Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Hymnes meshomiques sur AELF Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Hymnes meshomiques sur AELF

Aller en bas

Hymnes meshomiques sur AELF Empty Hymnes meshomiques sur AELF

Message par Yeshoua le Jeu 22 Aoû 2019 - 15:50

Il m'est arrive plusieurs fois de vouloir dire l'Office des "Lectures" (matines) présent sur se site, je suis à chaque fois troublé par ces hymnes censé être adressé à Dieu, ayant plus l'impression de me moquer de Lui et de toute ses œuvres si les "récitait"...l'anarchie et la laideur de ces poètes deiste ne semble avoir aucune borne. 

Ne doit t'on pas y voir dans cette entreprise bien que louable, car voulu par Vatican II, une deformation de l'Esprit du Concile? 

Chacun pourra sans doute constater qu'ils participent aussi à l'abolition de toute transcendance, metaphysique et aplanissent les dogmes et les verité de la Foi à une sorte d'auberge espagnole ou la charité humaine et la maladresse semble en etre le ravissement. 

Comment s'étonner que le sens spirituel et veritable, la sponsalité et la Memoire de Dieu soit devenue étrangére au Peuple de Dieu avec se genre de "formatage", le terrain des ennemis de Dieu ne peuvent recevoir de terrain plus favorable, rajouter y des traductions bayard et Zebible  ou Tob et le tour est joué.

Saint Paul nous dit en Colossiens 3.16 l'importance des hymnes spirituel inspiré: Que la parole de Christ demeure en vous avec abondance; en sorte que vous vous instruisiez et vous et avertissez les uns les autres en toute sagesse: sous l'inspiration de la grâce que vos coeurs s'épanchent  vers Dieu en chants, par des psaumes, des hymnes, et des cantiques spirituels.


Origéne nous dit que chaque parole de la Divine Ecriture est semblable à une semence dont la nature est de se répandre et de se multiplier selon son éspéce, une fois jetée en terre et remonté en épi...
Ce meme auteur nous dit rapelle aussi que La Bible est la Parole faite chair......voyez comment elle est traité par nous Chretiens et "accommodé" dans des liturgies "pas trés catholique".
Toutes ces transformation et ces scandales ont surement contribué à  (deja opére depuis la renaissance) des terrain touours plus favorable à la dévastation Métaphysique
Yeshoua
Yeshoua
Avec le Pape François

Masculin Messages : 901
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum