique ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=bAPZnPuPuwc
Montagnier (qui n'a pas découvert le VIH malgré ce qui est dit) part un peu de travers...parfois.

la virulence du VIH est liée à pleins de facteurs:

souche virale, le système immunitaire de l’hôte; la il a raison. certains (très rare) sont capables de bloquer le virus qui ne peut pas se développer (porteurs sains) c'est lié à une mutation génétique particulière codant pour des protéines membranaires d'adhésion du VIH aux cellules , mutation présente dans une maladie génétique rare (je ne sais plus laquelle)

se débarrasser du VIH est donc exceptionnel (malheureusement) mais cela arrive et ces personnes sont en général très étudiées par les chercheurs.

comme le dit BJM au dessus: avant les traitements anti rétroviraux, les gens mourraient tous du SIDA en quelques années.

actuellement avec les tri-thérapies modernes, c'est devenu une maladie chronique et certaines vivent quasi normalement avec une espérance de vie proche de la normale
Nicolas-p
Nicolas-p
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Age : 46
Localisation : aquitaine
Inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par olivier0 le Jeu 12 Sep 2019 - 9:31

@Nicolas-p a écrit:
@olivier0 a écrit:Le Professeur Luc Montagnier qui connait bien le sujet ne dit pas que le VIH est inoffensif mais simplement que sa virulence est accrue à cause du stress oxydatif qui affecte le système immunitaire de l'organisme.
 Un individu ayant un système immunitaire efficace peut se débarrasser du VIH en quelques semaines.
Ici le lien d'une interview sous titrée de Luc Montagnier à une tv américaine dans laquelle il explique ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=bAPZnPuPuwc
Montagnier (qui n'a pas découvert le VIH malgré ce qui est dit) part un peu de travers...parfois.

la virulence du VIH est liée à pleins de facteurs:

souche virale, le système immunitaire de l’hôte; la il a raison. certains (très rare) sont capables de bloquer le virus qui ne peut pas se développer (porteurs sains) c'est lié à une mutation génétique particulière codant pour des protéines membranaires d'adhésion du VIH aux cellules , mutation présente dans une maladie génétique rare (je ne sais plus laquelle)

se débarrasser du VIH est donc exceptionnel (malheureusement) mais cela arrive et ces personnes sont en général très étudiées par les chercheurs.

comme le dit BJM au dessus: avant les traitements anti rétroviraux, les gens mourraient tous du SIDA en quelques années.

actuellement avec les tri-thérapies modernes, c'est devenu une maladie chronique et certaines vivent quasi normalement avec une espérance de vie proche de la normale.

En fait il me semble en effet que personne n'a jamais pu isolé le virus, je me trompes peut être mais pour ce dont je me souvienne il s'agit uniquement de la découverte des effets du virus et non de l'isolement du virus lui même.
Je suis d'accord avec vous sur le fond et je ne conseillerai à personne d'abandonner sa tri thérapie dont les effets secondaires sont certes beaucoup moins lourds aujourd'hui qu'à l'époque de l'AZT.
La prudence est de mise c'est certain.
Cependant cette histoire de stress oxydatif est je crois une piste vraiment intéressante et devrait constituer une axe de recherche essentiel pour la recherche médicale.
Et outre les cas rares de rémissions spontanées dont vous parler à juste titre, on ne peut pas non plus écarter la possibilité de cas de rémissions spontanées passées inaperçues par absence de diagnostic si la personne n'a fait aucun test de dépistage.
Ce qui est vrai aussi pour les cancers.

olivier0
olivier0
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 225
Age : 49
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par jacques58fan le Jeu 12 Sep 2019 - 9:36

@olivier0 a écrit:Le Professeur Luc Montagnier qui connait bien le sujet ne dit pas que le VIH est inoffensif mais simplement que sa virulence est accrue à cause du stress oxydatif qui affecte le système immunitaire de l'organisme.
 Un individu ayant un système immunitaire efficace peut se débarrasser du VIH en quelques semaines.
Ici le lien d'une interview sous titrée de Luc Montagnier à une tv américaine dans laquelle il explique ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=bAPZnPuPuwc
Montagnier est désormais discrédité par les médecins
https://www.lemonde.fr/series-d-ete-2018-long-format/article/2018/08/17/luc-montagnier-le-virus-de-la-controverse_5343587_5325928.html
jacques58fan
jacques58fan
Contemplatif

Masculin Messages : 1756
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par olivier0 le Jeu 12 Sep 2019 - 10:02

@jacques58fan a écrit:
@olivier0 a écrit:Le Professeur Luc Montagnier qui connait bien le sujet ne dit pas que le VIH est inoffensif mais simplement que sa virulence est accrue à cause du stress oxydatif qui affecte le système immunitaire de l'organisme.
 Un individu ayant un système immunitaire efficace peut se débarrasser du VIH en quelques semaines.
Ici le lien d'une interview sous titrée de Luc Montagnier à une tv américaine dans laquelle il explique ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=bAPZnPuPuwc
Montagnier est désormais discrédité par les médecins
https://www.lemonde.fr/series-d-ete-2018-long-format/article/2018/08/17/luc-montagnier-le-virus-de-la-controverse_5343587_5325928.html

Le journal Le Monde touche des millions d'euros par an en subvention d'un Etat qui ne se soucie peu du bien commun et compte parmi ses actionnaires principaux outre le banquier Mathieu Pigasse , un certain Pierre Bergé il me semble, le chantre de la location des ventres de femmes pour gestation.
On ne peut pas écarté le fait que cet article ait été écrit pour ne pas dire commander pour discréditer les propos de Luc Montagnier.
Ce dernier parle de stress oxydatif et je pense que cela est un fait scientifique qui n'arrange pas les entreprises du lobby pharmaceutique qui ont besoin de vendre pour plaire à leurs actionnaires.
En effet un discours expliquant qu'il serait peut être essentiel de redonner à l'organisme les moyens d'assurer son homéostase en agissant sur les facteurs qui affaiblissent le système immunitaire par des procédés peu lucratifs ne fait pas le bonheur des actionnaires de labos pharmaceutiques ayants les yeux rivés sur la courbe de valeur de leurs actions.
olivier0
olivier0
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 225
Age : 49
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par jacques58fan le Jeu 12 Sep 2019 - 10:07

@olivier0 a écrit:
@jacques58fan a écrit:
@olivier0 a écrit:Le Professeur Luc Montagnier qui connait bien le sujet ne dit pas que le VIH est inoffensif mais simplement que sa virulence est accrue à cause du stress oxydatif qui affecte le système immunitaire de l'organisme.
 Un individu ayant un système immunitaire efficace peut se débarrasser du VIH en quelques semaines.
Ici le lien d'une interview sous titrée de Luc Montagnier à une tv américaine dans laquelle il explique ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=bAPZnPuPuwc
Montagnier est désormais discrédité par les médecins
https://www.lemonde.fr/series-d-ete-2018-long-format/article/2018/08/17/luc-montagnier-le-virus-de-la-controverse_5343587_5325928.html

Le journal Le Monde touche des millions d'euros par an en subvention d'un Etat qui ne se soucie peu du bien commun et compte parmi ses actionnaires principaux outre le banquier Mathieu Pigasse , un certain Pierre Bergé il me semble, le chantre de la location des ventres de femmes pour gestation.
On ne peut pas écarté le fait que cet article ait été écrit pour ne pas dire commander pour discréditer les propos de Luc Montagnier.
Ce dernier parle de stress oxydatif et je pense que cela est un fait scientifique qui n'arrange pas les entreprises du lobby pharmaceutique qui ont besoin de vendre pour plaire à leurs actionnaires.
En effet un discours expliquant qu'il serait peut être essentiel de redonner à l'organisme les moyens d'assurer son homéostase en agissant sur les facteurs qui affaiblissent le système immunitaire par des procédés peu lucratifs ne fait pas le bonheur des actionnaires de labos pharmaceutiques ayants les yeux rivés sur la courbe de valeur de leurs actions.
 1)ça n'a strictement rien à voir avec les subventions
D'ailleurs sm^me l'humanité ou des journaux cathos sont subventionnés:c'est pour éviter la disparition de la presse papier

2) Argument des conspi :dès qu'on cite la presse :ils répondent presse subventions ou juifs à la tête

3) Manque total d'empathie pour les gens atteints du VIH,c'est répugnant
jacques58fan
jacques58fan
Contemplatif

Masculin Messages : 1756
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par olivier0 le Jeu 12 Sep 2019 - 10:27

Conspis, complot juif...
Des termes et non des arguments qui sont tout de suite évoqués pour couper court au débat alors que je m'efforçais de rester objectif...
Si vous voulez continuez cette discussion de façon constructive, argumentez à propos du stress oxydatif et évitez de partir dans tous les sens en prononçant des anathèmes, désolé de vous le dire, que les Pharisiens affectionnaient.
Quand au journal La Croix, effectivement subventionné par l'Etat, libre à vous de croire que c'est un journal catholique animé par les aspirations des enfant du véritable Israël...
olivier0
olivier0
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 225
Age : 49
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par Nicolas-p le Jeu 12 Sep 2019 - 10:31

@jacques58fan a écrit:
@olivier0 a écrit:
@jacques58fan a écrit:
@olivier0 a écrit:Le Professeur Luc Montagnier qui connait bien le sujet ne dit pas que le VIH est inoffensif mais simplement que sa virulence est accrue à cause du stress oxydatif qui affecte le système immunitaire de l'organisme.
 Un individu ayant un système immunitaire efficace peut se débarrasser du VIH en quelques semaines.
Ici le lien d'une interview sous titrée de Luc Montagnier à une tv américaine dans laquelle il explique ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=bAPZnPuPuwc
Montagnier est désormais discrédité par les médecins
https://www.lemonde.fr/series-d-ete-2018-long-format/article/2018/08/17/luc-montagnier-le-virus-de-la-controverse_5343587_5325928.html

Le journal Le Monde touche des millions d'euros par an en subvention d'un Etat qui ne se soucie peu du bien commun et compte parmi ses actionnaires principaux outre le banquier Mathieu Pigasse , un certain Pierre Bergé il me semble, le chantre de la location des ventres de femmes pour gestation.
On ne peut pas écarté le fait que cet article ait été écrit pour ne pas dire commander pour discréditer les propos de Luc Montagnier.
Ce dernier parle de stress oxydatif et je pense que cela est un fait scientifique qui n'arrange pas les entreprises du lobby pharmaceutique qui ont besoin de vendre pour plaire à leurs actionnaires.
En effet un discours expliquant qu'il serait peut être essentiel de redonner à l'organisme les moyens d'assurer son homéostase en agissant sur les facteurs qui affaiblissent le système immunitaire par des procédés peu lucratifs ne fait pas le bonheur des actionnaires de labos pharmaceutiques ayants les yeux rivés sur la courbe de valeur de leurs actions.
 1)ça n'a strictement rien à voir avec les subventions
D'ailleurs sm^me l'humanité ou des journaux cathos sont subventionnés:c'est pour éviter la disparition de la presse papier

2) Argument des conspi :dès qu'on cite la presse :ils répondent presse subventions ou juifs à la tête

3) Manque total d'empathie pour les gens atteints du VIH,c'est répugnant
je ne crois pas que olivier0 manque d'empathie. il se pose des questions.

le stress oxydatif est  connu en médecin et consiste en une réponse de la cellule à l'agression physique, chimique ou de l'ADN (head shock protein) et pour ma part je ne voit pas biologiquement le rapport avec le VIH...

booster le système immunitaire ne fera rien si il n'est pas capable d'identifier le VIH comme étranger... (c'est la le problème car il se cache dans nos cellules reconnues du coup quoi faisant parti de soi, c'est un peu la même chose pour les cellules tumorales issus de nos propres cellules qui sont du coup "invisibles" pour notre système, immunitaire)
Nicolas-p
Nicolas-p
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Age : 46
Localisation : aquitaine
Inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par olivier0 le Jeu 12 Sep 2019 - 10:41

@Nicolas-p a écrit:
le stress oxydatif est  connu en médecin et consiste en une réponse de la cellule à l'agression physique, chimique ou de l'ADN (head shock protein) et pour ma part je ne voit pas biologiquement le rapport avec le VIH...

booster le système immunitaire ne fera rien si il n'est pas capable d'identifier le VIH comme étranger... (c'est la le problème car il se cache dans nos cellules reconnues du coup quoi faisant parti de soi, c'est un peu la même chose pour les cellules tumorales issus de nos propres cellules qui sont du coup "invisibles" pour notre système, immunitaire)

Ok mais vous reconnaissez vous même que les rémissions spontanées en cas d'infection diagnostiquées au VIH sont liées à des mutations génétiques, donc l'ADN joue un rôle n'est ce pas ?
De même que pour le cancer les recherches en épigénétique ont établit des liens il me semble.
De plus il est difficile de croire que l'ADN ne jouerait pas de rôle dans l'homéostasie au sens large puisqu'elle est à l'origine de la vie organique.
Donc si un processus agresse l'ADN on ne peut pas écarter l'hypothèse que ce processus agisse aussi l'homéostasie des cellules et de l'organisme non ?
olivier0
olivier0
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 225
Age : 49
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par Nicolas-p le Jeu 12 Sep 2019 - 11:16

@olivier0 a écrit:
@Nicolas-p a écrit:
le stress oxydatif est  connu en médecin et consiste en une réponse de la cellule à l'agression physique, chimique ou de l'ADN (head shock protein) et pour ma part je ne voit pas biologiquement le rapport avec le VIH...

booster le système immunitaire ne fera rien si il n'est pas capable d'identifier le VIH comme étranger... (c'est la le problème car il se cache dans nos cellules reconnues du coup quoi faisant parti de soi, c'est un peu la même chose pour les cellules tumorales issus de nos propres cellules qui sont du coup "invisibles" pour notre système, immunitaire)

Ok mais vous reconnaissez vous même que les rémissions spontanées en cas d'infection diagnostiquées au VIH sont liées à des mutations génétiques, donc l'ADN joue un rôle n'est ce pas ?
De même que pour le cancer les recherches en épigénétique ont établit des liens il me semble.
De plus il est difficile de croire que l'ADN ne jouerait pas de rôle dans l'homéostasie au sens large puisqu'elle est à l'origine de la vie organique.
Donc si un processus agresse l'ADN on ne peut pas écarter l'hypothèse que ce processus agisse aussi l'homéostasie des cellules et de l'organisme non ?
L'ADN en lui-même ne joue aucun rôle directe uniquement par la mutation qu'il induit.. 

Dans les cas de rémission,  il s'agit de mutation modifiant l'expression d'une protéine membranaire nécessaire au VIH pour s'introduire dans nos cellues. Comme il ne peut pas,  il reste en dehors,  est détecté par le système immunitaire et éliminé. 

( de ce que jen sais n'étant pas spécialiste du VIH )
Vous avez raison pour l'epigenetique que lon découvre à peine...( plein d'inconnue)

Je serai bien en peine de dire si cela agit au niveau de l'homeostase. Honnêtement je n'en sais rien et en tout cas pas plus que vous sur le sujet.
Nicolas-p
Nicolas-p
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Age : 46
Localisation : aquitaine
Inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par jacques58fan le Jeu 12 Sep 2019 - 11:32

@olivier0 a écrit:Conspis, complot juif...
Des termes et non des arguments qui sont tout de suite évoqués pour couper court au débat alors que je m'efforçais de rester objectif...
Si vous voulez continuez cette discussion de façon constructive, argumentez à propos du stress oxydatif et évitez de partir dans tous les sens en prononçant des anathèmes, désolé de vous le dire, que les Pharisiens affectionnaient.
Quand au journal La Croix, effectivement subventionné par l'Etat, libre à vous de croire que c'est un journal catholique animé par les aspirations des enfant du véritable Israël...
1)Vous n'avez rien argumenté du tout:vous avez dévié la conversation vers la subvention des journaux!
2) attaque ad hominem en traitant de pharisien

3) Sinon le docteur Belpomme parlait  des cancers environnementaux
https://www.futura-sciences.com/sante/definitions/biologie-stress-oxydatif-15156/
jacques58fan
jacques58fan
Contemplatif

Masculin Messages : 1756
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par Maurice d'Elbée le Jeu 12 Sep 2019 - 11:42

Réponse à jacques58fan
On devrait inoculer le vIH a celui qui tient de tels propos puisqu'il affirme que c'est inoffensif


https://fr.wikipedia.org/wiki/Origine_du_virus_de_l%27immunod%C3%A9ficience_humaine#La_th%C3%A9orie_du_vaccin_anti-polio_(en_cours_d'%C3%A9laboration)

Votre lien avec Wikipedia est très intéressant. Wikipedia est un des instrument les plus élaborés du système pour faire adhérer la population aux idées de la caste dirigeante mais à un très haut niveau de subtilité. Il y a toujours dans Wikipedia un apparent souci de passer tout en revue, une thèse et son contraire. Mais voilà, en parlant de tout mais en omettant savamment les choses essentielles qui pourraient mettre en défaut la haute caste ils parviennent à diriger les esprits en leur faisant croire qu'ils se sont fait une opinion raisonnable. Et d'autre part à les décourager d'aller voir là où ils devraient regarder pour comprendre où se situe la supercherie.
L'exemple du SIDA est parfaitement évocateur.

Ce qui est le plus intéressant quand on a pris la peine d'étudier très sérieusement la question est ce qu'ils omettent de dire.
La façon tout à fait arbitraire dont le retrovirus qui n'est qu'un morceau d'ARN a été soit disant mis en évidence. Que personne n'a pu prouver que ce morceau d'ADN n'est pas tout simplement un message apporté au chromosome dont on ignore le sens. Le fait que les prélèvements faits sur des ganglions d'un malade par Montagnier n'auraient rien donné s'il n'avait pas rajouté in vitro toutes sortes de produits dont des cellules du cordon ombilical qui sont pleines de rétrovirus, morceaux d'ARN qu'il a triés et multipliés.
Qu'on a essayé pendant vingt ans de trouver un virus ou rétrovirus responsable du cancer. La recherche sur des dizaines de milliers de ces petits bouts d'ARN dont on voulait prouver la culpabilité pour justifier d'un vaccin contre le cancer n'a aboutit qu'à un échec total.
Que Robert Gallo a qui volé l'innocent morceau d'ARN à Montagnier comme il avait déjà volé d'autres découvertes à des Japonais a été condamné pour fraudes scientifiques suite à ses déclarations.

Que ses avocats ont changé plus tard la loi sur la fraude scientifique pour que Gallo ne soit pas mis en prison.
Que Baltimore qui défendait le VIH a aussi été condamné pour déclaration d'expériences non réalisées en laboratoire et que Rockefeller lui-même s'est déplacé avec son jet pour le soutenir et a versé 20 millions de dollars à l'université où il était président pour le maintenir.
Que Gallo avait tenté de publier une thèse sur le fait que le cancer serait une maladie contagieuse transmise par un virus qui a été rejetée par le milieu scientifique.

Que pour ne pas faire la même erreur avec le SIDA, le milieu scientifique a été court-circuité. La CDC publie d'abord un énorme article sur le New-York Times expliquant qu'on a trouvé le virus responsable d'une terrible nouvelle maladie contagieuse. Puis le lendemain une déclaration à la télévison faite par la secrétaire à la santé et Robert Gallo afin d'effrayer la population annonce une catastrophique maladie contagieuse qui va déferler sur la planète.

Le même jour un test va être lancé par les laboratoires Abbott qui gagneront des milliards et dont le brevet appartenant à Gallo lui rapportera des millions. C'est Donald Francis qui a mit deux ans à convaincre Robert Gallo de se lancer dans cette affaire.
Que l'AZT était un vieux médicament qui avait été testé contre le cancer quelques années auparavant, inefficace mais qui tuait toutes les souris. Celui qui l'a inventé a même dit qu'il ne fallait jamais l'utiliser car il était trop dangereux. Il va pourtant être mis très vite sur le marché en trafiquant frauduleusement les expériences de laboratoire et les tests d'homologation. Il y a les preuves de cela.
Que c'est seulement lorsqu'on a donné de l'AZT aux hémophiles qu'ils sont morts de façon exponentielle.
Que le test de séropositivité est positif dans soixante dix maladies différentes qui n'ont rien à voir avec le SIDA.
Qu'en Afrique on était déclaré sidaïque si on toussait, qu'on avait de la fièvre etc... pendant un mois.
Qu'un médecin africain recevait en un jour d'indemnité journalière dans un congrès pour le SIDA le salaire d'un an de travail.
Enfin j'arrête là. Si vous ne me croyez pas allez donc essayer de mettre une vraie information sur Wikipedia, qui soit disant est ouvert à tous, qui puisse déranger le système même si vous apportez toutes les preuves. Vous verrez les chiens de garde du système arriver très vite pour supprimer l'information.

Je ne m'étends pas plus mais quand vous avez un homme comme Peter Duesberg qui a refusé de signer pour valider cette mascarade et à qui on a retiré les subventions de recherche alors que c'était un des plus grands virologues américains et que même Robert Gallo qui a travaillé avec lui admirait avant qu'il ne se lance dans cette aventure financière, si vous avez un tant soit peu l'amour de la recherche de la vérité, ne manquez pas de lire son livre exraordinaire et ne vous laissez pas aiguiller par les omissions manipulatrices de Wikipedia.
Mais si vous avez du mal à vous concentrer longtemps sur un sujet, que l'idée d'être à contre-courant vous angoisse alors oubliez ce que j'ai écrit et vivez heureux dans votre vie quotidienne. Je n'écris que pour les personnes qui ont un réel plaisir à chercher la vérité et pour d'éventuels victimes qui étant moins crédules pourraient se sauver d'une prison chimique inutile.

Maurice d'Elbée
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par jacques58fan le Jeu 12 Sep 2019 - 11:43


  France culture puisque wikipedia ne convient pas à ces messieurs


Dernière édition par jacques58fan le Jeu 12 Sep 2019 - 11:46, édité 1 fois
jacques58fan
jacques58fan
Contemplatif

Masculin Messages : 1756
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par jacques58fan le Jeu 12 Sep 2019 - 11:44

@Maurice d'Elbée a écrit:Réponse à jacques58fan
On devrait inoculer le vIH a celui qui tient de tels propos puisqu'il affirme que c'est inoffensif


https://fr.wikipedia.org/wiki/Origine_du_virus_de_l%27immunod%C3%A9ficience_humaine#La_th%C3%A9orie_du_vaccin_anti-polio_(en_cours_d'%C3%A9laboration)

Votre lien avec Wikipedia est très intéressant. Wikipedia est un des instrument les plus élaborés du système pour faire adhérer la population aux idées de la caste dirigeante mais à un très haut niveau de subtilité. Il y a toujours dans Wikipedia un apparent souci de passer tout en revue, une thèse et son contraire. Mais voilà, en parlant de tout mais en omettant savamment les choses essentielles qui pourraient mettre en défaut la haute caste ils parviennent à diriger les esprits en leur faisant croire qu'ils se sont fait une opinion raisonnable. Et d'autre part à les décourager d'aller voir là où ils devraient regarder pour comprendre où se situe la supercherie.
L'exemple du SIDA est parfaitement évocateur.

Ce qui est le plus intéressant quand on a pris la peine d'étudier très sérieusement la question est ce qu'ils omettent de dire.
La façon tout à fait arbitraire dont le retrovirus qui n'est qu'un morceau d'ARN a été soit disant mis en évidence. Que personne n'a pu prouver que ce morceau d'ADN n'est pas tout simplement un message apporté au chromosome dont on ignore le sens. Le fait que les prélèvements faits sur des ganglions d'un malade par Montagnier n'auraient rien donné s'il n'avait pas rajouté in vitro toutes sortes de produits dont des cellules du cordon ombilical qui sont pleines de rétrovirus, morceaux d'ARN qu'il a triés et multipliés.
Qu'on a essayé pendant vingt ans de trouver un virus ou rétrovirus responsable du cancer. La recherche sur des dizaines de milliers de ces petits bouts d'ARN dont on voulait prouver la culpabilité pour justifier d'un vaccin contre le cancer n'a aboutit qu'à un échec total.
Que Robert Gallo a qui volé l'innocent morceau d'ARN à Montagnier comme il avait déjà volé d'autres découvertes à des Japonais a été condamné pour fraudes scientifiques suite à ses déclarations.

Que ses avocats ont changé plus tard la loi sur la fraude scientifique pour que Gallo ne soit pas mis en prison.
Que Baltimore qui défendait le VIH a aussi été condamné pour déclaration d'expériences non réalisées en laboratoire et que Rockefeller lui-même s'est déplacé avec son jet pour le soutenir et a versé 20 millions de dollars à l'université où il était président pour le maintenir.
Que Gallo avait tenté de publier une thèse sur le fait que le cancer serait une maladie contagieuse transmise par un virus qui a été rejetée par le milieu scientifique.

Que pour ne pas faire la même erreur avec le SIDA, le milieu scientifique a été court-circuité. La CDC publie d'abord un énorme article sur le New-York Times expliquant qu'on a trouvé le virus responsable d'une terrible nouvelle maladie contagieuse. Puis le lendemain une déclaration à la télévison faite par la secrétaire à la santé et Robert Gallo afin d'effrayer la population annonce une catastrophique maladie contagieuse qui va déferler sur la planète.

Le même jour un test va être lancé par les laboratoires Abbott qui gagneront des milliards et dont le brevet appartenant à Gallo lui rapportera des millions. C'est Donald Francis qui a mit deux ans à convaincre Robert Gallo de se lancer dans cette affaire.
Que l'AZT était un vieux médicament qui avait été testé contre le cancer quelques années auparavant, inefficace mais qui tuait toutes les souris. Celui qui l'a inventé a même dit qu'il ne fallait jamais l'utiliser car il était trop dangereux. Il va pourtant être mis très vite sur le marché en trafiquant frauduleusement les expériences de laboratoire et les tests d'homologation. Il y a les preuves de cela.
Que c'est seulement lorsqu'on a donné de l'AZT aux hémophiles qu'ils sont morts de façon exponentielle.
Que le test de séropositivité est positif dans soixante dix maladies différentes qui n'ont rien à voir avec le SIDA.
Qu'en Afrique on était déclaré sidaïque si on toussait, qu'on avait de la fièvre etc... pendant un mois.
Qu'un médecin africain recevait en un jour d'indemnité journalière dans un congrès pour le SIDA le salaire d'un an de travail.
Enfin j'arrête là. Si vous ne me croyez pas allez donc essayer de mettre une vraie information sur Wikipedia, qui soit disant est ouvert à tous, qui puisse déranger le système même si vous apportez toutes les preuves. Vous verrez les chiens de garde du système arriver très vite pour supprimer l'information.

Je ne m'étends pas plus mais quand vous avez un homme comme Peter Duesberg qui a refusé de signer pour valider cette mascarade et à qui on a retiré les subventions de recherche alors que c'était un des plus grands virologues américains et que même Robert Gallo qui a travaillé avec lui admirait avant qu'il ne se lance dans cette aventure financière, si vous avez un tant soit peu l'amour de la recherche de la vérité, ne manquez pas de lire son livre exraordinaire et ne vous laissez pas aiguiller par les omissions manipulatrices de Wikipedia.
Mais si vous avez du mal à vous concentrer longtemps sur un sujet, que l'idée d'être à contre-courant vous angoisse alors oubliez ce que j'ai écrit et vivez heureux dans votre vie quotidienne. Je n'écris que pour les personnes qui ont un réel plaisir à chercher la vérité et pour d'éventuels victimes qui étant moins crédules pourraient se sauver d'une prison chimique inutile.
@Maurice  Pouvez-vous citer vos sources svp?
Etre à contre-courant des conspis,voilà qui est stimulant de nos jours

Gallo n'est pas très clair
Source https://www.amazon.fr/d%C3%A9couverte-virus-SIDA-laffaire-Montagnier/dp/2738122884/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
jacques58fan
jacques58fan
Contemplatif

Masculin Messages : 1756
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par Maurice d'Elbée le Jeu 12 Sep 2019 - 12:05

 Réponse à jacques58fan
Pouvez-vous citer vos sources svp?
Etre à contre-courant des conspis,voilà qui est stimulant de nos jours



Amusant. 



Si cela vous intéresse vraiment vous pouvez déjà lire ces extraits du livre de Duesberg.




https://www.academia.edu/28913621/2012_LInvention_du_Virus_du_SIDA.pdf




Si vous lisez couramment l'anglais je peux vous en envoyer le livre en pdf.

Sinon il est possible de l'acheter. Vous découvrirez la face cachée de la virologie. Depuis son origine et beaucoup plus de choses que ce que j'ai tout juste ébauché. En plus c'est très bien écrit et agréable à lire. Vous n'avez pas besoin d'être savant pour comprendre. Juste avoir du bon sens.




Après je vous attends pour nous amuser ensemble.Smile

Maurice d'Elbée
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par jacques58fan le Jeu 12 Sep 2019 - 12:08

Oui vous ne citez qu'une seule source.
Amusant
Merci pour le livre mais j'ai celui sur le pape et les USA à lire également avant.

je vois également dans ce livre"non sexuellement transmissible"... Prends pitie

Etes-vous virologue ou médecin?

Pardonne-leur ils ne savent ce qu'ils font..
Critiques de Duesberg
https://www.youtube.com/playlist?list=PLD3F726DF3FC7A52C

https://rationalwiki.org/wiki/Peter_Duesberg

https://www.charlatans.info/anti-hiv.php
jacques58fan
jacques58fan
Contemplatif

Masculin Messages : 1756
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par Maurice d'Elbée le Jeu 12 Sep 2019 - 12:34

Il y a de multiples références dans le livre de Duesberg. J'en ai bien sûr beaucoup d'autres.
Comme vous semblez fort occupé, je ne vois pas l'urgence de rentrer dans plus de détails pour l'instant.


Pour ce qui concerne votre question, vous m'excuserez mais je tiens à conserver une certaine discrétion. Vous pouvez sans doute vous amuser impunément à défendre le système actuel mais lorsqu'on prend le risque de dévoiler l'intérieur du décor, il y a un minimum de prudence à avoir.


Vous pouvez aussi continuer à publier les critiques que vous voudrez. Toutes biaisées pour couper l'envie de s'informer à la source. Si vous prenez pour argent comptant ce que d'autres disent de lui plutôt que ce qu'il dit lui-même grand bien vous en fasse.


Restons en là. Vous avez parfaitement le droit de jouer à ce jeu. Moi je veux bien jouer mais sans tricher.


Merci de votre compréhension.

Maurice d'Elbée
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par Nicolas-p le Jeu 12 Sep 2019 - 12:35

De ce que jai pu trouver:


Peter Dueserg, Professeur de Biologie Moléculaire et Cellulaire à l’Université de Californie, Berkeley, scientifique de renom ayant travaillé  sur les rétrovirus, est sans doute le premier et est classé comme révisionnistes du sida. Il a publié en 1996 le livre Comment on a inventé le virus du sida et un article scientifique avec le même titre dans le British Medical Journal. Le livre est soutenu, et introduit, par un Prix Nobel, Kary Mullis, Prix Nobel de chimie en 1993, père de la technique PCR. 
Il dit:
«Nous savons que l’erreur, écrit Mullis dans cette préface, est humaine, mais l’hypothèse VIH/SIDA est une erreur diabolique. Je dis cela à voix haute en tant qu’avertissement. Duesberg le dit depuis très longtemps. Lisez son livre !».
«Je propose que le sida ne soit pas considéré comme une maladie contagieuse provoquée par un virus ou un microbe classique, car aucun virus ou microbe ne mettrait en moyenne 8 ans pour provoquer une première maladie, ni ne toucherait de façon sélective uniquement les individus qui ont habituellement un comportement à risque, ni ne serait capable de provoquer un cumul de plus de 20 maladies dégénérescentes et néoplasiques. Un virus ou un microbe classique ne pourrait pas non plus survivre s’il était transmis de façon aussi inefficace que le SIDA et tuait son hôte au cours du processus. Les virus classiques sont soit hautement pathogènes et faciles à transmettre, soit non-pathogènes et latents et par conséquent très difficiles à transmettre (…) 


En réponse à cette opinion, on fait souvent remarquer que les risques liés au SIDA existent depuis longtemps, alors que le SIDA est censé être un nouveau syndrome. 


Après des années de polémiques, le professeur Peter Duesberg a un peu perdu de sens de la provocation; Son dernier article sur le sida aurait pu dater de 2009 mais il n’en reste que le titre: HIV-AIDS hypothesis out of touch with South African AIDS – A new perspective. En effet, sur la basse de données scientifiques, il est retiré de PubMed avec cette mention: [url=http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed?term=HIV-AIDS hypothesis out of touch with South African AIDS - A new perspective]«this article, which contains highly controversial opinions about the causes of AIDS, opinions that could potentially be damaging to global public health.»[/url]!


Vrai ou pas?? Je me garderai bien de trancher. N'ayant aucune compétences ...autre que mes cours d'externat sur le VIH qui ont plus de 20ans donc périmés ....

Si un virologue  passe par ici...


Dernière édition par Nicolas-p le Jeu 12 Sep 2019 - 17:25, édité 1 fois
Nicolas-p
Nicolas-p
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Age : 46
Localisation : aquitaine
Inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par Nicolas-p le Jeu 12 Sep 2019 - 12:37

@Maurice d'Elbée a écrit:Il y a de multiples références dans le livre de Duesberg. J'en ai bien sûr beaucoup d'autres.
Comme vous semblez fort occupé, je ne vois pas l'urgence de rentrer dans plus de détails pour l'instant.


Pour ce qui concerne votre question, vous m'excuserez mais je tiens à conserver une certaine discrétion. Vous pouvez sans doute vous amuser impunément à défendre le système actuel mais lorsqu'on prend le risque de dévoiler l'intérieur du décor, il y a un minimum de prudence à avoir.


Vous pouvez aussi continuer à publier les critiques que vous voudrez. Toutes biaisées pour couper l'envie de s'informer à la source. Si vous prenez pour argent comptant ce que d'autres disent de lui plutôt que ce qu'il dit lui-même grand bien vous en fasse.


Restons en là. Vous avez parfaitement le droit de jouer à ce jeu. Moi je veux bien jouer mais sans tricher.


Merci de votre compréhension.
Non: 
C'est très facile de jouer au redresseur  de tort laissant planer le " mystère " de sa mission et de son identité.... comme si vous etiez agent secret détenteur de données  sensibles voire secret défense ...

Dire ce que vous faites ne changera rien à votre discrétion bien caché par l'anonymat du net et pourra apporter une certaine crédibilité à vos dires.
Sinon vous ne faites qu'alimenter le complotisme....
Car Maurice d'elbée n'est pas votre vrai nom...n'est ce pas???

Parce que des prix Nobel et des scientifiques de renoms qui ont publiés des con......  il y en a à la pelle...

C'est toujours utile d'avoir l'avis de "spécialiste " plus neutres qui ne sont ni ceux qui affirment et acteurs de la recherche médicale ni ceux qui réfutent par lobby ou complotisme pour éclairer ceux qui ne savent pas.

Êtes vous un spécialiste en virologie ou biologie moléculaire  ?  Travaillez vous dans une unité inserm? Ou autre...

Ou etes vous simplement quelqu'un qui relaye sans aucune compétences ce qu'il a lu ou trouvé ? Comme beaucoup malheureusement.
Nicolas-p
Nicolas-p
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Age : 46
Localisation : aquitaine
Inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par Prince de Talmont le Jeu 12 Sep 2019 - 13:30

Je crois pour ma part que les compétences d'une personne apparaissent (ou non) dans le débat argumenté.

L'effet magique de la blouse blanche permet sans doute d'esquiver ce dernier (ce que bien souvent vous ne faîtes pas et je vous en félicite).

Pour notre part nous tenons que le système actuel ne sert pas le bien commun mais des intérêts privés et que la blouse blanche peut sanctionner tout aussi bien de réelles compétences qu'une certaine docilité à relayer la propagande institutionnelle.

Aussi, le mieux est de nous baser uniquement sur l'échange d'arguments et de connaissances, en toute fraternité chrétienne, et sans se prévaloir de distinctions octroyées par une autorité que nous considérons pour notre part comme illégitime, trompeuse et anti-chrétienne.

Jésus Croix
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 314
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par Nicolas-p le Jeu 12 Sep 2019 - 14:08

@Prince de Talmont a écrit:Je crois pour ma part que les compétences d'une personne apparaissent (ou non) dans le débat argumenté.

L'effet magique de la blouse blanche permet sans doute d'esquiver ce dernier (ce que bien souvent vous ne faîtes pas et je vous en félicite).

Pour notre part nous tenons que le système actuel ne sert pas le bien commun mais des intérêts privés et que la blouse blanche peut sanctionner tout aussi bien de réelles compétences qu'une certaine docilité à relayer la propagande institutionnelle.

Aussi, le mieux est de nous baser uniquement sur l'échange d'arguments et de connaissances, en toute fraternité chrétienne, et sans se prévaloir de distinctions octroyées par une autorité que nous considérons pour notre part comme illégitime, trompeuse et anti-chrétienne.

Jésus Croix
oui et non.

vous avez raison sur l'effet blouse blanche, que je sois médecin ne fait pas de ce que je dis une "parole d'évangile" et il faut toujours garder une prudence (nous ne nous connaissons pas, votre méfiance est saine).

le débat est argumenté quand ce sont nos propres arguments pas ceux du net.


il est de votre droit de considérer comme trompeuse la médecine, il est de mon droit d'essayer de dire pourquoi non (en général bien sur) et avec quels arguments et compétences j'ose le dire (médecin détenteur d'un DES d'oncologie -radiothérapie et d'un DESC de cancérologie) et qu'il ne s'agit donc pas d'une simple opinion.
Nicolas-p
Nicolas-p
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Age : 46
Localisation : aquitaine
Inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par olivier0 le Jeu 12 Sep 2019 - 14:36

En fait et pour éviter toute dialectique stérile on peut peut être reconnaître qu'en terme de santé deux points de vue peuvent être constatés, deux approches différentes :
La première à tendance à disséquer , à compartimenter à classifier et si elle est poussée à son paroxysme empêche toute vision globale : une maladie = un remède, chercher à mettre un nom sur tout et au final considérer le corps comme une mécanique dont il suffirait de réparer ou remplacer la pièce défectueuse pour que l'ensemble retrouve son équilibre.
La seconde est plutôt basée sur la notion que face à une agression le corps est par essence conçu pour y faire face.
De ce dernier point de vue la thérapie viserait plutôt à aider l'organisme à retrouver son homéostasie en identifiant quels processus sont mis à mal et en agissant sur ces derniers. En somme une vision plus globale dont la science tiendrait plus à l'identification de principes fondamentaux régissant en symbiose l'homéostasie.
Le fait est que la médecine dite moderne est plutôt orientée par la première que par la seconde peut être et même surement car elle s'accorde fort bien à une logique mercantile, permettant par sa définition à outrance l'émergence des brevets et de la propriété intellectuelle.
Pourtant il serait à mon sens contre productif de la rejeter totalement car cette approche a aussi permis à la science d'affiner nos connaissances sur les processus bio-physiques et bio-chimiques de la vie.
Il est clair que les modes de vie actuels génèrent beaucoup de stress sur un organisme naturel : modification génétique du blé et des végétaux, mode de production industriels ayant faits de la marge bénéficiaire un dogme, produits chimique de synthèse omniprésents, "soupe" électromagnétique, stress urbain, rythmes de vie, idéalisation de la compétitivité, la liste est longue ....
La sagesse serait de concilier les deux points de vue pour une optimisation du bien commun, passer alternativement de la vision macroscopique à la vision microscopique, aussi bien à l'échelle individuelle que collective.
Refuser toute idéologie pour se concentrer sur une approche pragmatique.
Prendre ce qui est bon et laisser ce qui ne l'est pas, trier le bon grain de l'ivraie.
C'est le péché originel qui a introduit la mort dans le monde et l'orgueil n'a pas d'autre camp que celui du Malin.
olivier0
olivier0
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 225
Age : 49
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par Isabelle-Marie le Jeu 12 Sep 2019 - 15:06

Nous les Français consommons trop de médicaments. A cause de leurs effets secondaires la prudence est, là où c'est possible, de ne pas en consommer ou le moins possible.   

Mais @Prince de Talmont, il ne vous est jamais arrivé de prendre un aspirine ?   Se questionne
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 4889
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par Nicolas-p le Jeu 12 Sep 2019 - 16:16

@olivier0 a écrit:En fait et pour éviter toute dialectique stérile on peut peut être reconnaître qu'en terme de santé deux points de vue peuvent être constatés, deux approches différentes :
La première à tendance à disséquer , à compartimenter à classifier et si elle est poussée à son paroxysme empêche toute vision globale : une maladie = un remède, chercher à mettre un nom sur tout et au final considérer le corps comme une mécanique dont il suffirait de réparer ou remplacer la pièce défectueuse pour que l'ensemble retrouve son équilibre.
La seconde est plutôt basée sur la notion que face à une agression le corps est par essence conçu pour y faire face.
De ce dernier point de vue la thérapie viserait plutôt à aider l'organisme à retrouver son homéostasie en identifiant quels processus sont mis à mal et en agissant sur ces derniers. En somme une vision plus globale dont la science tiendrait plus à l'identification de principes fondamentaux régissant en symbiose l'homéostasie.
Le fait est que la médecine dite moderne est plutôt orientée par la première que par la seconde peut être et même surement car elle s'accorde fort bien à une logique mercantile, permettant par sa définition à outrance l'émergence des brevets et de la propriété intellectuelle.
Pourtant il serait à mon sens contre productif de la rejeter totalement car cette approche a aussi permis à la science d'affiner nos connaissances sur les processus bio-physiques et bio-chimiques de la vie.
Il est clair que les modes de vie actuels génèrent beaucoup de stress sur un organisme naturel : modification génétique du blé et des végétaux, mode de production industriels ayant faits de la marge bénéficiaire un dogme, produits chimique de synthèse omniprésents, "soupe" électromagnétique, stress urbain, rythmes de vie, idéalisation de la compétitivité, la liste est longue ....
La sagesse serait de concilier les deux points de vue pour une optimisation du bien commun, passer alternativement de la vision macroscopique à la vision microscopique, aussi bien à l'échelle individuelle que collective.
Refuser toute idéologie pour se concentrer sur une approche pragmatique.
Prendre ce qui est bon et laisser ce qui ne l'est pas, trier le bon grain de l'ivraie.
C'est le péché originel qui a introduit la mort dans le monde et l'orgueil n'a pas d'autre camp que celui du Malin.
oui
et dans les 2 camps il y a des intégristes. (j'avoue parfois verser dans l'intégrisme scientifique plus "palpable" que l'autre ... mais ayant des personnes qui se livrent à moi pour leur santé, leur vie, je me dois de leur donner ce qui est connu et non hypothétique).
Nicolas-p
Nicolas-p
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Age : 46
Localisation : aquitaine
Inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par Maurice d'Elbée le Jeu 12 Sep 2019 - 16:26

Réponse à Nicolas-p au sujet de Karry Mullis de Duesberg et de moi-même :


Vous faites erreur mon ami,


Vous cherchez à détourner insidieusement le procès que vous ne pouvez pas faire à Peter Duesberg sur moi.
Critiquez donc son œuvre pas celui qui la cite. Vous savez ce qu'on dit. Quand on montre la lune du doigt, l'i........e regarde le doigt.

Je suis tout à fait d'accord avec vous pour certains prix Nobel qui récompensent ceux qui servent le système.

Mais évidemment pas pour celui de Karry Mullis qui ayant découvert l'utilisation injustifiée qu'on a fait de sa découverte remarquable du PCR n'a pas hésité à dire que l'utilisation de cette technique dans le SIDA est tout à fait frauduleuse. Il faut lire toute son explication et comment il fait comprendre que cette technique n'est utilisée que pour mettre en évidence une aiguille dans une botte de foin.

Par contre Montagnier c'est autre chose. D'ailleurs il a finit par avouer que le VIH n'était pas vraiment la cause du SIDA. Sans doute avait-il du mal à dormir la nuit et avait-il aussi du mal à avaler que Gallo s'est rempli les poches tandis que lui n'a eu qu'un prix Nobel. Mais il n'ont pas manqué de lui faire payer son aveu.

Et Gallo qui a même fini par reconnaître que le syndrome de Kaposi ne rentrait pas dans le SIDA alors que c'était le point de départ de la définition de cette maladie avec la pneumocytose ?

Quant à Duesberg et tous les courageux médecins, chercheurs, malades, journalistes etc...''combattants de la vérité'', je préfère ce terme plutôt que celui de ''dissidents'' qui n'est qu'une grossierté de langage pour marquer ces héros d'un sceau d'infamie, ils ont permis après vingt ans de combat que le Congrès américain envoie une lettre mémorable après 35 milliards dépensés inutilement et le scandale qui devenait de plus en plus audible, pour mettre un terme à cette escroquerie, ce qui les a poussés à sortir la trithérapie très couteuse mais moins dangereuse et qui maintient le malade en vie contrairement à l'AZT. D'où le boniment d'un progrès médical. Les petites doses intermittentes et ce qu'ils ont appellé les vacances médicaments, magnifique euphémisme pour dire que dès que les effets du poison se font trop sentir, on l'interrompt pour le reprendre doucement quand ça va mieux.

Maurice d'Elbée
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 4 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum