Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

et si on parlait des vrais prophètes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

et si on parlait des vrais prophètes!!!

Message par roselyne le Mer 14 Jan 2009 - 18:36

On parle toujours des faux prophètes, rarement des vrais.

Moi qui cherche toujours de bons livres, j-aimerais bien que ceux qui ont de bons livres avec des messages vrais et importants en informent les autres, en donnant par exemple les références du livre, l'endroit où ils ont pu se le procurer, son prix et les raisons qui leur ont fait aimé ce livre.

L'idéal serait de pouvoir se les prêter mais c'est sans doute difficile et de plus il faut une grande confiance...

J' attends et j'espère de vos nouvelles.

Une grande et incorrigible naive qui croit toujours en l'être humain!
Roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647

Revenir en haut Aller en bas

Re: et si on parlait des vrais prophètes!!!

Message par Pierrot le Mer 14 Jan 2009 - 20:00

roselyne a écrit:On parle toujours des faux prophètes, rarement des vrais.

Moi qui cherche toujours de bons livres, j-aimerais bien que ceux qui ont de bons livres avec des messages vrais et importants en informent les autres, en donnant par exemple les références du livre, l'endroit où ils ont pu se le procurer, son prix et les raisons qui leur ont fait aimé ce livre.

L'idéal serait de pouvoir se les prêter mais c'est sans doute difficile et de plus il faut une grande confiance...

J' attends et j'espère de vos nouvelles.

Une grande et incorrigible naive qui croit toujours en l'être humain!
Roselyne

Bonsoir Roselyne,

votre sujet est très intéressant mais il ne trouve pas preneur et c'est dommage, pourtant il y a sur ce forum des pro-prophètes.

Mais comment est discerner le prophète ?

Quelle sont les prophéties des prophètes ?

Combien de prophète y a t'il ?

Un seul de ces prophètes sont il soutenu par un prélat ? Oui ou Non et pourquoi ?

dance-man
Pierrot
Aime la Bible

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut