Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A TOUS CEUX QUI FONT DANS L'HERESIE, LE SCHISME EN PENSANT QUE FRANCOIS EST LE FAUX PROPHETE DE L'AP Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

A TOUS CEUX QUI FONT DANS L'HERESIE, LE SCHISME EN PENSANT QUE FRANCOIS EST LE FAUX PROPHETE DE L'AP

Aller en bas

A TOUS CEUX QUI FONT DANS L'HERESIE, LE SCHISME EN PENSANT QUE FRANCOIS EST LE FAUX PROPHETE DE L'AP Empty A TOUS CEUX QUI FONT DANS L'HERESIE, LE SCHISME EN PENSANT QUE FRANCOIS EST LE FAUX PROPHETE DE L'AP

Message par Joannes Maria le Lun 26 Aoû 2019 - 15:12

Chers frères et sœurs, revenez vite au Christ, en particulier vous chers ami(e)s lecteurs du "Magazine pour les catholiques" à qui on veut faire croire diaboliquement que le Pape François est le Faux prophète du livre de l'Apocalypse :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/08/26/le-faux-prophete-de-lapocalypse-pape-francois/

A TOUS CEUX QUI FONT DANS L'HERESIE, LE SCHISME EN PENSANT QUE FRANCOIS EST LE FAUX PROPHETE DE L'AP Copie_11

si vous croyez cela, vous vous donnez vous même à Satan et faites dans l'hérésie et le schisme, ce qui vous ouvre directement les portes de l'Enfer si vous ne demandez pas pardon.



Il suffit juste de lire et de relire ce qui suit pour s'en convaincre par ce très bon article publié sur le site de pierre et les loups :

https://www.pierre-et-les-loups.net/la-prophetie-de-saint-francois-460.html

   L'hérésie est la négation obstinée, après la réception du baptême, d'une vérité qui doit être crue de foi divine et catholique, ou le doute obstiné sur cette vérité. L'apostasie est le rejet total de la foi chrétienne. Le schisme est le refus de la soumission au Souverain Pontife ou de communion avec les membres de l'Église qui lui sont soumis.

   —Catéchisme de la foi catholique, n° 2089

Vous pouvez vérifier facilement que l'on vous ment, notamment en mentionnant le nom de Sulema (comme on peut le voir dans la capture d'écran ci-dessus) qui affirmerait que le Pape François est le Faux prophète, c'est tout le contraire que Sulema dit, voyez :

https://www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-547/avec-sulema-lire-les-signes-des-derniers-temps

Le pape François a été élu par le Saint-Esprit, il veut rebâtir l’Eglise, mais…

Un autre signe que l’humanité n’a pas compris: il y a quatre ans, un nouveau pape a été élu et a pris le nom de François. Jésus a demandé à saint François d’Assise de rebâtir son Eglise qui tombait en ruines. Ce dernier a cru qu’il s’agissait de reconstruire une église de pierres, mais non! C’est par son exemple, son silence et sa pauvreté que le saint d’Assise a relevé l’Eglise, a touché les cœurs, a évangélisé son époque. Voilà la nouvelle évangélisation: vivre l’Evangile.
Pardon pour ces paroles, mais il faut savoir qu’en ce moment il y a des prêtres qui prêchent sur tout, sauf sur la Vérité, sauf sur l’Evangile.
Le 13 mars 2013, le pape François a été élu par le Saint-Esprit, il veut rebâtir l’Eglise, mais on ne le laisse pas faire. Voyez-vous comme tout est en train de s’accomplir?
Une question demeure: quand le Pape a signé l’exhortation apostolique Amoris laetitia, est-ce le même document que l’on a publié ou un autre préparé dans d’obscures officines?
En Belgique, le Seigneur a dit de prier pour le Saint-Père, car il est sur la Croix. Les francs-maçons sont en train de le clouer par les trois clous: le clou du Synode de la Famille, le clou de Medjugorge, et le clou de Fatima par la consécration de la Russie. On a oublié que Sœur Lucie a dit que le Ciel a accepté la consécration qui a été faite par saint Jean Paul II le 25 mars 1984, en union avec les évêques.
Le 13 mai 2013, le pape François a consacré son pontificat à Notre-Dame de Fatima; il a intronisé saint Joseph et saint Michel archange aux jardins du Vatican en présence de son prédécesseur Benoît XVI, pour protéger l’Eglise de la fumée de Satan qui est entrée au Vatican comme l’avait dit Paul VI. Croyez-vous que l’Antéchrist ferait tout cela?
Pourquoi est-ce que Jésus a gardé le silence au prétoire? Eh bien, c’est pour accomplir la volonté de son Père. Voilà! Le pape François est un exemple pour tous les chrétiens, comme Jésus au prétoire, il garde le silence.


Amener les divorcés remariés à comprendre que leur situation n’est pas conforme avec la volonté de Dieu

Question: Des cardinaux et théologiens ne reconnaissent pas l’enseignement habituel du Magister de l’Eglise dans le chapitre VIII d’Amoris Laetitiae, au sujet de l’admission dans certains cas des divorcés remariés à la sainte communion, ce qui conduit de fait à une grande confusion dans les esprits et à des abus, cette pratique semblant avoir en quelque sorte été légitimée…

S: Voilà le clou du Synode de la Famille. C’est le premier dard qui a semé la confusion, le doute et la division et qui sont les fruits du diable. Et beaucoup sont aveuglés, ils ne savent plus reconnaître les fruits

Avez-vous écouté les homélies du Saint-Père, à la Maison Sainte-Marthe? Seigneur, c’est véritablement la crème de la crème!
Quand le pape François a parlé au sujet de la communion des personnes divorcées-remariées, pour nous faire comprendre le sens de ce qu’il a dit, il nous a donné le meilleur exemple en citant ce passage de l’Évangile où Jésus rencontre la Samaritaine. Il faut les approcher comme Jésus l’a fait avec la femme de Samarie. Il savait et connaissait la vie de cette femme. Jésus lui a parlé avec respect, avec amour et avec une grande délicatesse. Il lui a fait comprendre que sa situation n’était pas correcte devant le Seigneur. La femme a tout compris, et vite est partie pour dire aux habitants du village qu’elle avait trouvé le grand prophète.

Voilà ce que le Saint-Père veut nous faire comprendre: il ne convient pas de dire aux divorcés-remariés: «Eh toi, tu es en état de péché, tu es adultère!» Non, il faut les approcher avec respect, avec amour, avec délicatesse, pour les amener à comprendre que leur situation n’est pas conforme à la volonté de Dieu.
En ce moment, des hauts placés dans l’Eglise regardent les pécheurs d’en-haut, ils ont oublié que le Seigneur, lorsqu’Il était devant la femme adultère s’est tenu penché vers le sol, pas debout. Et il lui a dit: «Femme, où sont tes accusateurs? Personne ne t’a condamné?» Elle a répondu: «Personne, Seigneur!» Jésus lui a dit: «Moi non plus, Je ne te condamne pas! Va, et ne pèche plus!»

C’est cela que les prêtres doivent faire; c’est cela que nous laïcs devons faire, parce que si on critique et juge l’autre, nous allons entendre la voix de Jésus nous dire: «Que celui d’entre vous qui est sans péché lui jette la première pierre!» Les gens ont mal interprété et prétendent que le Pape a dit de donner la communion aux divorcés-remariés. Voyez-vous la différence?

Toutes les prophéties doivent s’accomplir, les messages de Fatima, le songe de Don Bosco

Le Seigneur a dit aussi que le Saint-Père a librement accepté cette croix. Le Seigneur lui a dit: «Oui, je te la donne, mais pas pour faire tout le chemin. Quand tu seras rendu à un certain point, je dirai “c’est assez!”, et à ce moment-là tout le monde va comprendre la vérité sur le pape François, mais il sera trop tard.» Sera-t-il assassiné pour que s’accomplisse le secret de Fatima? Espérons que non!
Le pape Benoît XVI a demandé de prier pour son successeur, afin qu’il ne se dérobe pas par peur des loups. On sait que les loups sont très forts, on sait que le pouvoir des cardinaux est tel, qu’ils peuvent paralyser l’action d’un pape.
On dit que le pape François est l’Antéchrist. Croyez-vous qu’il l’est vraiment? La Franc-maçonnerie veut l’anéantir pour le remplacer par le véritable Antéchrist.
Le Seigneur et la Vierge Marie nous ont demandé de fermer les oreilles à tout ce que les médias disent au sujet du Pape, à toutes ces nouvelles qui circulent sur l’Internet et à la télévision, parce que tout cela est un puissant poison. Il nous faut écouter les homélies du Saint-Père, sa façon d’être. Il faut toujours vérifier ses sources et ne pas prêter l’oreille aux ouï-dire, sinon on fait une grave erreur qui nous fera tomber dans le piège et risquer de ne pas avoir le passeport pour entrer dans la Nouvelle Arche. Comprenez-vous?
La Vierge Marie a demandé la dévotion à son Cœur Immaculé par la dévotion des cinq premier samedis du mois. On doit vivre les messages du Ciel. Comme on doit suivre Jésus, on doit également suivre le Pape. Le Seigneur a dit: une seule Eglise, un seul Pape.
Il faut toujours suivre le Christ, ne pas le devancer, mais s’il y a des choses qu’on entend de la part de cardinaux ou d’évêques qui ne sont pas bonnes, il faut prier pour eux et garder la paix du cœur, car le temps est compté. Le Seigneur va venir comme un voleur, Il va arriver là où on l’attend le moins. Toutes les prophéties doivent s’accomplir, les messages de Fatima, le songe de Don Bosco.
Joannes Maria
Joannes Maria
Pour la Paix

Masculin Messages : 3525
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A TOUS CEUX QUI FONT DANS L'HERESIE, LE SCHISME EN PENSANT QUE FRANCOIS EST LE FAUX PROPHETE DE L'AP Empty Re: A TOUS CEUX QUI FONT DANS L'HERESIE, LE SCHISME EN PENSANT QUE FRANCOIS EST LE FAUX PROPHETE DE L'AP

Message par Nicolas-p le Lun 26 Aoû 2019 - 16:02

merci pour ce message sensé.
quoi qu'il advienne la fidélité au pape qui qu'il soit est primordiale.fidélité ne voulant pas dire être d'accord sur tout bien sur mais se soumettre quoi qu'il advienne à son autorité légitime de vicaire du christ.

prions pour les temps troubles dans lesquels nous sommes , moi le premier je ne sais que penser... de notre très saint père pour lequel je prie et resterai fidèle par fidélité au christ et comme il nous l'a toujours demandé.


pour le site en question, il faut comme tout site sur le net regarder avec distance et réserve. il y a à boire et à manger...

de toute façon jésus même lors de sa passion s'est tue face aux accusations mensongères et ignobles et tout catholique que nous sommes ne devons nous pas par l'exemple même qu'il nous a donné nous taire face aux critiques des autres surtout du saint père? je pense que oui.

nous ne sommes pas capable de juger, nous ne sommes pas au cœur du Vatican, nous ne savons pas ce que le saint père sait exactement, est il manipulé? les informations lui sont t'elles retranscrites fidèlement? que pense t'il réellement? 

donc nous ne pouvons que prier pour lui, faire confiance et laisser dieu mener la barque comme il le souhaite.
Nicolas-p
Nicolas-p
Pour le roi

Masculin Messages : 639
Age : 46
Localisation : aquitaine
Inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

A TOUS CEUX QUI FONT DANS L'HERESIE, LE SCHISME EN PENSANT QUE FRANCOIS EST LE FAUX PROPHETE DE L'AP Empty Re: A TOUS CEUX QUI FONT DANS L'HERESIE, LE SCHISME EN PENSANT QUE FRANCOIS EST LE FAUX PROPHETE DE L'AP

Message par Gilles le Lun 26 Aoû 2019 - 17:20

A TOUS CEUX QUI FONT DANS L'HERESIE, LE SCHISME EN PENSANT QUE FRANCOIS EST LE FAUX PROPHETE DE L'AP 68500951_2450651378306981_7433464559643394048_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQnzgPKUPug97CJsrtuaEgDInMwCcPH7g50rTNwBmgNsVthtOnuFOUfZweXbFPejWYE&_nc_ht=scontent.fymy1-1

François, seul contre tous :

Enquête sur un pape en danger

LA SOLITUDE DU PAPE FRANÇOIS

Au Vatican, dans la salle Paul VI... Quelle photo,comme l’écrit si bien Ariane Chemin, mais aussi quel message !

Qui avait dit déjà, à l’époque de la sortie de «François seul contre tous» (Editions Flammarion), que je forçais un peu le trait? (Arnaud Bédat)

LE PAPE EN DANGER ?



A TOUS CEUX QUI FONT DANS L'HERESIE, LE SCHISME EN PENSANT QUE FRANCOIS EST LE FAUX PROPHETE DE L'AP 8264f2f1686e6b7096f3510614d68ff5

A TOUS CEUX QUI FONT DANS L'HERESIE, LE SCHISME EN PENSANT QUE FRANCOIS EST LE FAUX PROPHETE DE L'AP 3292882464
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24930
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A TOUS CEUX QUI FONT DANS L'HERESIE, LE SCHISME EN PENSANT QUE FRANCOIS EST LE FAUX PROPHETE DE L'AP Empty Re: A TOUS CEUX QUI FONT DANS L'HERESIE, LE SCHISME EN PENSANT QUE FRANCOIS EST LE FAUX PROPHETE DE L'AP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum